-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Special




The Destiny
The Destiny
Special
Coeurs : 75 Messages : 257
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2012
Première salle | Sam 01 Nov 2014, 10:59

Première salle


Votre personnage se réveille, dans une pièce, il n'est pas seul, un compagnon est avec lui. Il sait qu'il est à Castle of Heart, il sait qu'il ne pourra utiliser aucun de ses pouvoirs, il sait que son compagnon est comme lui. Il sait surtout que pour sortir, il devra tuer certaines personnes, et ne pas se faire tuer par d'autres. C'est instinctif.

Vous êtes deux binômes. Maximilien & Nayla se réveillent dans une pièce et doivent sortir dans le couloir, où ils rencontrent Shane & Ruth qui pendant ce temps se réveillent dans une autre pièce et doivent eux aussi en sortir pour atteindre le couloir, où vous vous rencontrez.

Vous savez dans quelle équipe vous êtes (la forme du tatouage le suggère mais ne donnez pas d'indications dans votre RP) mais ne connaissez pas l'équipe de votre partenaire. Toutefois vous supposez que vous êtes dans la même équipe : tuer votre partenaire lors du premier tour ne vous vient donc pas à l'esprit.
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Nayla
Nayla
Staffienne
Coeurs : 119 Messages : 401
Couleurs : #00CCCB
J'ai traversé le portail depuis le : 16/07/2013 et on me connaît sous le nom de : Shama/Etilya. Mon nom est : Nayla. Actuellement je suis : en profonde introspection. Il paraît que je ressemble à : création d'omocha-san/weiss schnee de RWTB et à ce propos, j'aimerais remercier : Dimée ♥♥♥.
Re: Première salle | Dim 02 Nov 2014, 23:03

Les yeux de Nayla s'ouvrirent pour se poser sur un mur de pierre gris. Elle cligna des paupières, encore sonnée, tentant de remettre ses idées en place. Elle ne comprenait pas... elle était entrée dans la château pour rendre une prière à Poséidon, comme à son habitude. Mais à peine avait-elle mis un pied dans le bâtiment que tout s'était éteint, comme ça, brutalement. Et elle se réveillait là, toute seu... Non. Elle n'était pas seule. Un inconnu se trouvait avec elle. Que faisait-elle là ? Elle n'en était pas sûre... mais son instinct lui disait qu'elle allait devoir chasser. Ou être chassée. Elle releva la tête et plissa le nez. Oui... il lui semblait qu'elle devait attraper certaines personnes et en éviter d'autres. Et aussi que... elle se redressa sur ses jambes, flageollante, prise d'une terrible certitude. Ses pouvoirs ! Elle se concentra afin de se transformer, mais rien ne se passa. Elle tenta d'invoquer de l'eau, sans succès. Et ses sens lui semblaient comme étouffés. Elle n'avait plus aucun pouvoir. C'était terrible. Mais le plus humiliant, c'était d'être coincée sous forme humaine. Cette situation lui rappelait la cruelle vérité : elle était humaine avant d'être Kirin.

Nayla se retint à un mur. C'était un cauchemar, ce n'était pas possible. Elle ne pouvait pas... être rabattu au rang des autres, non. Elle détailla la pièce en question. IL faisait sombre, les fenêtres étaient fermées. La porte aussi sans doute. Ses yeux se posèrent sur l'inconnu. Elle supposa qu'il n'était pas un ennemi. Curieusement, elle savait qu'il était son... partenaire. Mais quelle était cette blague de mauvais goût ? Nayla glissa ses mains dans ses manches, tentant de rester calme et d'analyser la situation. Bon, ce qu'elle savait... ils étaient partenaires. Ils devaient poursuivre les proies et éviter les prédateurs. Quelle humiliation, elle qui était toujours au sommet de la chaîne alimentaire ! Et elle n'avait rien pour l'aider...

Elle sentit quelque chose dans une poche intérieure qu'elle avait cousue elle même. Elle glissa une main à l'intérieur et en ressortit deux objets fort... insolites. Une lime à ongle et une aiguille à coudre. Elle ne voyait pas à quoi cela allait lui servir, à part rafistoler leur vêtements ou se refaire une manucure. Donc elle se retrouvait avec un inconnu, dans une pièce sombre, sans pouvoirs, et avec un équipement de ménagère. Génial. Nayla se tourna vers son partenaire présumé, enfin sorti de sa torpeur.

« Je n'en sais pas plus que vous » avança-t-elle. « Je viens de me réveiller. Je n'ai qu'une lime à ongle et une aiguille à coudre. Je doute que cela nous serve à grand chose, à moins de faire preuve de beaucoup d'imagination. Tout va bien de votre côté ? »




Anonymous
Invité
Invité
Re: Première salle | Dim 09 Nov 2014, 11:45


#nayla #maximilien #ruth #shane
Brume. J'ouvre les yeux doucement. J'observe, de droite à gauche, je pose mon regard sur chaque détails, chaque objets présents dans cette salle. Je n'ai aucun souvenir de m'être endormi, je n'ai pas non plus le souvenir d'en avoir pris (sous-entendre "pris de la drogue") récemment. Pourtant j'ai cette impression de gueule de bois, de lendemain de soirée agitée. J'ai comme l'impression de connaitre cette endroit… Le Castle, c'est ça. La façon dont cette salle est faite me rappelle le Castle. Serait-il possible que ce soit cela ?

Je me lève. Surprise. Je remarque la présence d'une autre personne qui se tourne vers moi et m'agresse immédiatement de paroles dont je ne comprends que vaguement le sens. J'acquiesce, tournant dans tous les sens le peu de mots qui sont parvenus à mon crâne endolori. Lime à ongle, aiguille à coudre, doivent être les seuls objets qu'elle à en sa possession. Je fourre mes mains dans mes propres poches afin de voir si j'ai quelques objets également. Je trouve un bout de papier et une lampe torche. Je jette un oeil sur le papier. Ce n'est qu'une liste de fruits et de légumes. Sans intérêt. Je froisse la liste et la remet dans ma poche. Je n'ai qu'une lampe torche. Inutile de parler de la liste.

J'avance dans la salle. Il y a une porte. Faut-il l'emprunter ? Ma paume droite me gratte soudainement et j'ai le réflexe de la frotter contre mon jean avant de remarquer que quelque chose y était dessiné. Cela doit sûrement servir à quelque chose, mots-clés : quelque chose. Je reviens auprès de ce que l'on pourrait appeler ma partenaire, puisqu'on est tout les deux dans le même panier. J'ai la vague impression que cela - je montre ma paume droite - va nous servir, reste à savoir à quoi. J'avoue ne pas aider, ne pas être constructif mais pour l'instant ma 'gueule de bois' m'empêche de réfléchir pleinement à ce qu'il faut faire, et puis j'ai la vague impression qu'il ne faut rien faire pour l'instant… Attendre me semble être une bonne chose actuellement, attendons de voir la suite.
Special




The Destiny
The Destiny
Special
Coeurs : 75 Messages : 257
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2012
Re: Première salle | Dim 09 Nov 2014, 16:48

Plus loin, dans une autre salle, Shane et Ruth se réveillent.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Première salle | Dim 09 Nov 2014, 17:41

Ruth se frotte les yeux, encore un peu dans le flou, elle secoua sa tête doucement. Elle regarde autour d'elle, cet endroit lui rappelle tellement ses cours, mais il y a quelque chose de différent. Elle n'aimait pas beaucoup cette idée. Elle posa ses mains sur le mur, seul le silence régnait. Elle n'avait pas peur, il lui fallait bien plus pour se mettre à hurler de peur. Elle respira à fond,se concentrant sur elle-même. Inspirant et expirant, avant de voir un type allongé sur le sol, ses cheveux gris cendres ses traits qui exhalait le psychopathe, c'était bien la meilleure, toutes les personnes possible, fallait qu'elle tombe sur un malade mental. Elle resta calme, elle savait qu'elle pouvait être plus forte que ce dernier. Bien que ses pouvoirs semblaient annulés, elle se battrait avec acharnement. Elle posa une main sur ce type, d'autre à sa place aurait reculé, mais ce n'était pas son genre de faire ce genre de choses, elle avait de quoi se défendre. Elle le secoua en douceur, bah oui avec sa force en moins, elle ne pouvait pas faire grande chose de plus. Elle racla sa gorge fouillant ses poche, elle y trouva un bic rouge, la même sorte que celui qu'elle avait pour corriger ses copies et dessiner sur les visage n'était pas un amusement digne de son âge. A presque deux cents ans, elle n'en avait rien à battre de tout cela. Elle roula des yeux en sentant l'autre avec une brosse muni d'une mini-lame. Voilà qui pouvait servir, bien qu'elle soit pas des masses pointues. Elle lâcha un petit soupir. Elle se mit à le secouer avec énergie.

-Hoy tu te lèves, je pense qu'on doit sortir tous les deux de cette pièce. On n'est pas là pour faire des gaufres, dommage, mais soit passons. Je pense que nous sommes dans la même galère tous les deux. Alors soyons alliés, le temps qu'on sorte de ce guêpier. Je te préviens que c'est mieux de m'avoir dans son camp que l'inverse.

Elle se mit devant la porte, un frisson monta en elle, tout cela ne sentait pas bon du tout, elle n'était pas prête à affronter cela, elle devait le faire, son honneur en dépendait. Elle y tenait, ah ça oui. Elle ne reculerait pas, elle avait mieux à faire que fuir, elle était forte, elle le prouverait lors de cette nuit.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Première salle | Mer 12 Nov 2014, 17:02


    Du mouvement. Une main. Le démon ouvrit ses yeux brusquement et se redressa en sursaute au contact de cette main inconnue qui le secouait avec empressement à des fins qu’il ignorait. Ah ça non. On ne touchait pas Shane de la sorte. Répondre à cette demoiselle ne lui semblait d’aucune utilité. Le jeune homme dévisagea sombrement cette demoiselle à la chevelure dorée qui se trouvait avec lui dans cette foutue pièce pour il ne savait quelle raison. Avec sa gueule, elle ferait une victime parfaite. Elle semblait dégager l’étoffe d’un souffre-douleur potentiel. À cette pensée un sourire malveillant éclaira son visage et il tenta d’user de sa plus belle arme et sa plus efficace. Il allait la faire sombrer dans ses cauchemars les plus obscures et profonds. Néanmoins, l’effet espéré ne fut pas au rendez-vous. Mais où son don du ciel avait-il pu s’en aller ?! Quelqu’un allait devoir payer pour ça. Il se remit sur pieds en observant les lieux. Mais où est-ce qu’il avait finir par atterrir ? Il ne se souvenait pas de s’être bourré ou défoncé la gueule dernièrement… Tout était encore flou dans sa tête. Il passa ensuite à l’inspection de ses effets personnels afin d’être certain qu’il possédait encore ses biens. Rien. Il trouva un tournevis et une peluche Winnie L’Ourson. DAFUUUUUUUUUCK ?! QUI AVAIT FAIT ÇA ?! Une colère et un inconfort prirent naissance au creux de ses tripes. Il avait envie de frapper et ce fut le mur qui eut droit à son poing. Refoulant un grognement de douleur, il se tourna vers la demoiselle qu’il avait, jusqu’à présent, plus ou moins ignorée. Il n’avait d’autre choix que de la mettre de son côté s’il tenait à se sortir de ce merdier. Elle allait certainement lui servir à quelque chose d’utile. « Allez, sort d’ici. T’as pas intérêt à me faire chier sinon, je te le ferai payer très cher, ma p’tite ! » Lâcha-t-il en ponctuant sa phrase d’un sourire qui laissait sous-entendre toutes les horreurs qu’il pouvait lui faire subir.

    Le démon alla se poster juste à ses côtés en poussant un soupire. Mais elle foutait quoi ?! Elle allait l’ouvrir oui ou non cette porte, bordel ? « Tu vas l’ouvrir cette porte ou tu fais semblant ? » Sa parole était un délectable poison qu’il se plaisait à répandre comme bon lui semblait. Secouant la tête d’un air réprobateur, il balança un bon coup de pied dans cette fameuse porte, y déversant toute sa rage. C’était une bien mauvaise journée, y’avait de quoi péter un câble, non ? Peut-être que le coup fonctionnerait ? Ce qu’il savait par contre, c’était que la douleur qu’il ressentait à son pied était bien réelle, elle. Jetant un regard à la demoiselle, il fronça ses sourcils. « Qu’est-ce que tu regardes ? » Cracha-t-il entre ses dents en posant une main sur la poignée dans l’espoir qu’elle s’ouvre, se préparant mentalement à ce qui pouvait bien se trouver de l’autre côté de cette porte. Il avait toujours un tournevis en guise d’arme…

Special




The Destiny
The Destiny
Special
Coeurs : 75 Messages : 257
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2012
Re: Première salle | Mer 12 Nov 2014, 17:48

Nayla et Maximilien sortent de leur salle, arrivent dans le couloir et entendent Shane et Ruth qui s'approchent.

(aucune attaque n'a lieu durant ce tour)
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Nayla
Nayla
Staffienne
Coeurs : 119 Messages : 401
Couleurs : #00CCCB
J'ai traversé le portail depuis le : 16/07/2013 et on me connaît sous le nom de : Shama/Etilya. Mon nom est : Nayla. Actuellement je suis : en profonde introspection. Il paraît que je ressemble à : création d'omocha-san/weiss schnee de RWTB et à ce propos, j'aimerais remercier : Dimée ♥♥♥.
Re: Première salle | Mer 12 Nov 2014, 23:01

Nayla observa plus en détail le grand homme noir qui lui faisait face. Il avait l'air tout aussi perdu qu'elle. IL sortit deux objets de sa poche, mais y remit immédiatement le premier si bien qu'elle n'eut pas le temps d'en déterminer la nature. Son partenaire improvisé n'en fit pas mention, alors elle supposa que ce devait être inutile. Ou humiliant, ce qui ne l'étonnerait guère vu la situation dans laquelle ils se trouvaient. Une lampe torche ? Eclairer son chemin dans un lieu si obscur était toujours bien plus utile que de se limer les ongles ou que de recoudre le trou d'un pantalon.

« Dans ce lieu si sombre, je pense que cette lampe torche nous sera d'une aide précieuse. Aussi bien pour nous éclairer que... pour éblouir des ennemis. »

Nayla voyait toujours le côté pratique des choses, pragmatique qu'elle était. Avec son aiguille à coudre, elle pouvait encore s'improviser une arme, mais une lime à ongle n'avait pas d'utilité, sauf en face d'une diva en la menaçant de lui supprimer ses beaux ongles si elle ne les laissait pas tranquille... Quelle stupide réflexion, vraiment. Nayla capta un mouvement au dessus d'elle. Elle leva les yeux et fut extrêmement surprise de voir des traces de pas se dessiner au plafond. Des traces de pas fluorescentes d'un rose atroce. Elle frissonna. Ce lieu la mettait mal à l'aise. Comme pour confirmer ses soupçons, les murs se mirent à onduler. Elle recula subitement, prise de court devant un phénomène si étrange.

« Sortons d'ici » dit-elle. « Je n'aime pas cet endroit. »

Et elle n'aimait pas être enfermée non plus, depuis son emprisonnement. Elle se dirigea vers la porte en se grattant l'épaule. Quelque chose la démangeait à cet endroit mais elle ne saurait dire quoi. Puis elle ouvrit la porte, qui miraculeusement n'opposa aucune résistance, mais libéra un grincement métallique digne d'un film d'horreur -enfin, pour autant que la kirin sût ce qu'était un film d'horreur. Elle se retrouva dans un couloir étroit, avec des traces de main sur les murs. Rouges sang.Tiens donc. De mieux en mieux. Elle vérifia que son compère la suivait puis elle fit un pas vers l'avant. Et se stoppa net. Il lui semblait avoir entendu des bruits de pas... accompagnés de voix inconnues. Elle pinça les lèvres. Si seulement ses sens ne l'avaient pas quittée...

« Attention, nous ne sommes pas seuls ici. »

Elle avait affirmé ce qui était une évidence. Mais dans un lieu lugubre et malsain comme celui-ci, ça permettait de se donner une contenance. Et avec des inconnus qui approchaient, autrement dit, de potentiels ennemis, qu'ils fussent proies ou prédateurs, c'était toujours un plus de paraître sur de soi. La kirin se campa solidement sur ses jambes frêles d'humaines, sur ses gardes, prête à réagir rapidement en cas de besoin.

HRP : Winnie l'Ourson, MON DIEU, que j'ai rit X'DDD




Anonymous
Invité
Invité
Re: Première salle | Lun 01 Déc 2014, 18:44


#nayla #maximilien #ruth #shane
Soupir. Peu importe la personne qui m'avait trainé ici, je peux vous garantir que si je le retrouve… hum comment dire ça sans choquer les petites bêtes fragiles que certains sont ? Disons que… Vous voyez ces jolies citrouilles qui s'écrasent sur les pics sur l'image du dessus ? Eh bien remplacez les citrouilles par la tête des responsables de cette débilité et vous avez ce que j'aimerais leur faire. Bande d'imbéciles ignorants. Ce genre de gens, ces stupides petits profiteurs me passent par dessus la tête, c'est fou. Je releva la tête. Elle me fixait. Par elle je sous entend l'autre personne de cette pièce, ma fameuse 'partenaire'. Rassurez vous si cela n'avait tenu qu'à moi je l'aurais plantée là depuis longtemps. Sauf que je m'en voudrais - non sincèrement, ou peut-être pas - qui lui arrive quelque chose ici. Reformulez le en 'je m'en voudrais si je ne la tuais pas personnellement' et vous avez ma réelle pensé, huh.

Je lève les yeux. Hmph, des traces de pas roses. Rappelez moi de demander aux organisateurs de cette connerie si je ne les ai pas déjà vu - et donc si je ne leur ai pas déjà vendu de la drogue. Nouveau soupir. Dans ce lieu si sombre, je pense que cette lampe torche nous sera d'une aide précieuse. Aussi bien pour nous éclairer que... pour éblouir des ennemis. Bien, génial, si une partenaire était nécessaire, je veux bien, mais aussi débile j'aurais bien voulu m'en passer. Quoi ? Attendez réfléchissez deux secondes à ce qu'elle vient dire et ne gardez que ce qui est important. Ca donne quoi ? 'Dans ce lieu sombre, je pense que cette lampe torche sera utile pour nous éclairer et pour éblouir nos ennemis'. Vous voyez maintenant le problème ? Ouais, en fait elle a décrit l'utilité d'une lampe torche, ce qui est strictement inutile puisqu'il ne faut pas avoir bac+5 pour le savoir hein. Enfin bref, passons.

Sortons d'ici, je n'aime pas cet endroit. Fragile. Franchement, les gens ont peur de rien aujourd'hui. Parce que les murs ondulent tout de suite elle a peur. Si ça ce trouve c'est le but, nous pousser à quitter la salle. Certes, je me prendrais au jeu. Elle s'avança et ses pas résonnèrent dans le silence. Le grincement - assez mélodieux à mes oreilles - de la porte s'éleva dans la pièce. A mon tour, j'ai avancé puis refermé la porte derrière ma 'partenaire'. Hmph, après les traces de pas roses, le couloir nous offre les mains de sang. Encore un coup à effrayer les fragiles - dont la personne que je devais me coltiner devait faire parti. Clap, clap. Des bruits de pas retentissent à l'autre bout du couloir, mais rien n'est présent dans mon champs de vision. Des bruits de voix viennent s'ajouter aux clopinements et ma 'partenaire' réagit. Attention nous ne sommes pas seuls ici.

Evidence. Une nouvelle fois, le bac+5 n'était pas nécessaire. L'autre se tenait prête, en position de 'combat'. Je me tenais non loin d'elle, naturel. La peur ne faisait pas parti de mes sentiments courants, la peur n'est pas un sentiment. Je reste calme, comme toujours, et je souris. Je peux savoir ton nom ? Ce serait pas mal d'avoir un moyen de t'appeler si un quelconque 'danger' vient à nous attaquer. Et cela me permettrait aussi d'arrêter de t'appeler mentalement 'l'autre' ou 'ma 'partenaire'', tu vois. Pour certains, cette situation ne serait pas celle où ils parleraient, pour d'autres ce sont les situations où ils se sentent les plus à l'aise et détendus - c'est mon cas. J'avais envie de continuer à parler, voir si ma 'partenaire' allait finir par réagir en me disant de me taire ou quoi. Pousser les gens à bout, les faire craquer, qu'ils se sentent désespérés ou quelque soit le sentiment négatif, c'est mon hobby premier.

Cette situation m'émoustille, pas toi ? Sûrement pas. Le danger 'n'émoustille' pas les personnes normales comme elle. Evidemment je m'exclu du mot 'normal'.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Première salle | Lun 01 Déc 2014, 19:31

La vampire regardait le type avec un air mauvais, si il croyait lui faire peur, il se fourrait le doit dans l’œil jusqu'au coude, bien qu'elle n'avait pas ces capacités, ce qu'elle ignorait pour le moment, c'est fou ce qu'elle aime ces pouvoirs... Elle était donc un psychopathe, juste un type qui se donnait un genre. Elle lâchait un soupir, il criait beaucoup pour se faire remarquer, elle ouvrait la porte, pas pour lui, mais pour elle. Elle le regardait quelques instants avec un visage menaçant. Finalement le fou ouvrait la porte, là on pouvait voir une fille toute en blanc, un type qui semblait aussi fou que l'autre. Elle regardait les environs, comment le château cachait-il des pièces aussi morbides, elle-même ne savait pas. Elle fixait ces adversaire, elle aurait préféré mille fois se retrouver en groupe avec d'autres gens, mais elle n'avait pas le choix. Elle avançait dans la pièce, seules ses silhouette au loin ne lui disait rien de bien, elle se disait qu'au final ça serait chacun pour soi, compter sur l'aide du gris cendré ? Elle pouvait courir un marathon qu'il lui viendrait pas en aide. Elle avait d'autre chats à fouetter que de faire attention à ce qui allait lui arriver avec ces gens. Bien que sans force, la vampire possédait des techniques de combat hors pair. Elle sourit c'était le moment de les mettre en pratique, si elle oubliait sa gentillesse quelques instants pour se sortir vivante de ce trou à rat. Tout allait pour le mieux, elle avait son lion qui l'attendait à la maison, mais aussi Lilith, après tout elle avait son chez elle à présent, elle n'avait pas peur, les cris n'étaient rien par rapport à ceux qu'elle avait entendu autrefois sous le coup de la domination allemande. Elle restait à bonne distance du type.

-Si tu crois que j'ai peur de toi mon gars, tu te trompe lourdement, alors au lieu de cracher ton poison dans le vide si on collaborait comme c'était prévu parce qu'au sinon compte pas sur moi pour t'aider.

Ruth était un peu déboussolée, le château n'était plus le même, cela elle n'avait aucun doute, puis elle avait senti quelque chose sur sa peau, c'était assez désagréable de penser qu'une fois toute cette histoire finie, elle garderait que des vagues souvenir de cet endroit c'était une autre guerre. Elle respirait à fond avant de partir voir de plus près ses futurs adversaires. Elle plissait des yeux pour mieux voir, les cris intensifiait dans la salle, elle soupirait. Elle fit de son mieux pour garder un peu à l’œil l'autre fou, c'est sûr que ces deux gars copinerai tellement ils sont pas bien dans leur tête tous les deux. Elle mettrait la main à couper. Son instinct en alerte lui disait de pas oublier ces deux-là c'était les plus dangereux qu'importe leurs armes. Elle regardait le type.

-J'ai une expérience non négligeable sur le terrain, réfléchis bien, tu y gagnes au change. Moi j'ai tout à perdre.




Contenu sponsorisé
Re: Première salle |

 
Première salle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième salle
» Première rencontre
» Une première approche mouvementée | ft. Vlad
» Première baffe, moins sympa que le premier bisou
» L'insouciance d'une rencontre, l'innocence d'une première fois. [Pv Dean]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: