Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une si belle matinée... [PV: Roxas et Zella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Une si belle matinée... [PV: Roxas et Zella] | Jeu 03 Mar 2011, 22:24

- Rappelle-moi pourquoi t'es venu, au fait ? clama le démon.

Cela faisait un moment qu'il "vivait" chez les deux filles qui l'avaient hébergé depuis son arrivée sur l'île. Il était aux environs de sept heures du matin et les deux filles dormaient paisiblement. Il avait choisi de sortir seul mais puisque le sang-mêlé qui était également locataire chez elles. Il avait choisi de venir avec moi et je ne lui avait pas dit non, puisque je ne connaissais pas du tout cet endroit, alors que lui y avait vécu pendant trois ans. Ils étaient donc sortis tôt le matin afin de prendre l'air et explorer les environs. Ils essayeraient sans doute de rentrer avant que les deux filles ne de réveillent, c'est à dire aux alentours de midi.
Depuis son arrivée sur l'île, William avait vécu beaucoup de choses étranges, à commencer par cette rencontre avec tous ces sang-mêlé, puis il avait découvert quelque chose de très étrange, mais il ne saurait décrire e qu'il ressentait. Bizarrement, il ressentait une autre présence que celle du demi-démon qui l'accompagnait, et attendit que Roxas réponde à sa question.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une si belle matinée... [PV: Roxas et Zella] | Ven 04 Mar 2011, 21:15

N'arrivant pas à me rendormir, je me promenais dans les couloir du manoir et tombai sur William. Il partit précipitamment et je le suivis. Il devait être 7 heures du matin et il faisait pas chaud dehors. Après avoir quitté la capitale qui brillait dans la nuit. Nous entâmes une petite balade dans la forêt. L'endroit que je connaissais le mieux de toute l'île. J'y avais passé 3 ans, avec mes parents avant de rester 14 ans en enfers...En passant entre les arbres et à certains endroits. Des souvenirs passés revenaient dans mes pensées. Ce n'était pas très déplaisant mais en repensant à la réalité ça me dégoutait.

- Rappelle-moi pourquoi t'es venu, au fait ? me demanda William.
- Parce j'ai envie c'est tout. Et puis on est copain copain non? répondis-je d'un air enjoué.

Je m'arrêtai soudainement. J'avais l'impression que l'on nous observais. Je me tournai vers William en attendant sa réponse. Mais je jetai de temps à autres un œil autour de nous.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une si belle matinée... [PV: Roxas et Zella] | Ven 04 Mar 2011, 21:43

Il etait a peux pres 7 heures du matin,je me promenais dans la foret et avais laisser Soa dormir a la maison,il n'allait pas aimer ca mais je m'en fichais.A force de marcher j'apercu deux jeunes hommes en train de discuter.Je reconut Roxas a ses yeux bleux et ses cheuveux chatains.L'autre jeune homme avait des cheuveux blond et des yeux de la meme couleur que ceux de Roxas.Je vis Soa arrivait en courant vers moi,il me sauta dessus et manqua de me faire tomber.Il apercut aussi Roxas et grogna en le reconaissant.

*Arette Soa*




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une si belle matinée... [PV: Roxas et Zella] | Lun 07 Mar 2011, 18:09

- Parce j'ai envie c'est tout. Et puis on est copain copain non? répondit simplement Roxas.

William allait répliquer qu'il n'avait jamais été décidé qu'ils étaient amis lorsqu'il sentit que la présence en plus de celle du demi-démon dégageait une Aura angélique. Bizarrement, cette ange n'était pas une sang-pur, mais pas une sang-mêlée non plus. Une ange déchue, alors. Il était temps de dire le bonjour à cet ange déchu.
À une très grande vitesse, sa main droite s'enflamma et il les envoya tout aussi rapidement vers les fourrés, où certains arbres prirent feu et j'ordonnai à ces flammes de s'éteindre. Une jeune fille aux cheveux blancs était sortie de sa "cachette" et William la regarda de haut en bas. Elle devait avoir seize ou dix-sept ans, et ne paraissait pas effrayée par les Auras démoniaques des deux garçons.


- Les gens se lèvent tôt ici... déclara le blond.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une si belle matinée... [PV: Roxas et Zella] | Lun 07 Mar 2011, 18:27

Avant de répondre à ma question, William jeta un regard furtif dans la forêt, sa main s'enflamma et il envoya à toute vitesse des boules feu dans la direction de l'aura angélique. Des arbres s'enflammèrent mais il fit un geste qui les éteignirent. Je haussai les sourcils, puis l'ange que j'avais rencontré pendant la nuit. Avec ma plus grande déception, elle était accompagnée de son loup, Soa.

- Il va encore me mordre celui-là... pensai-je en le fusillant du regard.

William observait l'ange. Tout en la regardant il me dit.

- Les gens se lèvent tôt ici... déclara-t-il.
- Je confirme. Par contre, fais gaffe à son loup, il adore les démons... marmonnai-je

Je m'approchai de Zella et son loup grogna. Je l'ignorai, il m'avait déjà énervé la dernière fois alors que je voulais seulement le caresser...

- Salut! Tu te lève tôt toi. fis-je en lui souriant.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une si belle matinée... [PV: Roxas et Zella] | Lun 07 Mar 2011, 18:39

Des jets de flamme me firent sortir de ma "cachette". Roxas me dit que je me levais tot. J'allais repondre lorsque la ressemblance entre celui qui l'accompagnait me frappa. J'en restait stupefaite. Soa du voir la ressemblance car il grogna de plus belle.

-Soa! criais-je exasperer.

*Raaah ce qu'il m'enerve en ce moment!*


-Oui ca m'arrive de temps en temps,repondis-je a Roxas apres avoir repris mes esprits,mais je peux te dire la meme chose...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une si belle matinée... [PV: Roxas et Zella] | Jeu 10 Mar 2011, 09:01

- Je confirme. Par contre, fais gaffe à son loup, il adore les démons... marmmona Roxas d'un ton ironique.

Il avait l'air de connaitre cette ange déchue, et William en déduisit qu'ils avaient déjà du se rencontrer auparavant. Le démon blond ne prêta pas attention à la discussion qu'avaient commencé les deux autres et porta son attention vers l'animal qui accompagnait la jeune fille. Il était assez grand pour un loup et grognait en direction ses deux garçons. William soupira et déclara à l'attention de l'ange.


- Toi, là. Calme ton cabot ou je le fais cramer.

Il avait dit cette phrase d'un ton tranchant et froid, car le fait que cet animal le regarde ainsi l'irritait profondément. S'il avait été un être humain, William l'aurait brûle vif à l'instant même où il l'avait aperçu, mais pour le moment, il fallait faire comprendre à l'ange qu'il n'était pas amical. Inutile que d'autres personnes ne croient comme Roxas qu'ils étaient devenus amis.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une si belle matinée... [PV: Roxas et Zella] | Jeu 10 Mar 2011, 18:54

- Oui ca m'arrive de temps en temps, me répondit Zella, mais je peux te dire la même chose...
- J'accompagne un ami rien de plus. dis-je en tournant les talons pour me diriger vers William, Que fais-tu dehors de si bon matin ?

William observait Soa, le loup de Zella avec un regard noir. Le loup grognait depuis qu'il nous avait remarquer. Je remarquai que William n'aimait pas trop comment le loup nous dévisageait il soupira et déclara à l'ange.


- Toi, là. Calme ton cabot ou je le fais cramer.

Il avait prononcer cette phrase d'un ton tranchant et direct mais cela me faisait un peu rire. Ce que j'aimais bien chez ce garçon c'était son côté franc. Je ne répliquai pas car ce loup m'énervait également. Quand je le voyais, je me retenais de lui envoyer un coup de pied.


- Je t'avais prévenu... murmurai-je à William. Il risque de te mordre aussi...

J'avais gardé un très mauvais souvenir de cette morsure, comme cela m'avait horriblement offensé mon côté démon prit le dessus. Si il ne m'avait pas mordu, je ne l'aurais sûrement pas attaqué. Mais bon, il n'avait qu'à pas me chercher aussi.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une si belle matinée... [PV: Roxas et Zella] | Ven 11 Mar 2011, 09:14

Le blondinet menaça de faire cramer Soa si je ne le calmais pas. Je le gratifiais d'un regard froid avant de me baisser vers Soa.

*Je pense que tu ferais mieu de partir* lui dis-je
*Je ne veux pas te laisser* me repondit-il
*Fais ce que je te dit, je ne veux pas qu'il arrive quelque chose comme la derniere fois*

Soa finit par s'en aller. Je me relevais et le regardais s'eloigner pour etre sur qu'il parte. Roxas me demanda ce que faisais dehors de si bon matin
.

-J'avais besoin de prendre l'air, repondis-je,
-Dis moi, il a l'air tres...sympathique ton ami,murmurais-je a Roxas.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une si belle matinée... [PV: Roxas et Zella] | Dim 13 Mar 2011, 16:01

Maintenant qu'il n'était plus seul, William estima que traîner dans cette forêt ne lui procurerait rien du tout. Il tourna les talons et déclara.

- Je rentre au manoir, j'en ai marre de cet endroit.

Le soleil n'allait pas tarder à se lever et à ce moment là, rester serait plus ennuyeux que tout. On voyait déjà que le printemps ne tarderait pas à arriver, du fait que les journées se faisaient de plus en plus longues à mesure que le temps avançait. Les matinées étaient de plus en plus chaudes également, et William haïssait de plus en plus la chaleur qui arrivait lui rappelaient les Enfers, lieu renfermé où il avait vécu pendant seize longues années. Il tourna ensuite son regard azuré vers l'ange déchue, qui n'avait pas l'air de l'apprécier.

- La prochaine fois que tu te promènes seule avec ton loup, essaye de le contrôler. Un accident est si vite arrivé...

Il avait esquissé un sourire sadique tout en prononçant ces mots. Faire le mal autour de lui lui procurait un plaisir intense, et il trouvait que c'était la seule chose qui lui manquait du territoire d'Hadès. Torturer des démons était amusant, car ils réagissaient toujours au quart de tour et lorsque le démon blond les envoyait valser plusieurs mètres plus loin, il se délectait de leurs cris suppliants de les laisser en vie. Ce que William ne faisait jamais. Maintenant qu'il y pensait, il n'apercevait pas le chemin vers le manoir et s'enfonça dans les bois. Roxas ne connaissait pas l'existence des ailes sombres que pouvait déployer William, et ce ne serait pas très intelligent de lui montrer maintenant. Lorsqu'il fut à une distance où les deux anges ne pouvaient le voir, il déploya ses ailes et en quelques battements, il s'envola et arrivé au dessus des arbres, il avisa le décor qui s'offrait à lui.

Le manoir Relyse était visible de la forêt, étant donné qu'il était positionné sur une petite colline. William se contrefichait complètement si, en revenant, Roxas amènerait l'ange déchue avec lui. Peut être que son côté démon chercherait à rendre jalouses leurs deux hôtes, qui sait ? Deux filles se disputant pour un même garçon était toujours agréable à regarder...




Contenu sponsorisé
Re: Une si belle matinée... [PV: Roxas et Zella] |

 
Une si belle matinée... [PV: Roxas et Zella]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour à la maison [PV Zella]
» Spaghettis party ~ [PV Zella]
» F*ckin' Valentine's Day [PV Zella]
» Un ange tombé du ciel ? [PV Riley B./Zella W.]
» Roxas Sora Key ♔ Love me like you do

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: