Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 – Premier jour d'un condamné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
– Premier jour d'un condamné | Mer 23 Aoû 2017, 22:00

Heather soupira devant l'étendue du désastre. Disparue. Le bruit de ses pas se perdaient dans l'immensité de la montagne. Calcinée. Plus une trace de vie, les arbres restant semblaient pleurer la perte de leurs semblables. Cadavérique. En l'espace de moins d'une journée, des hectares avaient été décimés. Désolée. La mort avait emporté bien des âmes ce jour là.
L'elfe posa son genoux au sol, joignit ses mains et fit une prière pour un énième corps sans vie, méconnaissable. Une boule d’amertume traversait sa gorge à chaque découverte. La faiblesse du monde lui apparaissait soudain. Son travail était de veiller sur la forêt, pas sur la montagne. Cependant la proximité des deux lieux, et l'horreur qui s'était emparé de son corps tout entier lorsqu'elle avait aperçu le nuage menaçant planer au dessus du sommet de son monde, l'avaient pousser à venir ici, sauver ce qui pouvait l'être.

Ses oreilles dressées captèrent un piaillement plaintif. Doucement l'elfe s'approcha de la source du bruit avec espoir. Un oisillon gisait au sol. Un vif coup d’œil en hauteur permit à la garde-forestière de noter la présence d'un cimetière. Surplombant de peu le sol, les habitants du nid avaient du se laisser piéger dans les flammes. Le seul survivant n'était pas mieux loti. Son corps brûlé vif laissait apercevoir des zones de chaire dans les endroits les moins touchés. Heather porta une main à sa bouche, son mutisme l'empêchait de faire sortir ce sentiment d'injustice qui grondait en elle. Elle s'agenouilla à côté du petit animal et lu dans ses yeux le désespoir d'un être qui se savait condamné. Les moins jointes Heather enchaîna les prières, tentant d'ignorer la larme qui ruisselait sur sa joue. Elle prit ensuite une de ses flèches et acheva le supplice du malheureux.

Il n'y avait plus rien. Elle était impuissante. Et pourtant la paria se releva, continua de grimper, espérant que quelque chose aurait vaincu cet incendie dévastateur et meurtrier. Faites qu'il y ait encore quelque chose à sauver. Heather porta son regard au loin, là où les braises encore fumantes osaient provoquer le ciel orageux. Au milieu de ces dernières une silhouette se détachait dans les décombres macabres. L'elfe se hâta en direction du corps en priant pour qu'il ne fasse pas déjà parti du tableau de chasse de l'incendie.

Son cœur s'ôta d'un poids lorsqu'une main sur sa gorge, elle comprit qu'il était encore vivant. Heather tapota doucement la joue du rescapé en espérant le réveiller. Sans savoir ce qui lui était arrivé il aurait été trop dangereux de le bouger : s'il était tombé du haut de la montagne il y avait fort à parier qu'il était brisé. Le déplacer aurait alors des conséquences catastrophiques et certainement mortelles.

Constatant ses gestes vains la jeune femme, résignée, s’essaya au chevet de l'inconnu. Postée à quelques dizaines de centimètres de lui il lui était ainsi possible de surveiller son état sans pour autant risquer de se laisser surprendre s'il en venait à se réveiller en un bond pour l'attaquer.

Le ciel gronda. Si la pluie n'avait pas déjà fait son entrée, elle semblait vouloir faire parti du décors. Heather ôta son capuchon et le posa sur la victime étendue, dévoilant un chevelure flamboyante surplombée par deux grandes oreilles.


 
– Premier jour d'un condamné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier contact | Kyrielle × Armelle
» Première baffe, moins sympa que le premier bisou
» Et si ce jour là ... [pv Mia]
» MISE À JOUR Ҩ News des partenaires.
» Par un beau jour ... [PV Beatrice]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: