-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bon appé... Et mais t'es qui toi ?![Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Flow S.
Invité
Bon appé... Et mais t'es qui toi ?![Abandonné] | Jeu 03 Mar 2011, 19:46

[Suite de ce RP ]

Hikari me prit par la main et m'entraîna dans un dédale de rue pour nous emmener à la taverne de Dyonisos. La fameuse taverne où les bagarres pouvaient durer plus longtemps que la cuisson d'un gigot d'agneau. Cette taverne où la moitié des habitués étaient des Sans-Coeurs ou des criminels de la pire espèce. Je ne me sentais pas concerner.

La ruelle qui nous conduirait jusqu'à l'auberge était lugubre. Glauque était le mot parfait. Du sang (frais) sur les murs, du vomit sur le sol. Je frissonais, Ben se rapprocha de moi, sa queue s'en roula autour de ma jambe droite. Ma jambe gauche, elle, évita une substance visqueuse de près. Je regardais mini Hikari, elle était très sérieuse dans sa démarche. Elle faisait adulte.

C'est vrai que toi à côté t'es une môme, ricana Ben dans mon crâne.
Il eut un espèce de raclement de gorge, c'était son rire.
Très drôle saleté, marmonnais-je. Mais c'est vrai que même si elle se débrouille pas trop mal, c'est pas un lieu pour des jeunes gens comme elle.

Nous arrivâmes devant la porte de la taverne. Mini Hikari s'apprêtait à ouvrir la porte mais je lui posais une question avant.

- Dis mini Hikari, tu traînes souvent dans ce coin là ?
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Bon appé... Et mais t'es qui toi ?![Abandonné] | Jeu 03 Mar 2011, 20:58

Je tenais la main de Flow et nous entâmes un long chemin vers la Taverne de Dyonisos. Flow esquiva toutes les flaques de sang, de vomi et de euh...Un liquide bizarre mais je n'y prêtai pas trop d'attention.
Les ruelles sombres étaient vraiment un endroit lugubre et effrayant. Nombreux étaient les marchands qui vendaient des marchandises anomales et qui étaient illégales. Mais tout ça, j'y étais déjà habituée. J'observai mon amie Flow qui ne se sentait pas trop rassurée par toutes ces choses sinistres.J'essayai du mieux que je pouvais pour la rassurer.
Nous arrivâmes enfin à la Taverne que je sentis quelque chose tirer le pan de ma robe.

- Dis mini Hikari, tu traînes souvent dans ce coin là ? me demanda-t-elle.
- Depuis que je suis toute petite je traine ici. Même si les gens n'ont pas l'air très commode. Certains - ce qui était quand même rare - sont vraiment sympathiques. Comme le patron de la Taverne qui me connait bien.

Ces ruelles sombres mais surtout la Taverne, étaient des endroits que je connaissais par cœur. Quand j'étais petite, je venais à la Taverne prendre un chocolat chaud avec mes parents. Mon père les connaissait tous et étaient craint par beaucoup de gens. N'empêche, mon père c'était un démon et j'en étais plutôt fière. Parfois des bagarres générales éclatait ce qui était très amusant à voir. Mon père se battait très bien, et finissait souvent par gagner. Moi je voulais me battre comme lui.
Les habitués de cette Taverne, étaient souvent des gens insignifiants. Il y avait certes des Sans-Cœurs mais ils étaient peu nombreux. Parfois, moi-même me mêlait à des bagarres générales. Je gagnais souvent car beaucoup n'osait me frapper fort ce qui parfois me contrariait.
Cependant, il y avait juste une chose dont j'avais peur, c'était que mon côté démon ressorte et que je finisse par tuer quelqu'un...
Je poussai la porte de la Taverne et j'entendis beaucoup de gens me saluer. Je les saluais en retour puis m'assis à une table avec Flow. Une serveuse s'approcha pour prendre notre commande.


- Bonjour mesdames. Mademoiselle Relyse, je vous sers comme d'habitude?
- Oui merci. Et que veux-tu manger Flow ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Bon appé... Et mais t'es qui toi ?![Abandonné] | Jeu 03 Mar 2011, 22:44

Mini Hikari se retourna et me répondit :

- Depuis que je suis toute petite je traine ici. Même si les gens n'ont pas l'air très commode. Certains - ce qui était quand même rare - sont vraiment sympathiques. Comme le patron de la Taverne qui me connait bien.
- Le patron me connait bien aussi, maugréais-je en grimaçant. Il est assez cool…

Il me connaissait surtout à cause de la dette monumentale que j’avais envers lui. Je lui devais une somme assez importante d’argent mais il laissait passer – pour le moment – puisqu’il connaissait ma situation.
Le boss m’avait proposé de travailler pour lui comme serveuse mais il m’avait renvoyé pour la sécurité des clients. Dire que des types bourrés avaient le droit de me tripoter et que je ne pouvais me défendre. Il y en avait un qui était allé trop loin et que j’avais presque poignardée avec mes griffes. Il m’avait posté à la plonge. Là au moins sa clientèle ne risquait rien. Par contre pour moi, rester derrière un évier à rincer des assiettes crades, c’était pas trop mon truc. J’avais donc quitté la taverne pour vivre une vie de vagabonde.
Au fond de moi je savais que cette période de plénitude n’allait pas durer. Il fallait que je quitte la ville et que j’aille à la conquête de nouveaux territoires.

Je demandais silencieusement à Ben de rester près de moi pour éviter un fâcheux accident.
Je rabattais la capuche de ma cape sur ma tête et suivis mini Hikari dans l’auberge. Les gens la saluaient, elle leur répondait par un signe ou une parole. Les personnes qui la saluaient me fixaient puis regardait Ben. Je savais qu’entrer avec lui n’était pas une bonne idée. Parmi ces gens j’en reconnaissais qui ne me voulaient pas que du bien.
Hikari nous installa à une table. Ben se roula en boule sous la chaise et regardait les alentours. Je compris qu’il cherchait une issue au cas où certains de ces types voudraient ma peau. Une serveuse vint prendre notre commande.

- Bonjour mesdames. Mademoiselle Relyse, je vous sers comme d'habitude?
- Oui merci. Et que veux-tu manger Flow ?


Sans hésitation je répondis :
- Une côte d’agneau saignante et une pinte de bière !

Mauvaise idée fit Ben en quittant sa place.
Il posa ses deux pattes avant sur mon genou droit. Il me regarda désapprobateur.
Tu sais bien que tu ne tiens pas bien l’alcool !
Sale rabat joie laisse moi donc profiter du peu de compagnie que j’ai, répliquais-je en penchant la tête vers Hikari.

Il souffla puis retourna à son poste.
Tant pis pour toi…

- Ce sera tout ? demanda la serveuse.
J’acquiesçais et regardais Hikari.
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Bon appé... Et mais t'es qui toi ?![Abandonné] | Ven 04 Mar 2011, 19:33

Flow qui avait remis sa cape avant de rentrer dans l'auberge, ne semblait pas très rassurer par les regards approbateurs de plusieurs personnes.

-J'espère que ça va bien se passer...pensai-je.
- Je me souviens qu'une fois, tu avais vraiment mis la pagaille ici! me répondit Sora.
- Oui bon, il n'avait pas à me chercher celui-là.
- Contrôle ta colère, mais surtout ton côté démon. N'oublie pas!


Après avoir pris ma commande Flow demanda une côte d’agneau saignante et une pinte de bière. Même sur Sanctuary of Hearts, il fallait être majeur pour boire de l'alcool. Alors j'en déduis que Flow devait avoir dix-huit ans ou plus. J'espère qu'elle tient bien l'alcool sinon...
Mais la voix de la serveuse me sortit de mes pensées.


- Ce sera tout ? demanda la serveuse.

Flow acquiesça et me regarda. Je hochai la tête, la serveuse nous prit de patienter. Une question me vint en tête, soudainement. Qu'avais-fait Flow pour que maintenant, elle doit mettre une cape? Cela avait éveillé ma curiosité. Plusieurs hypothèses se bousculèrent dans ma tête et elles devenaient de plus en plus invraisemblables.
Je secouai ma tête pour chasser ses idées et décidai de poser directement la question à Flow.

- Dis Flow...Est-ce que je peux savoir pourquoi tu portes...une cape? Certes ils y a des gens qui hum...Te veulent du mal j'imagine...Mais je peux savoir...pourquoi? demandai-je d'une petite voix.

- J'espère que c'est une question pas trop indiscrète... pensai-je subitement.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Bon appé... Et mais t'es qui toi ?![Abandonné] | Sam 05 Mar 2011, 21:39

Mini Hikari hocha la tête, la serveuse nous demanda de patienter.
Je me mis à taper du pied pour faire passer le temps quand mini Hikari prit une petite voix et me demanda :


-Dis Flow...Est-ce que je peux savoir pourquoi tu portes...une cape? Certes ils y a des gens qui hum...Te veulent du mal j'imagine...Mais je peux savoir...pourquoi?

Mes lèvres se pincèrent sous ma capuche. Je ne voulais pas mêler la jeune fille à mes problèmes. Il y avait déjà Julius... Mais elle devait s'imaginer des choses et je voulais pas qu'elle ait une mauvaise image de moi.

- Et bien... Je n'ai tué personne mais cela risque d'arriver si je reste à Skyworld. Tu sais ici la vie n'est pas rose pour moi... Il m'arrive de mendier -ce que je déteste faire-, de voler ou encore de faire la pickpocket pour quelques malheureuses piécettes... J'ai aussi jouer à des jeux d'argents où j'ai la plus part du temps gagner (Merci Ben). Ça a mit en rogne certaines personnes et depuis il faut que je me tienne à carreaux si je ne veux pas finir dans une poubelle qui jonchent les ruelles... Évidemment certaines personnes ont essayer de me remettre sur le droit chemin comme le patron de la taverne en me proposant un travail mais j'ai échoué dans ma reconversion parce que je m'étais défendue alors que je me faisais agresser...

La porte de la taverne s'entrouvrit et un homme, que je connaissais assez bien pour avoir étudier ses moindres mouvements pour pouvoir me venger, entra.
Ben grogna, je glissais une main sous ma chaise pour lui caresser la tête.

T'inquiète Ben, rien ne nous arriveras et pis de toute façon on va bientôt partir...

A l'attention d'Hikari, je murmurais :

-Tu vois le type qui viens d'entrer, c'est celui que veux faire souffrir...
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Bon appé... Et mais t'es qui toi ?![Abandonné] | Dim 06 Mar 2011, 12:21

En entendant ma question, Flow se pinça les lèvres. Aïe...J'espère que ma question n'était pas trop indiscrète.

- Et bien... Je n'ai tué personne mais cela risque d'arriver si je reste à Skyworld. Tu sais ici la vie n'est pas rose pour moi... Il m'arrive de mendier, de voler ou encore de faire la pickpocket pour quelques malheureuses piécettes... J'ai aussi jouer à des jeux d'argents où j'ai la plus part du temps gagner - elle jeta un coup d'œil vers Ben -. Ça a mit en rogne certaines personnes et depuis il faut que je me tienne à carreaux si je ne veux pas finir dans une poubelle qui jonchent les ruelles... Évidemment certaines personnes ont essayer de me remettre sur le droit chemin comme le patron de la taverne en me proposant un travail mais j'ai échoué dans ma reconversion parce que je m'étais défendue alors que je me faisais agresser...

Elle avait des ennuis avec pas mal de gens. Mais je trouvais que c'était dommage de la renvoyer juste parce qu'elle s'était défendue.

- Oh je vois...Tu as raison de te raison de te défendre! J'aurais fais la même si on m'agressais.
fis-je.

La porte de la Taverne s'ouvrit et un homme entra. J'entendis Ben grogner, et Flow le calma. Elle pencha sa tête sa tête vers moi et me murmura.


- Tu vois le type qui viens d'entrer, c'est celui que je veux faire souffrir...
- Que tu veux faire souffrir ?


J'observai l'homme tout en lui posant cette question. Il regarda autour de lui et s'aperçut que je le regardais. Je détournai mon regard mais je vis qu'il s'approchait de notre table.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Bon appé... Et mais t'es qui toi ?![Abandonné] | Mar 08 Mar 2011, 19:42

Elle avait répété la fin de ma phrase, plus comme une question. En même temps, elle regardait le type qui la regarda. Son regard me brula la nuque. Se bottes cloutées claquèrent sur les planches qui formaient le sol de la Taverne.

Une phrase dans mon crâne raisonnait. "Pas maintenant, pas maintenant, pas..."
Ma tête bascula en arrière. Le mec avait tiré ma capuche, il avait en même temps tiré mes cheveux. J'étouffais un cri.


- Tiens donc voilà notre très chère Flow, fit-il avec un rire gras. Cette piquante donzelle est de retour...

Il regarda autour de lui et brusquement se pencha sur mon visage. Son haleine putride se fit sentir. J'essayais tant bien que mal de ne pas respirer son odeur. Ben sous ma chaise eut un début de grognement.

Arrête, lui ordonnais-je. Surveille mini Hikari...

Les gens autour du comptoir commencèrent à s'agiter. Le patron n'allait pas tarder à faire son apparition et le gros Mike (appelons le ainsi) ne voudrait pas avoir de soucis. Je n'arrivais même pas à voir ce que mini Hikari faisait. Brutalement, gros Mike me repoussa. Ma tête en arrière s'arrêta à un millimètre de la table. Ma respiration était rapide, j'espérais que le coyote ne reviendrait pas, satisfait de la soumission du chien. Cette fois-ci Ben malgré mes ordres sortit de sa cachette. Sa queue à pointe blanche ressemblait à une grosse touffe. Elle m'aurait fait rire si la situation l'aurai permit...

Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Bon appé... Et mais t'es qui toi ?![Abandonné] | Mar 08 Mar 2011, 20:21

L'homme s'approcha, tira la capuche de Flow - et en même temps un peu de cheveux - et Flow poussa un cri. Tous les gens de la taverne se tournèrent vers nous. Il dégageait une odeur déplaisante ce qui me fit grimacer. Il s'approcha du visage de Flow.

- Tiens donc voilà notre très chère Flow, fit-il avec un rire gras. Cette piquante donzelle est de retour...

Une expression de dégoût se fit voir sur le visage de Flow. Ben se mit à grogner mais elle lui fit signe de ne pas bouger.
Une colère envahit mon corps. Je ne tolère pas que l'on s'en prenne à mes amis. Alors ça non! Je ne pouvais pas rester là sans rien faire. Et puis cet homme semblait si désagréable.
D'un seul coup, je dégainai mon fleuret, mon regard devint démoniaque, ma lame s'enfonçait doucement dans le cou de l'homme et un peu de sang coula sur son cou. Un sourire diabolique se dessina sur mes lèvres.


- Laisse Flow tranquille! criai-je d'une voix forte.

Sora, mon corbeau me tira les cheveux avec son bec pour essayer de m'empêcher de le tuer.

- Hika' calme-toi! hurla Sora.

Mais c'était trop tard je m'apprêtais à lui trancher la gorge que quelqu'un m'arrêta net dans mon geste..




Anonymous
Invité
Invité
Re: Bon appé... Et mais t'es qui toi ?![Abandonné] | Mar 08 Mar 2011, 21:47

Je sortais rarement de chez moi. Et quand je daignais me mêler au monde c'était pour aller boire une bonne bière dans la Taverne de Dionysos. Même si je savais que ce n'était pas l'endroit le plus fréquentable pour un homme de haute classe, j'espérais secrètement tomber sur cette stupide coyote et son tout au si stupide renard.

J'étais donc sortis de chez moi pour ma bière quotidienne. Mairedi sur mon épaule hululait heureuse de respirer de l'air frais. Je lui caressais les plumes, amusé.
Au bout de deux ou trois minutes de marche, j'arrivais devant la porte de la Taverne. La porte s'ouvrit avant que je ne la pousse pour entrer et une femme me bouscula en criant au meurtre. Je fronçais les sourcils. Une bagarre ? Le stupide coyote devait être là. Je poussais un soupir puis pénétrais dans la Taverne.

Ce que je vis me surpris. Déjà il y avait Flow (le stupide coyote), elle avait la tête levé en direction d'une autre jeune fille qui semblait la protéger de... Mike. Le renard de Flow avait les poils hérissés s'en était hilarant sauf que la jeune fille qui était devant Mike le menacait de sa lame.
Il avait du (encore une fois) s'en prendre à Flow et la donzelle s'était énervée.

A nouveau, je soupirais.
La rosette allait trancher la gorge de Mike (Bon débarras). Sauf qu'on avait pas besoin de carnage ici. Donc avec de grandes enjambées, j'arrivais derrière la jeune fille et arrêtais son mouvement. Flow hoqueta et me regarda ahurie.
Je m'occupais de Mike d'abord ensuite d'elle.

- Gros Mike, combien de fois t'ai-je dis de ne pas draguer Flow. Elle n'en vaut pas la peine et puis elle est prise... Et toi, jeune fille (à l'adresse de Rosette) maîtrise toi !




Anonymous
Invité
Invité
Re: Bon appé... Et mais t'es qui toi ?![Abandonné] | Mer 09 Mar 2011, 22:45

Hikari avait poussé sa chaise qui avait rayé le parquet. Je levais donc la tête vers elle. Son visage était déformé par la colère. Sora hurla après la jeune fille mais elle ne l’écoutait pas/plus. Elle semblait ailleurs.

Mike devait faire sa prière parce que la lame de mini Hikari posa sur sa gorge la transperça un petit peu. Un filament de sang coula. Elle allait appuyer profondément pour la lui trancher complètement. Mais quelqu’un intervient. Un homme aux cheveux violet. Il arrêta la lame de mini Hikari.

Je le regardais bouche bée.

Qu’est-ce-qu’il fichait là ?
Julius March vendeur de montre, agoraphobe, et grand saligaud à ses heures perdues. Il osait braver la foule pour sauver Hika-chan (et moi par la même occasion). Encore une fois.
Mairedi, son hibou, voleta autour de Mike puis se posa sur le dos de Ben.

La voix rauque de Julius se fit entendre par dessus le vacarme.


- Gros Mike, combien de fois t'ai-je dis de ne pas draguer Flow. Elle n'en vaut pas la peine et puis elle est prise...

Je ne fis pas attention à la fin de la phrase car c'était le début qui m'intéressait. J'étais prise... Par qui ? Mais le pire ce fut le "elle n'en vaut pas la peine"...




Contenu sponsorisé
Re: Bon appé... Et mais t'es qui toi ?![Abandonné] |

 
Bon appé... Et mais t'es qui toi ?![Abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est ce qui se passe quand on abandonne un enfant dans la forêt. {CHERRY}
» Un démon plutôt mignon mérite bien une surprise, non ? [PV Greyson] Abandonné.
» Je t'aime plus que les pommes de terres, mais... ça s'arrête là.
» C'est la fête ! Mais t'es pas un clone toi ? [PV Kaori ♥]
» Mais où peut-il bien être?

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: