Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez
 

 Baba rencontre un travestie et en est intriguée. [PV : Hanae Fukuda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Baba rencontre un travestie et en est intriguée. [PV : Hanae Fukuda] | Sam 14 Jan 2012, 21:30

Ce matin, Baba Yaga sortit de sa demeure accompagnée de son familier pour rechercher un ver luisant des neiges afin de terminer l’une de ses potions. Habituellement, la vieille femme se tient éloignée du soleil qu’elle ne supporte pas ; mais voilà qu’hier, l’un de ses fidèles clients lui parla de cet étrange insecte qui pouvait être un ingrédient important pour les potions de la vendeuse. Baba, folle d’envie de rencontrer cet être qui pouvait changer la vie de sa nouvelle mixture, n’hésita pas à mettre les pieds dehors alors que le soleil battait son plein dans la cité de l’île.

Afin d’éviter tout contacte avec ses êtres répugnants et enfantins de la ville, la mégère pris un raccourcis par les ruelles sombres croisant quelques vampires qui se retirèrent dans la Taverne Dionysos au fur et à mesure que la personne âgée marchait vers eux. Enfin, elle arriva au abord de la forêt où la larve glacée n’attendait plus que d’être attrapée par Baba.

Le silence de la forêt plaisait énormément à la vieille femme, qui habituellement entendaient les chansons crispantes des oiseaux qu’elle ne pouvait supporter. Parfois, elle donnait vie à une plante carnivore qui dévorait d’un seul coup le malheureux animal qui, avec de la chance avait le temps de prendre son envole afin d’éviter de se faire engloutir par le monstre. Enfin, il faut dire que depuis quelques temps, Baba n’avait pas pris de douche et qu’elle sentait aujourd’hui comme un rat mort depuis quelques mois. C’était peut-être pour cela que les animaux avaient disparus, inhalant de loin l’odeur forte que dégageait la dame.

C’était un fait, Baba Yaga se trouvait presque bien dans le froid. Elle avait revêtit sa fidèle cape noire qui recouvrait tout son corps jusqu’en bas de ses fesses grasses, laissant apparaître un bout de sa longue robe d’une couleur verte vomie que personne a part elle pouvait porter avec fierté. C’était le genre de « vert caca d’oie » qui ressemblait étrangement aux potions moisies depuis des lustres qu’elle gardait dans son placard parce que pour elle, rien n’était plus appétissant qu’un mélange moisi. Ses chaussures marrons étaient tout aussi laides, mais heureusement elles étaient cachées par cette robe des plus horrible. Tout en marchant difficilement en s’appuyant sur sa canne, la vieille s’enfonçait dans la forêt et à son passage, tout arbres semblaient être pétrifiés par cette odeur nauséabonde qui émanait de la maitresse des potions…




Anonymous
Invité
Invité
Re: Baba rencontre un travestie et en est intriguée. [PV : Hanae Fukuda] | Dim 15 Jan 2012, 13:34

À son réveil, Hanae se trouvait dans une rue, où la lumière du soleil avait assez de mal à y pénétrer. Il y avait à ses cotés un grand panda blanc taché de noir. Étrangement, ce panda portait toujours un petit sourire sur ses lèvres ... Le jeune garçon marchait de rue en rue afin de trouver un endroit où se remplir l'estomac. À chaque rue qu'il traversait, apparaissait devant lui des personnes qu'on pourrait dire non fréquentable. L'une de ces personnes s'avança et aborda le soumis :

- Alors ma petite, on est perdu ? Tu veux que je t'aide à retrouver ton chemin ?

Son regard et son sourire n'avait rien de rassurant. Hanae tentant de ne pas trop adresser la parole à cet homme se contenta de lui répondre par un petit "Excusez-moi." Continuant de marcher auprès de son ami panda, il se dirigeait lentement en direction de la forêt qui bordait la ville. Au moins là-bas, il ne croisera pas d'étranges personnes, et pourrai peut-être trouver quelque chose de comestible sans rien donner en échange. Hanae s'était mis à explorer cet endroit. Une forêt quelque peu étrange pour un nouveau venu sur l'île, car il était rare sur Terre de voir de si grands arbres, ainsi qu'autant de plantes colorées.
Un genre d'Etlingera elatior avait attiré le regard du jeune garçon. En regardant de plus près, il remarqua qu'un lézard Ouroboros mort gisait dans l'ombre de cette plante, entouré de quelques larves dont l'une avait un aspect différent. Cette larve dégageait une sorte d'aura froide, son corps paraissait étrangement rigide et blanc. En tout cas, cela n'avait rien d'appétissant pour notre petit affamé. Au fur et à mesure qu'il s'enfonçait dans la forêt, le chant agréable des oiseaux se dissipait et la présence d'animaux commençait à manquer, remplacé par une odeur assez désagréable. Non loin d'un point d'eau, le corps d'une vielle dame se montra et l'odeur n'en devenait que plus insupportable. Le petit garçon se déboucha le nez pour une question de respect et se rapprocha de la source de l'odeur pour lui demander :


- Euh ... Excusez-moi, savez-vous où nous trouvons nous ? Je me suis réveillé ici et je ne sais absolument pas où je suis.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Baba rencontre un travestie et en est intriguée. [PV : Hanae Fukuda] | Dim 15 Jan 2012, 14:37

Baba avait finalement trouvée un point d’eau, et elle savait combien nombreux vers aimaient se camoufler dans des endroits mouillés. C’est comme cela que la vieille femme, essoufflée par sa longue marche, s’assit sur un rocher qui était placé pile à l’endroit où elle voulait chercher le ver des neiges. D’après la description de son informateur, l’insecte voulu dégageait une aura frigorifiée, comme un sanctuarien qui maniait l’élément de la glace. La femme savait très bien à quoi s’en tenir, et commençait à éparpiller des bocaux plus ou moins gros autour de l’emplacement où elle avait posée son derrière.

Pendant ce temps, son félin noir observait les alentours comme prêt à bondir sur la moindre feuille bougeant au gré du vent. Ses dents jaunes et aiguisées et ses griffes pointues n’attendait qu’un faux pas pour se planter dans la première chose anormale dans le silence de cette nuit. Il était comme le gardien de la vieille depuis qu’il était allé la chercher sur Terre pour lui offrir une meilleure vie, et Nikolaï n’appréciait que Baba Yaga. Tout deux étaient liés, car les deux n’avait d’amour que l’un pour l’autre et se moquaient du monde les entourant.

Après un instant, le chat grogna d’un air furieux. La maîtresse des potions le caressa afin de le calmer en lui adressant quelques mots :

- Allons, Nikolaï. Que se passe t-il ? As-tu senti l’odeur d’un individu suspect ?

En vérité, la seule odeur qui se sentait par ici était l’atroce senteur de la vieille qui ne se lavait pas. Mais le chat avait apparemment un odorat qui était adapté à ceci, car l’arôme nauséabond ne le dérangeait pas le moins du monde. L’animal avait dans sa vie, inhalé des substances bien pire : les mélanges de potions. Le parfum de Baba était doux et délicat par rapport à celui de son chaudron.

Le chat se calma à la voix râpée de son amie. Il reprit sa position initiale et lança un regard méchant à l’ombre qui était tapis dans le feuillage des buissons. Si Baba ne l’avait pas retenu, il serait en ce moment en train de planter ses crocs dans les cuisses de l’inconnue, tout en déchirant ses habits de ses mouvements de griffes rapides.

- Euh ... excusez moi, savez vous où nous trouvons nous ? Je me suis réveillé ici et je ne sais absolument pas où je suis.

La vieille femme laissa tomber à terre l’un de ses bocaux et se tourna vers l’étranger qui avait dit ces phrases. Un rictus se dessina sur ses lèvres alors qu’elle aperçut une jeune fille dont la beauté rivalisait avec le visage affreux de Baba Yaga.

- Me laisses-tu t’examiner, jeune demoiselle ?

La puanteur se dressa sur ses deux jambes tremblantes et avança vers le visiteur, alors que son familier restait allongé sur le rocher qu’elle venait de quitter comme pour lui garder la place. Elle tourna deux fois autour de l’inconnu et l’examina partout avant d’empoigner fermement son entre-jambes.

- Tiens donc, il y a quelque chose par ici. Comment cela se fait-il qu’un garçon se déguise en fille ?! Tu es donc un espion de la concurrence ! Je suis peut-être une vieille femme laide, mais j’ai quand même toute ma tête.

Cette fois, Nikolaï courra vers le garçon travestie et s’apprêtât à l’attaquer.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Baba rencontre un travestie et en est intriguée. [PV : Hanae Fukuda] | Sam 04 Fév 2012, 13:09

[ Désolé du "petit" retard. Pour te récompenser tu auras le droit à un petit dessin ! 8D ]

Un rocher supportait le popotin ramolli de la vieille dame qui semblait essouffler suite à une longue marche. Quelques bocaux de tailles différentes dispersés par-ci par-la, se trouvaient autour du bloc de roche. Que peut faire une mamie dehors à une heure si tardive près d'un endroit humide ? Un bain ? Cela ne lui ferai pas de mal. Auprès d'elle, se trouvait un chat noir, puant lui aussi. Disons que ce félin avait autant de grâce que sa propriétaire ! Ce chat semblait sur ses gardes, attendant le moindre faux mouvement de la nature afin d'y enfoncer ses crocs et griffes acérés. Suite à la question de Hanae, la vieille Baba demanda :

- Me laisses-tu t’examiner, jeune demoiselle ?

L'hybride se dressa sur ses frêles jambes laissant sa place à son ami Nikolaï. L'odeur qui émanait du corps de la vielle n'était décidément qu'infime comparée à celle de son haleine. Elle s'avança près du garçon, le regarda de haut en bas, tourna quelques fois autour de celui ci, empoigna fermement son entre-jambes puis lança :

- Tiens donc, il y a quelque chose par ici. Comment cela se fait-il qu’un garçon se déguise en fille ?! Tu es donc un espion de la concurrence ! Je suis peut-être une vieille femme laide, mais j’ai quand même toute ma tête.

Le garçon poussa un petit cri sensuel suite à ce mouvement rapide, puis se lança en arrière afin de libérer son entre-cuisses des mains crochues et puantes de celle-ci (Baba Yaga ou la vieille de 321 ans aux réflexes extrême). Le chat noir allongé sur le rocher depuis quelques minutes s'était élancé en direction du poisseux tandis que celui-ci s'était agrippé par peur à l'arbre se trouvant à sa gauche ( comme ceci ! ), pas trop loin du sol à cause de sa peur du vide. Les joues encore rouges, il s'écria d'une voix tremblante :

- Je ... Je ne suis pas un ennemi de la concurrence, je ne suis qu'un petit enfant inoffensif !

Pendant que Hanae faisait de son mieux pour rester éloigné des dangereuses mains de Baba et des dents aiguisées de son ami aux yeux doré, le panda, qui jusqu'à maintenant restait discrètement caché derrière un large tronc d'arbre, affichait un petit rire sadique face à ce spectacle qui lui plaisait. L'animal noir et blanc tenant sur ses deux pattes ne semblait pas être dérangé par l'odeur répugnante devenant de plus en plus insupportable pour le petit perché. Celui-ci commençait à sortir petit à petit de sa cachette. Baba et son ami ne portaient aucune attention à cet ourse anormal.
Hanae, après un court moment de réflexion, ajouta :


- Et je ne suis pas déguisé, ce sont mes habits habituels.

C'était bien la première fois qu'une personne voyait juste derrière ce petit corps de travesti. On peut dire que ces 300 petites années de vie on permit à la vieille peau d'apprendre beaucoup de choses dont particulièrement la sorcellerie. (Après tout, c'est très "appétissant" les potions magiques ! 8D) Hanae ne pouvait être qu'étonné qu'une personne ait découvert son "secret" du premier regard mais malgré tout, cela le rendait heureux . Malheureusement son étonnement n'avait pas duré longtemps car le félin noir s'était mis en garde près à lui bondir dessus.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Baba rencontre un travestie et en est intriguée. [PV : Hanae Fukuda] | Sam 04 Fév 2012, 21:19

    Un bruit étrange émana de la gorge du travestie, et les mains délabrées et sales de Baba se décrochèrent de l’endroit où elle l’avait attrapé. Si l’hybride avait lâchée prises, c’est parce que le jeune homme dont l’apparence reflétait l’allure d’une jeune fille venait de s’agripper à l’arbre le plus proche afin d’éviter les bizarreries de la maîtresse des potions. Mais Baba Yaga trouvait que ce qui était louche, dans cette histoire, c’était le fait qu’un homme l’avait suivi dans les bois en pleine nuit, et de plus, cet homme portait le style vestimentaire d’une demoiselle. D’ailleurs, il était fortement efféminés, son visage pâle aux traits fins était entourés de ses cheveux mi-longs coiffés de quelques pinces.

    Comparé à Baba, l’individu ne devait pas avoir plus de vingt ans. Toujours agrippé à son arbre, la vieille hybride trouvait ce comportement abusif. Après tout, elle n’avait rien fait de mal, elle venait juste de lui toucher un endroit qui pouvait révéler la véritable identité derrière ce masque et ces habits féminins. La tortue n’était pas en tord !

    - Je ... Je ne suis pas un ennemi de la concurrence, je ne suis qu'un petit enfant inoffensif !

    Le lever de sourcil de Baba montrait très bien que celle-ci ne croyait pas du tout ce que venait de dire le travestie. C’était de loin le mensonge le plus nulle qu’elle avait entendu. A ce stade là, il aurait mieux fait d’avouer qu’il était de la concurrence plutôt que de sortir une excuse aussi pittoresque.

    La vieille remarqua un panda caché dans l’ombre mais n’y porta pas plus attention que cela. Après tout, le point principal de cette discussion était le petit gars accroché à l’écorce de l’arbre. Il est clair que le gros ours noir et blanc n’allait pas révéler les secret de Baba, mais en revanche, Hanae pouvait. Baba se retenait de sourire : « Un petit enfant inoffensif », ceux qui disait ça était toujours les plus coupables ! En pensant cela, la vieille ridée s’emmitoufla davantage dans sa cape afin que le vent de la nuit ne s’engouffre pas dans son dos.

    - Et je ne suis pas déguisé, ce sont mes habits habituels.

    La vieille, sceptique, pensait que le petit se moquait d’elle. Qui se travestirait pour le plaisir ? C’était un style vestimentaire bien étrange pour un garçon… Elle resta sur ses gardes et épia la noirceur de la forêt afin de comprendre s’il y avait d’autres espions ou non. Qui voudrait regarder cette vieille chouette à la recherche de vers ? C’était insensé, surtout qu’il y aurait fallu à la concurrence des personnes préparées psychologiquement pour regarder cette femme ridées et puante…

    Non loin, Nikolaï, son bien aimé chat, pointait ses crocs en direction de l’ange, puis sauta sur l’arbre afin de planter ses dents dans la chair des fesses du travestie. Sa maitresse ne pu l’arrêter, quand l’animal s’enrageait, c’était qu’il reflétait le cœur de Baba.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Baba rencontre un travestie et en est intriguée. [PV : Hanae Fukuda] | Jeu 09 Fév 2012, 21:33

Baba Yaga posait des regards assez étrange sur l'ange. Se pourrait-il qu'elle ne croit pas ce que Hanae lui a dit ? C'est probablement ça. Après tout, cette vieille dame semblait être une "tête de mule", ces pensées devaient surement être basée sur "Ce que je dis est vrai, tout le reste est faux !".

Le pauvre poisseux était encore plus traumatisé par ses regards. Il n'osait plus lâcher cet arbre qui lui permettait de protéger sa partie lui étant réservée par peur d'être de nouveau attaqué. Hanae commençait à regretter amèrement d'avoir adressé la parole à Baba. Il avait meilleur temps de s'enfuir dès l'instant où il avait croisé l'hybride ... bien sûr si son chat Nikolaï le lui permettait.

La grand-mère forçait son visage, semblable à celle que l'on tire quand on se retient de rire. Haut les coeurs ( Oh l'écoeure* ) ! Un puissant courant de frisson avait traversé le corps fin du travesti, non préparé à voir une telle figure. Quand au panda, lui, roulait de rire sur le sol humide recouvert de feuilles mortes. Hanae restait sans mots en voyant les réactions du panda totalement contradictoire aux siennes.

Le félin noir sauta sur le garçon à un instant où il ne s'y attendait pas. L'animal à quatre pattes avait réussis à attraper de ses dents jaunes une partie moelleuse du corps de la victime. Le poisseux s'était mis à courir dans tous les sens en criant de douleurs, jusqu'à ce que le panda, toujours en train de se moquer du malheur des autres, attrapa l'animal noir par la queue pour lui faire lâcher sa proie. Hanae s'était mis à frotter son derrière qui lui faisait mal ; un instant durant lequel il réalisa que la vieille n'avait rien fait pour empêcher son chat de faire une telle chose. Une étrange relation liait ce chat et cette tortue. En essayant de calmer l'atmosphère désagréable engendrée par les regards désagréables de l'hybride ainsi que de l'attaque surprise de Nikolaï, le soumis ajouta :


- Comment pourrais-je être de la concurrence alors que je ne sais même pas qui vous êtes !


En parlant de présentation, Hanae trouvait cela malpolie de ne pas s'être présenté à la vieille. Il ferma ses yeux puis les ré-ouvrit au bout de deux secondes, respira un bon coup et lança :

- Excusez moi d-de ne pas m'être présenté. Je m'appelle Fukuda Hanae, r-r-ravie de faire votre connaissance !


Ce qui effrayait le plus l'adolescent n'était pas Baba Yaga mais, plutôt son chat ainsi que cette forêt noire dans laquelle il se trouvait. En tout cas, Hanae ne savait toujours pas ce que la maîtresse des potions mijotait sous sa cape noire dans cette nuit bien étoilée.

*[ Je tiens à préciser que ce jeu de mot n'est autre que la devise de Baba Yaga, je ne suis en aucun cas la source de ce jeu de mot très recherché ! o'/ ]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Baba rencontre un travestie et en est intriguée. [PV : Hanae Fukuda] | Mer 29 Fév 2012, 20:43

    Les mains de Baba Yaga avaient clairement senties quelques choses sous le pantalon très féminin que portait cette demoiselle, enfin, cet homme. Qui se déguiserait en dehors de carnaval et de halloween, a part si c’était pour une raison peu recommandable ? Les pensées de Baba s’orientaient vers le fait que, c’était sûr, ce jeune garçon lui voulait quelque chose de louche. Celui-ci continuait à d’agripper à son arbre comme un koala, ce qui crispait la vieille femme. Nikolaï, son affilié, semblait également de mauvaise humeur à cause de cet individu, car s’il ne l’était pas, pourquoi ne lâcherait-il pas prise ? Cela faisait quelques petites minutes que ce féroce félin avait pris la peine de goûter au fesses moelleuse du travestie. Ce n’était sans doute pas un signe affectif !

    Lorsque l’ami de la vieille tortue avait enfourchés ses canines dans le popotin du plus jeune, celui-ci quitta enfin son tronc pour courir tout autour de l’hybride, attendant sûrement impatiemment que celle-ci donne le signal pour que son animal stoppe son action. Elle n’en fit rien. Au bout d’un instant, le gros ours noir et blanc approcha de son propriétaire et attrapa l’affilié de Baba Yaga par la queue tout en le regardant étrangement. Le chat poussa un miaulement agressif tout en lâchant sa proie et désormais, essayait de s’attaquer au panda qui était bien plus imposant que lui et qui tenait fermement le félin noir, d’un bras tendu, ce qui empêchait l’animal enragé de lui fournir quelconques blessures.

    La vieille femme jeta des regards remplis de compassion à Nikolaï, puis fronça les sourcils face au panda qui gardait son affilié prisonnier de ses grandes mains. Au grand étonnement de la sorcière, le jeune continua de lui parler d’un ton gentil, quoi que rempli d’un sentiment de peur qui ne faisait qu’afficher un sourire encore plus sadique sur les lèvres gercées de Baba Yaga :

    - Comment pourrais-je être de la concurrence alors que je ne sais même pas qui vous êtes ! Excusez d-de ne pas m'être présenté. Je m'appelle Fukuda Hanae, r-r-ravie de faire votre connaissance !

    - Tu ne sais pas qui je suis ? Mensonge !

    La femme couverte de rides s’appuya sur ce morceau de bois qui lui servait de canne et avança vers le travestie d’un pas lourd, et le dos courbé, comme une tortue. Alors qu’elle se retrouva à quelques centimètres du pauvre Hanae qui devait supporter son odeur, elle colla son nez crochu contre le nez du garçon en regardant droit dans ses yeux. Elle observait dans son regard beaucoup de crainte et ne comprenait vraiment pas quel était l’objet de tant de peur. La vieille se décida à parler après avoir examiner Hanae dont les yeux, en plus de montrer de l’angoisse, reflétait un sentiment de sincérité.

    - Mon petit, je suis Baba Yaga. Je suis la vendeuse de potion la plus connue de Sanctuary of Heart. Beaucoup de vendeurs de potions ont fait faillite à cause de moi. Je suis séduisante, expérimentée et je ne demande pas cher pour mes bons services. Je me promène de lieu en lieu sur cette île afin de chercher le dernier ingrédient de ma toute dernière potion, le ver luisant des neiges. Sa peau blanche et sa froideur me donne envie de le déguster, malheureusement il est si rare d’en trouver que je n’ai même pas la chance de pouvoir en goûter un !




Anonymous
Invité
Invité
Re: Baba rencontre un travestie et en est intriguée. [PV : Hanae Fukuda] | Ven 06 Avr 2012, 22:26



    - Tu ne sais pas qui je suis ? Mensonge !


    Hanae désespérait à l'idée de devoir s'expliquer à la vieille. Il commençait à ne plus savoir comment agir, ni dire afin de convaincre cette tête de mule de sorcière de croire en ses paroles. Son chat était tout aussi coriace vue comme il s'attaquait au gros bras poilu de Otorhino. Tandis que Baba Yaga avait commencé une marche digne d'une tortue afin de se rapprocher de l'ange, le félin noir prit un bon élan pour se lancer en direction du corps robuste du panda pour lui infliger une griffure assez maladroite. De sa grande agilité, Nicholaï avait réussi à toucher le corps de l'ours sur pattes. Énervé, Otorhino semblait hésiter à balancer l'animal noir contre un arbre.
    Après un regard tendre vers son ami le chat, la vieille femme aux rides prononcées colla son nez contre celui du travestie. Des sensations de peur avaient envahi le corps du garçon alors que Baba Yaga regardait fixement les yeux grands ouverts de celui-ci.


    - Mon petit, je suis Baba Yaga. Je suis la vendeuse de potion la plus connue de Sanctuary of Heart. Beaucoup de vendeurs de potions ont fait faillite à cause de moi. Je suis séduisante, expérimentée et je ne demande pas cher pour mes bons services. Je me promène de lieu en lieu sur cette île afin de chercher le dernier ingrédient de ma toute dernière potion, le ver luisant des neiges. Sa peau blanche et sa froideur me donne envie de le déguster, malheureusement il est si rare d’en trouver que je n’ai même pas la chance de pouvoir en goûter un !


    "Séduisante" : Hanae s'étouffa en entendant ce mot. Certes, cette femme paraissait expérimentée, mais elle était loin d'être séduisante. Son nez crochu, ses rides et son physique en étaient la preuve.
    L'ange avait appris, grâce aux paroles prononcées par l'hybride, qu'il se trouvait sur une île du nom de "Sanctuary of Heart", un endroit lui étant pour l'instant inconnu, mais dont il aimait fort le nom. Le garçon se recula d'un bon nombre de pas afin de garder une certaine distance de sécurité avec Baba. Après avoir vérifié qu'aucunes victimes n'étaient présentent dans les bocaux allongés au sol, la femme au dos courbé se rapprocha de sa pierre afin de s'y ré-installer. Elle gardait constamment un regard sur le panda afin de vérifier si celui-ci ne faisait pas de mal à son affilié bien aimé. D'un ton étonné, l'enfant mi-fille mi-garçon répliqua :


    - Le ver luisant des neiges ?! Ca existe vraiment ?


    Le félin enragé s'agitait de plus en plus alors que Otorhino perdait rapidement patience. Suite à une deuxième blessure plus profonde que la première, le panda noir et blanc leva brutalement son bras. Tandis qu'il était sur le point de lancer le félin contre l'arbre se trouvant à sa gauche, le travestie s'écria :

    - NON ! Ne fais pas ça !


    Otorhino restait immobile. Une musique venant de nulle part commençait à se faire entendre.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Baba rencontre un travestie et en est intriguée. [PV : Hanae Fukuda] | Mar 19 Juin 2012, 15:21

    - Le ver luisant des neiges ?! Ca existe vraiment ?

    Lyeux de la vieille femme s'illuminèrent à l'instant ou ces mots avaient été prononcés. Puis elle se tourna vivement vers le travesti en se demandant comment celui-ci pouvait être aussi ignorant. Bien sûr que ça existait, elle ne le recherchait pas pour rien. Ce ver était l'ingrédient miracle de sa future potion, elle le savait. Cet insecte peu commun n'était repérable que la nuit à cause de sa blancheur brillante qui éclairait la nuit... Enfin, pour ceux qui s'interessait à lui.

    - Bien sûr que ça existe ! Sinon, je ne serai pas en train de le rechercher ! Tu crois que les femmes coquettes comme moi aiment sortir la nuit ? C'est délicat pour notre peau douce de supporter un tel climat ! Mais il faut avouer que j'aime sortir la nuit !

    La tortue humaine tenait fermement sa canne de bois d'une main, et porta sa deuxième pattes à ses joues qu'elle frottait doucement, comme si elle voulait illustrer ses propos et montrer à ce jeune combien elle était belle.

    - Pour en revenir à ce ver, c'est un ver plus gros que les vers normaux. Il fait un peu près cette taille, montra t-elle en rapprochant son pouce de son index, et il est très...

    Alors qu'elle s'apprêtait à décrire en détails l'insecte qu'elle recherchait, un miaulement percutant l'écorce des arbres la fit se retourner en moins d'une seconde. Là, devant ses yeux, le gros ours noir et blanc s'apprêtait à envoyer son Nikolaï bien aimé contre le sapin le plus épais des alentours.

    - NON ! Ne fais pas ça !

    Hanae essaya de retenir son panda mais depuis qu'il avait dit "NON", le gros animal était de plus en plus instable et sa colère semblait s'accumuler dans son être. Il se tenait droit sur ses deux pattes arrières, et ses yeux sombres n'exprimaient aucun sentiments. Une musique étrange émanait de son esprit...

    - Baba, aides-moi !

    Le chat de la vieille était toujours pris au piège, prêt à subir la nervosité du second animal. Baba Yaga ne supportant pas qu'on fasse du mal à son ami, elle se dépêcha de claquer sa canne sur le sol dur et boiseux.
    A cet instant, une mince ronce sorti de la terre et claqua la main du panda, enfonçant une épine par la même occasion dans la patte du nounours. Apparement, pris par surprise ou pris de douleur, le panda lâcha le félin noir qui retomba sur ses pattes habilement, puis courrut se réfugier dans l'horrible cape de sa maîtresse. Sans peur, l'ignoble hybride s'approcha d'Othorino et le regarda fixement dans les yeux avant de le disputer :



    - On ne t'as pas appris les bonnes manières, toi ? Allons, d'abord tu agresses mon chat, ensuite tu oses interrompre une dame quand elle parle de choses importantes, pour qui tu te prends ? Ce n'est pas toi qui fait la loi ici, alors je vais te dresser à coup de baguette s'il le faut. Nom de Zeus !

    L'étrange musique s'arrêta aussitôt. Après ces mots, la maitresse des potions empoigna l'oreille du gros animal et le traina dans la forêt, surement pour le conduire dans sa maison. Etrangement, le panda ne s'est pas débattu, peut-être parce qu'il craignait de sentir aussi mauvais que cette femme ridée, ou peut-être parce qu'il était choqué par son comportement. Mais tout état de colère semblait s'être dissipé de son esprit.

    Nikolaï resta éloigné de l'ours, et entoura un des bocaux que Baba avait oublié de ramassé de sa queue et le porta. Il lança un regard au travesti, et miaula méchamment comme pour obliger l'enfant à suivre Baba Yaga...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Baba rencontre un travestie et en est intriguée. [PV : Hanae Fukuda] | Ven 06 Juil 2012, 01:52

D'un ton sec, la vieille lança sans aucune hésitation :

- Bien sûr que ça existe ! Sinon, je ne serai pas en train de le rechercher ! Tu crois que les femmes coquettes comme moi aiment sortir la nuit ? C'est délicat pour notre peau douce de supporter un tel climat ! Mais il faut avouer que j'aime sortir la nuit !

En voulant insister sur sa beauté, Baba Yaga avait lâché son bout de bois peu artistique pour diriger sa main en direction de sa joue fripée. Tandis que la paume de sa main froissée semblait vouloir enlever la crasse collée depuis des années sur son visage, ses ongles provoquaient la chute de quelques bouts de peaux dont la plupart d'entres eux avaient une couleur kaki. L'estomac du travestie commençait à se retourner, sans oublier celui du panda mutant. Etrangement, cela ne faisait aucun effet sur Nicolaï, peut-être y était il habitué, qui sait ! Après le miaulement brutal du chat noir fortement excité ainsi qu'un regard fusillant lancé par le panda à l'intention de Nicolaï, l'ange s'adressa d'une forte voix à son affilié afin de l'interrompre dans son lancé.

- NON ! Ne fais pas ça !

La petite chanson spirituelle du panda prévenait le travesti du "danger" qu'il encourait jusqu'à ce que le vrai danger, soit Baba Yaga, se mit en action. Celle-ci fit appelle à son pouvoir, faisant sortir une ronce qui s'attaqua de suite au large et robuste poignet d'Otorhino. Lâchant sa prise, un sentiment de douleur pouvait se lire sur le visage de l'ours dû à la blessure qu'il venait de subir. Quant à Nicolaï, il exprimait sa gratitude en se frottant à l'horrible robe de sa maîtresse dès qu'il fut libéré.

Hanae était impressionné. Il savait très bien que cette ronce ne bougeait pas toute seule et qu'elle obéissait aux désirs de Baba. Habituellement, le garçon voyait ce genre de scène dans les films ou dans les mangas, mais pour la première fois de sa vie il avait vu de la vraie magie. Cependant, cette plante n'était pas si inoffensive, elle venait de blesser son ami. Tout aussi fasciné que Hanae soit, il n'avait pas apprécié cet acte violent.

L'hybride tortue semblait mépriser du regard le grand animal. Elle s'avança avec l'intention de polluer un peu plus l'atmosphère de son haleine. Lançant un regard sévère, elle exprima son mécontentement :


- On ne t'as pas appris les bonnes manières, toi ? Allons, d'abord tu agresses mon chat, ensuite tu oses interrompre une dame quand elle parle de choses importantes, pour qui tu te prends ? Ce n'est pas toi qui fait la loi ici, alors je vais te dresser à coup de baguette s'il le faut. Nom de Zeus !

Hanae eu un bond lorsqu'il entendit "je vais te dresser à coup de baguette". L'esprit pur venait d'apprendre que Baba avait des fantasmes sado, qui sait peut-être maso aussi. En renforçant les soupçons du travesti, la vieille peau attrapa d'un mouvement rapide la petite oreille ronde du nounours géant. Sans avoir eu le temps de poser la question qui trottait dans sa tête, le travesti fut dans l'obligation de suivre son ami de voyage en direction d'un endroit nouveau.





Contenu sponsorisé
Re: Baba rencontre un travestie et en est intriguée. [PV : Hanae Fukuda] |

 
Baba rencontre un travestie et en est intriguée. [PV : Hanae Fukuda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre à tomber! [PV: Rin Okumura & Hanae Fukuda]
» Le premier invité de la charmante Baba Yaga. [Pv Baba Yaga]
» Le début d'une amitié éternelle et une nouvelle rencontre. (PV : Yuri et Hanae)
» ~ Par un froid matin d'hiver [PV Léo Baskerville & Baba Yaga]
»  Baba rencontre un gars blond dans une forêt en pleine nuit, et se demande ce qu’un gars blond fait dans une forêt en pleine nuit. [PV : Aaron T. Hamilton]

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Forêt-
Sauter vers: