Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le premier invité de la charmante Baba Yaga. [Pv Baba Yaga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Le premier invité de la charmante Baba Yaga. [Pv Baba Yaga] | Ven 06 Juil 2012, 01:49

Baba Yaga marchait. D'un pas lent et imposant, tout en tordant à droite puis à gauche son popotin caché derrière son horrible cape, elle avançait en direction d'un endroit que Hanae ignorait. L'oreille d'Otorhino était toujours coincé entre les doigts verdâtres de la vieille. L'ange marchait un peu plus derrière celle-ci, suivi du chat noir, miaulant férocement à chaque retournement du garçon.

Marchant dans le noir, le garçon avait un peu peur, surtout qu'il était accompagné de personnes très ... spéciaux. Ainsi il suivait bêtement son "guide", traversant la ville de ruelles sombres en ruelles encore plus sombres, tout en trébuchant quelques fois sur les pierres se trouvant sur le passage. Les quelques personnes qui se trouvaient dans la ruelle déguerpissaient aussitôt à la vue de Baba Yaga. L'hybride savait se faire respecter dans son quartier. Hanae hésitait à briser ce silence perturbant. A la simple prononciation de "Exc-" celui-ci avait droit au regard inquiétant de la vieille. En tout cas, c'était l'occasion de lui poser sa question.


- Comment avez- vous fait pour faire pousser une plante tout à l'heure ? C'était impressionnant !

; suite à quoi l'ange a eu le droit à une explication de la magie sur l'île de Sanctuary of Heart.

S'arrêtant devant une habitation faite de pierres grises et claires, Baba Yaga présenta sa boutique au panda ainsi qu'au jeune garçon. Baba serait-elle prise d'affection pour Hanae ?
L'intérieur de l'habitacle était d'un gris qui donnait un air étouffant à cette grande pièce. Décoré d'une armoire en forme de grenouille ainsi que de quelques meubles où une centaine de potion prenait poussière, Baba Yaga avait créé un intérieur oppressant. La femme à la cape s'avança pour poser son popotin sur une des chaises disposées autour de sa table en argent, puis attaqua les restes de son repas récemment abandonné. L'enfant ne comprenant pas l'intérêt de sa venue dans la boutique s'exprima.


- Pourquoi sommes-nous venu ici ? N'étiez-vous pas à la recherche d'un insecte ? A quoi ressemble-t-il ?

Le travesti n'avait pas écouté lorsque la vieille avait commencé à décrire le ver luisant des neiges.
La tortue lança un regard en direction d'Hanae, comme pour l'inciter à venir s'asseoir à ses côtés. L'ange hésita un instant puis obéit. Celui-ci pouvait apercevoir ce dont se nourrissait la vieille : une soupe de couleur marron où quelques champignons coupés en deux et des vers morts ou vivants flottaient à la surface. Heureusement pour lui, Hanae n'avait plus faim. Nicolaï s'était endormi aux pieds de sa maitresse tandis qu'Otorhino méditait assit devant l'armoire-grenouille. La vieille femme se leva pour retirer sa cape et en remettre une deuxième sur son dos bossu, identique à celle qu'elle venait de retirer puis revient s'asseoir devant l'ange. Elle balança une de ses jambes sur son autre jambe et approcha ses mains croisées à la hauteur de son nez, tout en prenant appuis sur la table. Elle jouait la séduisante avant de répondre aux questions du travesti.
 
Le premier invité de la charmante Baba Yaga. [Pv Baba Yaga]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Par un froid matin d'hiver [PV Léo Baskerville & Baba Yaga]
» Baba rencontre un travestie et en est intriguée. [PV : Hanae Fukuda]
» – Premier jour d'un condamné
» Premier contact | Kyrielle × Armelle
» Première baffe, moins sympa que le premier bisou

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: