-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux savoir, montre les moi ! [pv : James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Je veux savoir, montre les moi ! [pv : James] | Dim 03 Mai 2015, 15:24



.James & Kyrielle.Je veux savoir, montre les moi !



Kyrielle n'était peut-être pas un loup à part entière et encore heureux, on aurait de quoi se poser des questions sur sa race sinon. Enfin, voilà, mais la demoiselle adorait de temps à autre avoir les activités que ses amis à quatre pattes pouvaient bien faire, c'est à dira le chasse. Le truc utile quoi. Mais pour une fois elle n'était pas déjà en train de courir à quatre pattes. Non, pour le coup, la jeune femme était un peu plus organisée. Peut-être était-ce le fait d'être amoureuse, cela l'avait changé très légèrement, la rendant parfois plus attentive à son apparence peut-être. C'est pour cela que pour une fois, elle avait pris la peine de se rendre sur ses deux pieds jusqu'à un tronc d'arbre pour y cacher des vêtements de rechange et une serviette. Faut avouer qu'elle avait toujours tendance à oublier ce genre de chose, et n'étant pas pour autant une nudiste à l'aise avec son corps en public, du moins, elle n'était clairement pas du genre à se balader à poil sous prétexte que hein, du coup elle était obligée de revenir jusqu'à chez elle sous cette forme. Pas toujours pratique mais bon, on fait avec. Cette fois, elle ne se ferait pas avoir ! Bravo Kyrielle, deux siècles et demi pour trouver cette technique, je crois qu'on peut applaudir pour avoir le temps de réaction le plus lent au monde ! Bon, suffit les railleries hm ? Face à cet arbre creux, la voilà enroulée dans sa serviette, évitant une nouvelle casse de jupe ou autre. Pas que c'est chiant de toujours devoir en racheter mais en fait si quand même... Le pauvre Angeler en aurait vite marre de la voir revenir avec les vêtements en morceaux parce qu'elle triple de volume et qu'il faut en racheter des nouveaux tous les deux jours !

Tweet Tweet. Rah bon sang, cet oiseau bleu, c'est vrai qu'il avait voulu l'accompagner aujourd'hui, c'est pas faute de lui avoir dit qu'il fallait être silencieux quand on chasse ! Il lui avait promis, mais visiblement cela n'avait même pas commencé qu'il se sentait obligé d'être déjà bruyant. Soupirant et soufflant d'agacement, la brune se retourna pour... Eh bien, à l'origine c'était pour attraper se fichu moineau et lui faire comprendre que quand on dit silence et bien on doit être... Silencieux ? Mais pas moyen. Il n'était pas là. Il était où cet idiot encore ? Tendant l'oreille. Notre demoiselle était bien débile à l'entendre brailler comme ça au loin. Avec ses oreilles de loup elle aurait certainement pût le localiser plus facilement, c'est pourquoi elle daigna alors se transformer. Perdant alors certes en taille niveau hauteurs, mais niveau force c'est autre chose. D'ailleurs je suis quasiment sûre que si elle prenait la peine de se redresser sur ses pattes à arrières elle serait au moins aussi grande qu'en humaine, mais bon, là n'est pas le sujet ! C'est mal de se moquer de la taille des gens elle n'est pas si petite que ça ! Tenant ses oreilles touffues et noire pour le repérer et l'entendre surtout rire. Pourquoi il riait celui-là ? En tout cas, il avait l'air de bien s'amuser là-bas. Soufflant avec sa truffe comme pour exprimer ce qu'elle pensait, la grande louve se mit à trottiner tranquillement dans sa direction. Eh bien quoi ? C'est son affilié, elle y tient un minimum et aimait bien savoir ce qu'il faisait quoi. Et puis, il avait l'air de rire, alors pourquoi courir ? Sentant dans l'air la présence d'un autre canidé dans le coin, la louve noir s'arrêta alors dans un buisson, observant en silence et s'étant arrangé pour avoir le vent face à elle, évitant de révéler trop rapidement sa positon, on est jamais trop prudent comme on dit !

Quel spectacle s'offrait à elle ? Un husky, du moins c'est la seule chose qu'elle pût déterminer réellement en voyant l'animal, en train d'essayer d'attraper son oiseau bleu qui visiblement se plaisait à jouer les proies insaisissables. En même temps, il avait face à lui un chasseur pas vraiment expérimenté, faut l'avouer... Regardant quelques secondes cet animal qui lui semblait presque être un chiot à ses yeux, du moins surtout dans sa façon de faire en fait. La grande louve se releva alors sans crainte pour s'approcher de l'animal forcément plus petit qu'elle. Là, elle grogna, à l'avis de son affilié.

« T'es idiot tu le sais ça ? T'as que ça à faire ? Et s'il t'attrape tu fais quoi hm ? »

L'oiseau lui répondit, seul elle pouvait lui comprendre, mais on pourrait humainement comparer ça à un môme qui tire la langue. Remettant ses oreilles correctement sur le sommet de son crâne, elle tourna alors la tête vers l'animal à quatre pattes. Faut avouer qu'une question lui brûlait la langue, en oubliant même de commencer par des présentation correct le pauvre.

« … Tu essayais de faire quoi en fait.. ? »

Hein quoi ? Ben non elle n'allait pas le bouffer. La preuve, elle s'était même assise face à lui, donnant presque d'un point de vue externe que c'est une mère qui apprend des choses à son petit mais... Bon. Physiquement y a rien à voir et... Non ! Kyrielle est jeune ! Zut ! En tout cas, son oiseau bleu eut pour idée d'aller se poser sur le sommet de sa tête. Donnant alors un tableau plutôt amusant, une toute petite boule de plume sur une énorme boule de poil digne des contes de grands méchants loup surnaturels pour les enfants.
(C) MISS AMAZING.
AdministrateurLeader du JOKER

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




James « Sirius » O'Malley
James « Sirius » O'Malley
Administrateur
Leader du JOKER
Coeurs : 34 Messages : 178
Couleurs : #FF1200
J'ai traversé le portail depuis le : 01/04/2015 et on me connaît sous le nom de : H. Relyse Mon nom est : James « Sirius » Jack O'Malley Actuellement je suis : Célibataire, mais pour combien de temps ? Il paraît que je ressemble à : Sirius Black (Harry Potter) + Kougami Shinya (Psycho Pass) + Aaron Jonhson (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Miss AMAZING.
Re: Je veux savoir, montre les moi ! [pv : James] | Dim 31 Mai 2015, 00:15

Je veux savoir
James Sirius
feat.
Kyrielle


 

 



 

 

L'amour est comme l'oiseau de twitter.
Bref. On dit que les loups et les chiens font partis de la même famille n'est-ce pas ? Il n'y aurapas d'histoire de cannibalisme ni d'inceste j'espère.



Raw raw raaaaww. Ok je ne savais pas du tout aboyer, je miaulais carrément comme un chaton. Voilà une dizaine de minutes que j'essayais d'aboyer correctement, vous voyez, je voulais un vrai aboiement de chien féroce prêt à vous dévorer tout cru. Un chien qui dévore les humains n'est pas très convaincant ? Bon, très bien. Me voilà dans cette immense forêt qui ressemblait bien évidemment à un énorme espace de jeu pour un chiot de mon envergure - non en vérité j'avais déjà la taille d'un husky adulte...Bon presque adulte. Je ne chassais pas non, je ne tue pas les animaux. Bon d'accord, j'avoue qu'il faut déjà que j'apprenne à m'élancer en l'air pour attraper quoique ce soit dans la gueule sans retomber comme un patapouf sur le sol. Cela faisait à peine deux-trois ans que j'étais installé sur Sanctuary of Heart et que j'avais enfin la possibilité de m'exercer sous ma forme animale. Mais bon, c'était pour le moment totalement laborieux. Si mes souvenirs sont bons, cela devait être ma cinquantième journée d'entraînement en temps que husky. Je savais courir à vive allure, sauter, attraper des choses dans ma gueule et...faire le mort. Oui faire le mort. Je vous assure que ça m'a sauvé la vie pas mal de fois.

"Tweet tweet" tel est le bruit que devait faire les oiseaux selon la langue anglaise. Haha I'm so british. En parlant d'oiseau, il y en avait un qui venait de passer juste devant mon museau et sans réfléchir, je lui ai foncé dessus pour tenter de l'attraper, instinct animal. Rah mais descends bon sang ! C'est de la triche de rester aussi haut ! Je sautais comme un demeuré pour l'attraper, ouvrant grand la gueule et tombai parfois sur le sol comme un gros sac à patate.

▬ T'es idiot tu le sais ça ? T'as que ça à faire ? Et s'il t'attrape tu fais quoi hm ?


Je le bouffe. Non ok je plaisante.
Glups. C'était comme si on venait de me jeter le sort petrificus totalus. J'avais tourné la tête et me retrouvai devant un... Monstre ? Je ne sais pas vraiment comment décrire cette chose. C'était une ombre gigantesque, d'au moins trois ou quatre mètres de hauteur sûrement. Oui non en fait j'exagère. Vu que sous ma forme d'husky sibérien j'étais riquiqui, alors tout me paraissait grand. M'enfin j'exagère, il fallait avouer que cet animal qui me faisait face était juste énorme. Cela ressemblait en fait à un énorme loup. Quand je dis énorme je n'exagère pas. C'était un loup monstrueux, pas horrible, mais surprenant.
L'animal venait de parler à l'oiseau et paraissait le connaître. Observant la scène, j'avoue avoir eu l'idée de détaler en courant.

▬ Tu essayais de faire quoi en fait.. ?


Flûte, il s'était tourné vers moi. Il venait de me parler. Qu'est-ce que je fais ? Qu'est-ce que je dis ? Je vais me faire bouffer tout cru. Mon coeur s'accéléra par la panique et je me métamorphosai en humain subitement. En fait, j'adore les loups, mais là, c'était un loup totalement imposant qui se tenait devant moi. Je brandis ma baguette un peu useless que j'avais sorti de ma poche et le pointai sur l'animal.

▬ Attention ! Je suis armé !


Quel con. J'avais l'air totalement ridicule. Voyant que le canidé ne faisait rien et qu'il me fixait comme si j'étais un extraterrestre venu de nulle part, je décidai de ranger ma baguette magique et mis ensuite mes mains dans les poches.
Attendez. Je sais parler aux animaux ? Ce loup m'a parlé et je lui ai répondu. Oh mon dieu serait un nouveau pouvoir ?
Je me précipitai alors vers le loup, tout en me retransformant en husky et sautillai autour de lui tout en agitant ma queue : signe de mon enthousiasme sans doute.

▬ Oh la la je sais parler aux loups ! C'est classe quand même. Je n'ai même pas besoin de faire ouaf ouaf. Hey hey le loup tu m'apprends tes astuces de féroce animal ?


Soudainement je m'arrêtai net, le loup me fixant du regard l'air de dire « mais tu fais quoi là au juste ? ». Rabattant les oreilles, je pris la décision de me calmer un peu avant que le loup ne perde patience. - et qu'il me mange tout cru -

▬ En fait, je suis un hybride et depuis peu je m’entraîne à la chasse. Mais je n'arrive pas choper cet oiseau, il vole bien trop haut par rapport à mes sauts.


© Gasmask






Anonymous
Invité
Invité
Re: Je veux savoir, montre les moi ! [pv : James] | Sam 06 Juin 2015, 22:50



.James & Kyrielle.Je veux savoir, montre les moi !



C'est normal de croiser des gens dehors, puis... Des animaux. Et des hybrides aussi en fait. Ce n'était pas la première fois que cela arrivait, mais faut avouer, jamais elle n'avait eut la chance de croiser un hybride loup, ou même chien en fait. Bon, ce chien blanc qui était en fait un Dieu ne comptait pas ! Mais il n'est jamais trop tard pour changer comme on dit. La voilà planté devant cette petit boule de poils, enfin elle n'était pas si petite que ça en fait, mais quand on les comparait, les deux étaient tellement à l'opposé. La demoiselle faisait clairement plus imposante, concrètement, on ne donnerait pas chère de sa peau si elle voulait le bouffer tout cru. Mais ce n'est pas son genre hein, ce serait... Heu. Étrange en fait. Mais qu'est-ce que je raconte moi ? Revenons à cette boule de poil qui n'en était plus une. Le fixant ainsi, assise l'air un peu bête. Faut avouer qu'elle ne s'attendait pas à le voir se transformer en humain pour la menacer avec un bout de bois. Heu. Sa petite culture tentait de lui faire comprendre que c'était une baguette magique et non un simple bout de bois ? Vu la forme oui. Mais ce n'était pas plus crédible à ses yeux, enfin sauf s'il état mage, ou magicien, ou allez savoir ou... Ou même ! D'où on avait peur comme ça ? Elle était gentille pourtant. Tellement frêle et adorable. Bon, un peu moins frêle sous cette forme mais c'est du détail non ? Clignant juste les yeux. La gueule entre-ouverte, comme si malgré tout, elle voulait dire quelque chose, mais non, rien ne sortait de sa gorge, juste son souffle et sa langue pendant légèrement sur le côté en fait...

Ok. On ne va rien dire.. ? Si seulement c'était que ça. Mais visiblement il était bien amusant ce jeune homme. Il devait avoir quoi, son âge pourtant ! -si si Kyrielle a vingt ans, sois gentille avec elle la pauvre!- Un truc du genre quoi. Mais il était en train de lui tourner autours en sautillant, tel un chiot qui veut jouer. Oui, sous cette forme, il n'était qu'un chiot, un chiot qui visiblement faisait un bien piètre chasseur. Soufflant avec sa truffe tout en roulant des yeux devant son émerveillement sur le fait qu'il pouvait parler le loup. Elle eut la patience de le laisser se calmer tout seul pour se présenter. Un hybride Husky qui apprend à maîtriser sa nouvelle forme ? Intéressant, mais c'est en effet un bien piètre chasseur y a du boulot. Levant sa patte pour l'abattre sur la tête du plus petit et le tapoter. Elle lâcha sur un ton amusé.

« Mon pauvre petit. Tu parles au loup. Et moi j'ai appris à parler aux chiens entre deux c'est ça ? Seule sa main avait reprit forme humaine pendant quelques petites secondes, avant de redevenir une grosse patte de canidé. Calme toi donc ! »

Ce n'était même pas dis sur un ton autoritaire. Car bon, soyons sérieux juste cinq secondes hein, Kyrielle était tout sauf le genre de fille rabat-joie à rester bien sagement en place hein. S'il y avait une connerie à faire. Elle était la première à se jeter dessus. Se remettant alors debout pour marcher autours de lui comme pour l'observer d'un œil curieux. Elle lui bondit alors dessus, prenant alors tout de même garde à ne pas l'écraser de sa masse mais là, elle fit un sourire, un sourire de loup quoi. Il était trop mignon ce jeune chien sérieux ! Elle adorait !

« Mais... T'es trop mignon ! On te l'a dit ça ? J'adooooore les boules de poils comme toi c'est trop mimi. Ponctuant sa phrase d'une magnifique léchouille sur la joue pour remplacer un gros bisou qu'on ferait à son chien. Ok ok, dis moi ton nom, et je t'aide à savoir te servir de tes pattes. »

Et hop, la revoilà debout. Ce serait presque bizarre de son point de vue, mais pour sa race, elle n'était pas particulièrement grande, elle pouvait l'être bien plus, mais... à quoi bon. L'intérêt de la chasse est d'être discret. Chose qu'il n'était absolument pas en fait. Chose qu'elle tenta de lui expliquer.

« Tu fais trop de mouvements pour rien, commences par des proies plus facile qu'un oiseau. Ils iront toujours plus haut que toi de toute façon. »

laisanta-t-elle. Elle aurait put se montrer sous sa forme humaine, mais étrangement, elle se disait que ça casserait totalement le mythe du grand loup qui donne des instruction, son poids plume humain est juste ridicule... S'éloignant légèrement de lui de quelque pas en reculant. Ses oreilles avaient repris une position plus normal sur le sommet de sa tête. On va commencer par un truc simple.

« Bon. Montre moi comment toi grand chasseur tu ferais pour t'en prendre à une bête un peu plus grosse et l'attaquer. N'ait pas peur de me faire mal avec des petites dents.  Rit-elle Tu peux m'appeler Kyrielle d'ailleurs ! »

Comme ça, les présentations étaient faites pour elle voilà ! Et.. Histoire d'être peut-être plus à sa hauteur du petit chasseur qu'il était, la grande louve se coucha alors dans l'herbe. Donnant alors l'impression qu'elle l'ignorait désormais. Bien que son regard en coin sous-entendait qu'elle le regardait faire. Oui oui, comme ça pouf un élève. C'est rigolo et puis... Il mérite bien du soutient le pauvre petit. Il est tout chou comme tout ! Bien que cela ferait étrange dit sous leurs formes humains. Mais bon... Elle était bien plus âgée que lui sur le fond et puis... Il avait l'air d'être adorable voilà tout !
(C) MISS AMAZING.
AdministrateurLeader du JOKER

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




James « Sirius » O'Malley
James « Sirius » O'Malley
Administrateur
Leader du JOKER
Coeurs : 34 Messages : 178
Couleurs : #FF1200
J'ai traversé le portail depuis le : 01/04/2015 et on me connaît sous le nom de : H. Relyse Mon nom est : James « Sirius » Jack O'Malley Actuellement je suis : Célibataire, mais pour combien de temps ? Il paraît que je ressemble à : Sirius Black (Harry Potter) + Kougami Shinya (Psycho Pass) + Aaron Jonhson (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Miss AMAZING.
Re: Je veux savoir, montre les moi ! [pv : James] | Mer 12 Aoû 2015, 09:54

Je veux savoir
James Sirius
feat.
Kyrielle


 

 



 

 

L'amour est comme l'oiseau de twitter.
Bref. On dit que les loups et les chiens font partis de la même famille n'est-ce pas ? Il n'y aura pas d'histoire de cannibalisme ni d'inceste j'espère.




▬ Mon pauvre petit. Tu parles au loup. Et moi j'ai appris à parler aux chiens entre deux c'est ça ? Calme toi donc !  


God damn it. Sa main était devenue humaine. Serait-ce une hybride comme moi . Mais une hybride louve ? Non non, sa carrure était bien plus imposante qu'un loup normal. Me concernant, je n'étais pas encore arrivé à mon stade d'adulte, on aurait plutôt dit un jeune adulte pour une husky. Frais et dynamique, mais n'ayant pas encore sa taille adulte.
Afin de calmer mon excitation à la vue de pouvoir communiquer avec un loup, quoique la patte se transformant en main humaine m'avait assez refroidi, je ne vous fais pas un dessin, sachez que ça peut être traumatisant de voir une main humaine sur un loup, elle m'asséna un coup de patte - et non une claque heureusement pour moi - sur la tête.


▬ Mais... T'es trop mignon ! On te l'a dit ça ? J'adooooore les boules de poils comme toi c'est trop mimi.  Ok ok, dis moi ton nom, et je t'aide à savoir te servir de tes pattes.  


C'est bon, je vais me faire bouffer tout cru. Voyant arriver l'énorme langue rugueuse me recouvrir toute la tête de sa bave un peu visqueuse.
Je venais de me faire baffer par une grosse pattre de loup - je vous garantis que ce n'est pas très agréable - puis cela est ponctué par une énorme léchouille sur la tête. Erk.
Et elle se remit debout. Bon n'étant pas un imbécile au point de croire que les mains humaines poussent sur les loups, j'en avais immédiatement déduit qu'elle était une hybride loup ou alors... Une sorte de loup bien plus majestueux et énorme. M'étant renseigné sur les canidés, étant moi-même un des siens, je n'avais jamais relevé d'informations concernant des loups aussi gigantesques. Ce n'était pas une taille normale, c'était un grand prédateur. Par chance, elle ne voulait pas me dévorer et semblait plutôt éprouver de la sympathie à mon égard. Heureusement pour moi qui avait cru que c'était la dernière seconde de ma vie.


▬Tu fais trop de mouvements pour rien, commences par des proies plus facile qu'un oiseau. Ils iront toujours plus haut que toi de toute façon. Bon. Montre moi comment toi grand chasseur tu ferais pour t'en prendre à une bête un peu plus grosse et l'attaquer. N'ait pas peur de me faire mal avec des petites dents. Tu peux m'appeler Kyrielle d'ailleurs !



▬ En somme, s'attaquer à des oiseaux est peine perdue... Euh.. Je me disais que, généralement les proies sont censées être plus petites que le chasseur. Donc je ne me sens pas très chaud d'attaquer un loup de ton envergure.


Non mais à ma place, tout le monde aurait les chocottes. Sérieusement, tu as un loup d'une hauteur anormale avec des crocs dont tu n'imagines pas, tout ce qu'ils peuvent lacérer. Et toi de l'autre, tu fais seulement un mètre et des brouettes. C'était du suicide. Je ne la connaissais pas vraiment et ce contraste entre son apparence et son caractère me rendit méfiant pour le coup. Je ne suis pas un imbécile. Si ça se trouve, elle n'attendait qu'un moment d'inattention pour me sauter dessus.


▬ Kyrielle... Tu es une hydride louve ? Je me disais que pour une taille aussi impressionnante, ce devait être un loup assez spécial. Moi c'est Sirius.


Je ne m'attendais pas à ce qu'elle pose son museau sur le sol, en position couché, la pose la plus inoffensive qui soit si on ne comptait pas la position du chien sur le dos attendant des caresses.
Bien évidemment que je me demandais si je devais faire confiance ou non. Après tout, elle n'allait peut-être pas manger un petit hybride husky. Surtout que j'étais un humain...Elle aussi.

Je me braquai et me mis en position d'attaque. J'avançai doucement vers elle, essayant de faire le moins de bruit de possible, retenant mon souffle. Kyrielle avait fermé les yeux et semblait s'endormir. Je n'étais pas dupe, bien sûr que c'était pour faire semblant, elle m'attendait. Elle attendait que je saute sur elle pour retourner la situation. Néanmoins, ne pouvant pas faire grand chose sous ma forme animale, il fallait bien commencer par quelque chose. C'est limite je me demandais si je n'étais pas plus agile sous forme humaine.

Finalement je m'élançai, courant comme si mes pas faisaient des ricochets et avançai en changeant de diagonale à chaque fois, me permettant ainsi de me laisser un appui pour changer de direction et peut être l'éviter. Mais non, c'était bien trop facile. Mes sauts étaient justes pitoyables. Elle me renversa facilement et je dus déclarer forfait. Je me remis enfin sur pattes, les oreilles relevées et m'assis sur mon derrière, la queue tournant dans tous les sens, signifiant mon enthousiasme.

▬ Haha c'était vraiment trop facile pour toi ! J'ai du mal en fait à réussir des sauts ou à être un peu agile. Il faut dire que ça fait seulement quelques jours que je m'entraîne sérieusement.



© Gasmask






Anonymous
Invité
Invité
Re: Je veux savoir, montre les moi ! [pv : James] | Lun 24 Aoû 2015, 11:51



.James & Kyrielle.Je veux savoir, montre les moi !



La demoiselle n'avait rien d'une maman, ni même d'un professeur. Elle n'était certainement pas assez patiente pour ce genre de chose, pour ne pas dire qu'elle serait certainement la dernière à savoir expliquer calmement les choses à quelqu'un. Pour une louve, on pouvait dire qu'elle était un peu individualiste sur les bords. Et pourtant, elle s'était improvisés maman louve. Pourquoi ? Ben, pour la chasse pardis ! Ce pauvre petit bout semblait bien maladroit sur ses pattes, alors que concrètement hein, le jeune homme devait être à peine plus jeune que lui, enfin... Si on compte que la demoiselle à vingt ans hein, c'est totalement le cas dans sa petite tête, pour ne pas dire que parfois elle fait carrément grosse gamine. Mais bon, vu la tête qu'il faisait en la regardant, je crois qu'on ne va pas chipoter non ? Il avait une de ces bouilles sérieux. Alors que le gros loup qu'elle était, fondait littéralement pour la petite chose couverte de poils qu'il était en plus complètement adorable dans ses réponses ! C'est décidé, elle l'adopte ! Enfin, qu'elle ne lui dise pas ça sous forme humain, cela semblerait d'un seul coup beaucoup moins crédible pour ne pas dire carrément ridicule...

Décidée à lui filer un coup de main, la voilà prête à l'aider, lui donnant des conseils et l'invitant à lui montrer ses petites techniques à lui sur elle. Histoire qu'elle voit l'ampleur de la chose. Assez peu chaud pour se lancer. Il semblait hésiter. Ben quoi ? Elle avait sérieusement la tronche d'une bouffeuse de canidé..? S'il y avait bien une chose qu'elle n'avait jamais goutté c'était bien ça, et n'était certainement pas prête de le faire. Sa bouche remplit de crocs s'ouvrit alors, voulant alors certainement représenter un sourire, puisqu'en effet, la demoiselle riait. C'était une drôle de façon de voir les choses, mais nul doute possible, ce jeune homme n'avait jamais été initier. N'avait-il donc pas des parents ou au moins l'un des deux hybride pour lui apprendre à maîtriser sa forme ? Lui qui semblait tellement maladroit sur ses quatres pattes. Comme un enfant. Mais bon allez Kyrielle calme-toi. Elle devait lui montrer, qu'il pouvait avoir confiance et qu'elle ne tenterait rien contr e lui. Ce ne serait même pas drôle de toute façon. Couchée devant lui, la demoiselle ne daigna pas répondre de suite pour l'histoire d'hybride, en fait. Elle ne désirait pas le faire reculer encore, maintenant qu'il semblait prêt à enfin jouer les chasseurs sur elle le pauvre. Cependant, tout en fermant les yeux elle affirma !

« Eheh, enchantée Sirius ! »

Et la voilà silencieuse et couchée. Attendant alors qu'il agisse. Ses oreilles bougeaient au grés de ses mouvement, suivant alors à la traces les mouvements en zig-zag du jeune chien. Faut avouer, que même sans y faire spécialement attention, il n'était pas des plus discrets... Pas du tout même. C'est pourquoi après quelques instant de concentration et un saut des plus hasardeux pour son adversaire, la louve renversa le plus jeune. La tête penché sur lui, il ne mit pas bien longtemps à déclarer forfait. Etirant ses babines comme un sourire, la demoiselle le laissa se relever et s'asseoir, elle en fit d'ailleurs de même.

« C'est bizarre, personne ne t'as aidé à maîtriser ta forme ? Un membre de ta famille..? Personnellement mes parents m'ont tout appris de la chasse et les loups eux même m'ont beaucoup apprit.Finalement. Elle se releva pour ensuite donner un petit coup de tête sur le flanc du plus petit, pour le pousser à se lever. Je sais ! Suis moi ! »

Et c'est un pas lent qu'elle engagea la marche, vérifiant qu'il suivait. Le guidant alors dans ces bois qu'elle commençait à plutôt bien connaître. C'est là qu'elle reprit, daignant enfin apporter une réponse à son interogation de tout à l'heure.

« En fait, ma mère était une hybride louve,mais pas mon père. C'était.. un loup mythologique des croyances Nordiques, c'est de lui que je tiens, mais il était plus grand que moi ! »

Oh ben oui hein, c'est sûr qu'un loup de deux mètres c'est parfaitement normal hein... Déjà qu'elle était façilement démarquable pour ça. Mais faut avouer que les mythologiques comme eux étaient bien moindre comparés à la bête d'origine, pour ne pas dire carrément ridicule. Mais de toute façon ce brave Sirius avait encore le temps de pousser un peu sous cette forme et surtout de prendre en muscle ! Et c'est ce qu'elle comptait faire. Elle s'arrêta alors devant une pente, une sacré pente, pleine de rocher, abrupte, tout ce qu'il faut pour compliqué la monter et donner envie de faire le tour. Mais pas question, c'est pourquoi elle commença alors en plusieurs bonds, agiles, forts à grimper pour se retrouver sur une plateforme un peu plus haut. Pour le regarder de haut, s'asseyant alors, Kyrielle affirma.

« Bon alors p'tit louloup, tu vas grimper ! Faut muscler ces pattes là ça va pas aller ! Pour espérer attraper quelque chose même de petit te faut de la force, de la rapidité et de la souplesse. Allez hop hop ! »

Kyrielle en coach. On aura tout vu. En voilà une recontre étrange à raconter, rencontrer un jeune homme qui s'appelle Sirius et lui donner des cours. Pour le coup, elle était prêt à être patiente. Foie de Kyrielle, il aura des courbatures en rentrant hinhin.
(C) MISS AMAZING.

[HRP : OLALA TwT Alors en fait je retrouvais pas ce rp chez moi, j'ai cru l'avoir perdu, heureusement que je l'ai trouvé au fin fond de mon pc du boulot, alors je le poste. Comme ça. Il n'est pas perdu. /sbaf/ N'hésite pas à me dire sir ça ne va pas ♥, faut avouer qu'il n'est pas extra-top mais ça m'aurait emmerdé de le perdre D:]
AdministrateurLeader du JOKER

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




James « Sirius » O'Malley
James « Sirius » O'Malley
Administrateur
Leader du JOKER
Coeurs : 34 Messages : 178
Couleurs : #FF1200
J'ai traversé le portail depuis le : 01/04/2015 et on me connaît sous le nom de : H. Relyse Mon nom est : James « Sirius » Jack O'Malley Actuellement je suis : Célibataire, mais pour combien de temps ? Il paraît que je ressemble à : Sirius Black (Harry Potter) + Kougami Shinya (Psycho Pass) + Aaron Jonhson (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Miss AMAZING.
Re: Je veux savoir, montre les moi ! [pv : James] | Dim 21 Fév 2016, 23:22

Je veux savoir
James Sirius
feat.
Kyrielle


 

 



 

 

L'amour est comme l'oiseau de twitter.
Bref. On dit que les loups et les chiens font partis de la même famille n'est-ce pas ? Il n'y aura pas d'histoire de cannibalisme ni d'inceste j'espère.


Toujours sous forme de chien - quoique je ressemblais plutôt à un chiot à côté de Kyrielle - je levai les yeux vers l'immense loup et repensais à mon éducation depuis mon plus jeune âge. Bien sûr, mes parents m'ont quand même aidé déjà me tenir sur pattes sous forme de chien, à faire des roulades ou autres. Mais il était vrai que tout ce qui relevait de l'instinct sauvage était inexistant chez moi comme par exemple la chasse ou même le flair. Ne comptez pas sur moi pour utiliser mon flair. Même si je peux me transformer en chien, je n'avais pas forcément acquis toutes les capacités du canidé. Quand bien même, je pense que j'avais quand même l'attitude d'un chien bien dressé d'une famille d'aristocrates.

▬ Si bien sûr que mes parents m'ont appris certains tours. Mais bon à Londres dans un jardin d'à peine 40m², c'est un peu serré -comme un string -.

A peine j'avais terminé ma phrase qu'elle me donna un coup d'épaule -qui me balança à quelques mètres - et m'invita à la suivre. Elle n'était pas méchante mais qu'est-ce qu'elle était effrayante sous forme de louve. Tout en suivant ses pas, j'imaginais quelle apparence elle pouvait avoir sous forme humaine. Selon mes premières impressions, elle devait être immense et baraquée. Puis, je fixais mon imagination plutôt par rapport à sa voix et là c'était plutôt dame qui avait de l'embonpoint et qui s'extasiait sur tout et n'importe quoi. Marchant l'un derrière l'autre, elle combla le silence en parlant de ses origines, j'appris donc qu'il s'agissait d'un type de loup particulier, un mythologique. Voilà a réponse à mes questions, cela expliquait en partie pourquoi elle faisait une taille gigantesque par rapport aux loups ordinaires.

Finalement, on s'arrêta en arrivant devant un mur de terre presque à l'horizontale, autant dire que la pente était très pentue. Je ne le sentais pas, mais absolument pas. Moi qui pensais qu'elle allait m'emmener dans un endroit sympa, avec de l'herbe, des fleurs... Et plat où on pouvait faire des choses simples. Et bien non, on allait devoir escalader cela, comme ça à l'arrache, sans précaution, sans apprentissage au préalable à mains nues... A pattes nues pardon. Et puis, je ne savais pas si mes griffes étaient assez longues pour me permettre de m'accrocher à la terre, si mes sauts allaient être suffisants pour atteindre le rocher le plus proche. Un détour de quelques minutes n'allait pas nous tuer. Si ?

▬ Bon alors p'tit louloup, tu vas grimper ! Faut muscler ces pattes-là ça va pas aller ! Pour espérer attraper quelque chose même de petit te faut de la force, de la rapidité et de la souplesse. Allez hop hop !

Les oreilles baissées, je levai les yeux vers elle, essayant de l'amadouer avec mon regard de "chiot battu". Au début, je pensais qu'elle allait flancher et m'accorder un peu plus de répit - bien qu'on n'ait rien commencé. Mais elle ne lâcha pas l'affaire et je dus me résigner à tenter d'escalader ce mur d'environ une quinzaine de mètres.

▬ Bon bon...

Je regardai les différents rochers ancrés dans la terre et imaginai un chemin pour atteindre le sommet. Je pense que le problème était surtout une question d'agilité. C'est ainsi que je m'élançai, un peu plus confiant qu'au début, atterrissant sur le premier rocher et entamant avec le deuxième, troisième et... Eh bien non. Mon saut était trop court et je loupai le quatrième rocher.
Tombant lamentablement sur le sol, je me relevai et fis plusieurs tentatives pour monter seul.

▬ YOUHOU. JAMAIS QUATRE SANS CINQ HEIN ! avais-je hurlé en sautillant tout en regardant Kyrielle qui me regardait.

J'étais enfin au sommet. Au bout de la cinquième fois. J'étais essoufflé et recouvert de terre. Kyrielle m'avait observé tout le long du parcours, elle avait sûrement remarqué mes erreurs pendant alors j'avais hâte d'entendre ses conseils et ses recommandations. Pensant avoir le temps de me reposer un peu le temps qu'elle escalade le mur, je ne pus en réalité avoir une seconde de répit. Elle était déjà là et attendait que je me redresse sur mes pattes. C'était un monstre ou quoi ?

▬ On peut se reposer un tout petit non ? Je n'ai pas ton expérience ! Je propose un goûter après l’exercice. Fis-je amusé.

© Gasmask









Anonymous
Invité
Invité
Re: Je veux savoir, montre les moi ! [pv : James] | Dim 10 Avr 2016, 15:27



.James & Kyrielle.Je veux savoir, montre les moi !



Londres ? C'est marrant, en y repensant, la demoiselle se disait qu'elle avait certainement de la famille-là bas, mais n'y ayant jamais mis les pieds parce qu'à l'époque les voyage, ben, c'était beaucoup moins pratique que maintenant, jamais elle n'avait songé à y aller. Du coup, qu'il dise qu'il vienne de là-bas la faisais sourire. Enfin, dan sa tête, parce qu'à part ouvrir une gueule pleine de crocs, la demoiselle ne pouvait pas faire grand chose de plus là tout de suite. Mais dis comme ça, eh bien, ça donne pas trop envie d'y aller. Petite, Kyrielle adorait courir dans les bois, rencontrer des loups sauvage et tout ce qui allait avec, depuis toujours, la demoiselle était proche de sa seconde nature, et ses parents qui étaient eux aussi des bestioles à quatre pattes couvertes de poil, ça facilitait l'apprentissage pour maîtriser ce corps qui fonctionne de façon totalement différente que le corps humain, sans compter qu'elle a tendance à minimum doubler de volume sous cette forme pour ne pas dire que ça peut aller à beaucoup plus. Elle qui frêle, épaisse comme un sandwich sncf comme on dit, la voilà bien plus grande, dominant la petite créature devant elle qui pourtant devait être très loin d'être un enfant. Pourtant. C'était son bébé. Son petit louloup tout mignon et elle le trouvait non seulement très sympathique mais aussi terriblement adorable sous cette forme. Une part d'elle-même était curieuse de voir ce que ça donnerait en humain mais.. ça changerait certainement de beaucoup pour chacun. Alors pour le moment, c'est son petit chiot bien aimé voilà. Enfin, il n'était pas un bébé non plus, mais à ses yeux, il en avait presque la taille et surtout il en avait presque l'allure dans sa façon de bouger. Dans ses souvenirs, la demoiselle se disait qu'elle ne bougeait de cette façon que lors de ces premières parties de chasses, lorsqu'elle glissait pour un rien, que son père était obligé d'aller la chercher lorsqu'elle était bloqué à certains endroit pour l'attraper par la peau du coup et l'aider. Une vague de souvenir l'envahissait, la rendant alors euphorique. Jamais elle n'avait été prof de chasse, c'est un début à tout, du coup, comme une enfant, elle était toute excité et presque contente de ce rôle qu'elle venait de se trouver, comme si c'était une trop grosse fierté et tout.

Du coup. Premier exercice ! Comment ça c'était commencer un peu dur ? Mais non. Regarde donc comme il s'en sort bien. Il avait beau faire la tête de chien battu, la louve restait sur ses positions. En haut de l'obstacle qu'il devait surmonter, assise fièrement. Allez. Montre donc ce que tu sais faire ! La pédagogie, c'est pour les tapettes. Et commencer doucement aussi visiblement, mais en fait, elle-même avait été éduqué comme ça donc... C'est normal non ? Allez, elle l'encourageait après tout !

« Allez ! »

Grogna-t-elle non sans quitter son air bienveillant. Quand bien même il restait en bas, elle ne lui en voudrait pas, autant ne pas se fier à son apparence massive, Kyrielle est loin d'être une tyrannique, au contraire, c'était un peu du genre à ne pas aimer trop faire d'effort en général. Du coup, lorsqu'il fut en haut, elle se redressa sur ses pattes debout pour remuer la queue l'air contente.

« Eh bien voilà ! Un jour. Tu ferras ça sans effort et tu penseras fort à moi ! »

Ben oui bien sûr, il allait devenir le pro de l'escalade on y croit ! Et tout ça grâce à elle, du coup c'était une évidence qu'il allait penser fort à sa grande louve préféré ! Ou pas. Mais c'est pas grave. Ce jeune chien avait de toute façon tout pour plaire à la grande louve qu'elle était. Manger ? Pause ? Goûter ? Bien sûr. Elle était la première à aimer en faire. Se mettant à sa hauteur elle demanda.

« J'approuve totalement. On va bien s'entendre toi et moi. Mais y a pas grand chose à goûter dans le coin sauf de la chasse et... »

Sa phrase resta en suspend. Sa tête se releva, humant alors l'air. Une proie ? On va dire oui, mais un peu particulière. Elle s'en léchait presque les babines d'avance. Une odeur de gâteau et de fruit. C'était bien la seule chose qu'elle arrivait à capter. Tout chaud, fait il y a peu visiblement.

« Tu sens ça Sirius ? Viens ! »

Ben quoi ? Repos ? Faut le mériter le repos, et pour avoir à manger aussi. Mais qu'il ne s'en fasse pas, la proie du jour ne devait pas être bien dure à attraper. De toute façon, elle trottina à une allure des plus raisonnable pour lui permettre de la suivre sans la perdre. Qui sait s'il serait capable de la retrouver en fait. Pour finalement déboucher sur une clairière. Comme dans les contes. Trop fort, une maison, avec des enfants qui jouaient, des parents qui prenaient tranquillement un verre au soleil, avec un super gâteau aux fruit en train de refroidir sur la bord de la fenêtre de cuisine. Comment ça c'était pas à eux ? Roh. C'est du détail. C'est qu'un gâteau et ça veut dire qu'il est bon c'est un compliment. Non ? Mais heu. Mais ça l'empêcha pas de se tourner vers lui, cachée dans un buisson hors de la vue de ses braves gens.

« Perso. Moi je suis pour prendre ce super gâteau pas toi ? »

Le vol ? .. C'est un normal. Enfin. Disons qu'elle était du genre à se servir partout, quitte à s'excuser derrière -je tient à rappeler qu'elle a rencontré son petit ami en lui volant un hot-dog dans les mains...-. Alors ? Il était partant ? Avec sa bouille de chien trop mignon il serait parfait pour détourner l'attention ! Mais si allez j'te jure.
(C) MISS AMAZING.




Contenu sponsorisé
Re: Je veux savoir, montre les moi ! [pv : James] |

 
Je veux savoir, montre les moi ! [pv : James]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ PRUDENCE & JAMES ❞ Ω Spicebomb
» ••• le bon, la brute et le truand ; James & Nate
» Savoir repousser la haine de l'autre par l'apprentissage
» Liés par le sang sans le savoir {Eole}
» Hello/How are you ? (James)

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: