-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel bel endroit pour une promenade sans danger ! [PV Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Quel bel endroit pour une promenade sans danger ! [PV Rose] | Sam 30 Juil 2011, 20:09

    Des flammes, des braises et des déflagrations. Où étais-je ? Quel endroit étrange, il faisait très chaud et des gouttes de sueur perlaient sur mon front. J'avançais prudemment, mon fleuret en main. Mon corps était couvert de blessure. J'aperçus des silhouettes étendues sur le sol brûlant. Deux personnes à la chevelure blonde, ils étaient couverts de sang et leur bras étaient tendus l'un vers l'autre, comme si il voulait attraper la main de l'autre. Des larmes coulaient de leurs yeux bleus dilatés. Je m'approchai pour les observer de plus près et remarquai avec horreur qu'il s'agissait de William et d'Alice. Je ne pouvais crier sous le choc, mais que s'était-il passé ?
    Soudain j'entendis des pas venir vers moi, je me mis en position pour contre attaquer. On ne savait jamais. A ma grande surprise, ce fut un inconnue couvert d'une grande cape noir. Une capuche masquait sa tête et son visage. La personne semblait plus grande moi et avait la silhouette d'un homme. Deux keyblades, une noire et l'autre blanche, apparurent dans ses mains. Je retenais mon souffle et mes yeux s'écarquillèrent.


      « Ce n'est pas possible... »


    Dès lors commença un combat sans merci entre moi et l'inconnu. Je me battais comme je pouvais mais il était relativement fort. Au moment où il allait me porter le coup de grâce, il s'arrêta net et je profitai de cet instant pour lui enfoncer ma lame dans le coeur, la cape disparue et j'aperçus des cheveux blonds, un regard bleu et le visage de Roxas. Il me sourit, du sang coulait de sa plaie et de sa bouche. L'homme qui ressemblait étrangement à l'homme que j'aimais me murmura des mots avant que ses cheveux devinrent soudainement châtains et qu'il s'écroula au sol. Je me précipitai vers lui, c'était Roxas. Je me penchai vers lui, tenant sa tête avec mes mains, mes larmes s'emplissaient de larmes.

      « Oh mon dieu non... Roxas... Ne meurs pas... »


    Avec sa main, il me caressait la joue, déposa un baiser sur mes lèvres avant de refermer les yeux. Mon coeur explosa, j'étais tellement bouleversée que je m'étais mise à hurler.

      - Sora !


    J'étais dans mon lit, en sueur et des larmes coulaient sur mes joues. Un cauchemar... Ce que je ne comprenais pas, c'était que sans m'en rendre compte j'avais crié "Sora". Je ne savais pour quelles raisons... Mon corbeau qui avait ressentit ma détresse s précipita vers moi, il me demanda si j'allais bien. Je lui souris et lui répondit que j'allais mieux. Je me levai, fis ma toilette et descendis dans la salle à manger. Alice, Roxas et William n'étaient pas là, sûrement encore en train de dormir.


    J'avais grandement besoin de prendre l'air et de me changer les idées. Cela faisait un temps que je n'étais allée dans les ruelles sombres. Allons y faire un petit tour.
    Il y avait toujours des nuages gris, comme si le beau temps ne venait jamais ici. Il y avait aussi des gens pas très net dans les coins de rue et je faisais en sorte de ne pas les croiser. Je n'avais pas peur mais je voulais que l'on me laisse tranquille. Les gens des ruelles sombres étaient du genre à vendre des produits illicites ou des arnaques.
    Je me promenais tranquillement dans ces rues. Oui bon, ce n'était pas un excellent lieu pour une ballade mis je l'appréciais quand même. J'aperçus un jeune fille aux long cheveux bruns. Dans ses bras se trouvait un lapin. Elle semblait jeune et petite.


      « Que fait une jeune fille dans un endroit comme celui-ci ? Elle pouvait se faire aborder à tout moment par des gens non digne de confiance. Mieux vaut ne pas la laisser seule »


    Je m'approchai doucement de la jeune fille, elle semblait perdue. Pour la taquiner un peu, j'avançai à pas de loup et lui attrapa les épaules en hurlant un énorme "BOUH !"
    Elle eut une réaction très normale, celle de hurler de peur. J'éclatai de rire puis lui tapotai l'épaule. Je me postai devant la jeune fille, elle était bien plus petite que moi en taille et possédait de jolis yeux couleur améthyste. Elle possédait une longue cascade de cheveux bruns avec deux tresses. Elle était vraiment mignonne.
    Tiens ? Alice m'avait dit qu'elle avait récemment rencontré ses cousins en même temps de rencontrer une neko-chat, un homme étrange et une jeune fille du nom de Rose. La jeune fille qui se tenait devant moi ressemblait à la description donné par Alice.


      - Excuse-moi c'était vraiment tentant. Que fais-tu dans un endroit pareil ? Tu risques de te faire attaquer par des voyous. Au fait, je me nomme Hikari Relyse. Quel est ton nom ?


    Elle répondit par le joli nom de Rose qui, ma foi, lui allait à ravir. Bon, c'était peut-être des coïncidences...Un hasard. A ma grande surprise, elle ne prononça pas son nom de famille mais bon peu importe. Je connaissais à présent son prénom. Je lui souris de plus belle puis observa son petit lapin noir dans ses bras. Elle possédait des yeux rouges presque écarlates. Je n'avais jamais vu de lapin noir de ma vie, il ressemblait à une peluche.

      - Il est mignon ton lapin, il a un nom aussi je présume ?


    Sora se posa sur la tête de la petite Rose et se mit à lui picorer la tête. Il n'était pas méchant mais aimait particulière embêter les gens. Ce corbeau avait la particularité d'avoir son oeil droit bleu et son oeil gauche rouge. Des yeux vairons. De plus, il ne coassait pas, il chantait.

      - Moi c'est Sora jeune fille. fit le corbeau.

      - Dis moi Rose, ne serais-tu pas perdue ? Les ruelles ne sont pas un lieu très approprié pour une jeune fille comme toi, c'est dangereux ici. Il faudrait mieux sortir d'ici tout d'abord. Où veux-tu aller ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quel bel endroit pour une promenade sans danger ! [PV Rose] | Lun 01 Aoû 2011, 23:04

Hum … Gauche ou droite tout semblait exactement pareil . Les murs étaient les mêmes partout et impossible de se repéré dans ces rue toute aussi mal propre et mal famé les une comme les autres et j’étais … comment dire ? Perdu , oui encore, perdu une fois de plus , perdu dans ces interminable ruelle qui n’avait aucun charme comparé aux restes de l’île qui était magnifique . Comment en étais je arrivée là déjà ? A oui encore une de ces escapades nocturne qui avait mal tourné . Et oui depuis quelques jours je sortais sans prévenir personne pour me changer les idées et j’explorais a peu près tout le endroit de l’île bien que j’évitais les endroit ou je perdais totalement mon sens de l’orientation . J’avais traversé la forêt sans grande difficulté éclairais par la lumière de la lune et des étoiles puis j’avais fait un tour au parc toute seule sans croisé personne ainsi de suite jusqu’à ce que je me retrouve dans ces ruelles sans m’en rendre compte et je tournais en rond depuis des heures et des heures et je n’allais pas encore tenir longtemps a cette allure . En plus d’être totalement perdu je croisait des personne pas très net parfois et j’essayais t’en bien que mal de retrouvé mon chemin au plus vite pour éviter les personnes douteuse mais impossible de s’orienté ici . Je lâchais un soupir d’énervement et d’impatiente pendant que j’essayais de savoir si je devais tourné a droite ou a gauche . J’étais perdu dans mes réflexion quand j’entendis le bruit d’une respiration juste derrière moi et avant que je ne peux faire quelque chose la personne cria « BOUH ! » Impossible de me retenir , j’hurlais de peur en priant pour que ne soit pas la fin de mes jours . Je m’étais totalement contracter , quand j’entendis un rire . Un rire plutôt jolie pas le rire sadique du tueur en série qui serais près a tuer sa pauvre petite proies sans défense . Je fus encore plus étonné quand une jeune fille ayant de magnifique cheveux rose ainsi que des yeux bleu qui avait l’air plutôt gentille .

- Excuse-moi c'était vraiment tentant. Que fais-tu dans un endroit pareil ? Tu risques de te faire attaquer par des voyous. Au fait, je me nomme Hikari Relyse. Quel est ton nom ?


Hikari … se prénom me disait vaguement quelque chose mais je ne me souvenais pas où je l’avais entendu mais alors que j’étais encore une fois plongé dans mes réflexions je me rendis compte qu’elle m’avait posée une question . Comme a chaque fois je rougis légèrement et je lui fis par de mon prénom « Rose » d’un voix plutôt timide toujours les joues rosie par la timidité qui reprenait le dessus . A mon plus grand étonnement elle sourie , d’un très jolie sourire . Pris au dépourvu je me sentis rougir un peu plus , je ne comprenais pas se que j’avais dis qui aurais pu la faire sourire .Elle porta son attention sur mes bras ou plutôt la petite chose qui se trouvait dans mes bras : ‘Fly qui était confortablement installer et qui regardait Hikari . ‘Fly la trouvait plutôt gentille et aimait tout particulièrement ses cheveux rose .

- Il est mignon ton lapin, il a un nom aussi je présume ?
-Euh je oui elle s’appelle Butterfly mais euh t-tu peux l’appelé ’Fly c’est plus court
, dis je un peu précipitamment en rougissant encore un peu plus

Bientôt j’allais devenir rouge comme une fraise si je me calmais pas et je ne voulais vraiment pas que cela se produise , surtout pas devant une nouvelle rencontre . Pourtant depuis mon arrivé j’avais côtoyer beaucoup de personne et a chaque fois sa devenait des amis mais a chauqe fois que je rencontrais quelqu’un c’était toujours la même chose et je trouvais qu’en ce moment cela commençait a s’aggravé bien que se ne soit pas logique . Un corbeau noir se posa sur ma tête et commença à me la picorer . Je ne savais pas quoi faire mais Hikari n’avait pas l’air effrayer ou quelque chose dans le genre j’en déduis donc que se n’était pas un danger , une chose me frappa quand je pu enfin le voir un peu mieux : il n’avait pas les yeux de la même couleur se qui était plutôt rare mais donnait un charme particulier a l’oiseau . Alors que je l’observais il me parla se qui était euh …un peu bizarre pour tout dire .

-Moi c'est Sora jeune fille. fit le corbeau
- Dis moi Rose, ne serais-tu pas perdue ? Les ruelles ne sont pas un lieu très approprié pour une jeune fille comme toi, c'est dangereux ici. Il faudrait mieux sortir d'ici tout d'abord. Où veux-tu aller ?
- Bonjour Sora , euh … oui je suis perdu je n’arrive jamais a m’orienté ici . Hum et bien on pourrait aller a coté du castel


[ HS : Bon c'est pas super mais je suis en manque d'inspiration pour la fin ^^' d'ailleurs j'arrive pas a mettre tes dialogue en couleur >.< je suis nul je sais ]
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Quel bel endroit pour une promenade sans danger ! [PV Rose] | Mer 03 Aoû 2011, 10:32

    La jeune fille qui se tenait devant moi était tellement mignonne que j'avais envie de la prendre dans mes bras. Attendez je ne suis pas une perverse voyons ! Bref, elle était vraiment jolie et son lapin noir dans ses bras l'était aussi. Elle me répondit qu'il se nommait Butterfly et me proposa d'opter pour le surnom 'Fly, pourquoi pas après tout ?
    La jeune fille ne semblait pas très à l'aise, sûrement parce que j'étais une inconnue. Cela ne m'étonna pas mais il fallait tout de même la rassurer. Je remarquai qu'elle rougissait au fur et à mesure que je lui adressais la parole. En effet, lorsque je jetai un regard vers elle, son visage était rouge comme une fraise.
    Le petite brune paraissait s'être perdue, décidément, je venais toujours en aide aux gens qui en avaient besoin. Je lui demandai où elle voulait aller.


      - Bonjour Sora , euh … oui je suis perdue je n’arrive jamais à m’orienter ici. Hum, et bien on pourrait aller à côté du Castle. répondit-elle d'une petite voix.


    Evidemment qu'il était difficile de s'orienter dans les ruelles sombres sachant que toutes les rues étaient semblables. Mais bon, à force d'y passer du temps on s'y habitue et on trouve facilement des points de repère. Je levai ma tête et je jetai des regard autour de nous. Nous étions en plein dans les ruelles sombres et le temps de marche pour sortir d'ici serait environ vingt minutes. Le temps de faire tous les dédales des rues.
    Je souris à Rose, lui prit sa petite main et partis en direction vers le Castle.


      - D'ici une vingtaine de minutes on sortira de cet endroit. Par contre, je crains que l'on fera des rencontres pas très rassurantes.

    Effectivement, au bout de quelques minutes, a l'intersection de rues, je sentis que quelqu'un nous suivait. Je regardai Rose, elle aussi avait ressenti une présence étrangère. Je me mis à presser le pas, il allait sûrement nous attaquer.
    Soudain, je sentis se glisser sur mon cou. Rose aussi était piégée. Je tournai ma tête, c'était un gros monsieur, sale et dégoûtant qui nous avait attrapées. Je commençai à gigoter et à me débattre, il resserra son bras sur ma gorge. J'eus du mal à respirer et arrêtai de bouger.


      - Alors mes p'tites demoiselles, on se promène ? fit-il en me léchant la joue.
      - Dégueulasse.


    Quelle sensation dégoûtante, j'avais une envie folle de me nettoyer le visage.
    Sora mon corbeau qui n'avait pas été pris par l'étreinte fonça vers l'inconnu et lui creva un oeil. Il hurla de douleur et j'en profitai pour lui écraser le pied. Rapidement, je pris la main de Rose et me mis à courir le plus vite possible. Et débuta une course poursuite à travers les ruelles sombres. C'était vraiment effrayant de se faire poursuivre par un homme encrassé et qui voulait à présent notre peau. Mais malheureusement il était rapide et il nous rattrapa en vitesse. Au moment où il s'apprêta à agripper le bras de Rose je la poussai et ce fus moi qu'il attrapa. Il me tenait les bras et je ne pouvais me dégager. Je jetai un regard vers Rose, je ne savais pas si elle savait se défendre ou non, mais si elle devait fuir.

    - Va-t-en Rose ! hurlai-je.

    L'homme me plaqua sur le sol et je ne pouvais m'échapper. Je me débattais comme une folle mais plus je bougeais plus il resserrait la pression sur mes poignets.
    J'essayai d'envoyer des coups de pieds au gros homme devant moi, mais il était décidément plus fort que moi. J'avais peur, je tremblais, je voulais à tout prix qu'il me lâche. Il allait me violer et me tuer c'était sûr ! Tellement j'étais frappée par la peur, je n'arrivai pas à crier, je retenais mon souffle. Mon corbeau revint à la charge mais l'homme l'envoya valsé contre un mur.


      - On va bien s'amuser ma jolie, fit-il avec une haleine répugnante.


    Il s'apprêta à me faire quelque chose et là je me mis à hurler. Je crus que c'était la fin.
    Soudainement, il s'écroula au sol, comme si il s'était pris un coup. Je me glissai sur le côté pour ne pas qu'il me tombe dessus. Je haletais, j'avais tellement eu peur que j'en avais oublié de respirer.
    Je me redressai et aperçus Rose derrière l'homme. Elle avait une épée dans ses mains. Je me levai doucement et la félicitai.


      - Bravo Rose, sans toi, nul ne saurait ce que ce vieux rat m'aurait fait.


    Je déployai à présent mes grandes ailes blanches et prit Rose dans mes bras. Même si j'étais une fille, elle était quand même légère ce qui me surpris un peu. Je commençai à prendre doucement de l'altitude. Par les airs ce sera peut-être plus rassurant qu'à terre.
    Je m'envolai à présent vers le Castle of Heart comme le voulait Rose. Pendant qu'on volait, puisque le Castle était relativement loin, j'en profitai pour lui poser des questions pour en savoir plus sur elle.


      - Alors comme ça tu sais manier l'épée ? Moi aussi. Je possède un fleuret magique.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quel bel endroit pour une promenade sans danger ! [PV Rose] | Mer 05 Oct 2011, 18:55

Hikari me prit la main en souriant puis elle commença a marcher vers le castel - du moins c’est se que je supposais .

-D’ici une vingtaine de minutes on sortira de cet endroit . Par contre , je crains que l’on fera des rencontres pas très rassurante .

Les ruelles n’étaient en effet pas très sécurisé et elles étaient souvent pleines d’ivrogne , ou de personne pas forcement très fréquentable mais parfois il y avait des gens bien et je supposais que Hikari était une personne bien . Après quelque minute je sentis une présence et Hikari aussi vu qu’elle accéléra le pas comme pour fuir .
Je vis un gros monsi…un monsieur un peu enrobé et pas très propre se glissé derrière nous pour passer son bras sur nos cou et alors qu’Hikari se débâtait comme une folle il demanda si nous nous promenions et il lécha la joue d’Hikari . C’était un gros porc , il fallait le dire rien qu’a l’odeur on se demandait si il connaissait le mot «  douche » . En le voyant léchais la joue d’Hikari je frissonnais de dégout et je réprimais une envie de vomir , la pauvre , j’avais envie de baffer le monsieur mais j’étais totalement figée de peur . C’est alors que Sora le corbeau d’Hikari qui ,lui n’avait pas été pris dans le piège fonça sur le monsieur et lui creva l’œil d’un coup de bec et le gros beurk hurla de douleur et alors que j’étais toujours figée sur place Hikari me prit la main et se remit a courir pour échapper au monsieur pas propre et je commençais a trembler de peur mais j’essayais de mon concentré sur la course et pas sur le truc qui nous suivait .

Je ne l’avais pas entendu arriver , et pendant notre course je sentis Hikari me pousser et je me rendis compte avec effrois que l’homme nous avait suivis et qu’il avait attrapé le bras d’Hikari . Elle me lança un regard .
Elle était coincé .
Et moi je faisais rien .
Je n’entendais même pas l’ordre de Hikari , j’étais figée sur place a regarder . L’homme l’avait plaqué au sol et elle avait beau se débattre elle n’arrivait a rien et l’attaque de son corbeau n’avait servis a rien car le monsieur l’avait envoyer contre un mur se qui m’avait fait pousser un petit crie de surprise .

- On va bien s’amuser ma jolie

C’était la phrase qui m’avait sortir de mon état second . J’avais vu mon père se faire tuer je n’avais même pas réagit à cause de la peur et sa aller recommencer si je n’agissais pas . Hikari avait poussé un crie et en même temps j’avais sortis mon épée , se sale porc voulait lui faire des trucs pas net ? Bah pas devant moi et encore moins si je n’étais pas là ! Je levais mon épée et je l’assommais avec le plat de la lame - je ne suis pas une meurtrière …même si lui aurait pu être tuer sa n’aurait rien fait …Ah si ! la population féminine aurait été plus heureuse - et je reculais gardant mon épée a la main si jamais il se relevais et pendant que Hikari se relevais-je regardais le corps par terre hésitant quand même a planter mon épée dans sa main histoire de lui faire passer l’envie de recommencer sur d’autre personnes mais je la rangeais avant de faire une bétise .

-Bravo Rose , sans toi , nul ce que ce vieux rat m’aurait fait .

Elle déploya de magnifique et grande ailes blanche ce qui me surprit un peu , c’était la première ange que je voyais depuis mon arriver . Elle me prit dans ses bras et commença a prendre de l’altitude . C’était plaisant …vraiment plaisant . Je volais pour la première fois et c’était magique même si ‘Fly n’était pas d’accords et qu’elle me criait mentalement dessus se qui me fit rire .

- Alors comme ça tu sais manier l’épée ? Moi aussi . Je possède un fleuret magique .
- Oui , j’ai appris étant plus jeune . Un fleuret magique ?


Qu’entendait elle par « magique » ? J’étais curieuse de savoir se qu’elle pouvait faire d’autre , mais en tout cas j’adorais déjà ma nouvelle amie
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Quel bel endroit pour une promenade sans danger ! [PV Rose] | Dim 23 Oct 2011, 15:47

    [Désolé pour ce vieux RP mais je savais pas quoi mettre...]

    C'était amusant car, je n'avais pas imaginé que Rose savait se battre et encore moins qu'elle possédait une épée. Cette journée se montrait déjà très mouvementée, elle et moi avions faillis nous faire attaquer par un...monstre répugnant.
    Je volais à présent, mes grandes ailes blanches étaient déployées, je survolais les ruelles sombres, à vrai dire, ce quartier de Skyworld était vraiment énorme.
    Je levai ma tête et aperçus l'immense Castle of Heart. Bien entendu, c'était le point culminant de l'île, le palais de diamant était bien plus grand que les montagnes de l'île qui était déjà bien hautes.
    Rose était confortablement bien calée dans mes bras et je remarquai que son lapin avait un peu peur.


      - Oui , j’ai appris étant plus jeune . Un fleuret magique ?


    J'émis un petit rire, mon fleuret magique était un cadeau de mon père et ce fut lui-même qui m'apprit à le manier. Il était également magique car il pouvait se transformer en de petits objets utiles comme un stylo, un crayon, une cuillère ou quelque chose dans le chose.

      - Eh bien, il est magique, il peut se transformer en de petits objets comme par exemple, un pinceau.


    En parlant de pinceau, j'avais complètement oublié que j'avais des courses à faire avant de rentrer dans mon manoir. Récemment, je n'avais plus de peinture et il fallait que j'en achète pour temriner le dessin que j'avais fait de mon amie Ellena, une démone. C'était une jeune fille très belle et élégante, je me souvins que le jour où je l'ai rencontré j'avais fit tombé mon pot d'encre de Chine ( oui mon encre venait tout droit de la Terre ) et que je devais en racheter un et de la peinture.
    Je me demandais par moment la raison pour laquelle Rose voulait aller au Castle of Heart.


      - Dis moi Rose, est-ce qu'on peut juste passer dans le marché ? J'ai quelque chose à acheter, ça ne durera pas longtemps.


    Après quelques dizaines de minutes de vol, finalement je me posai dans le marché, je me mis à chercher l'objet que je devait acheter. Après avoir passé d'étalages en étalages, finalement, je trouvai la palette de couleur je l'achetai. J'en profitai aussi pour acheter des croissants. Je rejoignis Rose qui m'attendait sur un banc. Je lui en tendis un et m'assis à côté d'elle.

      - Dis moi Rose, pourquoi as-tu besoin d'aller au Castle of Heart ?





Contenu sponsorisé
Re: Quel bel endroit pour une promenade sans danger ! [PV Rose] |

 
Quel bel endroit pour une promenade sans danger ! [PV Rose]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon endroit pour une rencontre ? [PV : Lin]
» Bon endroit pour une petite fille?
» Les ruelles sombres, drôles d'endroit pour faire une rencontre amical
» Jeune fille perdue, sans argent et trempée cherche abris pour la nuit et serviettes chaudes [Libre]
» Sécurité ou Danger [PV: Solenn B.]

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Ruelles sombres-
Sauter vers: