Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tu as de beaux yeux, tu sais?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Tu as de beaux yeux, tu sais? | Dim 11 Oct 2015, 12:21

September avait dans la tête une chanson de Disney, une de Aladin précisément, tout ça en même temps que voler, ce qui le rendait particulièrement de bonne humeur, ce qui faut l'avouer, était vraiment rare. Le dragon était du genre grognon, le voir content était donc un peu illogique. Il lâchait un léger soupir. Il savait que cette chanson resterai un moment dans sa tête. Il passait donc un moment seul. Il regardait son butin, il n'était pas peu fier de son larcin, comme si quelqu'un pouvait le mettre dans le droit chemin, plutôt crever que de rentrer dans les rangs. Il passait une main sur le plumage de Boko, qui était à la taille minuscule de poussin jaune vif. Il respirait à fond, il pouvait passer à présent à la deuxième phase de sa journée, c'est à dire séduire une demoiselle. Il vérifiait que ses vêtements étaient en place. Qu'il sentait bon, ouais, ça aide toujours. Ses gants bien sur ses mains. Il tressait ses longs cheveux blonds, cache-misère pour éviter les remarques sur la propreté de ceux-ci. Il nouait le ruban bleu ciel, comme ses yeux. Il pouvait partir confiant. Il souriait, la chasse était ouverte.

September regardait les femmes, comme toujours, un sourire un poil pervers sur son visage un peu trop enfantin, c'était pas encore un adulte. Sa queue balançait un peu. C'était marrant de voir certaines des filles être intriguée par cette chose qui pouvait s'apparenter à un chat. Le dragon n'était pas un félin, mais il pouvait jouer le jeu pour plaire. Il ricanait un peu. Il s'amusait à la bouger, bien qu'il n'en ai pas réellement le contrôle enfin de compte. C'était ce qui permettait en règle générale de trahir ce qu'il cachait au fond de lui. Ses mouvements étant un bon indicateur. Le jeune homme saluait les demoiselles qui semblaient faire attention à lui. Il ne voulait pas de la pitié de certaines, alors il ne s'approchait pas d'un groupe de dames. C'était un coup pour avoir pleins de galères, comme si sa vie n'était pas déjà pas assez complexe comme ça. Pas besoin d'en rajouter encore une couche, ouais. Il préférait nettement se concentrer sur les personnes seules. D'ailleurs, une de ses demoiselles aurait droit à son numéro de charme. Il avait confiance en lui et ses capacités. Il avançait devant une jolie demoiselle, un peu plate, certes, mais tout à fait plaisante au regard.

« Bonjour, mademoiselle, puis-je vous parler un peu plus longuement? »

September avait un culot qui ne pouvait pas se mesurer. Il tentait, c'était une approche polie, toujours la même façon de procéder. Autant mettre les chances de son côté et laisser son côté injurieux de côté quelques instants, ça lui ferait des vacances. En plus Boko ne pouvait pas lui reprocher son approche, il préférait se taire, il parlerait à sa place si la voix du garçon s'en irait, c'était ça le plan pour le moment. Le meilleur qui puisse le garantir d'une agréable rencontre. Le dragon draguait, encore...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tu as de beaux yeux, tu sais? | Dim 11 Oct 2015, 19:43

Quoi de mieux qu'un petit tour dans le parc par un temps si magnifique histoire de se changer les idées ? Allongée sur un banc, les bras croisés derrière ma tête, je contemplais le ciel qui était d'un bleu époustouflant, aucun nuage, juste un grand soleil  qui allait mettre un peu de couleurs sur ma peau si je restais ainsi quelques heures. Kyra était couchée à mes côtés, la petite chatte était bien silencieuse, elle ronronnait sous mes caresses distraites. Je réfléchissais encore et toujours au moyen de retrouver la trace de ma mère. Malgré toutes ces années passées, je n'avais toujours rien trouvé. Je fermais mes yeux rubis afin de me remémorer son doux visage, ce visage qui me manquait depuis son départ. Je fus rapidement de retour à la réalité lorsque mon affilié planta sans ménagement ses griffes dans mon bras afin de s'étirer, sa façon de me faire me bouger les fesses de ce banc certainement. Je me redressai en position assise, grattant l'oreille du petit chat noir.

*J'ai compris on y va...*

Kyra avait beaucoup de mal à tenir en place et une fois que Mademoiselle avait fait sa petite sieste, il ne fallait pas rester à rien faire, étrange pour un chat me direz-vous. Je me relevai du bas, m'étirant à mon tour, ce qui me valut plusieurs regards. Quoi, c'est un crime de s'étirer au milieu d'un parc ? Ou peut être était-ce ma tenue qui attirait le regard ? En effet, ma peau n'était pas beaucoup recouverte avec mon T-shirt qui découvrait mon nombril et ma mini-jupe. J'étais habituée aux regards envieux des hommes et aux jalousies des autres femmes. Ignorant les offusqués, je remettais ma longue chevelure blonde correctement. J'étais d'humeur à trouver un pigeon que je pourrais plumer, un gosse de riche qui ne jugerait que par mes beaux yeux (ou autres ...) qui ne ferait pas attention à ma main se glissant dans sa poche pour s'emparer de son portefeuille. C'était facile pour moi.

Je commençais donc ma progression dans le parc, cherchant un homme plus à même à être berné par mes beaux yeux. Comme d'habitude, plusieurs me dévoraient des yeux, sous les regards mécontents de leur compagne qui me faisaient sourire. Je pouvais paraître un peu narcissique, mais je n'allais tout de même pas renier ma beauté, qui était une arme fatale dans mes larcins. Qui serait ma première victime ? Je repérai un jeune homme plutôt pas mal assis sur un banc qui m'avait déjà remarquée. Sa tenue vestimentaire me démontrait qu'il venait d'un milieu aisé. Il semblait avoir le profil recherché pour se faire piquer ses biens. Je m'avançais avec une démarche gracieuse vers lui, Kyra sur les talons tandis que je fus interrompue dans ma marche par un jeune homme aux cheveux blonds comme les blés et de jolis yeux bleus. Il m'avait abordé avec un culot monstre mais je ne fus pas choquée, ayant l'habitude de ce genre de plan drague. Je le jaugeai rapidement. Il semblait vraiment très jeune, un adolescent. J'eus en première idée de partir dans la séduction, mais ce n'était pas mon style de rentrer dans le jeu d'un gamin et je n'allais tout de même pas me servir de lui pour le voler ensuite. Il fallait avouer que ce garçon qui voulait jouer dans la cour des grands m'intriguait, il avait du cran pour m'aborder ainsi.

Je n'étais pas de nature méchante et pour l'instant, il n'avait rien fait de répréhensible, je me devais donc de rester posée et de lui répondre, non sans lâcher du regard la proie que j'avais choisie et qui n'attendait que moi sur le banc. Je baissai les yeux sur l'adolescent.

"Bonjour, ça dépend de quoi tu veux me parler ? Tu n'es pas un peu jeune pour me draguer ?

Oui, oui, je voulais être gentille, mais cela ne m'empêchait pas d'être franche et je me demandais vraiment si ce jeune homme pensait pouvoir me séduire, il devrait plutôt draguer des jeunes filles de son âge plutôt.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tu as de beaux yeux, tu sais? | Lun 12 Oct 2015, 13:24

September ignorait pas mal de choses, l'une d'elle est que son côté un peu coureur de jupons pouvait le mettre en danger, la stupidité de cette jeunesse. Le dragon avait des leçons à prendre avec les plus âgé que lui. Il était là, abordant une demoiselle, assez agréable au regard, sans aucune honte. Il ,arriverai peut-être à quelque chose avec elle. Il haussait un peu ses épaules et restait à sa place. Il n'était pas surpris par la réaction de la femme, elle semblait bien plus âgé que lui. Elle devait connaître les façons de draguer qu'avait un homme. Sur ce point, le blond n'était pas quelqu'un d'original. Il faut l'avouer. Elle posait les bases de la conversation avant de lui renvoyer son jeune âge à la figure, c'était classique. Il riait doucement, il décidait de rester poli, car il sentait la colère monter en lui. C'était inexorable. Il respirait doucement, lui répondre de suite trahirait son éventuel agacement. On pouvait le voir avec sa queue qui battait furieusement l'air. Il ne contrôlait vraiment cette partie de lui. Il serait plus crédible sans. Mais la couper faisait très mal, puis elle repoussait. Après tout, il était une sorte de gros lézard.

« Non, puis l'âge n'est pas important quand on part de principe qu'une personne vous plaît. »

September, malgré son fichu caractère et sa façon de faire des erreurs à la con, était une personne très intelligente, avec une mémoire. Sauf qu'il s'emportait vraiment pour des bêtises. Boko restait sur lui, s'empêchant de faire une remarque sur sa façon de parler assez logique. Il aimerait aussi qu'il arrête de papilloner à gauche et à droite. Mais il lui excusait ce comportement à son maître, c'était la fougue de la jeunesse. Il ne bougeait presque pas, respirant doucement l'air moins pollué du parc, par rap^port à la ville.

« A moins que tu aille un autre plan, j'ai remarqué ton regard envers ce jeune homme aisé. Soit tu l'apprécie, soit tu prévois quelque chose de répréhensible. Difficile de m'être trompé sur ce fait. »

On ne la faisait pas à un voleur. Il y avait des regards qui ne trompait personne, les dissimuler était pas souvent facile, mais il y avait de bons comédien. Le dragon n'en était pas un, au vu que son appendice le trahissait, mais généralement, peu de gens y faisait attention, ici. Il descendrait sur terre, il se ferait griller, directement. Comme quoi Sanctuary lui donnait les cartes, c'était à lui de poser et bluffer comme il le pouvait. Sachant qu'il pouvait pêcher de confiance. Il se lançait les yeux fermés dans cette partie de séduction. Il y perdrait quelques écailles, mais ce n'est pas ça qui le fera reculer. Il était très têtu quand il s'y mettait.

« J'ai droit de dire que je vous trouve jolie, la vérité sort pas de la bouche des enfants. »

Pour une fois que sa petite taille pouvait lui servir d'excuse. Il rageait un peu intérieurement. L'avouer faisait mal.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tu as de beaux yeux, tu sais? | Lun 12 Oct 2015, 14:09

Pour mieux cerner les gens, j’aimais bien utiliser mon pouvoir d’empathie, je ne me privais donc pas de m’en servir sur ce jeune homme. Malgré le fait que ma remarque sur son jeune âge le fit rire, je ressentis une colère monter en lui. Je l’avais sans doute vexé bien que ce n’était pas mon intention première. En tout cas, il feignait très bien son rire, si je n’avais pas eu ce don, je ne me serais aperçue de rien. Peut-être avais-je été trop directe une fois de plus … Mon honnêteté et ma franchise me perdraient un jour, je le savais bien, mais je ne pouvais pas m’en empêcher. On m’avait souvent de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, je devrais peut-être appliquer ce concept à l’avenir. Kyra se frottait à mes jambes comme elle le faisait à chaque fois qu’un prétendant s’approchait de moi, par protection et par jalousie également. Elle pensait que je l’oublierais si je rencontrais un homme. Foutaises ! Même si elle n’était qu’un chat, elle était ma meilleure amie, rien ne changerait cela. Lorsque le blondinet me répondit, il fallait reconnaitre qu’il avait une sacrée répartie, il était tout aussi direct  que moi. Je devais avouer que cette réplique me plaisait, moi qui aimais me faire charmer, dommage qu’il n’avait pas quelques années de plus. Je lui lançai un sourire charmeur en réponse.

Il me prit quelque peu au dépourvu lorsqu’il me répliqua qu’il avait parfaitement compris mes intentions envers le jeune homme sur le banc qui me faisait de l’œil. Bonne répartie, intelligent et observateur, de plus il avait une bonne bouille, vraiment dommage, je pensais pour la deuxième fois qu’il était vraiment dommage qu’il soit aussi jeune. Enfin, on ne peut pas toujours avoir ce qu’on veut.  Un sourire malicieux aux lèvres, je lui répondis de ma voix cristalline et douce :

« Non seulement tu as de la répartie, mais en plus tu as réussi à me démasquer. Bravo ! Je suppose que tu dois t’y connaitre dans le domaine du répréhensible pour me percer à jour si facilement ? »

Puisqu’il la jouait direct, je ne voyais pas pourquoi je ne ferai pas de même. Je baissais les yeux sur Kyra qui regardait le jeune homme de façon intimidante comme si elle était une panthère féroce, je souriais intérieurement face à la réaction de mon affiliée. Elle était tellement mignonne qu’elle ne pourrait faire peur à personne, mais elle continuait à persévérer.  Je ressentais toujours la colère chez le jeune homme qui me faisait face lorsqu’il se permit une nouvelle tentative de charme. Je l’aimais bien, il savait me flatter. Je décidai donc de lui présenter mes excuses, pensant qu’il ne méritait pas qu’on le traite comme un gamin comme beaucoup devaient le faire.

« Je suis désolée, je ne voulais pas te froisser, j'ai parfois tendance à parler trop vite sans réfléchir… Saches que tu as beaucoup plus de manières que certains hommes plus âgés que toi et j’apprécie beaucoup.»

Je lui souris sincèrement avant d’enchainer tandis que le jeune homme sur le banc s’éloignait, sans doute impatient, un dernier regard vers moi. J’avais laissé fuir ma proie, mais tant pis, j’en trouverai bien une autre. Je me reportai sur le blondinet et m’aperçut qu’il avait une queue qui se balançait nerveusement de gauche à droite, je constatais donc qu’il était un hybride. En quoi serait-ce mal de faire un peu sa connaissance ?

« Je m’appelle Ciara et toi ? »


J'avais tendance à oublier à quel point j'avais pu être rejetée pour mon sang mêlée durant mon enfance et adolescence, il serait injuste de ma part de le rejeter lui pour son âge. Peut-être pourrais-je faire de lui un ami ? Ou peut être un ennemi ? Qui sait ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tu as de beaux yeux, tu sais? | Lun 12 Oct 2015, 16:58

September n'acceptait pas son côté mage, enfin, à moitié, une partie du chemin avait été fait avec un ancien complice à lui. Un autre voleur avec lequel il s'entendait plus ou moins. C'était un jeune mage, comme lui. Il restait tranquille. Se souvenir d'une personne qui l'avait aidé, c'était un peu gros. Elle le félicitait pour sa répartie. Le jeune dragon était fier, comme quoi, il pouvait se confier à son regard et à ses expériences. Il gonflait son torse. Il pouvait être content, ce n'était pas tous les jours qu'il avait droit à un compliment. En bonus, il avait découvert ce qu'elle cachait. Il pouvait pas être plus satisfait, notre jeune blond. Avant d'avoir une légère pique sur sa façon de vivre. Il haussait les épaules. Il savait pas comment interprété cette façon désinvolte de lui parler. Il préférait laisser ce genre de réflexion plus tard. C'était mieux comme ça. Elle s'excusait auprès du jeune garçon. Il aurait pu enfoncer le cou dans la plaie, mais il était en chasse d'une demoiselle. Pas en mode normal. Il était plus remarquable que certain, normal, il a la classe. Ses chevilles vont bien... Enfin, il pouvait vérifier, il n'en avait pas l'envie de le faire. Il avait ainsi un nom, un vrai départ comme il se doit.

« September, enchanté mademoiselle, toujours charmeur manquait plus que le baise-main, J'en ai fais des choses pas jolies, en dehors de la loi. Quoi exactement ? Reste à savoir... N'est-ce pas ? »

Il savait pas trop comment rire, donc, il se retenait de le faire. Ça ne servait à rien de se réjouir trop vite, cette vie dure lui avait appris quelques trucs, l'air de rien. Elle semblait en savoir sur lui. Il le donnerai ce qu'il pourrait, il restait secret. D'ailleurs, ce nom, c'était celui qu'il avait choisi, il trouvait bien mieux que celui d'origine. Il souriait, ce qui calmait un peu sa colère, mais loin de l'apaiser pour autant. Il caressait un peu son oiseau, qui lui s'inquiétait pas vraiment du félin, il pouvait être bien plus grand que lui. Il restait calme sur son maître. Sauf que September, voulant se montrer adorable, et surtout responsable envers cette femme. Le retirait de ses cheveux. L'oiseau était un peu surpris. D'habitude, il le présentait en dernier. Où il le faisait tout seul quand il perdait la voix.

« Voilà Boko, mon affilié, ce n'est pas un poussin ordinaire, c'est un chocobo. »

Le dragon remettait après une minute dans sa chevelure blond, où le volatile se perdait facilement. Comme quoi, c'était pratique pour remplacer le jeune garçon quand il manquait de timbre. Il se félicitait de n'avoir rien eu de très grave. Il peu du mal à parler fort, lui qui s'énervait vite, c'était un peu casse-bonbon, ce genre d'handicap. Il souriait un peu. Il était bien parti, il pouvait espérer quelque chose. Le jeune garçon se précipitais sûrement, mais il connaît pas grand chose en séduction. Heureusement qu'il était charmant à son regard.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tu as de beaux yeux, tu sais? | Mar 13 Oct 2015, 09:56

J’avais senti grâce à mon pouvoir d’empathie que le jeune homme avait été vexé par ma remarque sur son âge. N’étant pas de nature méchante, je décidai donc de m’en excuser. Après tout, il n’avait rien fait qui méritait que je l’envoie sur les roses, enfin pour l’instant en tout cas. Ses paroles étaient flatteuses, même si je continuais de ressentir cette colère bien qu’un peu atténuée par mes mots. Je ne pouvais pas être certaine, mais je me doutais qu’il n’avait pas dû avoir une vie facile.  Tout en lui souriant, je décidai de me présenter à lui, ce qu’il fit lui-même en retour. September, c’était ainsi qu’il s’appelait. Voyant que Kyra n’avait toujours pas changé de comportement envers lui, je la poussais doucement avec mon pied pour lui faire comprendre qu’elle n’avait rien à craindre. Elle se remit donc à se frotter à mes jambes de façon possessive tandis que September piquait un peu ma curiosité en me parlant de « choses pas jolies » qu’il avait apparemment commises, sans en dire plus que le sujet. J’en avais pas mal à mon actif de mon côté également des « choses pas jolies ». Je souris en réponse à son rire. Je ressentais toujours sa colère malgré tout, cela devait être propre à son tempérament. Il n’y avait pourtant aucune honte à être jeune, au contraire, vouloir grandir trop vite n’était pas une bonne chose, on passait à côté de certaines expériences de la vie.

"Je suis ravie de te rencontrer September."

Je n’avais pas remarqué le petit oiseau niché dans sa crinière blonde, je ne le vis que lorsqu’il le prit entre ses mains pour me le présenter. Il ressemblait un petit poussin jaune vraiment adorable, bien que le jeune homme me précisa qu’il s’agissait d’un chocobo. Des créatures bien passionnantes, j’avais déjà lu quelques petites choses sur eux durant mes heures perdues.

"Enchantée Boko !" répondis-je en souriant toujours. "Puisqu’on en est aux présentations …"

Je m’abaissais afin d’attraper la bête noire qui me chatouillait les jambes avec son poil soigneux depuis cinq bonnes minutes. Elle profita de ses pouvoirs de télépathie afin de me râler un peu dessus, mais je n’y prêtai pas attention, elle était bien grognon la demoiselle aujourd’hui. Une fois dans mes bras, je lui grattai affectueusement l’oreille, ce qui la fit ronronner bruyamment, elle n’avait vraiment aucune manière cette chatte. Je m’adressai de nouveau à mon interlocuteur :

« Je te présente, Kyra, mon affiliée également. Elle a tendance à être un peu trop possessive avec moi. »

Kyra râla de nouveau suite à mes dires, tandis que je la reposais par terre. Vexée, elle s’éloigna un peu de moi, faisant mine de m’abandonner. Quel sale caractère ! Enfin bref … J’étais vraiment curieuse de connaitre un peu plus ce garçon, savoir un peu ce qu’il cachait, peut être accepterait-il de me parler un peu de lui ? J’aurais bien aimé lui poser des questions sur ses actes répréhensibles, mais ce n’était pas très poli, c’était même très indiscret d’ailleurs … Je préférai prendre un ton léger pour lui proposer quelque chose.

« Ça te dirait de me tenir un peu compagnie pour une petite balade dans le parc ? Enfin si tu n’en a pas envie tant pis …»

Je ne savais pas trop comment m’adresser à lui, de peur de le vexer de nouveau avec un quelconque parole, le tact et moi ça faisait deux … Et puis, je n’arrivais pas à le cerner malgré le fait que j’avais activé mon pouvoir d’empathie pour ressentir la moindre de ses émotions. Avant qu’il me réponde, je me servais de ma connexion télépathique avec Kyra pour lui dire de revenir immédiatement, je n’aimais pas quand elle s’éloignait trop de moi, je n’avais pas envie qu’elle subisse de nouveau le même sort que le jour où je l’ai trouvée.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tu as de beaux yeux, tu sais? | Mar 13 Oct 2015, 19:06

September n'était pas le bienvenu par la boule de poil qui semblait se scotcher sur cette demoiselle. Comme si elle ne voulait pas la quitter sous aucun prétexte. Au moins, elle semblait sincère à son attention qu'elle lui portait. Le dragon avait pu tirer son épingle du jeu. Il souriait grandement. Enchantée. C'était rare qu'il ai droit à ce genre de mots. Alors, il en profitait, gardant ça en mémoire. Ça pourrait lui rendre le sourire après coup. Il s'amusait de voir cette femme étonné, Boko avait son petit charme. Il ne pouvait pas le nier, mais en même temps, quand on le voyait lui, tout s'expliquait. Elle présentait ensuite la boule de poil qui semblait de très méchante humeur. Le dragon se dit qu'il pouvait comprendre ce félin. Il grattait les plumes de son oiseau. Il préférai le sien. Une femelle possessive. Il ricanait légèrement. Un caractère semblable à celui de ce jeune garçon. Il la regardait, vraiment c'était mieux ce piaf. Elle lui proposait de s'en aller un peu. Se balader.

« D'accord, ça me... »

Et merde, sa voix était partie, bon, c'était au tour de Boko de prendre le relais. L'oiseau avait l'habitude. Il tentait de rassurer le jeune homme. Ce dernier se mit à s'agiter en insultant l'oiseau, sans qu'un son sorte de sa bouche. Il en avait assez de ce défaut. Il ne pouvait pas draguer sérieusement avec la voix qui se barrait. Il grognait en croisant les bras.

« Il est partant pour une balade. Il a perdu sa voix, veuillez l'en excuser. »

Le dragon faisait la moue, preuve qu'il n'était pas d'accord avec les mots de son oiseau. C'était bien sa veine ça. Il commençait si bien et le voilà coincé avec aucun son, c'était pas chouette pour draguer. Surtout que Boko ne voulait le faire à sa place, jugeant qu'il devrait apprendre à aimer vraiment. N'importe quoi. Il était jeune, bordel. Pas de princesse à venir aider. La vie c'était pas un putain de livre. Il faudrait qu'il lui dise combien de fois ? Il ne restait plus qu'à marcher et espérer que le son finirait par ressortir de sa bouche. C'était embêtant, vraiment. Il laissait donc l'oiseau s'exprimer, alors qu'il n'avait fait que se taire depuis tout ce temps.

« Si c'est votre affilié, elle reviendra, elle n'aime pas Sept car c'est un garçon et qu'il est parfois chiant... Mais sept, arrête de gigoter et de jurer comme un marin, c'est pas facile de se tenir, bon je descend. »

Le dragon se calmait, il n'aimait pas qu'il montrer sa capacité à changer de taille. Il ne voulait pas qu'on prenne son affilié, à cause de cette particularité. Il restait donc plus calme, ce qui l'empêchait pas d'être de mauvaise humeur, avant de se rappeler qu'il n'était pas seul. Et merde, il s'était grillé tout seul. Il se grattait un peu la tête, réfléchissant à la suite. Il pouvait passer à autre plan pour plaire à cette femme. Ouais, il lâche difficilement l'affaire.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tu as de beaux yeux, tu sais? | Mer 14 Oct 2015, 14:35

Je décidai de proposer à September de m’accompagner pour une promenade dans le parc, peut être cela me permettrait de le cerner un peu plus. Je ne savais pas si je pourrais m’en faire un ami ou autre, n’ayant aucune idée où cette rencontre allait me mener. Mais j’étais prête à tenter le coup, par contre, s’il pensait avoir une chance de me charmer, je le plaignais tout simplement. Même s’il n’était pas du tout désagréable, l’âge faisait beaucoup pour moi, mais je n’osais pas le lui dire, il allait certainement se vexer. Peut être accepterait-il lui-même l’évidence et qu’il abandonnerait de lui-même ? Je ne voulais pas arriver à l’extrémité de l’envoyer balader. Je ne savais pas pourquoi, mais je l’aimais bien ce petit. Je m’identifiais à lui quand j’avais son âge. Il commença à me répondre me disant qu’il était d’accord pour me tenir compagnie, mais s’arrêta en milieu de phrase. Je le fixai, étonnée.

« Tout va bien September ? »

Il grogna tout en croisant les bras. Je n’avais pourtant rien dit de mal, enfin je croyais. Boko, son affilié, pris la parole. J’étais étonnée de l’entendre parler, étant habituée à la communication par télépathie que j’avais avec Kyra. Je regardai le petit oiseau avec des yeux ronds lorsqu’il m’expliqua qu’il avait perdu sa voix. Comment ça il avait « perdu » sa voix ? Et pourquoi surtout ? En tout cas, le jeune homme semblait désapprouvé les paroles de son affilié … Je ne savais pas sur quel pied danser à cet instant, j’étais un peu prise au dépourvu. Je me retournai pour voir où était Kyra, m’inquiétant de ne pas la voir revenir. Le petit oiseau avait apparemment compris mon inquiétude et me fit sourire lorsqu’il se permet de dire que September était parfois chiant. Le pauvre garçon s’en prenait plein à la tête par son petit affilié ce qui lui déplaisait fortement. Boko menaça de descendre, ce qui calma directement le garçon. Il faisait vraiment un étrange duo tous les deux et je ne savais pas trop quoi dire à cet instant.

« Euh … Boko ? Comment se fait-il qu’il perde sa voix soudainement ? »

Pas très originale comme question, mais il fallait bien trouver quelque chose à dire dans ce moment bizarre. Mon affiliée fugueuse en profitait pour refaire surface, son poil soyeux se frottant sur mes jambes, fixant toujours le petit oiseau. Je la sermonnai, lui demandant d’arrêter de fixer ce pauvre Boko ainsi, qu’il n’était pas son déjeuner. Elle ronchonna encore une fois, mais ne s’enfuit pas cette fois-ci. J’étais soulagée qu’elle soit revenue à mes côtés. Je lui demandai donc de ne plus s’éloigner au risque de trop m’inquiéter. Je passai devant September afin de l’inciter à me suivre. Je fis quelque pas avant de me retourner sur lui.

« Bon on la fait cette ballade ? Si tu as envie de faire connaissance c’est le moment ! Et au fait … Tu peux m’appeler Cia si tu veux. »

Peut être que mes mots l’aideraient à retrouver sa voix, qui sait ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tu as de beaux yeux, tu sais? | Mer 14 Oct 2015, 15:47

September voulu lui dire que tout allait bien, si seulement ses cordes vocales pouvaient fonctionner correctement. Il penchait donc la tête. Faisant un peu basculer le volatile. Il se tenait fermement. Le chocobo était content qu'on se préoccupe un peu de ce garçon. Il n'était pas très logique qu'il perde carrément la voix. Il écoutait la question de la demoiselle. C'était une bonne colle qu'elle posait là. Le dragon se grattait le menton, songeur. Certes, la question n'était pas originale, il se demandait comment son affilié allait répondre à ce questionnement tout à fait logique. Elle proposait de marcher, tant qu'à faire, c'était le mieux. Il hochait simplement la tête. Se retenant de jurer à nouveau à cause de son mutisme tout à fait provisoire. Le jeune garçon ne savait pas à quoi elle pensait, pour ça, il devait toucher de sa peau, celle de la demoiselle, pas sûr que cette dernière apprécie. Il roulait des yeux. Il était dans les problèmes jusqu'au cou. Oil marchait, aussi vite qu'il le pouvait avec sa petite taille, il faisait pas de grand pas. Il râlait intérieurement sur cette dernière d'ailleurs, sa petitesse l'emmerdait.

« Il perds parfois sa voix, la mue plus ses anciennes guérisons à répétions, l'addition fait qu'il perd sa voix. C'est sûrement dû à ça. Plus le fait qu'il s'énerve rapidement, comme vous avez pu le constater, ce n'est pas bon. Marchons. Il la retrouvera sa voix, il la retrouve toujours. »

September voulait râler, dire à son affilié de se taire un peu, de pas en dire trop. Mais Boko ne faisait rien de mal. Il répondait simplement à cette question. Celle qu'on lui avait posé avec ces mots. Il ne pouvait pas expliquer autrement. Pour lui, c'était un vérité, il avait vu la violence de cette femme. C'était logique. Il passait un moment à marcher, laissant sa queue traîner derrière lui, en souriant un peu, car l'air de rien, il avait en partie réussi son approche. Il pourrai à nouveau draguer, il en était sûr, il était têtu. Il regardait les gens, il était pris par une envie soudaine de vol. Il regardait la demoiselle, comment lui faire comprendre. Il commençait donc à faire des signes discret en sa direction, ça voulait clairement dire qu'il voulait faire les poches des passants. Pourquoi se gêner, vu qu'elle trempait elle aussi dans des affaires louches. Parfois, il utilisais son manque de voix pour excuser son passage. Il signait vivement. Pas parler. C'était si simple de les berner que c'était presque fatiguant.

« Sept, tu n'as pas honte ?
-Nan... Bah il était temps.
-Ne la force pas trop.
-Pigé, chef. »

Au moins, il l'avait récupérée, c'était court, pour une fois. Parfois, ça durait des heures, mêmes des jours entiers, c'était encore pire avec l'hiver approchant. Il savait que les microbes seraient battu par son organisme, mais qu'il devait rien faire de fou. Résistant, mais pas invincible. Lui qui se croyait mortel, il sera surpris d'apprendre le vrai âge de sa chère mère.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tu as de beaux yeux, tu sais? | Mer 14 Oct 2015, 16:50

Boko m’expliqua les probables causes de la perte de sa voix. Cela devait vraiment être très embêtant à vivre. Ne pas pouvoir s’exprimer alors qu’on en avait envie … Je regardai September avec compassion, espérant qu’il retrouverait sa voix assez tôt. J’espérais bientôt en savoir plus sur lui. Nous marchions donc tandis que je tentais une nouvelle question.

« Des anciennes guérisons ? … »

Oui j’étais vraiment beaucoup trop curieuse, mais pourquoi je me gênerais ? Après tout, il me draguait bien de son côté… Kyra, sur les talons, j’avançais donc dans le parc. Je remarquai des signes discrets du jeune homme. Une envie de vol apparemment. Il était vrai que je n’avais pas encore fait de victime non plus de mon côté. Je lui souris en acquiesçant. Je scrutai les alentours à la recherche d’un pigeon potentiel. Cible repérée, un beau jeune homme habillé en costume, la forme de sa poche montrant clairement qu’un portefeuille s’y cachait. Je lançai un regard à September qui semblait faire ses coups en douce de son côté, comme si il s’agissait d’un jeu. Voilà donc un de ses actes répréhensibles, on s'était bien trouvé pour le coup.

Je m’accroupis, faisant mine de caresser Kyra, observant la progression du gosse riche. Mon affiliée n’aimait pas que je me serve d’elle dans mes manipulations mais là je n’avais pas le temps de séduire, je voulais juste montrer mes talents assez rapidement. Je me relevai au moment même où le jeune homme passé, me heurtant assez brutalement à lui. Je le retenais un instant par son épaule, faisant mine de perdre l’équilibre, un sourire charmeur aux lèvres, lui faisant les yeux doux, il marchait à fond de son côté. Dommage que je n'avais pas plus le temps de le séduire, ça aurait pu être intéressant. Enfin, les hommes dans son genre n'étaient pas trop mon style en fait, j'avais un penchant pour les mauvais garçons.

« Je suis sincèrement désolée, j’espère que je ne vous ai pas fait mal … Je suis vraiment très maladroite. »

Le jeune homme me sourit, charmeur à son tour, me disant qu’il n’y avait pas de mal, tandis que je glissais furtivement ma main dans sa poche. Il ne se rendit compte de rien et je retirai donc ma main de son épaule, lui souriant avant de reprendre mon chemin. Je revins aux côtés de September qui semblait avoir récupéré sa voix. La mine joueuse, je levai le portefeuille fraichement volé en souriant.

« Je pense que je vais expérimenter un peu cette méthode, elle est plutôt cool tu ne trouves pas Sept ? Je peux t’appeler Sept ? »

Je me sentais mieux après un petit larcin réussi, il y avait de quoi dans ce portefeuille … Mon butin de la journée était plutôt satisfaisant maintenant.




Contenu sponsorisé
Re: Tu as de beaux yeux, tu sais? |

 
Tu as de beaux yeux, tu sais?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» il était une fois, deux beaux gosses .. ♡ pv logan
» Les yeux bleus des anges [ft. Kana M. Mahuiah]
» je t'aime, je te déteste, je ne sais pas, je ne le saurai jamais ♡ pv eden
» Kousu, tu devrais apprendre à faire attention tu sais ! (PV Tanith ♥)

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: