Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une première approche mouvementée | ft. Vlad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sang-Mêlé Ange & Fée & Mordu

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Faelyn A. Yinren
Faelyn A. Yinren
Sang-Mêlé Ange & Fée & Mordu
Coeurs : 85 Messages : 135
Couleurs : #66ccff
J'ai traversé le portail depuis le : 20/08/2017 et on me connaît sous le nom de : Iyfaelyn. Mon nom est : Faelyn Agis Yinren. Actuellement je suis : amoureux et bisexuel Il paraît que je ressemble à : Yuri Plisetsky - Yuri on Ice et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: Une première approche mouvementée | ft. Vlad | Jeu 31 Aoû 2017, 22:52

Une première approche mouvementée
Vlad & Faelyn

   

   

Faelyn sentit que quelque chose se brisait dans le garçon en face de lui, mais malheureusement, il s'en doutait. Comment en pourrait-il être autrement ? Il avait tout de même l'impression malgré tout qu'il l'avait vexé, ce vampire, ou plutôt blessé. Et s'il s'en voulait beaucoup car il n'était pas dans ses habitudes d'être mauvais ou méchant avec les gens, là, c'était un peu particulier. Peut-être que sa survie était un jeu, ou peut-être pas... mais une chose était sûre à ses yeux ; des hommes étaient morts et rien ne les ramènerait, quels qu'aient été leurs péchés. Et c'était vraiment triste. Pouvait-il toujours regarder leur assassin dans les yeux, lui qui ne cautionnait pas le meurtre ? Est-ce qu'il était du coup lui-même en danger ?

Il sut qu'il avait pris la bonne décision lorsque l'autre garçon lui annonça tout simplement qu'il pouvait partir, malgré la peine qu'il sentait dans sa voix. Il hocha légèrement la tête et le remercia d'une petite voix. C'était vrai en plus, d'une certaine manière ; il allait sans doute choper quelque chose de désagréable.

Alors, doucement, il recula, puis une fois arrivé à bonne distance, il tourna le dos au vampire maintenant abattu par son comportement, et même s'il s'en voulut énormément de ne pas l'avoir consolé, de ne pas avoir trouvé la force nécessaire pour l'aider parce que tout simplement, il avait peur, d'un autre côté, il se sentait soulagé.

Il regretterait plus tard. Désormais, sa maison chauffée l'attendait.
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
[/color]
 
Une première approche mouvementée | ft. Vlad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» All I need is you. ✧ Vlad
» To believe that it is Destiny // Vlad ♥ }
» Rencontre mouvementée
» Première rencontre
» Première salle

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Plaine :: Lac-
Sauter vers: