-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bon appé... Et mais t'es qui toi ?![Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Bon appé... Et mais t'es qui toi ?![Abandonné] | Jeu 10 Mar 2011, 17:59

La particularité que j'avais c'était que pour m'arrêter les paroles d'Alice suffisaient pour me calmer car même mon corbeau avait assez de mal. Je contrôlais assez bien mon côté démon, et puis, ce Mike je ne voulais pas le tuer mais juste lui faire assez peur pour qu'il arrête d'embêter mon amie Flow.
Celle-ci regardait derrière moi ahurie et semblait très surprise, je n'eus pas le temps de me retourner que je sentis une main m'attraper le bras, je repris mes esprits et me retournai. Un grand jeune homme avec le long cheveux améthystes nouées avec un joli noeud me regardait.


- Gros Mike, combien de fois t'ai-je dis de ne pas draguer Flow. Elle n'en vaut pas la peine et puis elle est prise... dit-il, puis en s'adressant à moi, Et toi, jeune fille maîtrise toi !
- Il n'avait qu'à pas importuner mon amie... ripostai-je en jetant un regard noir vers Mike.

Puis je me rassis, et les gens autour de nous firent de même. Flow était restée sans voix devant cet homme. D'après moi, elle le connaissait, je tapotais l'épaule de Flow et lui demandai.

- Dis Flow...Qui est-ce ? Tu le connais ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Bon appé... Et mais t'es qui toi ?![Abandonné] | Ven 11 Mar 2011, 20:46

- Il n'avait qu'à pas importuner mon amie...

Hikari rangea son arme et se rassit quand furieuse. Les clients firent de mêmes. L'horloger planta son regard dans celui de Mike. Ils s'affrontèrent longuement jusqu'à ce que Big Mike baisse les yeux. Ensuite Julius se tourna vers moi me fusillant de ses yeux violets.
Je ne pus m'empêcher de frissonner et sursautais quand Hika-chan me tapota l'épaule.


- Dis Flow...Qui est-ce ? Tu le connais ?
- Si je le connais,
marmonnais-je. Bien sûr que je le connais, malheureusement je le connais. C'est un... enfin... une connaissance...

Comme si de rien n'était, Julius tira une chaise et posa son (joli je devais l'admettre) postérieur. Ensuite, il posa son menton dans sa main et me fixa. Un sourire moqueur aux lèvres.

- Vas t'en March ! lui ordonnais-je.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Bon appé... Et mais t'es qui toi ?![Abandonné] | Ven 18 Mar 2011, 23:02

J'étais en train de me promener dans les ruelles histoires de me défouler un peu. Mais il n'y avait personne quand soudain en passant près de la taverne j'y entendis de l'agitation.
Intrigué, je poussai la porte de la Taverne et devant moi un homme se faisait remballer par un homme - qui semblait bien plus âgé que moi - avec une longue chevelure violette et qui portait autour du cou une montre.


- Enfin un peu d'action... marmonnai-je. Eh mais ? Pretty Angel ?

Je remarquai qu'assis à la table porche du jeune homme aux cheveux violets se tenait Pretty Angel. Elle semblait furieuse et le dévisageait.
Je m'approchai à pas de loup puis m'installai à côté d'elle. Puis je remarquai qu'en face une jeune fille avec de longs cheveux noirs et qui semblait à peine plus âgée que moi.
Je tapotai l'épaule de Pretty Angel qui en m'apercevant, sursauta en poussant un petit cri. J'étouffai un petit rire.


- Salut Pretty Angel !
fis-je en lui souriant. Quel hasard de se croiser ici ! Tu me présentes tes nouveaux amis ?

Je me demandais qui étaient ces personnes. L'homme à la chevelure violette et la fille aux cheveux noire m'intriguaient. Je les fixais tout en attendant un réponse de la part de Pretty Angel.
Et puis, que faisait-elle ici ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Bon appé... Et mais t'es qui toi ?![Abandonné] | Dim 20 Mar 2011, 20:05

La jeune fille aux cheveux roses se rssit sur la chaise qu'elle avait quitté pour défendre Flow. Elle regarda la coyote puis elle lui demanda si je la connaissais.
Un sourire narquois se dessina sur mes lèvres et sans attendre la réponse je tirais une chaise à moi.
Je m'y posais du bout des fesses car ici régnait la crasse... Je posais mon menton dans ma main et la fixa pour le plaisir de la faire rougir.

- Va t'en March !

- Ah est pourquoi donc ? Je suis libre d'aller où je veux, répliquais-je.

Elle grogna comme à son habitude, ses joues prirent une légère teinte rose mais elle ne détourna pas le regard.
Je regardais sa camarade aux cheveux roses. Un personnage que je n'avais pas remarqué à mon arrivée attira mon regard. Un petit brun qui devait avoir l'âge de Flow... ou pas. Il était penché vers la Rosette.


- Quel est ton nom gente damoiselle ? Et toi jeune damoiseau ?

J'avais parler comme un lord ou comme quand j'essaye de vendre des montres. Je n'aimais pas ça. Mairedi que je n'avais pas vu perchée sur le dos de Ben, le renard de Flow, vint se poser sur mon crâne. Ses ailes blanches se déplièrent sur mes yeux.

- Pourquoi tu es méchant avec elle ? qu'elle me demanda.
- Je ne suis pas méchant Mai' seulement... moi...
- Soit un peu moins toi et soit plus quelqu'un d'autre alors !
- Mmh... impossible

Elle hulula, rabbatit ses ailes contre elle et décida de se faire une beauté. Je restais perplexe puis haussais les épaules. C'était une femelle, elle avait donc une mentalité de fille.
Je me reconcentrais sur Flow et cie et attendais toujours leurs réponses à mes questions...
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Bon appé... Et mais t'es qui toi ?![Abandonné] | Lun 21 Mar 2011, 16:53

Flow sursauta quand je lui tapotai l'épaule. Je l'avais sans doute sortit de ses songes. Elle me répondit, en fusillant du regard l'homme aux long cheveux améthystes, que malheureusement elle le connaissait. L'homme en question sourit, tira une chaise et s'assit. Je les observais longuement puis je sentis une chose sur mon épaule. Ce n'était pas les pattes de mon corbeau. Je tournai la tête et je me trouvai nez à nez devant Roxas et puis son visage était si près du mien - moins de 10 centimètres - que je sursautai en poussant un petit cri. Il étouffa un petit rire, amusé.

- Salut Pretty Angel ! fit-il en me souriant. Quel hasard de se croiser ici ! Tu me présentes tes nouveaux amis ?
- Rox' ? Quel hasard ? Tu m'a encore suivi oui ! renchéris-je en lui souriant à mon tour. Cette fille c'est Flow, mon amie. Et le renard sous la table c'est son affilié. Par conte, l'homme aux cheveux longs je ne le connais pas mais ils semblent se connaître tous les deux. Que fais-tu ici toi ?

Roxas sourit et s'apprêta à me répondre quand Flow cria à l'homme inconnu de s'en aller - je pris en compte que son nom était March - Il avait posé ses coudes sur la table, son menton sur ses mains jointes et fixa Flow en souriant narquoisement. Ses joues devinrent roses mais elle ne détourna pas son regard du sien.


- Ah est pourquoi donc ? Je suis libre d'aller où je veux,
répliqua-t-il.

Puis, il remarqua que Roxas était là et se tourna vers nous.


- Quel est ton nom gente damoiselle ? Et toi jeune damoiseau ?

- Je me nomme Hikari Relyse et cet imbécile - je me tournai vers Roxas - c'est un imbécile du nom de Roxas Key.

Roxas me donna une pichenette sur le front qui fit reculer ma tête brusquement en arrière. Je ripostai en lui donnant un coup de coude dans le ventre. Il se tenait le ventre pendant que mon regard se tournait vers Flow et l'homme à la chevelure violette. Un hibou avec des ailes blanches se posa sur sa tête et couvrit ses yeux de ses ailes. Ils restèrent comme ça pendant un instant puis il rabattit ses ailes. L'homme haussa les épaules. Ce hibou devait être sûrement son familier.

- Je vous retourne la question. dis-je.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Bon appé... Et mais t'es qui toi ?![Abandonné] | Mer 23 Mar 2011, 13:41

- Rox' ? Quel hasard ? Tu m'a encore suivi oui ! renchérit-elle en me souriant à son tour. Cette fille c'est Flow, mon amie. Et le renard sous la table c'est son affilié. Par conte, l'homme aux cheveux longs je ne le connais pas mais ils semblent se connaître tous les deux. Que fais-tu ici toi ?

Alors la fille aux cheveux noirs s'appelait Flow. Je baissai ma tête pour regarder sous la table et effectivement un renard s'y trouvait. Puis mon attention se tourna vers l'homme. Il prit une chaise et s'assit tout en fixant Flow de ses yeux améthystes. Celle-ci rougit mais soutint son regard.

- Va t'en March !
- Ah est pourquoi donc ? Je suis libre d'aller où je veux, répliqua-t-il.

Il s'appelait donc March...Eh bien, ils avaient l'air de se connaître ces deux-là. Puis le jeune homme se tourna vers my Pretty Angel et moi. Il nous demanda nos noms de la même manière qu'un lord. Je sentis dans sa voix qu'il n'aimait guère parler de cette manière. Il m'avait appelé "Damoiseau" moi qui n'avait jamais entendu ce mot - en Enfers les gens n'étaient pas tous très polis - je me demandais ce que cela signifiait.


- Je me nomme Hikari Relyse et cet imbécile - elle se tourna vers moi - répond du nom de Roxas Key.
- Un imbécile ?! m'exclamai-je. C'est toi l'imbécile !

Je lui donna une pichenette sur le front, ce n'était qu'un petit coup rien de méchant et pourtant, la tête de Pretty Angel bascula en arrière à une vitesse fulgurante. Aïe, j'ai pas dosé la force... Elle riposta en me donnant un coup de coudes dans les côtes. Ça faisait super mal que je me tenais le ventre.
Elle se tourna à présent vers Flow et sa connaissance.


- Je vous retourne la question. dit-elle.
- Vous avez l'air de vous connaître tous les deux. renchéris-je.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Bon appé... Et mais t'es qui toi ?![Abandonné] | Dim 27 Mar 2011, 18:41

Restons zen pour le bien de l'humanité, me répétais-je mentalement.

Je ne pouvais pas encadrer ce mec, mais bon fallait faire avec. Je fermais les yeux pour contrôler mon pouls. Je ne devais absolument pas m'énerver, il n'en valait pas la peine. Absolument pas.
Je l’entendis demander à Hikari de se présenter et il avait demandé à un certain « damoiseau » aussi. Ce « damoiseau » se nommais Roxas Je fronçais les sourcils en soupirant. Je voulais dîner au calme avec ma nouvelle amie et voilà que je me retrouvais avec March et un certain Roxas.
Enfin bon, c’est la vie comme dirait l’autre...Je rouvris les yeux pour voir le regard d’Hika me fixer. Je détournais le regard et m’occupais de Roxas…

Ce Roxas, il devait être un tout petit peu plus jeune que moi, en tous cas de taille il devait dépasser Hika-chan. Il avait des cheveux bruns. Et quand il regardait Hikari ses yeux brillaient. Je ne pu m’empêcher de sourire.
Au moins ce n’était pas comme la relation que j’entretenais avec March. On se croisait une ou deux fois par mois dans les rues de Skyworld. Nous étions amis sans plus. Mais depuis quelque temps je pensais de plus en plus à lui.
Mes joues légèrement rouges à cause de sa réplique de tout à l’heure devinrent vraiment rouges. Je secouais la tête comme si mes cheveux noirs chasseraient la confusion qui me gagnait.

- Je vous retourne la question.
dit-elle.

Je le devancais et répondais à sa place.

- Mini Hika j’te présente Ma… Julius March maître horloger, murmurais-je. S’il veut dire autre chose qu’il le fasse où qu’il se taise pour les cinq prochaines minutes.

Ben aboya et me mordit légèrement la jambe. Le bout de sa queue tel un pinceau aux crins blanc pointa mon assiette.

Espèce de morfale !
Ses yeux dorés me dévisagèrent avec mépris.
C’est de moi que tu parle ?
Laisse-moi rire…

Sans prendre la peine de répondre, je posai mon assiette au sol. Le renard de … se jeta sur la nourriture.

-Vous avez l'air de vous connaître tous les deux, renchérit Maxi Roxas.

- Si on se connaît bien ? (Je regardais Julius avec un rire nerveux) Et d’où on se connaît ? Heu… Et bien… C’est moi qui devrais vous posez la question de comment vous vous connaissez j’suis curieuse !
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Bon appé... Et mais t'es qui toi ?![Abandonné] | Ven 01 Avr 2011, 23:01

Alors que l'homme inconnu s'apprêtait à se présenter, Flow le devança et répondit à sa place. Je remarquai qu'elle semblait ne pas trop l'apprécier, elle ressentait un sorte de mépris envers lui. Mais tout cela restait vague car ça faisait à peine quelques minutes que je les observais. Je me demandais en quoi ça allait se terminer. En tout cas, l'homme à la chevelure violette aime bien la taquiner.

- Mini Hika j’te présente Ma… Julius March maître horloger, murmura-t-elle. S’il veut dire autre chose qu’il le fasse où qu’il se taise pour les cinq prochaines minutes.
- Eh bien, ils ont l'air de bien s'entendre... pensai-je tout en fixant Julius et Flow.

Cet homme bien étrange s'appelait Julius. Et c'était un horloger. Je me souvins soudainement que dans mon manoir, mon grand-père tenait beaucoup à une horloge à pendule très ancienne qui était dans le salon. Celui-ci la remontait sans cesse, cette pendule était vieille de plusieurs siècles. Quand j'étais enfant, à chaque heure une mélodie provenait de cette horloge et mon grand-père m'expliqua que les horloges chantaient. Au début je n'avais pas très bien compris.
Un souvenir triste s'empara de moi. Le jour où grand-père est mort... l'horloge s'est arrêtée de chanter.
Depuis, je la remonte chaque jour.
Les aboiements de Ben me sortirent de mes songes. Flow posa son assiette à terre et j'entendis Ben engloutir la nourriture.
La serveuse m'apporta mon plat. De petites pommes de terre au four un un bœuf bourguignon. Je n'avais pas très faim, occupée à me poser des questions sur Julius et Flow.


- Vous avez l'air de vous connaître tous les deux, renchérit Roxas.
- Si on se connaît bien ? - elle regardait Julius avec un rire nerveux - Et d’où on se connaît ? Heu… Et bien… C’est moi qui devrais vous posez la question de comment vous vous connaissez j’suis curieuse !
- Eh bien on se connait depuis pas très longtemps mais nous sommes amis.
répondis-je.

Roxas regardait mon assiette avec envie. Je commençais mon plat tout en le dégustant pour le narguer. Au bout d'un certain temps, il allait se mettre à baver, j'étouffais un petite rire. Après avoir avaler quelques bouchées de viande et quelques petites pommes de terre je lui laissai mon assiette. Il sourit jusqu'au oreilles et me remercia manquant de me sauter au cou et engloutit mon assiette. Décidément il avait faim tout le temps.

- Espèce de morfale ! m'exclamai en riant.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Bon appé... Et mais t'es qui toi ?![Abandonné] | Dim 03 Avr 2011, 09:38

Flow devança l'homme qui s'apprêtait à répondre à Pretty Angel. Flow nous dit qu'il se nomme Julius March, que c'était un maitre horloger. Elle semblait ne pas trop l'apprécier et ajouta que voulait dire autre chose qu’il le fasse où qu’il se taise pour les cinq prochaines minutes.

- Alors il s'appelle donc Julius March. Il est bizarre cet homme mais il a l'air amusant. pensai-je en souriant.

Soudainement, on entendit des aboiements qui venait d'en dessous de la table, je me baissai. Flow posa son assiette et son renard se précipita pour manger la nourriture qu'elle contenait. La serveuse apporta à Pretty Angel son repas, des pommes de terre et de la viande. Ça sentait drôlement bon...

- Si on se connaît bien ? - elle regardait Julius avec un rire nerveux - Et d’où on se connaît ? Heu… Et bien… C’est moi qui devrais vous posez la question de comment vous vous connaissez j’suis curieuse !

J'allais répondre quant Pretty Angel me devança.

- Eh bien on se connait depuis pas très longtemps mais nous sommes amis.
répondit-elle.

Elle mangea un peu et me laissa son assiette, je la remerciai - à vrai dire j''étais affamé - et l'engloutis immédiatement. C'était pas du tout mauvais au contraire, c'était délicieux. Elle me traita de morfale et je ne pus qu'esquisser un sourire. Après avoir terminer de manger - même si ça ne m'a pris que quelque minutes - je pris la parole.

- My Pretty Angel et moi on s'est rencontré au bord de la mer de nuage. Elle ne regardait pas où elle allait et m'est tombée dessus. - je me penchais vers Flow - et elle a faillit me voler un baiser ! murmurai-je.

My Pretty Angel écarquilla les yeux et tira mon t-shirt pour me rassoir. Elle avait les joues roses et vociféra qu'elle ne m'avait pas volé un baiser. Je lui tapotai l'épaule pour la rassurer que ce n'était pas vrai puis je me tournai vers Flow et Julius.

- Après on a fait connaissance et je vis désormais dans son manoir. Et vous deux, comment vous vous êtes rencontrer ? Huhu, moi aussi je suis curieux.




Contenu sponsorisé
Re: Bon appé... Et mais t'es qui toi ?![Abandonné] |

 
Bon appé... Et mais t'es qui toi ?![Abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est ce qui se passe quand on abandonne un enfant dans la forêt. {CHERRY}
» Un démon plutôt mignon mérite bien une surprise, non ? [PV Greyson] Abandonné.
» Mais c'est une réunion ou quoi?
» Mais où peut-il bien être?
» La parole est d'argent, mais le silence n'est plus d'or

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: