Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Changement de decors [PV Roxas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Changement de decors [PV Roxas] | Lun 07 Mar 2011, 18:23

[suite de ce RP]

J'arrivais avec Roxas chez moi et cherchais ma clef dans mon sac, je finis par la trouver et ouvrit la porte qui bizzarement n'etais pas verrouiller, ce que je trouvais bizzare,je n'oubliais jamais de la deverouiller. J'avancais rapidement jusqu'a l'interupteur apres avoir signe a Roxas d'entrer. J'apuyais sur l'interupteur, la lumiere s'alluma, eclairant le carnage de mon salon, le canapee etait renverser, les cadres briser, les tiroir ouverts. Exterieurement, je restais calme, mais j'entendis qu'au dehors levent montait fortement.
[
b]-Q'est ce qui s'est passer ici?,[[/b]i]murmurais-je apres avoir ramasser un cadre contenant une photo de Daniel et moi.[/i]

Anonymous
Invité
Invité
Re: Changement de decors [PV Roxas] | Mar 08 Mar 2011, 18:09

Nous sortîmes des ruelles sombres puis parcoururent à pied Skyworld la capitale. Même s'il faisait nuit, la ville était éclairée de mille feux et c'était un spectacle plutôt joli. Après être sortis de la capitale, Zella et moi continuons notre route dans la forêt. De temps à autres, en observant la forêt, je revivais certaines scènes de ma vie lorsque j'avais moins de trois ans. Je voyais la silhouette de mes parents enlacer un petit garçon pas plus haut que trois pommes qui avait des cheveux châtains et des yeux bleus.
Après plusieurs longues minutes de marche, nos arrivâmes devant sa maison. Elle sortit de son sac une clef et l'enfonça dans la serrure la porte qui à mon avis, n'était pas verrouillée vu l'expression surprise de son visage et qu'elle put ouvrir la porte sans faire un tour de clef. Elle se pressa d'entrer et alluma la lumière puis elle me fit signe d'entrer.
Je franchisai le seuil de la porte et la referma derrière moi.

- Qu'est-ce qui s'est passé ici ? murmura Zella en ramassant un cadre au sol.

En effet, sa maison était en désordre, les meubles étaient renversés, les vitres étaient brisées, les tiroirs et les placards ouverts. Soudain, j'entendis le vent se lever et il soufflait fort.
Je m'approchai d'elle et aperçut sur le cadre une photo de Zella et d'un jeune homme qui devait être sûrement le Daniel dont elle parlait.

- Ne t'en fais pas, je vais ranger le désordre ! dis-je pour la rassurer. Pendant ce temps, vérifie si les choses les plus précieuses que tu as, n'ont pas été volées...

Puis je me penchai et relevais les meubles, ramassais quelques objets et les posais sur des étagères.

Anonymous
Invité
Invité
Re: Changement de decors [PV Roxas] | Mer 09 Mar 2011, 12:22

Roxas proposa de ranger le désordre pendant que je vérifier si mes choses les plus précieuse avait été voler.

-Merci, dis-je avant d'aller vers ma chambre.

Elle était ravager elle aussi. Il me manquait quelques affaires. J'éssayait de contacter Soa mais il ne répondait pas. Je ne le sentais meme plus dans mon esprit. Je sentis le vent qui soufflait de plus en plus fort. Je rèspirais un bon coup pour essayer de le faire redescendre. Je n'y arrivais pas, je devais être trop énervée pour ca. J'allais rejoindre Roxas dans le salon et l'aider a ranger.

Anonymous
Invité
Invité
Re: Changement de decors [PV Roxas] | Mer 09 Mar 2011, 14:22

- Merci, me répondit Zella.

Elle sortit du salon pour rejoindre sa chambre. Pendant ce temps, je relevai les meubles renversés. Je ramassai les objets qui étaient au sol et les plaçaient un peu partout. Soudain, je trébuchai sur un objet et me cognai contre une étagère. Plusieurs choses me tombèrent sur la tête et j'aperçus un autre cadre photo.
Il y avait Zella et un jeune homme qui ressemblait à celui qui était sur la photo qu'elle avait ramassé. Ce devait être un ami proche ou même...son amour ?
Je reposai le cadre en me posant plusieurs questions. Qui était-ce? Était-il toujours vivant ?
Mais j'en fini par conclure que ces choses-là ne me regardaient pas. Quoique, j'étais un peu trop curieux.
Après quelques minutes, Zella fit irruption dans le salon. Elle semblait triste et énervée. Cela ne m'étonnait pas vu ce qu'il s'était passé.
Sa maison était en piteux état. Elle s'approcha sans dire un mot et commença à ranger.
Un long et pénible silence tomba. Moi qui n'aimait pas trop ça je fini par le rompre.

- Ce Daniel, qui était-ce ? demandai-je en regardant toutes les photos de lui posées sur les étagères.

Il y avait beaucoup de photos de lui et de Zella, ils formaient un joli couple d'après moi et puis je me demandais toujours s'il était encore là. Sur chaque photos où Zella était avec lui elle souriait joyeusement.

- Tu l'aimes n'est-ce pas? dis-je en souriant.

Anonymous
Invité
Invité
Re: Changement de decors [PV Roxas] | Mer 09 Mar 2011, 14:37

Nous rangeame en silence quand Roxas le brisa en me demandant qui etait Daniel et si je l'aimais. Le rouge me montat au joue et je mis quelque seconde avant de repondre. C'etait toujour assez douloureux de l'evoquer. Je respirais un bon coup, faisant au passage retomber le vent.

-Je l'aimais, oui, je l'aimais trop meme, repondis-je.

J'essayais encore de localiser Soa, mais n'y arrivais pas ce qui commencer a m'inquieter legerement.
C'etais tres bizzare.

Anonymous
Invité
Invité
Re: Changement de decors [PV Roxas] | Mer 09 Mar 2011, 15:09

En entendant ma question, le visage de Zella qui était d'un blanc neige vira subitement au rouge. J'avais totalement raison...

- En plein dans le mille, pensai-je.

Elle prit une grande inspiration avant de me répondre. Je remarquai que le vent s'était calmé. C'était sans doute elle qui était la cause des rafales de vent près d'ici.
Mais d'un côté, elle semblait un peu triste quand j'avais évoqué ce nom.

- Je l'aimais, oui, je l'aimais trop même, me répondit elle.
- Qu'est-il devenu maintenant? demandai-je indiscrètement.

Subitement, je me demandai si ma question n'était pas trop indiscrète. Mais trop tard elle était sortie de ma bouche. Elle l'aimait, cela éveilla ma curiosité et je voulais savoir ce qu'il lui était arrivé. Cet ange déchu avait réussi à quitter les Enfers. Moi aussi j'y était parvenu mais j'ai eu beaucoup de chance d'être tombé sur un portail menant à Sanctuary of Heart.

Anonymous
Invité
Invité
Re: Changement de decors [PV Roxas] | Mer 09 Mar 2011, 15:26

Roxas me demanda ce que Daniel etait devenue. Je sentis les larmes me montait au yeux et j'eu comme une boule dans la gorge. Mes jambes faiblirent et je dus m'assoir sur une chaise.

-Il...il est mort
,repondis-je d'une voix legerement defaillante.

Je nous revis, la promenade a Paris, nous etions heureux ouis je revis les sans-coeur arriver, la baguarre aucours de laquelle Daniel mourut. Je sentis des larmes couler le long de mes joues, je les essayais vivement, me levais et terminer de ramasser les dernier cadre.

Anonymous
Invité
Invité
Re: Changement de decors [PV Roxas] | Jeu 10 Mar 2011, 19:55

L'expression de Zella avait changée rapidement. Les larmes lui montèrent aux yeux. Je me mordis la lèvre. Aïe, j'aurais pas du lui dire ça...

- Il...il est mort, dit-elle d'une voix tremblante et triste.

Je me tus, je ne me sentais pas très bien. C'était dur de perdre un être cher, moi j'avais connu cela avec mes parents. Depuis que je les avais perdus, mon sourire joyeux et gai cachait une tristesse et une douleur insupportables... Plusieurs fois, j'avais tenté de me suicider n'ayant plus de raisons de vivre et manquant d'amour parental. De ma main, je serrai mon T-shirt, à l'endroit où était mon cœur. J'avais mal, très mal...
Mais...J'avais fait une rencontre surprenante et cela avait changé ma vie...J'avais trouvé ma raison de vivre.
Je regardais Zella et m'assis à côté d'elle. Ses larmes coulaient et je me sentis très mal à l'aise. Pour la consoler je l'a prit dans mes bras.

- Ne pleure pas. Tu savais qu'il te surveille ? Même s'il n'est plus de ce monde, il te regarde toujours. Et si tu ne sèche pas tes larmes, eh bien ça va l'énerver et le rendre triste ! dis-je en tout en lui tapotant le dos. Tu ne veux pas ça dis moi ?

Elle l'aimait vraiment, ce devait être quelqu'un de bien. La pauvre, cela à du l'a détruire presque entièrement. Je ne pouvais rien faire sauf peut-être la consoler un peu.

Anonymous
Invité
Invité
Re: Changement de decors [PV Roxas] | Ven 11 Mar 2011, 09:47

Roxas me prit dans ses bras. Je sursautais légerement mais ne me dégageais pas. Il me dit que Daniel me regardais toujours et que si je ne séchais pas mes larmes cela allait l'énerver. Je l'écoutais et sécher mes larmes.

-Non, je ne pense pas le vouloir. Et, merci, ça fais du bien de savoir qu'il reste des gens bien dans ce monde
.

Je retentais de contacter Soa ou au moin de le localiser. Je n'y arrivais toujour pas ce qui commençais a m'inquieter, je ne le sentais presque plus dans mon esprit.

Anonymous
Invité
Invité
Re: Changement de decors [PV Roxas] | Ven 11 Mar 2011, 21:32

Je crois qu'avoir pris Zella dans mes bras l'avait un peu calmé.

- Non, je ne pense pas le vouloir. Et, merci, ça fais du bien de savoir qu'il reste des gens bien dans ce monde.
hoqueta-t-elle.

Des gens bien ? Une question traversa mes pensées. Étais-je vraiment quelqu'un de bien ? J'en doutais un peu... Malgré mon apparence sympathique et chaleureuse au fond de moi ce cache une forme démoniaque.
J'observai la salle. Elle était mieux rangée que tout à l'heure. Je pris la main de Zella et l'obligeai à se lever.

- Où est ton loup maintenant que j'y pense ? On va aller le chercher? dis-je en esquissant d'un sourire.

Certes je n'aimais pas ce loup, mais au moins Zella pourra se changer les idées. Et puis, je ne devais pas tarder à rentrer sinon William, Lacie et Hika' vont se poser des questions.

Contenu sponsorisé
Re: Changement de decors [PV Roxas] |

Changement de decors [PV Roxas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant