-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De retour à la maison [PV Zella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
De retour à la maison [PV Zella] | Dim 20 Mar 2011, 11:02

[Suite de ce RP]

Nous étions partis à la recherche du loup de Zella, mais cette aventure se termina par l'entorse de celle-ci à la cheville. Nous n'y avions trouvé qu'un loup qui n'était pas le sien. Ce n'était pas une grande découverte. Mais puisque Zella était blessée, il valait mieux la ramener chez elle pour qu'elle ne se blesse plus. Elle me guida le chemin de sa maison et nous arrivâmes devant sa porte. Elle me passa la clé et je l'ouvris. Je la déposa sur le sofa puis retournai fermer la porte.
Je me trouvai nez à nez devant son loup. Quand état-il arrivé ? §Je le trouvais un peu égoïste son loup.
Je m'approchai de lui et le réprimandai.


- Hé dis donc toi ! Quand Zella avait besoin de toi tu n'étais pas là. Et puis on est allé te chercher dans les montagnes et elle s'est blessée. Tu devrais être un peu plus fidèle.
déclarai-je.

Puis je me tournai vers Zella et examinai sa cheville. Elle avait du se faire très mal. Je n'avais jamais eu d'entorse alors je ne savais pas trop quoi faire. Paniqué, je réfléchissait à toute vitesse pour trouver une solution.


- Aurais-tu une trousse de secours ? Des bandages et de la pommade ?
demandai-je. Je n'ai jamais eu d'entorse mais je suis mon instinct.




Anonymous
Invité
Invité
Re: De retour à la maison [PV Zella] | Dim 20 Mar 2011, 11:18

Roxas me rammena chez moi, il engueulat Soa, lui disant qu'il devrait être plus fidèle. Soa lui jetta un regard mauvais et je levais les yeux au ciel. Ce n'etais pas gagné pour qu'ils s'entendent c'est deux la. Roxas me demanda si j'avais une trousse de secours avec de la pommade et des bandages. Je souriais, évidemment que j'en avais, ce n'etais pas ma premiere entorse.

-Oui, il y a une trousse de secours avec tout ce qu'il faut dans la salle de bain, tu vas dans le couloir, première porte a gauche
, lui indiquais-je.

Soa sauta sur le sofa et se coucha a mes pieds. Je me penchais vers lui et lui carressais la tête, j'étais incapable de lui en vouloir.




Anonymous
Invité
Invité
Re: De retour à la maison [PV Zella] | Mar 22 Mar 2011, 19:52

Son loup me jeta un regard mauvais mais je n'y prêtai aune attention car celle-ci se tournait à présent vers Zella. Je lui demandai si elle possédait une tousse de secours et elle me sourit.

- Oui, il y a une trousse de secours avec tout ce qu'il faut dans la salle de bain, tu vas dans le couloir, première porte a gauche.
m'indiqua-t-elle.
- Ok j'y cours !

Puis je me dirigeai dans le couloir, première porte à gauche ! J'entrai et fouillai dans un placard et trouvai la trousse de secours. Je vérifiai si il y avait tout de dedans. Effectivement il y avait des pommades, des bandages, des médicaments, des potions et même une aiguille avec du fil. Je n'allai pas m'attarder sur quelques détails. Je retournai dans le salon.
Zella caressait son loup qui était allongé sur le sofa auprès d'elle. Je m'avançai.


- Donne moi ton pied. dis-je.

Elle bougea sa jambe avec difficulté, je pris son pied délicatement puis étalai de la pommade et l'enroulai avec des bandages. Après avoir terminé, je le reposai sur le sofa.

- Bon eh bien, j'ai terminé. fis-je tout fier en regardant le bandage. Ça va mieux ?

Je jetai un regard vers une horloge qui indiquait 3h14. Aïe, il était déjà très tard. Il fallait que je rentre au manoir sinon Lacie et Pretty Angel allait s'inquiéter. Et William aussi...hum ou pas.





Anonymous
Invité
Invité
Re: De retour à la maison [PV Zella] | Jeu 24 Mar 2011, 18:54

Roxas me banda le pied, tout fier et me demanda si j'allais mieux. Il regarda l'horloge, je fit de même et me rendit compte qu'il etait déjà 3H15. Je n'avais pas vu les heures filer. Me rendant compte de l'heure, je sentis la fatigue me gagner et réprimais un baillement. Soa me conseilla d'aller me coucher, mais je n'allais tout de même pas chasser Roxas alors qu'il m'avait aider à retrouver Soa, porter et soigner. Il risquait quand même de ne pas tarder, quelqu'un devait l'attendre et s'inquieter.




Anonymous
Invité
Invité
Re: De retour à la maison [PV Zella] | Dim 27 Mar 2011, 21:55

Zella bailla, il était très tard et tout ce que nous avions enduré l'avait fatiguée. Je baillai à mon tour. Déjà qu'elle avait du mal à marcher, je n'allais pas la laisser sur le canapé comme ça.
Sans lui demander son avis, je la pris soigneusement dans mes bras - vu qu'elle avait une entorse - et la portai jusqu'à sa chambre. Je la posai délicatement sur le lit et tirai la couverture.


- Ce n'est pas bon pour la santé de s'endormir aussi tard.
lui susurrai-je à l'oreille. Fais de beaux rêves.On se reverra peut-être un jour...

Je fis en sorte de lui laisse la trousse de secours près de son lit.
Puis je lui sourit gentiment puis sortis à pas de loup. Je fermai la porte de sa chambre et croisai son loup.


- Eh le loup ! Prend soin d'elle. Elle a besoin de repos. Défend lui de trop marcher quand elle a mal.


Je terminai de ranger la maison en désordre. Dès qu'elle fut propre, j'écrivis sur un bout papier que je lui laissai sur la table à manger.
"Courage tu vas vite guérir"
Je sortis de la maison, refermai la porte derrière moi. Je m'avançai vers la forêt et je jetai un dernier regard vers la maison.

- Elle est assez forte pour se débrouiller, mais il vaudrait mieux que je revienne pour m'assurer qu'elle aille bien. pensai-je inquiet.

Je marchai en direction du manoir pour pouvoir m'affaler sur le lit et dormir tellement j'étais fatigué. Mais aussi pour pouvoir revoir une autre personne qui devait sûrement m'attendre.




Anonymous
Invité
Invité
Re: De retour à la maison [PV Zella] | Lun 28 Mar 2011, 20:14

Avant que j'ai eu le temp de réagir, Roxas me prit dans ses bras et m'emmena dans ma chambre avant de me coucher sur mon lit. Il me souhaita de faire de beau rêves et me laissa. Je l'entendis partir et posais la tête sur l'oreiller. Je n'arretais pas de repenser a la journée d'aujourd'hui, ou plutôt a la soirée, depuis ma rencontre avec Roxas a l'instant ou il était partis. J'aurais du m'enfuir en courant quand il était devenue blond. Et pourtant, j'etait restée, mais qu'est ce qui m'avait pris? Pourtant, je ne le regrettais pas, loin de là, j'en étais même heureuse. Je finis par me lever, incapable de m'endormir, j'allais dans le salon, trouvais le mot de Roxas et souriais. J'allais m'assoir sur le canapé, gardant le mot dans ma main. Soa vint vite me rejoindre et je lui carraissais la tête.

*Tu ne l'aime pas hein?* lui demandais-je
*Toi par contre tu l'aime beaucoup* me répondit-il

Je me mordis la lèvre, ne répondais pas et attrapais un livre sur la table sans répondre. Je commençais a lire et finis par m'endormir.




Contenu sponsorisé
Re: De retour à la maison [PV Zella] |

 
De retour à la maison [PV Zella]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spaghettis party ~ [PV Zella]
» F*ckin' Valentine's Day [PV Zella]
» Une si belle matinée... [PV: Roxas et Zella]
» Un ange tombé du ciel ? [PV Riley B./Zella W.]
» Retour vers le passé [PV Aphrodite]

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Forêt-
Sauter vers: