Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kaze no Hana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Kaze no Hana | Sam 18 Juil 2015, 16:45

Chloris, la ville qui portait le nom de ma belle-fille, je me demandais comment elle allait, sûrement pas au mieux. Toujours aussi faible. J'ai beaucoup de peine pour fiston. Elle doit sûrement lui peser autant qu'il apprécie tous ces moments passé en sa présence. Je suis loin d'être à ce stade avec Déio, mais j'y travaille. C'était en cours. Je n'était pas parfait, et parfois, j'avais besoin de temps. Comme j'en avais pas mal pour moi. J'avais eu le temps de songer à des choses et d'autres. Pourtant quelque chose subsistait, un doute, pas vraiment, plus la peur, toujours cette crainte, celle qui me rongeait, celle que j'avais eu durant toute la période où j'avais vu son ventre s'arrondir. J'avais fait une faute. Je posais une main sur le bandeau qui cachait mon œil. Je ne pouvais laisser cet œil croiser un pauvre mortel qui ne méritait pas le châtiment qui m'étais attribué sur un coup de colère. J'avais fait certaines choses sous le coup de la colère. Je ne le nie pas, mais j'avais aussi fait du bien. Comme toutes ses couleurs sous mes pieds, une œuvre d'une de mes protégés. Je me demande ce qu'elle devenait. J'espère qu'elle allait bien. C'était un peu devenu un endroit habituel pour moi. Cet endroit, perdu dans les rues colorés de la ville. Je n'étais pas le seul à apprécier l’œuvre et je trouvais ça génial pour cette demoiselle. Je souriais avant de poser un regard sur le ciel. Je faisait bouger les nuages avec un petit vent. C'était assez drôle de les voir ainsi se déformer sous mon regard. C'était une façon de passer le temps, en plus, on pouvait pas se plaindre que je ne foutais rien. Vu que je faisais tout de même ce que je devais. Je ne faisais même plus attention aux autres, j'étais qu'un roux parmi les leurs et les couleur. Une grande asperge qui prenait ses aises sur le banc. Oui, je suis pas mal grand. Je lâchais un soupir soufflant un peu le vent pour creuser le nuage pour laisser le soleil taper directement sur moi. Je plissait légèrement les yeux, comment Apollon tenait avec ça à ses côtés. Il devait avoir une régulateur comme moi avec le vent. Parce que l'air de rien l'été n'était pas toujours la saison la plus agréable. Toutes saison avait ses avantages et inconvénients, je l'avais vite remarqué. C'était une loi immuable. Pour chaque chose. Il avait des avantages et des inconvénients. Je n'avais que le mal de mon mariage, que le négatif. Ça changeait progressivement. Je respirai à fond, cette odeur de fleur venait à mon nez, c'était plaisant à sentir. Je me laissait pas de ces choses-là. Il y avait mieux et pire, mais ces senteurs étaient naturelles, donc plus équilibrée pour l'avenir de ce monde. L'équilibre, ah, c'était drôle dans ma tête, moi qui ,n'arrête pas de changer pour diverses raisons, c'était comique de penser ces choses. Je riais un peu laisser le son être entendu par toutes les personne présente.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Kaze no Hana | Dim 19 Juil 2015, 18:38


Le matin d'été est déjà chaud à Sanctuary of Heart. Mes yeux ouverts et remplies de cernes, la nuit a été longue et insupportable à a cause de la chaleur. Je me lève et je laisse ma chambre sombrer dans le noir complet ainsi garder le plus possible le froid.

Heureusement ma transformation n'est que partielle. Entière serait la mort pour moi... Vous n'imaginez pas ce que je pourrais souffrir. Je me lave pendant quelques minutes mes yeux sont toujours aussi fatigué. En même temps passer son temps à dessiner quelque chose ou éditer des dessins n'est pas un travail facile. Parfois ça me prend la nuit entière pour finir à temps. Je m'habille avec quelque chose de léger même si je porte toujours un jean gris clair et un pull à manche long noir. Un briquet et ma boîte à clope dans la poche.

Il est temps de faire un tour dans cette île malgré être resté un mois dans la maison sans sortir. Je sors de ma maison et je prend le chemin qui mène à " Chloris "
Par mon odorat assez fine j'arrive à savoir instinctivement ou se trouve cet endroit. Mes oreilles féline sortent mais arrivent à être cachés dans mes cheveux épais et noir de jais. Mes pupilles se fendent et regarde le chemin pour y aller. C'est en prenant tranquillement le chemin que je m'allume une cigarette tout en avançant à mon rythme, l'odeur des fleurs sentaient fort.

Une douce odeur venait au fur et a mesure que je me rapproche de Chloris. C'étais pour moi à un premier coup d’œil une forêt fleuris d'où sa douce odeur pour attirer les gens qui n'ont rien à faire de leur journée. Avant d'y entrer j'éteins ma cigarette soigneusement pour ne pas crée de soucis, j'oublie, mais sous mon bras j'ai de quoi dessiner pour ne pas manquer les endroits. Même si ils ne bougeraient pas c'est toujours mieux de le dessiner lorsqu'on voit la première fois. Mes pieds prennent un rythme assez tranquille pour bien observer l'environ de la forêt ou bien même on dirait même qu'il y a une ville dedans.

Je m'enfonçais rapidement dans le secteur. Et finalement il y avait des habitations, des parcs, des coins détentes. Plutôt agréable. C'est une ville où l'on peut reposer ses yeux lorsqu'on atteint l'âge d'avoir trois pieds. Sans doute que ceux à deux pieds aime bien aussi cet endroit, si magnifique....

Il y a un grand homme sur un banc, peut être plus grand que moi. Il soufflait, mais sur quoi ? ...Je lève ma tête vers le ciel qui devient aussitôt lumineux. Je referme mes paupières pour supporter la luminosité, je remarque donc que ce dernier à un immense pouvoir.... Mais pendant qu'il fait son affaire avec les nuage, je m'installe à côté de lui et ouvre mon carnet à dessin en cherchant une feuille vierge pour dessiner ce qu'il y a en face de moi.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Kaze no Hana | Dim 19 Juil 2015, 19:14

Comme à mon habitude, je jouais avec mon élément que ça plaise ou non. Je passais mon temps à le faire. Je ne m'attendais pas avoir de la compagnie, il fallait dire que cette rue et cette place en était parmi tant d'autres. Il avait juste cette peinture sur le sol, enfantine, innocente et pourtant faite avec soin, peu de gens avait un tel talent. C'était juste beau. Je resserrai d'une main mon bandeau, une habitude que j'avais depuis quelques siècles. Mon regard se porte sur celui qui s'est mis à mes côtés. Un homme à la chevelure foncée, plus sombre que les nuits les plus sombre. Ce dernier tournait les page d'un carnet à dessin. Un dessinateur, c'était une chance ou un malheur d'en croiser un autre. Je fermais mes yeux, bien que ça se voyais pas des masses. Mes cheveux roux balayées par mon élément en permanence cachait parfois ces derniers. J'avais bien entendu un sourire des plus espiègles. Je sais que c'était sûrement pas le moment, mais je ne pouvais m'empêcher d'agir parfois comme un gros gamin. Je dirigeais le vent pour tourner les pages rapidement. Ce n'était pas une aide, plus un petit tour de ma part. Ce n'étais pas trop méchant non plus, il n'était pas assez fort pour arracher les pages. C'était juste pour l’embêter, un dieu comme moi s'ennuie rapidement. Je riais un peu.

« La politesse voudrait que vous demandiez pour vous installer, mais bon, ce n'est pas grave, vous m'avez pas mal distrait d'une certaine façon. »

Je riais franchement avant d'aller frotter ses cheveux pour le décoiffer encore plus qu'il était, si c'était possible, je découvrais par tout hasard ses oreilles félines, tiens un hybride, il devait avoir une bonne part animale. J'avoue, que parfois, j'aime porter des postiches chat ou lapin, avec une préférence pour le deuxième, car on associait la rapidité à ce rongeur aux grandes oreilles, je suis pas mal rapide moi-même. Pourtant, je ne dépassais le mur du son, ce n'était pas amusant de rencontrer un mur même invisible. Je regardais devant moi, la ville était toujours la même. Je m'étirais un peu en baillant. Pas de fatigue, sinon, je me serai téléporté dans le lit qu'il faut. Sûrement sentirait-il encore cette odeur de lavante apaisante.Je souriais en y pensant. C'était un peu d'elle dans ma vie, dans mon sommeil. Il arrêtait de frotter, parce qu'à force, il allait en avoir assez de le faire. Ce qui était aussi c'était le visage de cet homme comme s'il faisait la gueule en permanence. J'avais bien envie d'y voir un sourire. J'étais presque sûr que ça serait étrange.

« Tu dessine quoi ? Quel style te corresponds ? Réaliste ou non ? Tu est quoi comme félin ? »

J'avais conscience que je posais sûrement des questions personnelles. Ce n'était pas sa tête qui allait m'arrêter après avoir vu la colère de Zeus, je suis prêt à affronter le pire des démons. Et je ne considérait pas Hadès comme un des leurs, c'était mon tonton, un membre de la famille. Une famille bien bordélique, ça c'est sûr.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Kaze no Hana | Dim 19 Juil 2015, 19:47


Alors que je cherche ma page le vent me fait ma fête et tourne mes pages du sens inverse... Je me rend rapidement compte que la personne à côté me taquinait avec ses pouvoirs. Mes yeux se tournent lentement vers lui... Je soupire et dans ma tête je me dis simplement que c'est un gamin qui essaie de jouer... Mais voila que le vent emporte sa voix dans mes oreilles.

« La politesse voudrait que vous demandiez pour vous installer, mais bon, ce n'est pas grave, vous m'avez pas mal distrait d'une certaine façon. »

Mes yeux portent de l'attention sur lui, je tirais un peu la gueule en pensant toujours que ce gars là était un gosse pas possible. Sans me rendre compte je soupire une nouvelle fois.

« Ah, bon. Excusez-moi.  »

Ma voix est sortie de mes lèvres, un ton assez calme et posé, elle était douce mais grave. Alors que je repart sur mes dessins une main se pose sur ma tête tout en touchant a mes cheveux... Autant d'affection sans se connaître est un peu osé pour venir me provoquer comme ça. Il... il touche mes oreilles la ... Par énervement j'enlève sa main et je le menace avec ma sale gueule. Mais mes yeux de démon lui montre qu'il ne faut pas venir me toucher quand on ne se connait pas.

Un autre soupire sort de mes lèvres, je cherche décidément une page alors que l'autre me saoul depuis un moment.. je ne tarderais pas de mordre si il le faut.. La voix portée par le vent rencontre à nouveau mes oreilles poilue.


« Tu dessine quoi ? Quel style te corresponds ? Réaliste ou non ? Tu est quoi comme félin ? »

T-trop de question... Il doit arrêter... Je prend un air calme et d'un oeil je le regarde doucement. Si il doit vraiment le savoir il doit payer, le secret du travail ne se donne pas comme ça !

«  J'y gagne quoi en vous le disant... ? »

Je parais froid devant lui mais c'est mieux comme ça... Si il veut des infos d'abord j'aimerai bien savoir son nom et qui il est. Déjà ça je pourrais lui répondre à toute ces questions un peu inutile puisque je connais déjà la réponse. En plus il me tutoie... Quel gamin... Ayant enfin trouvé une page je souris doucement parce que décidément mon carnet commence à se terminer. Mon crayon à la main je commence à dessiner le paysage devant moi. En faite non... J'efface tout même si ça paraissait beau à l'instant. Je dessine le portraits de mon voisin d'en face. Peut être qu'il me laissera tranquille. Je jette quelque coup d’œil sur lui, il y a un œil que je n'arrive pas à faire... Puisqu'il ma touché sans gêne autant le faire, je relève sa mèche rousse qui cachait un long bandeau pour cacher l’œil du roux. Souriant devant lui, il relâche la mèche et continue de dessiner ce jeune gosse devant moi.

« Je m'appelle Masamune. Enchanté. »




Anonymous
Invité
Invité
Re: Kaze no Hana | Dim 19 Juil 2015, 20:19

L'homme avait vraiment une tranche de six cent pieds comme dirait certains mortels. Il s'excusait un peu sur le moment, une réponse banale à ma remarque pas de quoi fouetter un chat, aussi gros soit-il. Il chassait ma main, normal. Même si c'était un poil vexant. Il me regardait avec violence, je n'avais pas peur, comme je l'ai pensé un peu plus tôt, rien ne pouvais dépasser mon taux frayeur que j'avais eue avec Zeus. Il me demandais ce qu'il gagnait à le dire, je pouffais un peu. Il était vraiment comme son expression, pas très aimable, mais soit, j'avais vu pire que ce loustique. Il trouvait une page qui semblait vide. Je le laissais dessiner, vu qu'il ne voulais pas dire, autant le découvrir par moi-même. Il efface rageur et se met à me dessiner, j'étais un peu vexé et flatté, les deux formaient un drôle de mélange. Je le regardais, me demandant comment il allait s'y prendre. Il soulevais un peu mes cheveux et découvrait mon bandeau. Heureusement que je l'avais bien serré. Il se pressentait simplement.

« Je suis Eole, juste Masamune ? C'est rare de croiser des mortels avec un seul nom. Ils en ont tout plein en temps normal. Mais bon, je vais savoir comment tu dessine, vu que tu veux me faire le portrait. »

être touché par un mortel ne me dérangeait pas outre mesure, j'avais bien pire et plus exquis. J'avais fait un bon nombre de choses. Mes tests durant ma longue promenade dans le monde des mortels. J'étais devenu comme eux ou presque. Je donnais souvent mon argent à d'autres. Je n'avais pas besoin de ces choses, je pouvais en avoir en claquant des doigts. Je n'ai jamais compris cette folie autour de choses comme ça. J'en venais à regretter par moment le troc, mais bon, il avait eu ses avantages et ses inconvénients. La valeur des choses changeait selon une personne et son statut.

« Tu fais toujours la tronche comme ça ? Fait gaffe aux rides, ça s'attrape vites ces saloperies. »

Oui, je suis casse-bonbon et pas très gentil, mais bon, je n'avais pas en face de moi un modèle de tendresse. Pour l'être avec lui, c'était purement inutile. Autant rester moi-même et l'ennuyer un peu, peut-être j'aurai les réponses à mes questions. J'aurai pu examiner son aura, mais j'avais un peu la flemme, j'ai droit de l'être un peu. Je travaille quasi tout le temps, okey, j'ai maximum de temps libre. On pensait presque jamais au vent, à part pour les violiers les éoliennes et sécher le linge gratos. Quel prestige pour moi, n'est-ce pas ? Voilà que je deviens ironique envers moi-même. À croire que la tête du dessinateur influençait un peu mon humeur. Je respirai à fond et chantonnais une chanson populaire, enfin, plus à l'heure actuelle, mais ça l'étais à une époque Beethoven était un génie, sûrement épaulé par mon cousin d'une manière ou d'une autre. Je passais un moment en voyant les oiseaux voler dans le ciel. Je souriais. Ils étaient là à nouveau. Je les rencontrerai dans le ciel à nouveau.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Kaze no Hana | Mar 21 Juil 2015, 18:14


- Enchanté Eole.

Masamune dessine en y mettant autant de petit détail pour le jeune homme. Il     l'observe de plus en plus en voulant bien faire, il était connu comme  dessinateur il devait se permettre de bien le dessiner. Ses yeux étaient ouvert et observait minutieusement son visage. L'hybride se détend et montre un visage détendu, sauf quand ce dernier parle à nouveau.

« Tu fais toujours la tronche comme ça ? Fait gaffe aux rides, ça s'attrape  vites ces saloperies. »

Je grondais et je le regarde en soufflant :

-Je travail la nuit... il m'arrive de ne pas dormir. C'est normal que j'ai ces  cernes la. Mais je pense prendre congé de 2 mois je pense.

Je souris en y pensant et ébouriffe la tignasse du roux en me moquant de lui,  je continue mon dessin le terminant. Je signe et tire la feuille soigneusement   de mon carnet en le tendant a Eole. Le dessin a été vite terminé. Je range mon carnet, mes stylos puis les laisse sur mes cuisses tout en prenant mon aise sur  le banc. Les yeux clos je prend un air détendu et je glisse sur l'épaule d'Eole en baillant.


- Et moi je peux en savoir un peu sur toi ?

      Tellement détendu que mes oreilles et ma queue sortent. Sa présence me rendait plutôt détendu, mon côté félin se manifeste et prend le dessus en voulant rester auprès d'Eole. Mon instinct me fait donc bouger tout seul et je viens lécher sa joue cherchant à être pardonner de quelque chose. Mes yeux s'attendrisse et je lui lance un regard chaud. Sans vouloir quelque chose en retour mais pour lui montrer que je suis bien en sa présence.

Mon côté animal s'estompe et je me réveille en train de lécher sa joue... je recule les joues rouges comme une tomate. Et je balbutie en tremblant.


- P-pardon !

Je détournais mon regard et je lui montrais mon dos. Je regardais autour pour regarder ce qu'il y avait. Les arbres fleurit étaient tous roses. Les bancs étaient blancs, et les maisons avaient leur propres couleurs. Mes yeux n'avait pas vraiment fait attention à ce détail a cause de l'autre qui m'a embêter. Mais le plus embêtant il n'y avait pas le chant des oiseaux et ni le vent qui soufflait.... La nature prépare t-elle quelque chose dont on ignore ?

- Il n'y as pas de vent et le chant des oiseaux sont muet... Tu crois qu'une tempête se prépare ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Kaze no Hana | Mar 21 Juil 2015, 18:52

J'appréciais qu'on ne dénigre pas ma gentille, bien que j'étais un peu déçu que ce mortel en sachant mon nom n'ai rien deviné sur que j'étais, pas un étonnement, même pas remarqué que je l'avais traité de mortel. Je roulais des yeux. C'était normal, j'étais qu'un petit dieu, une divinité mineure. Rester calme, ce n'était pas le moment de s'énerver pour ça. Beaucoup de gens ne crois pas aux dieux en général. Il fallait dire que nos interventions étaient limités avec ces derniers, chaque divin s'amusant avec cette limite à sa façon. Il me disait prendre deux mois de congé. Cet homme en avait bien besoin, une cure de sommeil, faudra que je rencarde mon cousin pour être sûr qu'il dorme, oui, faire appel à Morphée était sûrement égoïste. Mais bon, je m'en fichait plus qu'autre chose. Je prends le dessin, son style était pas vraiment réel, ni trop abstrait, vraiment étrange. Je penche la tête en l'observant de haut en bas. Vraiment bizarre. Je pliait doucement le dessin et le mettait dans ma poche. Bon, faudra que je demande à quel style se rattache ce dernier à une personne connaisseuse. Je remarquais à peine qu'il avait mis sa tête sur moi. Et il me demandais nonchalamment des choses sur moi. Si il voulait jouer les mystérieux, on serait deux à ce petit jeu. Je riais un peu.

« Plus sur moi, je te donne déjà des indices sans t'en rendre compte mortel, peu de personnes parlent ainsi, qui plus est, les vents, tu n'as pas remarqué qu'ils semblent faire ce que je souhaite. En plus de ça, je suis plus jeune que toi et je te dis jeune homme. Il suffit d'être un peu malin. Relie les points entre eux, qui sait ça t'amusera de découvrir ce que je suis. »

Son intention me touche sur le moment. Je frottais ses cheveux. Je ne voulais en aucun cas tromper personne. C'était juste un gars un peu paumé en manque probant de sommeil et d'affection. Il me faisait un peu penser à moi dans un sens. Je ferme quelques secondes mes yeux verts. Je laissais mes cheveux décoiffés, de toute façon plus ou moins, qui verrait la différence. Personne, cette idée le faisait sourire grandement. Il s'amusait à jouer ce jeu, pourtant l'homme était sûrement trop sérieux pour ces choses. Mais il ne voulait voir un peu de sourire, voir aussi si il serait assez malin pour deviner son statut. J'ai conscience que je suis un grand enfant. Je n'en ai aucunement honte de ça. Je relevais ma main avec un petit sourire.

« Un autre indice, plus probant, ma maison est dans un endroit spécial, peu gens croient pas qu'on existe, comme beaucoup de choses dans ce monde. Les mortels sont parfois trop sceptiques. »

Je riais, sans vouloir le vexer. C'était juste que mes indices sur ma vie était parfois comique. J'avais déjà avouer ma nature plusieurs fois. Ça ne me faisait pas peur. Une langue sur ma joue, ma femme ne va pas être jalouse de ça. C'était une attention animale, bien que je sois plus pour les animaux volant, je n'avais rien contre les autre hybrides.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Kaze no Hana | Mer 22 Juil 2015, 18:00


« Plus sur moi, je te donne déjà des indices sans t'en rendre compte mortel, peu de personnes parlent ainsi, qui plus est, les vents, tu n'as pas remarqué qu'ils semblent faire ce que je souhaite. En plus de ça, je suis plus jeune que toi et je te dis jeune homme. Il suffit d'être un peu malin. Relie les points entre eux, qui sait ça t'amusera de découvrir ce que je suis. »

Mes yeux observes toujours ce qu'il y a devant moi, je prend mon carnet et je dessine le paysage devant moi. J'écoutais Eole qui ce tenait juste derrière moi. Les indices qu'il donne me fait penser à un Dieu, il contrôle le vent et le maître avec perfection. Sans doute est il le dieu du vent ?

Sur le moment je reste de glace et je me retourne difficilement vers lui avant de l'observer et montrer du doigt.


- Vous êtes... un Dieu ?

Je me retenais de rire. Ce jeune homme est donc un vrai Dieu ?! Je passe ma main sur ma joue et la pince assez fort avant de gronder de douleur. Je m'approche de lui intéressé, je voulais en savoir un peu plus. Mes crocs apparaissent lorsque je sourit, je sentais sa douce odeur. Il sentais bon. Mes yeux se ferme pour imaginer et sentir en même temps, je voyais une forêt qui possède un trou avec une petite plaine. Le vent passe, l'odeur des feuilles à chaque saisons mélanger aux pollens des fleurs. Mon coté félin se manifeste et la... Un papillon blanc se pose sur mon oreille, sur mon épaule se pose un oiseau puis un deuxième sur la tête et toute une famille d'oiseau se pose sur le banc et sur moi. Je regarde le rouquin et quelques uns se posent sur lui aussi. Je souris les joues légèrement rouge.

- Pour le dessin c'est du manga. Les jeunes aiment beaucoup... Surtout les filles lorsque ça parle d'histoire frêle avec un couple qui se crée au fil de l'histoire mais il y a toujours des contraintes pour donner envie de savoir ce qu'il va ce passer.

Je sourit et lui passe un extrait que j'avais commencer. J'avais fais des études d'écrivain alors mon écrit devrait plutôt bien passer dans les manga pour faire ressentir plusieurs sentiment lorsque le lecteur lit la première fois. Où même la deuxième fois on ressent plus de choses. J'étais fier de mon travail, je continuais le dessin du paysage de tout à l'heure. J'aurais bien voulu une démonstration pour voir que c'est lui qui maîtrise le vent... Ainsi si j'y crois peut être que je peux aller prier dans sa maison il sera heureux. Ah ah ah.... Mais au fait je crois en personne moi.. Quel idiot je suis...

La journée passe et mon ventre crie famine. Les joues rouge je le regarde peut être avait il faim aussi ? Mes lèvres se pinces par timidité. Je le regarde avec embarras, mon ventre qui fais du bruit. Je garde mon côté calme et sérieux sur le visage même si mes joues montre ce que j'ai en ce moment même.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Kaze no Hana | Mer 22 Juil 2015, 19:35

Je souriais, m'amusant toujours comme un fou. Je me prenais à ce drôle de jeu. C'était assez comique. Je jouais avec le vent avant de l'entendre dire la vérité. J'applaudissais joyeusement en riant un peu. C'était vrai, je suis un dieu.

« Bravo jeune mortel, tu as droit de rejouer, quelle chance. »

Je savais que mon statut pouvait en impressionner, que d'autre pouvaient pas me croire, que j'étais fou. Je le suis dans une certaine mesure. Je le resterai aussi longtemps que je vivrais, et j'avais l'intention de faire faire chier les gens encore longtemps. Ah ça oui. Je voyais qu'il était parti loin dans un trip avec mon odeur, le pauvre garçon, je vais devoir le laisser avec ces fantasmes sur ma personne. C'était pas bien, mais bon. Je faisais ça aussi pour moi. Après tout, de toutes les personnes sur terres qui d'autres que ma femme pouvais supporter tous mes changements, parfois tendre, parfois sadiques, jamais le même. Il parlait de son style, maintenant qu'il le disait, ça paraissait plus clair, le manga. Je hochais la tête, compréhensif. Je n'allai pas crier devant un mangaka, ce n'était pas mon genre. Sa façon de voir les choses, je lis que peu de choses sur l'amour, ça me lasse assez vite. Il faut savoir me captiver, m'emmener dans son univers, peu de mortels réussissait à le faire.

« Je vois c'est un peu comme Dragon Ball et Saint Seya. »

Mes goût datait sûrement, c'était des mangas populaire quand je vivais au japon, car j'y vécu un moment avant que toutes ces choses m’épuise et m'énervent. Comme manger avec des baguettes, c'était une véritable torture. Surtout quand la viande ou le légume prends la clé des champs. J'entends son ventre grogner, il semblait gêné de ce dernier, il avait un peu de chance car j'avais faim. Même si, il arrivait parfois que j'oublie. Je n'étais pas infaillible non plus. Je devais manger. Mourir de faim, c'était un peu honteux. Je jouais avec mèche  de mes cheveux. C'était plus un bon passe-temps. De quoi m'occuper plusieurs secondes. Oui, seulement secondes, même avec mon propre corps, parfois, je m'ennuyais. Pourtant il y avait pas mal de choses intéressantes. Comme cette feuille où semblait se dérouler une scène qui effleurait à peine mon intérêt.

« Je crois qu'un bon repas ne vous fera pas de mal, en effet. Vous avez de la chance, Chloris regorge de restaurant en tout genre. De quoi remplir l'estomac de deux hommes affamés, sans aucun doute possible. Ou préférez-vous rester ici monsieur Masamune ? »

J'insistais sur le dernier mot, un peu taquin. C'était juste une boutade, un taquinerie de ma part. Rien de plus, rien de moins. Comme un enfant, je m'amusais de petite choses, car elles sont éphémère. Elle ne dure pas comme moi. Même Athos avait fini par m'ennuyer profondément alors que j'adorai voir son bec rempli de choses et d'autres. Je me dirigeais vers ce qui semblait être un restaurant en marchant doucement. L'invitant silencieusement.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Kaze no Hana | Sam 01 Aoû 2015, 22:17

La journée commence à ce terminé au fur et à mesure que je restais avec Eole le Dieu du vent... D'ailleurs en parlant de la brise pour ce soir elle était douce et agréable on ne la sentait pas vraiment. Je range mes affaires puis me lève pour suivre le rouquin qui était un peu saoulant avec son air de gamin. Je soupire sans m'en rendre compte et je le suis pour trouver un restaurant ou quelque chose de ce genre....

- Tu connais un endroit ou quelque chose de ce genre ?

La nuit tombait doucement mais les rayons de soleil reste au dessus ce qui donne une couleur orangé aux nuages. Et de l'autre coté du ciel c'était bleu mais plus foncé que de ce que l'on voit dans la journée. Un sac en bandoulière sur mon épaule et je regarde toujours le ciel de nuit qui arrive avec ses petites étoiles ainsi que ses constellations.

- Et chez les dieux... y a des étoiles aussi ?

Je posais sans doute une question inutile. Mais j'étais curieux de savoir ce que nos amis divins pouvaient nous dire sur eux. Après tout je pense qu'on ne les connait pas assez et qu'ils se cachent trop a cause de leur pouvoir et de leur immortalité. Bien que j'ai trois races mélanger... on ne peut pas distinguer le démon de l'elfe... On pourrait même dire que je suis un elfe noire.... Mais c'est totalement différent !

- Et sinon que pensez vous de moi avec mes trois races différentes.. ?

Je me posais de ces questions quand même... Faut que j'aille me pendre. Cependant mon regard porte attention sur le roux.... il est beau mais je suis pas attirer pour une relation importante en ce moment. Le bandeau m'intéresse et de voir les bout de tissus noir me donne envie de les toucher manque de chance je les touches et tire un peu dessus. Ma curiosité est un vilain défaut dite donc ce soir.

- Pardon j'étais curieux... et je pensais dans ma tête...[i]

Mon geste était par instinct animal... Comme un chaton qui cherche un jeu pour toucher et sentir ce qu'il a sous sa patte. Les joues sont légèrement rouge, mes yeux félins montre ma gêne. L'air devenait froid tout d'un coup. La brise du soir certainement, je continue de regarder le roux et je baille de fatigue.

Mes oreilles et ma queue sortent de leur cachette je passais ainsi comme un prédateur a cause de mon poil sombre. Mes yeux foncé mais avec un reflet doré donnait quand même un côté sympathique. Mon côté félin voulait en savoir plus sur Eole, je voulais l'avoir ... comme un ami... mon premier ami... Je le regarde et avec une voix douce je lâche.


[i]- Aurais je le droit d'avoir toi en ami ?


Je l'observe tranquillement mais j'ai parfois les yeux qui détourne son regard. Parce que je sens qu'il va encore venir m'ennuyer pour un truc de gamin...




Contenu sponsorisé
Re: Kaze no Hana |

 
Kaze no Hana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une autre hybride ? [PV : Hana Myu]
» Une autre hybride ? [PV : Hana Myu]
» Un après-midi à la bibliothèque [PV : Hana Myu]
» A la Découverte du Manoir après le travail [PV : Hana Myu]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: