Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 [Quête 22] L'aide en Angola [PV September O. Highway]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Ketra Karina Gania
Ketra Karina Gania
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange
Coeurs : 133 Messages : 234
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Re: [Quête 22] L'aide en Angola [PV September O. Highway] | Jeu 02 Mar 2017, 23:05

Je commence à cueillir cette fameuse fleur bleue et je recommence à m'envoler quand j'entends Sept et Boko se dire:

"Arrêter est une mauvaise idée.

Mais Sept...

Je ne peux pas laisser ces gens mourir, je serai quel genre de sauveur.

Voilà qu'il a le complexe du héros. Ne te prends pas pour Harry Potter, Highway.

C'est que ça tente d'imiter Rogue, ouh j'ai peur."

Alors Sept commence à se sentir fatigué mais se prend pour un héros pour ne pas décourager. Mince! J'espère que Jen utilise son ouïe car je vais commencer à parler dans le vide pour qu'elle m'entende.

"Jen, à priori, j'ai trouvé cette fleur. Elle est bleue avec un air fanée. Il ne reste plus qu'on fasse des analyses pour voir s'il provoque cette maudite Inustis Caeruleus."

Je m'envole finalement vers un endroit désert pour pouvoir me retransformer en elfe (mon apparence d'origine) afin de pouvoir parler aux scientifiques afin qu'on fasse des analyses en récupérant mon ouïe. Lorsque l'analyse commence, je reprends l'ouïe de Jen. Pendant cette analyse, j'entends une discussion entre Sept et Jen.

"Alors, elle a trouvé ?

Elle a trouvé une fleur bleue qui a l'air fanée. Mais elle a besoin d'analyse pour voir s'il s'agit bien de la bonne fleur. Rachelle, si tu m'entends, tu dois te dépêcher car Sept est vraiment épuisé.

Je fais ce que je peux."

Je dis ça discrètement et de façon à ce qu'aucun scientifique n'entende. Après un moment, ils nous redonnent la fleur en me disant que c'est bien celle qui a provoqué cette Inustis Caeruleus. En voilà une bonne nouvelle. Je vais dans un endroit désert pour faire comme si je disparais dans la nature avant de me retransformer en Dragon Argent pour voler le plus rapidement possible vers Sept. Pour ça, je prends beaucoup de hauteur (en avançant) avant d'aller vers l'avant en descendant assez doucement pour accélérer.

Lorsque je vois Sept, totalement épuisé, je me mets dans un endroit désert pour me retransformer en elfe et je cours vers Sept en montrant cette fleur.

"Il s'agit de cette fleur. C'est bien celle qui provoque cette maladie contagieuse. Je crois qu'il vaut mieux en donner une échantillon aux scientifiques que ce soit humains ou venant de l'île pour pouvoir connaître le point faible de cette maladie et pouvoir faire le remède. Peu importe combien de temps ça durera, au moins cette fleur servira à tout le monde pour lutter contre l'Inustis Caeruleus."




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Quête 22] L'aide en Angola [PV September O. Highway] | Lun 06 Mar 2017, 11:55

Le jeune dragon pouvait être fier de son travail. Bon, il n'avait pas sauvé grand monde. Mais, il avait remonté un peu dans l'estime de son tuteur quand il parlerait de cette aventure. Le chien qui accompagnait la demoiselle lui disait qu'elle avait trouvé le machin. Mais ce n'était pas sûr que cette fichue fleur, soit responsable de ce qui arrivait. Vraiment, il y avait mieux et pire. Il hausse les épaules. Il faisait de son mieux, même si pour ça, il tirait un peu sur sa corde. Il s'appuyait sur Boko qui le fusillait du regard. Son volatile n'aimait pas qu'il fasse ça. Il n'aimait pas voir son compagnon épuisé comme ça, ce n'était jamais bon signe.

La demoiselle revient avec la fleur, il la regarde écoutant ce qu'elle pouvait dire. Comme d'habitude, elle montrait qu'elle était bien compétente. Elle avait un bon côté. Ce qui le faisait vraiment rire. De voir une autre dragonne, sans que cette dernière ressemble à sa mère. Il y avait des gens gentil partout. Il n'était pas habitué à cette gentillesse. Lui qui connaissait le monde noir de cette vie. Mais il ne regrettait pas d'avoir été un voleur. Il la regardait.

« Mais c'est bien ça. On pourra avancer...
-Je crois qu'il est vraiment fatigué. »

Car le jeune garçon s'était assoupi sur le dos du volatile. Ce dernier le mettait avec pas mal de difficulté sur son dos. C'était loin d'être une première fois pour lui. De prendre le relais de son lié. Il essayait souvent d'arrondir les angles dans ces cas-là. Mais il était assez fier du travail du jeune homme sur lequel il veillait. Il posait un regard sur les alentours.

« Cette mission lui tenait à cœur. Merci de ton aide, je crois que sans elle, on serait bien plus dans les ennuis. Il faudra faire le point quand il sera réveillé. J'espère que tes voyages ne t'ont pas trop épuisé. »

Il parlait avec un ton inquiet, vraiment inquiet. Ces sanctuariens ne connaissaient pas la limite qu'un corps pouvait supporter. Il savait que sans ses siestes sur la tête de son lié, il serait pas aussi efficace. Il portait juste le corps d'un adolescent. Un être qui a pas mal d'énergie, certes, mais pas illimité. C'était déjà un bon signe que sa voix ne s'était pas en allée. Il avait pu parler jusqu'à tomber dans les bras de Morphée.
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Ketra Karina Gania
Ketra Karina Gania
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange
Coeurs : 133 Messages : 234
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Re: [Quête 22] L'aide en Angola [PV September O. Highway] | Mar 07 Mar 2017, 14:46

Après lui avoir parlé de ce qu'on peut faire avec cette fleur, Sept se met à rire en me regardant.

"Mais c'est bien ça. On pourra avancer...

Je crois qu'il est vraiment fatigué."

Sept s'assoupit sur le dos de Boko, qui avait déjà grandi en plus d'être inquiet.

"Cette mission lui tenait à cœur. Merci de ton aide, je crois que sans elle, on serait bien plus dans les ennuis. Il faudra faire le point quand il sera réveillé. J'espère que tes voyages ne t'ont pas trop épuisé.

Avec mes 695 ans d'existence, j'ai déjà reçu bien plus épuisant. J'ai l'habitude de voler pendant six heures sans m'arrêter pour voir s'il y a quelqu'un à sauver.

Donc passer trois heures à voler à la recherche de la fleur qui dégage cet Inustis caeulerus c'est pas grand chose en soi. Avec l'apparence de dragon elle peut très bien transporter plusieurs blessés sur son dos, ce qui est à priori plus épuisant, mais elle a l'habitude.

Bon, il est temps de retourner au Sanctuaire pour donner un échantillon de cette fleur aux scientifiques.

Tu es sûre que les humains en ont une échantillon?

Mince! Merci Jen! Je reviens!"

Je vais vers des scientifiques humains pour leur donner une échantillon de cette fleur (en leur disant qu'il faut donner une autre échantillon de cette fleur que j'ai donné aux scientifiques Occidentaux) et je retourne vers Boko et Sept.

"Ca y est. On peut y aller. Suivez-moi."

J'emmène Boko et Sept vers un endroit désert et je fais apparaître un portail. Je laisse Boko y entrer et s'il a de la peine je n'hésite pas à l'aider, et lorsque Boko a traversé le portail, Jen se met à me parler.

"Alors, tu as aimé cette quête?

Ce n'était pas une partie de plaisir, mais j'étais contente de trouver cette fleur.

En tout cas, nous avons réussi à aider ces Angolais.

Cette maladie persiste, mais on leur a fait rapprocher de la guérison. Si les Sanctuariens trouvent le remède, je n'hésiterai pas à retourner en Angola pour leur en donner."

Nous entrons dans le portail, mettant fin à cette quête.




Contenu sponsorisé
Re: [Quête 22] L'aide en Angola [PV September O. Highway] |

 
[Quête 22] L'aide en Angola [PV September O. Highway]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé] La quête pour médecins (quête 22) [PV September O. Highway]
» [Quête n°07] Nouvelle découverte en Egypte
» Rin& Noah [QUÊTE 19] > come on!
» Aventure inoubliable. {Quête #07}
» Gentleman VS Voleur [PV September]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: