Partagez
 

 Un ange tombé du ciel ? [PV Riley B./Zella W.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Un ange tombé du ciel ? [PV Riley B./Zella W.] | Dim 03 Juil 2011, 16:02

[Hors RP: Pour comprendre le début il aurait fallu faire du solfège et connaître la partition. M'enfin ce n'est pas très grave lisez quand même ^^
Je rappelle l'ordre de passage Hikari-Riley-Zella]

    Aujourd'hui, une journée plutôt ensoleillée avec une petite brise d'été. Une journée presque parfaite si on pouvait dire. Malgré tout cela, je m'ennuyais ferme. Alice était partie tôt ce matin, Roxas et William étaient partis je ne sais où ensemble.
    Maintenant que j'y pensais, voilà bien longtemps que je n'avais rendu visite à mon amie Zella Wate que j'avais rencontré il y a un temps. Il faisait beau alors autant faire une promenade avec elle. Vite, je me précipitai pour écrire sur un bout de papier que j’accrochai à l'une des pattes de Sora mon corbeau. Celui-ci partit transmettre le message à l'ange qui habitait dans la forêt.


    En attendant son retour, je m'assis sur la chaise de mon piano en ivoire. J'effleurai le clavier de ma main puis enfonçai une touche. Un son en sortit, ce fut la note de 'la".
    Quand j'étais petite, je jouais souvent du piano avec ma mère. L'un des dernière morceaux que l'on avait joué était un morceau d'un terrien nommé "Claude Debussy". J'aimais beaucoup le morceau "En Bateau". Malheureusement, ce morceau était un quatre mains et il fallait être deux pour y jouer. Je soupirai en regardant la partition et regardai longuement le piano. J'y voyais quelques images de mon passé, ma mère et moi en train de jouer ce morceau mélancolique.


    Poussée par l'envie de le jouer, j'enfonçai les touches de mon piano en fonction de la partition. Je ne savais que jouer la partie de gauche de cette partition. C'était ma mère qui jouait le thème. Après avoir passé les trois premières mesures, j'avais l'impression d'entendre ma mère jouer à côté de moi. Je fermais délicatement les yeux et continuai à jouer ce morceau. Ma partie était le balancement des vagues, et le thème représentait le bateau. Après avoir passé la première page en "piano" il fallait soudainement jouer en "forte". Sur ma partition était écrit "risoluto" qui signifiait avec résolution. Alors qu'au début le morceau était en Sol Majeur, l'auteur décida de faire une modulation et de passer dans la gamme de Ré Majeur. Ensuite, après avoir joué sept mesures en forte, nous devions joué piano puis pianissimo... On repart sur le thème du morceau toujours en pianissimo. Tout en douceur et légèreté. A la fin, nous ralentissions un peu pour clôturer ce morceau...

    Quel joli morceau...J'aurais voulu le rejouer encore une fois que mon corbeau surgit de nulle part avec la réponse de ma chère amie. Elle était d'accord pour une promenade, je pris un autre bout de papier et y écrivis le lieu et l'heure du rendez-vous.

      "Rendez-vous à 14 heures dans les plaines, allons cueillir des fleurs !"

    L'horloge à ce moment-là indiquait treize heures et demie. Je filai à toute vitesse dans ma chambre pour enfiler une autre tenue. J'étais à présent habillé d'une robe blanche courte décorées de cerises, au dessus des genoux et avec des bretelles. Puis je brossai mes longs cheveux roses et mis une petite barrette en forme de cerise. Je mis des ballerines blanches et sortis de chez moi.
    Je retrouvai mon amie Zella qui était déjà là. Je me précipitai à sa rencontre.


      - Bonjour Zella ! Je ne t'ai pas trop fait attendre dis moi ? Tu vas bien ? fis-je en lui souriant.

    Zella Wate était une ange déchue mais elle était très gentille. Après avoir discuter un peu de tout et de rien, nous commençâmes notre cueillette de fleurs pour faire de jolis bouquets.
    Soudain, une lumière jaillit au dessus de nous. Je compris tout de suite que c'était un portail qui s'ouvrit à nous. La porte était à environ dix mètres au dessus de nous. J'aperçus une silhouette tomber de ce portail. C'était un réflexe pour moi de m'élancer à son secours en déployant mes ailes. J'attrapai la personne en vol avant qu'elle n'atteigne le sol et me posai à côté de Zella. Nous étions assise et je posai délicatement la tête du garçon sur mes genoux.
    C'était un jeune homme, qui devait être aussi grand que Roxas. Il possédait d'étranges cheveux blancs. Il était évanoui, sûrement à cause du passage vers l'île.
    Cet homme avait surgit du portail alors j'en conclu donc qu'il venait de la Terre.
    Je me tournai vers Zella en jetant des regards anxieux vers le garçon.


      - Tu crois qu'il est toujours en vie ?


    Tout en observant le garçon, je sentis qu'il avait une aura d'ange mêlée à celle d'un démon. C'était un sang-mêlé comme elle et Roxas.
    Je posai ma main sur son front et appliqua un sort de guérison. Une lumière verte jaillit de ma main et traversa le corps de l'inconnu.
    Soudain il ouvrit les yeux et me regarda, je lui répondis par un sourire et Zella l'aida à se redresser. Il semblait un peu abasourdi.


      - Bonjour. Tu viens de la Terre n'est-ce pas ? Comment te nommes-tu ? Moi c'est Hikari Relyse et elle Zella Wate. Bienvenue sur l'île de Sanctuary Of Heart ! dis-je sourire aux lèvres. Heureusement que j'ai été là sinon tu aurais fini en bouillie sur le sol. Tu es tombé d'un des portails reliant l'île et la Terre.



Un ange tombé du ciel ? [PV Riley B./Zella W.] RYgFagP
Un ange tombé du ciel ? [PV Riley B./Zella W.] JzSTw9C

Hikari Relyse:
 

CADO ♥:
 




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un ange tombé du ciel ? [PV Riley B./Zella W.] | Dim 03 Juil 2011, 23:32

Comme chaque semaine depuis mon arrivé sur la Terre, je partis dans la forêt à coté de la ville, pour essayé de crée un feu de camp sans bruler les arbres autour. Je plaça des bûches trouvé sur le chantier et je commença par lancer une boule de feu mais j'y suis allé un peu fort et j'ai brûler presque toute la forêt, c'est alors que j'ai vu ce sorte de grand portail en face de moi. Par curiosité je l'ai pris et je fus téléporté je ne sais où, j'étais très fatigué et quand je refus conscient, j'entendis une douce voix disant :

- Bonjour. Tu viens de la Terre n'est-ce pas ? Comment te nommes-tu ? Moi c'est Hikari Relyse et elle Zella Wate. Bienvenue sur l'île de Sanctuary Of Heart ! dis-elle le sourire aux lèvres. Heureusement que j'ai été là sinon tu aurais fini en bouillie sur le sol. Tu es tombé d'un des portails reliant l'île et la Terre.

Je me releva tant bien que mal en essayant de ne pas retombé dans mon élan, ce qui ne manqua pas, je rampais en reculant pour m'éloigner des ces deux individus, je me releva en essayant de dégainé mon épée d'une main et mon revolver dans l'autre mais une chose me fit trébucher, par peur je fermas les yeux, puis que je les ai ouvert je fis face à une magnifique créature, elle était sublime, elle ressemblait à un ange mais était différente, elle avait de sublime cheveux blanc avec de magnifique yeux rouge vifs. Je n'avais plus mes armes qui ont été projetés par un énorme coup de vent de cette personne. Puis hésitant je me suis mis a répondre a la question de l'autre personne

- Je m'appelle Riley Baker, je viens de la Terre, et j'ai découvert ce portail me menant a vous par hasard en brûlant une partie de la forêt. Mais dites moi, où suis je ? dis je d'une voix faible.









Anonymous
Invité
Invité
Re: Un ange tombé du ciel ? [PV Riley B./Zella W.] | Lun 04 Juil 2011, 17:35

    -Toc toc toc!

    Je me retournais brusquement au son d'un frappement contre le carreau, renversant au passage le verre d'eau que je tenais. Un corbeau frappait avec son bec contre la fenêtre. Voyant un message accroché a sa patte je m'empressais d'aller ouvrir, me demandant qui ça pouvait bien être. Je décrochais le message, il venait d' Hikari. Je souris a la pensée de la sang mêlée au cheveux roses. Elle me proposait de nous voir et je m'empressais de répondre que j'étais d'accord. J'allais rapidement revêtir une robe violette, il faisait trop chaud pour en mettre une noir. Sur le temps que je mis a me changer,le corbeau était revenu apportant le lieu et l'heure du rendez vous. Je décidais de partir tout de suite, emmenant Soa avec moi. Pile a l'heure, Hikari arriva vêtue d'une jolie robe blanche garnie de cerises.

    - Bonjour Zella ! Je ne t'ai pas trop fait attendre dis moi ? Tu vas bien ?

    -Oui je vais très bien et tu es pile a l'heure.

    L’enthousiasme de la jeune sang mêlée était contagieux et je me sentis tout à coup pleine d'entrain. Nous discutâmes de chose et d'autres et commencèrent notre cueillette. Je n'aimais pas particulièrement les fleurs, ou en tout cas les cueillir, mais Hikari semblait apprécier ça et je me surpris à m'amuser. Tout a coup, alors que j'étais assise parmi les fleurs, une lumière surgit au dessus nous, je mis quelques instants a comprendre qu'il s'agissait d'un portail. Une silhouette en tomba et la jeune fille aux cheveux roses se précipita pour la rattraper, déployant ses ailes d'anges. Elle revient se poser a coté de moi, la tête du jeune homme sur ses genoux. L'inconnu possédait des cheveux aussi blancs que les miens et je me surpris a le trouver mignon.

    - Tu crois qu'il est toujours en vie ?

    Je hochais la tête a l'affirmative. Généralement, passer un portail n'était pas mortel, enfin, je l’espérais en tout cas. Hikari posa sa main sur le front du jeune homme et une lumière verte en jailli, surement un sort de guérison. Il ouvrit les yeux et je l'aidais a se redresser.

    - Bonjour. Tu viens de la Terre n'est-ce pas ? Comment te nommes-tu ? Moi c'est Hikari Relyse et elle Zella Wate. Bienvenue sur l'île de Sanctuary Of Heart ! dit-elle sourire aux lèvres. Heureusement que j'ai été là sinon tu aurais fini en bouillie sur le sol. Tu es tombé d'un des portails reliant l'île et la Terre.


    L'inconnu rampa sur le sol, s’éloignant de nous. Je le vis essayer de se relever en dégainant ses armes, je me relevais brusquement et d'un geste, faisait apparaitre un énorme courant d'air, projetant ses armes a plusieurs mètres.

    - Je m'appelle Riley Baker, je viens de la Terre, et j'ai découvert ce portail me menant a vous par hasard en brûlant une partie de la forêt. Mais dites moi, où suis je ? dit-il d'une voix faibles.

    -Tu es sur l'île de Sanctuary of Heart, répondis-je.

    j'étais maintenant méfiante envers Riley, il avait voulu dégainer ses armes ce que je ne comprenais pas, Hikari et moi ne faisions pas peur, ou en tout cas, pas au premier regard et surtout pas au moment ou il s'était réveiller.
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Un ange tombé du ciel ? [PV Riley B./Zella W.] | Lun 04 Juil 2011, 20:59

    L'inconnu se releva avec difficulté et faillit retomber à plusieurs reprises. Il chuta sur le sol et commença à ramper pour s'éloigner de nous. Je le trouvais très étrange d'agir de la sorte. Il se releva pour de bon, essayant de dégainer son épée et son revolver accrochés à sa ceinture mais il trébucha et retomba encore une fois au sol.
    Zella projeta ses armes loin de nous grâce à son contrôle du vent. On ne saurait ce qu'allait faire ce jeune homme en possession de ses armes face à nous. Il était clair qu'il se méfiait de nous. C'était une réaction normale lorsqu'on rencontrait des inconnus mais pas besoin d'essayer de nous menacer avec des armes.
    désarmés, il finit par répondre à ma question.


      - Je m'appelle Riley Baker, je viens de la Terre, et j'ai découvert ce portail me menant a vous par hasard en brûlant une partie de la forêt. Mais dites moi, où suis je ? dit-il faiblement.


    Je soupirai, je venais à peine de lui dire où il était. Mais aussi, il venait à peine de traverser un portail magique et il semblait tellement déboussolé. Pourtant, Alice n'avait pas eu cette même réaction lors de son arrivée sur l'île. Il semblait épuisé et fatigué.
    Finalement, ce fut Zella qui répondit ma place faisant en sorte que je ne me répète pas.


      - Tu es sur l'île de Sanctuary of Heart.


    Je m'approchai du jeune homme du nom de Riley et l'observai de mon regard bleu. Il possédait des yeux violets, couleur améthyste. Cela contrastait avec ses cheveux blancs. une chevelure de la même couleur que mon amie Zella d'ailleurs. Malgré son regard froid et dur, il ne devait pas être une mauvaise personne. Je lui tapotai doucement la tête.

      - N'aie pas peur, on ne te fera aucun mal. fis-je tout en lui tapotant doucement la tête.


    Mais si il était nouveau ici, il n'avait pas de logement. J'avais déjà deux nouveaux arrivants chez moi et je ne pouvais loger plus personne. Il faut Dire que Roxas et William avaient une chambre chacun pour eux seul.
    Maintenant que j'y pensais, Zella elle vivait seule. elle devait sûrement avoir de la place chez elle et puis, ce garçon ne parait pas bien méchant. Il était plutôt dans un sale état. Fatigué et épuisé comme je l'avais dit tout à l'heure. Il avait besoin de repos.
    Je m'avançais vers l'ange déchue.


      - Zella, il a l'air plutôt épuisé et a besoin de repos. De plus, ta maison est la plus proche, ce serait bien pour lui. et puis, on pourrait lui montrer qu'on est pas méchantes.


    Je ne savais pas si Zella allait être de mon accord mais je ne lui laissais pas le temps de me répondre que je m'avançais vers Riley.

      - Tu dois être fatigué, je te propose d'aller te reposer chez Zella. Ce n'est pas loin d'ici et puis ça te permettra de te remettre sur pieds.




Un ange tombé du ciel ? [PV Riley B./Zella W.] RYgFagP
Un ange tombé du ciel ? [PV Riley B./Zella W.] JzSTw9C

Hikari Relyse:
 

CADO ♥:
 




Contenu sponsorisé
Re: Un ange tombé du ciel ? [PV Riley B./Zella W.] |

 
Un ange tombé du ciel ? [PV Riley B./Zella W.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Elfe tombé du ciel de "Fougasse"
» Quand le ciel s'embrase
» petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier..
» Le Château dans le Ciel
» Les gratte-ciel de Villeurbanne à la Cité de l'Architecture

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: