Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Chemins croisés [PV Rose, Alice, Break]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
O-A.
O-A. "Oz" Crawley
Staffien
Coeurs : 158 Messages : 267
Couleurs : Gold
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Ocean-Angel Crawley, mais Oz pour toi. Il paraît que je ressemble à : Oz (amazing) Vessalius from PH + IRL : King (young) Leo ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Eva love ajdjazd (avatar) + tumblr (gif) + moi-même (crackship).
Chemins croisés [PV Rose, Alice, Break] | Mer 20 Avr 2011, 22:13

[HorsRP: Pour l'ordre, on fera Oz-Rose-Alice-Break, comme ça, ça évite de faire des posts inutiles x)]

    « - Dis moi mon petit Oz, sait-tu en quelle année nous sommes ?

    Oz regarda Break d'un air étonné. Bien sûr qu'il savait en quelle année ils étaient ! Il avait quitté Londres en 1666, il devait forcément être en cette année même où l'incendie s'était déclenché...
    Quelle ne fut pas sa surprise lorsque Xerxes lui annonça qu'ils étaient en 2011 ! Le jeune londonien fixa ses yeux sur le thé que Break lui avait donné quelques minutes avant et ses yeux se voilèrent légèrement... avant de retrouver leur éclat quand Xerxes lui proposa une promenade digestive -alors qu'Oz n'avait pas touché à son gâteau- qu'il fut contraint d'accepter. Ils quittèrent le manoir et retournèrent dans la forêt. Trois siècles s'étaient écoulés pendant qu'il était dans la dimension parallèle et pourtant, Oz n'arrivait pas à nier la situation. Une chose qui avait toujours été présent dans le caractère de Oz Vessalius. Ce fut dans une certaine joie que Oz se promena quelques minutes dans la forêt avec son nouvel ami.

    Le blondinet fut assez surpris lorsqu'ils croisèrent deux filles, qui ne devaient pas avoir plus de quinze ans. Une blonde au regard méfiant et une brune qui avait l'air de ne pas les avoir vus. Arrivée à leur hauteur, cette dernière releva la tête vers les deux garçons, esquissa un magnifique sourire un peu timide et continua sa route, tandis que l'autre ne leur accorda même pas un regard. Elles s'arrêtèrent brusquement puis la brune se tourna vers Break, avant de lui demander, en parfaite inconnue, s'il ne connaissait pas la direction du manoir de Xerxes Break. Il ne répondit pas que ce manoir lui appartenait, se contentant d'indiquer le chemin vers son habitat. L'homme au chapeau lui demanda la raison pour laquelle elle cherchait ce manoir, puis elle répondit que le propriétaire était un ami. Visiblement, il ne la connaissait pas du tout car il haussa les sourcils et se présenta, en affirmant qu'il ne connaissait pas la jeune fille. Cette dernière parut secouée par la réponse de Break car elle rougit violemment, avant de lancer un regard plein de détresse à son amie.

    - Veuillez excuser le manque de subtilité de Break, déclara Oz dans l'espoir de détendre l'atmosphère. Je suis Oz Vessalius.
    - Ravie de vous rencontrer, dit la blonde. Nous nous excusons également pour le manque de tact dont nous avons fait preuve. Voici Rose -elle désigna la brune qui sourit légèrement- et je suis Alice... fille de Zeus.

    Sa dernière phrase arracha un sursaut au demi-dieu. Elle avait l'air vraiment sincère en disant cela, et quelque chose dans ce qu'elle dégageait lui rappelait Ciel. Elle n'avait pas l'air d'être fière de ce qu'elle disait, alors pourquoi énumérer un détail comme celui-ci ? Cette jeune fille avait sans doute découvert le fait qu'ils faisaient partie de la même famille, ce qui déstabilisa le garçon. Il ne laissa rien paraitre et se contenta de sourire, attendant la réaction de Break.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Chemins croisés [PV Rose, Alice, Break] | Dim 24 Avr 2011, 23:19

- Veuillez excuser le manque de subtilité de Break, déclara le jeune garçon avec une voix douce . Je suis Oz Vessalius.
Il avait un sourire accroché au lèvre qui était déstabilisant .
- Ravie de vous rencontrer, dit Alice , Nous nous excusons également pour le manque de tact dont nous avons fait preuve. Voici Rose -elle me désigna , et je souris -et je suis Alice... fille de Zeus.

Oz sursauta à cette précision , et moi aussi . Alice n’était pas fière de son père , elle me l’avait prouvé quand elle m’avait trouvé et qu’on avait failli devenir des personnes trop cuites quand elle avait crié sur son paternel , alors pourquoi le dire ? Je me concentrais . Oz était un demi dieu et ‘Fly m’assura que c’était un fils de Poséidon . Alice l’aurait dis car elle aurait compris qu’elle était en présence d’un des fils des trois grand* ?
Personnes ne disait un mot . J’étais enfin sorti de ma paralysie , je décidais donc de faire quelque chose .

-Comme l’a dis Alice , je suis Rose . Enchantais de vous connaitre , Oz et Break - ce dernier me regardait avec insistance puis il sourit - Alors vous étiez partis pour aller quelque part ?
-Enchantais , Rose et Alice , fille de Zeus . Pour répondre a ta question ,Rose , nous étions partis pour nous balader au parc . Voulez vous nous accompagner ?
Dit Break

Je regardais Alice et l’interrogea du regard . Elle sourit et hocha la tête , c’était donc un oui .

- D’accord , dis je en souriant .

Nous partîmes donc tous vers le parc . Les recherches avait été plutôt courte que prévu , ce qui n’était pas mal vu que ‘Fly arrêtait pas de ronchonner qu’elle était fatigué et qu’elle n’aimait pas Break ( qu’elle appelait le clown ) et que si il l’approchait de trop elle lui mangerait la tête ami ou non !
J’observais Break et Oz du coin de l’œil .Break avait l’air détendu et complètement perdu dans ses pensés et il ne faisait pas attention à ce qui l’entourait , contrairement à Oz qui observait tous ce qui l’entourait et ne ratait rien du paysage . Il devait venir d’arriver car j’avais eu la même curiosité - que j’avais toujours - quand Alice et moi on marchait pour allais au Castel .

-Dit moi Oz , tu viens d’arriver ou je me trompe ?

(* : Zeus , Poséidon , Hades )
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Chemins croisés [PV Rose, Alice, Break] | Lun 25 Avr 2011, 12:26

    « Rose savait reconnaître les Auras, et c'était plutôt bon signe. Je n'ajoutai rien car je sentis soudainement une présence étrange. Il y avait beaucoup d'Auras qui se mélangeaient, et je ne pus déterminer combien ils étaient. Je m'avançais prudemment, contrairement à Rose qui avait l'air de découvrir le monde. Au bout d'un certain temps, je vis deux silhouettes qui paraissaient se promener dans la forêt et posai une main sur mon épée, par réflexe. En fait, il s'agissait d'un gamin qui devait avoir un ou deux ans de moins que moi et un homme. Ils nous avaient vus, mais Rose ne prêtait pas attention à eux, en fait, je crois qu'elle ne les avait pas vus. Quand on passa près d'eux, l'aura du garçon me fit sursauter légèrement. Oui, elle était puissante... comme celle d'un dieu. Lequel, je ne saurais le déterminer pour l'instant.

    Je ne voulais pas m'attarder avec eux, mais je n'avais aucune idée pourquoi. Une confrontation avec un des membres de ma famille serait peut être de trop dans ma vie ? C'était vraiment étrange.
    Ce fut Rose qui entama la conversation en demandant la direction de la demeure de Xerxes Break. À ma grande surprise, il lui dit d'aller tout droit, et lui demanda par la suite quelle raison la poussait à lui demander ça. Elle affirma que le propriétaire de la maison était un ami, mais fut coupée de suite par l'homme qui affirma ne pas la connaître. Il se présenta sous le nom de Xerxes Break, et Rose parut très gênée d'avoir menti pour ne pas avoir à donner trop de précisions. Elle me jeta un regard de détresse infinie, mais le blond avait dû remarquer ça car ce fut lui qui prit la parole en premier.

    - Veuillez excuser le manque de subtilité de Break, déclara-t-il avec une voix rassurante. Je suis Oz Vessalius.

    Cette soudaine approche permit de faire remarquer que je savais parfaitement qu'il était un de mes cousins... ou peut être mon frère. Je lui répondis que nous étions désolées, et me présentais comme la fille de Zeus. Oz et Rose sursautèrent tous les deux, et je fus assez fière de mon coup. Le sourire du blond s'étira, et je pus ainsi plus me concentrer sur leur apparence physique. Même si il paraissait plus jeune que moi, il était un peu plus grand en taille et nous dépassait Rose et moi d'une demi tête. Ses cheveux étaient aussi blonds que les miens mais ses yeux étaient vert émeraude. Un visage aux traits fins et un corps bien bâti malgré ses vêtements amples, il avait bien une allure de demi-dieu. L'autre était plus grand que celui-là, avait des cheveux argentés et des yeux rouge sang. Un vampire, peut être ? D'après son Aura, c'était un sang-mêlé... trois sangs, plus précisément. Je ne m'attardai pas plus à ce sujet car Rose confirma sa présentation et demanda aux deux garçons s'ils étaient partis pour aller quelque part. Xerxes Break affirma vouloir se promener au parc et nous proposa de les accompagner. Rose m'interrogea du regard et puisque je n'y voyais aucun inconvénient, je hochais la tête en souriant. Ça me permettrait de faire connaissance avec le demi-dieu.

    Pendant le chemin, je remarquai que Oz et Rose paraissaient fascinés par le décor, alors que Break et moi étions neutres. Enfin en même temps, il devait être habitué à ce genre de décor, tout comme moi. Au final, Rose demanda à Oz s'il venait d'arriver. Il sourit et passa une main dans ses cheveux.

    - Hé bien... je viens de Londres, ouais.

    Je sursautai. Comment se faisait-il que je ne l'aie jamais vu, s'il venait de Londres ? Nous avions pratiquement le même âge, donc logiquement, nous aurions très bien pu nous rencontrer... étrange. La suite m'intrigua plus.

    - Enfin quand je dis Londres, je parle de la ville de Londres en 1666... continua-t-il, un sourire béat aux lèvres. J'ai fait un bond de trois siècles, étonnant, n'est-ce pas ?

    Bien sûr que c'était étonnant ! Et il restait à sourire comme un imbécile, comme ça...
    Je lui demandai ce qu'il était venu faire sur l'île, et son "Bah en fait, c'est mon père qui m'a envoyé ici..." me surpris. Alors comme ça, il avait eu un contact avec son père ? Je secouai la tête et regardai froidement le ciel. Moi qui croyais qu'ils n'avaient pas le droit d'établir un contact avec leurs enfants...

    - J'ai un frère jumeau, sauf que nos pères ne sont pas les mêmes -il se tourna ensuite vers moi. Mon père, c'est Poséidon et le sien, c'est Hadès. Je crois qu'on est cousins, en fait...
    - Oui, c'est ça. T'es mon cousin, conclus-je.

    Je m'étirai et Storm s'envola. Ah oui, je l'avais oublié, celui-là. Il se perdit dans la verdure de la forêt et je me tournai vers Rose et lui chuchotai.

    - Tu as parlé de ton père à Break ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Chemins croisés [PV Rose, Alice, Break] | Mer 04 Mai 2011, 15:58

Oz excusa la mal politesse de Break puis se présenta . En retour la jeune fille blonde se présenta sous le nom d’Alice , et présenta sa voisine nommé Rose . Alice précisa sa race , demie déesse ainsi que son géniteur , Zeus . Rose et Oz sursautèrent a la précision de la demie déesse alors que Break resta impassible perdu dans son observation des deux jeunes filles . Elles avaient toute les deux , a peu près , la même taille , l’une avait des cheveux court blond presque or avec des yeux bleu électrique tendis que l’autre avait les yeux violet et une longue chevelure brune qui descendais jusqu’à la taille mais qui était attaché avec des rubans violet . Rose pris la parole et demanda où aller les deux jeune homme , Break répondu qu’il allait au par et il proposa au filles de les rejoindre . Après quelque minute de marche Rose demanda a Oz si il venait d’arriver . Celui-ci se passa raconta qu’il venait de Londres mais de Londres en 1666 . Alice lui demanda pourquoi il était sur l’île et il répondit que c’était son père qui l’avait envoyé ici . Alice paru un peu surprise puis elle secoua la tête et regarda le ciel , avec un regard amer . Oz raconta ensuite qu’il avait un frère jumeau mais pas de même père puis il se tourna vers Alice puis demanda si ils étaient cousin et Alice affirma que c’était le cas . Elle s’étira et son aigle s’envola puis elle chuchota quelque chose à l’oreille de Rose , qui sursauta et secoua la tête de gauche a droite , puis elle se tourna vers Break .

- Euh Break … mon père ma souvent parlé de toi , tu le connaissais depuis longtemps ?
- Et bien ton père a était un de mes seul meilleur et fidèle ami , la première fois que je les rencontrait c’est quand il ma sauvait d’un groupe de sans cœur que j’avais pris en chasse . Je travaillais pour un service secret qui avait pour but d’éliminer des sans cœur . On est devenu très vite ami , mais quelque mois après notre rencontre il est parti en Russie avec ta mère . Moi de mon coté j’ai atterri ici mais on n’a pas perdu le contacte , heureusement d’ailleurs je me sentais un peu seul , mais j’ai reçu une lettre de sa part en qui m’annonçait ton arrivé sur Terre mais aussi sa futur mor …


Break c’était arrêté car Rose c’était arrêté devant le parc d’attraction les yeux écarquillaient . Break , Alice et Oz retournèrent quelque pas en arrière .

- Rose ca va ? Demanda Break
- C’est quoi ? Il y a pas ça en Russie , enfin pas là où j’habitais .
- C’est un parc d’attraction , il y a des jeux , des sucreries , et d’autre chose dans le style .
Dit Break .

Elle regarda Alice , Oz et Break tour à tour puis sourie . Elle attrapa la main de Alice et de Oz et se mis a courir dans le parc d’attraction en regardant autour d’elle et s’en faire attention où elle marchait . Elle s’arrêtait devant tout , toujours avec les mains d’Alice et Oz dans ses mains , mais elle repartait très vite devant un autre truc mais elle s’arrêta devant la grande roue avec émerveillement . Break les avait suivi dans leur course folle et remarqua que dans cette grande roue un aura puissant régnait , et pas n’importe le quel .
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
O-A.
O-A. "Oz" Crawley
Staffien
Coeurs : 158 Messages : 267
Couleurs : Gold
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Ocean-Angel Crawley, mais Oz pour toi. Il paraît que je ressemble à : Oz (amazing) Vessalius from PH + IRL : King (young) Leo ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Eva love ajdjazd (avatar) + tumblr (gif) + moi-même (crackship).
Re: Chemins croisés [PV Rose, Alice, Break] | Mer 04 Mai 2011, 23:21

    « Rose demanda alors au demi-dieu s'il venait d'arriver, et il répondit en passant une main dans son épaisse chevelure blonde que c'était effectivement le cas, et conta un peu son histoire troublante aux deux filles. Il en conclut alors que la blonde était sa cousine. Cette dernière se pencha alors que Rose et lui chuchota quelque chose qui fit sursauter la jolie brune. Elle secoua la tête négativement et se tourna alors vers Break, avant de lui parler de son père. L'homme au chapeau dit alors nostalgiquement qu'il avait été un de ses seuls amis vraiment fidèles, et Oz comprit alors qu'il était mort, mais que le paternel de Rose s'y attendait. Il n'eut pas terminé son explication que la jeune fille s'arrêta net devant un ensemble de jeux énormes.

    - C’est quoi ? fit alors Rose. Il y a pas ça en Russie, enfin pas là où j’habitais.
    - C’est un parc d’attraction, il y a des jeux, des sucreries, et d’autre chose dans le style,
    répondit Break.
    - Waaah ! s'exclama alors Oz.

    Ce genre de choses n'existait pas encore à l'époque de Oz, et il fut aussi émerveillé que Rose marge qu'il découvrait la. La jeune Mage sourit à ses trois accompagnateurs et attrapa alors la main des deux demi divinités et les entraina avec elle dans sa course folle, s'arrêtant à chaque dois qu'elle voyait quelque chose de nouveau, ses cris de joie accompagnés de ceux de Oz et des rires d'Alice. Même Break paraissait amusé par un tel compétent t de la part des trois adolescents, et lorsque le trio surexcité s'arrêta devant une énorme roue rouge, tous se figèrent. Quelque chose de familier de trouvait dans cette attraction, et Oz se tourna alors vers les trois autres.

    - Ciel... souffla-t-il. Je sens que mon jumeau n'est pas loin...

    Il ne pouvait affirmer si son frère était quelque part dans cette roue, mais quelque chose ou disait qu'il était quelque part dans le parc d'attractions. Il désigna alors la roue et proposa de chercher dans cet endroit. Alice Liddell se figea, lâcha la main de Rose et leur adressa un sourire désolé.

    - Je vais vous attendre en bas... Allez-y à deux ou à trois, je vais acheter de la barbe à papa en attendant que vous terminiez votre tour, d'accord ? Profitez-en tant que l'attente n'est pas trop longue !

    Peut être qu'elle n'aimait pas cette attraction... Elle poussa alors Oz et Rose dans la file, avant de se tourner vers Break et lui demander s'il voulait accompagner les deux dans la Grande Roue ou s'il préférait rester au sol afin d'acheter de la barbe à papa.


[HorsRP: Puisque dans le RP de Ciel et Lilou le soleil se couche bientôt, je propose qu'on fasse un RP qui dure toute la journée avant de les retrouver. Je verrais avec Ciel où on va tous se retrouver et je te dis ça !]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Chemins croisés [PV Rose, Alice, Break] | Sam 07 Mai 2011, 16:16

Oz se passa la main dans ses cheveux et raconta qu’il venait de Londres mais de Londres en 1666 . Alice lui demanda pourquoi il était sur l’île et il répondit que c’était son père qui l’avait envoyé ici . Alice paru un peu surprise puis elle secoua la tête et regarda le ciel , avec un regard amer . Oz raconta ensuite qu’il avait un frère jumeau mais pas de même père puis il se tourna vers Alice puis demanda si ils étaient cousin et Alice affirma que c’était le cas . Elle s’étira et son aigle s’envola .

- Tu as parlé de ton père à Break ? Chuchota Alice
- Non , mais je vais le faire - je me tournis vers Break - Euh Break … mon père ma souvent parlé de toi , tu le connaissais depuis longtemps ?
- Et bien ton père a était un de mes seul meilleur et fidèle ami , la première fois que je les rencontrait c’est quand il ma sauvait d’un groupe de sans cœur que j’avais pris en chasse . Je travaillais pour un service secret qui avait pour but d’éliminer des sans cœur . On est devenu très vite ami , mais quelque mois après notre rencontre il est parti en Russie avec ta mère . Moi de mon coté j’ai atterri ici mais on n’a pas perdu le contacte…

Nous étions arrivé au parc et alors que Break racontait son histoire on était passer a coté d’un immense … truc . Il y avait beaucoup de personnes qui criaient , rigolaient , s’amusaient et aussi il y avait des installation immense avec pleins de couleur et de gens devant . Une odeur délicate et sucré sortait de ce truc . Sans m’en rendre compte je m’étais arrêtais devant le truc complètement émerveiller .

- Rose ca va ? Demanda Break
- C’est quoi ?Il y a pas ça en Russie, enfin pas là où j’habitais.
- C’est un parc d’attraction, il y a des jeux, des sucreries, et d’autre chose dans le style,
répondit Break.
- Waaah ! s'exclama alors Oz.

Oz était dans le même état que moi , il étais complètement émerveillé devant la parc d’attraction . Je me tournais vers Alice et Oz toute souriante . Je leur attrapais la main et je me mis a courir m’arrêtant devant toute sorte de chose . A coté de moi j’entendais les rires de Alice et les cris de joie de Oz qui se mêlait au miens . Il y avait toute sorte chose , des espèces de grosse boule de coton rose qu’il appelait «  barbe à papa  » , des « pommes d’amour » toute sorte bonbons et autre sucrerie qui dégageait une délicieuse odeur . Il y avait aussi toute sorte d’attraction , comme par exemple , des maisons hantées des grands huit mais une chose appelait grande roue attira particulièrement mon attention . C’était une immense roue de métal rouge qui tournais lentement . On c’était tout les trois arrêter devant , Oz et moi en admiration . Oz se retourna vers nous et dit :

- Ciel... Je sens que mon jumeau n'est pas loin…

Le pauvre , la personne a qui il avait l’air véritablement attaché n’était pas avec lui et pourtant il souriait toujours . Je me rappelais que a la disparition de mon père j’étais entré dans un état second où tout se qui se passait dehors n’avait pas d’importance . Si il avait une chance de le retrouver alors je ferais tout ce que je pourrais pour l’aider . Il désigna la grande roue et proposa de chercher dedans . Alice se figea et ma lâcha la main .

- Je vais vous attendre en bas... Allez-y à deux ou à trois, je vais acheter de la barbe à papa en attendant que vous terminiez votre tour, d'accord ? Profitez-en tant que l'attente n'est pas trop longue !

Elle nous poussa moi et Oz dans la file d’attente , puis elle se retourna vers Break pour lui demander si il voulait nous accompagner ou si il voulait venir avec elle achetait de la grosse boule de coton rose . Il préférait attendre au sol vu qu’il n’aimait pas trop l’altitude. ‘Fly sauta dans les bras d’Alice en affirmant que c’est bras était très confortable .

- Hum sa te dérange pas de grader ‘Fly pour moi , elle n’aime pas la hauteur . Merci , dis je en souriant .

Au bout de quelque minute nous pûmes enfin monter dans la grande roue . Elle commença a monté et peu a peu on pouvait apercevoir toute l’île .
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Chemins croisés [PV Rose, Alice, Break] | Dim 08 Mai 2011, 23:30

    « Alors que nous marchions en direction du parc, Rose repéra immédiatement le parc d'attractions, qui se situait un peu après l'entrée du grand parc de Skyworld. Sans attendre aucune réponse de personne, Rose attrapa nos mains, à Oz et moi, afin de nous entraîner avec elle au milieu de la foule. Break nous suivait tranquillement, en nous regardant avec amusement. Les réactions des deux nouveaux arrivants sur l'île me faisaient rire, et ce fut avec une gaité sans bornes que nous fimes un tour des stands, respirant les odeurs sucrées et bavant devant les aliments aux couleurs diverses et variées. Malheureusement pour moi, nous nous arrêtants devant la Grande Roue, attraction qui avait attiré l'attention de Rose et Oz. Il prononça le mot "Ciel", avant de déclarer que son jumeau n'était pas loin. J'en déduis que "Ciel" était le prénom de son demi-frère et fils d'Hadès. Je lachai brusquement la main de Rose, sûrement à cause du choc que je subissais à chaque fois qu'on me proposait de faire quelque chose dans les airs et me repris rapidement, prétextant aller chercher de la barbe à papa. Je poussai vite la brune et le blond dans la file d'attente et demandai à Break s'il voulait les accompagner.
    Lui aussi n'aimait pas spécialement l'altitude et préférait rester au sol. Butterfly, la lapine de Rose, n'aimait pas la hauteur et choisit de bondir dans mes bras. Son pelage était doux et agréable au toucher, ce fut donc avec joie que je la gardai avec moi.

    Oz nous adressa un sourire et entraina Rose avec lui. Malgré le fait qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes, on aurait très bien pu les prendre pour des amis en sortie. Avec 'Fly dans les bras, je me dirigeai vers un stand qui vendait de la nourriture, achetai rapidement deux grosses barbes à papa que je pris après avoir posé la lapine sur mon épaule, presque machinalement. J'étais tellement habituée à avoir les serres de Storm plantées à cet endroit que je j'eus aucun mal à supporter les griffes de Butterfly. Les deux barbes à papa dans la main, je m'installai sur un banc en face de la sortie de la Grande Roue et invitai Break à s'asseoir à côté de moi.

    - Vous venez souvent en ville ? demandai-je au sang-mêlé. Je ne vous ai jamais vu auparavant.

    Après mure réflexion, il était vrai que je ne l'avais jamais croisé, ne serait-ce qu'une seule fois, lors de mes balades en ville. Puisqu'il vivait dans la forêt, peut être n'aimait-il pas avoir trop de contact avec les habitants de l'île.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Chemins croisés [PV Rose, Alice, Break] | Sam 14 Mai 2011, 23:21

Alors que Oz et Rose étaient partis faire un tour de grande roue , Break et Alice étaient restés « sur terre » . ‘Fly aussi avait décidé de resté en bas et elle avait sauté dans les bras d’Alice , qui c’était dirigé vers le stand de barbe papa . Quand elle était revenu vers Break , elle avait ‘Fly sur son épaule et deux grosses barbe à papa dans les mains , elle s’installa sur un banc en face de la sorti de la grande roue et elle invita Break a s’assoir a coté d’elle , celui-ci accepta avec plaisir - et oui passer sa journée a marcher sa épuise a la fin .

- Vous venez souvent en ville ? demanda Alice . Je ne vous ai jamais vu auparavant.
- Je ne viens pas souvent en ville , je ne suis très bien vu par la population
, dit Break en souriant .

Et oui malgré le fait qu’il contrôle très bien ses trois nature parfois elles reprenaient le dessus et une fois sa avait envoyer quelqu’un a l’hôpital . C’était d’ailleurs pour sa qu’il c ’était installé dans la forêt , il y avait personne pour l’énervé et il y avait de grand espace pour chasser et se défouler mais d’un coté il n’y avait personne pour le divertir .

- Par contre vous , Alice , j’ai déjà entendu parler de vous . Et honnêtement je trouve certaine personne ici bien désagréable de parler dans le dos des gens comme ca .

Un jour Break avait surpris une conversation dans un café , deux bonnes femmes - qui travaillaient au castel - parlaient d’Alice Liddell comme d’une petite fille bien mal élevé et qu’elle se croyait tout permis .
Sa avait bien amusé Break se jour là de savoir que certaine personne remettais les autres a leur place , surtout que ces deux femme Break les avait déjà vu et les avait trouvé bien désagréable . Break observa les passants . Il y avait surtout des enfants , pleins criaient contre leur parents -qui avaient l’air complètement désespéré - ou couraient pour arriver les premiers a une file d’attente des attractions . Break regarda la grande roue , normalement Oz et Rose allaient bientôt arrivé .
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
O-A.
O-A. "Oz" Crawley
Staffien
Coeurs : 158 Messages : 267
Couleurs : Gold
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Ocean-Angel Crawley, mais Oz pour toi. Il paraît que je ressemble à : Oz (amazing) Vessalius from PH + IRL : King (young) Leo ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Eva love ajdjazd (avatar) + tumblr (gif) + moi-même (crackship).
Re: Chemins croisés [PV Rose, Alice, Break] | Dim 15 Mai 2011, 00:18

    « En fin de compte, le tour de Grande Roue ne concerna que Oz et Rose. Break, Alice et la lapine de Rose avaient décidé de rester au sol, et la file d'attente passa assez vite, malgré le monde qui attendait. Ils montèrent dans une cabine, et décollèrent rapidement du sol. Au fur et à mesure que la cabine montait, ils pouvaient apercevoir la totalité du parc, ainsi qu'un énorme palais transparent, le plus majestueux qu'Oz n'ait jamais vu. Il se colla à la vitre tel un enfant ayant aperçu un jouet derrière une vitrine et pointa le palais.

    - Regarde Rose ! Ce château est super beau !

    Les yeux brillants d'excitation, Oz se retenait de sautiller sur place. Il avait raté tellement de chose durant son hiatus de trois siècles que voir autant de nouveautés le fascinait. Beaucoup de choses avaient changé depuis le XVIIème siècle que s'en devenait presque impossible. Il se rassit finalement en face de Rose qui avait l'air aussi fascinée que lui par la vue qui s'offrait à eux. Il sourit et vit toutes les petites têtes s'éloigner alors qu'il montait considérablement. Il demanda finalement à Rose comment s'était passée son arrivée ici, et où elle avait atterri. Il se demandait quelle était la superficie de l'île, si elle était plus grande que le Royaume Uni. Il y avait tellement de lieux à explorer, d'après ce qu'il voyait depuis sa cabine, mais la priorité était de retrouver son jumeau. Où était donc Ciel ? Oz espérait qu'il n'ait pas atterri dans un endroit très fréquenté, ou ils passeraient un sale quart d'heure. Connaissant son frère, il serait capable d'entrer dans une colère folle s'il ne trouvait pas son jumeau rapidement...


[HorsRP: OMG c'est court ! ><"]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Chemins croisés [PV Rose, Alice, Break] | Dim 15 Mai 2011, 14:09

Alice , Break et ‘Fly avaient décidé de rester en bas , j’étais donc partis avec Oz faire un tour de grande roue . Plus la cabine montait plus on pouvait voir l’île et toutes ses merveilles .C ’était magnifique on pouvait voir le castel tout entier éclairé par les rayon du soleil .

- Regarde Rose ! Ce château est super beau !
- Oui ! C’est le Castle of Heart , tu devrais le voir de l’intérieur il est encore plus beau !
Dis je en tournant le tête vers lui .

Oz c’était collé a la fenêtre pour mieux voir , il avait les yeux brillant d’excitation . Je me surpris à le regarder , il était plutôt mignon avec ses grand yeux vert et ses cheveux blond en bataille . Je détournais le regard en rougissant légèrement et je reportais mon attention sur l’île , elle était vraiment belle et il y avait pleins de chose a voir , trop même . Oz se rassis en face de moi et me demanda comment s’était passée mon arrivée sur l’île , et où j’avais atterri . Je lui racontais tout de mon arrivé dans les ruelles de la ville , jusqu’à notre rencontre dans la forêt . Oz avait un peu l’air soucieux , il devait pensé a son frère jumeau , Ciel .

- Tu sais Oz , tout à l’heure tu as dit que ton frère se trouvait pas loin d’ici . Je vais t’aidé à le retrouvé , dis je en lui souriant , Si il est au parc , sa ne devrait pas être trop long .

J’enviais un peu Oz , du faite qu’il est un frère , un petit bout de famille pour ainsi dire . Après tout si on réfléchissait bien , je n’avais plus de parent , je n’avais pas eu de frère ni de sœur et la seule personne que je considérais comme ma mère était sur Terre alors que moi j’étais ici , à Sanctuary of heart et je n’avais aucun moyen de communication avec elle . Mais j’avais rencontré des personnes bien ici , comme Alice qui aurait très bien put passer son chemin le jour de mon arrivé et me laisser seule dans cette rue . En regardant par la fenêtre je remarquais que la cabine entamait la descente et que nous avions presque fini notre tour .

(Hors RP : >< il est nul mon rp )




Contenu sponsorisé
Re: Chemins croisés [PV Rose, Alice, Break] |

 
Chemins croisés [PV Rose, Alice, Break]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Looking for Xerxes Break ! [PV Rose]
» Cortège [PV Alice L./ Oz V./Lilou L./Rose/Xerxes B.]
» Deux chemins… qui n’auraient jamais dû se croiser. (pv Arès)
» My name is Alice [PV Alice Mizu]
» Prison Break

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Forêt-
Sauter vers: