J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Let's be crazy! ~ PV Evangéline | Sam 28 Fév 2015, 01:46
HRP:
Bon. Pour te situer dans mon texte, je vais t'expliquer comment j'écris pour Spencer quand il fait une crise de schizophrénie. Ce qui est en italique, c'est sa crise. Dans ce cas-là, Evangéline ne voit pas ce qu'il voit et n'entend pas ce qu'il entend. Le reste de ses actions, c'est comme normalement. Quand Black lui parle, j'écris aussi en italique, parce que son affilié lui parle par télépathie. Sinon, c'est tout. Bonne lecture.
Let's be crazy!
I.-Jared « S. » W. Snow feat. Evangéline M-A. Hamilton
Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi. Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow
- BLACK!
Bordel, pourquoi il ne me répond pas? Ça doit bien faire une heure que je le cherche. D'habitude, ça ne prend pas de temps qu'il est de retour, mais là, je commence à m'inquiéter. Cette chauve-souris me tape sur le système plus qu'autre chose, mais c'est mon affilié, je ne peux pas juste le laisser mourir sans que ça m'affecte. C'est lui qui me cerne le mieux ici, en plus. Il va souvent dans les bois, la nuit, pour chasser et vivre sa petite vie de chauve-souris, mais jamais aussi longtemps. Jamais aussi longtemps sans me donner signe de vie. Je regarde dans toutes les directions à travers les branches des arbres. Il fait noir, mais pas autant qu'en plein milieu de la nuit. Il est très tôt, je dirais 4h du matin. Et moi, je cherche ma chauve-souris domestique. Super. J'ai tellement mieux à faire. Comme dormir.
- BLACK, BORDEL!
Il va me répondre, oui? J'en ai marre à force. En plus, cet endroit fout la trouille. Si ça continue comme ça, je vais perdre patience et il ne faudrait pas que ça arrive, parce que j'ai pas mes cigares. Quelle idée aussi de me dire que j'allais le retrouver vite fait et que je n'aurai pas besoin de fumer pour me calmer si jamais ça arrivait que je ne le trouve pas. J'suis con, parfois. Je soupire en marchant à travers les racines. Je passe même près de me prendre le pied et de tomber au sol. Mais une chance que je pouvais me retenir à un arbre. C'est pas comme s'il en manquait par ici.
- BLACK! C'est pas drôle, si c'est tour que tu me fais, je te jure que tu vas le regretter!
J'attend quelques instants, à l'affût du moindre bruit. Mais rien. Évidemment. Mes épaules s'abaissent, un peu déçu. Bordel, je m'inquiète vraiment, là. C'est pas normal. En plus, ça doit faire une éternité que je ne me suis inquiété pour personne. Donc j'ai pas l'habitude. En plus, je suis énervé, donc la racine, là, celle que je n'ai pas vue, elle aurait pu ne pas me faire tomber. Ah mais j'y pense, c'est une racine, c'est clair qu'elle est là pour me faire tomber! Je m'étale de tout mon long sur le sol, mes poumons se vidant de leur air. Merde, j'ai le souffle coupé et je suis sur le point d'éclater de colère. C'est pas bon.
Je prend appui sur mes mains pour me redresser en reprenant une grosse goulée d'air. Merde, ça fait du bien de respirer à nouveau. Donc je me relève et devinez ce que je vois! Pas ma chauve-souris, en tout cas. J'hallucine ou c'est comment? Y'a trois personnes en face de moi, elles n'ont pas de yeux et saignent par tous les trous qu'il y a sur leurs têtes. Merde, j'ai peur, là. Oui, je l'avoue, j'ai peur. Qu'est-ce qu'ils me veulent? Hein? C'EST QUOI LEUR PROBLÈME? Fuck it, moi, je cours. Tournant les talons, je prend mes jambes à mon cou. Il faut dire qu'à si peu regarder au sol, je passe près de tomber plusieurs fois.
Alors que ma course effrénée se poursuit pendant un bon moment, je finis par percuter de plein fouet quelqu'un d'autre. Alors arriva ce qui devait arriver. Nos deux corps s'étalent sur le sol et je lâche un gémissement de douleur. Une racine vicieuse m'est rentrée dans les côtes. Après un moment passé à faire ami-ami avec le sol, je me redresse en position assise pour regarder la demoiselle que j'avais percuté avec trop de force.
- Désolé, je regardais pas où j'allais. C'est à cause d'eux.
Et nonchalamment, je fais un signe en direction des trois esprits ou fantômes ou j'sais pas quoi. Quoi qu'ils soient, ils me suivaient et ça m'énervait. Je me relève et l'aide à se lever. Je regarde autour, histoire de, et je reporte mon attention sur la demoiselle. Et là. Là. Ce que je vois me fait arrondir les yeux comme des billes - enfin, celui qu'on peut voir - et mon expression due changer. J'saurais pas comment vous décrire ce que je vois, mais ça me fichait une trouille bleue.
- Euh... Te retourne pas, ok?
Et je prend sa main pour m'enfuir de nouveau entre les arbres. Je change souvent de direction, parce qu'ils sont une vraie bande.
- Laissez-moi tranquille, merde!
Après un moment, je m'arrête, lâche la main de la fille et m'accroupis en boule au sol. J'en ai marre, Ils ne veulent pas me lâcher. Qu'ils me tuent, tiens. Je pose mes mains sur ma tête en attendant qu'ils viennent.
Mais ils ne viennent pas. Je reste là un moment, avant de relever la tête pour constater qu'ils sont partis. Je soupire de soulagement et me détends. Bordel de merde, ce que j'ai eu peur de mourir, là. Je me redresse de toute ma hauteur et me tourne vers la fille que j'ai traîné de force à ma suite.
- Allo, moi, c'est Spencer.
On pourrait presque dire que c'est une blague. Mais que voulez-vous que je lui dise à cette fille? « Désolé » ? Nah. Parce que je ne l'étais pas.