-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Demi-Soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
(F) Demi-Soeur | Jeu 08 Mar 2018, 21:52


Cylia Burberry
LIBRE


Noms Ҩ Burberry (sauf si vous décidez qu’elle ait pris le nom de famille du vampire pur sang dont elle est amoureuse, CF histoire)
Prénoms Ҩ Cylia (deuxième prénom au choix si vous voulez)
Surnoms Ҩ à vous de choisir
Âge Ҩ 16 ans
Lieu de naissance Ҩ Dans un village féerique des montagnes
Genre Ҩ fille
Orientation Ҩ Bisexuelle
Statut Ҩ En couple avec un(e) vampire pur-sang
Race Ҩ Fée transformée en Vampire
Métier Ҩ à vous de décider, sachant qu’elle n’est plus étudiante

Affilié Ҩ à vous de choisir si vous souhaitez qu’elle en ait un

Featuring Ҩ Akemi Homura de Mahou Shoujo Madoka Magica (Plein d’images sur Zerochan : ici)
Pouvoir de base Ҩ Agilité et vitesse au-dessus des normes humaines et magiques (dû à son côté fée) (vous pouvez inverser le pouvoir de base et le premier pouvoir en fonction du groupe que vous choisissez)

Premier pouvoir Ҩ Immortalité face au temps (dû à sa transformation en vampire)
Second pouvoir Ҩ Lunaria - Cylia a des affinités avec la lune, qui lui permettent diverses petites choses. Déjà, elle n’est pas particulièrement fatiguée lorsque la lune apparaît. Cela lui permet de dormir peu, voir très peu et d’être quand même en forme. Ensuite, cela lui permet d'altérer l'état physique d'une personne via un contact, qu'il soit court ou long. C'est-à-dire que en touchant une personne, elle peut décider soit de la brûler, de l'empoisonner ou de la paralyser. Cependant, ces altérations ont des limites : la paralysie ne dure qu'une dizaine de secondes, l’empoisonnement n'amène pas la mort et ses effets ne dureront qu'environ 2 minutes et la brûlure ne concerne que l'endroit touché par Cylia et reste superficielle. Ce pouvoir ne fonctionne pas pendant la journée et pas non plus lors de la nouvelle lune. Et le dernier usage de ce pouvoir est une fonction plus offensive, elle peut utiliser un rayon lunaire les nuits comprises entre le premier quartier et le dernier quartier. Rayon lunaire utilisable deux fois uniquement au cours de la même nuit, avec un petit temps de repos entre chaque laser.
Troisième pouvoir Ҩ à vous de choisir
pouvoirs
Caractère & PhysiqueLibreIndépendanteRebelleDécidéeDouceCheveux noirs Yeux gris/violets Peau pâle1m57
Cylia est devenue une adolescente assez rebelle, elle n’écoute rien ni personne. Elle a une sainte horreur de l’autorité. Elle est libre et indépendante. Elle a tendance à se rebeller contre toute forme d’autorité et à envoyer paître n’importe qui lui donnera ne serait-ce qu’un conseil. Elle n’aime pas qu’on lui dise quoi faire et elle le fera savoir, en donnant son propre avis et sa propre vision des choses, même si on ne le lui a pas demandé. Ce n’est pas vraiment qu’elle cherche à imposer ses choix aux autres, mais elle a du mal à comprendre les avis contraires au sien. De ce fait, elle n’en tient pas compte et cherchera toujours à prouver qu’elle a raison. Ceci dit, tant que vous ne cherchez pas à lui donner des ordres, elle est douce et sympathique. Elle reste cependant assez timide dans le sens où elle n’aborde pas les gens d’elle-même, il faut aller vers elle. Sinon elle n’a pas vraiment de problème d’expression orale, c’est simplement qu’elle n’aime pas aller vers les autres spontanément.
Le reste du caractère est assez libre, tant que ça ne va pas à l’encontre de ce qui est écrit plus haut.
Pour son physique, je vous laisse faire en fonction de l’avatar. Sachez qu’elle n’est que adolescente, sa croissance n’est pas terminée, elle est encore amenée à grandir (sans doute plus rapidement dû à sa transformation en vampire).
Histoire
Cylia est née dans une village de fées dans les montagnes, d’une famille banale et d’origine modeste. De ses parents, rien de spécial à dire, ils s’aimaient et avaient décidé de concevoir un deuxième enfant par amour. Cylia est donc la cadette, elle a une soeur de 4 ans son aînée. Jusqu’à il y a un peu moins de 4 ans, elles entretenaient des rapports assez normaux, elles s’adoraient mais se chamaillaient parfois.

Tout a commencé à changer à la mort de leur mère, tuée par des sans-coeurs lors d’une mission sur terre. Leur père entra en dépression suite à la perte de sa femme. Zélia, l’ainée, commença alors à travailler pour aider financièrement la famille, leur père ne pouvant plus travailler. Et elle commença aussi à endosser le rôle de “mère” de famille. Cela compliqua leurs rapports entre soeurs, car elle essayait de jouer le rôle de mère et de soeur pour Cylia, qui était très affectée par la mort de leur mère. C’est à ce moment qu’elle commença à trouver sa soeur trop autoritaire, elle pensait qu’elle n’aurait pas dû agir de la sorte avec elle. De plus, c'est à cette époque-là qu'elle découvrit que Zélia n'était en réalité que sa demi-soeur, qu'elles n'avaient pas le même père, leur mère ayant eu une aventure d'un soir. Zélia avait un père différent. Cylia ne se gêna alors pas pour lui faire comprendre que n'étant que sa demi-soeur, elle n'avait pas à lui donner des ordres. Allez savoir pourquoi, elle n'a pas très bien encaissé que sa soeur ne soit pas du même sang qu'elle. Elle considère que Zélia n'est pas réellement sa soeur, et que ce fait, elle n'a aucune autorité sur elle.

Mais les choses se compliquèrent beaucoup plus lorsque leur père disparut. Cylia ne connait toujours pas la vérité, car Zélia le lui a caché, lui expliquant que leur père était en mission prolongée sur terre pour exterminer les sans-coeurs. En réalité, il est descendu aux Enfers pour demander à Hadès de faire revenir sa femme, mais depuis il n’est plus revenu.
Cylia sait que sa soeur lui ment, alors évidemment, cette situation l’énerve et cela rend leurs rapports encore plus conflictuels. C’est à peu près à cette époque que Cylia a rencontré un groupe de vampires avec qui elle est devenue amie. Il y avait un(e) sang-pur dans ce groupe, dont elle tomba amoureuse. Mais un vampire du groupe se servait d’elle comme symfonia, et c’est surtout cela qui déplut à sa soeur. Elles se disputaient souvent à cause de cela.

Et un jour, le/la vampire sang-pur s’entretint avec elle et lui proposa de la transformer. Cylia, amoureuse, accepta, pensant que cela lui permettrait de vivre plus longtemps avec lui/elle. C’était il y a de cela 4 mois. Cela coupa le lien de symfonia qu’elle avait avec l’autre vampire. Et Zélia le prit très mal, s’ensuivit une dispute mémorable, à la suite de laquelle Cylia s’est enfuie de chez elle.

(Je vous laisse libre de ré-écrire l’histoire comme vous l’entendez tant que vous respectez les points en commun avec Zélia. Je n’ai pas non plus parlé de ce qu’elle fait depuis 4 mois, je vous laisse voir pour cette partie.)
Relations
Zélia Cinder Burberry  Ҩ Grande Soeur
Zélia est la grande soeur de Cylia, elles ont 4 ans de différence. Depuis la mort de leur mère, elles ont commencé à avoir des rapports différents. Après la disparition de leur père, elles ont commencé à s’opposer de plus en plus régulièrement. Aujourd’hui, elles ne sont plus en contact depuis 4 mois. Cylia n’a pas supporté que sa soeur lui mente au sujet de leur père, elles se disputaient souvent. Elle considère également que Zélia n'a aucune autorité sur elle étant donné qu'elles n'ont pas le même père.

Prénom P² Nom Ҩ Petit-ami / Petite-amie ?
C’est ce/cette vampire sang-pur qui a transformé Cylia. Elle est amoureuse de lui/d'elle et ils entretiennent des relations, mais qu’en est-il pour lui/elle ? On peut imaginer plusieurs types de relations
(Je précise que pour le moment, il n’y a personne qui joue ce rôle sur le forum, j’ai posté une demande ici : ici)

Ketra Karina Gania Ҩ Amie de la famille &
Conseillère d'immortalité
Ketra est une immortelle qui est une amie de la famille. Elle a connu les deux sœurs toutes petites. Elle pourrait prodiguer de précieux conseils à Cylia concernant son nouveau statut d'immortelle, étant elle-même dans ce cas. Cela fait 4 mois qu'elle n'a plus de contact avec la cadette Burberry.

Commentaires
L’avatar est négociable, tant qu'il s'agit d'une fille aux cheveux noirs, qui ne fasse pas trop âgée ni trop jeune.
Ceci étant, ce prédéfini reste assez libre, dans le sens où hormis les phases communes et sa relation avec Zélia, je n’impose rien de particulier. Le pouvoir que j’ai nommé Lunaria est modifiable, je trouvais simplement intéressant de créer un pouvoir complémentaire à celui de mon personnage. Vous pouvez étoffer le pouvoir, tout comme le changer complètement.
Seuls les quelques traits de caractère que j’ai mis sont non modifiables, sinon pour le reste, j’ai laissé beaucoup d’espace pour l’imagination de celui qui voudra bien jouer Cylia. Toutefois, si vous n’avez pas d’idées, contactez-moi par MP, je pourrais vous donner celles que j’ai concernant le personnage.
Je n’ai aucune exigence pour le niveau de RP de la personne qui jouera Cylia, cependant j’aimerais tout de même quelqu’un qui ait une syntaxe correcte et qui ne fasse pas trop de fautes d’orthographe, histoire quand même que ça soit compréhensible.
 
(F) Demi-Soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (H/F/H) Famille + Ami proche (1/3)
» (M/F) frère et soeur (1/2)
» (F) Soeur rivale
» (F/F/F) Soeur + filles inconnues (2/3)
» Accident demi-divine [PV Iris]

Sanctuary of Heart :: Archives des scénarios-
Sauter vers: