Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 { Tu crois que je vais mal, que je n'dors plus. | PV Kurama Cescil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: { Tu crois que je vais mal, que je n'dors plus. | PV Kurama Cescil. | Mar 27 Déc 2011, 14:13

Leur baisé était agréable. Malgré tout, Masamune sentait que l'homme qui était en face de lui avait des réactions un peu... Typique d'une fille qu'on embrasserait pour la première fois. Peut être qu'il n'avait jamais embrassé un homme de sa vie. Pourtant, un vampire est immortel, il a le temps de tout essayer... Cependant, le grand brun ne manifesta pas une quelconque déplaisance en vers lui. Au contraire. C'était bien plus amusant d'avoir en face de lui un homme timide. Il n'avait pas l'air très coincé, juste un peu timide. Masamune sentait que dans ce jeu, ce sera lui qui aura le dessus, et pas le vampire. Amusant. Intéressant. Il faut dire que notre dragon aime avoir un sentiment de supériorité face aux autres. Pourtant, parfois, il aime se faire dominer, mais uniquement lors de relations sexuelles. Sinon, c'est lui le plus fort...

Le rouquin se leva quand Masamune rompit le baisé. Il se détacha de l'emprise qu'avait l'hybride avec ses bras et marcha en direction du lampadaire. Quand il fut tout proche, il s'appuya dessus. Le grand brun ne comprenait pas. Pourquoi était-il parti ? Peut être qu'il n'avait pas aimé l'embrasser, et du coup il préférait en rester là. C'est ça. Bien sur. Il peut toujours courir. Maintenant que Masamune voulait s'amuser avec, il était impossible pour lui de faire machine arrière. Le dragon se releva. Les deux hommes se regardaient. Masamune se demandait à quoi pensait l'autre. Si il comptait partir, ou revenir vers lui. A la grande chance du jeune homme, le vampire revint vers lui, lui annonçant qu'il faisait froid et que, par conséquent, il serait préférable de rentrer chez lui. Les lèvres de l'hybride s'étirèrent, laissant place à un sourire. Le rouquin avait envie d'aller plus loin, donc. Pourquoi pas. Après tout, ce n'était pas la première fois que Masamune embrassait un inconnu et qu'il comptait finir sous les draps avec. Il fallait juste prier pour que le vampire ne le bouffe pas pendant son sommeil. Mais normalement, il n'y aura pas de problème, vue que le vampire n'aime pas tuer, sois-disant.

« Oui. »

Réponse simple, rapide, mais efficace. Bah, ce n'était pas dans le genre au dragon de faire de long discours. Il aimait en finir rapidement avec les dialogues, car il n'aime pas trop parler aux gens, sauf pour leur dire qu'ils sont nuls et qu'ils ne servent à rien. Lui méchant ? Non... Juste un peu... Beaucoup. Le rouquin lui prit la main. Masamune eu un frisson. Mon dieu qu'est ce qu'il avait la main froide ! Un dragon étant toujours chaud, l'hybride avait la main chaude, et le vampire devait bien en profiter. Ainsi, main dans la main, les deux hommes quittèrent le parc, s'aventurant dans la ville endormit. Masamune emmenait son jouet de la nuit chez lui.


{ Suite de RP dans l'appartement de Masamune: Lien ici.

 
{ Tu crois que je vais mal, que je n'dors plus. | PV Kurama Cescil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» { When the church bell rang. [PV: Kurama Cescil]
» Ceci n'est pas une agression, je crois ? (Pv Cedrik)
» { Comment te dire, je n'veux pas te mentir. | PV Kurama |
» Quand père et fils se rencontrent [Pv Kurama ]
» Balade Apaisante et nouvelle rencontre (PV : Kaori, Kurama)

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc-
Sauter vers: