-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade au clair de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Re: Promenade au clair de lune | Dim 06 Mar 2011, 12:18

Il me dit trouver mon loup vachement sympa de m'avoir laisser seule ici. Je haussais les epaules,Il valait mieu que Soa ne soit pas la,il aurait sauter a la gorge de Roxas qui se serait enerver et serait redevenue blond. Et ca,j'aimais mieu l'eviter. Il me demanda si je connaissais un endroit ou nous rechaufer.

-Il y a la taverne de Dionysos qui n'est pas tres loin,sinon il ya chez moi,luis repondis-je.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Promenade au clair de lune | Dim 06 Mar 2011, 12:47

- Il y a la taverne de Dionysos qui n'est pas très loin, sinon il y a chez moi. me répondit-elle.

La Taverne je n'y étais jamais allé, et sa maison non plus d'ailleurs. Mais je n'allais pas m'inviter chez elle comme ça, ce serait...Pas très poli. My Pretty Angel m'avait parlé de la Taverne. Elle me disait que c'était un endroit sympathique où l'on pouvait déclencher des bagarres générales. J'aimerai bien me défouler un peu. Je regardai l'ange, un endroit où il a des bastons c'est peut-être pas vraiment approprié pour une fille.

- Eh bien...comme tu veux proposai-je. Sauf si il y a ton loup, il vaudrait mieux qu'il se tienne loin de moi. Je ne voudrai pas l'amocher encore plus.

Je ne savais pas si c'était une bonne idée mais bon. Je ne voulais pas me retrouver avec son loup sinon je risquerai de le tuer. Il va devenir de la pâtée...
Je crois qu'il avait ressentit mon côté démon et c'est pour cela qu'il se méfiait de moi, et qu'il m'avait mordu...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Promenade au clair de lune | Lun 07 Mar 2011, 11:52

Il me dit que c'etais comme je voulais mais si possible loin de mon loup, pour eviter de l'amocher encore plus.
*Tel que je le connait il rentrera pas avant au moin trois jours...*


-La taverne est plus pres, dis-je, mais il y a beaucoup de baguarre las-bas, si il y en a une vous ne risquez pas de redevenir blond? Parce-que ca, j'aimerais mieux l'eviter...

Je frissonais legerement en pensant a ce qui aurait pus se passer si il n'avait pas reris ses esprits.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Promenade au clair de lune | Lun 07 Mar 2011, 17:39

- La taverne est plus près, dis-je, mais il y a beaucoup de bagarre las-bas, si il y en a une vous ne risquez pas de redevenir blond ? Parce que ça, j'aimerais mieux l'éviter... me dit-elle en tremblant légèrement.

Je me frottais la tête embarrassé. Quand j'étais en mode démon, je l'avait vraiment effrayée et je le regrettait un peu, mais heureusement que je ne l'avais pas blessé. Si elle dit vrai, vaut mieux éviter la Taverne sinon j'allais finir par tuer quelqu'un. Et puis, dans pas longtemps je devais rentrer au manoir car si my Pretty Angel découvrait que je n'y était pas... Un frisson me parcourra tout le corps.

- Eh bien, allons chez toi! Enfin, si tu le souhaite je ne veux en aucun cas m'inviter chez toi comme ça.

Au moins, je pourrais me réchauffer un peu avant de pouvoir rentrer au Manoir Relyse. D'ailleurs, j'avais très froid en t-shirt...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Promenade au clair de lune | Lun 07 Mar 2011, 17:52

Il me dit que nous pouvions aller chez, si ca ne me derangeais pas.

-Il n'y as pas de probleme, dis-je en souriant.

Je cherchais ou se situer mon loup, il me refusais l'acces a son esprit, chose qui m'exasperais grandement. Je reussis tot de meme a savoir qu'il n'etait pas a la maison. Tant mieu, cela eviterais d'autre problemes entre lui et Roxas
.

-Suivez moi, la maison se situe dans la foret.

je partis en direction de la foret.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Promenade au clair de lune | Lun 07 Mar 2011, 18:07

- Il n'y as pas de problème, me répondit-elle en me souriant, suivez moi, la maison se situe dans la foret.

Dans la...forêt? Un endroit que j'appréciai mais que je détestai. J'avais passé de merveilleux souvenirs, mais c'était aussi dans cette forêt, que ces gens les avaient retrouvés et...les avaient tués...
Mon père les retenait pendant que ma mère m'attrapa et elle s'enfuya pour m'emmener en Enfers. Là, elle me déposa et me dit qu'elle et mon père reviendront bientôt. Ils ne sont jamais revenus me laissant seul dans cet endroit...plutôt déplaisant, certes avec des amis sympathiques que mes parents connaissaient mais voilà quoi. Cependant...l'enfant que j'étais, n'avait presque jamais connu d'amour parental...C'était un peu comme un handicap...
Mes lèvres se pincèrent. Ce n'est pas ça qui allait m'empêcher d'aller dans la forêt. Juste de mauvais souvenirs...Juste de mauvais souvenirs...

- D'accord, je te suis! clamai-je.


[suite de ce rp ]




Contenu sponsorisé
Re: Promenade au clair de lune |

 
Promenade au clair de lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade matinale
» Quel bel endroit pour une promenade sans danger ! [PV Rose]
» Une petite promenade(PV:Mara Evans)
» Promenade entre amoureux (Abiel ♥)
» Une promenade en Enfer.. - Ft Shino Black

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Ruelles sombres-
Sauter vers: