Ketra Karina GaniaSang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange Coeurs : 133 Messages : 234 Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
| Accident demi-divine [PV Iris] | Mar 01 Aoû 2017, 15:39 | |
| "Rachelle, au bout d'un moment, au bout de deux siècles et demi, tu n'en as pas marre de voler pour aller chercher des corps blessés?"
C'est vrai que ça fait 241 ans que je suis médecin et que je vole souvent pour aller chercher des corps blessés, mais c'est mon travail et j'aime mon travail. C'est dur, oui, mais j'ai l'habitude. Le seul moyen de me faire arrêter définitivement mon travail est de me tuer.
"Non Jen, j'en aurai jamais marre. J'aime mon métier et rien ne pourra me dire qu'il faut arrêter.
Donc tu ne veux pas de retraite.
Les retraites? Très peu pour moi. J'ai beau avoir 695 ans, je suis toujours en état de soigner. Et je pense que tant que je ne meurs pas, je soignerai les autres, immortels ou pas."
Pour l'instant, je vole à la recherche d'un corps blessés à soigner dans les plaines du Sanctuaire. Demain je chercherai dans la forêt, dans une heure et demi, je retournerai à l'hôpital pour soigner mes patients. Pour l'instant, ils peuvent attendre, ils ont pris les médicaments et ils ont tout ce qu'ils ont besoin. Mon apparence en Dragon Argent me permet de chercher plus vite et Jen cherchera avec moi dans la forêt.
"Rachelle, tu prévois quoi pour après-demain?
Je sais pas, chercher dans les montagnes.
Le travail prime sur les sentiments, donc.
C'est ça.
Rachelle! Attention!
Quoi?"
Je me mets à regarder devant moi et une silhouette fonce vers moi. Je monte pour l'éviter mais c'est trop tard, la silhouette a heurté sa tête sur mon torse, ce qui casse mes côtes. Ca fait mal mais j'ai l'habitude. Il n'empêche que je tombe et que je dois me rattraper. Heureusement, je suis assez haut pour pouvoir reprendre contrôle de mes ailes et pouvoir me relever à ras de l'herbe. Mais je finis par faire un atterrissage, pour soigner mes côtes. Je reprends donc la forme d'elfe et Jen replace mes côtes comme à son habitude.
"Tout va bien? Rien d'éclaté?
Rien d'éclaté."
Une fois que Jen ait replacé mes côtes, j'utilise mon pouvoir de guérison pour ressouder mes os. Je commence à voir, devant moi, une femme aux très longs cheveux bleus et d'une beauté parfaite. D'ailleurs, je ressens une odeur de fleurs et je pense que ça a été pareil lors de l'accident, mais j'étais trop concentrée sur le vol. Je me penche donc devant elle afin de me faire pardonner.
"Désolée pour l'accident, je ne voulais que faire mon travail."
Après tout, elle n'a sûrement pas fait exprès, elle est arrivée tellement vite que je suis sûre qu'elle non plus elle ne m'a pas vue arriver. Par contre, Jen, elle a l'air d'avoir les yeux qui brillent. Et punaise, ça recommence! Surtout que je vois une colombe sur la demoiselle.
"Ra...
Non, Jen, ne mange pas l'oiseau. Si tu as faim tu dois attendre qu'on rentre.
Bon, d'accord."
Je sais très bien où Jen voulait en venir. Les chiens mangent des oiseaux et le fait que Jen sache voler peut rendre une situation en faveur du chien. J'espère juste que la colombe ait quelque chose qui puisse dégoûter Jen, comme Boko de September qui peut grandir. |
|