Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un détour par le Parc [Pv Yurippe] -A FERMER-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Un détour par le Parc [Pv Yurippe] -A FERMER- | Ven 28 Oct 2011, 22:20

Ce matin, très tôt, le Patron m'avait demandé de faire quelques courses pour la préparation de cocktails dans la Taverne Dionysos. Il m'avait dit également qu'il allait inventer une nouvelle recette et qu'il voulait que j'apprenne à la faire. Moi et la cuisine, on ne s'entendait pas vraiment, en faite. Depuis que j'étais petite, je n'avais jamais rien réussi de convenable. Tout mes plats finissaient noirs comme du charbon pour je ne sais quelle raison. C'est comme ça que je me retrouvais à six heure du matin en pleine rue, alors que le soleil peinait à se montrer. Il faisait froid encore sur l'île. Après mes achats au marché, je donnais les quelques drachmes que m'avait confié le Patron dans les mains de la vendeuse de légumes. Elle me sourit en remerciement, et je tourne les talons direction la Taverne. J'étais encore fatiguée, moi. Quelle idée de me faire lever si tôt après la cuite d'hier soir ! Je sais, ce n'était pas raisonnable. Mais un beau magicien était resté très tard dans la taverne, et il m'avait payé un verre, puis deux, puis trois... Finalement, je crois que mon amie Lulu a dû m'installer dans ma chambre, puisque je ne me souvient pas du reste de la soirée et je me suis réveiller ce matin avec un mal de tête infernal. Moi, je dis que ça fait parti des risques du métiers ! Je ne peux rien refuser à un client, surtout un aussi beau ! Je me souvient de ses yeux émeraudes, et de ses cheveux bruns en bataille... Mais, à quoi je pense moi ?! D'accord, mon dernier petit copain remonte en classe de primaire, et cela fait tellement longtemps que je ne me souvient plus de sa tête. Je suis si laide que personne ne veut de moi ? Ah, c'est pas croyable. Me rendre compte qu'aucun garçon ne veut de moi... C'est pitoyable, non ?
Le patron va surement me faire la moral lorsque je le verrai. C'est comme ça que j'ai décidé de faire un détour par le parc... Mais qu'est-ce que je fais ici, moi ?!




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un détour par le Parc [Pv Yurippe] -A FERMER- | Sam 29 Oct 2011, 16:33

L'air frais et la douce brise du matin m'avais fait lever tôt dans ma petite chambre d'hotel pour je ne sais quel raison, peut-être que mes ailes avaient envies de sortir mais cela ne se pouvaient pas dans un lieu trop fréquenté car cela capterais trop l'attention d'autrui. Alors je me suis diriger vers le parc qui était désert à cette heure là, histoire de me dégourdir les muscles du dot et de me promener un peu.
Pendant mon itinéraire, je réfléchissais à un moyen d'oublier touts mes vieux souvenirs d'autrefois et me préoccupais de mes nouveaux pouvoirs. Oui, je contrôlais le feu mais je n'avais pas finis d'apprendre les incantations qu'il me fallait savoir à tout pris pour me défendre contre je ne sais quel Sans-Coeurs ou je ne sais quel personne aux pouvoirs extraodinaires.
Tout cela ne me faisait pas peur et puis j'avais mon affilié avec moi, une louve du nom de Akuma au pelage plus noir que l'obscurité de l'Enfer. Tiens parlons-on d'elle ! Ce matin, elle n'a presque pas voulu me suivre jusqu'au parc pour la seule et unique raison qu'elle n'avait "pas envie". C'est drôle comme même comme notre caractère est différent à nous deux mais pourtant, nous sommes reliées par un lien magique qui unie nos âmes depuis l'instant ou je suis apparu sur cette île.
Nous étions enfin arrivé à destination.
Les feuilles morte de toutes les couleurs tombée des arbres à cause de la saison, craquaient sous nos petits pas rapide et pourtant léger. Un ciel nuageux au-dessus de nos têtes présageait une semaine de pluie. J'adorais l'automne et l'hiver et se paysage me réjouissais que plus. Mais soudain, cette joie intérieur fût interrompu par une puissante aura qui se rapprochait de nous. Vu l'intensité, je dirais...hum...un demi-dieu.


"Yurippe ! Tu as sentit toi aussi ?" dit ma chère affilier "Je pensais que nous étions seule, mais non."

"Moi aussi je pensais que nous sommes seule à être ici de beau matin." lui répondis-je avec douceur.

Au loin une silhouette se fit voir au détour d'un grand chêne et je vis qu'il s'agissait en faite d'une jeune fille comme moi mais peut-être avec un an de plus que moi. Elle était chargée d'un gros paquet, sa tenu de maid faisant tache sur ce paysage de carte postal d'automne que j'aimais tant mais cela ne veut dire pas que je n'aimais pas sa tenu également. Ses cheveux courts lui allait parfaitement et puis rien que en la regardant je pouvais deviner son caractère mais je pouvais lire ses pensées et je savais que cette étrange demi-dieu pensais en se moment à diverse chose tel qu'à son ancien petit amis.
Tandis qu'elle se rapprochait je lui adressait la parole pleine de curiosité alors qu'elle ne me m'avait pas vu :


- Bonjour ! Mais que faites-vous ici si tôt ce matin ? lui dis-je en lui souriant avec toute la douceur qui m'étais naturel alors que je savais déjà ce qu'elle faisait ici.







Anonymous
Invité
Invité
Re: Un détour par le Parc [Pv Yurippe] -A FERMER- | Dim 30 Oct 2011, 12:34

Je continuais mon chemin en regardant les couleurs de l'automne se mélanger devant moi. Une feuille tomba sur ma robe délicatement, se collant à moi et je m'empressais de la prendre entre mon pouce et mon index en restant ébahie devant sa forme et sa couleur. Elle était différente des autres, et son teint rouge me faisait rappeler que j'adorais cette couleur autant que le orange et le violet. Rouge. Quand on dit ce mot, certains individus penseraient tout de suite au sang. Enfin, surtout la bande à Croc Rouge, les vampires populaires de la Taverne.
Je pensais à Romulus, l'animal qui était près de moi lorsque l'on m'a découverte. Dans cette rue mal fréquenter ou je vis, il était couché sur moi, le derrière en sang. Je ne sais pas qui, qui est cet être dépourvu de sentiments qui à pu lui arraché sa queue. Et je ne sais pas comment Romulus à pu survivre à une perte de sang aussi importante. Lorsque je pensais au sang, ce mot me dirigeait directement à ce pauvre animal que j'ai adopté. Pour je ne sais quelle raison, il semble que le destin l'ai dirigé vers moi. Je sais que si j'en parle, les gens m'insulteront de folle, mais je comprends de mieux en mieux Romulus, comme si nous communiquions par la pensée. C'est absurde, sans doute. Il n'y a que les personnes qui ont des pouvoirs tel les mages, les démons, les anges, ou les autres de diverses espèces qui peuvent ressentir ce que leur animal veut dire. Moi, je ne suis qu'une simple humaine qui est tombé sur ce monde magique par un pur hasard.
Perdu dans mes pensées, je manquais de frôler une jeune fille d'environs mon âge, devant moi.


- Bonjour ! Mais que faites-vous ici si tôt ce matin ?

J'ai sursauté face à elle, revenant à la réalité en un instant. La feuille rouge que j'avais dans la main s'envola par un coup de vent, et je m'agrippait à mon sac de provisions pour ne pas qu'il fasse de même. Je dévisageais l'inconnue face à moi. Des cheveux longs, des yeux très clairs, accompagnée d'un loup. Oh, dans ma vie sur Terre, j'aurai surement fuit à toute jambes en hurlant à l'aide, mais plus rien ne m'étonnait depuis mon premier jour ici ou un client m'a demandé de servir son crocodile. Ce monde est étrange, très étrange.

- Bonjour. Je sors du marché ou je viens de faire les courses pour mon patron.

Je tend mon bras gauche pour bien lui montrer le sac (car oui, je suis gauchère).

- Le temps est un peu frais, mais j'ai connu pire. Et j'ai eu envie de passer par le parc pour me détendre un peu.

Faux. Je suis passé par le parc pour retarder ma rencontre avec le patron qui allait me tirer les oreilles. Mais je ne pouvais pas expliquer ça à une fille que je venait de rencontrer, et dont je ne savais même pas le nom.

- Ah, je m'appelle Eirika. Mais on m'appelle souvent "Soul", c'est mon surnom.

Soul était mon nom de scène sur Terre. C'était ma meilleure amie terrestre, Maria, qui me l'avait choisi. Elle disait que celui-ci était stylé, il voulait dire "âme" en anglais. Mais c'était selon elle surtout parce qu'il reflétait bien mon caractère, il faut dire ce qu'il en est, je suis régulièrement soule.

- Et vous, que faites vous par ici ? Vous promenez votre loup ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un détour par le Parc [Pv Yurippe] -A FERMER- | Dim 30 Oct 2011, 20:25

Je ne savais pas se qui m'avait prie de lui adresser la parole alors que je ne la connaissais pas bien et je vis au sursautement de cette demi-dieu que je lui avait fait peur sans le faire exprès. Akuma releva la tête et j'entendis son ricanement. Donc, il riait de cette fille car elle avait eu peur ? Je trouve cela offensant envers une inconnue qu'on ne connaît même pas mais je suis soulager qu'elle ne pouvait pas l'entendre.

- Bonjour. Je sors du marché ou je viens de faire les courses pour mon patron. dit-elle en me montrant le sac qu'elle portait avec son bras gauche.

Je ne fus pas surprise en écoutant sa réponse puisque je la savais déjà grâce à mon pouvoir de télépathie qui marche tout le temps sans que je puisse le contrôler. Glissant un regard discret vers mon affilié, je voyais bien qu'elle était toujours en train de rire de notre demi-dieu.

"Je ne suis pas du genre comme tu le sais à m'énerver mais là tu dépasse les bornes en rigolant de quelqu'un que tu ne connais pas parce que elle a eu simplement peur." lui dis-je

"C'est bon, c'est bon ! Je trouvais juste que si elle était une vrai demi-dieu, elle n'aurai pas sursauter comme elle la fait." répondit Akuma d'une voix méchante.

Elle ne changera jamais cette louve ! Toujours en train de se croire supérieur au autre !

- Le temps est un peu frais, mais j'ai connu pire. reprit l'inconnue. Et j'ai eu envie de passer par le parc pour me détendre un peu.

- Ah, je m'appelle Eirika. Mais on m'appelle souvent "Soul", c'est mon surnom.

L'écoutant avec pourtant une grande attention, je n'arrivais pas à me retenir de fermé les yeux et de sentir la brise fraîche du matin m'emporter loin d'ici jusqu'à un endroit ou mes rêves les plus forts devenaient réel. Tout cela était bien beau mais il fallait que je revienne sur terre pour continuer ma vie solitaire et malheureuse au lieu d'attendre que mes rêves deviennent véritablement réel. Soudain, j'ouvris brusquement les yeux en entendant la voix de la demi-dieu me poser
deux questions.


- Et vous, que faites vous par ici ? Vous promenez votre loup ?

- Oh désoler, j'étais dans la Lune ! dis-je avec précipitation. Enchanté Eirika ! Moi, c'est Yuri. Je suis venu ici car je voulais être seule pour pouvoir me promener un peu et. . .déployer ailes d'anges parce qu'elles sont engourdi.

Je savais qu'après ces derniers mots, elle saurait immédiatement qui je suis alors je lui posais moi aussi des questions dont j'en connaissais déjà les réponses.

- Mais, dis-moi. . . Cela ne te fais rien si je te tutoie ? lui demandais-je rapidement. Tu es un demi-dieu si je ne me trompe pas, si ?








Anonymous
Invité
Invité
Re: Un détour par le Parc [Pv Yurippe] -A FERMER- | Dim 30 Oct 2011, 21:27

- Oh désoler, j'étais dans la Lune ! Enchanté Eirika ! Moi, c'est Yuri. Je suis venu ici car je voulais être seule pour pouvoir me promener un peu et. . .déployer ailes d'anges parce qu'elles sont engourdi.

J'avais un peu remarqué qu'elle était ailleurs, ceci devait être son caractère. Il y a certaines personnes qui s'égarent très vite et très loin dans leurs pensées, parfois. Je le fais souvent, mais uniquement quand je suis seule. Imaginez le drame sinon : je suis tranquillement en train de servir l'un des client quand tout d'un coup, pof, je pense à quelque chose. Et là, catastrophe, soit je renverse tout sur le client et le mets en colère -et certains clients lorsqu'ils sont en colère le font sentir physiquement par de violent coups de poings-, puis les autres clients se lance dans la bagarre et la taverne devient un ring de boxe. Haha, j'imagine la tête du patron après ça. Non, décidément, impossible que je soit comme ça, ça serai un vrai désastre.

- Je suis venu ici car je voulais être seule pour pouvoir me promener un peu et. . .déployer mes ailes d'anges parce qu'elles sont engourdies.

Alors comme ça, c'était un ange ! C'est la première fois que je parle à un de cette espèce. Il est clair qu'en dehors du travail, je ne sors jamais de la taverne. Et ce n'est pas à la taverne qu'on croise beaucoup d'ange. La plupart n'apprécient pas tellement de se frotter à des démons, je dis "la plupart" car il y a des exceptions, comme dans tout. Il m'est déjà arrivé de voir des anges volés, mais à cause du soleil dans la journée, je ne voyait que leur silhouette se dessiner dans le ciel. Et la nuit, il fait beaucoup trop sombre pour que je vois quelque chose.

- Mais, dis-moi. . . Cela ne te fais rien si je te tutoie ?
- Bien sûr que ça ne me dérange pas !

J'étais toujours mal à l'aise quand je tutoyais quelqu'un de plus jeune ou qui a le même âge que moi.

- Tu es un demi-dieu si je ne me trompe pas, si ?

Encore ces mots. Je ne sais pas pourquoi, mais ce n'était pas la première fois qu'on me disait quelque chose de ce genre. "Demi-dieu", moi ? N'importe quoi. Ils devaient faire une erreur sur la personne. Moi j'étais tout ce qu'il y a de plus banale, une simple fille.

- Je pense que tu te trompes, Yuri. Je suis juste une terrienne qui a attérit ici par je ne sais quelle magie. Maintenant, je suis une jeune serveuse. Il n'y a aucun rapport entre moi et les dieux.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un détour par le Parc [Pv Yurippe] -A FERMER- | Mer 02 Nov 2011, 14:23

- Je pense que tu te trompes, Yuri. Je suis juste une terrienne qui a attérit ici par je ne sais quelle magie. Maintenant, je suis une jeune serveuse. Il n'y a aucun rapport entre moi et les dieux.

Échangeant un regard surpris avec Akuma, je ne cessais de remettre en question sa drôle d'aura qui appartenait normalement aux demi-dieux pour me dire que ce qu'avait dis Eirika était faux. Mais pourtant je voyais bien qu'elle ne mentait pas pour autant. C'était invraisemblable et n'importe quoi pour moi car je ne me trompais jamais sur les auras anormales tout comme la mienne mais différentes à cause des divers autres pouvoirs qu'elles ont, et grâce à sa je pouvais savoir à quel race elle appartenait.
Une rafale de vent glacial fit voler toutes les feuille sèches tomber par terre. Brrr ! Qu'est-ce qu'il fait froid ! C'est la première fois que je passais l'hiver sur Sanctuary of Heart et moi qui aimait le froid j'étais servis. Mes mains étaient glacées et je finis par décider d'allumer un flamme dans celles-ci pour les réchauffées et au moment ou une étincelle jaillis de ma main droite, je fus surprise car une grande chaleur envahi mon corps et je fus instantanément détendu, baigner par l'atmosphère chaude mon aura et de mon âme.
Maintenant sereine je réfléchis et posait une question à Eirika.


- Mais pourquoi alors le portail magique qui ne s'ouvre qu'aux personnes qui détiennent un pouvoir ou qui pour mon cas à été envoyer ici car les dieux ont décider de nous offrir une vie meilleur que sur terre, c'est ouvert à toi ? dis-je avec légèreté, un sourire d'ange et de sagesse afficher sur mes lèvres. Je ne comprend pas très biens ton histoire Eirika mais avant que tu me réponde, j'ai oublier de te présenter mon affilier, Akuma, une louve au caractère de démon et à la noirceur plus noir que les ténèbres de l'Enfer elle même. Ah sa m'est sortit de ma tête ! Mon surnom qui date depuis que j'ai perdue ma vie humaine est Yurippe, j'ai toujours trouver se surnom bizarre.

Je baissais la tête et m'accroupis aux côtés ma louve pour la caresser, ses yeux d'or de prédateur me fixant droit dans les yeux comme pour me sonder l'âme. Cette louve était très puissante, elle pouvait courir à une vitesse phénoménale, elle pouvait également contrôler la foudre et elle était immortel tout comme moi.

"Yuri merci de me présenter à cette fille de race inconnue mais, je sens que tes ailes essayent de sortir." me sermonna Akuma. "Elles doivent être cacher depuis trop longtemps et je pense que quand elle on sentit du vent frais cela leur à donner envie de battre l'air."

Elle avait raison, mon dot était transpercé d'une douleur fulgurante parce que je faisais tous se que je pouvais pour retenir mes splendides ail devant "la demi-dieu" Eirika.

"Je sais et j'ai très mal mais je ne peux tout de même pas les déployer devant notre amie." dis-je sans réaction au propos de mon affilié.

"Sottises !" souffla-t'elle.

Sur ses derniers mots Akuma s'allongea et attaqua un long somme pendant que moi, je souffrais en silence ne laissant échapper aucune grimace de douleur devant Eirika qui allait répondre à ma question.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un détour par le Parc [Pv Yurippe] -A FERMER- | Jeu 03 Nov 2011, 20:22

Les cheveux roux de mon interlocutrice volaient dans un mouvement semblable à celui du vent, emportés par cette danse d'automne. Ses yeux émeraudes me fixaient, et elle était d'une beauté remarquable. Je devais être pittoresque à côté d'elle, car ses vêtements ajustés à son corps, roulants sur sa peau, lui donnait une silhouette et un visage parfait. Soudain, ses lèvres roses se mirent à bouger.

- Mais pourquoi alors le portail magique qui ne s'ouvre qu'aux personnes qui détiennent un pouvoir ou qui pour mon cas à été envoyer ici car les dieux ont décider de nous offrir une vie meilleur que sur terre, c'est ouvert à toi ?

Et bien, c'était une bonne question. Je n'y avais jamais songé. Comment s'était-il ouvert, déjà ? Un rêve. Oui, j'étais dans ma chambre sur Terre, et dans ce rêve, je suis sorti de mon lit... Je ne me souviens plus de ce qu'il s'est passé, j'étais ivre il faut dire. Je me souviens d'un garçon. Un homme, plutôt. Avec des cheveux courts et bleu...

- Je ne comprend pas très biens ton histoire Eirika mais avant que tu me réponde, j'ai oublier de te présenter mon affilier, Akuma, une louve au caractère de démon et à la noirceur plus noir que les ténèbres de l'Enfer elle même. Ah sa m'est sortit de ma tête ! Mon surnom qui date depuis que j'ai perdue ma vie humaine est Yurippe, j'ai toujours trouver se surnom bizarre.

Akuma. Si je me souvenais bien, ça voulait dire "Démon" en japonais. C'était un ange et un démon réunis, drôle de tableau. Cette louve faisait un peu peur, et après une telle description d'elle, ça la rendait davantage effrayante. Enfin, juste un peu. Tant qu'elle ne me mordait pas, ça m'allait.
Yurippe. Ca lui convenait bien, j'aime ce surnom. Elle s'accroupit et caressa son animal, ses poils soyeux glissants entre les doigts de l'ange.


- Yuri, je ne sais pas si j'ai des pouvoirs ou quoi que ce soit, ni même si j'ai un lien de parenté avec un dieu. Il est vrai que je n'ai jamais connu mon père, je pensais qu'il s'était enfui en apprenant que ma mère était enceinte de moi, comme elle me l'a toujours dit... Mais... Mais...

J'hésitais à lui dire, j'avais soufflé ses mots tellement vite et mon coeur battait si fort qu'il me faisait mal à la poitrine. Ma respiration était de plus en plus dense, s'accélérant au rythme rapide de mes paroles.

- Yuri, tu es la première personne qui me parle en dehors de la taverne. Personne ne m'a jamais remarquée, et je suis stupide et naïve de dire ses mots à une inconnue, mais s'il te plait, AIDES-MOI. Faisons nous confiance, Yuri. S'il te plait.

Mes mains se crispaient sur le sac que je tenais. Mes larmes me montaient aux yeux, et si elle refusait ? Si elle tournait les talons ? Si elle s'envolait ? Et, pourquoi elle a éveillé autant de questions en moi ? Pourquoi elle me parle de demi-dieu et de tout le reste ? Qu'est-ce que je suis, au final ? Juste une âme échouée dans ce monde par erreur, sans doute... J'avais baissé la tête et je fixais le sol, impossible de croisé le regard de l'inconnue avant sa réponse. Impossible de lui montrer que je place autant d'espoir en quelqu'un que je connais à peine. Impossible.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un détour par le Parc [Pv Yurippe] -A FERMER- | Ven 04 Nov 2011, 13:27

- Yuri, je ne sais pas si j'ai des pouvoirs ou quoi que ce soit, ni même si j'ai un lien de parenté avec un dieu. Il est vrai que je n'ai jamais connu mon père, je pensais qu'il s'était enfui en apprenant que ma mère était enceinte de moi, comme elle me l'a toujours dit... Mais... Mais...

- Mais. . . l'encourageais-je pour qu'elle puisse continuée sa phrase.

Les paroles de Eirika me rappellèrent une fois de plus pour moi, que la vie est vraiment injuste. Moi même ayant perdu durant ma vie humaine mon petit frère et mes petite soeur à cause de moi, je pouvais comprendre ses sentiments.
La douleur de mon dot s'intensifiait à chaque secondes et j'allais presque relâcher mes immenses ailes.


- Yuri, tu es la première personne qui me parle en dehors de la taverne. Personne ne m'a jamais remarquée, et je suis stupide et naïve de dire ses mots à une inconnue, mais s'il te plait, AIDES-MOI. Faisons nous confiance, Yuri. S'il te plait.

Sa confidence et son demande d'aide me toucha en plein coeur. Bien sure que je l'aiderais ! Moi qui suis d'une nature douce et gentille, je suis prête à aider qui que se soit.
Mais Eirika est totalement différente des filles que j'ai rencontrée sur Sanctuary of Heart, d'abord je lui accorder mon amitié sans m'en rendre compte quand je l'es aborder alors que je ne connaissais pas son prénom et je trouve que c'est une étrange jeune fille qui cache dans son coeur une tristesse insoutenable exactement comme moi.


- Eirika, je suis tout à fais d'accord pour t'aider et même plus, je serais ton amie. Mais avant tout sa, tu va t'enfoncer dans le crane que tu est une fille remarquable et que tu peux me faire confiance quoi qu'il se passe. dis-je avec une grande gentillesse angélique. Moi, je te fais confiance sans même te connaître du bout des doit. Et tu c'est pourquoi je t'ai dit que tu étais une demi-dieux ? Parce que ton aura est la même qu'eux et je peux te dire que la tienne brille plus que l'ordinaire.

Soudain, je me reteins plus, mes ailes sortirent avec délicatesse de mon dot et devinrent grandes. Elles étaient d'un blanc pure et étincelant, ses plumes me chatouillaient car elles étaient aussi fine que de la soie et je me sentis plus légère qu'avant. Toute ces sensations me fis frémir de bonheur et de plaisir. Maintenant j'observais Eirika pour savoir comment elle allait réagir devant ce spectacle que je lui offrait.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un détour par le Parc [Pv Yurippe] -A FERMER- | Sam 05 Nov 2011, 18:13

"- Faisons nous confiance, Yuri. S'il te plait."

J'étais stupide. J'offrais ma confiance et mon affection à une inconnue. Je sais pourtant comme la confiance est fragile, je l'ai su dès mon entrée au collège.
"- Eirika, soyons amies."
C'était ma première amie, car j'ai toujours été mise à l'écart pendant mon enfance. Les autres me trouvaient étranges. Un jour passé, j'avais bu une bouteille d'alcool en croyant que ce n'était qu'une boisson comme une autre. Après tout, maman en buvait tout les jours. C'est ce soir là que ma vie a pris un tournant... J'ai fais un rêve très étrange, un rêve ou ma maîtresse de CP mourrait sous le poids d'une voiture. J'ai eu peur, je l'ai prévenu le lendemain, devant la classe. Elle m'a dit que ce n'était qu'un vilain cauchemar, mais le jour suivant, elle est morte d'un accident de la route. Les gens ont commencés à se méfier de moi. Tous...
"- Eirika, je te hais."
L'amitié, ce sentiment si fragile, je voulais le toucher, je voulais aussi me faire pleins d'amis...


- Eirika, je suis tout à fais d'accord pour t'aider et même plus, je serais ton amie. Mais avant tout sa, tu va t'enfoncer dans le crane que tu est une fille remarquable et que tu peux me faire confiance quoi qu'il se passe.

"Amie" ? Pouvons nous vraiment l'être ? Je suis heureuse, vraiment heureuse... J'ai envie de pleurer, je pourrais mourir de bonheur à cet instant même. Maria était une amie, certes, qui avait tendance à se servir un peu de moi. Est-ce que Yuri était comme ça ? Lulu est une amie, certes, mais qui laisse toujours une barrière entre nous, comme pour se protéger de quelque chose... Je ne sentais pas cette barrière entre moi et Yurippe. J'étais à ses yeux une fille remarquable, cela faisait longtemps qu'on ne m'avait pas fais de tels compliments. Je souris.

- Moi, je te fais confiance sans même te connaître du bout des doigts. Et tu c'est pourquoi je t'ai dit que tu étais une demi-dieu ? Parce que ton aura est la même qu'eux et je peux te dire que la tienne brille plus que l'ordinaire.

Alors, une aura bizarre que plusieurs personnes pouvaient sentir émanait de moi ? J'ai encore beaucoup à apprendre de ce monde. Alors que j'allais répondre, de grandes ailes sortirent du dos de l'ange. Des ailes blanches et pures, magnifique. Ce spectacle que je n'avais jamais vu me surpris, mais mon admiration devant la scène ne faisait qu'augmenter.

- C'est...

Mon sac glissa de mes mains, et je m'empresse de le reprendre. Je me dirige vers Yurippe et prend une de ses mains.

- Tu es magnifique, Yuri. En plus d'être gentille et douce, tu m'offre un magnifique spectacle. Tes ailes s'ouvrant, ton loup à côté, et le lever de soleil en fond. C'est complétement irréel !

A cet instant, je crois que des étoiles admiratives brillaient dans mes pupilles.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un détour par le Parc [Pv Yurippe] -A FERMER- | Sam 05 Nov 2011, 20:08

- C'est... dit Eirika apparemment émerveiller par mes ailes qu'elle laissa son paquet plein de victuailles, tomber par terre et elle le ramassa aussitôt.

Elle me pris ma main et je sentais au contact de sa paume, qu'une grande joie c'était déclencher chez lorsque je lui avais dit que je voulais être son amie mais elle doutait d'un autre côté car peut-être que je mentais pour me servir d'elle. Je ne me servirais jamais de quelqu'un et puis c'est méchant. Moi, je ne suis pas un ange déchu, je ne me suis jamais offerte au mal et au démon qui hante ce monde. Quand je me suis réveiller dans cette clairière au milieu d'une dense forêt, je me suis jurée que je ne ferais plus la même erreur que dans le passé et que je serais encore plus gentille et protectrice dés à présent.
Sur Sanctuary of Heart, je n'avais pas eu encore d'amis qui puisse me comprendre, comprendre qui je suis réellement au fond de mon coeur mis à part mon affiliée, mais elle ne comblais pas ce vide de tristesse et de solitude en moi.
Jusqu'à aujourd'hui.


- Tu es magnifique, Yuri. En plus d'être gentille et douce, tu m'offre un magnifique spectacle. Tes ailes s'ouvrant, ton loup à côté, et le lever de soleil en fond. C'est complètement irréel !

- Je te remercie de tout coeur Eirika pour tes compliments ! Mais, je ne suis pas toujours heureuse comme maintenant et je n'es pas toujours été aussi un ange par le passé. dis-je un sanglot dans la voix. Tu n'es pas la seul, je me sens parfois la plus triste du monde entier et pour y échappé quand cela ce produit, je me réfugie dans mes rêves. . .

Je fit une pose. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais maintenant envie de pleurer. Cela faisait longtemps que j'essayais de pleurer quand j'étais seul, pour déverser en silence mon immense tristesse éternel. Maintenant je savais que depuis tout ce temps, j'aurais dû essayer de m'ouvrir plutôt à quelqu'un, tout ce temps passé dans le désespoir dans ma petite chambre d'hôtel à été gâcher et j'aurais mieux fait de profité de la vie en me faisant des amie et en m'amusant.

- Je sais que c'est un peu précipiter, mais veux-tu être vraiment mon amie ?

Je m'assis au bord de la fontaine qui était à proximité et toucha l'eau pure pour sentir la fraîcheur de ce liquide sur ma peau. Soudain, une feuille décoloré, à cause du vent, tomba dans le bassin et je la regarda flottée attendant, anxieuse, la réponse de Eirika.
Akuma maintenant réveillée, était assise au près de moi et elle fixais avec insistance mes ailes bougeais selon ma pose et mes mouvements.


"En dirait que tu as vu un fantôme Akuma." dis-je voyant bien que mon affilié ne réagissais pas.

"C'est que. . .je pensais que tes ailes étaient plus petite que sa et. . ." commenca-t'elle à répondre tout continuant de fixer mon dot. "Je ne sais pas pourquoi mais tu me fait peur comme sa."

"C'est sûrement parce que tu es un démon peut-être mais je suis heureuse je te donne cette impression car comme sa tu pourras plus m'écouter." dit-je un grand sourire aux lèvres.

Cela est comme même drôle, un ange qui a comme affilié un démon et qui plus est, de la couleur contraire de mes ailes. Nous formons un drôle de couple quoi !






Contenu sponsorisé
Re: Un détour par le Parc [Pv Yurippe] -A FERMER- |

 
Un détour par le Parc [Pv Yurippe] -A FERMER-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre au détour d'un couloir [Apollon]
» Leçon de vie dans le parc
» Les ténèbres du parc {Orion S. E. Firewind}
» Le parc est-il vraiment un lieu de détente ? Flashback 01 ( Pv Aphrodite)
» Le parc d'attractions, ouais, si tu veux...

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc-
Sauter vers: