|
|
| Le parc d'attractions, ouais, si tu veux... | |
| |
| Le parc d'attractions, ouais, si tu veux... | Jeu 25 Oct 2012, 20:40 | |
| Le parc d'attractions, ouais, si tu veux... ♥ Léo B. & Millane H.Arrivée en enfer...[Suite de ce RP] Qui aurait cru qu'elle se retrouverait un jour dans un parc d'attractions ? Un paradis enfantin où régnait la joie et la bonne humeur, les races se mêlant sans se rendre compte de leur différence, riant ensemble. L'odeur sucrée des barba papa et autres sucreries imprégnaient l'air. L'endroit rêvé pour toutes les personnes abordant une joie vivre incroyable et croquant la vie à pleine dent, tout le contraire de la vampire ! À chaque fois qu'elle voyait un enfant passer entre ses jambes en riant aux éclats elle grinçait des dentś, l'odeur des confiseries lui donnait la nausée et les cris des personnes testant les montagnes russes lui déchirait les tympans. Finalement, elle aurait peut être mieux fait d'imposer Chloris plutôt que cet enfer... Mais bon, elle avait laissé le choix à Léo, elle était bien obligée de rester.
Lorsque le garçon avait proposé d'aller au dit parc, Millane avait un peu grincé des dents, intérieurement, elle avait espérait qu'il décide de visiter Chloris, pensant qu'il n'apprécierait pas le brouhaha du parc de part ce qu'elle avait pu voir de sa personnalité. Elle s'était trompée. Avant de partir, le tout nouvel affilié du vampire avait étrangement observé Sylnor, ce qui eut le don d'agacer le loup. Son poil s'était hérissé, il avait dévoilé ses crocs et grognait légèrement. Léo avait mis fin à cela en occupant la petite chatte avec... Son livre. La vampire caressa doucement le poil sombre de son compagnon puis ils partirent pour le parc.
Cette atmosphère bonne enfant agaçait la vampire. Cela lui rappelait trop ses insomnies répétitives du à des stupides oiseaux. Qui voletaient gaiement au-dessus d'eux, ce pourchassant en gazouillant gaiement. Écœurant... la vampire observa l'environnement d'un regard fatigué. Toutes les personnes présentes arboraient un visage souriant. Si par x raison le parc venait pas être attaquer par x personnes, la tête qu'aurait ces personnes auraient été bien moins souriante. La blonde esquissa un sourire, drôle de pensée, surtout que le parc n'avait aucune raison d'être attaqué. Aucune.
Chassant ses pensées obscures, elle observa les attractions se présentant à elle. La premier qui tapait à l'œil était bien sur l'immense grande roue bien plus haute que celle sur Terre. Il ne fallait pas avoir le vertige. Chose que la jeune fille ne pensait pas avoir. Elle dormait j'en chaque nuit sur une branche haute d'un arbre, c'est qu'elle ne devait pas bien craindre la hauteur. Même si il y avait une légère différence entre la grande roue du parc et un des arbres de la forêt. Légère, oui bon d'accord, une énorme différence.
Il y avait aussi la montagne russe réputée pour être très... Mouvementée. Il y avait aussi la galerie des glaces, la maison fantôme bref, tout ce qui constituait un parc d'attractions. Avec les vendeurs qui allaient avec. La jeune fille se tourna alors vers Léo. "Bref, tu veux commencer par quoi ?" demanda-t-elle. Quel que soit le choix du garçon elle s'en fichait un peu. Elle n'avait pas le vertige, les farces devant soi-disant faire peur ne lui faisait ni chaud ni froid (elle était sûre d'avoir vu bien pire) bref, elle laissait le champ libre au vampire.
(c) Millane |
| |
| Re: Le parc d'attractions, ouais, si tu veux... | Mar 06 Nov 2012, 15:31 | |
| "Le parc d'attractions, ouais, si tu veux..."Millane & Léo Sortant du grand château, les deux vampires se dirigèrent vers le parc d’attractions. Sur le chemin, le jeune vampire qui voyait Millane légèrement déçu, se demandait s’il n’aurait pas mieux fait de choisir Chloris. Peut-être la prochaine fois, mais pour l’heure il fallait chercher à passer du bon temps et la jeune vampire en avait bien besoin, cela se voyait facilement. Lilith, la petite chatte de Léo se tenait sur le bras gauche de son nouveau lié en lisant le livre qu’il tenait à la main droite. Cette dernière semblait bien trop occuper à lire pour faire attention à ce qu’il de passait autour d’elle, étrangement, quand Léo l’observait. La petite chatte penser à lui quand il lit un livre sans prêter attention à quelqu’un ou quelque chose. Arrivant dans le parc d’attractions, des bruits d’enfants commencèrent à s’entendre et connaissant plus ou moins Millane, elle devait surement aussi mal le supporter que les oiseaux ou la montre. C’est sûr que ça ne manquait pas de monde dans un endroit comme celui-ci, au point que Lilith s’arrêta de lire disant qu’elle n’arrivait plus à se concentrer. Si ça avait été Léo, il n’aurait toujours rien calculé sauf les impacts.
"Bref, tu veux commencer par quoi ?"
Sous la question posé par Millane, Léo se demandait quelle attraction serait la plus sympa et en même temps la plus calme. Les montagnes russes n’étaient pas vraiment calme, car ils y avaient des gens qui passaient leur temps à crier dans les oreilles des autres, le train fantôme non plus bien que cela n’aurait pas du tout effrayé Léo, conclusion ça l’aurait ennuyé, peut-être la grande roue, mais trop calme et bon pour les amoureux. Alors pourquoi pas la tour de la terreur, c’est certes moins calme, mais c’était plus amusant et moins ennuyeux et peut être que cela allait aussi amusait Millane. Alors en rangeant son livre et en pointant son doigt vers le grande tour de la terreur, il lui proposa :
"La tour de la terreur, ça t’intéresse ?"
Les deux vampires étaient ici pour s’amusaient après tout, alors autant ne pas resta là sans rien fait et profiter de la vie jusqu’au bout. Bien qu’ils étaient immortels, Léo et Millane ressemblaient toujours à des humains. By Tchii |
| |
| Re: Le parc d'attractions, ouais, si tu veux... | Mar 06 Nov 2012, 17:59 | |
| Le parc d'attractions, ouais, si tu veux... ♥ Léo B. & Millane H.Une attraction amusante ?La tour de la terreur était comme son nom l'indiquait une immense qui était une attraction plutôt nouvelle. Les constructeurs s'étaient inspirés de celle existant déjà sur Terre près de Paris et... l'avaient agrandis. Mais vraiment agrandis. La tour devait faire deux fois celle du parc terrestre et était donc beaucoup plus amusante. Ou angoissante pour certains. Des cris de terreur et de joie parvinrent aux oreilles de la vampire, venant tout droit de ce qu'ils allaient essayer dans quelques instants. Car oui, Millane accepta la proposition de Léo. Encore. En même temps, elle s'en fichait un peu qu'ils fassent x ou y manèges, tant qu'ils ne restaient pas bêtement immobiles au milieu de la foule, ça lui convenait.
La vampire s'étira rapidement puis accepta la proposition du garçon d'un : "S'tu veux !" Millane commença à avancer vers l'édifice vertigineusement haut. L'architecture reproduisait une sorte d'immense colonne grecque abîmée à certains endroits pour reproduire un effet ancien.
La queue n'était pas très longue du fait qu'il y avaient beaucoup d'enfants dans le parc trop jeunes pour tenter l'attraction. Si on enlevait les personnes en âge mais qui ne souhaitaient pas voir l'adrénaline grimpait, les deux vampires n'allaient pas attendre plus de dix minutes.
Ln attendant que ce soit le tour de la jeune fille, celle-ci observa les alentours. Le parc grouillait de monde. Toutes les générations et les races se mêlaient, des enfants, des adolescents, des hybrides, des fées, des adultes, des vampires... C'était presque écoeurant pour la jeune fille de voir ce monde de guimauve comme elle aimait appeler tout ce qui touchait à cette joie enfantine. C'était peut être l'odeur sucrée qui flottait dans l'air qui lui faisait avoir cette pensée aussi... un monde dégoulinant de niaiseries. C'était peut être pour ça que la jeune fille n'était jamais aller dans ce parc... parce qu'elle ne supportait pas l'ambiance. Se retirant à sa contemplation, elle se rendit compte que la fille d'attente avait avancé. Rattrapant Léo et son affilié (qui n'avait bien sur pas penser à la prévenir qu'ils avançaient) elle se rendit compte qu'au prochain tour, ce serait à elle de monter dans la tour. *Pas trop stressée ?* *Comme-ci j'allais angoisser pour ce genre de truc...* Millane savait que la remarque du loup était ironique, elle avait l'habitude maintenant. Les minutes passèrent lentement et enfin, les portes du manège s'ouvrirent sur les personnes venant d'essayer l'attraction. Et c'est fou ce que l'on pouvait apprendre du tempérament de quelqu'un rien qu'en voyant cela. Certains arboraient des visages réjouis, apparemment enchanté par l'expérience qu'ils venaient de vivre, d'autres semblaient soulagés que cela soit fini et d'autres étaient encore paralysaient par... la peur, certainement. Les visiteurs quittèrent la tour par l'accès de sortie, permettant aux autres d'entrer. S'avançant à son tour, la jeune fille allait passer la sorte de cabine mais on l'empêcha d'avancer. Légèrement agacée, Millane tourna son regard grenat vers l'homme qui avait passé son bras pour ne pas qu'elle avance. La vampire fronça les sourcils et d'une voix irritée demanda : "Quel est le problème ? - Les affiliés n'ont pas le droit de participer à l'attraction sauf si vous souhaitez payer un supplément..." La jeune fille siffla entre ses dents. Déjà qu'elle était, on peut dire, sur la paille, elle préférait éviter. Ils n'avaient pas payé en allant au parc puisque apparemment il s'agissait d'une journée porte ouverte pour l'anniversaire du dirigeant du parc ou quelques chose comme ça. La vampire grogna mais ne dit rien. Elle ordonna mentalement à son affilié de rester ici puis grimpa dans la cabine. Elle surprit les marmonnement incompréhensible du loup mais ne chercha pas plus que ça à comprendre leurs significations. Le canidé s'installa donc près de la sortie assis, à observer d'un œil mauvais l'homme qui l'avait empêché de rester avec sa liée. Elle ressentait son envie de lui sauter dessus mais on allait éviter de salir l'endroit, ça serait dommage...
Pouvant enfin monter dans l'attraction, Millane s'installa sur l'un des sièges. Il n'y avait aucune ceinture de sécurité (contrairement sur Terre) mais des sorts "d'apesanteur" d'après ce qu'il y avait marqué sur un panneau de prévention permettant aux client de rester "coller" a leur siège sans risque de s'envoler. Un système assez simple élaborer par des mages. Certains voletaient d'ailleurs dehors pour s'assurer que la machine n'avait aucun problème, les mesures de sécurité normales... Une personne entra pour nous expliquer brièvement ce qui était interdit de faire répétant exactement ce qu'il y avait écrit sur le panneau. Elle faisait un peu potiche du coup... Sortant de l'endroit, elle leur souhaita de bien s'amuser avec un grand sourire niais avant de fermer la cabine, permettant à l'attraction de commencer.
Au départ, il n'eut rien d'autre qu'un bourdonnement agaçant mêlé aux chuchotis excités et angoissés des autres personnes présentes dans le manège. Puis, un grand silence, et la machine monta. Doucement, dans un grincement sonore pour finalement s'arrêter. De grandes vitres de verre renforcé par la magie permettait de voir ce qu'il se passait à l'extérieur, et la hauteur où ils se trouvaient. L'attraction n'avait pas encore atteint sa hauteur maximale mais devait tout de même être déjà à au moins une bonne douzaine de mètres du sol.
La vampire n'eut pas le temps d'observer plus longtemps l'extérieur car l'engin descendit brusquement, arrachant des cris surpris a tout le monde. Ces cris brisaient les tympans de la jeune fille. Les gens savaient ce qui les attendaient en faisant cette attraction non ? Alors pourquoi crier ? Et encore, ils n'étaient pas très haut... Millane poussa un long soupir exaspéré, c'était peut être finalement une mauvaise idée d'être venue ici...
(c) Millane |
| |
| Re: Le parc d'attractions, ouais, si tu veux... | Jeu 08 Nov 2012, 14:54 | |
| "Le parc d'attractions, ouais, si tu veux..."Millane & Léo La tour de la terreur, Léo se demandait encore si s’était une bonne idée d’avoir choisi cette attraction qui était, admettons-le assez bruyante, mais ça en valait la peine de la proposé. Donc Millane accepta en n’étant pas vraiment motivé, mais bon, peut-être allait telle changer de point de vue après avoir fait ce tour. Arriver devant l’entrée de la tour de la terreur, les deux vampires se retrouvèrent dans une queue qui allait durer environ dix minutes. Pendant ce temps, Millane observait les alentours, le jeune vampire qui ne fit pas attention à ce qu’elle regardait, observait de son côté la tour de la terreur. Elle devait être deux fois plus grande que celle qu’il avait faite sur terre avec la petite Lily Baskerville, c’était très souvent pour cette dernière qu’il allait dans un parc d’attraction. Rien qu’en étant au sol, on pouvait déjà entendre les cris aigus des personnes qui étaient déjà dans l’attraction. Léo pouvait l’avoué, ces cris lui perçait presque les tympans, avançant petit à petit vers l’entrée, le tour des deux vampires étaient bientôt proches. Lilith regarda son lié en lui déclarant :
"Il y a des mages autour de la tour, ce doit être eux qui font marcher l’attraction avec leur magie."
Sur les paroles de la petite chatte, le jeune vampire ajusta sa paire de lunettes et observa un peu plus sérieusement la tour et ce qu’il y avait autour. Il remarqua quand ils arrivèrent à l’entrée qu’il n’y avait pas de ceinture de sécurité ou autre, surement à cause du panneau qu’il avait vu plus tôt qui montrait que l’attraction était sécurisée par des sorts d’apesanteur. Au moment où ils entrèrent, un homme les arrêtèrent pour les affirmer que les affiliés ne pouvaient pas passer sans supplément, un peu étrange, car il semblait que c’était journée portes ouvertes. Léo posa alors Lilith qui rejoignit Sylnor qui ne semblait pas du tout content être séparé de sa liée, ce qui valut presqu’à la petite chatte d’en rire, mais sous le regard à moitié visible de son lié, elle évita. Quand les précédents passagers descendirent de la tour, certains semblaient contents, d’autres étaient ravi d’avoir pu enfin descendre et d’autre… Bah, disons qu’ils étaient traumatisés. Les deux vampires s’installèrent sur les sièges avec les autres passagers, puis une personne venue leurs les règles de sécurités avant qu’ils ne commencent. Après quelques chuchotements, un grand silence s’installa, puis la machine se mise à monter lentement dans un grincement sonore qui s’arrêta finalement. De grandes vitres de verre renforcé par les mages permettaient de voir ce qu'il se passait à l'extérieur, la tour devait être montée à environ une douzaine de mètres, c’est-à-dire pas encore jusqu’au sommet. La machine descendit brusquement, éclatant ainsi des cris d’environ tout le monde. Léo ne semblait pas aussi surprise que tous les autres, depuis le début, il avait gardé le silence comme s’il dormait et pourtant il était bien conscient de ce qu’il se passait. De son côté, Millane était agacée par les cris des autres passagers, d’un autre côté, c’est vrai que cela était un peu chiant. La tour se remise à monter de nouveau, mais cette fois plus qu’au précèdent, puis redescendit et ainsi de suite. Jusqu’au moment où l’engin monta tout en haut de la tour et s’arrêta subitement, attendant pendant quelques minutes, Léo commençait à se demander si cela était normal que la machine fut immobile pendant tout ce temps. Sachant qu’il pouvait parler à sa liée par les pensées, Léo demanda à Lilith si elle pouvait voir ce qui se passait, cette dernière lui déclara que les mages étaient en train de se disputés sur un problème qu’il y aurait avec l’attraction. Léo se tourna alors vers Millane et de manière très calme, il lui déclara en ajustant ses lunettes :
"Je pense que nous allons être bloqués ici pour un bon moment."
Léo aurait bien voulu prévenir les autres passagers, mais ces derniers seraient surement en panique, alors il préféra ne prévenir que la jeune vampire, qui serait mieux que lui annoncer la nouvelle en faisant en sorte qu’il n’émettent pas un cri vu le caractère de cette dernière. Pendant ce temps, le jeune vampire qui était une tête commença à chercher un moyen de descendre, s’ils étaient vraiment bloqués, il valait mieux trouver une solution au plus vite. By Tchii |
| |
| | Jeu 08 Nov 2012, 18:05 | |
| Le parc d'attractions, ouais, si tu veux... ♥ Léo B. & Millane H.F*ck les manègesL'attraction commença vraiment quelques minutes plus tard. Alors que la cabine grimpait de quelques mètres en plus à chaque fois qu'elle remontait après sa descente, les cris des autres passagers se faisaient plus fréquents et surtout plus forts, donc encore plus chiants. Surtout quand ces hurlements provenaient de la personne installée juste à côté de soi... En ce qui concernait la vampire, il s'agissait d'un jeune neko "tout juste sorti du berceau" (signifiant pour Millane qu'il devait avoir à peine onze ans) et qui hurler à la mort plutôt comme un loup que comme un chat... Alors que ce dernier s'égosillait pour la énième fois, la jeune fille lui décocha son regard le plus haineux possible et croyez moi, cela la rendait vraiment effrayante. Mais le jeune hybride ne lui prêta aucune attention continuant de pousser ses cris disons le franchement, de fillette. Renonçant à l'idée de le faire taire, la vampire essaya donc "d'apprécier" l'attraction. Et ça montait, et ça descendait, et que c'était lassant... Réprimant un bâillement, la jeune fille se rendit compte alors que la cabine commençait a monter plus haut que depuis que l'attraction commençait. Les personnes en-dessous d'elle déjà minuscules vu leur hauteur devinrent encore moins gros qu'une fourmi. Il valait mieux ne pas avoir le vertige à cette hauteur... Elle pu t'apercevoir ce qui ressemblait a son affilié, une tâche de fourrure noireridiculesement petite. La vampire ne pût s'empêcher de le faire remarquer au loup qui se mit à grogner mentalement, arrachant un sourire narquois à la jeune fille. La cabine gravit encore quelques mètres jusqu'à s'arrêter en un claquement sourd. Les passagers retinrent leur souffle, s'apprêtant à vivre La grande descente. Mais, rien ne se passa. Perplexe, Millane jeta un coup d'œil à l'extérieur, des mages s'aferraient autour de la cabine, semblant préoccupés. Cela ne présageait rien de bon... Comme pour faire écho à ses pensées, Léo s'exclama alors : "Je pense que nous allons être bloqués ici pour un bon moment. - Je crois aussi." confirma la jeune fille. La première pensée qui frôla l'esprit de la vampire fut : "on est pas dans la m*rde..." Millane observa l'hybride à côté d'elle qui semblait se demander, curieux, pourquoi la cabine ne redescendait pas. La vampire le plaignit quelques fractions de secondes d'être si stupide... Le garçon regarda la personne assise à côté de lui (certainement sa mère) et demanda d'une voix fluette : "C'est normal que ce soit si long ? - A ton avis abruti ? déclara la vampire rapidement après sa question, si ça mets autant de temps c'est que l'attraction à des problèmes réfléchis un temps soit peu !" Le neko la regarda avec des yeux apeurés, ses oreilles de chat se rabattant sur son crâne. Il n'avait même pas fait attention à l'insulte de la vampire. Il lança un regard angoissé à sa mère et ne rajouta plus rien, mais il transpirait la peur. Millane jeta un regard à Leo. Il ne semblait pas plus nerveux que cela à l'idée de rester bloquer ici un petit moment. Ça changeait du poltron assis à sa droite... Observant les autres passagers, elle comprit à leurs visages perdus qu'il ne comprenait pas, mais vraiment pas du tout ce qu'il se passait. Autant leur éclairer la lanterne... s'apprêtant à se lever, elle se rappela juste à temps du sort d'apesanteur... qui n'était apparemment plus actif. Haussant les épaules, elle se releva et déclara : "Mesdames et Messieurs, s'exclama-t-elle, pour ceux qui comptait partir tôt du parc c'est trop tard puisque vous allez crécher ici un bon bout de temps !" Elle désigna de la tête les mages qui s'afféraient autour de la cabine. La vampire se rassit, le message avait été rapide, tout le monde avait compris, il n'y avait plus qu'à attendre, en espérant que cela n'allait pas être trop long. Millane bailla a s'en décrocher la mâchoire, dévoilant ses canines de prédateur. Elle ferma les yeux somnolant à moitié écoutant le grincement de la cab... Le grincement ? Cela ne présageait rien de bon... Rouvrant les yeux, la cabine se mît alors a vaciller légèrement. Quelques passagers poussèrent des cris surpris. Regardant les mages a l'extérieur, il semblait maîtriser agrandie peine la cabine qui semblait tenir dans les airs que grâce a la magie. "On est pas dans la m*rde..." (c) Millane |
| |
| Re: Le parc d'attractions, ouais, si tu veux... | Lun 31 Déc 2012, 17:07 | |
| "Le parc d'attractions, ouais, si tu veux..."Millane & Léo Bloquer dans la tour, les passagers commencèrent à de poser des questions, ils commençaient à angoisser de plus en plus. Léo de son côté, avait complètement gardé son calme, l’idée de rester bloquer ne l’impressionné gère. Du côté de Millane, les choses changèrent très de tournure, un petite garçon demanda surement à sa mère pourquoi ils étaient bloqué, Millane lui répondit automatiquement avec des paroles qui l’identifiait de très loin. Le jeune vampire avait suivi la conversation, mais il n’y faisait pas vraiment attention. Pour dire vrai, il était un peu occuper avec sa liée, pouvant communiquer avec elle par les pensées, il lui demanda où en été les mages. Celle-ci lui répondit qu’ils réfléchissaient à un moyen de les faire descendre. Jetant un regard à Léo, Millane se leva et déclara aux passagers de la cabine.
"Mesdames et Messieurs, s'exclama-t-elle, pour ceux qui comptait partir tôt du parc c'est trop tard puisque vous allez crécher ici un bon bout de temps !"
Léo la regarda se rassoir en lui faisant un signe du pouce pour lui dire « bien jouer », bien que ses paroles mirent totalement bouche bée les passagers qui reçurent bien visible le message. Les mages quant à eux, s’afféraient autour de la cabine. Pendant que Millane se décida à somnoler, Léo se mit à lire le livre que Lilith avait choisi, pourquoi rester là à craindre si tout allait s’arranger d’une minute à l’autre. Soudain, des grincements se firent entendre entrainant avec eux des cris venant de passagers. Le jeune vampire ferma son livre et le rangea pour finalement voir ce qui se passait, la cabine commençait à vaciller, mais pas pour n’importe quoi raison. Les mages tentèrent de la faire descendre dans les airs.
"On est pas dans la m*rde..."
Léo regarda la jeune vampire aux cheveux blond, elle avait raison, ils l’allaient pas tarder à descendre. La cabine fut enfin posée au sol, les passagers semblaient soulagés d’enfin quitter la cabine. Descendant à leur tour, Léo reçu immédiatement sa petite liée dans sa bras, elle semblait contente de le revoir au sol.
"Heureusement que tu n’as pas tardé, l’autre loup commençait à m’énerver à mal me regarder."
Léo prit à peine ces paroles en compte, il espérait plutôt que ce ne soit pas Lilith qui était venue chercher des noises à Sylnor. Bien que loups et chats étaient comme chiens et chats, Sylnor semblait trop flemmard pour s’embrouiller avec quelqu’un de son plein gré, mais sait-on jamais après tout. Léo regarda Millane et lui déclara en ajustant ses lunettes :
"Tu veux qu’on cherche un autre ménage ou tu préfères qu’on parte ?"
Il posa cette question en n’imposant rien, il se doutait bien que Millane avait surement envie de changer d’endroit, restait à savoir s’il s’agirait de Chloris ou un autre lieu. By Tchii [Hors Rp: Désolé pour ce Rp pourri, Léo et Moi ça donne the Assassin Creed's en ce moment, sauf que là chuis pas Ezio Auditore DX] |
| |
| Re: Le parc d'attractions, ouais, si tu veux... | | |
| |
| |
|
Sujets similaires | |
|
| |
|