Aller chez une personne qu’on devient juste de connaître était une situation un peu bizarre pour la petite fée, elle avait été victime d’une illusion qu’elle n’avait pas du tout prévu et qu’elle ne pouvait donc pas contrer. Cette illusion fut créé par une jeune fille portant le nom de Rose, son pouvoir avait échappé à son contrôle. Elle avait comme affilié une lapine noire du nom de Butterfly, cette dernière n’avait pas l’air d’apprécier la présence de Karu dans les parages. Rose, pour ce faire pardonner du froid qu’elle avait causé, invita Mayuri à venir se réchauffer chez elle. La petite fée qui avait accepté son invitation, la suivie alors vers le chemin menant chez elle. En chemin, la petite fée se posait plusieurs questions, car même s’il faisait froid, elle pouvait normalement supporter la température sans problème, vu qu’elle maîtrisait l’élément du feu. C’est alors, qu’elle entendit une voix un peu triste dans sa tête.
"Si tu n’as pas supporter ce froid, c’est de ma faute."
"Je ne comprends pas, pourquoi ce serait de ta faute ?"
Cette voix fut celle de sa double apparence qui maîtrisait l’élément de la glace, elle supposait que c’était de sa faute si la petite fée n’arrivait pas à se réchauffer avec ses flammes. Karu qui observait sa liée, remarqua qu’elle commençait à ce perdre dans ses pensées, si elle s’était mise à réfléchir, cela serait un peu surprenant pour le loup-renard. Mais pourquoi commencerait-elle à réfléchir d’après lui ? La petite fée réfléchissait à ce qu’avait dit sa double personnalité, d’un côté c’était un peu de sa faute, car Mayuri des glaces maîtrisait beaucoup mieux son élément que Mayuri du feu en sa présence. Ses flammes étaient souvent bloquer par l’aura de sa double personnalité, sans qu’elle ne sache pourquoi. La petite fée changea de sujet en repensant à la jeune mage, bien qu’elle fût plus petite qu’elle en taille, Mayuri voyait qu’elles avaient un peu près le même âge.
"Je n’ai jamais compris pourquoi les loups étaient considéraient comme des dangers de la nature."
"T’es sûr de savoir à qui tu t’adresses Vieux Décoloré ? Je ne vais pas te dire un truc de positif sur les loups."
"Petite trouillarde va. De toute façon je ne m’attendais pas à ce que tu me répondes."
"Je sens que j’vais l’étranglé." Murmura-elle.
Karu ne pouvait pas du tout s’attendre à ce que sa liée lui réponde, car elle avait déjà peur des autres animaux qui faisaient un peu près la même taille que le loup-renard. La petite fée avait envie de l’étrangler sur le coup, il était hors de question qu’elle laisse quelqu’un la traiter de « trouillarde », bien que c’était effectivement le cas d’une part. En arrêtant de regarder son affilié, Mayuri remarqua que la jeune fille s’était arrêtée devant un grand manoir près de la lisière de la forêt. La petite fée porta à présent son attention sur ce très grand manoir, est-ce vraiment celui de Rose ? Et si c’était le cas, vivait-elle seule ? La petite fée n’allait pas vraiment chercher à le savoir.
"Il est super grand ce manoir. C’est le tien ?"