Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles mouvementees [Pv: Xerxes Break]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Retrouvailles mouvementees [Pv: Xerxes Break] | Lun 25 Juil 2011, 16:44

    Reim soupira. Les jours de conges se succedaient et il ne savait pas quoi faire. Mars son lievre avait decide de sortir prendre l'air et comme Reim et lui ne se separaient que rarement. Donc le lievre avait prit une direction et s'etait mit a courir laissant le jeune homme le suivre. Ce dernier ne regardait pas devant lui. Il ne savait donc pas ou le lievre le menait. A force de marcher le jeune sang mele leva la tete pour savoir ou son lievre l'avait emmene. Il du se forcer a rester a sa place. Il se retint aussi de ne pas etriper le satane lapin. Ce dernier l'avait emmener au paradis des amoureux. Pas un coin (enfin presque) n'etait epargne par la fievre amoureuse. Le printemps c'etait passe depuis belle lurette !

    "Salete de lapin a poil long si je t'attrape je te tue ! Et avec ta peau je me ferai une nouvelle paire de gants !"

    Ce fut le hurlement de rage que Reim Glass hurla dans la caboche de son affilie. Ce dernier ignora la rage de son ami et fila plus vite que la lumiere. Slalomant entre les couples et les personnes seules venus admirer un coucher de soleil ou un morceau de la Terre, le lievre passa a cote d'un homme. Il ne l'aurait pas reconnu car il ne le connaissait pas mais Reim lui le connaissait bien, un peu trop bien. L'homme avait des cheveux blanc et etait vetu d'une redingote violette ou une couleur de ce style. Le jeune homme ne voyait pas la couleur des yeux et s'en fichait pas mal.

    Reim remonta ses lunettes, et retroussa ses manches. Ses jointures craquerent et d'un pas rageur il s'approcha de l'homme. Celui ci avait le regard lointain. Le sang mele tira sur la veste de l'homme qui se trouva face a lui. La colere decuplait sa force.

    - Xerxes Break je vais te tuer !

    Son poing se retrouva dans la figure du dit Xerxes Break. La colere decuplait sa force mais la Glass avait mal, tres mal. Il s'en fichait et il etait content d'avoir put respecter sa promesse. Il avait mit son poing dans la tete du Break...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Retrouvailles mouvementees [Pv: Xerxes Break] | Jeu 04 Aoû 2011, 01:21

Dans un de ses grand moment d’ennuis Break c’était rendu à la mer des nuages histoire de s’amuser un peu . Mais il y trouva que des couples et personnes a embêter a son plus grand regret . Rose était partis avec son jou-jou préféré le matin même : ’Fly sa lapine qu’il adorait martyriser jusqu’à ce qu’elle se transforme en lapin géant . Il était donc sur la plage entrain de s’ennuyer a mourir tout seul comme un abruti . Mais le vent de l’amusement arriva quand il s’y attendait le moins : alors qu’il regardait le paysage entrain de se dire que parfois la terre lui manquait car il y avait toujours quelqu’un a martyriser ou des choses a faire et , par-dessus le marcher , des amis , quelqu’un l’attrape par le col lui cria «  Xerxes Break je vais te tue » pour finir par lui coller un poing au milieux du visage . La personne en face y était si brutalement qu’il tomba sur le sable un peu dérouté . Il regarda son agresseur et ne pu s’empêcher de rire : un petit bonhomme avec des lunettes sur le nez et qui avait l’air stresser du nom de Reim Glass . Reim Glass avait été son meilleur ami il y a bien longtemps mais il avait rompu tout contact le jour de son arrivé sur l’île .

- Reim ! Ta réussi a vivre autant d’année sans moi ? Dit Break entre deux crise de fou rire

Il se releva pris Reim par le bras sans le brusqué -toujours entrain de rire - pour l’amener au bord de la mer lui attraper la tête et le forcer a plonger sa tête dans l’eau pendant quelque seconde pour ensuite lui lâcher la tête - qui avait une algue en temps que chapeau - complètement mouiller .

-Moi aussi je suis heureux de te revoir , dit il en rigolant de plus belle en voyant l’algue qui avait trouver résidence sur la tête de Reim descendre doucement le long de son visage pour finir sa trajectoire par terre


[ Bon c'est nul mais comme je te l'avais dis ; je te noie dans la mers ;) ]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Retrouvailles mouvementees [Pv: Xerxes Break] | Lun 08 Aoû 2011, 00:49

    Reim avait mal et etait en colere. L'andouille qu'il avait frappe se tenait mort de rire devant lui.

    - Reim ! T'as réussi a vivre autant d’années sans moi ?
    - J'ai vecu les plus belles annees de ma vie sans toi !


    C'etait faux mais il ne voulait pas que son cretin d'ami le prenne pour une fillette. Avoir passer quelques temps a deprimer quand Xerxes avait disparut ce n'etait pas tres glorieux. Et il ne manquerait pas de lui faire remarquer a coup de blagues pas tres droles. En parlant de blagues pas droles le clown l'entraina jusqu'a la mer de nuage et lui plongea la tete sous l'eau. Reim entendait des eclats de rire provenant de la surfaceIl trouvait cela peut etre amusant mais pas Reim. le sang mele glissa les mains sous l'eau pour retenir ses lunettes qui n'allaient pas tarder a lui echapper. Finalement Break le lacha et Glass put sortir la tete de l'eau.

    Mars s'etait arrete a quelques pas de la des deux hommes pour observer la scene. Il tendit une oreille vers son compagnon d'ame en s'esclaffant dans son esprit. Il envoya a Reim la cause de son etat hilare. Une algue s'etait accrochee dans ses cheveux et glissait le long de son cou pour s'ecraser au sol.

    - Moi aussi je suis heureux de te revoir, avait dit en riant Xerxes a la vue de l'algue.
    - Je ne peux pas dire que cela soit reciproque, grogna le sang mele. Puis je savoir ce que tu fichai pour que je n'ai pas de nouvelles de toi depuis des annees ?

    Reim se passa une main dans les cheveux pour effacer toute trace du contact de l'eau. Il etait bon pour une douche une fois rentre chz lui...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Retrouvailles mouvementees [Pv: Xerxes Break] | Lun 16 Avr 2012, 14:53

Xerxes était toujours hilare devant la tête de Reim qui avait l'air de s'être rendu compte de la présence végétal sur sa tête . Et il devait trouver cela très peu amusant , ce qui rendait la chose encore plus ... délicieuse . Xerxes reprit son sérieux - enfin ... "sérieux" est un bien grand mot pour Xerxes - en gardant toujours son petit sourire .Il sortit sa boite de bonbon , et la secoua doucement .
- Je ne peux pas dire que cela soit reciproque, grogna Reim . Puis je savoir ce que tu fichai pour que je n'ai pas de nouvelles de toi depuis des annees ?
- Tiens ... y'en a plus , dit il avec une légère pointe de tristesse dans la voix en ignorant la question de Reim sachant très bien que ça allait l'énerver . Tu as dit quelque chose ?

Il fit un grand sourire à Reim pour lui faire comprendre clairement qu'il s'amusait toujours autant à l'énerver . Il ouvrit la boite métallique , qui contenait habituellement ses bonbons , et regarda à l'intérieur

- Ce que je faisais ? Ma foi , j'ai pris le thé , et j'ai manger des gâteaux très bon et j'ai discuté avec Emily . Tu peux pas savoir a quel point sa prend un temps fou de faire tout ça ! déclara Break en sortant son regard de sa boite à bonbon pour regarder Reim avec un grand sourire .Je te retourne la question , après tout , pourquoi tu ne m'as pas chercher ?

Il ferma la boite et la rangea à l'intérieur de sa veste , pour ensuite regarder l'heure . Il allait bientôt être l'heure du thé , et si Break ne se dépêchait pas il allait rater la bonne heure . Il leva la tête vers Reim , le regarda de la tête au pied . Il était trempé d'eau de mer ce qui le fit sourire . Son regard se posa sur ses lunettes , celle qu'il aimait t'en prendre a son ami pour l'énerver . Et d'ailleurs , il ne se priva pas de les attraper très vite et de les mettre sur son nez .

- Tu vois toujours aussi mal mon petit Reim , dit Break en remontant les lunettes sur son nez en imitant la manière de faire de Reim . Je t'invite a prendre le thé ! Dans mon manoir dans la forêt ! Tu vas voir , les pâtisserie sont délicieuse !

Sans attendre une réponse , il se dirigea vers le chemin qui le menait au manoir en quelque minutes , sachant très bien que Reim allait le suivre vu que Break avait encore ses lunettes sur le nez .




Anonymous
Invité
Invité
Re: Retrouvailles mouvementees [Pv: Xerxes Break] | Lun 16 Avr 2012, 16:05

    Comme toujours, Xerxes ignorait les questions de Reim. Il remontra encore une fois qu'il n'avait pas écouté ce qu'il disais juste pour l'énerver, Xerxes sorti sa boite de bonbon et commença secouer doucement.

    - Tiens ... y'en a plus , dit il avec une légère pointe de tristesse dans la voix en ignorant la question de Reim sachant très bien que ça allait l'énerver . Tu as dit quelque chose ?

    - Tu te fiches vraiment de moi ! Murmura-il entre deux grognement.

    Xerxes fit un grand sourire à Reim pour clairement montrer qu'il s'amusait en faisait comme s'il n'avait pas entendu, ce qui énervait toujours autant Reim qui à force en avait pris l'habitude. Il regarda Xerxes, qui ouvrit sa boite de bonbons en regardant à l'intérieur.

    - Ce que je faisais ? Ma foi , j'ai pris le thé , et j'ai manger des gâteaux très bon et j'ai discuté avec Emily . Tu peux pas savoir a quel point sa prend un temps fou de faire tout ça ! déclara Break en sortant son regard de sa boite à bonbon pour regarder Reim avec un grand sourire .Je te retourne la question , après tout , pourquoi tu ne m'as pas chercher ?

    - Ce n'était pas ce que j'attendais comme réponse. Puis en tiquant sur sa question, il répondit en ajustant de nouveau ses lunettes. Et puis, je ne vois pas en quoi c'est moi qui devrait te chercher.

    La question se posait à présent dans sa tête, pourquoi Reim devrait chercher Xerxes et inversement sur la question. Mars continuait encore d'observer les deux hommes toujours en restant cacher, ce dernier n'avait pas l'air de vouloir se montrer de si tôt. Xerxes se mit de nouveau à sourire en regardant Reim tout trempé de la tête au pied. Techniquement cela ne plaisait pas du tout au jeune homme de se retrouver dans cet état. Soudain, Xerxes braqua ses yeux sur les lunettes de Reim et ne se gêna pas pour les lui piquer sans que le jeune homme ne l'ai vu venir.

    - Tu vois toujours aussi mal mon petit Reim , dit Break en remontant les lunettes sur son nez en imitant la manière de faire de Reim . Je t'invite a prendre le thé ! Dans mon manoir dans la forêt ! Tu vas voir , les pâtisserie sont délicieuse !

    Le jeune homme le regarda prendre le chemin conduisant à son manoir sans qu'il n'ai pu lui répondre et dans tous les cas, il n'avait pas le choix. Xerxes avait ses lunettes en sa possession et Reim n'allait pas le laisser partir comme ça. Mars ayant entendu le mot "pâtisserie", s'empressa de rejoindre son compagnon d'âme. Reim regarda Mars et en soupirant il disa:

    - Ai-je le choix ?

    Le lièvre hocha la tête de gauche à droite pour lui répondre, Reim à contre gré, suivit alors Xerxes en direction de son manoir.



Suite




Contenu sponsorisé
Re: Retrouvailles mouvementees [Pv: Xerxes Break] |

 
Retrouvailles mouvementees [Pv: Xerxes Break]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Looking for Xerxes Break ! [PV Rose]
» Tea party [PV: Rose/Reim G./Xerxes B.]
» Prison Break
» Cortège [PV Alice L./ Oz V./Lilou L./Rose/Xerxes B.]
» Chemins croisés [PV Rose, Alice, Break]

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Mer de nuages-
Sauter vers: