Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partagez

Tu as de beaux yeux, tu sais?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Re: Tu as de beaux yeux, tu sais? | Mer 14 Oct 2015, 19:33

September devait montrer de quoi il était capable, cette femme l'avait fait devant ses yeux. Il fallait dire que sur ce point, ils se ressemblaient, sauf qu'elle usait de ses charmes pour plumes les pauvres types. C'était assez rusé, il avait hâte de pousser pour faire pareil avec les demoiselles et les gays. Une victime, c'était une victime. Il souriait, il avait bien entendu perdu sa voix ce qui avait titillé la curiosité de cette demoiselle. Il lâchait un petit soupir, décidément Boko en disait bien trop à son goût. Il roulait des yeux, autant lui dire ou non. Il préférait ne pas trop en parler. C'était mieux qu'elle sache pas trop sur lui, même si c'était un voleuse, comme lui.Il n'était pas encore prêt à lui faire totalement confiance. Le dragon riait doucement en l'écoutant se vanter d'utiliser cette méthode. Doucement, il devait parler. Ne pas forcer sur sa voix qui partait en live. Mais tant qu'il pouvait dire des trucs, c'est ce qui comptait au fond.

« Ne te gêne pas, Boko, lui ne se gêne pas. Elle est cool pour toi, mais je peux faire mieux... »

September avait ce regard fier. Il se faufilait avec un discrétion rare dans la foule, avec habilité, il faisait les poches des gens trop distraits pour le remarquer ainsi que de se préoccuper de l'argent. Il était très habile, le petit voleur blond. Il revenait avec un joli butin, tout souriant à son tour. Il avait ça en quelques minutes. Il choppait le sac, celui-là même qu’on lui avait donné, ce qui lui donnait un peu l'air d'un campeur, donc, moins soupçonnable au yeux des gens. Il récupérai le fric et les objets revendables avant de jeter le tout à la poubelle, ses gants ne laissant aucune empreinte, finalement, c'était plutôt bien qu'il ne contrôle pas ses capacités. Ça avait pour avantage d'avoir eu l'habitude de couvrir ses doigts. Il souriait doucement, avec ça, il pourrait vivre tranquillement un moment sans voler, sauf qu'il ne pourrait pas s'empêcher de piquer par ci, par-là un peu de pognon en plus. Il disait pas non à ça, c'était insensé.

« Puis draguer un gars par le regard,c'est pas mon style et ma jeunesse me rends pas crédible auprès des demoiselles, dommage, elles ne savent pas ce qu'elle perdent. Donc ça sera Cia pour toi. Et tu as droit au tutoiement, si c'est pas beau ça ? Tu es quoi en fait ? Moi je suis un dragon, c'est non ?
-Et tu oublies mage et elfe.
-La ferme Boko, j'avoue pour mage, mais je ne serai pas un homme en jupette verte. Et je suis pas Link.
-C'est un hylien Link, pas un elfe. Puis. Il tu as vu un autre elfe,non ?
-Lui, c'est simplet. »

September et sa sympathie, c'était inégalable, l'air de rien, il avait un peu apprécié, ce gars que se baladait avec un truc qu'il n'arrivait pas à définir qui fichait la trouille à son oiseau. Comme si une chose comme ça pouvait le manger tout cru, n'importe quoi, non mais vraiment.

Anonymous
Invité
Invité
Re: Tu as de beaux yeux, tu sais? | Jeu 15 Oct 2015, 11:02

J’étais d’accord sur le fait que ma méthode était plutôt simpliste, mais mes charmes ne m’avaient jamais fait défaut jusque-là. Habituellement, je prenais un peu plus de temps pour séduire la personne avant de la démunir de tous ses  biens précieux. Je la jouais différemment selon ma victime, je pouvais passer pour une jeune femme timide ou l’autre extrême,  c’est-à-dire la pire des allumeuses. Je savais m’adapter au caractère de celui que je voulais berner. Jusqu’à maintenant, je n’avais jamais eu de représailles, mais je savais bien que mes yeux rubis étaient difficiles à oublier et qu’un jour j’aurais certainement des problèmes. Je veillai donc à ne pas trop rester dans les parages après mes larcins. Mais bon, en l’occurrence, pour le vol que je venais de commettre, cet idiot penserait sûrement qu’il avait égaré malencontreusement son portefeuille. Enfin bref, comme on dit, advienne que pourra. Toute fière et heureuse de mon butin, je m’étais tournée vers le petit blondinet pour lui montrer ma prise. Il me défia de faire mieux au niveau méthode, il était certain que nous ne devions pas avoir la même, et j’étais curieuse de savoir qu’elle était la sienne, je penchais peut être plus pour la furtivité.

« Ok, Sept ! Epates-moi ! »

Je souris en le voyant sur faufiler dans la foule, il voyait les choses en grand et volait plusieurs personnes avec une facilité déconcertante. Chacun sa méthode, la sienne ne m’aurait pas convenu, j’étais beaucoup trop voyante pour qu’on ne remarque pas ma présence au sein d’un groupe, en même, je faisais tout pour l’être donc bon … Je le vis examiner son butin et prendre ce qui l’intéressait tandis que le reste finissait sans ménagement à la poubelle. Je lui lançai un sourire malicieux tandis qu’il reprit la parole, mais sa voix était beaucoup plus calme. Je l’écoutai, le laissant converser un peu avec son affilié (enfin se chamailler plutôt) avant de répondre à chacune de ses questions.

« Ta méthode est vraiment pas mal, elle permet de récolter plus de choses. Il est clair qu’elle ne me serait pas appropriée, mais je suis certaine que dans quelques années la mienne te conviendra tout aussi bien. Oui Cia, c’est beaucoup plus succinct ! En tout cas, je ne sais pas ce que tu as contre les mages et les elfes, mais j’ai du sang des deux dans les veines et les jupettes vertes ne me posent aucun problème pour ma part. On est pas si différent en fait, si ce n’est que toi tu es également un dragon, c’est vraiment cool ça ! Tu peux prendre l’apparence d’un dragon je suppose ? »

Prendre l’apparence d’un animal, un pouvoir que j’aurais aimé posséder également, malheureusement, je n’étais pas une hybride, et puis bon ma magie était plutôt bien aussi, on ne peut pas avoir tout ce qu’on veut dans la vie, enfin plutôt « voler » tout ce qu’on veut. Malgré son comportement un peu spécial, j’appréciais la compagnie de Sept en tout cas.

« Bon tu veux faire quoi maintenant ? On se trouve de nouvelles victimes ? On va se boire un truc ? A moins qu’on ne reparte chacun de notre côté ? Enfin ce que tu veux, moi je n’ai rien de prévu de spécial pour aujourd’hui, ça devait être juste une journée ennuyeuse par excellence. »

Kyra semblait encore bouder un peu dans son coin, mais au moins, elle me suivait et je pouvais la surveiller. Elle passait son temps à me balancer des petites piques, me demandant pourquoi je m’entêtais à rester avec le dragon et son piaf selon ses termes, mais que j’ignorais royalement. Elle avait vraiment un sale caractère quand elle s’y mettait ! Elle se calmerait bien assez vite, comme toujours.

Anonymous
Invité
Invité
Re: Tu as de beaux yeux, tu sais? | Jeu 15 Oct 2015, 19:57

September est une personne très fière, c'était quelque chose qu'on ne pouvait pas lui retirer. Le jeune dragon bombait le torse, il était très fier de son vol. Il pouvait l'être pour une fois que sa taille avait un côté positifs, il n'allait pas s'en plaindre. Elle le complimentait sur sa façon de faire, clairement, ce n'était pas maintenant qu'il pourrait être plus modeste. Ce qui pouvait agacer un peu Boko. Mais ce n'était pas vraiment le but. Elle lui confirmait que plus grand, il pourrait plaire et tenter son approcher des demoiselle, bon à savoir. Il avait hâte d'y être. Bien qu'elle semblait avoir rien contre les jupettes, pour une fille, c'était logique, après tout, elle portait bien une jupe en cette saison. Elle disait être mage et elfe, comme si ceux deux races s’attiraient.C'était un peu bizarre, quand il y pensait. Il haussait les épaules, doucement. Elle posait des questions sur sa forme animale. Il se frottait le dessous de son nez, fièrement, typiquement le geste d'un gamin. Vu qu'elle trouvait ça cool, il ne s'en privait pas plus que ça. Il changeait un de ses bras en griffes, brièvement. 9A lui demandais pas trop de faire ça. Elle posait une bonne question ensuite. Que faire après ça. On pouvait tous les deux se poser, c'était sûr.

« Allons boire un coup, ça me dérange pas. Puis, me priver de la présence d'une belle dame à mes côtés, ça serait mal pour mon égo. J'ai du mal à me faire à cette triple race. On pourrait faire des trucs marrant autre que faire les poches, j'en suis sûr. »

September draguait un peu, mais ce n'était pas méchant, ni vraiment insistant. C'était juste qu'il ne voulait pas laisser totalement tomber. Il était là pour avoir des filles, un tas de filles, car oui, il voulais voir ça. Voir comme pourrait se passer cette journée avec une femme qui voyait autre chose qu'un gamin en lui. Ça lui ferait du bien. Il était adolescent. Pas un bébé, bon sang. Il était plus mûr que certains gosses. Bah oui, c'était aussi ça vivre dans la rue. Il marchait doucement, ne voulant pas vraiment s'éloigner. Il l'invitait ainsi à poursuivre cette discussion plus loin et autour d'un verre, de soda pour lui, sûrement, mais il n'avait pas très envie d'alcool.C'était un peu trop dégoûtant. Il laissait sa queue se balancer. Il était pas fâché d'avoir v olé, il était plus calme comme ça. C'était sûrement mieux pour la suite. Bien qu'il pouvait se remettre en colère. Il était comme ça après tout. Il souriait.

« On y va, Je pense pas que ça soit idéal de rester planter-là. Ils vont finir par remarquer l'absence de ce que tu sais... »

September riait, le dragon avait un complice, ça faisait plaisir, en plus une femme. C'était doublement positif tout ça. Il n'allait pas laisser cette chance, ça non. Il n'était pas né de la dernière pluie, foi de dragon. Il en ferait une amie à la rigueur. Même si vraiment, il aurait aimé la séduire vraiment et embrasser...

Anonymous
Invité
Invité
Re: Tu as de beaux yeux, tu sais? | Ven 16 Oct 2015, 09:45

Je fus impressionnée par sa méthode de vol, il était vrai qu'être petit avait ses avantages c'était certain, mais il faisait également preuve d'une furtivité exemplaire. Je pouvais aller me rhabiller avec mes exercices de charme. Je complimentais donc sa méthode et mon empathie me révéla qu'il en était content. Quelque chose me disait que Sept n'avais pas l'habitude qu'on lui parle ainsi. Il avait à la fois un côté enfantin et un côté adulte, c'était plutôt étrange, mais cela lui donnait un certain charme. Je le rassurai sur le fait que la séduction viendrait lorsqu'il sera plus vieux. J'embrayai ensuite sur ma race, enfin mes races pour être plus exacte. Tout comme lui, j'avais du sang de mage et d'elfe dans les veines. Lui avait également du sang d'hybride, un dragon ce qui m'intriguait. Il me montra ce dont il était capable avec son bras. Je souris en réponse.

"Cool ! La métamorphose est vraiment un don fascinant, je pense que c'est quelque chose qui m'aurait beaucoup plu, mais on ne se refait pas ! Je serai curieuse de voir ta métamorphose complète."

Pour la suite, je lui demandai ce qu'il voulait faire, lui proposant plusieurs options. Je n'avais pas spécialement envie d'en rester là avec lui, le courant passait plutôt bien. Son âge faisait que je ne le charmerai pas, mais je pouvais très bien m'en faire un ami. Il semblait seul. Sa réponse quelque peu dragueuse me fit sourire une nouvelle fois mais il fallait que je fasse attention de ne pas rentrer dans le jeu pour ne pas lui donner de faux espoir, ce serait cruel de ma part. Le problème c'est que j'aimais bien ce genre de jeu. Il m'avoua avoir du mal avec sa triple race, cela ne devait pas être évident. De mon côté, j'assumais mon sang mêlé. Sa dernière réplique piqua ma curiosité, je ne savais pas s'il continuait la drague ou s'il avait une idée en tête.

"Ok ça me va, je connais un endroit sympa d'ailleurs et je peux te dire que ma présence vaut le coup. Qu'est-ce qui te dérange avec ta triple race Sept ? Et qu'entends-tu par "des trucs marrant" ?"

J'avais prononcé la première phrase ponctuait d'un clin d'oeil taquin, je n'étais pas du genre imbue de ma personne. Je posais tout de même la question des "trucs marrants" au risque d'une réponse peut être un peu dragueuse mais c'était sa nature et je l'assumerai. J'étais un peu songeuse par rapport à ça, ce fut Kyra qui me ramena à la réalisation en me demandant à quoi je pensais. Je lui répondis qu'elle était bien curieuse. En tout cas, elle ne me boudait plus c'était une bonne chose. Sa dernière pique fut un avertissement pour m'éviter de m'alcooliser. C'était une bonne journée, je n'avais pas besoin de me noyer dans l'alcool, en plus cela ne m'était qu'arrivait qu'une ou deux fois tout au plus. Sept nous tira de cette conversation télépathique.

"Oui tu as raison, allons-y. Viens suis-moi."

Je sortis du parc en sa compagnie pour me diriger vers un bar que je connaissais bien. Le serveur était sympa, bien qu'un peu dragueur aussi et il m'arrivait souvent de ne pas payer mes consommations. Oui, oui, j'avoue, je profite de mon physique ! Le chemin se déroula dans le calme tandis que nous entrions dans le bar puis j'allais m'attabler à ma place habituelle, Sept sur les talons. Le serveur regarda d'ailleurs le jeune homme avec des yeux ronds, se disant sûrement qu'il était bien jeune, mais qu'est ce que ça pouvait bien lui faire ? Il nous salua tous les deux, me lançant son habituel "Qu'est ce que je te sers ma belle?".

"Je vais prendre un café s'il te plait. Sept, prends ce que tu veux, je t'invite."

Je le laissais donc choisir sa boisson tandis que le serveur partit en quête de nos boissons. Je me tournai donc vers mon ami, enfin je le pensais, pour satisfaire ma curiosité.

"Je sais que la question peut paraître direct et indiscrète, aussi je comprendrais si tu ne voulais pas me répondre mais ... Tu as de la famille toi ?"

Anonymous
Invité
Invité
Re: Tu as de beaux yeux, tu sais? | Ven 16 Oct 2015, 17:44

September, jeune garçon de quinze ans avait impressionné une fille. C'était une date a marqué dans le calendrier. Pour une fois qu'il faisait pas peur, ou que ce n’étais pas un gars. Le jeune dragon était content. Même s'il n'avait pas le dit objet pour marquer cette date d'une pierre blanche. Il haussait les épaules, de toute façon, il aurait droit à d'autres moments comme ça. N'est-ce pas ? Il l'espérait. Elle se demandait comment le jeune homme était dans sa forme complète. Difficile de l'expliquer avec des mots. Il fallait le voir de ses yeux pour le croire. Il n'avait pas la place pour le faire. Il casserai quelques arbres du parc. Qui étaient de très bonnes planques pour lui. Il n'allait pas gâcher son futur plaisir pour une demoiselle. Même si cette dernière est belle. Il ne perdait pas le nord, le jeune garçon. Elle lui disait qu'elle connaissait un endroit, il était partant. Il emboîtait le pas de cette dame, un sourire sur son visage, pas besoin de parler avec elle, c'était pratique et ça lui évitait de montrer sur ses grand chocobos. Bien qu'elle était curieuse pour les trucs marrant.

« Amusant pour deux voleurs comme nous. Genre qui a le plus de pognon, où lequel est le plus débile. Observations des futurs pigeons, en bref. »

Il souriait au serveur qui avait pour cible, la demoiselle qui l'accompagnait. Il faisait le fier, alors qu'il était là en ami. Il observait ses mains se crisper. Ce gars va exploser, ça serait comique, tiens. September n'étais pas connu pour sa délicatesse. Il en faisait encore la preuve en ce moment. Provocant du regard un type plus âgé et plus grand. Il n'y a que asperge ici ? Elle l'invitait, il n'allait pas se gêner, ça serait mal le connaître.

« Je vais donc prendre un chocolat chaud. Une boisson chaude pourra me faire que du bien. »

Le serveur s'en allait. Il remarquait que l'air de rien, on aurait dit un frère et sa sœur. Il faisait un peu la moue vexé par ses propres conclusions. Il était retiré de ces dernière par la question de la jeune femme. Il serrait le poing. Ses parents, quelle douce plaisanterie. Il pourrait presque rire. Mais un rire sarcastique. Il respirait doucement, il savait que son ton serrait sec, voir cassant. Il les détestait de tout son cœur.

« J'ai des parents, mais crois-moi, ce sont pas les meilleurs du monde... »

Ces mots étaient peu nombreux, mais lourds de ses. Il défaisait un de ses gants. Sa main était encore marquée. Il souriait un peu. C'était en partie pour ça qu'il haïssait tellement ce qu'il était. Son entourage qui aurait du être le plus proche ne lui avait pas donné le bon exemple. Il pianotait sur la table. Laissant Boko le Calmer en venant se mettre près de sa main. Il savait qu'en parler ne faisait pas plaisir au jeune homme. L'animal restait silencieux. Et le blond grattait ses plumes avant de remettre son gant. Il avait des bons moments avec Boko, comme si l'animal les avaient choisis.

Anonymous
Invité
Invité
Re: Tu as de beaux yeux, tu sais? | Sam 17 Oct 2015, 17:50

Ce serveur était vraiment trop lourd tout de même. Il me regardait toujours avec ses yeux de merlan frit, mais en attendant, j'avais mes consommations gratuites avec lui bien qu'aujourd'hui, celui-ci semblait contrarié par la présence de Sept qui, apparemment, ne se gênait pas pour le défier du regard. Ah les mecs ... Je commandais donc un café tandis que mon nouvel ami se commandait un chocolat chaud. Une fois le "merlan-frit" parti, je décidai de poser une question tout à fait innocente au jeune homme, ce que je n'aurais pas dû faire car apparemment, il s'agissait d'un sujet qui fâche ... Règle n°1 Cia : ne jamais parler des parents ! A chaque fois, je me faisais avoir. Et en fait je me rendais compte que je n'aimais pas non plus quand les gens me posaient cette question. En attendant, Sept serrait les poings et je ressentis sa colère refaire surface. Bravo Ciara ... Je vis le petit chocobo s'approchait de sa main, certainement pour le calmer.

"Je suis désolée, je ne voulais pas te mettre en colère Sept ..."

Le serveur pointa de nouveau son nez avec nos boissons chaudes, me déposant le café avec un clin d'oeil charmeur. Sauf que là, je n'étais pas d'humeur à le charmer et lui répondais par un simple merci en fixant Sept. Je m'en voulais de l'avoir contrarié encore une fois ... Le serveur lança un regard noir au jeune homme et restai planté là. Pour le coup, il me gonflait. Exaspérée par son attitude, je lançai au serveur.

"Pouvons-vous avoir un peu d'intimité avec mon ami s'il te plait ? Merci ..."

Vexé, il tourna les talons pour rejoindre son bar où il se mit nerveusement à frotter des verres avec un torchon tout en ronchonnant. Je n'aurais plus de boissons gratuites mais tant pis, au moins il me lâcherait la grappe maintenant. Je n'étais pas sa propriété et ne le serais jamais d'ailleurs, il pouvait toujours courir ... Je décidai donc de l'ignorer et de changer de sujet en espérant que celui-ci n'était pas sensible pour Sept.

"Sinon, mis à part de le fait que tu puisses te changer en dragon, quels sont tes autres pouvoirs ?"

J'observais un homme seul bien sapé à la table d'à côté et lançai doucement à mon ami.
En parlant de trucs marrants à faire entre deux voleurs ... Je trouve qu'il serait un bon pigeon tu ne penses pas ?"

Je lui fis un clin d'oeil, mais ne bronchais pas, je ne voulais pas laisser Sept tout seul à la table alors que je lui avais proposé de me tenir compagnie.

Anonymous
Invité
Invité
Re: Tu as de beaux yeux, tu sais? | Sam 17 Oct 2015, 21:59

September était toujours tendu, il grattait Boko d'un air distrait revoyant ces choses heureuses. Il pouffait à l'une d'entre elles. Se demandant pourquoi il l'avait choisi, alors que lui avait eu peur..Le dragon se détendait progressivement, comme si chaque souvenir éloignait le fantôme de ce qu'on appelait sa famille. Elle s’excusait pour ses mots, cette question. Il fouettait l'air de sa queue. Il prenait la tasse entre ses main, dont une qui n'était pas gantée. Ce qui avait pour effet de revoir certaines choses de l'objet. La femme venait souvent ici. Il pouvait voir sa chevelure blonde comme la sienne dans le paysage. Bonne information. Il la gardait dans un coin de sa tête. Il était interrompu par les mots de la demoiselle qui envoyait clairement balader le serveur qui s'en allait déçu. Ce qui redonnait au jeune garçon une raison d'être heureux. Elle lui demandait pour ses pouvoirs. Il penchait la tête. Il se disait que toute façon il n'avait rien à perdre. Lui dire n'allait rien changer à sa vie. Il riait en la voyant parler de ce type, celui qui était là habillé assez joliment. Des habits de marques. Loin des chiffons que l'adolescent portant en ce moment.

« Ouais, ce mec est le parfait pigeon, proie facile. Mes autres pouvoirs sont déjà mes dagues. Je les maîtrise bien. Guérison, autant moi que les gens, mais c'est épuisant, empathie tactile. Je touche quelque chose, je vois une partie de ses pensées et s on passé en règle générale. C'est pour ça que je porte des gants. C'est pour éviter de voir tout et n'importe quoi. Je finirai par avoir mal à la tête. Voilà les pouvoirs que je possède. C'est bien complet ?
-Tout à fait, tu ne maîtrises pas cette empathie.
-Il faut dire que j'ai découvert ça en te rencontrant.
-Presque 4 ans que tu ne maîtrise pas. »

September grognait un peu. Il savait qu'il n'avait pas tord. Mais le fait qu'il se retrouve là à avouer tout, presque trop^rapidement n'était pas fait pour le rassurer. Il savait que ses dons pouvaient être exploité. Il n'en avait pas l'envie. Ni le temps. De savoir comment marchait ce pouvoir à la con. Il avait pas très envie de perdre du temps avec ça. Il savait que ça l'épuiserait plus qu'autre chose. Il grattait l'oiseau. Il remettait son gant. Il savait qu'avec cette protection, tout était fini ou presque, il n'était à l'abri d'un contact. Même de cette demoiselle. Pourtant il devais apprendre pour pouvoir embrasser une fille. Il voulait avoir cette expérience sans avoir des pensées et des souvenirs qui venaient le déranger. C'était nul. Il lâchait un soupir, toujours et encore ce don. Il en avait assez, tout ça cause de son putain de père. Il buvait son chocolat, ça allait mieux, il avait plus chaud. Même s'il était pas si sensible que ça au froid, pour une raison qu'il ignorait. Pour lui, il était un dragon terra raté, comme disait sa chère mère. Il roulait des yeux. Buvant doucement, ne pas y penser...

Anonymous
Invité
Invité
Re: Tu as de beaux yeux, tu sais? | Dim 18 Oct 2015, 16:25

Tandis que j'envoyais balader le serveur un peu trop collant à mon goût, je demandais à Sept quels étaient ses pouvoirs mis à part le fait qu'il puisse se métamorphoser en dragon. J'enchainais ensuite sur le fait que le jeune homme bien habillé à côté de nous serait une parfaite cible de vol. En tout cas, il semblait content du fait que j'avais envoyé le serveur sur les roses et il finit par répondre à ma question. A cet instant, Kyra décida de se montrer et de sauter sur mes genoux pour s'y reposer. Elle se roula en boule et je commençai à lui gratter affectueusement la tête tout en écoutant mon ami. Donc il avait donc la maitrise des dagues, l'empathie tactile et la guérison. Des pouvoirs très intéressants, mais l'empathie tactile devait être très difficile à gérer. Le port de ses gants l'aider mais je supposais que son pouvoir s'activer au moindre contact direct avec une autre personne sur sa peau. De mon côté, j'avais la chance de pouvoir activer l'empathie comme bon me semblait. Boko enfonça un peu le couteau dans la plaie sur le fait qu'il ne maitrisait pas ce don. Je baissais les yeux vers Kyra qui dormait sur moi pour éviter de me mêler à leur conversation. Une fois qu'il eurent terminé, je laissais Sept boire un peu son chocolat et en fit donc de même avec mon café avant de reprendre la parole.

"Tu as des pouvoirs très intéressants. En ce qui me concerne, je maitrise la glace, l'empathie que je peux activer à ma convenance, la télékinésie et je suis dotée d'une vitesse accrue provenant du côté de ma mère. J'ai eu du mal à contrôler l'empathie moi aussi il m'aura fallu plusieurs années pour y parvenir mais mon pouvoir est encore différent du tien si tu dois toucher quelqu'un pour savoir ce qu'il ressent."

Je terminai mon café tout en observant Kyra qui commençait à ronfler doucement, ce n'était pas très signe d'une demoiselle tout cela. Je souris en caressant son pelage noir et doux, perdue un peu dans mes pensées.

"Tu connais donc Boko depuis quatre ans c'est ça ? Oui je sais je suis curieuse et je te pose beaucoup de questions, mais j'aime bien m'informer sur mes amis. Et puis ne te prives pas si tu as envie de m'en poser aussi."

Je l'avais en effet qualifier d'ami, peut être allait-il me dire qu'il ne me considérait pas comme telle, je verrais bien. Tout ce que je savais, c'est que j'appréciais ce jeune homme et il me faisait un peu mal au coeur, il semblait avoir été rejeté par pas mal de personnes notamment par des femmes quant à son âge certainement mais aussi par sa famille.

Anonymous
Invité
Invité
Re: Tu as de beaux yeux, tu sais? | Lun 19 Oct 2015, 10:45

September buvait doucement quand la dame reprenait parole, elle trouvait ses pouvoirs intéressant, normal c'était le sien. Le jeune dragon était plein de confiance. Elle parlait de sa maîtrise d'un élément, il aurait bien voulu, lui aussi, car un dragon sans feu, c'était un peu ridicule. Elle disait maîtriser son empathie, fichu pouvoir de mage à la con. Et aussi le pouvoir de contrôler les objets selon sa volonté, ça c'était cool. Apparemment ce pouvoir ne faisait pas chier que lui. C'était déjà positif de savoir ça. Des années pour maîtrise, voilà qui fermerait le bec de ce cher Boko. Il fallait du temps pour comprendre ce pouvoir. Puis continuait ses question, sur le nombre d'années qu'il connaissait son affilié en le qualifiant d'ami. Une amie voleuse, c 'est sympa, mais fallait rester prudent et surveiller ses poches en sa présence. Un voleur était un voleur , il se voyait mal résister à en faire autant, alors ça devait être son cas aussi. L'adrénaline et le fait qu'il était invité ici reportait ces futurs forfaits. Qu'est qui avait de mieux que de boire un coup avec une jolie demoiselle ? Rien, c'était bien ce qui lui semblait. Même s'il n'avait pas réussi à la séduire, bordel, pourtant il s'apprêtait bien exprès pour plaire. Ouais, il fabriquait ces vêtement, mais ça c'était du détail.

« J'ai rencontré Boko sur ma terre Natale, j'étais en voyage scolaire, j'étais seul quand j'ai entendu sa voix, mais aussi ces pleurs. Je l'ai trouvé dans un cercle de pierre, un peu comme Stone Age. Tu vois le genre de cercle. Je me suis jamais senti aussi bien et mal, faut dire que même ce poussin a traversé des choses . Je suis arrivé sur cet île quelques temps après. Je suis ici depuis trois et demi, presque quatre ans, voilà. »

September épargnait de dire qu'il avait traversé le portail alors qu'il était dans les vapes, grâce à l'action héroïque ou pas de son cher papa. Venir douze ans après pour le sauver, c'était qu'un con. Combien de fois, il avait espérer que cette folie s'arrête avant qu'il frôle la mort. Car oui, l'air de rien, il avait manqué de peu de faire coucou à Hadès. Il était vivant et il voulait un peu près tout le monde, il avait besoin de ça pour vivre pour ne pas se laisser crever. Car pour lui, il était hors que question de mourir comme un con. En plus, il devait conquérir des demoiselle et connaître ce que c'est l'amour. Faut pas croire à force d'écouter Boko le scander, ça rendait curieux l'adolescent. Même s'il n'était pas très pressé d'y arriver. C'était juste un truc à tenter, parmi tant d'autres. Il avait une vie à vivre et pas mal d'années devant lui pour en profiter. Bien que le garçon ne connaissait pas son immortalité face au temps. Il avait toujours vieillit comme tout le monde. Pour lui, il finirait avec plein de rides. Sauf que non. Il caressait toujours Boko.

Anonymous
Invité
Invité
Re: Tu as de beaux yeux, tu sais? | Lun 19 Oct 2015, 18:30

Sept semblait content de savoir que j'avais eu du mal à maitriser mon empathie. Il faut dire que c'est un pouvoir particulier et plutôt difficile, surtout pour lui dont celui-ci s'activait lorsqu'il était en contact avec quelqu'un, pas étonnant qu'il portait des gants ! De mon côté, j'avais toujours aimé ce pouvoir, je pouvais l'utiliser lors de mes larcins pour voir si ma séduction fonctionnait ou si le mec se méfiait de moi. Je savais bien me servir de mes pouvoirs à mon avantage. Mes parents n'accepteraient pas que je m'en serve à des fins crapuleuses mais tant pis, peut être que si ma mère ne nous avait pas abandonnés, induisant la mort de mon père, je serais devenue une jeune femme sage et honnête et ce n'était pas le cas donc... Après, je ne volais que les riches ou les imbéciles, pas n'importe qui, je choisissais bien mes victimes.

Je continuais dans la curiosité et le questionnait sur sa rencontre avec Boko. Sept me répondit donc, me racontant son histoire avec son petit chocobo ainsi que son arrivée sur l'île. Les deux avaient eu une vie difficile apparemment. Je caressais encore ma petite Kyra qui en avait bavé également.

"Heureusement qu'ils sont avec nous, sinon on se sentirait vite bien seuls, je ne sais pas ce que je ferais sans Kyra de mon côté. Elle revient de loin aussi celle-ci, je l'ai sauvée de deux abrutis qui la maltraitaient ... Il lui donnait des coups et je pense que si je n'étais pas arrivée à temps, elle serait morte. Ma mère était partie et mon père était décédée, j'étais donc seule et je l'ai trouvée. Je l'ai soignée pour qu'elle se remette sur patte et elle a un jour décidé de me parler par télépathie. Depuis, elle est en quelque sorte mon étoile bienveillante, elle sait me recadrer quand il le faut."

Kyra avait entendu je parlais d'elle et me fixait avec ses beaux yeux de chat. Je lui souris tandis qu'elle me taquinait en me disant que j'allais la faire pleurer. Elle savait très bien qu'elle était l'être le plus précieux à mes yeux et c'était réciproque. Un animal ne vous laisse jamais tomber, surtout lorsqu'il est affilié à vous, qu'un humain, c'est autre chose. Je levai les yeux vers Sept.

"J'espère que ton chocolat était bon parce que mon café laissait à désirer ... Tu en veux un autre ?"

Je tournais la tête vers le serveur qui était toujours entrain de nous observer, il faudrait que je lui apprenne les bonnes manières un de ces jours à celui-ci ...

Contenu sponsorisé
Re: Tu as de beaux yeux, tu sais? |

Tu as de beaux yeux, tu sais?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant