Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une si belle matinée... [PV: Roxas et Zella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une si belle matinée... [PV: Roxas et Zella] | Lun 14 Mar 2011, 21:17

- J'avais besoin de prendre l'air, répondit Zella puis elle me murmura, Dis moi, il a l'air très...sympathique ton ami,
- Il à l'air méchant mais au fond c'est quelqu'un de bien. C'est juste qu'il n'est pas du genre à se lier facilement au gens.

Puis je me tournai vers William qui regardait d'un regard mauvais Zella et son loup. Il tourna les talons et dit.

- Je rentre au manoir, j'en ai marre de cet endroit. tout en esquissant d'un sourire sadique il rajouta, La prochaine fois que tu te promènes seule avec ton loup, essaye de le contrôler. Un accident est si vite arrivé...

Ces paroles ne me faisaient ni chaud ni froid. L'accident dont il parlait, était sûrement celui qui s'était passé avec Soa, le loup de Zella.
Il m'avait mordu, mon côté démon prit le dessus et je l'avais envoyé valser contre le mur d'en face.
William partit en direction du manoir. Le soleil se levait déjà et la chaleur arrivait doucement. Je me suis mis à le suivre tout en faisant signe à Zella de venir.


- Je ne sais pas si on a le droit mais, je pense que My Pretty Angel sera ravie de t'accueillir chez elle. Je l'a surnomme comme ça mais son vrai nom est Hikari Relyse. Ah et il y a aussi Lacie de son vrai nom Alice Liddell. Elles sont vraiment sympathiques. fis-je en souriant joyeusement. Hé William ! Attends nous !

Puis je m'étais mis à courir en direction de l'endroit où était William, mais il n'y était plus. Je haussai les épaules et me dirigeai dans la direction du manoir en faisant signe à Zella de me rejoindre.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une si belle matinée... [PV: Roxas et Zella] | Lun 14 Mar 2011, 21:28

William me dit qu'il fallait que je controle mon loup, un accident était si vite arriver. Je pensait immediatement a l'incident des ruelles avec Roxas. Je haussais les épaules, Roxas courut vers William apres m'avoir fais signe de le suivre et m'avoir brevement presenter les habitants de l'endroit ou il m'emmenait. En entendant leur nom je pensait aux jeunes filles rencontrer au marchés.
Je courus vers Roxas jusqu'a le rattraper.


-Hikari et Alice? Mais je les connais, Alice avait foudroyer un marchand insolant! D'ailleur il l'avait bien mériter...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une si belle matinée... [PV: Roxas et Zella] | Lun 04 Avr 2011, 08:10

Les voix des deux anges obligea William à se poser au sol. Si jamais ils découvraient que le démon savait voler, il ne serait plus en position de supériorité et il ne le voulait pas. Il retourna donc à pied auprès des deux compagnons et déclara d'une voix neutre.

- Bon, on y va oui ou non ?

Ils allaient donc faire le chemin ensemble. L'ange déchue et Roxas se connaissaient, c'était évident. Ils pourraient pas conséquent parler ensemble et laisser le démon en paix. Parfait. Il commença donc à marcher, persuadé que de toute façon, ils le suivraient forcément.

[HS: J'ai pas d'inspi pour vous, désolé]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une si belle matinée... [PV: Roxas et Zella] | Mer 13 Avr 2011, 12:29

J'aperçus William qui se posait à terre. Pourquoi nous attendait-il ? Moi qui pensait qu'il allait sûrement rentrer en volant. Je me souvins, que le jour de notre rencontre, il possédait des ailes aussi noires que les ténèbres...

- Bon, on y va oui ou non ?
s'exclama William.
- On arrive William ! répondis-je.

Je courus le rattraper, en m'assurant que Zella nous suivait, puis lui donnai une petite tape dans le dos. William n'était pas forcément méchant, et je le savais. Il fallait juste qu'il trouve quelqu'un qui puisse ouvrir son coeur. Bon ce n'était pas gagné mais j'avais l'intuition qu'avec Lacie il y avait un petit espoir.
William descendait tout droit du diable, pas étonnant qu'il soit froid et distant. Heureusement qu'il n'était pas diabolique et sadique. Quoique...
Je secouai furtivement ma tête pour chasser ses pensées. Je me tournai vers Zella.


- Alors sinon ça va ? Tu t'es remis de ta brûlure à ce que je vois. dis-je tout en lui souriant. Ah mais tu connais pas William ! Je te présente William Van Drake, un démon de sang-pur.

William me jeta un regard furieux, à mon avis, il ne voulait pas que je le présente à Zella. Je haussai les épaules, ce qui était fait est fait. Puis je m'approchai de William.

- William, je te présente Zella Wate, une ange déchue. Bon eh bien les présentations sont terminés !





Contenu sponsorisé
Re: Une si belle matinée... [PV: Roxas et Zella] |

 
Une si belle matinée... [PV: Roxas et Zella]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour à la maison [PV Zella]
» Spaghettis party ~ [PV Zella]
» F*ckin' Valentine's Day [PV Zella]
» Un ange tombé du ciel ? [PV Riley B./Zella W.]
» Roxas Sora Key ♔ Love me like you do

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: