Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Mais c'est une réunion ou quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Mais c'est une réunion ou quoi? | Sam 07 Jan 2012, 14:07

    1... 2... 3... Cela faisait 3 heures que Dino tournait en rond comme un loin en cage dans son appartement. Il s'ennuyait comme pas un! Il regarda sa bibliothèque en soupirant, il les avaient déjà tous lus et plus d'une fois. Nouveau soupir. Dino se dirigea vers le canapé du salon et s'assit avec la grâce d'un phacochère enrhumé. Tout en s'installant plus confortablement dans son canapé il commença à réfléchir à ce qu'il pourrait faire. Alors! Visiter la ville? Déjà fait. Faire un tour en fôret? Non pas envie. Il continua à ruminer tout ça pendant un moment encore avant de se décider. La Mer de Nuages serait pas mal. C'est donc motivé pour aller là bas qu'il se leva du canapé. En se dirigeant vers l'entrée il passa devant un miroir qui lui renvoya le reflet d'une jeune homme d'environ 17/18 ans aux yeux marrons/vert. Dino regarda vite fait sa tenue et songea que se changer avant de partir serait pas mal. Et une bonne douche pour se réveiller serait bienvenue aussi. Dino se dirigea donc vers sa chambre prendre ce dont il avait besoin et alla dans la salle de bain. Pour être étrange Dino l'était pas mal en général une douche vous la prenez chaude voir bouillante non? Et bien lui la prenait gelée! Oui l'eau chaude l'endormait plus qu'autre chose alors pour se réveiller rien de mieux qu'une douche froide. Il ne resta pas longtemps sous le jet, la sensation désagréable de l'enfermement commençait à lui peser et l'envie irrépressible de respirer autre chose que l'odeur de citron de son appartement prenait des proportions importante. C'est donc en vitesse que Dino s'habilla d'un simple jeans noir, d'un sweat et d'un t-shirt blanc, ne prenant pas la peine de sécher ses cheveux. En quelques secondes il fut devant la porte et encore un petit peu après de l'autre côté, des baskets blanches au pieds.

    Il ne fallut pas longtemps à Dino pour quitter l'immeuble qu'il habitait, l'ascenseur était trop lent d'après lui et là ce n'était pas le moment de l'enfermer dans un boite de conserve qui risquait de tomber en panne à n'importe quel moment. C'est donc en courant dans les escaliers, au risque de foncé dans les autres, et en sautant deux marches sur cinq que le jeune homme au rez de chaussée avec un sourire de bienheureux collé au visage. Les gens se trouvant dans le hall le regardait comme s'il venait tout droit de la planète Mars. Sans faire attention aux autres Dino se dirigea en sifflotant d'un air guilleret vers la porte qui signifiait dans l'immédiat « Délivrance! ». Et ce n'était pas qu'un peu à peine l'air frais du visage eut frapper le visage du jeune demi-elfe qu'il souffla de soulagement, vraiment il n'y avait rien de mieux que l'air glacé de l'hiver pour détendre toute personne haïssant être enfermée et qui aimait le froid. Toujours son sourire aux lèvres Dino se dirigea vers la Mer de Nuages. Il n'avait encore jamais mit les pieds là bas mais d'après les comères de l'immeuble c'était vraiment magnifique, un lieu entre Sanctury of Heart et la Terre.

    La Terre... Cet endroit lui rappelait tellement de mauvais moments. Les humains l'avait rejeté, même son propre père! Si la bêtise humaine n'avait pas été là il serait sans doute encore avec sa mère. Cette femme si fine et fragile qui malgré tout ce qu'elle avait enduré l'avait toujours soutenu, l'aidant dans tout ce qu'il entreprenait. C'est elle qui lui a permit de naître, de vivre, d'être ce qu'il est. Même si elle était en partie la cause de son malheur il ne pourrait jamais lui en vouloir, après tout peut on vraiment détester ses parents pour une histoire aussi petite comparée à celle de beaucoup d'autre? Non c'était juste impossible. Quand il arriva au lieu de prédilection, un sourire triste peignait son visage. Sa mère lui manquait, il avait beau avoir 18 ans il était encore jeune et l'appuie d'une famille lui semblait important. Certes les habitants de l'île pouvait être comme sa famille mais... Dino était encore trop renfermé sur lui même pour oser adresser la parole à ses personnes qui comme lui possédait des capacités spéciales et magnifiques à la fois.

    Quand il se tourna vers l'immensité bleu emplis de nuage il se sentit un serein. Ici, il ne serait pas jugés ni quoique ce soit d'autre même si certaines personnes pouvait l'attaqué à tout moment -même si c'était vraiment rare- il se sentait en sécurité. Sur cette pensée son sourire heureux revint aussi vite qu'il était parti, laissant voir ses dents blanche. Il avait vraiment envie de parler à quelqu'un dans l'immédiat mais cela l'étonnerai un peu de voir quelqu'un ici aujourd'hui. Bah quoi? C'était l'hiver et peu de gens appréciait le froid comme lui. Un léger rire ce faufila entre ses lèvres et comme il comptait rester ici un moment il décida de se mettre à l'aise et de se poser par terre, posant son épée qu'il ne quittait que rarement bien qu'il n'en eut pas besoin depuis son arriver. Dino ferma les yeux sans pour autant se départir de son sourire. Pour une raison qui lui était encore inconnue il sentait que cette journée allait lui plaire.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Mais c'est une réunion ou quoi? | Lun 16 Jan 2012, 12:15

[Hors Rp: J'espère que cet Rp vous va, mais je sais plus qui devait passer après moi par contre ^^"]

"Je m’ennuis !!!" Cria-t-elle en soupirant.

"Met-la en veilleuse tu veux ?! Y’en a qui dorment ici !" Exclama son affilié.

C’était une journée tout à fait calme ou plutôt trop calme, Mayuri s’ennuyait à en mourir dans la forêt, elle avait beau essayer. Elle ne trouvait rien pour la distraire et elle ne pouvait pas non plus compté sur Karu pour jouer avec elle, comme toujours ce vieux décoloré faisait son heure de sieste, si l’on pouvait appeler ça une heure. La petite fée avait tout essayé, elle brûlait des feuilles mortes, elle grimpait aux arbres, elle dégainait et rengainait son sabre ce qui au final commença à énerver Karu qui devenait tout noir. Il se leva puis s’approcha de la petite fée et d’un cou de gueule, lui pris son sabre des mains. Karu la regarda droit dans les yeux, puis repris sa couleur de base avec une idée qui allait ravir la petite fée. Il posa son sabre au sol et mit sa patte dessus, il lui proposa de faire un tour en dehors de la forêt. Pour Mayuri, c’était la première fois qu’elle allait quitter la forêt, la petite fée ne commençait les autres lieux de l’île que de nom et elle n’y avait jamais mit les pieds. Elle réfléchissait pendant un petit instant, puis elle se disait qui sa pourrait être amusant, comme elle avait le choix, Mayuri décida d’aller vers la mer de nuages. Karu étant d’accord lui rendu son sabre, puis ils partirent pour la mer de nuages.

Quand ils arrivèrent, la petite fée en pris plein les yeux, elle était fascinée par autant de beauté. Elle trouvait que la mer de nuages était un endroit vraiment magnifique, elle regarda tout autour d’elle, il n’y avait pratiquement personne. J’ai dit personne ?! Au bout des quelques petits coup de œil, elle aperçu un peu plus loin un jeune homme. Mayuri le voyant de loin arrivait déjà à ce dire qu’il devait être plus grand qu’elle, normal quoi, la petite fée resta figer sur place, elle avait bon avoir un caractère d’enfant gâté, elle restait tout de même timide et peureuse envers les inconnus. Karu regarda la petite fée qui ressemblait maintenant à une statut, il assis à côté d’elle toujours en la regardant sournoisement.

"Tu as peur ? Et pourtant c’est toi qui voulait venir ici je te rappelle, petite peureuse."

"Je…. Je n’ai pas peur d’abord !" Dit-elle en tâtonnent.

Karu se tordu de rire et vira au bleu ciel, il se calma très vite, puis tourna soudainement autour de Mayuri qui n’avait qu’une envie, avoir le courage de parler à cette personne inconnue. Le loup aux allures de renard qui lui tournait encore autour, la regarda encore sournoisement.

"Alors prouve que j’ai tord la naine, montre moi que tu n’a pas peur."

Mayuri voulant montrer à Karu qu’il avait tord, dessina sur son visage un sourire qui lui montait jusqu’aux oreilles, elle pointa son index vers son affilié en prononçant des paroles à haute voix, elle fit plusieurs geste pour finir sa phrase en pointant son index vers le haut.

" Je ne vais pas te le prouver, je vais te le confirmer ! Je suis celle qui maîtrise l’élément feu et qui manie le sabre comme une pro, je suis la plus forte ! HAHA ! "

Comme d’habitude, Karu pensa qu’elle en faisait trop, mais il y avait une chose qu’il ne comprenait pas. Pourquoi ne parlait elle jamais de l’élément glace dans ses phrases, Mayuri lui en avait parlé, mais Karu ne savait pas tout sur le passé de la petite fée. Pendant qu’il réfléchissait, Mayuri commença à rougir comme une tomate, elle se rendit compte qu’elle avait dût parler tellement fort qu’on l’avait sûrement entendu de très loin. Soudain Karu senti d’autres personnes possédant la même odeur à travers son museau, la petite fée avait déranger le loup décoloré dans sa sieste, elle voulait s’amuser, elle n’allait pas s’ennuyer à présent, mais est-ce qu’elle aura le courage de faire la causette avec ces personnes ?
 
Mais c'est une réunion ou quoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une réunion vampirique ?
» Réunion de famille [PV Liam]
» Je suis quoi ?!
» C'est quoi tu fous ici? /PV Zeus/
» Attends... Quoi? T'es mon père? - A R È S & S P E N C E R

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Mer de nuages-
Sauter vers: