Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 C'était censé être une visite tranquille de la ville ... [PV Sept]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: C'était censé être une visite tranquille de la ville ... [PV Sept] | Lun 21 Mar 2016, 22:57


On visitait juste la ville ...
PV ✖ Sept & July

Le chat allait pousser le garçon à bout, c'était désormais sa raison pour qu'il laisse sa liée tranquille, lui montrer par des remarques dont elle a le secret que ce n'est pas un garçon fréquentable.

« Ma chère liée ce garçon ne devrait pas être avec nous. »

Maïna ne se gênant pas le moins du monde pour dire ses pensées alors qu'elle pouvait communiquer avec sa liée par télépathie ce qui devait être fort enquiquinant pour leur accompagnateur. Même si ce dernier se disait honoré d'accompagner le duo qu'elles formaient il devait sûrement fortement rager intérieurement.

« Maïna, s'il te plait, sois un peu plus aimable, tu ne peux pas forcément me protéger toute seule, ce garçon a raison. »

Cette dernière resta stoïque tout en regardant son environnement, des gens, des projectiles, des gosses, le poussin de leur accompagnateur, du poisson … Seuls les projectiles pouvaient lui servir et encore. Mis à part être de suite grillée cela ne servirait à rien mis à part les rapprocher involontairement. Connaissant sa liée et sa gentillesse elle prendrait la défense du garçon sans écouter sa liée, même s'il peut lui arriver du mal par la suite. Foutu cœur d'or.

Puis la question de la déesse de la terre tomba. Très bonne question d'ailleurs, elle squattait chez une personne l'aillant très gentiment accueillit alors que Maïna est capable d'être la pire peste possible. L'envie de voir ce nouveau monde qui l'entourait dorénavant, peut être. Et comme la ville et donc son lieu touristique était ce qu'il y avait de plus proche c'était donc un lieu logique. July pencha légèrement la tête vers la droite puis haussa les épaules.

« Premièrement, pour la beauté du lieu, ensuite cette divinité fait partie d'une certaine mythologie plaçant les dieux actuels comme ceux ayant détrôner les titans, leurs parents. Ce mythe est plutôt intéressant même si aujourd'hui on place leurs enfants a des places plus importantes pour certain que pour d'autre. »

Bon, on voit d'ici le fait d'aimer le sujet de base sans la moindre gêne d'ailleurs elle continua sur sa lancée.

« Et dire que le couple en tête des différents dieux sont un frère et une sœur, certain mythe les concernant sont bien cruels … Et je pense que je me suis emportée, toutes mes excuses. Et vous, que faites vous dans cette ville ? »

A moins quand elle s'emporte pour un sujet ça se voit un minimum. Pour en revenir au chat cette dernière se contentait d'hoché la tête en restant stoïque, même quand sa liée retourna la question a son interlocuteur alors qu'elle était de base opposée a toute conversation, tout rapprochement où autre pour une personne ne convenant pas au rang de sa liée. Elle lui fit savoir par télépathie et en reçu une grattouille sur la tête et un sourire qui se voulait rassurant, Maïna miaula comme réponse.
Elle était moyennement convaincue par la situation.


(C) MISS AMAZING.


HRP: Bonsoir, je suis un escargot '__'




Anonymous
Invité
Invité
Re: C'était censé être une visite tranquille de la ville ... [PV Sept] | Mar 22 Mar 2016, 10:26

September, malgré son jeune âge n'était pas complètement stupide. Le fait que le lié de la demoiselle le détestait ne lui était pas étranger. Il composait avec cette manière d'être en sa présence. Heureusement que la demoiselle n'était pas méchante. Car il aurait déjà envoyé vers d'autres cieux l'animal. Comme la team rocket. Il restait le plus calme qui le pouvait. Même si à l'intérieur, il savait que c'était autre chose. Il était bien heureux de pas être le méchant de cette histoire à dormir debout. Pour une fois. C'était rare qu'il joue le beau rôle. Elle lui parlait des lieux. De la mythologie. Une vraie fille passionnée par ces choses. En tant que dragueur, il laissa à la demoiselle le loisir d'étendre son savoir. Il savait certaines choses sur les légendes des dieux. Mais il pouvait faire celui qu'il découvrait juste pour ces beaux yeux. Il sourit doucement avant d'un peu rire. Elle lui renvoyait sa question.

« J'avoue, je suis venu pour me changer un peu l'esprit. Je suis habitué à la capitale de cette île. Je ne suis pas là pour rendre honneur aux dieux. Juste pour le changement de décor. Les fleurs ne sont rien face à votre éclats chère dame. »

September n'avait pas pu s'en empêcher de draguer comme le pire des boulets. Mais on pouvait lui pardonner. Il était rare qu'il fasse des compliments. C'est souvent quand il tentait de séduire sa proie qu'il faisait ce genre de choses. Bien sûr, ce n'était pas un bon plan. Mais la provocation du chat était quelque chose qu'il avait envie de contrer de sa puissance de dragon. Cet animal qui pouvait faire peur. Il le savait bien. Mais ce n'était pas ça qui le ferait abandonner. Il lui en fallait plus que ça.

« Les dieux sont des être puissants avec les défauts ce qui les rends plus sympathique que toutes ces religion monothéistes qui ont leurs adeptes sur Terre. Quel personne de pouvoir n'est pas un peu cruelle. Les dieux ne sont pas si différents. Les pouvoirs ont cet effet sur pas mal de gens... Puis j'aime être en compagnie de quelqu'un. Surtout si cette personne m'est agréable. »

Pour avoir été confronté aux pensées des gens qu'il percutait. September savait de quoi il parlait. C'était une façon de dire à cette demoiselle que même si elle était forte. Elle n'était pas à l'abri d'une certaine cruauté. Il suffisait de voir comment son lié agissait pour savoir qu'elle n'était pas si faible que ça. Qui l'était aussi sur cette île. C'était exprès. Ils étaient la chair à canon pour ce combat à mort contre ces villes créatures. Lui-même en avait battu quelques uns. Car ça l'avait dérangé. Comme beaucoup de choses qui composait cette vie qu'il vivait. Il n'était qu'un accompagnateur dans cette aventure. Une personne que son lié n'aimait pas. Boko quand à lui ne préférait rien faire. Il laissait son maître se défaire de cette situation. Il n'était pas si stupide que ça. Le jeune dragon.




Anonymous
Invité
Invité
Re: C'était censé être une visite tranquille de la ville ... [PV Sept] | Dim 17 Avr 2016, 00:39


On visitait juste la ville ...
PV ✖ Sept & July

Venir se changer l'esprit, bonne idée pour … Pour quoi déjà ? Mes fiches ne me disent rien ? Bon, on va improviser. Donc d'après lui il était venu pour se changer les idées. Et hop, la petite remarque en mode drague en fin de dialogue ! Ce qui eu pour effet juste de faire légèrement sourire la demoiselle. Pourquoi ? Vous pensez bien que ce genre de petites phrases de dragouille elle ne les connait pas ? Et ben si. Suivant les rangs sociaux c'était courant en bal avant qu'elle ne réussisse a fuir de ce genre de monde. Pour ne pas mentir ce style de vie ne lui manquait pas du tout ainsi que tout ce qui entourait le dit style.

« Tiens y me rappel un truc cet espèce de compliment ... »

Maïna en bonne confidente qu'elle a toujours été se souvient de chaque récit de bal et donc de ce genre de remarque qu'on a pu faire à sa liée. Il est vrai que dans l'ensemble July est une personne encore pure et innocente même si elle sait que le monde est cruel et qu'on obtient rien sans rien, le crime ne paie pas et autre moral comme cela.

« J'accepte le compliment, même si j'ai une impression de déjà vu dessus. »

La demoiselle salua discrètement son compagnion de route pour le remercier du compliment, quand même.
Il parla ensuite du fait qu'un dieu peut être sympathique ou non au vu de leur probable défaut aux yeux des terriens et parla ensuite de la cruauté possible des gens et que ce genre de cruauté était possible avec les dieux. Oui en effet. Quand on connait un minimum le bordel qu'est la mythologie grec, la mythologie égyptienne et autre … Oui un dieu peut être cruel, surtout envers les mortels, allez savoir pourquoi. Donc, revenons à nos moutons parce que bon, aller sur un chemin légèrement différent que celui de base est sympa, mais à la longue c'est chiant.
Ce jeune garçon parla aussi du fait qu'il aimait être accompagné, surtout si la personne lui était agréable, oui la personne pas le lié, parce que bon entre July la silencieuse et Maïna en mode « Dégage de la, je protège ma liée ! » la compagnie était un peu … Voilà quoi.

Quelque chose me dis qu'il voyait en July une demoiselle pas vraiment faible alors que … Elle a les pieds sur terre en étant un peu naïve elle reste une jeune fille de 16 ans avec un affilié sur-protecteur … Sans sa liée la jeune fille est pas si forte que ça, hein.

« Toute présence est agréable à partir du moment où la personne est amicale même si son affilié et aussi protectrice se montre désagréable, n'est-ce pas Maïna ?
-Je ne vois pas de quoi tu parles. »

Maïna ronronna sur ces mots tout en faisant l'innocente alors qu'elle était loin de l'être.



(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: C'était censé être une visite tranquille de la ville ... [PV Sept] | Dim 17 Avr 2016, 08:38

Le jeune dragon avait encore plein de choses à apprendre. Il savait que son compliment pouvait avoir été déjà dit. Mais qui tentait rien, n'avait rien. Le jeune garçon ne faisait que peu attention à la lié de la demoiselle, puisqu’elle avait décidé que c'était lui le méchant. Le vilain garçon qui ferait des choses peu recommandables à cette jeune fille. Comme s'il était le pire des hommes. Il prenait les porte-feuille de force, draguait comme un gros lourd, mais le jeune homme n'allait rien faire de ce que ce chat pouvait imaginer. Bon, il pourrait la toucher, mais rien de bien méchant. Il hochait simplement la tête à son acceptation. Il garda son son sourire. Il savait qu'il en faisait des tonnes, mais il était jeune. C'était normal. Le voleur était quelqu'un comme ça. Il rit doucement au moment où la demoiselle envoyé quelques piques innocemment au chat qui l’avait insulté quelques fois, l'air de rien. Il avait de la chance que la fille qui l'accompagnait était une personne qu'il appréciait, non seulement parce que c'était une fille. Mais aussi parce qu'elle ne l'avait pas rabaissé plus bas que terre. Ce qui était assez nouveau pour lui.

« Aussi protectrice qu'elle soit, elle ne me fait pas peur.Après je suis là pour passer du temps avec toi. Qu'importe ce que ça durera. Je respecterai le moment où tu voudras plus de ma compagnie.
-Je ne te savais pas si galant.
-Tu n'as rien vu, cher Boko. »

September faisait de son mieux aussi. Ses moments où il parcourait les rues avaient donné la liberté d'exprimer ses opinons, c'est pour ça qu'il pouvait laisser libre court à sa colère. Cette haine de cette vie qui avait été la sienne. Puis, ce n'était pas comme si cette fille allait lui broyer les os. La force ne semblait pas faire partie de ses dons. Mais il n'était pas sûr de ça. Méfiance. Tout pouvait arriver. Il posait un regard sur cette lié. Il y avait mieux et pire niveau obstacle. Car même si ça prendrait du temps. Il savait ce qui l'attendait au final, qu'importe ce que c'était, il ne pouvait sortir qu'un peu plus mûr de cette expérience. Tout était bon à prendre, mauvais comme bon. Même si le mauvais le ferait grincer les dents, s'énerver ou d'autres choses. Il caressait son lié. Au moins, même si parfois, il l'ennuyait, son oiseau était un ami sur qui compter. C'était sûrement le cas de cette demoiselle. Ces animaux sont là pour nous aider, en quelque sorte, c'est qu'il avait compris en réfléchissant parfois en se levant le matin. Preuve que son cerveau fonctionnait.

« Les liés ont aussi leur caractère. Je ne peux rien pour l'empêcher. Si on continuait cette marche, même si le silence règne entre nos deux personnes, je ne vous en voudrais pas. »

Quelle classe, on oubliait parfois qu'il était un adolescent comme pas mal d'autres, un poil pervers, fier, casse-couille ou d'autres compliments qui passerait par la tête.




Contenu sponsorisé
Re: C'était censé être une visite tranquille de la ville ... [PV Sept] |

 
C'était censé être une visite tranquille de la ville ... [PV Sept]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite balade tranquille, ou pas ♡ pv dak
» Une visite des plus inattendue
» Petite visite inattendue. ~ E D E N & S P E N C E R
» Visite à Atlantide [Pv Aphrodite]
» Être une femme libérée~ [Pv : Artémis]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: