Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le désir de tentation [PV Phillis Seirenn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Re: Le désir de tentation [PV Phillis Seirenn] | Lun 02 Avr 2012, 19:24

Si l’on m’avait dit quelques minutes plus tôt que cette fille allait me sourire et presque « m’inviter » à rester avec elle, je n’aurais très certainement pas cru la personne qui me l’aurait soufflé. Partis comme c’était parti, c’était vraiment étonnant. De plus, j’écarquillai de grands yeux lorsque je la vis sourire, elle semblait pétillante, étincelante, alors qu’avant, elle était la proie de l’alcool, vie de débauche, tristesse décolorée, redondante dans la couleur grise. Là, elle semblait beaucoup plus claire, épanouie telle une rose. C’était si étrange de voir des gens changer comme cela d’humeur, changeant très vite de chemise comme l’expression le veut si bien. En fait, j’avais l’impression qu’elle me remerciait de nouveau, mais à ma façon, c’est-à-dire dans le monde du silence. Si cela avait été en mon pouvoir, j’en aurais fait de même, mon visage restait donc de marbre face à cela, dissimulant dans une partie de cache-cache toutes mes pensées les plus intimes soit-elle. Mais alors que je pensais avoir gagné à ce jeu, elle glissa des paroles qui m’allèrent droit au cœur. Laissant apparaître une trace de rougeur, déviant alors moi aussi mon regard. Il était vrai que je n’avais pas vraiment l’habitude de ce genre de parole. La dernière personne qui m’en avait offert de semblables n’était autre que Roxel. Étonnant comme la vie pouvait se montrer bien généreuse parfois. Depuis tant de temps, ce n’était que maintenant que ma vie commençait ? Non, je ne devais pas parler trop vite, les malheurs arrivaient bien trop vite. Je devais simplement profiter de ces moments où je me sentais apaiser afin de pouvoir mes les remémorer plus tard, lorsque ténèbres auront de nouveau envahi mon cœur.

J’acquiesçai simplement lorsqu’elle proposa son aide. Je pris sa main que je tendis vers ma personne et à l’intérieur de celle-ci, je fis apparaître un beau bouton de rose dorée, pas encore épanoui. Puis, je finis par m’accouder au vieil arbre pas loin de la pierre, le nez de nouveau en l’air, « avoir la tête dans les étoiles », c’était ce que l’on devait ressentir lorsque l’on restait à mes côtés. Mais parfois, je me demandai si ma présence était agréable ou désagréable, moi qui n’étais point du tout bavard. De toute façon, rien ne l’empêchait de repartir comme elle était venue à présent. J’espérai seulement qu’elle fasse attention à elle, car son état était encore instable. Pas dangereux, cela était sur, mais suffisamment pour qu’elle perde un peu connaissance après un gros effort. En particulier avec son taux d’alcool qui n’était pas tout à fait évaporé par ses reins. Un soupir s’échappa de ma bouche et virevolta avec le vent avant de se perdre on ne sait où sur cette plaine.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Le désir de tentation [PV Phillis Seirenn] | Lun 02 Avr 2012, 21:07

Phillis aperçu une rougeur sur le visage de Chihiro avant que celui-ci ne détourne la tête à son tour. Elle avait donc réussi à le faire réagir finalement. Et bizarrement elle y parvint en véhiculant des sentiments positifs aux lieux de sentiments négatifs. Il n'en était peut-être pas habitué et c'était pour ça qu'il avait été touché.
La jeune fille n'était vraiment pas douée pour cerner les gens, elle c'était décidément bien trompée sur son compte et elle en fut désolée.

D'un hochement de tête il accepta sa décision et elle s'en réjouit. Il était devenu une des rares personnes à qui elle voulait rendre service et il l'acceptait.
Mais il fit quelque chose d'encore meilleur. Il prit la main de la jeune fille et fit apparaître à l’intérieur un bouton de rose, une rose dorée comme ses yeux si beaux. Elle laissa son regard aller de la rose au visage du vampire, fascinée et émerveillée. C'était donc ça son pouvoir ? Faire apparaître des roses dorées ? Elle ne pensait pas si bien dire en disant qu'il était une énigme à part entière...

Après lui avoir fait ce cadeau, il s'éloigna un peu pour s'accouder à un arbre et regardez de nouveau le ciel et ses étoiles.
Phillis resta à sa place, suivant son conseil de ne pas bouger avant de se remettre totalement. Elle agissait comme une petite fille obéissant à sa mère ou son père.
Keith s'allongea à ses pieds et somnola doucement.

Elle observa sous tous les angles le bouton de rose dans sa main. C'était un jeune bouton, un bouton qui ne demandait qu'à s'ouvrir, qu'à vivre. C'était comme une promesse, ou le symbole d'un commencement.
Dans tous les cas se simple petit bouton était porteur d'espoir.

Phillis en fut émue et délicatement, elle mit le bouton de rose dans ses cheveux à l'endroit où elle les attachait, à côté de la broche en forme de feuille que lui avait offert un elfe au sang de dragon qui l'avait surpris alors qu'elle baissait sa garde. Cet endroit sur sa tête était devenu son coffre à trésor, si voyant et en même temps si inaccessible pour les autres.
En effet, quiconque approchait ses cheveux sans son accord se voyait dans le meilleur des cas privé de sa main avant même d'avoir pu en toucher un.

La rose une fois bien en place, elle secoua la tête pour voir si elle tenait et elle imita Chihiro et observa aussi les étoiles. Le ciel n'avait aucuns nuages et était vraiment magnifique.
Lors de son ancienne vie d'esclave, elle avait souvent fait de fugues pour tout simplement regarder le ciel étoilé un peu mieux que de la fenêtre de la grande maison qu'elle servait. C'était son moyen de ne pas perdre la tête, de continuer.
Elle ne les avait plus regardés depuis longtemps et elle profita de ses retrouvailles tendres.

"Quand j'étais petites, avoua-t-elle. Je pensais que les étoiles étaient les âmes des morts qui regardaient une dernière fois la Terre avant de partir pour toujours. Je leur souriait alors pour qu'ils gardent un beau souvenir de leur vie d'avant et ça me permettait de tenir."
Elle regarda Chihiro, lui aussi semblait aimer les étoiles, sûrement plus qu'elle d’ailleurs. La jeune fille s'était vite tournée vers l'éclat d'une lame d'épée plutôt que vers l'éclat du ciel de la nuit.

Elle se sentait apaisée à présent. Il avait réussi à clamer le volcan de sentiments qui s'agitait en elle en continu et s'était agréable. Elle lui sourit et le salua avec respect de la tête avant de reporter son regard sur la vaste plaine devant elle.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Le désir de tentation [PV Phillis Seirenn] | Mar 03 Avr 2012, 19:51

Si seulement le temps pouvait s’arrêter maintenant. J’aurais temps aimé qu’il s’arrête sur ce moment de nouveau paisible, le calme plat, seulement le bruit des animaux nocturnes, du vent emportant les douces odeurs du printemps. Les fleurs commençaient à peine à éclore, certaines, comme la rose que je lui avais offerte -que du coin de l’œil, je l’avais observé la porter dans ses cheveux-, attendaient simplement d’épanouir librement, de montrer leurs belles pétales au monde entier, laisser leur doux parfum planer dans ce lieu vaste avant de mourir et non pas faner. Car dans la poésie des roses, les fleurs crèvent, mais les roses meurent. Façon poétique de voir les choses, qu’est-ce qu’une rose ? Une fleur magnifique, mais pourtant si fragile … Sans leurs épines, que sont les roses ? Rien, moi je me voyais ainsi, je me voyais sans épines, en proie aux multiples dangers sans jamais tenter de me défendre. Mais à présent, mon épine la plus belle était Roxel, c’était le rayon lunaire que j’attendais, mon rayon de soleil qui ne pouvait pas me blesser plutôt.

J’espérai seulement de ne pas l’emporter dans mes ténèbres. Ce qu’avait dit la jeune demoiselle me hantait encore l’esprit. Résonnant au fond de mon être, au même rythme de mon cœur. À chaque battement, j’entendais sa voix me répéter inlassablement « buveur de sang », « sang pur », en fait, je n’étais qu’un monstre, je le savais, mais j’avais tenté de l’enfermer au fond, dans l’un de mes tiroirs, pour ne plus y penser aux côtés de mon hybride, mais ma nature, je ne pouvais pas la cacher, cela m’était impossible. N’importe où j’allais, on savait qu’il ne fallait pas m’approcher, on m’évitait telle la peste, je m’y étais habitué … À présent que j’avais trouvé le bonheur, cela me faisait mal …

Je n’eus pas le temps de réfléchir à autre chose que je fus pris d’une toux qui m’irrita la gorge. J’apportai ma main à celle-ci qui me piquait à présent et je vins me décaler jusqu’à un buisson pour cracher un peu de mon sang légèrement empoisonné. Dans mon élan de gentillesse, j’avais du en aspirer par mégarde … Décidément, je n’arrivais à rien faire de bien. Je vins taper du poing l’arbre d’où j’étais appuyé quelque temps plus tôt, dos à la demoiselle. Je ne devais pas rester là, pas devant elle. Ma vie solitaire reprenait le dessus, mais je devais me soigner où je risquais d’être malade pendant un certain temps et pour tout dire, je n’avais pas envie de devoir quelque chose à quelqu’un. Je commençai donc à partir lorsque l’un de mes battements de cœur se fit bien douloureux, j’écarquillai grand les yeux face à cette douleur avant de m’effondrer en chemin …




Anonymous
Invité
Invité
Re: Le désir de tentation [PV Phillis Seirenn] | Mar 03 Avr 2012, 23:01

Phillis observait calmement la plaine, détendue. Elle avait envie de courir d'ans l'herbe et danser sous la lumière de la lune. Seul la présence de Chihiro l'en empêchait, elle gardait quand même sa fierté.

Soudain elle l'entendit tousser. La jeune fille tourna la tête vers lui, qu'est-ce qu'il avait ? Sous ses yeux il donna un coup de poing dans l'arbre sur lequel il s'était appuyé et il s'éloigna.
Phillis fronça les sourcils, mais qu'est-ce qui se passait-là ? Elle ne saisissait pas très bien...
Elle n'eut pas le temps de se pencher plus longtemps sur la question car sous ses yeux, Chihiro s’effondra face contre terre.

Elle sursauta et se leva.
"Chihiro !!!" ne put-elle s'empêcher de dire tout haut en s'élançant vers lui.
En passant près de l'endroit où il s'était relevé elle vit des traces de sang. Mauvais signe ça.
Elle se mit à genou près de lui et délicatement le fit se retourner.

Phillis posa son oreille contre sa poitrine, son cœur battait et il respirait. Bonne nouvelle.
C'était étrange, elle s'était toujours dit que vu que les vampires était morts, leur cœur ne battait pas. Et pourtant si, le son régulier dans son oreille en était la preuve. Même les vampires avaient un cœur qui battait.
Elle voulut s'attarder pour garder ce son gravé dans sa mémoire mais la santé du sang pur était une priorité.

"Laisse-toi faire..." lui dit-elle en tentant de comprendre ce qui l'avait autant affaiblit.
Keith s'approcha et renifla le vampire.
*- Il a été affecté par le venin de ta blessure...
- C'est grave ?
- Il ne va pas en mourir, enfin normalement, mais occupe-toi un peu de lui le temps que la douleur s'apaise.*


La fille d'Arès hocha la tête. Elle alla chercher un point d'eau où elle y humidifia un morceau de sa manche qu'elle avait arraché. Avec ça, elle essuya le visage de Chihiro.
Son visage ainsi rafraichit, elle s'intéressa à sa respiration. Son cœur même semblait lui faire mal. Elle fit alors la seule chose qu'elle savait faire et qui pouvait l'aider à supporter la douleur et le passage du poison, elle le massa.

Le massage était l'une des seules actions bénéfiques sur l'autre que Phillis savait faire à la perfection. C'était une action qui la détendait elle-aussi et elle s'amusa un grand nombre de fois à masser ses proies avant de leur briser la nuque sans qu'ils ne s'en rendent compte.
Mais là, l'objectif n'était pas de briser la nuque de Chihiro mais seulement d’atténuer ses douleurs et lui permettre de mieux respirer.

Elle fit des va-et-vient sur le torse du vampire lentement d'un geste expert. Phillis le fit pendant un bon bout de temps et quand elle sentit le corps se détendre, elle arrêta son massage pour s'occuper de sa main.
Elle avait remarqué que masser seulement une main pouvait détendre le corps en entier. C'est pour ça qu'elle s'occupa uniquement de cette partit jusqu'à ce qu'il réagisse.
"Ça va mieux ?"




Anonymous
Invité
Invité
Re: Le désir de tentation [PV Phillis Seirenn] | Mer 04 Avr 2012, 14:04

Cette sensation de ne pouvoir pas bouger, c’était vraiment désagréable. Devenir qu’une simple marionnette, si fragile, si impuissante, si la jeune fille voulait me tuer, c’était maintenant ou jamais. Mais non, elle se contenta de m’humidifier le visage et de me masser le torse. Le poison avait du temps à s’infiltrer. La piqûre de serpent s’effectuait les trois quarts du temps en présence d’une veine, d’où le poison se répandait plus rapidement. Moi, j’avais du en aspirer une petite quantité –car je ne devais pas la mordre et avec mes canines, ce n’était pas si facile- et cette petite quantité c’était très facilement engouffrait jusqu’à mon estomac. La bile qui se trouvait dans le pancréas c’était contenté de faire son travail, réduisant le poison en de minuscules particules qui pouvait alors passer à travers les tissus du colon et enfin atterrir dans le sens qui avait le droit à un allé simple vers le cœur. Tout cela avait pris un peu de temps, le chemin se trouvant beaucoup plus long. En tout cas, le résultat était là, je me trouvai dans un état second, quelques sueurs au front.

Je la regardai s’activer un peu, mon regard bloqué sur la rose qu’elle avait placé dans ses cheveux. L’une des pétales s’était détachée, je la fis disparaître avant qu’elle ne la remarque. J’espérai de tout cœur que Roxel ne soit pas en ce moment même scotché sur la fleur que je lui avais offerte ; cela pourrait le faire paniquer et je n’avais pas envie qu’il se fasse tant de soucis pour une si petite chose. Ensuite, elle me prit la main, chacune de ses « caresses » m’était agréable, mon cœur me faisait beaucoup moins mal.

J’enlevai ma main de la sienne, me mettant donc en position assise, essayant de respirer convenablement, mon nez se releva vers le ciel avant que je le rabaisse pour me concentrer sur chacun de mes mouvements. En effet, je tentai de me relever, mais à chaque fois, je retombai lourdement sur mes fesses. Mon regard n'avait rien de bien particulier, toujours aussi "taciturne". Au bout d’un moment, je réussis à me relever sous le regard de Phillis, je tremblai de tous mes membres, je tenais vraiment à partir d’ici. Un « merci » s’échappa de mes lèvres et, tremblotant, je fis plusieurs pas flous en avant. On aurait pu me comparer à un spectre, je savais que je ne devais faire aucun mouvement, ce n’était vraiment pas sage que je fasse cela … Une autre des pétales dorées se détacha de la rose.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Le désir de tentation [PV Phillis Seirenn] | Mer 04 Avr 2012, 21:23

Quand il réagit enfin, il écarta la main de Phillis sans dire un mot.
Son geste et son absence de parole n'étonnèrent pas la jeune fille, c'était sa manière se faire, l'entendre répondre à sa question l'aurait marqué par contre.

Elle fronça les sourcils en le voyant essayer plusieurs fois de se lever. Et dire que cette personne faisait exactement le contraire de ce qu'elle lui avait conseillé quand le poison agissait encore en elle...
Mais elle ne fit rien pour l'en empêcher, elle détourna la tête, après tout il faisait ce qu'il voulait. Et s'il voulait partir elle n'allait pas l'en empêcher, elle l'avait suffisamment retenu comme ça.

Elle entendit un merci venant de sa part ce qui la fit le regarder à nouveau stupéfaite. Merci ? A elle ? Si elle se doutait qu'on allait le lui dire un jour.
Chihiro était debout à présent mais ses tremblements trahissaient sa faiblesse. Malgré tout, il fit quelques pas pour s'en aller. Phillis resta par terre et le regarda calmement partir. Était-ce la fin de leur rencontre ?

Quelque chose effleura son épaule, la jeune fille l’attrapa aussitôt. Dans sa main elle avait un objet qu'elle connaissait bien, un petit objet léger comme une plume, un pétale de rose. Et pas n'importe quelle rose, la rose doré qui brillait fièrement dans ses cheveux.
Pourquoi perdait-elle un pétale ? Phillis savait qu'elle était en partie liée à Chihiro vu que c'était lui qui l'avait fait apparaître. Cela voulait dire qu'il allait aussi mal ?

*Qu'est-ce que tu fais planté par terre ?!!! Réagis !!!* hurla une petite voix dans sa tête, et ce n'était pas la voix de Keith qui était partit dieux sait où quand elle s'était occupé du vampire.
Il y eu un déclic dans son esprit et elle compris que si elle le laissait partir comme ça, elle le regretterait toute sa vie.

La fille d'Arès se releva d'un bond. Elle attrapa le bras tremblant de Chihiro.
"Ce n'est pas la bonne manière de mourir, c'est trop lent, douloureux et tu peux te manquer..."
Et elle le traina jusqu'à la plaine sans ménagement. Ce qu'elle disait était vrai, tenter de marcher dans la forêt alors que du venin de vipère coule encore dans ses veines, c'était du suicide pur et simple.

Elle le jeta devant elle, dégaina son épée et pointa la lame sur la gorge du vampire. Ses yeux était concentré, presque calmes.
"Je peux t'aider si tu veux, cette manière est plus rapide et ça marche à tous les coups."
Phillis était sérieuse, Chihiro semblait vouloir se faire mourir d'épuisement, alors elle l'aidait. Si c'était bien ce qu'il voulait, elle n'aurait aucuns scrupules et aucuns remords.

La jeune fille appréciait le vampire, il lui avait sauvé la vie, lui avait offert quelque chose et c'était un peu occupé d'elle. Ça avait été agréable, un rayon de soleil dans son monde d'ombre et de sang.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin et s'il voulait y mettre un terme en se suicidant, elle préférait le faire elle-même pour être sûr que s'était bien fini.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Le désir de tentation [PV Phillis Seirenn] | Jeu 05 Avr 2012, 20:01

Alors que je continuai de marcher, quelque chose de chaud attrapa mon bras pour ne plus le lâcher ensuite. Sans dire un mot, je me laissai emporter à la case départ. Je n’avais pas beaucoup réagi depuis, j’avais seulement suivi le mouvement de la jeune fille, telle une pauvre marionnette. Attaché à des files, la pauvre marionnette semblait bien bête. D’un seul coup, elle dégaina de nouveau son épée qui caressa tendrement mon cou. Elle semblait bien sérieuse, mon regard doré restant plongé dans le sien, je ne réagissais même pas à cette douce provocation. L’espace d’un instant, j’avais même oublié le regard tendre de mon cher Roxel. Cependant, elle fit une brève réapparition pour de nouveau disparaître dans le fond de mon cœur. Je plissai des yeux, et une toute petite larme glissa le long de ma joue pâle pour venir mourir dans le coin de mes lèvres. Je réfléchis encore et encore, et cela pendant plusieurs minutes d’affilée. Je n’avais pas bougé d’un centimètre à ce moment-ci. Toujours mon regard dans le sien, la petite substance d’eau avait enfin complètement disparu entre mes crocs, désormais, il ne restait plus que la trace de son passage sur ma joue. Je pouvais me douter que mon attitude pouvait paraître étrange –visage stoïque et pourtant une larme- mais j’avais toujours été ainsi, ou presque …

J’observai une dernière fois le ciel avant de faire un pas en avant. La lame bien tranchante pénétra un peu dans ma chaire, laissant alors mon sang dégouliner le long de mon torse toujours dépourvu de tissu. Ma bouche s’étira et obligea mes crocs à sortir d’un millimètre, révélant leur blancheur aberrante. Je refermai alors mes yeux qui étaient devenus rouge étincelant, pénétrant. Le sang, mon sang coulait et mon côté vampirique réagissait presque automatiquement face à cette douce senteur. Mais cela s’en arrêtait là, je n’avais pas soif, je n’en avais plus le goût depuis bien longtemps. Depuis que j’avais goûté au sang de Roxel, le plus merveilleux que j’avais pu avoir. Et c’était bien cela mon problème. Il suffisait que j’attende encore un peu pour perdre de nouveau la boule, et le voir mort dans mes bras … J’avais si peur de ce futur. J’en avais des frissons.

Ma main se posa sur l’arme, oubliant complètement le côté tranchant que je pris de pleins fouets, mais que je continuai de serrer sans modération. Mes yeux toujours dans les siens, je ne pouvais me détacher de son regard, je ne savais pas pourquoi. Un puis deux pétales dorés croisèrent notre regard.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Le désir de tentation [PV Phillis Seirenn] | Jeu 05 Avr 2012, 23:43

Comme elle s'y attendait, Chihiro garda son visage stoïque devant la lame qui menaçait son cou. Mais malgré tout, doucement, une larme coula sur sa joue et disparu sans que l'un ou l'autre ne fit un geste.

Puis, il fit un pas en avant. La jeune fille ne bougea pas et observa le sang sortant goutte à goutte de sa gorge. Elle remarqua aussi ses crocs apparaitre discrètement et ses yeux se colorer de rouge avant qu'il ne les ferme.
Un frisson parcouru sa colonne vertébrale, son épée semblait réagir au sang du vampire et poussait l'instinct démoniaque de la jeune fille à aller plus loin. Son pouls accéléra mais elle résista du mieux qu'elle put. Il était hors de question qu'elle cède à une simple pulsion.

Il rouvrit les yeux et les plongea dans ceux de Phillis. Sans quitter le regard de la jeune fille il saisit l'épée sans se souciez du tranchant et serra de plus en plus.
L'arme se mettait à résonner au son des battements de cœur de la demi-déesse. Elle appelait de plus en plus au sang, exalté par celui coulant de la main du sang pur. Phillis pouvait même voir grâce à sa Vue une aura sombre apparaître autour de la lame.

On avait l'impression que la fille d'Arès avait été changée en statue. Peu importe ce que faisait Chihiro, elle fixait ses yeux. Elle voulait y lire une réponse à ses questions dans ces yeux dorés. Que pouvait-il bien se passer dans la tête du vampire ?
Elle lisait de la lassitude dans son regard, de la tristesse, de la... peur ? Non, de la terreur. Quelque chose le terrorisait et il semblait être prêt à mourir pour y échapper.

Il fallait qu'elle prenne une décision. Il mettait sa vie entre ses mains.
Avoir quelqu'un à sa merci, avoir le droit de vie et de mort sur un être, comme elle pouvait aimer ça !!! C'était tellement grisant qu'elle en avait des frissons.
Mais cette fois-ci c'était différent, c'était Chihiro devant elle, c'était différent.

Elle resta immobile, hésitant longtemps entre avancer ou reculer son épée, entre la vie et la mort, entre la liaison et la destruction.
Son épée qui la poussait de plus en plus à la violence ne l'aidait pas à décider clairement.

Et au final, la jeune fille poussa un soupir et se saisit de la main de Chihiro pour le faire lâcher le tranchant de la lame.
"Je ne sais pas ce qui te fait peur à ce point, mais mourir n'est pas la solution, c'est trop facile d’abandonner sans lutte."
Elle enleva d'un geste l'épée de sa gorge et l'essuya avant de rengainer.

La jeune fille s'approcha et le regarda une nouvelle fois dans les yeux.
"Et… Il n'y a aucune honte à appeler à l'aide, tu sais ?"
Oui, l'aider, cela semblait être pour elle la bonne solution. Elle espérait juste qu’il comprendrait sa décision et l’accepterait.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Le désir de tentation [PV Phillis Seirenn] | Ven 06 Avr 2012, 18:26

Aurais-je jugé cette demoiselle trop vite ? Moi qui aurais pensé que son arme allait pénétrer dans mon cou à l’approche du sang, à son odeur, à son goût, après tout, c’était une épée peu commune pour être aussi tranchante … Je sentais plusieurs picotements aux endroits touchés. J’aurais tant aimé qu’elle mette fin à tout ceci, que je ne sois plus de ce monde. Que je ne puisse blesser personne, en particulier le seul être que j’aimais. J’arrêtai de fixer ses yeux afin de la voir desserrer mon point qui partait en miette sur cette lame. Aussitôt que j’arrêtai de la serrer pour m’avouer vaincu, j’apportai –sans écouter un mot- ma main sanglante jusqu’à ma bouche et je vins lécher ce délicieux liquide rougeâtre. Une action qui pouvait fortement déplaire à la jeune fille, mais c’était bien elle qui avait dit que je n’étais qu’un pauvre vampire assoiffé de sang. Assoiffé de sang, certes, mais pas de n’importe lesquels. Le mien, en particulier. Me faisant que plus souffrir à chaque coup que j’offre à mon corps pour soustraire ma source de vie afin de me calmer un minimum. Je n’avais pas décidé d’être ainsi, et si j’avais pu, je ne serais qu’un simple paysan sans pouvoir en particulier, vivant une vie simple, face aux maladies et à la mort.

Mes yeux d’un rouge étincelants se posèrent sur ma blessure qui cicatrisait rapidement, tout comme celle de mon cou qui m’obligeait à respirer plus bruyamment que d’habitude. Ce n’étaient que souffrance inutile. J’avais beau me martyriser, rien ne me tuait. L’autre main de libre vint se poser à l’endroit où se trouvait mon petit cœur de cendres. Il battait. Pas régulièrement, mais il semblait bien présent. J’avais une apparence normale, mais j’étais un monstre. Cette idée me répugnait. Je resserrai mes points et mes ongles pénétrèrent dans ma peau. Aucune expression sur le visage, et mes yeux rouges ne disaient plus rien. Le vide … Un trou sans fond, sombre, obscur, sans vie. Un endroit dont personne n’aimerait y tomber. Je me détestai …

    - Pourquoi ne m’as tu pas tué ?


Elle semblait bien partie tout à l’heure alors pourquoi faisait-elle demi-tour maintenant ? Si elle cherchait le combat épée contre épée, ce n’était très certainement pas avec moi qu’elle allait pouvoir être servie. Je ne m’en servais que très rarement.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Le désir de tentation [PV Phillis Seirenn] | Ven 06 Avr 2012, 20:54

Les paroles de Chihiro résonnèrent dans sa tête.
Pourquoi elle ne l'avait pas tué... Il ne semblait pas avoir écouté ce qu'elle lui avait dit. Ça la frustra un peu mais après tout c'était mieux que de se faire envoyer sur les roses (dorés... hum...) pour avoir dit ce qu'elle avait dit.

Pourquoi elle ne l'avait pas tué. Tout son être l'avait poussé à le faire, excité par le sang coulant de cet être, sa soumission, mais elle ne l'avait pas fait. Pourquoi ?
"Il est hors de question que je cède à une simple pulsion démoniaque. Voilà pourquoi."

Elle le regarda avec une lueur combative dans les yeux. Sa vie n'était que combat, mais pas que contre des adversaires physiques. Elle se battait aussi contre elle-même, son instinct qui la poussait à tuer encore et encore, quiconque se trouvant sur son passage.

La jeune fille pris avec son doigt un peu de sang sur le torse de Chihiro et elle le porta à sa bouche. Elle n'avait pas "soif" de sang comme les vampires et ce n'était pas un besoin vital pour elle. Mais son côté démoniaque était tellement obsédé par la vue de ce liquide rougeoyant qu'elle comprenait un peu ce besoin.

Phillis se rappela de son serment, elle avait juré sur le Styx qu'elle ne tuerait plus d'innocents malgré ses plussions. Depuis, son instinct le lui faisait payer en lui attirant de plus en plus d'ennuis. Mais la jeune fille ne regrettait en rien son geste.

"Les vampires sont des montres, les démons sont le mal… Je n’y crois pas tellement à ces sornettes. Si tu étais vraiment un monstre, tu m’aurais déjà vidé de mon sang." dit-elle avec un frisson.

Elle prit la main du vampire qui serrait son cœur et elle colla son oreille pour entendre une nouvelle fois ses battements. Le cœur d’un être mort qui battait… C’était tellement, tellement… elle ne trouvait pas de mots (enfin tout ceux qu’elle trouvait était tellement nunuche qu’elle les chassa de son esprit).
"Si tu accuses ta nature de tout tes malheurs, tu as déjà perdu. Pourquoi tu ne te bats pas ?"




Contenu sponsorisé
Re: Le désir de tentation [PV Phillis Seirenn] |

 
Le désir de tentation [PV Phillis Seirenn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tentation [Pv : Lou Az]

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Plaine-
Sauter vers: