Partagez
 

 Tentation [Pv : Lou Az]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Tentation [Pv : Lou Az] | Sam 25 Juin 2011, 23:19

    Trois semaines qu'il était sur Sanctuary of Heart, deux semaines depuis sa rencontre avec Elisabeth Smith (son âme soeur). Durant les trois semaines qu'il avait passé sur Sanctuary of Heart il avait chercher son jeune maître Oz Vessalius. Un petit naïf (enfin il donnait l'air d'être naïf aux gens qu'il croisait) blond au yeux verts, toujours souriant. C'était le portrait qu'il faisait à tous les commercants chez qui il passait pour demander s'ils l'avaient vu.

    Au début il avait pensé à dessiner un portrait de son maître mais au vu de ses qualités artistiques il avait rapidement abandonné. Il avait finalement opté pour une solution simple (et qui éviterait aux gens de s'abîmer les yeux). Il avait écrit une annonce qu'il avait du copier une bonne centaine de fois (ses doigts s'en souvenait encore) qu'il avait ensuite accroché, avec l'autorisation des commerçants, dans les boutiques et les échoppes.

    - Encore à la recherche de ton ami, Raven ? demanda une marchande boulotte.

    Il acquiesçat et accepta la pomme qu'elle lui tendit. Elle lui souhaita bonne chance dans ses recherches et retourna à ses clients. Raven lui mordit dans la pomme gentillement offerte, le jus coula le long de son menton. Il aimait bien les pommes mais préférait les bananes. Sauf que depuis son arrivée à SoH il avait du mal à en manger leur couleur jaune rappelait la chevelure dorée de son jeune maître adoré. Il se sentit mal un instant et alla s'asseoir sur un banc juste en face de la boucherie.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tentation [Pv : Lou Az] | Dim 26 Juin 2011, 19:43

Cela faisait maintenant quelques jours que j'étais dans ce monde. J'avais trouvé une maison où loger en échange de menus travaux.

Je me promenais donc sur le marché afin d'acheter tous ce qui étais écrits sur la liste de ce mage. Le plus étrange était les nom de toutes ses choses: herbe pigui, pattes de rambor. Et j'en passe.

C'est donc les mains chargées, une louve affublée d'un panier entre ses belles dents.

ça n'avait pas l'air de la dérangée plus que cela et pourtant moi je serais morte de honte à se place.

Ne sachant que prendre comme objet, j'examinais chaque pancarte de vendeur esperant ne pas devoir prendre tel ou tel autres grosses choses qui semblaient si lourd.

C'est donc le nez scruptant chaque recoin d'étale que je fonçais sur quelque chose. Ma chute fut amortie mais pas par mes victouaille qui s'étaient éparpillés sur la place à mon plus grand désarroi. J'ouvris les yeux sur.... des ailes noirs. Des énormes ailes noir.

Je doutais être rentrée dans une autruche donc je suivis les plus jusqu'au doux visage qui, je ne l'avais pas remarqué, était a à peine quelque centimètre du mien.

Mon geste partis plus vite que ma conscience et le bruit fut on ne peux plus retentissant: SPLASH. La gifle avait filée et atterit avec force sur le visage.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tentation [Pv : Lou Az] | Dim 26 Juin 2011, 22:43

    SPLASH ! Ouais ça avait bien retentit.
    Raven repoussa brutalement la jeune fille qui lui était rentrée dedans et qui avait eu le culot de lui mettre une claque. Vous ne comprenez pas ? Et bien voilà un cours résumé de la chose.

    Revenons donc en arrière. Raven croquait dans sa pomme juteuse en pensant la troquer contre une banane. Sauf que prit d'un vertige il allait posé son (si bien moulé) postérieur sur un banc en face d'une boucherie. Au même moment un machin avait fendu la foule. Pourquoi un machin ? Tout simplement parce qu'on ne distinguait pas la tête de la chose. Celle ci était cachée par des paquets non identifiables. Il l'avait vu trébuché de loin et avait voulu l'aider. Sauf qu'il avait récolté un claque. La galanterie son oeil si ça marchait encore !

    Retour dans le présent pendant que Raven se frottait la joue endolorie. Il esperait qu'elle n'était pas rouge.

    - Vous êtes drôlement sympathique, commenta-t-il d'un ton froid.

    Il retourna posé son derrière sur le banc.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tentation [Pv : Lou Az] | Lun 27 Juin 2011, 00:47

Le garçon se fris sans frotta la joue, perdu dans ses pensées. Je me relevais sans aucune aide et commença à ramasser mes affaires. Il se releva et s'assit sur le banc juste à coté de moi.

Nan mais pour qui il se prenait?? Vas y tu me vois pas, tu me fais tomber et après tu va t'asseoir.. Nan mais les gens je vous jure.

[color=olive]-Vous êtes drôlement sympathique sur un ton froid.


Et en plus il rale. Franchement les garçons ne changeront jamais.

Je vérifiais le contenu de mon sac et aidé de Rohjka, je ramassais les fruits, herbes et viandes tombés par terre. Bien évidement, je lui tournais le dos, consciente que c'etait mal poli mais en plus je lui montrais bien ma queue qui pour moi lui prouvait que j'étais quelqu'un de spécial et que je me foutais de ses belles ailes..; Mais qu'est ce qui me prend, je trouve ses ailes belles... Lui le gars en noir... Nameho reprend toi jeune fille.

Bon ben me restais plus qu'une banane a retrouvé. Je la retrouvais enfin ... sous le banc. Pouvais pas tomber mieux.

Deux choix s'opéraient à moi: soit je me penche et la prend, soit je lui demande de ma la prendre histoire qu'il ne mate plus mes fesses comme tous pervers qui se doit.

- Bonjour, Moi c'est lou et tu es assis au dessus de ma banane. Tu peux me la rendre s'il te plait?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tentation [Pv : Lou Az] | Lun 27 Juin 2011, 14:20


    Raven rangea sèchement ses ailes qui lui avaient permit de rattrapaer la méchante fille. Il n'aimait pas montrer ses ailes et il n'aimait pas être désagréable. Et il ne l'était que quand on l'était avec lui. La malotrue lui tourna le dos pour ramasser ses affaires aidée par un loup. Elle lui montrait sa queue. Non mais les demoiselles de maintenant toutes des cat... Une queue de renard (comme les chats), des oreilles pointues (comme les chats)... Il se sentit vraiment mal. En plus il n'avait pas pu finir de manger sa pomme.

    - Bonjour, Moi c'est Lou et tu es assis au dessus de ma banane. Tu peux me la rendre s'il te plait?

    Pfff il ne l'aiderait pas... Elle avait dit "banane" pour une banane il ferait n'importe quoi et surtout tout. De mauvaise grâce, il quitta son banc et se baissa pour récuperer le fruit adoré. Le fruit était assez loin de sa main, il du se mettre à genoux pour pourvoir l'atteindre. Une fois dans sa main et oubliant que sa tête était sous le banc il se redressa brutalement sa tête heurtant le bois du banc.

    - Pu... Zut !

    Il se retourna vers la dame chat et tomba dans les pommes.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tentation [Pv : Lou Az] | Mar 28 Juin 2011, 22:19

Il était tout pale et n'osait me regarder.

Il me dédaigna mais je vis qu'une pièce était tombée. Il se pencha, regarda la banane et se mit sous le banc pour la ramassée. Je vis son dos, je ne voyais plus ses ailes. Les avait il caché sous ses vêtements amples? Il avançait doucement. Je voyais les jeunes filles se retourner sur ses fesses. Je les regardais et me semblait aussi banale que n'importe qui.

Je soupirais. Faut il autant de temps pour prendre une simple banane? J'aurai été plus vite en retournant l'achetée. Lorsqu'il l'eu enfin en main, il se releva rapidement sous un signe de victoire. Victoire qu'il ne garda pas longtemps puisqu'il se cogna contre le banc. La pauvre banc se souleva de quelques centimètres.

il se releva, porta sa main sur la tête et dit :

-- Pu... Zut !

Je voulus ricaner sur sa politesse mais je le vis tomber. Dans un commun accord, je me mis sous lui. Il était évanoui. Voila la bonne blague. Et mes affaires était à nouveau par terre.

Qu'est ce qu'il était lourd. Je le tirai vers le banc et l'installa du mieux que je pouvais. Je remarquais qu'il n'avait pas quitter la banane des mains. Les gens ne s’arrêtèrent pas. Merci la solidarité.

J'envoya Rohjka chercher de l'eau dans la fontaine plus loin. Et je pris un morceau de sucre que je venais d'acheter. Je lui ouvris délicatement la bouche, y mis le sucre et referma la bouche.

Restais plus qu'à attendre quue sa salive fasse le boulot et qu'il avale la salive sucrée.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tentation [Pv : Lou Az] | Jeu 30 Juin 2011, 16:18

    Raven sentit une douce saveur sucrée sur sa langue. Il ouvrit un oeil puis l'autre pour croiser le regard de la dame chat. Enfin pour lui elle ressemblait à une dame chat quoique le bout blanc de la queue donnait plus l'impression d'un renard qu'autre chose. Il poussa un soupir de douleur et se passa une main sur son front. Il y avait déjà un début de bosse.

    - Merci de m'avoir aider, murmura-t-il en grimaçant.

    Il remarqua les filles qui tournaient autour d'eux, une main sur la bouche, le regard espiègle et calculateur qu'elles lui lançaient lui faisait froid dans le dos. Il posa une main sur sa bouche pour ne pas vomir. Il vit un loup (en l'occurrence celui de Lou) s'approcher d'eux avec un seau d'eau dans sa gueule. D'une de ses poches il sortit un mouchoir qu'il trempa dans le seau en faisant attention à ne pas toucher le loup. Ensuite il posa le bout de tissu sur son front. Il lâcha un gémissement de contentement. Raven entendit distinctement les filles gloussées mais ne leur prêta pas attention. Il n'était plus libre (pour l'instant).

    Il reporta son attention sur Lou et lui tendit sa main libre pour qu'elle la serre.

    - Nous avons débuter sur de mauvaises bases mais je me présente : Raven Nightray...

    Sauf qu'il avait oublié qu'il avait dans la main la banane qu'il avait pressé avec force quand il avait rejoint le sol. Il l'avait tellement serrer que le fruit avait explosé dans sa main.

    - Génial, maugréa-t-il.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tentation [Pv : Lou Az] | Jeu 30 Juin 2011, 19:38

Il ouvrit les yeux doucement. Je le voyait remuer sa langue dans sa bouche donc le sucre faisait son effet. Il regarda mes oreilles et ma queue ave une mine de dégouts sur le visage.je ne reagit pas à cette attaques. J'en avais l'habitude à présent.

Il se passa la main sur le front et tata la bosse toute bleue qu'il avait. Je souris intérieurement. Quand on est pas doué...

- Merci de m'avoir aider,me dit il.

Du coin de l'oeil je le vis regarder les filles qui gloussait et me rendis compte que j'etais toujours au dessus de lui. Je reculai d'un bon pas lorsque Rohjka revint avec un seau d'eau. En plus j'ai le seul loup qui fait attention a la propreté. Elle savait ce que je pensais et me lança un regard noir.

Le jeune homme pris son mochoir et le trempa dans l'eau. Il le mis sur son front et soupira. Bon j'etais mechante, ça devait faire mal.

- Nous avons débuter sur de mauvaises bases mais je me présente : Raven Nightray...

Il me tendais la main. JE la lui pris et la serra. Au moins, je savais son nom.
Au moment où je voulus serrer la main, je vis un truc jaune dégoulliné de sa main. Je ne pu retenir mon rire et je partis dans un fou rire. Il regarda sa main et maugréa:

genial...

Je ne pus rire de plus. Il avait l'air dépité et aait une mauvaise mine. Sachant qu'un coup sur la tête pouvait être dangereux, je me décidai d'être gentille pour une fois. Je me penchais sur Rohjka, lui caressa gentiment la tête et pris de l'eau entre mes deux mains. Je me concentrais et c'est de la glace pilée qui vient remplacé l'eau.

Jepris mon mouchoirs que ma maman avait fait pour moi et y mis les glaçons. Lui tendis et lui dit:

- Le mouchoir, j'aimerais le reprendre après. tâche de ne pas le tacher. Sinon met ça sur ta tête, pas envie de te faire du bouche a bouche moi




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tentation [Pv : Lou Az] | Jeu 30 Juin 2011, 20:20

    [Hors-rp: T'es méchante avec moi]

    Raven regarda surprit la glace que Lou avait créé avec l'eau qu'avait rapporté son loup. Ensuite elle lui tendit un mouchoir au quel elle semblait tenir. Elle y avait disposé des glaçons de sa création. Il déposa le mouchoir sur son front en soupirant de soulagement. Avec son propre mouchoir il essuya sa main dégoulinant de jus de banane.

    - Bwa c'est pas beau à voir...

    Il se tourna vers Lou et pointa du doigt le canidé à ses pieds.

    - Quel est son nom ? Demanda-t-il. Que je le remercie aussi.

    Une des filles qui gloussait comme une dinde s'approcha de Raven. Elle prit une voix exagérément féminine pour lui demander son "joli" nom.

    - Comment pouvez-vous dire qu'il est beau si vous ne le connaissez pas ? Gronda le jeune homme en se levant. Vous venez avec moi, Lou.

    Sans attendre la dame renard il s'éloigna en direction d'une rue mon bondée et plus calme pour son crâne encore mal en point. Puis il se laissa glisser contre un mur et s'assit en tailleur. Il avait l'air d'être un mendiant. Un mendiant particulier.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tentation [Pv : Lou Az] | Ven 01 Juil 2011, 18:02

Il soupira en mettant la glace sur son front. Au moins ça lui faisait du bien. Et il entreprit de se laver la main. Je ne pus retenir un petit gloussement.

Il pointa mon loup avec son doigt à nouveau propre et me demanda:


- Quel est son nom ? Que je le remercie aussi.

Je fus étonnée et lui répopndis:

- D'abord c'est une femelle et elle s'appelle Rohjka.

Derrière nous les filles gloussaient. L'une d'entre elle osa venir lui parler.

- Comment pouvez-vous dire qu'il est beau si vous ne le connaissez pas ? Gronda le jeune homme en se levant. Vous venez avec moi, Lou.

Oula il avait pas l'air de rigoler. Je le suivis en jetant un regard amusée aux jeunes filles qui nous fusillaient du regard. Je le vis s'adosser au mur et se mettre à l'aise. Bon il semblait avoir repris des couleurs.

La rues était moins bruyante ce qui me faisait du bien. Je n'avais plus l'hbitude des grandes villes. Je déposais mes paquets que j'avais vite refait et me laissa tombe à coté de lui.

- Tu n'as pas l'air d'être quelqu'un de très commode dis donc.fis je remarquer




Contenu sponsorisé
Re: Tentation [Pv : Lou Az] |

 
Tentation [Pv : Lou Az]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tentation du soir,
» La tentation d'exister
» Tentation [Pv : Lou Az]
» Une tentation ...

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: