-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 My name is Alice [PV Alice Mizu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
My name is Alice [PV Alice Mizu] | Lun 11 Avr 2011, 22:16

    « Il était aux alentours de dix-sept heures lorsqu'Alice avait débuté sa course-poursuite. Elle se serait volontiers débarrassée de ces gens mais les frappper sans raison valable lui aurait attiré les foudres de mon éducatrice. Pourquoi ces garçons en chaleur la suivaient ? Bon d'accord, ces garçons n'etaient pas en chaleur mais apparemment, ils avaient "un compte à régler" avec la demi-déesse. Ils faisaient sûrement partie de la liste des garçons qu'elle ridiculisés pendant une des bagarres générales de la Taverne... quelque chose comme ça.

    Toujours est-il qu'elle courrait à en perdre haleine et ce, malgré sa vitesse qui devait être sur-développée. "Ça court vachement vite, un parasite", avait elle immédiatement pensé.
    Storm volait au dessus d'elle et lui communiquait les directions à prendre. Il lui facilitait vraiment la vie cet aigle, toutes les embuscades qu'elle avait réussi à éviter grâce à son Affilié... ouf !
    La seule chose qui réussit à stopper la route d'Alice fut le coin d'une table qu'elle heurta en plein ventre à cause de sa petite taille. Elle s'écroule au sol mais Storm continua sa route, sûrement pour détourner les rancuniers de l'endroit où sa liée se trouvait en ce moment, et elle rangea dans un coin de sa tête le fait de remercier cet animal qui lui avait tant apporté depuis son arrivée ici.

    Maintenant elle se sentait... idiote.
    Quoi de plus normal après tout, elle était à genoux, recroquevillée sur elle-même les bras croisés sur son ventre qui devait sûrement saigner tellement elle s'etait cognée fort sur cette table. Laquelle la demi-déesse était en train d'insulter de tous les noms à voix haute, au grand déplaisir des parents qui avaient espéré emmener leurs enfants dans un lieu soi-disant tranquille.
    Alors qu'Alice souffrait le martyre, elle sentit une main rassurante se poser sur son épaule.




Anonymous
Invité
Invité
Re: My name is Alice [PV Alice Mizu] | Mar 12 Avr 2011, 10:36

Alice flanait lorsqu'un bruit de course-poursuite l'avait tirée de ses noires pensées. Aussi discrète que silencieuse, elle avait suivi le bruit, se fiant plus à son ouïe qu'à sa vue. Au moment où elle rouvrit les yeux -la course semblait s'être momentanément arrêtée- elle vit une jeune blondinette se prendre le coin d'une table en plein fouet. Outch, ça devait faire vachement mal ça.
Slalomant entre les tables, elle s'approcha de la jeune fille qui éructait un joli chapelets de jurons tous plus colorés les uns que les autres.


-Ben dis donc, tu ne t'es pas ratée ! fit-elle doucement en posant une main sur son épaule. Ca va ?

Alice s'accroupit à ses côtés et doucement, lui fit détacher les mains de son ventre. Zut, elle ne s'était pas ratée du tout. Le coin de la table l'avait bien écorchée. Et ça saignait. Une fleur de sang aussi rouge que les yeux d'Alice s'épanouissait doucement sur sa robe.
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: My name is Alice [PV Alice Mizu] | Mar 12 Avr 2011, 17:00

    « La main sur son épaule était suivie d'une voix qu'Alice ne connaissait pas. Elle n'avait pas la force de relever la tête tant la douleur qui lui tiraillait le ventre était grande. La fille qui avait parlé prit les mains ensanglantées d'Alice et les détacha de son ventre. Elle se laissa faire, beaucoup trop affaiblie pour faire quoi que ce soit. La blonde jeta quand même un coup d'oeil furtif vers la file qui venait de l'aider. Elle devait être un peu plus grande en taille que la demi-déesse -en même temps ce n'était pas bien compliqué, vu qu'elle en dessous de la taille moyenne- mais paraissait avoir le même âge. Ses yeux rouges fixaient la blessure d'Alice et elle dût elle aussi baisser les yeux dessus afin de voir ce qui l'affolait autant. Aïe... Sa robe bleu ciel était à présent couverte de sang et le bruissement d'ailes près de son oreille indiqua que Storm revenait.

    - Héhé, tu t'es bien amochée...
    - Je t'en prie, ça fait mal...
    - Désolé, mais on dirait que tu t'es pris une épée dans le ventre... Trop tripant.


    Alice le fusilla du regard et il vint se poser sur son épaule, malgré le fait qu'elle ne soit pas très en forme. Elle se releva en s'aidant de la chaise qui était postée près de la table qu'elle percutée et s'assis dessus. Elle posa son regard azur sur la fille qui l'avait aidée et répondit alors à sa question.

    - Oui ça va... c'est rien. J'ai connu pire... Je suis Alice Liddell, enchantée.

    Sur ce, elle esquissa un sourire timide, puisqu'elle ne pouvait pas faire ceux qu'elle donnait d'habitude, sous peine de se tuer le ventre. Elle appela un serveur qui lui fit signe d'attendre quelques secondes. Elle hocha la tête et se retourna vers l'inconnue.

    - Décidement, ils sont vraiment rancuniers, les gars de la Taverne... soupira la fille de Zeus. Viens, je t'offre un verre.




Anonymous
Invité
Invité
Re: My name is Alice [PV Alice Mizu] | Mar 12 Avr 2011, 18:29

- Oui ça va... c'est rien. J'ai connu pire... dis-je. Je suis Alice Liddell, enchantée.

- Décidement, ils sont vraiment rancuniers, les gars de la Taveren... soupirai-je. Viens, je t'offre un verre.

-Oublie le verre. Tu dois te soigner ! répliqua Alice en la forçant à s'asseoir sur une chaise.


Alice parcourut la tache de sang du bout du doigt. Ca semblait assez long comme plaie. Tirant de sa poche un mouchoir immaculé, elle le tendit à Alice en détournant légèrement les yeux.

-Presse-le contre la plaie en attendant que le sang cesse de couler et que l'on te soigne.

Tout en flattant Aguaa qui reniflait Storm avec un air inquisiteur, Alice sourit.

-Au fait, moi aussi je m'appelle Alice.
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: My name is Alice [PV Alice Mizu] | Mer 13 Avr 2011, 08:52

    « - Oublie le verre. Tu dois te soigner ! répliqua la fille en forçant Alice à s'asseoir sur une chaise.

    Elle la regarda avec des yeux étonnés. Ce n'était rien qu'une petite blessure... Elle avait subi pire depuis sa naissance ! Une vrai casse-cou, si on puis dire. La fille aux cheveux blancs tendit quand même un mouchoir pour que le sang cesse de couler et qu'Alice puisse se soigner. La blonde s'exécuta sans broncher, étant donné que c'était pour son bien et écouta la fille se présenter... sous le nom d'Alice.
    Le serveur qu'Alice la blonde avait appelé arriva, et elle lui commanda du thé. Que Alice aux yeux rouges le veuille ou non, les deux Alice n'allaient pas rater l'heure du thé !

    - Hum...
    - Qu'est ce qu'il y a ? s'enquit Alice mentalement.
    - Il y a que le gros tigre me regarde bizarrement et que cette fille a une Aura étrange...
    - Étrange ?
    - Je ne dirais pas "impure", mais ce n'est pas une ange authentique, ni une demi-démone.


    Maintenant qu'elle se concentrait, Alice s'aperçut effectivement que l'autre Alice avait une Aura principalement angélique, mais qu'une petite partie démone -beaucoup moins importante que celle de Hikari et Roxas- sommeillait en elle. La demi-déesse s'étira et se replia de suite en deux, à cause de la douleur qui lui arrachait le ventre. Elle soupira d'agacement... "Pourquoi diable cette table était-elle plantée en plein milieu de la route, bordel ?!" avait elle immédiatement pensé. Si seulement Hikari était la, elle l'aurait soignée à la minute où Alice avait touché le sol. Seulement, elle devait encore flâner avec son prince charmant, car c'était ce qu'elle faisait le plus souvent, prétextant lui faire visiter la ville. Alice n'était pas dupe, hein ! Elle savait très bien qu'il se passait "des trucs pas nets". Par contre de son coté, elle n'avait pas ce qu'on appelait un gentil garçon. Un prince, peut être, mais pas charmant du tout. Désagréable, manipulateur, orgueilleux, narcissique et vaniteux seraient les meilleures termes pour qualifier un démon comme celui qui vivait chez elle.

    - Arrête de ruminer, je te rappelle que tu l'as laissé à la Taverne quand tu t'es mise à courir.
    - Ah ouais... Sans doute.
    - Tu devrais aller le chercher, ce serait plus prudent plutôt que de le laisser seul la bas.
    - Mais non mais non, il est grand, il saura se débrouiller...
    - Dis plutôt que t'as envie de le perdre... Ne mens pas, j'ai accès à tes pensées.
    - Non... Enfin si... Mais non ! Roh et puis zut, si t'es pas content, va le chercher, je m'en fiche de lui.


    Elle chassa machinalement ces pensées d'un geste de la main et se tourna vers Alice aux cheveux blancs. Si seulement elle savait ce que ça fasait de vivre avec un tel démon... Si elle savait !

    - Bon, si on parlait un peu de toi... Tu vis ici ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: My name is Alice [PV Alice Mizu] | Mer 13 Avr 2011, 12:09

- Bon, si on parlait un peu de toi... Tu vis ici ?

-Oui, plus ou moins. J'habite dans le petit manoir, pas loin d'ici.


Voyant que le sang se tarissait à présent, Alice soupira de soulagement. La blessure guérirait naturellement d'ici quelques jours. Regrettant de pas avoir étudié plus sérisuement les incantations de soin, elle se laissa tomber sur une chaise, face à l'autre Alice.
Le serveur arriva et Alice commanda un thé. Chouette, du thé !


-Un earl grey pour moi, s'il vous plait. dit-elle à un second serveur, le premier ayant déjà décampé vers les cuisines. Et toi, tu vis dans les environs ?

-Je peux croquer l'oiseau ?
-...
-Qui ne dit mot consent, c'est ça ?
-Va courir après les mouches Aguaa. Ca te calmera.
-Pfff
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: My name is Alice [PV Alice Mizu] | Mer 13 Avr 2011, 13:46

    « - Alice ! Je connais cette fille ! s'exclama Storm.
    - De quoi ? Comment ça se fait que je ne la connaisse pas, moi ? demanda alors Alice.
    - J'avais emmené William chez elle, après votre dispute sur les hommes et les femmes... comme tu ne le laisserais jamais entrer au manoir, je l'ai emmené dans une maison où l'Aura était assez positive, et voilà... Elle a une partie démoniaque, un peu comme Roxas. Celle où elle change d'apparence.

    Alice était assez intriguée par le fait qu'il ait aidé William comme ça mais ne fit aucun commentaire. Ils en reparleraient plus tard.
    Alice répondit alors qu'elle habitait dans un petit manoir pas très loin d'ici, et la blonde s'étonna de ne l'avoir jamais vue auparavant. Elle commanda un Earl Grey à un serveur qui passait. Alice la blonde avait pris un thé noir, pour décompresser un peu de sa course folle, et la demi-ange retourna alors sa question, ce qui était tout à fait normal après tout.

    - J'habite dans un des plus vieux manoir de la ville, le manoir Relyse. En colocation avec trois personnes, dont la propriétaire des lieux. Deux garçons sont arrivés il y a peu, et j'étais avec l'un des deux avant d'arriver ici... je crois que je l'ai perdu. Mais c'est pas plus mal, je le hais et c'est réciproque.

    Maintenant qu'Alice la blonde y pensait, peut être que l'autre Alice le connaissait, puisque Storm l'avait ramené chez elle.

    - Je suis sûre que tu le connais, il est grand et blond aux yeux bleus. Son nom est William Van Drake. Tu ne l'aurais pas vu par hasard ? Il faut que je le ramène à la maison sinon mon aigle va s'inquiéter... Je crois qu'il l'aime bien.

    Elle sentit Storm s'agiter sur son épaule mais ne fit rien, attendant une réponse d'Alice. Elle avait seulement esquissé un sourire et avait hâte de savoir ce qu'il avait fait à cette pauvre ange. S'il avait fait quelque chose de louche, il était fini.




Anonymous
Invité
Invité
Re: My name is Alice [PV Alice Mizu] | Mer 13 Avr 2011, 14:26

- J'habite dans un des plus vieux manoir de la ville, le manoir Relyse. En colocation avec trois personnes, dont la propriétaire des lieux. Deux garçons sont arrivés il y a peu, et j'étais avec l'un des deux avant d'arriver ici... je crois que je l'ai perdu. Mais c'est pas plus mal, je le hais et c'est réciproque.

Toujours sympa à entendre ...

- Je suis sûre que tu le connais, il est grand et blond aux yeux bleus. Son nom est William Van Drake. Tu ne l'aurais pas vu par hasard ? Il faut que je le ramène à la maison sinon mon aigle va s'inquiéter... Je crois qu'il l'aime bien.

William ? Van Drake ? Ah, lui ?

-Oui, il a débarqué chez moi avec ton aigle lorsqu'il pleuvait. Par contre, je ne sais pas où il est en ce moment, désolée. Mais si tu le retrouve, préviens-moi...je connais une personne qui a beaucoup de choses à lui dire.

Un sourire étira les lèvres roses de la jeune fille. Oh oui, son double maléfique avait beaucoup de choses à lui dire.
Alice reçut son Earl Grey, qu'elle sirota doucement en détaillant ce qui l'entourait.

Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: My name is Alice [PV Alice Mizu] | Dim 17 Avr 2011, 23:49

    « - Oui, il a débarqué chez moi avec ton aigle lorsqu'il pleuvait. Par contre, je ne sais pas où il est en ce moment, désolée. Mais si tu le retrouve, préviens-moi...je connais une personne qui a beaucoup de choses à lui dire. répondit Alice en souriant.

    Qui aurait envie de parler à un gars comme lui ? La fille de Zeus haussa les sourcils d'un air surpris mais ne fit aucune remarque. Elle lui répondit qu'elle lui passerait le message, si jamais elle le retrouvait vivant. Le serveur apporta leurs tasses de thé respectives, et les deux Alice se mirent toutes les deux à le boire silencieusement. Le thé noir qu'avait pris Alice la blonde était extrêmement fort mais il était parfaitement adapté à ce qu'elle éprouvait en ce moment. De l'irritation envers William et de la curiosité à propos d'Alice Mizu.

    - Il ne t'a pas fait de trucs louches, j'espère ? demanda soudainement Alice Liddell.

    - Il n'est pas si terrible que ça, William, fit Storm en se posant sur les genoux de sa liée.
    - Ce n'est qu'un imbécile qui passe ses journées à être chiant, désagréable, moqueur, à se croire supérieur et...
    - Ok, j'ai compris... Tu ne le portes pas dans ton cœur.
    - Je le hais.
    - Apprends à le connaitre, peut être que vous pourriez devenir au moins amis.
    - C'est n'importe quoi...


    Être amie avec cette... chose ? Non mais il a fumé la moquette ou quoi ?
    Qui aurait envie de se lier d'amitié avec ce personnage exécrable ? Personne, évidemment. Alice reposa la tasse et croisa les bras. Elle en avait plus qu'assez de cet imbécile blond.

    - Il te ressemble beaucoup, tu sais ? Impulsif et colérique.
    - La ferme,
    fi--elle sèchement.




Anonymous
Invité
Invité
Re: My name is Alice [PV Alice Mizu] | Dim 24 Avr 2011, 20:54

- Il ne t'a pas fait de trucs louches, j'espère ? demanda-t-elle soudainement.

Interloquée, alice la fixa d'abord quelques secondes, la bouche entre-ouverte, clignant bêtement des yeux.

-Des trucs louches ? Comment ça, des trucs louches ? Non, tout ce qu'il a fait, c'est... tremper toutes les chemises masculines du manoir et se battre avec un ange déchu qui avait une dent contre moi. Rien de louche la-dedans...je crois.

Aguaa bailla et s'étira de tout son long, sa queue allant chatouiller le bec de l'aigle.
Reposant délicatement sa tasse sur la table, Alice flatta la tête d'Aguaa puis se tourna à nouveau vers l'autre Alice.


-Si ce n'est pas trop indiscret, d'où connais-tu William ? Tu ne sembles pas l'apprécier mais tu le cherches...




Contenu sponsorisé
Re: My name is Alice [PV Alice Mizu] |

 
My name is Alice [PV Alice Mizu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Injuries caused by a demon [PV Alice Mizu]
» Mais quelle galère ! [PV Alice Mizu et William Van Drake]
» { Always and forever. [Pv Alice]
» still awake. still alive. ─ Alice
» ••• electric soul ; Alice

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: