-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fields of hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Fields of hope | Lun 06 Avr 2015, 12:11

Séréna dansait, gracieuse sur la chanson qu'elle chantait avec passion, son émotion au bord de son être. Elle pouvait entendre presque l'écho que lui renvoyait son public. Des voix qui se mêlait et qui était recouverte par le son que produisait les haut-parleurs. Heureusement, ses oreilles était habitué à ce genre de choses. Elle prenait sa respiration, elle savait que la prochaine note demandait du souffle. C'était sa chanson, bien qu'elle n'avait pas composé la musique, les paroles étaient les siennes, de jolies allégories sur son monde et ses joies, ainsi que ces peines. Elle prenait du plaisir à transmettre toutes ses émotions. Ces dernières avaient été mises à rude épreuve. Mais elle se disait qu'elle était là pour elle. Pour qu'elle soit meilleure. Elle gardait son sourire. Elle pouvait voir Dorémi sauter encore et encore. Lui aussi semblait s'amuser. Le chant de la demoiselle s'envolait dans la salle, seule parmi tout ces gens qui disait l'aimer, surtout sa musique ou l'image qu'elle revoyait, l'espoir, c'était ce qu'elle voulait véhiculer. Elle devrait se battre pour obtenir ce qu'elle coulait, peu lui importait, tant qu'à la fin, l'avenir promettait de joli. Elle continuais ses chants, y mettant tout ce qu'elle avait. La musique était sa raison d'être, elle aimait au même niveau que son ami d'enfance, pourtant, elle ne devrait pas. Elle était proche de la fin, épuisée par tout ce qu'elle avait fait. Elle prenait une bouteille d'eau et la buvait rapidement, compte tenu de sa soif, elle se retenait encore. Elle passait dans les coulisse pour aller dans sa loge. La fatigue la faisait à peine tenir sur ses pieds. Elle s'asseyait sur le fauteuil. Elle était soulagée par l'intervention du canapé. Elle souriait en voyant les fleurs qui l'attendait. Pourtant un des arrangement floraux attirait son regard. Bien que la fatigue était grande, elle se dirigeait vers ce dernier. Elle fouillait après une carte mais rien, juste un bouquet comme tant d'autres. Elle se remettait sur le canapé et prenait doucement Dorémi, ce qui comme d'habitude, le faisait râler. Elle ne faisait même plus attention à ses mots, de toute façon, il n'avait aucun sens. C'était typique du golem rose. La loge de la jeune fée était simple, un miroir, des accessoires de coiffures, des fleurs et quelques posters d'elle et d'autres artistes. Elle n'était pas la seule à être venue ici, elle le savait. C'était beau de voir comme les styles se mélangeaient sur ce mur. Rien n'était laid. Tout semblait à sa place.

« C'était superbe Séréna, encore un concert parfait.
-Ce n'est pas parfait Charles, j'ai fait de mon mieux.
-Je te laisse te reposer. Tu me dis quand tu veux rentrer. »

Séréna serrait son golem. Depuis l'étrangère, elle avait redoublé d'effort pour avoir son chez elle. Loin de son village natal. Elle pourrait bientôt se trouver quelque chose de bien. Elle espérait dans le fond de son être que Shinn finirait par venir habiter sous son toit. Ses joues rosissèrent à cette seule pensée.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Fields of hope | Lun 27 Avr 2015, 13:24



.Séréna & Shinn.Fields of Hope



« Vous avez fait votre choix, madame ? »

Shinn se montrait aussi poli qu'à son habitude, mais au fond, le stress commençait à lui nouer l'estomac. Il espérait que sa cliente répondrait à l'affirmative, afin de pouvoir l'encaisser rapidement et quitter la boutique.
La dame, assez âgée, était venue aujourd'hui pour remplacer son four à micro-ondes qui avait rendu l'âme tôt dans la matinée. Vous connaissez les personnes âgées, ils sont toujours levés à l'aube donc prennent leur petit déjeuner avec les poules. Le souci c'était qu'ils ne s'y connaissaient pas forcément en électronique, ainsi lorsqu'ils étaient lâchés dans un magasin remplis d'appareils et gadgets en tous genres, ils ne savaient pas trop que faire. Sa cliente du jour était exactement dans ce cas – et en prime, elle était semble-t-il du genre indécis. Elle avait tout d'abord tenté de se passer de conseils, cependant Shinn avait rapidement remarqué la cliente perdue au milieu des rayons et lui avait proposé son aide. Après lui avoir présenté les différents modèles de fours, du classique un peu rétro au combiné ultra-moderne, il l'avait laissé seule un moment en lui disant de venir le chercher lorsqu'elle aurait fait son choix.

Cependant au bout de vingt minutes elle n'avait encore donné aucun signe, ce qui avait commencé à l'inquiéter ; après une demi-heure, le jeune homme avait décidé de retourner en rayon pour s'assurer que tout allait bien.
La dame n'avait rien ; le souci, c'était qu'elle ne savait vraiment pas que choisir. Quand elle le rassura sur ce point il se frotta la tête, gêné. Que faire dans cette situation ? Il était relativement pressé, mais ne pouvait pas laisser cette cliente seule. Mais s'il loupait le début du concert, notre demi-elfe allait le regretter.
Dans ce cas, la seule solution était de conseiller au mieux la dame pour qu'elle se décide plus vite. Il se mit donc à lui poser des questions sur l'agencement de sa cuisine, l'installation électrique et elle-même, puis lui montra le modèle qui selon lui conviendrait le mieux. Pour son plus grand soulagement elle se laissa facilement convaincre, il put donc l'encaisser. Ensuite le jeune homme l'aida gentiment à transporter l'engin jusqu'à son véhicule, la salua avec un sourire chaleureux quand elle le remercia, et se précipita vers les vestiaires quand elle fut partie.

Jamais Shinn n'avait retiré sa veste de vendeur et son t-shirt aussi rapidement ; il les troqua contre une chemise et une veste sans manches, puis plaça un chapeau style béret sur son crâne. Après avoir pris son sac à l'épaule il se dépêcha de saluer le patron, puis courut jusqu'à l'arrêt de bus se trouvant deux rues plus loin. Dans ces circonstances, il était content que la boutique se trouve au centre du village, car à deux secondes près notre hybride lapin aurait loupé son bus.
Bon il fut tout de même obligé de toquer à la porte vitrée juste après que le chauffeur de l'ait fermée, mais au moins, il n'était pas en retard. Le brun s'affala sur un siège en lâchant un soupir de soulagement, légèrement essoufflé par sa course. Ensuite il posa le front contre la vitre et regarda à l'extérieur, tandis que progressivement, le véhicule sortait du village elfique. Direction : Chloris, la ville fleurie. Mais ce n'était pas pour le décor agréable que lui se rendait là-bas, d'ailleurs en repensant à la raison de son déplacement, il sentit son cœur battre un peu plus fort et ses lèvres s'étirer. Aujourd'hui, il allait assister au concert de Séréna. Cette simple pensée le réjouissait. La principale intéressée n'était pas au courant, il voulait lui faire la surprise.

Comme Shinn s'y attendait, le spectacle était grandiose. Séréna avait un don pour captiver l'audience juste avec sa voix, ainsi qu'une présence impressionnante. L'engouement était tel que les spectateurs présents suivaient volontiers la chanteuse, en reprenant les paroles des chœurs et des refrains ; cela le rendait vraiment heureux pour son amie d'enfance, qui de son avis méritait une telle euphorie. Elle était parfaitement à sa place sur la scène, comme si elle y était née et vivait pour cela. À chacun des concerts auxquels il assistait notre sang-mêlé n'arrivait pas à détourner le regard de la diva aux cheveux roses, tellement elle rayonnait lorsqu'elle prenait le micro, chantait et dansait en donnant son maximum pour son public. Rien que dans ses prestations, on ressentait toute la générosité dont elle était capable, elle partageait sans retenue avec tous ceux qui l'écoutaient. Quant à Shinn il l'observait depuis sa place, et se laissait emporter par la magie du concert en se disant à nouveau qu'il ne pouvait rien faire d'autre que veiller sur une personne aussi lumineuse. Il avait beau l'aimer éperdument, elle n'était pas pour lui.

Une fois le concert terminé, tandis que ceux venus écouter le chant de Séréna repartaient, Shinn enfonça son chapeau sur son crâne et prit la direction des coulisses. Après tout quitte à faire une surprise à la star du jour, autant aller jusqu'au bout et lui rendre visite juste après son récital ; il avait tout arrangé avec le manager, Charles, qui lui avait fourni un pass pour l'occasion. Ils se croisèrent d'ailleurs sur le chemin, une occasion dont le jeune homme profita pour donner ses remerciements encore une fois.
Il arriva finalement devant la loge de la demoiselle, ce qui étrangement le rendit un peu nerveux. L'idée de cette visite surprise ne le laissait pas de marbre, au contraire, car c'était la première fois qu'il le faisait. De quoi avait-elle l'air, juste après avoir donné son maximum sur scène ? Il était curieux de le savoir, curieux de voir s'il allait découvrir une nouvelle facette de celle qu'il aimait. Après avoir pris une grande inspiration, le Neirin-Sigiel se décida à toquer et attendit d'avoir une réponse avant d'entre-ouvrir la porte. Dans un premier temps il ne fit passer que sa tête, en affichant un large sourire.

« Tu as été géniale, Séréna ! Comme à chaque fois, tu me diras. »
Cela dit, il ouvrit un peu plus la porte pour pouvoir rentrer sans avoir à se tortiller tel un asticot et referma derrière lui. Puis il attrapa un siège et le tira en face de celui de Séréna, et s'assit dessus.
« Alors, surprise de me voir ? Ah, c'est grâce à Charles que j'ai pu accéder aux coulisses. »
Le voilà qui se laissait embarquer par son enthousiasme.

A ce moment Shinn se rendit compte qu'il oubliait quelque chose, alors il enchaîna par : « J'oubliais ! J'ai un cadeau pour toi. » Tout en fouillant dans son sac. Il en sortit une boîte de gâteaux que Séréna appréciait selon sa mémoire, et la lui tendit.
« Je me suis dit que tu aurais besoin de reprendre des forces, après ton concert. » Il attendit sagement qu'elle récupère le présent, avant de continuer. « N'empêche, tu t'es donnée à fond ! C'était incroyable, le public débordait d'énergie grâce à ta voix et ton enthousiasme. » Ce n'étaient pas des paroles en l'air, Shinn était sincère – et sincèrement fier de son amie.

(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Fields of hope | Lun 27 Avr 2015, 14:13

Séréna enlevait une de ses barrette dorée qui semblait toujours lui aller pour une raison qu'elle ignorait. C'était plus pour empêcher ses cheveux de venir dans son visage quand elle ne le voulait pas. C'était surtout en concert où quand elle se baladait qu'elle les mettait, chez elle ou quand elle se reposait, elle les retirait pour laisser ses cheveux tomber en cascade sur ses frêles épaules. Elle respirait à fond, elle pouvait entendre les rumeurs de la foule se faire de moins pressante. Il criait leur amour. Elle avait un léger sourire en pensant à tout ces fans qui ignorait qu'elle avait le cœur déjà une cage, un cage qui semblait toujours belle. Elle s'y plongeait avec liesse et fougue. Même si malgré tout, elle restait un peu prude face à la force de ce qu'elle pouvait ressentir. La fatigue était bien là. Elle n'avait encore rien retenu. Ce qui pouvait passer pour de l'exagération de sa part, mais il en était rien. La musique a toujours été importante pour la jeune fée. Elle laissait ses yeux bleu se balader sur la loge vide, si on oubliait, les peluches et les peluches, souvent ornés de petits messages. Elle souriait en prenant un d'entre eux. Elle ne savait comment prendre toutes ces attentions, c'était trop pour elle. Elle chantait car elle aimait ça. Puis ça lui permettait de pas se battre, de pas voir d'autres morts sous ses yeux. Des coups étaient frappés sur la porte, elle laissait les gens rentrer, naturellement, elle avait garder sa robe, la trouvant particulièrement élégante. Puis sa voix. Elle n'osait y croire. Directement son envie de le serrer contre elle la prenait, elle se retenait, ses pieds étaient légèrement douloureux. Elle souriait d'autant plus. Elle n'avait presque pas entendu ses compliments. Juste lui, c'était bien plus ce qu'elle avait espérer. Elle retenait un peu respiration avant de la reprendre pour le voir s'installer sur la chaise en face d'elle. Son cœur battait si fort qu'elle sentait une douleur sur ce dernier. Elle se disait à quel point, il lui avait manqué, pourtant, sa précédente absence avait longue, terriblement longue. Son manageur avait fait la plus belle surprise qui soit. IL lui donnait des gâteaux, fébrilement, elle les prenait pour le poser sur la coiffeuse à ses côtés. On pouvait voir qu'elle était un peu nerveuse. Pourtant elle devrai pas, Shinn était son ami avant d'être celui qu'elle aime si fort qu'elle sentait à chaque secondes avec lui comme un immense plaisir. Elle écoutait son timbre, toujours à lui dire des choses pour la complimenter. La jeune dame rougissait légèrement avec un grand sourire.

« Shinn, je suis heureuse que tu sois là. En effet, je m'attendait pas à ta visite, mais je suis contente que tu sois venu. Merci pour les gâteaux. Je les mangerai un peu plus tard. Tu connais décidément très bien mes goûts. Je... Comment vas-tu depuis la dernière fois ? »

La fée avait failli dire ce qu'elle ressentait, elle savait qu'elle n'était pas en meilleure période pour le faire. Elle ne savait pas comment il le prendrait, ça lui faisait un peu peur. Elle qui craignait peu de choses en temps ordinaire. Séréna faisait de son mieux pour garder son amitié, mais elle ne pouvait stopper ses pensées pour cet homme. Elle prenait doucement ses mains. Ce simple contact lui réchauffait le cœur. Elle voyait de l'espoir pour sa maison dans la grande ville, un endroit qui était bien pacificateur que son village. Elle repensait avec effroi à ce dernier. Elle gardait néanmoins son sourire. Elle voulait rester à ses côtés, même si ce dernier ne voulait pas d'elle.Ils resteront amis, malgré leur races qui se font la guerre. Ce n'était pas le genre de pensée qu'elle devait avoir.

« Séréna bien aller ?
-Oui, je vais bien Dorémi.
-Dorémi, danser bien avec Séréna. Bonjour am... »

Séréna choppait son affilié, ce qui avait pour effet de le faire râler et donc de le stopper dans son discours. Elle riait doucement, les joues légèrement rougies. Son golem parlait toujours sans aucune retenue. Ce qui serait embêtant pour la suite. Elle savait ce qu'il avait voulu dire. Elle devait encore un peu se préparer mentalement. Tant d'émotions avec son concert, qu'elle devait prendre le temps avant de partir. Puis la solution vint à elle.

« Un peu de thé ? »

Cette boisson détendait souvent la jeune fée, elle en avait bien besoin en ce moment.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Fields of hope | Dim 03 Mai 2015, 03:34



.Séréna & Shinn.Fields of Hope



Elle se tenait juste en face de lui dans une robe qui lui allait à merveille, et lui adressait un sourire à réchauffer le cœur alors que ses joues prenaient une adorable teinte assortie à sa chevelure. En cet instant, Shinn trouvait Séréna aussi resplendissante que lorsqu'elle était sur scène, mais d'une manière différente : sur scène elle rayonnait comme une étoile, alors que dans cette loge elle avait le charme d'une rose recouverte de rosée, éclairée par un doux soleil matinal au printemps. Il ne pouvait s'empêcher de l'admirer plus que n'importe quel autre artiste ; est-ce que ses sentiments pour elle y étaient pour quelque chose ? Il avait entendu dire que l'amour pouvait carrément nous faire perdre la tête, alors faire paraître la personne concernée encore plus belle qu'elle ne l'est déjà, ce ne devait pas être si dur. Quelle était cette magie ? Sur l'île céleste bien des sortilèges étaient monnaie courante, mais sans doute que personne n'avait jamais réussi à décrypter celui-ci. Faut croire que rien ni personne ne peut expliquer les sentiments ou leurs effets, c'était un secret qui n'appartenait qu'aux cœurs s'y éveillant.

Quoi qu'il en soit, bien qu'étrangement – mais agréablement – surpris par cette aura que dégageait Séréna en cet instant, Shinn s'était sans hésitation assis en face d'elle. Pourquoi hésiterait-il ? Parce que pour une fois, il la voyait de près alors qu'elle était encore dans l'ambiance du concert ? Elle restait son amie avant tout. Bon, même si au fond, ce qu'il éprouvait allait au-delà de leur relation de longue date. Seulement comme notre demi-elfe n'avait pas prévu de se déclarer dans l'immédiat, ça n'avait pas vraiment d'importance. Peut-être qu'un jour, il oserait mettre de côté son sentiment de ne pas la mériter et sa peur des répercussions qu'une déclaration aurait sur leur amitié ; ce jour-là, il découvrirait que le monde n'est pas forcément tel qu'on le visualise. Que la jeune femme ne le repousserait pas, ni ne le blâmerait. Pourquoi fallait-il que parce qu'il se sentait coupable vis-à-vis d'elle, il s'imaginait qu'au fond elle devait lui tenir rigueur malgré tout ? Projeter sur les autres ce qu'on s'imagine ou aimerait qu'ils ressentent est bien trop facile. Surtout  quand, comme lui, on regrette profondément nos actes.

Pourtant, lorsqu'elle prononçait son nom, aucune oreille ne pourrait percevoir le moindre sentiment négatif. Juste un attachement dont Shinn ne percevait pas la profondeur.
Séréna commença par le remercier de sa visite, et il ne put empêcher un soupçon de fierté pointer en lui lorsqu'elle dit qu'il connaissait bien ses goûts. C'est qu'il était le plus attentif possible envers elle. D'ailleurs le brun ne manqua pas de noter ce « je » solitaire, ébauche de phrase dont il fut sur le coup curieux de savoir la suite. Mais son interlocutrice fut plus rapide que lui et changea promptement de direction, pour lui demander de ses nouvelles. Cela l’embarrassa quelque peu, car il avait conscience de l'avoir laissée un moment sans nouvelles, ainsi lui offrit-il un air désolé en cherchant à se racheter.

« A vrai dire j'ai été assez occupé récemment, et en plus j'avais peur que tu découvres pour la surprise si jamais on se voyait... Désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelles aussi longtemps. » Il se redressa alors et colla son poing contre son torse. « Mais ne t'en fais pas, je vais super bien ! Et puis en tant que fan numéro un, je ne pouvais pas rater ce concert. » Il rit doucement tout en se grattant la joue, embarrassé par sa propre réplique, puis remit sa main sur ses jambes. « Et toi alors ? Pas trop fatiguée ? »

Par la suite, la chanteuse vint délicatement prendre ses mains, un contact qui ne manqua pas de faire monter le rose aux joues de Shinn ; soudainement, son rythme cardiaque grimpa en flèche avant de lutter pour retourner à la moyenne. Ses lèvres s'entrouvrirent l'espace d'un instant, comme s'il était surpris par la beauté d'un paysage – alors qu'il ne faisait que regarder leurs mains si proches –, mais il s'en rendit compte assez vite pour les refermer immédiatement. Voyons, le fait de rougir le rendait assez ridicule comme ça le pauvre, ne le dénuons pas complètement d'orgueil masculin (okjesors). Ce simple contact le réchauffait tant, puisque c'était Séréna et personne d'autre, qu'il fut quelque peu déçu quand elle y mit fin pour attraper son affilié – mais n'en montra évidemment rien, comment le pourrait-il quand ils étaient amis ? De son avis, le jeune homme n'en avait pas le droit en dehors d'une relation de couple.

Après avoir empêché le golem rose de continuer sa phrase (que voulait-il dire, d'ailleurs ? Sur le coup, il ne se posa pas la question, c'était habituel que Dorémi fasse des siennes et que sa liée tente de l'en empêcher), Séréna lui proposa une tasse de thé, ce qui n'était franchement pas de tout refus.

« Volontiers ! En plus si on veut l'accompagner, on a ce qui faut. » Répondit-il, en faisant référence aux gâteaux qu'il avait apportés.
Une fois qu'ils furent servis, Shinn tint sa tasse à deux mains et souffla sur le breuvage pour tenter de le refroidir ; puis il la tendit vers sa vis à vis pour qu'ils trinquent.
« Ce n'est pas du champagne, mais faisons avec. Au succès de ton concert ! » Les deux récipients s'entrechoquèrent doucement, et notre vendeur eut la mauvaise idée de porter les lèvres au contenu de la sienne juste après. Il se rendit vite compte que le thé était encore bouillant, ce qui lui tira une grimace étrange tandis qu'il essayait de se refroidir la langue. Allons bon, Séréna avait de quoi se moquer gentiment de lui là. Son regard améthyste se dirigea vers elle pour vérifier sa réaction, avant qu'il ne s'éclaircisse la gorge en faisant plus de bruit que nécessaire pour se changer les idées. Cela fait, Shinn porta la main sur son chapeau et reprit la conversation.

« Hey, tu trouves pas que les bérets, ça fait une tête de journaliste ? » Un sourire amusé sur les lèvres, il posa sa tasse non loin et employa sa main ainsi libérée pour mimer un reporter tenant son micro. « Pourriez-vous nous faire part de vos impressions sur le concert que vous venez de donner ? Qu'avez-vous pensé du public et de votre prestation ? Je suis sûr qu'avoir l'occasion de chanter sur la scène de Chloris, c'est quelque chose ! Peut-être visez-vous la capitale, Skyworld ? » C'était un peu idiot, de se mettre à jouer au journaliste ; mais il vivait ainsi, en assumant ces idées fantasques qui lui traversaient parfois l'esprit.

(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Fields of hope | Dim 03 Mai 2015, 08:27

La chanteuse était toujours un peu nerveuse, le thé brûlant calmait un peu les ardeurs de la demoiselle. Elle posait son regard sur l'elfe, doux et aimant. Celui d'une femme prise par ses sentiments et qui n'osait les dire au concerné par crainte. Pourtant, elle savait que ce dernier accepterai les part de son être. Il ne connaissait pas la part la plus sombre de son être. Cette force semblait venir de nul part, mais elle était sienne. Il restait tant de chemin à faire pour la jeune fée. Séréna n'était pas au bout de ses peines. Elle gardait cependant un gros sourire, signe de sa joie qu'elle ressentait quand il était là. Elle se sentait moins coupable, plus proche de ce qu'elle désirait au fond d'elle. Il lui expliquait avec ses mots qu'il était occupé. Elle se demandait souvent ce qu'il faisait. Elle savait que ce n'était pas forcément ses affaires. Pourrait-elle pousser sa curiosité et osé demander ce qu'il faisait dans la vie. Comme certaines fées étaient fière d'être combattante, elle supposait qu'il en était de même chez les elfes, bien qu'elle n'imaginait pas Shinn avec une arme. C'était sûrement ça qui la rassurait. Elle ne voulait qu'il se mettent en danger dans ce conflit insensé, ne sachant naturellement pas son implication. Elle riait doucement en prononçant qu'il était son fan numéro un. Elle avait un sourire radieux et le regardais quand il lui avait demandait simplement si elle était fatigué. Elle buvait le thé aussi pour se donner un peu d'énergie, elle en avait pas mal épuisé lors de son concert, bien entendu. Elle prenait un des gâteaux qu'il avait pris en en mangea un morceau avec un sourire, c'était assez sucré, mais pas trop, juste la bonne dose pour elle. Elle était contente qu'il soit là. Elle se sentait si bien en sa seule présence, comme si voir ces yeux violets et écouter sa voix grave et douce, balayait tout doute en elle, sauf celui concernant ses sentiments. Elle ne riait pas quand ce dernier se brûlait un peu avec sa boisson, elle s'inquiétait même beaucoup pour lui. Elle surprise de le voir changer de sujet et tenter de ressembler à un journaliste. Ce qui fatalement la faisait grandement sourire e laissait échapper un rire aux question banales, mais juste du jeune garçon. Elle voulait saisir une des mains du jeune homme, sans oser. Elle serait juste plus sa tasse avec son sourire. Elle allait jouer le jeu, car c'était souvent comme ça entre eux dans leur jeunesse.

« Mes impressions ? Ce n'est pas facile, j'ai trouvé ce spectacle vraiment fantastique. J'ai tout donné pour le public. Ce dernier d'ailleurs est très réceptif, j'en suis d'autant plus heureuse et satisfaite de cette nouvelle. Chloris a une beauté sans pareille, la ville est vraiment superbe. Je ne vise pas spécialement la capitale, je chante, car j'aime beaucoup ça. Vous êtes satisfait monsieur le journaliste ? »

Elle prenait son béret doucement. C'était sa façon à elle de mettre fin au jeu. Elle se demandait bien ce que ce genre de couvre-chef faisait sur elle. Elle le mettait simplement sur ces cheveux lâchés. Elle allait sûrement joué le jeu du journaliste à son tour. Ce qui la faisait beaucoup rire sur le moment.

« C'est vrai qu'il ne manque plus que le micro ou le dictaphone pour enregistrer nos propos. Alors... »

Elle prenait une grande respiration, se donnant un peu de courage. Elle était prête et poser des questions. Même si c'était parfois indiscret. Les journaliste n'hésitant jamais à en dire sous une tonne d'autres questions, masquant juste ces attentions sous une pluie de choses naturelles à demander pour son métier. Elle s'imaginait mal à la place de ces diffuseur d'information diverses et variées. Elle préférait chanter. C'était plus son truc. Pourtant comme une enfant, elle se prenait au jeu. Retrouvant le jeune homme qu'elle avait connu, un peu espiègle, mais adorable. Elle l'aimait comme ça. Tel qu'il était. Même si ce dernier était un guerrier.

« Que pouvez-vous me dire de ce concert en tant que fan ? Est que la chanteuse était à la hauteur de vos attentes ? A-t-elle mise tout ce qu'elle avait ? »

Ce n'était vraiment pas son truc, elle se sentait gêné, rien que de penser à ce qu'elle avait fait. Elle retirait le couvre-chef de sa tête et finissait simplement son thé. Laissant ses questions sur son travail à lui pour elle. Elle aimerait, elle aussi lui faire une surprise, débarquer à l'improviste et voir son univers à lui. On pouvait dire que ça intéressait beaucoup la jeune fée qui ne sentait plus son cœur tellement il battait fort dans sa poitrine.

« Je te le rends. »

Elle lui tendait, sans aucune arrière pensée. Il lui allait sûrement mieux qu'elle, voilà ce que pensait la jeune femme aux yeux saphir.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Fields of hope | Ven 19 Juin 2015, 21:55



.Séréna & Shinn.Fields of Hope



Ils avaient l'air de deux gamins, à se passer le béret pour jouer les journalistes. Deux gamins en plein jeu de rôle. Après tout, c'était une activité dont les plus jeunes en raffolaient : elle permettait de s'imaginer une vie idéale avant même d'avoir atteint la puberté. De se dire « j'aimerais déjà être un adulte », sans même avoir pleinement profité de la beauté de l'âge tendre.
Shinn était désormais assez âgé pour travailler, et avait connu assez de choses pour savoir à quel point l'enfance est une période merveilleuse. Il se souvenait encore des journées passées à jouer dans la forêt avec Nymphadora, Reyenn et Séréna. De cette époque ou ils n'étaient que des enfants riant avec insouciance, sans d'autre préoccupation que la discrétion dont ils devaient faire preuve pour ne pas essuyer de sanctions de leurs familles respectives. Bien des choses avaient changées depuis, à commencer par la disparition de Nymphadora, mais ces jours précieux subsistaient dans sa mémoire comme un Éden merveilleux, un refuge coloré rempli d'éclats aux accents aussi purs que le tintement du cristal. Ces scènes encore intactes dans sa mémoire lui tiraient toujours un sourire, parfois joyeux, parfois chagriné.

Cependant, bien qu'une partie de lui regrettait cette époque où tout lui paraissait si simple, le jeune homme ne souhaitait pas revenir en arrière. Il acceptait tout simplement avoir vécu des périodes sombres, durant lesquelles le doute et la culpabilité lui avaient rongé l'esprit ; ses instants de bonheur, mais aussi ses difficultés, faisaient partie intégrante de lui – l'avaient forgé. C'était bateau à dire mais il n'en pensait pas moins, et n'avait de toute façon jamais prétendu être un génie de la rhétorique. Loin de là, même : Shinn était plutôt du genre maladroit, qui cherche ses mots et panique sous l'effet de la pression. Pour cette raison il admirait Séréna, qui était capable de chanter et danser devant des milliers de personnes mais aussi leur communiquer ce qu'elle ressentait, grâce à sa grande sensibilité et sa générosité qui ne connaissait aucune discrimination. Parce que Séréna était avant tout une personne aimante, qui portait sur chacun un regard doux. Cela faisait partie des choses qu'il aimait, chez elle. Cependant l'elfe regrettait que cette tendresse qui se dégageait de son amie soit accompagné d'un chagrin dont il n'avait pas trouvé le remède. En la regardant dans les yeux, il ressentait souvent l'envie de la prendre dans ses bras pour tenter de consoler un peu sa mélancolie, de ce trou béant que la mort de sa jumelle avait laissé.

Cela n'empêchait pour autant pas la demoiselle de jouer le jeu, en répondant à ses questions calmement, tel une de ces super-vedettes – ce qu'elle avait largement le potentiel de devenir, il n'en doutait pas. Il était content de pouvoir encore se prêter à ces petites mises en scène avec elle, c'était amusant de se fondre dans un rôle et très agréable de la voir sourire en partageant cette bonne humeur qui flottait autour eux.
Shinn reconnut bien Séréna, dans les réponses qu'elle lui fournit. Tellement qu'il ne put s'empêcher de sourire gentiment tout en la couvant involontairement d'un regard affectueux (qui ne tromperait aucun observateur quant à la nature de ses sentiments), tandis qu'il l'écoutait. Honnête, courageuse, modeste et charmante ; comment ne pas être charmé par cette jeune femme aux allures de princesse, qui chantait non pas pour l'argent ou pour la gloire, mais par passion ? Sa passion pour le chant, certes, mais aussi celle qu'elle insufflait à ses convictions. Malgré son succès grandissant, l'adolescente restait quelqu'un de très simple, avec la tête sur les épaules, la main sur le cœur, et juste ce qu'il fallait de rêves pour aller de l'avant et enchanter chacune de ses prestations.

« Très satisfait oui, merci pour ces réponses ! »

Ajouta-t-il quand elle lui demanda si cela lui convenait. Séréna approcha alors doucement les mains pour récupérer le béret et le plaça sur sa chevelure rose, signe qu'elle souhaitait échanger les rôles. Shinn la regarda faire, curieux de savoir ce qu'elle allait demander.
Finalement, les réponses lui parurent si évidentes qu'il ne put s'empêcher un petit rire. Si elle avait été à la hauteur de ses attentes ? Allons, le plus difficile pour lui serait plutôt d'être déçu par elle. Comment pourrait-elle ne pas être à la hauteur à ses yeux, quand la cantatrice brillait tant une fois sur scène ? Notre Neirin-Sigiel reprit le béret et répondit tranquillement.

« Evidemment, qu'elle l'a été ! Elle donne toujours son maximum une fois sur scène. Rien que pour ça, je trouve que c'est une artiste formidable qui ne pourrait jamais décevoir son public, parce qu'il y est sensible. » Un petit sourire toujours accroché au visage, il inclina la tête pour prendre une gorgée de thé, puis la releva et regarda son interlocutrice dans les yeux.
« Je la trouve vraiment splendide, surtout lorsqu'elle chante. C'est en partie pour ça que... »
Il s'arrêta brusquement, en se rendant compte qu'il commençait à raconter n'importe quoi. Le rouge lui monta aux joues. Comment faire pour ne pas se mettre dans l'embarras ? Le jeune homme eut beau se creuser la cervelle, tout ce qui lui vint fut de terminer sa phrase, mais avec une autre tournure que celle d'origine.
« Heu, que je l'admire vraiment beaucoup. »
Bravo, gamin. Tu voulais éviter de te taper la honte, ben au final t'as mis les deux pieds dedans en bégayant ces mots à la va-vite. Son visage refusait obstinément de reprendre une teinte normale.

Finalement, il décida d'enfoncer son chapeau en l'inclinant vers l'avant et de s'intéresser à sa boisson plutôt qu'aux magnifiques saphirs qu'étaient les iris de Séréna. Ah et, accessoirement, il pria pour disparaître sur l'instant présent, ou bien qu'on le sorte de cette situation.
Peut-être qu'un des puissants dieux de l'Olympe avait entendu sa requête, car à l'instant d'après, un membre du staff vient toquer à la porte pour prévenir la chanteuse qu'il était temps de se changer et qu'elle devrait libérer la loge sous peu. Shinn bondit sur ses pieds en entendant cela.

« Je vais t'attendre dans le couloir le temps que tu te changes, alors ! »

Sans même lui laisser le temps d'écarter les lèvres, il se précipita vers le couloir et manqua de claquer la porte en la refermant derrière lui. Il s'appuya à celle-ci et porta une main à son torse tout en laissant échapper un soupir, puis se mit à faire les cent pas dans le couloir en attendant que celle qui le rendait si nerveux sorte de la pièce. Ce petit manège, bien qu'il lui donne le tournis, eut au moins le mérite de le détendre.


(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Fields of hope | Sam 20 Juin 2015, 10:53

Rien que pour un moment comme ça, Séréna était contente qu'il ai eu cette idée de venir, elle était bien entendu, très heureuse qu'il soit là. Avec lui, tout semblait plus léger, pour une raison qu'elle ignorait totalement. Pourtant Shinn avait sûrement vécu des choses terribles, elle pouvait voir parfois une ombre traversé ses pupilles améthystes. Elle ne disait rien, ni posait de question, pourtant elle aurait pu le faire. Mais comme elle voulait le voir sourire, elle laissait ses questions tourner dans sa tête. Elle jouait le jeu avec son ami, celui qu'elle ne pouvait qu'aimer en secret. Toujours on la traitait de rêveuse avec son idéal, dans son village. Elle savait qu'elle ne pouvait pas installer son utopie, mais un peu d'égalité ne ferai pas de mal. Il avait ce regard, tendre, protecteur. Celui qui faisait chauffer légèrement ses joues rosées. Elle souriait quand il semblait enthousiaste quand il parlait de son chant. Elle aime tellement s'exprimer de cette façon, elle pouvait facilement jouer d'un instrument, c'était comme respirer pour elle. Alors qu'elle, avait travailler pour maîtrisé cet instrument de la mort. Elle n'y pensait plus en replongeant son regard sur son ami d'enfance. Il lui répondait joyeusement. Tant de compliments, elle ne savait pas où se mettre, pourtant elle les entendaient de ses fans. Mais lui, c'était différent. Elle écoutaient ses mots avec une émotion presque palpable dans l'air. Elle ne comprenait pas la phrase qu'il avait laissé en suspend, il semblait un peu gêner par la suite. Elle remarquait ses joues rouges, elle le trouvait très mignon comme ça. Son sourire s'élargissait. Avec un peu de courage, il finissait sa phrase, assez rapidement. La fée n'était pas déçue, elle ne pouvais jamais l'être. Ses rougissement donnait envie à la chanteuse de couvrir ses joues de ses mains fines et de lui dire ce qu'elle ressentais. Elle n'osait dire ce qu'elle ressentais, elle ne voulait pas le perdre. Il profitait de l'intervention de son staff pour aller dans le couloir.
Elle devait se changer. Elle devait tenter de feindre l'anonymat. La jeune fille ne pouvait que vaguement caché sa chevelure rose et ses yeux bleu, elle dégageait quelque chose. Elle se changeait, optant pour un pantalon fin blanc, un t-shirt un peu rose et une veste en jeans. Elle posait sur son nez des lunettes de soleil qui lui faisait un peu ressembler à une mouche avec ses verre parfaitement ronds. Elle faisait à la hâte, un chignon, sans grand succès, ses cheveux retombait en cascade sur ses frêles épaules.  Elle sortait, déjà le pantalon lui semblait étrange, elle préférait de loin les robes. Mais cette sensation de protection que lui procurait un peu le vêtement n'était pas à nier. Elle sortait et voyais l'elfe faire les cents pas. Elle posait doucement sa main sur son épaule.

« On fait un tour ? Ça fait un moment qu'on a pas été seuls. »

Ils n'étaient pas vraiment seuls, mais le spectacle qu'elle avait donné était fini, c'était au tour d'une autre personne. Elle savait que les employés du théâtre avait forte affaire. Séréna disait ça avec toute l'innocence qui l'habitait, elle ne pensait à rien d'autre que passer un peu de temps avec l'elfe qu'elle aime. Elle prenait sa main avec tendresse et arpentait les couloir avec un sourire tout naturel, elle ne pouvait pas se sentir mal avec lui. Elle marchait ni lentement, ni trop vite, juste comme elle le voulait. Elle sortait par la sortie prévue à cet effet. Elle pouvait sentir la fraîcheur que menait le vent joyeusement. Elle remontait ses lunettes qui avait un peu glisser le long de sa procession avec son ami.

« C'est un début de soirée agréable, tu ne trouves pas ? Ça te dérange pas que je garde ta main en otage au moins ? Je n'ai pas envie de t’embêter avec ça. Comme quand on était enfant. »

Sans les jeux, ces moments de pure innocence qui étaient dans ses souvenirs seulement. Elle se demandait comment allait son frère. Elle l’appréciait moins que sa jumelle. Mais, elle le trouvait adorable. Donc, elle laissait son sourire sur son visage, comme si ce dernier était collé ou aimanté par la chaleur qu'elle sentait dans sa main délicate et douce.

« Comment va ton frère ? Il doit avoir sacrément grandi, lui aussi. Ça doit être un homme ou presque. J'espère le revoir un jour. »

Elle gardait pour elle le fait qu'il ne pouvait pas être aussi bel homme que Shinn, la fée n'avait pas besoin de dire ce qu'elle ressentait pourtant, on pouvait entendre dans son timbre toute la tendresse et l'amour qu'elle ressentait.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Fields of hope | Mer 01 Juil 2015, 22:58



.Séréna & Shinn.Fields of hope



Shinn s'arrêta un instant pour fermer les yeux, expira lentement, et reprit son petit manège. Il tournait nerveusement, comme un lion pressé de sortir de sa cage, tout en s'efforçant au calme. Mais rien à faire ; il repensa soudainement à ce qu'il venait de se passer, et se traita une nouvelle fois d'idiot.
Jamais le jeune homme n'avait été aussi près de trahir ses sentiments pour son amie d'enfance. Pendant un moment il avait même craint qu'elle n'ait deviné, mais dans ce cas elle n'en avait rien laissé paraître. Séréna aurait certes pu feindre l'ignorance pour le ménager ou respecter son secret, mais il espérait que non. Premièrement parce qu'il n'était pas prêt à lui avouer, et secondement, parce que cela voudrait dire qu'elle n'aurait eu aucune réaction démontrant qu'elle aurait compris. L'elfe espérait tout de même qu'elle ne resterait pas de marbre, bien que ce soit par pur égoïsme. Pourquoi serait-elle obligée d'avoir une réaction à la hauteur de ses sentiments à lui ? Une nouvelle fois il se traita intérieurement d'idiot, puis redoubla d'efforts pour se détendre.

Il était presque parfaitement calme, quand une main le surprit en se posant sur son épaule. Shinn eut un léger sursaut, mais instinctivement, sut de qui il s'agissait. Il tourna néanmoins la tête, pour vérifier son hypothèse et surtout apercevoir son visage. Séréna avait enfilé une tenue plus garçonne, mais qui lui allait tout de même à ravir. Notre vendeur ne pouvait voir ses yeux à travers ses verres teintés, mais qu'à cela ne tienne : il s'amuserait à deviner son expression.
Elle lui proposa une petite balade en argumentant qu'ils ne s'étaient pas retrouvés seuls depuis un moment, et il ne put qu'acquiescer avec le sourire. Bien trop longtemps, songea-t-il intérieurement sans une once d'objectivité. Elle lui manquait très rapidement, alors c'était une joie de pouvoir passer une soirée en sa compagnie. C'était dommage, vraiment, que leurs circonstances soient aussi dures ; mais il comptait bien tout faire pour réaliser leur rêve et lui permettre de s'éloigner des conflits. Jusque là ils devraient être précautionneux, ne serait-ce que vis-à-vis de la famille Gahumel dont la réputation n'était plus à faire. Très sincèrement, le brun avait peur de ce qu'ils pourraient faire à la demoiselle si jamais ils apprenaient qu'elle copinait ainsi avec un "ennemi".

Le jeune homme fut surpris de sentir la main de Séréna saisir délicatement la sienne. Quelque peu gêné, aussi : un peu plus et il se serait remis à rougir. Cependant il ne protesta pas, se laissant guider à travers le dédale de couloirs jusqu'à l'extérieur.
L'air frais qui les accueillit délicatement lui fit du bien. Shinn inspira, savourant le doux parfum fleuri dont Chloris pouvait se vanter en toute saison. Cela le détendit assez pour qu'il ne panique pas lorsque son amie demanda à ce qu'ils se tiennent la main plus longtemps. En revanche il ne put s'empêcher de baisser le regard et de se gratter la joue, étrangement intimidé. Elle était décidément la plus courageuse d'entre eux, lui n'aurait pas osé poser cette question – quand bien même il en mourait d'envie.
Son timbre se fit timide quand il répondit.

« Non ça ne me dérange pas... Ce n'est pas désagréable. »

Bien au contraire. C'était idiot, mais suffisait à ce qu'il ait l'impression que son cœur allait lâcher prise face à ses sentiments, trop malmené que ce pauvre organe était. Il était heureux de pouvoir partager un moment pareil avec Séréna, de pouvoir sentir leurs paumes s'acclimater progressivement l'une à l'autre pour finalement être à la même température, et leurs doigts s'entrelacer comme s'ils priaient tous les deux que personne ne les sépare.  
Tandis que les deux adolescents se mettaient en marche dans les rues colorées de la ville fleurie, la chanteuse relança la conversation en prenant des nouvelles de Reyenn. Shinn se dit qu'elle avait de quoi s'interroger, après tout ils ne s'étaient pas vus depuis un moment. Mais après leur retour dans leur village natal, l'aîné des frères avait tout de même ramené son puîné dans la forêt, en pensant qu'il serait content de revoir une amie d'enfance.

« Reyenn va très bien. Et effectivement il a poussé, mais niveau caractère c'est toujours le même bout-en-train !  À croire qu'il ne changera jamais. » Commenta-t-il avec l'affection qu'il portait à son cadet. Parce que lui pouvait tout à fait parler, hein : il n'avait pas énormément changé, depuis l'enfance. Loriel était juste devenu plus mature et conscient des horreurs de la guerre, à part ça il était resté un garçon maladroit. Enfin bref. « Si tu veux je l'amènerai la prochaine fois qu'on se voie. »

Histoire de retomber un peu en enfance ; la seule différence serait l'absence de Nymphadora. Sans doute que cette situation ne manquerait pas de leur faire penser à elle, mais en même temps les moments qu'ils avaient passés ensemble n'avaient pas tous été mauvais. Ils pourraient, à eux trois, se souvenir avec tendresse du membre manquant de leur quatuor. N'est-ce pas ? Ou tentait-il de se rassurer en pensant que celle qu'il aimait ne serait pas uniquement meurtrie par ce genre de situation, mais aussi réconfortée dans un sens de pouvoir parler de Nymphadora avec eux ?

Quoi qu'il en soit, peu après qu'ils aient quitté le théâtre, notre duo fut arrêté par une masse de gens stagnant là. Curieux de savoir ce qu'il se passait, le demi-elfe posa la question à un homme, qui lui répondit que ce soir-là prenait place une sorte de festival. Une parade défilait actuellement – d'où l'attroupement –, et une fois le parcours fini - ce qui n'allait pas tarder -, la fête se terminerait par un feu d'artifice.
Soudainement égayé, Shinn remercia la personne et se tourna vers Séréna.
« Tu as entendu ? Un feu d'artifices ! Ça te dit qu'on reste en ville le temps d'y assister ? » Il était un vrai gamin dans l'âme : ces lumières qui illuminaient le ciel nocturne le fascinaient, bien qu'il comprenne que ce n'était qu'un ensemble de petits tours de pyrotechnie. De plus, assister à ce genre d’événement avec la jeune femme serait une grande première dont la perspective le réjouissait.

(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Fields of hope | Jeu 02 Juil 2015, 10:58

Séréna gardait la main de Shinn dans la sienne, c'était une manière de lui rappeler qu'elle était à ces côtés, que tout ça n'était pas un songe. Combien de fois elle rêvé de ce genre de situation. Elle avait vite arrêté de compter, il était évident que le nombre dépassait ces espérances. La fée avait ce sourire, celui qu'elle avait quand elle était avec lui, si bien qui la différenciait des autres qu'elles faisaient. Pourtant, rien ne semblait indiquer que l'elfe ai deviné qu'elle l'aimait. Pas qu'elle soit timide, ça non. La chanteuse était habitué au trac, alors pourquoi elle n'osait pas. Elle ne savait pas. Sa famille ne lui faisait pas vraiment peur, la dame lui avait dit qu'elle pourrait avoir une maison. Ce qui lui donnait un peu de courage, pas assez pour révéler à cet homme ce qu'elle cachait.
Le vent était frais, pas désagréable en soi, il apportait les parfums divers des fleurs, les mélangeant subtilement et naturellement les senteurs sans que ça devienne lourd et malodorant. C'était quelque chose de très agréable. La jeune femme était sur un petit nuage, pourtant, elle était bien incapable de voler. Elle n'avait jamais voulu de ce pouvoir de toute manière. Elle était heureuse que son ami veuille bien garder leurs mains ainsi serrées. Elle avait eu un peur de faire quelque chose de mal. Le jeune homme avec elle était une compagnie dont elle ne pouvait se lasser, les nouvelle de son cadet rassurait un peu la demoiselle. Combien de fois sa jeune sœur se disait qu'elle ne pardonnerai pas si on le mêlait à toutes ses histoires de guerres raciales. Sa Jumelle était plus directe qu'elle pour ce genre de choses. Elle riait un peu, le jeune garçon avait gardé son fort caractère. Ça devait être un phénomène. Il se serrait sûrement entendu avec sa sœur. Elle avait un petite rire quand il disait venir avec lui la prochaine fois. Elle avait hâte de revoir ce bonhomme, bien qu'elle savait que l'aîné lui manquerait plus. Elle serrait doucement sa main, signe qu'elle besoin d'un peu de réconfort et sa chaleur lui prodiguait ce sentiment, elle n'était pas seule. Mais la foule se faisait de plus en plus épaisse, pas gênée, la fée se demandait tout de même ce qui se passait. Séréna laissait Shinn se renseigner sur ce qui se passait. Il parlait élégamment, la jeune fille était admirative face à la discussion qu'il entamait, quelle assurance. Elle souriait quand il annonçait la bonne nouvelle. Elle rougissait légèrement, pensant à quel point ce genre d'événement était romantique. Heureusement Dorémi avait décidé de se taire. Il aurait sûrement dit des choses un peu gênante.

« Bien sûr, j'aimerai beaucoup les voir avec toi. »

Pas d'excitation enfantine dans sa voix, mais beaucoup de tendresse. Rester tout les deux, les yeux fixés sur le ciel avait quelque chose de magique, elle lui lâcherait pas la main, pas avant que vienne l'heure des séparations. Ils devrait rentrer chez eux, chacun de leur côté, rie,n que d'y penser, elle avait un peu de tristesse qui venait de faire son apparition, bien vite estompée par la présence du jeune homme à ses côté. Elle retrouvait le jeune garçon qu'elle avait rencontré dans la forêt. Ça avait un côté mignon. Elle se laissait emportée par la joie de ce dernier et regardait autour d'elle.

« Et si on trouvait un endroit pour voir ce spectacle ensemble. On doit faire vite, on risque d'être mal mis et pas voir correctement les feux dansant du ciel. »

Une jolie métaphore qui était en bonne partie réelle. La jeune fille parlait toujours comme ça. Elle était tellement habitué à transformer sa vie et ses sentiments en chanson qu'elle avait acquis une habitude de faire des phrases qui sonnait comme le début d'un poème. Ce n'était pas digne de son père, dont elle ignorait le nom, mais ce n'était pas si éloigné que ça. Elle l'emmenait un peu pour trouver un endroit qui semblait un peu plus dégagé. Elle riait doucement en voyant les enfants courir un peu ça lui rappelait leurs jeux. Elle les laissait passer. Un sourire amusé sur son visage.

« Je pense qu'ici ça sera bien. Ces enfants me fait remonter quelques années en arrière... »

En portait son regard sur le ciel elle savait qu'elle devait s'asseoir. Que quelqu'un lui rappellerait, mais elle ne voulait pas forcer Shinn à prendre cette place.

« Tu es d'accord Shinn ? »




Contenu sponsorisé
Re: Fields of hope |

 
Fields of hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forgot Hope
» a new hope. ❞ (artemalice) ♡
» And you hope in vain that everything has a meaning ∞ Alice

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: