[Hors Rp: J'espère que cet Rp vous va, mais je sais plus qui devait passer après moi par contre ^^"]
"Je m’ennuis !!!" Cria-t-elle en soupirant.
"Met-la en veilleuse tu veux ?! Y’en a qui dorment ici !" Exclama son affilié.
C’était une journée tout à fait calme ou plutôt trop calme, Mayuri s’ennuyait à en mourir dans la forêt, elle avait beau essayer. Elle ne trouvait rien pour la distraire et elle ne pouvait pas non plus compté sur Karu pour jouer avec elle, comme toujours ce vieux décoloré faisait son heure de sieste, si l’on pouvait appeler ça une heure. La petite fée avait tout essayé, elle brûlait des feuilles mortes, elle grimpait aux arbres, elle dégainait et rengainait son sabre ce qui au final commença à énerver Karu qui devenait tout noir. Il se leva puis s’approcha de la petite fée et d’un cou de gueule, lui pris son sabre des mains. Karu la regarda droit dans les yeux, puis repris sa couleur de base avec une idée qui allait ravir la petite fée. Il posa son sabre au sol et mit sa patte dessus, il lui proposa de faire un tour en dehors de la forêt. Pour Mayuri, c’était la première fois qu’elle allait quitter la forêt, la petite fée ne commençait les autres lieux de l’île que de nom et elle n’y avait jamais mit les pieds. Elle réfléchissait pendant un petit instant, puis elle se disait qui sa pourrait être amusant, comme elle avait le choix, Mayuri décida d’aller vers la mer de nuages. Karu étant d’accord lui rendu son sabre, puis ils partirent pour la mer de nuages.
Quand ils arrivèrent, la petite fée en pris plein les yeux, elle était fascinée par autant de beauté. Elle trouvait que la mer de nuages était un endroit vraiment magnifique, elle regarda tout autour d’elle, il n’y avait pratiquement personne. J’ai dit personne ?! Au bout des quelques petits coup de œil, elle aperçu un peu plus loin un jeune homme. Mayuri le voyant de loin arrivait déjà à ce dire qu’il devait être plus grand qu’elle, normal quoi, la petite fée resta figer sur place, elle avait bon avoir un caractère d’enfant gâté, elle restait tout de même timide et peureuse envers les inconnus. Karu regarda la petite fée qui ressemblait maintenant à une statut, il assis à côté d’elle toujours en la regardant sournoisement.
"Tu as peur ? Et pourtant c’est toi qui voulait venir ici je te rappelle, petite peureuse."
"Je…. Je n’ai pas peur d’abord !" Dit-elle en tâtonnent.
Karu se tordu de rire et vira au bleu ciel, il se calma très vite, puis tourna soudainement autour de Mayuri qui n’avait qu’une envie, avoir le courage de parler à cette personne inconnue. Le loup aux allures de renard qui lui tournait encore autour, la regarda encore sournoisement.
"Alors prouve que j’ai tord la naine, montre moi que tu n’a pas peur."
Mayuri voulant montrer à Karu qu’il avait tord, dessina sur son visage un sourire qui lui montait jusqu’aux oreilles, elle pointa son index vers son affilié en prononçant des paroles à haute voix, elle fit plusieurs geste pour finir sa phrase en pointant son index vers le haut.
" Je ne vais pas te le prouver, je vais te le confirmer ! Je suis celle qui maîtrise l’élément feu et qui manie le sabre comme une pro, je suis la plus forte ! HAHA ! "
Comme d’habitude, Karu pensa qu’elle en faisait trop, mais il y avait une chose qu’il ne comprenait pas. Pourquoi ne parlait elle jamais de l’élément glace dans ses phrases, Mayuri lui en avait parlé, mais Karu ne savait pas tout sur le passé de la petite fée. Pendant qu’il réfléchissait, Mayuri commença à rougir comme une tomate, elle se rendit compte qu’elle avait dût parler tellement fort qu’on l’avait sûrement entendu de très loin. Soudain Karu senti d’autres personnes possédant la même odeur à travers son museau, la petite fée avait déranger le loup décoloré dans sa sieste, elle voulait s’amuser, elle n’allait pas s’ennuyer à présent, mais est-ce qu’elle aura le courage de faire la causette avec ces personnes ?