Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 il était une fois, deux beaux gosses .. ♡ pv logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
il était une fois, deux beaux gosses .. ♡ pv logan | Lun 11 Aoû 2014, 18:11


les mortels sont tous semblables, il y en aura un pour te faire tourner la tête et te faire dire que ce n'est pas vrai, mais au fond ... ils sont tous des moutons, à suivre un mode de vie strict, décidé par qui ? personne ne sait. pourquoi crier sur les toits, c'est pas OK ? ils ne savent pas pourquoi, mais ils le savent.
il était une fois, deux beaux gosses .. ♡ pv logan

Le soleil ne tarderait pas à s'éteindre, disparaitre au delà de l'horizon tel qu'il pouvait l'apercevoir d'où il était. Zephyr était debout dans les fleurs, il avait fait attention pour n'en piétiner aucune. Quand on connait son histoire et qu'on comprend l'ampleur de la situation, on sait qu'on est mieux de s'abstenir d'écraser un pissenlit. Il observait les petites pétales se déplacer au rythme constant du vent qui soufflait chaleureusement la brise à travers la plaine. L'adolescent attendait quelqu'un. Il ne savait pas pourquoi logan lui avait donné rendez-vous dans cet endroit, mais ce dernier connaissait l'histoire. Il savait que zephyr cherchait à tout prix à protéger les plantes, les arbres, les fleurs. Il voulait protéger la nature, non. Il voulait protéger Chloris, cette dame qui lui avait arraché le coeur, de cela déjà un bon moment maintenant. L'adolescent se retourna et aperçu son ami aux cheveux ébènes qui approchait lentement, mais sûrement dans sa direction, suivant le chemin de gravier - sans quoi il se serait sûrement pris un vent violent dans la tronche. Ami avec zephyr, signifie ami avec la nature, sans quoi on risque de se prendre un gros vent de sa part. (beau jeux de mots, n'est-ce pas ?) Le dieu sortit doucement du chemin de fleurs en regardant doucement le soleil quitter le ciel. Dans quelques minutes, il n'y aurait plus aucune preuve de son passage, il serait disparu jusqu'au lendemain matin ; ce qui n'était pas une mauvaise chose en soit. La nuit porte conseil, mais elle fait surtout ressortir le moindre petit grain de rébellion au fond de chaque être vivant. Les rayons de la lune étaient peut-être nocifs pour la santé mentale des humains, qui sait.

• « Pouilleux ! Tu veux bien m'expliquer ce qu'on fiche ici ? »

Ok. Avec Zeph, il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre, sinon on passerait notre temps à être en colère contre lui alors qu'il s'en ficherait pas mal. Il n'aime pas se mettre réellement la pression et donne des surnoms merdiques à tous ses copains. si t'as un surnom comme pédé en nuage rose, c'est qu'il t'aime plus que tu le penses. Il venait de poser les pieds dans la terre qui traçait les chemins dans les jardins de fleurs, pour éviter qu'on me marche directement sur celles-ci - sentier qu'il remerciait presque d'exister. Il s'arrêta devant son ami et lui donna cette poignée de main habituelle avant de lui faire un sourire digne de ce nom, comme quoi il l'aime quand même ce bg aux cheveux noirs enfers.

• « J'espère que t'avais pas l'intention de t'asseoir ici pour regarder le coucher de soleil. hein ? quoi qu'avec toi ..... » laissa-t-il en suspens avec un gros sourire.

Jayd s'approcha du duo et s'accrocha à l'épaule de son lit, allait même jusqu'à se faufiler dans l'une des poches du blouson de l'adolescent. La sensation était surement la même que dans un nid, au chaud, en sécurité. mouais, pas quand on sait à qui appartiens le blouson.



 

Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Logan C. Gyllenhaal
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 268 Messages : 413
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: il était une fois, deux beaux gosses .. ♡ pv logan | Mar 12 Aoû 2014, 05:29


Don't talk to me if I look like this.

« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Zephyr

Tu te dirigeais tranquillement vers la plaine, près de Chloris. Tu n’étais pas pressé. Après tout, ce n’était que Zephyr qui t’attendais au lieu de votre soi-disant rendez-vous. Ça n’était pas vraiment ça, pour tout dire. Tu lui avais dit de t’attendre à cette plaine remplie de fleurs de toutes sortes. Tu savais que le jeune dieu aimait beaucoup les plantes. C’est pourquoi, tu te devais de faire attention sur quoi tu marchais. Si tu avais le malheur de bousiller une plante, une fleur ou tout autre végétal, tu te prendrais un coup de vent dans la gueule. Même si tu aimais bien le faire sortir de ses gonds, tu ne faisais pas exprès de d’écraser une quelconque vie végétale. Connaissant son histoire, c’était presque du suicide. C’est pourquoi à l’approche de cette jolie plaine, tu empruntais le chemin de gravier. Tu marchas encore pendant un moment avant d’apercevoir ton ami aux cheveux bleus. Cela lui prit quelques instants avant de te remarquer. Tu n’accéléras pas le rythme pour le rejoindre. Il pouvait attendre.
Zephyr sortit tranquillement du chemin de fleurs pour te rejoindre pendant que le soleil se couchait à l’horizon. Lui non plus n’était pas pressé. C’est pourquoi tu l’appréciais beaucoup. Même si parfois, tu le détestais de te faire sortir de tes gonds, mais ta colère finissait toujours par passer. Presque arrivés au même point, il te traita de pouilleux. Tu t’en attendais de celle-là. Et puis, tu es déjà habitué avec ta pote Fred, tu n’en fais pas trop de cas. Il voulait que tu lui explique pourquoi tu lui avais demandé de te rejoindre en cet endroit. En fait, tu te le demandais aussi. Tu n’aimais pas beaucoup les fleurs. C’était peut-être parce que tu étais une créature des ténèbres. Mi-vampire mi-démon, tu n’es pas vraiment fait pour vivre parmi les fleurs. Elles t’irritaient au plus haut point, mais tu n’en laissais rien paraître face à l’adolescent devant toi. Observer le coucher du soleil? Bof. Tu n’en avais rien à foutre. La seule raison pourquoi tu regarderais une telle chose, c’est pour t’en réjouir et souhaiter qu’il ne revienne jamais te surplomber.
« C’était pas vraiment mon intention, l’andouille, mais si tu veux m’entendre jeter des vannes à ce maudit soleil, ça ne me dérange pas. Mais ça n’est pas pourquoi je t’ai fait venir ici. Tu sais quoi? En fait, j’en sais foutrement rien. On peut dire que j’avais envie de voir un pote? Ça serait plus simple. Mais en même temps, je déteste les fleurs. C’est laid. Ça pue le parfum. T’en fais pas, hein! Je marcherai pas dessus, simplement je peux les vanner autant que je veux, ça ne leur fait rien. »
Tu le taquinais. Comme toujours. C’est un bon passe-temps. Voir les autres péter des câbles par ta faute. Ça te faisait toujours bien marrer. Sauf qu’on s’entend tous sur une chose : vanner un dieu, c’est différent. Disons qu’il faut faire attention à ce qu’il ne te tue pas. Tu regardes Zephyr, ton air blasé habituel peinturé sur ton visage. Tu avais à peine remarqué son affilié se faufiler dans une des poches du blouson de ton ami à la chevelure bleutée. Tu ne te demandais même pas où était ton corbeau. En fait, tu t’en fichais comme toujours. Vous êtes proches, mais pas scotché l’un à l’autre.
« Allez ma poulette, on regarde jusqu’où je peux aller avant que tu pètes un câble? Pour le fun. »
Tu lèves ton pied et le met au-dessus d’une fleur sans toutefois l’écraser sous ton poids. Un sourire étire le coin de tes lèvres. Tu ne prends pas trop de temps avant de reprendre ta position initiale.
« J’déconne, mec. Je ne le ferai pas… pas devant toi. »
Un sourire moqueur illuminant ton visage, tu enfouis tes mains dans les poches de ton pantalon.






Anonymous
Invité
Invité
Re: il était une fois, deux beaux gosses .. ♡ pv logan | Mar 12 Aoû 2014, 20:26


les mortels sont tous semblables, il y en aura un pour te faire tourner la tête et te faire dire que ce n'est pas vrai, mais au fond ... ils sont tous des moutons, à suivre un mode de vie strict, décidé par qui ? personne ne sait. pourquoi crier sur les toits, c'est pas OK ? ils ne savent pas pourquoi, mais ils le savent.
il était une fois, deux beaux gosses .. ♡ pv logan

La plaine était l'un de ses endroits favoris où passer du temps avec sa tendre moitié, en compagnie d'autres personnes, chloris et tout ce qui l'entoure devient un vrai terrain de torture pour son coeur. Il n'a qu'à regarder quelqu'un passer dans les champs de fleurs à vélo pour le faire voler jusqu'à un autre monde pour venger sa douce. Lorsqu'on apprend à connaître zephyr, on pense qu'il a le pouce vert, mais ce n'est pas exactement ça. Chloris, sa douce, est empeigné d'une malédiction. Cette dernière se résume à des douleurs intenses dans le corps de la demoiselle dès qu'un mortel détruit la nature - autant dire qu'elle passe sa vie à souffrir, proie a d'immense douleur, à de grosses faiblesses. Zephyr n'aime pas raconter cette histoire, parce qu'à chaque fois il s'emporte et s'enrage. Il secoua frénétiquement la tête, ébouriffant ses cheveux au passage en se frottant le visage de ses deux mains. L'adolescent écouta son ami raconter de la merde tandis qu'il apaisait sa propre souffrance intérieure, il se retourna vers ce dernier et lui fit un sourire avant de rouler les yeux avec ce même sourire. Il ne trouvait pas ces fleurs aussi importantes qu'il ne laissait rien paraitre. Si elles n'existeraient pas, sa vie serait nettement plus simple - il pourrait aimer en toute sécurité. Il haussa doucement les épaules en entendant de la merde sur les fleurs, qui ne sont d'ailleurs pas des êtres humains, alors elles ne seront certainement pas vexées par les vannes de Logan. Pour le fun ? Le dieu le regarda placer son pied au-dessus d'une fleur beauté, il ne broncha pas. Une vague de colère se déversa en lui et il usa de tout le contrôle qu'il avait pour l'empêcher de s'envoler, sinon, beaucoup recevrait un vent en plein visage. Il prit une grande inspiration et au moment où il allait pousser son ami, il retira son pied. Soulagé, zephyr se permit de respirer à nouveau en serrant les dents. C'était idiot, parce qu'il passait pour un con à vouloir ainsi protéger toute la végétation. Il ne se souvenait même plus combien de fois il avait fauché des mâchoires pour cette raison : des centaines de fois, voir beaucoup plus. Il secoua négativement la tête, exaspéré. Il ne comprenait rien ce mortel, il était stupide. Ce n'était pas une question de « devant qui » ne pas écraser de plantes, c'était ne pas le faire simplement. Qu'est-ce que ça pouvait bien apporter aux gens de tout détruire, de toute manière ? La satisfaction qu'il en pousse une nouvelle ? Bordel ! Il poussa un long soupire avant d'attraper son ami par le chandail, il s'éloigna des fleurs en le tirant avec lui.

« On va aller marcher plus loin je pense ou tu vas te prendre un vent magistral. » dit-il en gardant le contrôle de sa voix, ce qui s'avéra être plus difficile que prévu. Il lâcha le chandail du sang-mêlé avant de le pousser légèrement un peu plus fort qu'il ne l'avait pensé. Il trébucha presque dans la terre et zephyr plaqua sa main contre sa bouche, un mince sourire aux lèvres. « Oh. Désolé, mec. » lança-t-il, avec ce ton de voix tellement détaché qu'il en sonna faux de sa bouche. Il n'était pas désolé, mais on ne lui fait pas le coup de voir jusqu'où il peut aller. Il est un dieu. Un dieu du vent qui plus est, on regrettera de chercher à voir jusqu'où peut aller sa patience. De nature, il n'est pas pacifiste et traiteras de con qui l'est, sauf qu'il n'avait pas envie de se lancer dans un combat d'insultes - ce qui serait un peu trop purement féminin pour les deux hommes qu'ils étaient. Il se prépara à recevoir quelques volts dans la gueule, alors se recula un peu en arrêtant graduellement de marcher. Il avait envie de sortir de ce champ fleuri, maintenant. « Taverne de Dyonisos , ça te dis ? » demanda l'adolescent pour calmer l'ambiance, avec un sourire. Cela faisait déjà longtemps qu'il n'avait pas posé les pieds dans cet endroit. Il n'était pas comme les mortels et ne passait pas son temps à se défoncer la gueule - sauf avec eros, merci - mais il aimait bien de temps en temps aller dans ce genre d'endroit pour changer d'air.



Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Logan C. Gyllenhaal
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 268 Messages : 413
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: il était une fois, deux beaux gosses .. ♡ pv logan | Mer 13 Aoû 2014, 02:58


Don't talk to me if I look like this.

« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Zephyr

Ton ami à la chevelure bleutée était exaspéré et ça te faisait bien rire. Il t’empoignait par le chandail pour te trainer plus sinon tu mangerais un bon coup de vent dans la gueule. Tu te laisses faire comme une parfaite créature docile. Ce qui n’était pourtant pas dans ta nature. Seulement, il était une divinité. Mineure, mais divinité tout de même. Il est bien plus terrifiant que tu peux l’être. Vint le moment où Zephyr te lâcha et te poussa. Tu te pris les pieds dans la terre fourbe et passas bien près de rencontrer le sol. Encore une fois. Tu ne comptais plus les fois où tu avais eu le visage dans le sable, les roches, la terre ou le gazon. C’en était presque une habitude à force. Tu voyais ton ami plaquer sa main sur sa bouche et te dire qu’il était désolé. Ouais, c’est ça. Tu reprends finalement ton équilibre et regarde le dieu reculer. Quoi? Ce n’est pas comme si tu avais pensé à lui envoyer des décharges dans le corps pour te venger. Voyons, ça n’est pas ton genre.
Tes lèvres s’étirent en un sourire sournois. Au moment où tu veux laisser libre cours à l’idée que tu venais d’avoir, il te proposa d’aller à la taverne de Dionysos. Tu ne fis rien à part le regarder. Ah, cette chère taverne. Il s’en était passé des choses à cet endroit. Tu étais rendu là à presque tous les jours. Tu fixes l’adolescent aux cheveux bleus en face de toi. On dirait qu’il est à des kilomètres de toi, mais bon. Tu ne t’en fais pas avec ça. Tu étais assez impulsif et très susceptible, alors tu ne t’en vexais pas le moindrement du monde.
« Tu veux aller prendre du bon temps? Me voir finir la soirée saoul mort au sol de la taverne? Wesh! Tu sais que je dis jamais non pour ce genre de chose! Et pis, j’avoue, la plaine, c’était une idée merdique. Allons-y à cette taverne où l’alcool coule à flots! »
Tu étais content qu’il ait proposé une idée bien meilleure que la tienne. En fait, au départ, tu voulais seulement passé la soirée tranquille avec un ami, mais s’il voulait veiller, tu n’allais certainement pas dire non! Tu ne serais pas Logan si tu refusais une telle proposition. Tu t’approches du dieu et poses ta main sur son bras. De ce fait, tu lui balances une petite décharge électrique.
« C’est ma vengeance pour m’avoir presque fait tomber en me poussant. Je sais que tu n’étais pas désolé pour un sou, mon crétin. »
Tu lui fais une grimace comme un véritable enfant. Tu ne sais pas pourquoi tu agissais ainsi, mais il était difficile de rester blasé avec un bon ami. Surtout quand celui-ci t’invitait à prendre une bière. Tu souris de toutes tes dents - ayant un air parfaitement idiot - montrant par mégarde tes canines de vampire. Elles ressortaient un peu plus que la normale, car tu commençais à avoir un peu faim. Tu savais par contre que ça pourrait attendre encore plusieurs heures.






Contenu sponsorisé
Re: il était une fois, deux beaux gosses .. ♡ pv logan |

 
il était une fois, deux beaux gosses .. ♡ pv logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une fois j'ai pas d'énergie...
» (logan) + out of luck
» Avant mon frère était un homme. Mais ça. C'était avant.[pv : June/Elysion]
» Tu as de beaux yeux, tu sais?
» •01►Une Dernière Fois◄[PV:Hadès]•

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: