Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hello/How are you ? (James)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Hello/How are you ? (James) | Lun 22 Juin 2015, 22:01


Hello/How are you ?
feat James "Sirius" O’Malley




Les souvenirs sont des choses qui peuvent enchainer, parfois. La nostalgie est un sentiment bien étrange qui a décidé d’envahir en cette douce nuit d’été la femme qui a déjà vécu 30 bonnes années. N’arrivant pas à s’endormir, fixant par la fenêtre dont elle a laissé les volets ouverts le ciel étoilé dans une tentative que cela apaise un peu ce sentiment pas vraiment positif, du moins pour cet instant-là, il ne l’était pas. Car tout ce qui lui venait en souvenir, c’est une chose que la femme n’aimait pas se rappeler, un souvenir d’enfance qui avait été pour elle la première chose véritable qui lui avait fait mal, même si elle était jeune à cette époque. Mais elle ne l’avait jamais oublié, ses premiers amis, ses premiers cours de théâtre, ces souvenirs heureux qui s’était brusquement brisé en un seul instant, juste par un tremblement de terre, qui avait tué beaucoup de monde, et parmi eux des gens qu’Irena avait connu, un an avant… Et tout cela, elle n’avait jamais pu y rendre hommage, bien qu’elle en ait toujours ressenti le besoin. Par lâcheté, ou peut-être tout simplement que la vie ne lui ait jamais laissé le temps ? Qu’importe, elle s’y décida, en cette nuit précise.

Le matin arrivant finalement, elle sortit de sa chambre, se rendant dans le salon où Minato dormait peinard, allongé au sol. Comme cela n’avait jamais été gênant pour lui en fait, de dormir sur le parquet, et qu’il pouvait dormir n’importe où en fait. La femme déjà habillé le regarda avec un petit sourire, avant d’écrire un mot lui étant adressé et le poser sur la table. S’étant décidé à le laisser ici pendant son petit voyage, vu qu’il ne durerait pas longtemps elle pouvait y aller sans s’inquiéter pour lui. Se préparant juste un sandwich au coup où, après tout cela lui ferait une occasion de passer voir ses parents, aussi. Arrivant à accéder à un portail, elle était maintenant à sa destination, à Kobe.

Cela faisait environ une vingtaine d’année qu’elle n’était pas venue ici, et tout avait quasiment changé. Ce qui ne devait pas être surprenant, quand on songe que tout avait été détruit, ils avaient dû quasiment tout reconstruire… Avançant dans les rues, Irena ne se cacha pas. De toute manière, qui la reconnaitra en ces lieux ? Elle avait changé, depuis ses 8 ans, évidement. Et personne ne penserait qu’elle n’a pas pu grandir non plus, aussi. Arrivant devant une tombe, des bouquets dans les mains, elle en posa un sur la pierre. Regardant cette tombe qui appartient à son tout premier professeur de théâtre, la personne qui lui a donné envie de continuer la dedans, et qui avait parvenu à lui faire surmonter sa timidité à l’époque, c’était une des personnes pour qui Irena avait le plus de reconnaissance. Cela lui faisait une drôle de sensation, de se retrouver sur chacune des tombes appartenant à des gens qu’elle a connu quelques années, après tout ce temps passé. Prier pour eux, aussi. Elle y passa un moment, avant de tourner les talons et de sortir du cimetière. Mais au fond, on ne peut pas réellement savoir si cet instant avait changé quoi que ce soit en elle, surement pas, en fait.

Regardant les alentours, elle décida de se poser un peu. Approchant une fontaine qui coulait doucement, cela rafraichissait un peu. Jouant un peu à balancer ses jambes, elle leva les yeux au ciel. Cet instant d’hommage étant passé, bien que cela ait été un pas pour elle, tout ce qui en restait maintenant est un « et ensuite ? » qui montre bien qu’au fond c’était ridicule, et que bien que cela ait apaisé cette nostalgie qui lui était venue la nuit même, rien n’est véritablement changé en elle. Et puis personne n’avait été là pour elle à cet instant-là. Regardant les gens qui passaient à côté d’elle, l’ignorant tout simplement, malgré le fait que peut-être ils s’étaient autrefois connus. Mais c’est ainsi, ils ne savent plus qui elle est, car ils ont construit leurs vies sans elle.

- Bonjour, j'espère ne pas vous déranger, je cherche ce temple, vous ne savez pas où il se trouve ?

Son regard se posa en direction de la voix, qui se trouva juste en face d’elle. Un homme apparut alors dans son champ de vision. Evidemment, sa première réaction fut la surprise, devant cet homme qu’elle ne connaissait pas du tout. Bon c’était surement un voyageur perdu, elle n’allait pas le critiquer pour ça, d’autant plus qu’il était bien poli quand même ! Fixant le prospectus qu’il tenait dans les mains, elle reconnut le temple… Pour y avoir joué là-bas, quand elle était enfant. N’essayant pas de laisser une fois de plus à la nostalgie, elle lâcha un petit sourire en regardant l’homme, bien qu’elle était assez mal à l’aise de parler à un inconnu, pour une comédienne c’est bien un comble !

- Si, je peux vous aider si vous le souhaiter… En fait il n’est pas bien loin d’ici.

Elle se leva pour indiquer la gauche. Mais en y réfléchissant bien, elle avait un faible souvenir qu’il n’était pas très bien indiqué, d’ailleurs elle et ses amis l’avaient trouvé totalement par hasard la première fois… Alors elle remit son bras contre elle.

- Enfin ça serait plus simple que je vous y amène, en fait.

Oui au moins il ne se perdrait pas, et puis ce n’était pas très loin d’ici en plus ! Donc elle n’avait rien à y perdre, après tout.

© Jawilsia sur Epicode

AdministrateurLeader du JOKER

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




James « Sirius » O'Malley
James « Sirius » O'Malley
Administrateur
Leader du JOKER
Coeurs : 34 Messages : 178
Couleurs : #FF1200
J'ai traversé le portail depuis le : 01/04/2015 et on me connaît sous le nom de : H. Relyse Mon nom est : James « Sirius » Jack O'Malley Actuellement je suis : Célibataire, mais pour combien de temps ? Il paraît que je ressemble à : Sirius Black (Harry Potter) + Kougami Shinya (Psycho Pass) + Aaron Jonhson (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Miss AMAZING.
Re: Hello/How are you ? (James) | Sam 11 Juil 2015, 18:00


i want to feel the sunshine on my face
name feat name.

 



Amiral bonjour ! Je veux aller sur Terre, oui sur la planète nommée Terre. Direction le Japon. Où précisément ? Regardez ce prospectus sir. Oui voilà. Le portail se présenta devant moi et me força à fermer les yeux tant sa lumière m'éblouissait. Comme la fois où je mis les pieds sur Sanctuary of Heart. Je n'oublierai jamais ce moment, c'était un mélange exquis entre l'angoisse, la joie et l'adrénaline. Je crois que c'était l'une des émotions les plus fortes que mon coeur avait jamais réussi à supporter.

Atterrissant au Japon, vous vous demandez sans doute pourquoi, je sortis mon prospectus et m'assit sur le premier banc que je croisai. Oui car voyez vous, les voyages par portails étaient particulièrement fatiguant, surtout que cela demandait pas mal d'énergie magique. Bref. Je ne peux vous expliquer tout de suite pourquoi je me suis mis en tête d'aller au Japon. Pas tout de suite haha. J'étais à la recherche d'un temps en particulier et bien spécial. Je me devais d'aller là bas, oui sur un coup de tête je m'étais dit qu'il fallait absolument que j'y aille.

Malheureusement, j'étais perdu. Complètement. Je ne connaissais pas la ville, je savais seulement parler anglais et le sanctuarien. Mais bizarrement il semblerait que lorsqu'on quitte l'île, la magie s'opère toujours. Parvenant peu à peu à déchiffrer les écriteaux et à comprendre les conversations à proximité, je compris peu à peu que les messes basses se faisaient sur moi car j'avais une tête d'étranger. Ah oui, c'est vrai. Vous savez, dès que vous arrivez sur Sanctuary of Heart, vous ne faites même plus attention aux différences selon les personnes. J'y ai vu tellement de choses surprenantes que plus rien ne me surprenait à présent. Ne voulant pas perdre de temps, je cherchai du regard une personne susceptible de m'aider et qui ne semble pas particulièrement occupée. Got it.

▬ Bonjour, j'espère ne pas vous déranger, je cherche ce temple, vous ne savez pas où il se trouve ?

Je l'avais repéré en un coup d'oeil, assise près de la fontaine, seule, le visage un peu perdu dans ses pensées. Bon j'espère qu'elle ne m'en voudra pas d'occuper son esprit un long moment avec mon problème. La jeune fille en question leva les yeux gros comme des balles de tennis en ma direction ce qui me fit légèrement sourire. C'était drôle de voir tous ces yeux ronds se tourner vers moi à chaque fois. On aurait dit que j'étais un spectacle de foire.
Par chance, elle semblait connaître l'endroit où je voulais me rendre. Et, my gods, dites moi que c'est un ange tombé du ciel, elle proposa de m'accompagner, histoire que je ne me perde pas dans toute cette masse et que je trouve mon chemin. Décidément je suis bien trop chanceux, et puis, elle était plutôt mignonne. Ma politesse s'échapper et mon habituel tutoiement refit surface spontanément.

▬ Haha t'es sûre ? En tout cas c'est très gentil de ta part. Ah pardon, je suis bien impoli, je m'appelle James. James O'Malley.

Je lui souris puis lui tendis le prospectus que je tenais dans ma main et qui commençait à s'humidifier à cause de la chaleur de mes mains moites. Je la remerciai en me courbant comme font les japonais habituellement afin de ne pas l'offusquer puis me mit à marcher à ses côtés. Autre chose qui me surprenait au Japon : tout le monde était petit. J'étais bien plus grand que la moyenne avec mon mètre quatre vingt six, je dépassai tout le monde pratiquement d'une tête. Mis à part ce détail, j'essayai d'entamer la conversation avec celle qui accepta de m'accompagner afin de rendre le chemin un peu plus agréable, moins distant, et plus sympathique.

▬ J'habite à Londres, au Royaume-Uni. On peut dire que je suis ici pour des petites vacances. Là pour aujourd'hui, je dois absolument aller à ce temple !

Je n'osais pas vraiment lui poser de questions, je sais qu'au Japon, la politesse et la distance était primordiale. Il ne fallait surtout pas brusquer son interlocuteur et ne pas s’immiscer dans sa vie privée. En tout cas, j'espérais qu'elle relance la conversation car c'est plus simple si c'était un japonais qui parlait plutôt qu'un étranger. Surtout que j'étais sur son territoire.

▬ Je ne connais pas trop comment me comporter ici vu que je n'y suis jamais allé, j'espère ne pas paraître trop bavard pour toi.

[Désolée je devais te le faire pendant la nuit mais j'ai eu un imprévu hier soir qwq]





Anonymous
Invité
Invité
Re: Hello/How are you ? (James) | Dim 19 Juil 2015, 13:28



Hello/How are you ?
feat James "Sirius" O’Malley




Dire qu’elle ne pensait pas se faire ainsi aborder par un parfait inconnu, alors qu’elle était dans ses pensées qui n’étaient pas forcément joyeuses. Au moins son besoin d’aide permettait au vampire de pouvoir songer à autres choses, même si il est vrai qu’elle lui avait proposé surtout car elle avait bien remarqué qu’il était légèrement embêté de sa situation, même si il souriait. D’ailleurs le sourire qu’il lui adressait avait un peu calmé le coup de la surprise et sa petite timidité, car au moins il n’était pas froid, et même assez agréable dans ses propos. Alors elle lui rendit faiblement ce sourire, car elle ne souhaitait pas être froide envers lui non plus

- Haha t'es sûre ? En tout cas c'est très gentil de ta part. Ah pardon, je suis bien impoli, je m'appelle James. James O'Malley.

En plus il avait la sympathie de se présenter, et il était bel et bien un touriste. Touriste qu’elle comprenait parfaitement bien, pourtant. Alors soit il est fan du japon et il a appris la langue juste pour pouvoir y voyager, car après tout partir sans avoir appris la peine d’étudier au moins l’écriture du pays n’est pas forcément la meilleure des idées, soit… Ba peut être qu’il avait de la famille ici, aussi. Enfin bon, essayer de comprendre le pourquoi du comment, c’était un peu inutile.

- Ne vous en faites pas, ça ne me dérange pas du tout ! Mon nom est Irena Adamcki, enchanté James.

Elle se présenta à son tour avec un petit sourire. Alors que lui s’inclinait, signe qu’il avait bien du étudier la politesse au japon. En fait, cela faisait tellement longtemps qu’Irena n’avait pas vu ce genre de politesse, ça remontait encore quelques souvenirs… Elle prit doucement le prospectus qu’il tendait, et avança quand il commença à marcher pour ne pas à se retrouver derrière lui. Et c’était un peu ridicule, car la différence de taille imposante entre elle et lui faisait qu’elle devait avancer plus rapidement afin de pouvoir être à côté de lui, car après tout c’était elle qui devait diriger cet homme nommé James.

- J'habite à Londres, au Royaume-Uni. On peut dire que je suis ici pour des petites vacances. Là pour aujourd'hui, je dois absolument aller à ce temple !

En effet, il venait de loin. Bon ce n’était pas ce qui avait intriguée le plus Irena dans les propos de l’anglais. Elle qui n’était pas habituellement pas très curieuse, du moins elle savait ne pas l’être impoliment, la vampire se retenu de lui demander la raison qui poussait James à se rendre dans ce temple. Car cela ne la concernait pas, alors elle se retenu, c’était bien mieux ainsi pour ne pas paraitre trop intrusive. Une fois de plus, elle faisait attention à ces propos.

- Je ne connais pas trop comment me comporter ici vu que je n'y suis jamais allé, j'espère ne pas paraître trop bavard pour toi.

Et lui aussi, il avait l’air de ne pas vouloir être trop familier. Mais ce n’était pas le cas du tout, en fait il était même vraiment poli au point que si il n’y avait pas cette différence de physique entre asiatique et européen, on pourrait facilement le confondre avec un véritable japonais. Enfin ce n’était que l’avis de la brune en fait !

- Ca se comprend, le japon est un pays qui a beaucoup de règles de politesse peut être un peu trop stricte des fois… Enfin ça peut surprendre n’importe qui n’ayant pas l’habitude, j’imagine… En tout cas moi la première fois cela m’a étonnée. D’ailleurs je ne suis pas japonaise d’origine, je viens de Pologne… Mais j’ai vécue ici quelque temps !

Bien qu’il y ait du faux dans les propos du vampire, mais après tout il n’en saurait rien. Et c’était mieux pour elle, car il n’était sans aucun doute un humain après tout.

- Vous restez ici combien de temps ? Enfin j’imagine avec la distance que profiter un maximum d’être ici c’est mieux.

C’est vrai que quand elle avait fait quelque fois le voyage entre la Pologne et le Japon, c’était long, alors elle avait toujours fait en sorte d’y rester au moins deux semaines. Elle continua d’avancer, arrivant après quelques minutes, qui étaient passé bien vite avec leur discussion, devant des escaliers de pierre, qu’elle reconnut rapidement.

- Ah, nous sommes arrivés.

Enfin il y avait les escaliers à monter, mais au moins elle ne s’était pas trompée de chemin ! Alors elle prit la montée, histoire de continuer un peu plus le chemin avec le voyageur, qui était vraiment sympathique.

© Jawilsia sur Epicode


AdministrateurLeader du JOKER

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




James « Sirius » O'Malley
James « Sirius » O'Malley
Administrateur
Leader du JOKER
Coeurs : 34 Messages : 178
Couleurs : #FF1200
J'ai traversé le portail depuis le : 01/04/2015 et on me connaît sous le nom de : H. Relyse Mon nom est : James « Sirius » Jack O'Malley Actuellement je suis : Célibataire, mais pour combien de temps ? Il paraît que je ressemble à : Sirius Black (Harry Potter) + Kougami Shinya (Psycho Pass) + Aaron Jonhson (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Miss AMAZING.
Re: Hello/How are you ? (James) | Mer 12 Aoû 2015, 11:26

Good morning beauty, how are you doing ?
pseudo & pseudo
Elle était vraiment mignonne. Irena ? Quel joli nom. Arrête de t'intéresser aux autres. Tu sais bien qu'au fond de toi... Il n'y avait qu'elle. Arrache toi le coeur, le tiens est bien trop meurtri. La vie bat son plein pendant que toi tu restes là, déjà mort.

J'écoutais Irena, malheureusement avec peu d'attention car mes pensées s'étaient tournées vers elle. Elle me parla du Japon, pays de son enfance, elle me bercait de ses paroles si douces et insouciantes. En vérité, elle venait de Pologne, drôle de retournement de situation étant donné qu'elle ressemblait bien plus à une asiatique. Néanmoins, portant peu d'intérêt à ce détail, je l'écoutai sans dire un mot, marchant à ses côtés.

▬ Vous restez ici combien de temps ? Enfin j’imagine avec la distance que profiter un maximum d’être ici c’est mieux.

▬ Haha et bien, je ne suis là que pour une nuit. Je repars demain. Je suis surtout ici pour aller au temple et faire une prière. J'ai promis à quelqu'un d'y aller.

Une promesse. Ce n'était que des belles paroles qui la plupart du temps n'étaient pas tenues. N'est-ce pas ? Tu lui avais promis. Il t'avait promis. Vous vous êtes promis une promesse que ni l'un ni l'autre n'a pu tenir. Ce n'était pas mon histoire, mais j'en avais pleuré, j'en avais souffert. Je vous ai aimé tous les deux. Tu m'avais dit d'y aller, juste pour toi. Il ne l'aurait pas fait, par fierté. Tu le connaissais si bien. Tu savais que j'étais serviable et que j'aurai pu tout faire pour toi, comme n'importe qui d'autre du groupe. Tu étais notre...

▬ Ah, nous sommes arrivés.

J'aperçus les escaliers en pierres. L'arche rouge. La verdures et les arbres qui entouraient l'allée. C'était donc là cet endroit où tu voulais m'emmener ?
J'observai la longueur des escaliers et m'exclamai en remarquant que c'était relativement long. Et tu voulais aussi que je fasse du sport hein ?

Je suivis les pas d'Irena qui avait déjà entamé la montée et ne la quittai pas des yeux. C'était rare les gens aussi serviables comme elle sur Terre. Je veux dire, on aide un étranger puis basta, on continue notre route. Alors qu'elle, elle était là à me guider. Comme quand tu me guidais autrefois.

▬ Tu as l'air de bien connaître l'endroit. Tu y allais souvent à l'époque ?

Arrivé en haut, je pris place sur un banc pour reprendre mon souffle. Les escaliers m'avaient arraché toute force. En même temps, j'étais tellement enthousiaste à l'idée d'y arriver que je m'étais mis à courir. J'avais dépassé Irena et avait fini ma course quelques minutes avant. Enfin elle arriva et se posa à côté de moi. Je lui souris et me redressai.

▬ J'ai l'air d'un abruti à avoir couru comme un demeuré dans les escalier. Voilà où j'en suis : crevé à mort. Dis moi, comment ça se passe dans un temple ? Je veux dire... Il y a un rituel en particulier pour faire une prière ? J'aimerai bien que tu m'éclaires un peu à ce sujet.

Je me levai et fis quelques mouvements des jambes puis des bras pour me les dégourdir. Puis plaçai mes mains sur mes hanches, mon regard tourné vers le temple. Pourquoi m'as-tu emmené ici ?
electric bird.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Hello/How are you ? (James) | Mer 19 Aoû 2015, 17:24


Hello/How are you ?
feat James "Sirius" O’Malley




- Haha et bien, je ne suis là que pour une nuit. Je repars demain. Je suis surtout ici pour aller au temple et faire une prière. J'ai promis à quelqu'un d'y aller.

Les propos de James avaient eu le mérite de la surprendre pas mal. Fronçant les sourcils d’ailleurs pour trahir son étonnement, elle se retenu quand même de ne pas lui demander plus de précisions. Vu qu’après tout, ils ne se connaissaient qu’à peine depuis quelques instants, elle ne voulait pas le froisser en étant trop curieuse, depuis tout à l’heure elle faisait attention à ce qu’elle pouvait ou pas lui demander. Et c’est quand même dommage, car ainsi elle gâchait surement le plaisir d’en savoir plus sur les raisons de James à être ici.

Arrivés en bas des escaliers en pierre, cela lui faisait tellement une drôle d’impression de revoir ce chemin qu’elle n’avait pas revu depuis si longtemps, et tout cela ne lui donnait qu’une petite boule dans l’estomac. Finalement, elle n’aurait peut-être pas du l’emmener jusqu’à là… Mais elle l’aurait certainement bien plus regretté, car James est vraiment sympa en fait. Et… Il fallait l’avouer, il est plutôt agréable à regarder, même si pensait ça donnait juste quelques rougeurs à la vampire, qu’elle essayait de ne pas trop montrer quand même. Du coup, elle commença à monter les marches, suivit par l’homme qu’elle guidait.

- Tu as l'air de bien connaître l'endroit. Tu y allais souvent à l'époque ?

Même si il posait la question, il n’attendu pas la réponse et se mit à courir d’un coup. Visiblement pressé de monter le plus vite possible, au moins cela eu le don de faire rire légèrement Irena devant tant de dynamisme. Au fond elle aimerait bien être aussi joyeuse que lui. Car quand bien même qu’elle le soit, parfois, cela fait longtemps qu’elle a perdu en énergie enfantine, alors elle appréciait le voir ainsi.

Parvenant enfin à le rejoindre, s’étant refusé d’utiliser son pouvoir de vitesse pour ne pas attiser les interrogations, elle le vu sur un banc. Relativement essoufflé de sa course, même si il paraissait du genre sportif cela était toujours un peu fatiguant de courir ainsi dans des escaliers, elle s’en doutait bien. Alors elle approcha doucement, dans le but de s’asseoir à côté.

- Oui, j’y allais souvent… J’aime bien ce temple en fait !

Elle se posa en répondant, un léger sourire sur le visage. Sourire qu’il lui rendu d’ailleurs avant de se redresser correctement sur le banc. Alors elle se sentit encore un peu gênée, faut dire qu’un sourire aussi agréable, cela avait le don de lui faire un peu d’effet, facilement intimidé comme elle peut l’être.

- J'ai l'air d'un abruti à avoir couru comme un demeuré dans les escalier. Voilà où j'en suis : crevé à mort. Dis moi, comment ça se passe dans un temple ? Je veux dire... Il y a un rituel en particulier pour faire une prière ? J'aimerai bien que tu m'éclaires un peu à ce sujet.

Elle ria faiblement au début, le ton de plaisanterie utilisé par James avait eu moins l’effet voulu chez elle, si c’était bien le cas en fait. Mais elle l’écoutait attentivement, bien sûr, ignoré ce que disait les autres n’étaient pas dans ses habitudes, quand elle appréciait cette personne encore plus. Le regardant se relever elle en fit de même, bien qu’elle était en train de réfléchir à la question de James, qui est importante quand même. Car après tous les rituels dans un temple sont importants au Japon, elle se rappelait de ça au moins.

- Et bien déjà, il est important de savoir qu’il y a une différence de rituel par rapport à un temple bouddhiste à un temple shintoïsme. Enfin à Kobe, nous trouvons plus des temples bouddhistes, comme celui-ci. Mais dans tous les cas, il est important de bien se purifier avant de prier…

Disant ceci, elle se mit en marche jusqu’à l’entrée du temple, s’arrêtant juste devant et tournant un peu les yeux vers James et vérifier qu’il la suivait bien, sait-on jamais, avant de constater que oui et de regarder de nouveau le portique.

- Alors déjà, on joint les mains et on s’incline devant l’entrée !

Ce qu’elle fit d’ailleurs, avant d’avancer vers une fontaine, prenant un des objets ressemblant à une louche et le remplir d’eau.

- Ensuite, on se lave les mains. Déjà la droite, puis la gauche, et enfin la bouche, mais juste pour la rincer et ensuite recracher l’eau dans le bassin…

Ce qu’elle fit juste après ses explications pour lui montrer, bon au moins ce n’était pas dur à comprendre tout ça, ni même de s’en souvenir en fait. Attendant qu’il en fasse de même, elle se dirigea ensuite vers le bâtiment de prière, fouillant dans ses poches pour en sortir son portefeuille et prendre une pièce à l’intérieur. Qu’elle mit dans la caisse juste à côté du bâtiment, regardant ensuite partout.

- Ah, il y a des bâtons d’encens… Tu peux en faire bruler si tu le souhaite, comme offrande aux morts. Enfin ce n’est pas obligatoire ! Il y a aussi la cloche, qu’il faut faire sonner.

Elle comptait lui laisser l’occasion de le faire, s’il le souhaitait. Vu qu’après tout il n’était jamais allé dans un temple, en tout cas c’était une conclusion logique à faire, autant qu’il en profite jusqu’au bout.

- Pour finir, on s’incline deux fois avant de joindre les mains sans les frapper, et on prie…

Alors elle le fit en silence. Priant en souvenir de ses anciens amis d’ici, qui était encore en vie. Priant pour qu’ils aient une belle vie, elle finit par rouvrir les yeux qu’elle avait fermés en joignant les mains, tournant la tête vers l’homme à côté d’elle en attendant qu’il termine. Alors elle rouvrit la bouche pour terminer ce « cours » qu’elle était en train de lui donner.

- Maintenant on s’incline une dernière fois avant de partir…

Le faisant, elle réalisa sur le coup qu’elle l’avait bien suivi n’empêche. Bon après tout expliquer sans lui montrer c’était un peu dur, mais elle l’avait fait quand même sans vraiment le réaliser. Et maintenant qu’elle s’en rendait compte, elle se trouva en pleine nostalgie en se revoyant joué ici, petite. Et cela ne lui plaisait guère, en fait.

-… Hum, vous avez autre chose à faire, maintenant ? Enfin à part aller à l’hotel, si vous avez déjà une chambre…. Enfin je veux dire, en fait vous vouliez juste allez dans ce temple non… ? Enfin désolé, je m’embrouille là…

… Elle a capté au moins qu’elle a répété au moins trois fois « enfin » ? Non, visiblement pas en fait... Mais elle avait voulu changer rapidement de ses pensées un peu trop nostalgique pour elle, s’étant alors focalisé sur James, c’est tellement mieux ainsi pour elle.

© Jawilsia sur Epicode

AdministrateurLeader du JOKER

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




James « Sirius » O'Malley
James « Sirius » O'Malley
Administrateur
Leader du JOKER
Coeurs : 34 Messages : 178
Couleurs : #FF1200
J'ai traversé le portail depuis le : 01/04/2015 et on me connaît sous le nom de : H. Relyse Mon nom est : James « Sirius » Jack O'Malley Actuellement je suis : Célibataire, mais pour combien de temps ? Il paraît que je ressemble à : Sirius Black (Harry Potter) + Kougami Shinya (Psycho Pass) + Aaron Jonhson (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Miss AMAZING.
Re: Hello/How are you ? (James) | Dim 15 Nov 2015, 16:36

Good morning beauty, how are you doing ?
pseudo & pseudo
J'observai attentivement chaque geste qu'Irena exécutait devant moi. Je fus subjugué par ses mouvements précis et harmonieux, j'en étais totalement admiratif. Elle m'expliqua de manière concise chaque étape afin que je puisse la suivre, je fis alors les mouvements en décalé par rapport à elle, afin de ne pas me tromper et de bien faire.
▬ Ah, il y a des bâtons d’encens… Tu peux en faire brûler si tu le souhaite, comme offrande aux morts. Enfin ce n’est pas obligatoire ! Il y a aussi la cloche, qu’il faut faire sonner.
Je m’exécutais, faisant tout ce qu'elle me disait, suivant tout à la lettre. Lisbeth, je faisais ceci en mémoire de toi. Jamais je ne pourrai t'oublier. Je ne pouvais pas effacer tous les moments où tu m'as écouté, tu m'as raisonné, tu m'as aidé, tu m'as protégé. Je pensais que c'était de l'amour que j'éprouvai à ton égard, mais je me trompais partiellement. C'était plus de l'admiration qu'autre chose. Je me sentais soulager d'un coup, comme si je m'étais enlevé un poids sur le coeur. J'avais besoin de faire le point sur les choses, sur ma vie, sur toi. Perdre un être cher était juste insoutenable et invivable. Voilà pourquoi je ne voulais pas m'attacher à quelqu'un... Sinon cela ferait dix ans que je l'aurai déjà fait, crois moi Lisbeth. Je ne veux pas savoir que mon départ déclenchera une aussi grande tristesse que celle qu'on peut lire sur le visage de Klaus.
▬ Maintenant on s’incline une dernière fois avant de partir…
Je m'inclinai ainsi devant l'autel sans rien dire. Sans mots, mais mon esprit ne s'arrêtait pas d'énoncer des choses. Je me relevai, la mine un peu triste mais sourire aux lèvres. Je lui avais promis d'aller ici, pour elle, de lui ramener des photos. Tu étais partie trop tôt avant que je ne puisse faire le voyage. J'avais retrouvé ce mot dans mon agenda qui disait « Ne pas oublier d'aller faire une prière pour Lisbeth au Japon. Sinon krr krr :D »
▬… Hum, vous avez autre chose à faire, maintenant ? Enfin à part aller à Hotel, si vous avez déjà une chambre…. Enfin je veux dire, en fait vous vouliez juste allez dans ce temple non… ? Enfin désolé, je m’embrouille là…
▬ Non, à part aller manger quelque part et dormir à l’hôtel. Il faut aussi que je change un peu de monnaie. T'habites pas loin ? Pour te remercier, je t'invite au resto !
Je lui offris encore une fois un sourire et lui tapotai l'épaule en signe d'amitié. C'était rare de tomber sur des gens aussi gentils. Aider un inconnu venant de nulle part et qui a la tête du parfait étranger. J'aurais pu être un violeur. Non elle m'a fait confiance, elle m'a aidé. Cette japonaise était assez spéciale.
Alors que je m'apprêtais à répondre à sa question concernant le temps, j'entendis des bruits venir des buissons de derrière. A force d'en avoir chassé depuis ma tendre enfance, je parvenais à déterminer quel monstre s'approchait pour nous attaquer. Par réflexe, j'attrapai la main d'Irena et courut.
▬ Est-ce que tu crois à la magie ?
C'était une humaine, je n'avais pas le droit d'utiliser la magie pendant qu'elle était là. tant pis. Il fallait que la sauve, je pourrai chercher quelque chose comme de la poussière d'oubli afin qu'elle oublie cette incident. Mais pour le moment il fallait que j'empêche ces monstres de nous avoir.
▬ PETRIFICUS TOTALUS.
J'avais sorti ma baguette, qui était seulement là pour le style je vous avoue, et un filet lumineux blanc en sorti pour frapper la dizaine de sans-coeurs qui nous poursuivait en les figeant. Je disais à Irena de ne pas regarder derrière elle et de continuer de courir. Alors que je courrais derrière elle, je fus surpris de voir à quelle vitesse ses jambes faisaient leurs pas. Elle était bien plus rapide que moi.

Finalement, on parvint à s'échapper en dévalant rapidement les escalier du temple et on s'empressa de rejoigner la ville urbaine. Essoufflé, je m'adossai contre un mur et respirai bruyamment. Cela faisait longtemps que je n'avais pas couru autant. Je me tournai ensuite vers Irena, l'air surpris et admiratif.
▬ Tu étais championne d'athlétisme au lycée ou quoi ?

electric bird.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Hello/How are you ? (James) | Lun 21 Déc 2015, 11:56


Hello/How are you ?
feat James "Sirius" O’Malley



Irena souriait, espérant que James soit parvenu à faire ce pourquoi il était venu. En même temps, elle s’était bien appliquée à lui montrer comment prier, et ce n’était pas si dur que ça tant qu’on le fait avec sérieux. Mais maintenant, elle se demande bien ce qu’ils allaient faire, peut être que le brun savait où dormir et manger cette nuit ? Après tout il lui a juste demandé de l’emmener au temple, le reste il savait peut être se débrouiller. Ce qui est dommage en fait si c’est bien le cas, car elle commence déjà à l’apprécier.

- Non, à part aller manger quelque part et dormir à l’hôtel. Il faut aussi que je change un peu de monnaie. T'habites pas loin ? Pour te remercier, je t'invite au resto !

Elle se sentit rougir, d’un coup, quand il lui tapota l’épaule. Oui juste par ce geste et parce qu’il l’invitait au restaurant, mais elle s’y attendait pas là… Bien que cette proposition rassurait la vampire, elle qui pensait juste avant vouloir faire un peu plus connaissance avec l’homme. Alors elle voulut répondre avec un petit sourire, mais un bruit derrière eux les interrompu dans leurs conversations. Irena était surprise, surtout que son compagnon sembla rapidement en alerte. Et en quelques secondes à peine, la brune se retrouva à se faire prendre la main et à courir.

Et bien que surprise sur le coup, elle se retenue d’utiliser ses capacités de vampire au début. Après tout une personne qui court aussi rapidement qu’elle était capable n’aurait fait que le surprendre, car ce n’est pas humain. Oui, même visiblement en danger la brune parvient à penser à ce genre de chose. Pourtant si le monstre parvenait à les approcher de trop, faudrait qu’elle songe plus à sauver leur peau qu’à cacher sa nature… Mais pour le moment, en courant ils arrivent à prendre un peu de distance.

- Est-ce que tu crois à la magie ?

La vampire fronça les sourcils en le regardant. Elle avait un peu peur de comprendre là où il voulait en venir par cette question… Mais tout alla aussi vite dans le feu de l’action que le brun se saisit d’une baguette.

- PETRIFICUS TOTALUS.

Les yeux de la demoiselle s’écarquillèrent à la vue de la lumière blanche sortant du bâton pour se diriger vers les créatures. Mais comme James lui ordonna de continuer à courir sans regarder derrière lui, elle se mordilla rapidement la lèvre et prenant une vitesse bien plus grande maintenant. Les bruits de pas derrière la rassurant sur le fait qu’il était bien en train de la suivre à quelques mètres derrière elle, elle continua sa course sans s’arrêter et descendit rapidement les escaliers.

Alors en regardant rapidement s’il était encore en train de la suivre, elle alla en direction de la ville où le monde s’y trouvait. Et Irena pu constater qu’ils n’étaient plus poursuivis, alors elle s’arrêta enfin. Assez épuisé quand même par cette course effrénée, mais pas autant visiblement que James qui s’appuya contre un mur en reprenant son souffle. Elle l’approcha de quelques pas.

- Ca va… ?

Un air inquiet prit place sur son visage, pendant qu’il parait avoir du mal à reprendre son souffle. Elle se souvenu qu’elle a pris une bouteille d’eau avant de partir, alors elle se dépêcha de fouiller dans son sac pour la sortir et lui tendre, en même temps qu’il se retourne vers elle.

- Tu étais championne d'athlétisme au lycée ou quoi ?

La vampire ne fut pas vraiment étonné d’une telle question, évidemment qu’il a dû le remarquer. Mais vu qu’il n’est visiblement pas humain comme elle, la brune ne souhaite pas lui cacher bien longtemps.

- Non… Je suis comme toi, en fait… Enfin oui et non, je suis un vampire….

La dernière phrase avait été murmuré pour que lui seul l’entende. Car le monde autour d’eux n’aimerait certainement pas apprendre qu’il y a leurs coté des êtres surnaturelles. Lui étant un mage, oui elle l’a très compris, raison pour laquelle elle ne lui demandait pas, et elle un vampire…. C’est pas du tout un truc à dire ça.

- Hum… Il y a de quoi échanger ton argent dans la ville, viens !

Elle se dépêcha de changer de sujet, en fait. Avançant après qu’il ait pu boire un coup et reprendre bien sa respiration, elle se mit en marche de nouveau.

- En fait je vais dormir moi aussi à l’hôtel… Enfin je n’ai pas encore choisi où, tu as réservé toi… ?

Même si ce n’était pas du tout prévu qu’elle y dorme, mais ce n’est pas grave. Peut-être que le lendemain il aurait besoin d’aide ?

- Si tu veux on peut dormir dans le même hôtel… Comme ça demain je pourrais te faire visiter, si tu comptes rester un peu plus longtemps !

Vu qu’elle ne sait pas du tout encore pourquoi il était venu jusqu’ici pour aller à ce temple, c’est un grand mystère là.

© Jawilsia sur Epicode


AdministrateurLeader du JOKER

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




James « Sirius » O'Malley
James « Sirius » O'Malley
Administrateur
Leader du JOKER
Coeurs : 34 Messages : 178
Couleurs : #FF1200
J'ai traversé le portail depuis le : 01/04/2015 et on me connaît sous le nom de : H. Relyse Mon nom est : James « Sirius » Jack O'Malley Actuellement je suis : Célibataire, mais pour combien de temps ? Il paraît que je ressemble à : Sirius Black (Harry Potter) + Kougami Shinya (Psycho Pass) + Aaron Jonhson (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Miss AMAZING.
Re: Hello/How are you ? (James) | Jeu 03 Mar 2016, 00:28

Good morning beauty, how are you doing ?
pseudo & pseudo
Par chance, on réussit à les semer. Enfin, Irena surtout qui avait couru plus vite que la lumière pendant que je peinais à la suivre. J'étais totalement à bout de souffle lorsque je la rejoignis enfin, les mains sur les cuisses, respirant et inspirant bruyamment. Ce qu'elle me révéla me laissa un peu sur...Le cul. Oui. Dans un murmure, elle m'avoua ce qui expliquait sa rapidité. Je ne m'attendais absolument pas à rencontrer une personne sur Terre étant également d'origine Sanctuarienne comme moi. Une vampire disait-elle. Ceci explique cela. je sentis qu'elle se sentait un peu mal à l'aise dans cette foule si dense et changea immédiatement de sujet, abordant un autre thème. On se remit en route assez rapidement, le temps que mon coeur digère toute cette adrénaline. Machinalement, j'avais porté ma main à ma poitrine et serrait mon sweat shirt. J'avais mal, trop mal. J'avais également du mal à respirer. Limite, on aurait pu penser que je faisais de l'asthme. Mais finalement, mon coeur se calma assez vite et je pus me relever.

En marchant, Irena m’indiqua un endroit où changer de l’argent pour pouvoir me payer une chambre d’hôtel. Pourquoi ne pas rentrer à Sanctuary of Heart ? Tout simplement car j’avais encore d’autres choses à faire ici et encore pas mal de promesses à tenir.

(Irena) ▬ En fait je vais dormir moi aussi à l’hôtel… Enfin je n’ai pas encore choisi où, tu as réservé toi… ?

(James) ▬ Non mais je pense le faire ce soir.

(Irena) ▬ Si tu veux on peut dormir dans le même hôtel… Comme ça demain je pourrais te faire visiter, si tu comptes rester un peu plus longtemps !

(James) ▬ Pourquoi pas !
J’étais assez ravi à l’idée d’avoir un guide et qui s’avère être une personne que je commençais à apprécier de plus en plus. Irena était une fille assez secrète et discrète, et même si elle exprimait peu ses émotions, je sentais qu’elle était quelqu’un de sympathique. Et les dieux savent que j’aime les gens sympathiques !

(James) ▬ Sinon, je commence à avoir faim. Tu connais un bon resto dans le coin ? Allez je te suis !
Pendant que je laissais Irena se décider, j’observais les alentours et remarquais que je ne passais pas inaperçu parmi la foule de japonais. J’étais bien plus grand que la norme avec mon mètre quatre-vingt six et mon air d’occidental. Je répondis à certains regards par quelques sourires. C’était drôle, j’avais parfois l’impression d’être une star ou un extra terrestre vu les regards des gens dont les yeux étaient aussi gros que des balles de tennis. Finalement, Irena se décida et nous entrâmes dans un restaurant, pas très grand mais qui dégageait une atmosphère chaleureuse et convivial. J’avais besoin d’un peu de calme et de passer du bon temps. Il fallait que je laisse le passé derrière moi. On s’installa à une table au hasard, l’un en face de l’autre. La gêne se fit sentir et un silence plana pendant un moment avant que je ne me décide de prendre la parole.

(James) ▬ Alors Irena, qu’est-ce que tu fais par ici ? … Tiens tu me conseillerais quoi aussi ? A manger bien évidemment. Fis je avec un sourire.

Le serveur vint rapidement prendre notre commande et je choisis le plat que me conseilla Irena. Je ne m'y connaissais pas particulièrement en matière de nourriture japonaise mais d'après l'odeur que dégageait la cuisine, cela ne me sembla pas si mal que cela.
electric bird.





Contenu sponsorisé
Re: Hello/How are you ? (James) |

 
Hello/How are you ? (James)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ PRUDENCE & JAMES ❞ Ω Spicebomb
» Je veux savoir, montre les moi ! [pv : James]
» ••• le bon, la brute et le truand ; James & Nate
» « Paradis indésiré » | James&Axel
» » trapped in your messy heart (james)

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: