J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel | Jeu 21 Mai 2015, 06:42
Soirée entre filles, pas totalement entre filles
I.-Jared « S. » W. Snow feat. Chain « Gretel » Grimm-A.
Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi. Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow
Je ne sais vraiment pas pourquoi je riais autant de ma maladresse habituelle. Sérieusement? Je me suis juste mangé le sol, calmes-toi, Spencer. Il n'y a vraiment rien d'amusant. Pourtant, je me tordais de rire sur le sol, ce qui m'arrivait très peu souvent, il faut le dire. J'en avais presque les larmes aux yeux. Après quelques instants, je réussis finalement à me calmer assez pour recouvrer les esprits. Enfin, une partie, parce que j'étais bourré. Je sentis les mains de Gretel qui m'aidaient à me relever. Il faut dire que je ne l'aidais pas beaucoup. Mon corps était tout mou et mes membres ne me répondaient plus qu'à moitié. Elle passa mon bras autour de ses épaules afin de pouvoir me traîner jusqu'à ma chambre.
- Je crois qu’il est temps de rejoindre les bras de Morphée.
Je ne pouvais rien répondre, car mon cerveau était ramolli par l'alcool. Au moins, je vais savoir ce que ça fait qu'être saoul. Assez pour pouvoir dire que je ne boirai plus jamais. Nous entamâmes le trajet entre le salon et ma chambre et je dois dire que ce fut sûrement l'un des plus dangereux des trajets jamais empruntés. Disons que nous ne marchions pas très droit, mais je me consolai en me disant que ça aurait été bien pire sans l'aide de la jeune femme. Finalement, nous y arrivâmes en un seul morceau. C'est normal que ma tête tourne? Le plafonnier projeta sa lumière crue dans la chambre et Gretel me poussa vers le lit où je m'effondrai comme si je n'avais aucune colonne vertébrale. Je n'avais plus aucune force et j'avais encore envie de rire pour aucune raison particulière. J'entendis un soupir exaspéré avant de sentir une couverture sur ma peau nue. Puis un oreiller se glissa sous ma tête et je souris. Mon oeil se ferma de lui-même, car j'étais bien. Mais j'étais toujours bien dans mon lit depuis que j'en possédais enfin un. Puis la lumière s'éteignit et je sombrai dans le sommeil.
Je fus réveillé par du mouvement dans la chambre, mais je n'ouvris pas mon oeil. Je savais que c'était Gretel. Sûrement parce que ça ne faisait pas longtemps que je dormais. Je la sentis se faufiler entre les couvertures avec délicatesse. Sûrement dans le but de ne pas me réveiller. Une main retira les mèches qui retombaient sur mon front et mon coeur manqua un battement. Elle se prend pour qui? Ma copine? C'est loin d'être le cas.
- Le bonbon était au citron. Bonne nuit, Dracula.
Le sommeil revint me chercher sans plus attendre.
*Le lendemain matin*
Bordel, le mal de tête que j'ai. Je grognai en bougeant dans le lit. Il y avait un corps près du mien. Un corps chaud. J'avais mes jambes entremêlées avec les siennes et je tenais le corps contre moi. Mais j'avais ce maudit mal de tête. Je sens que ma gueule de bois allait être terrible. Attendez... J'ouvris vivement mon oeil pour apercevoir le visage de Gretel beaucoup trop proche du mien. Mais qu'est-ce qu'elle fout là? Et pourquoi elle est dans mes bras? Pris de panique, je le repoussai sans délicatesse aucune. Nous étions tous les deux très peu vêtus... Ne me dites pas que...?
- Merde, merde, merde!
On n'a quand même pas couché ensemble, si? J'espérais bien que non. Je ne me rappelais pas de la fin de la soirée d'hier. Pas assez pour confirmer ou infirmer ce fait. J'espérais seulement qu'on n'avait fait que dormir, parce que sinon, c'est la galère. Enfin, reste à voir quelle conclusion la louve va en tirer. Je m'adossais contre mon oreiller, parce que j'avais un fichu mal de crâne et observai Gretel se réveiller.
Re: Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel | Jeu 21 Mai 2015, 15:07
Soirée entre "Filles" PV ✖ Spencer & Chain
Les cauchemars, elle n’en avait pas fait. Mais des rêves, si. L’alcool lui faisait complètement perdre la tête. Quand elle sentit les premiers rayons de soleil caresser sa peau parfaite, Chain bougea dans son sommeil, une étrange chaleur parcourant ses membres. Elle ne se souvenait pas avoir eu aussi chaud depuis longtemps. Elle fronça légèrement les sourcils quand elle sentit quelque chose bouger près d’elle. Par contre elle fut bien consciente quand elle sentit quelque chose la pousser sans aucune délicatesse. Sortant peu à peu de sa mort périodique, Chain ouvrit lentement les yeux, ses longs cils noirs caressant ses pommettes saillantes. Le moment où Chain dormait était le seul moment où elle laissait tomber toutes ses barrières. Si bien qu’au réveil, il lui fallait quelques minutes pour se retrouver. Difficile de se dire que la jeune femme qui avait l’air d’un ange allongé était victime d’un horrible mal de tête. C’était une véritable torture. Elle ne pouvait pas formuler de pensée correcte sans que ses maux de têtes ne viennent la torturer. Ce n’est qu’après plusieurs secondes que Chain réalisa qu’elle n’était pas dans son lit et qu’elle était encore moins seule. ▬ Merde, merde, merde! ▬ Putain bro, tu peux pas fermer ta gueule? Ouais, bah faîtes vous réveiller d’une telle manière alors que vous avez la gueule de bois et on verra si vous serez de bonne humeur. Elle ne se demanda même pas ce qu’avait Spencer, à vrai dire sur le coup elle ne le calcula même pas. Se redressant sur ses coudes, elle passa ses doigts dans ses mèches noires qui étaient dans un bordel digne d’elle. N’empêche que Chain au réveil c’était un beau spectacle. Un mélange bordélique et sauvage qui la caractérisait à merveille. Essayant de dompter ses mèches sauvages, la louve prit doucement conscience que quelque chose clochait. Rien concernant sa tenue légère ou encore son horrible mal de tête. C’était surtout le gros blanc dans son esprit qui la dérangeait. Elle se souvenait de la plus grande partie de la soirée : film, crise, pâtes, alcool, jeu, danse…Puis rien. Rien à partir du moment où Jared s’était penché vers elle. Tout était flou, tellement que le mal de tête de Chain redoubla quand elle essaya de se rappeler de la suite. Elle leva un sourcil quand elle tourna la tête vers Spencer pour remarquer sa tenue. A vrai dire il ne portait quasiment rien et elle pouvait dire la même chose pour elle. Une idée qui lui fit écarquiller les yeux émergea dans son esprit. Quand elle croisa le regard de Jared, elle devina qu’il avait pensé la même chose qu’elle. C’était impossible. Chain n’y crut même pas une seconde. Peu importe si elle se souvenait ou pas, elle ne voulait même pas penser à cette possibilité. Du moins pas pour le moment. Pas avant un verre de café et trois aspirines. Pour la douche, elle attendra d’être chez elle. Si elle ne se souvenait pas, Spencer pouvait sûrement l’aider pour ça. Mais pour le moment, elle n’était pas en état de réfléchir. ▬ Bonjour à toi aussi. Tu ne bouges pas, je reviens. Bordel, soit Aphrodite se fout de nos gueules soit on a vraiment merdé. Se frottant les yeux, Chain retira la couverture et posa ses pieds à terre. Ramenant ses cheveux sur le côté, elle marcha jusqu’à la porte de la chambre en baillant, le haut de Spencer négligemment porté sur son corps. Elle tourna la tête quelques secondes vers Spencer histoire d’essayer de se rappeler au moins un épisode de la fin de la soirée mais rien ne vint à pars le dédoublement de son mal de tête. Secouant la tête, Chain rejoignit le salon pour chercher son tube d’aspirine dans son sac. Mais dès qu’elle vit l’état du salon, elle se figea, restant bouche bée. C’était dans une putain de bordel. Clairement s’ils n’avaient pas couché ensemble dans le lit ils l’auront fait sur le canapé, ça c’est clair. Non, c’était vraiment impossible. Elle n’aurait jamais accepté une telle chose. Il lui aurait fallu ingurgiter toute une bouteille de vodka voir plus avant de… ▬ Oh merde, dit-elle tout haut en voyant la bouteille vide qui traînait dans par terre. Attrapant le verre vide sur la table et utilisant son pouvoir pour le remplir d’eau, Chain prit le paquet d’aspirine puis retourna d’un pas rapide dans la chambre. Elle tendit le verre d’eau et l’aspirine à Spencer en s’asseyant sur le lit. ▬ Boit ce truc ça va calmer ton mal de tête. Elle ne se rappelait pas de grand-chose mais le pire ce fut quand elle frola les doigts de Spencer et qu’elle réalisa que lui non plus. Ses souvenirs à lui aussi étaient foiré à cause de l’alcool. Elle ne voyait rien à pars le début de la soirée. Attrapant la couverture pour la tirer sur son corps, Chain posa sa main sur ses yeux fermés. Ils étaient dans la merde et c’était putain d’awkward. Elle doutait d’elle-même. S’il s’avérait qu’ils avaient bien couché ensemble, elle ferait sûrement une crise et pour le moment, rien ne pouvait qu’ils l’avaient effectivement fait. ▬ Bon, on pourra pas dire que c’était inoubliable, murmura t’elle. Ce n'était pas vraiment pour se moquer ou pour être méchante, c'était surtout pour Spencer. Si il ne se souvenait même pas de sa première fois, c'était pas super pour lui et encore moins pour elle. Non mais à quel moment la soirée a tourné à du grand n'importe quoi? Elle n'aurait jamais fait ça si elle avait été sobre, c'était clair. Pour le moment, elle était encore calme, mal de tête ou pas. Sa réaction dépendrait de ce qui s'était vraiment passé.Pitié faîtes que ce ne soit qu'un cauchemar qui prenait plus longtemps que d'habitude. Elle ne savait pas quoi dire. Elle était presque mal à l'aise avec toute cette histoire. Mais il fallait régler ça pour ne pas tout gacher. Enfin, juste leur "amitié". ▬ Et maintenant ça te dérangerait de t'habiller qu'on puisse tirer cette histoire au clair?
J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel | Jeu 21 Mai 2015, 16:34
Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi. Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow
- Putain bro, tu peux pas fermer ta gueule?
C'est la réponse dont j'ai eu droit pour avoir parlé un peu trop fort. Non, mais même sa voix me parvenait beaucoup trop forte. J'avais mal au crâne, ce n'était même pas descriptible. Si c'est toujours ça avoir la gueule de bois, et bien, je ne veux vraiment plus rien savoir de l'alcool. C'est moche, cette chose. Je n'aurai jamais de mal de crâne aussi intense avec de la drogue, ça, c'est sûr et certain. Donc, conclusion: l'alcool, c'est de la merde et ça fait un trou dans la mémoire. Plus je tentais de me souvenir des derniers détails de la soirée, plus mon mal de tête empirait. C'était affreux, tout se finissait au moment où je m'étais penché vers elle, mais je ne me souvenais plus si ça avait été pour l'embrasser ou pour la narguer. C'était ça le plus frustrant. Je vis Gretel se redresser et me regarder avec les yeux écarquillés sûrement en pensant à la même chose que moi. Mais c'était, somme toute, impossible que nous ayons couché ensemble. Impossible, j'vous dit.
- Bonjour à toi aussi. Tu ne bouges pas, je reviens. Bordel, soit Aphrodite se fout de nos gueules soit on a vraiment merdé.
J'espérais que c'était la première option. Et avec force. Ne pas se souvenir de sa première fois, c'est vraiment ordinaire, vous savez. Gretel se frotta les yeux avant de repousser la couverture et de se lever. Sérieusement, je ne savais pas si elle était belle ou ridicule avec ses cheveux dans un tel désordre. Peut-être un peu des deux. Elle me lança un regard, secoua la tête, puis sortit de la chambre. Pour ma part, je soupirai en m'enfonçant dans mon oreiller en posant ma main sur mon front. Bordel, c'est quoi, cette migraine? C'est beaucoup trop intense. Après quelques minutes, Gretel revint dans la chambre et je lui jetai à peine un coup d'oeil. Il fallait que j'arrête de penser à tout ça pour calmer mon mal de crâne. Je vis la jeune femme tenir un verre d'eau et me le tendre avec une aspirine. Je ne dis rien en prenant possession des deux objets pour enfiler l'aspirine et boire une bonne rasade d'eau fraîche.
- Bon, on pourra pas dire que c’était inoubliable.
Ce ne devait être qu'un murmure et pourtant, je l'entendis comme si elle parlait juste à côté de mon oreille. Je redonnai le verre à Gretel, histoire qu'elle puisse aussi prendre des aspirine avec de l'eau et me recalai contre mon oreiller. Du bout des doigts, je tâtai mon pansement pour constater qu'il avait tenu en place. La louve était bien meilleure que je ne le pensais pour faire des pansements. Au début, je n'arrivais pas à en faire un qui tenait toute la nuit en place et je passais mon temps à changer de pansement, mais il faut croire que Gretel est de nature plus douée que moi, même si elle a un pouvoir de guérison sur ses blessures.
- Et maintenant, ça te dérangerait de t'habiller qu'on puisse tirer cette histoire au clair? - En quoi, j'ai besoin de m'habiller pour penser à ça? Si tu ne vas pas me chercher un chandail, oublie ça. Je ne peux pas me lever, j'ai trop mal au crâne pour ça.
Ma voix était rauque, si bien, que je me raclai la gorge. Si je bougeais trop, je sentais que j'allais m'effondrer et perdre connaissance. C'était à ce point douloureux. Il fallait se souvenir d'assez de bribes de la soirée pour dire si oui ou non, nous avons couché ensemble. Ce n'allait pas être chose aisée. Car plus, je pensais, moins j'étais productif et utile. Je remontai les couvertures sur mon corps à moitié nu. Comme ça, je n'avais pas besoin de me lever pour m'habiller. Je grognai et tournai la tête vers elle.
- J'ai pas vu le salon, mais tout porte à croire qu'on a couché ensemble. Étant sobres, ça ne serait jamais arrivé.
J'émettais l'évidence même, car elle aussi le savait. Je savais que c'était ce qu'elle pensait.
- En tout cas, si c'était vraiment le cas, pourquoi nous serions habillés en partie et pas nus?
Re: Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel | Jeu 21 Mai 2015, 23:02
Quel gentleman. Et quel crétin. Est-ce qu’il pensait sérieusement que Chain allait aller lui chercher sa saloperie ? Il pouvait toujours rêver, il avait qu’à rester en boxer si ça lui chantait, Gretel n’était vraiment pas d’humeur à jouer à son petit jeu. Elle ne répondit pas à la provocation mais nota mentalement que le phénix n’avait pas l’air dans son assiette. Toujours comme ça, la première fois. Je parle bien de la première gueule de bois, rien d’autre. Chain n’allait pas pouvoir se rappeler de si tôt, elle le savait. ▬ J'ai pas vu le salon, mais tout porte à croire qu'on a couché ensemble. Étant sobres, ça ne serait jamais arrivé. ▬ Ouais et bien heureusement que tu n’as pas vu l’état du salon, marmonna Chain entre ses dents. Elle bu une seconde aspirine même si elle savait pertinemment que ça n’allait strictement rien changer à son mal de tête. La voix de Spencer était suffisant pour lui donner envie de lui arracher la gueule. Ce n’était même pas de sa faute mais son mal de tête l’agaçait vraiment. Et la perte de mémoire ne l’aidait vraiment pas sur ce coup là. Elle avait beau réfléchir, elle ne trouvait pas de solution à leurs problème. A moins que…En fait, si. Mais tout allait reposer sur Spencer et vu son état ça allait prendre un moment. Elle passa ses mains dans ses cheveux, essayant de ne surtout pas perdre le control d’elle-même. Le plus frustrant pour elle était le fait de ne pas savoir ce qu’il s’était réellement passé. Si elle avait loupé un orgasme, ça lui importait peu. Elle était loin, mais alors très lin d’être nympho. Par contre pour une personne qui a toujours le contrôle et qui normalement prévoit tout à l’avance, se dire qu’elle avait tout laisser tomber pendant une soirée, c’était insupportable. Pourquoi est-ce qu’il fallait que ça tombe sur elle ? Sans parler de son pouvoir qui lui rediffusait des souvenirs d’autres personnes qu’elle avait touché. Son esprit était dans un foutu bordel et elle n’arrivait plus à rien contrôler. ▬ En tout cas, si c'était vraiment le cas, pourquoi nous serions habillés en partie et pas nus? Gretel sentit sa mâchoire se contracter. Mais il posait de ces questions en plus. ▬ J’en sais rien Spencer! La voix de Chain était différente. Pas aussi calme, contrôlée et maîtrisée que d’habitude. A son réveil, elle n’avait as vraiment réalisé mais là tout était bien clair. Tout, à pars ses souvenirs. Prenant une longue inspiration pour maîtriser sa voix, Chain posa son regard sur Spencer le temps de lui parler. ▬ Tu vas rester là, te reposer et essayer de faire en sorte que le flou dans ton esprit se dissipe. Juste assez pour que je puisse voir tes souvenirs parce que même si toi tu ne les capte pas, moi je pourrais, mais pas avant que ta gueule de bois ne se dissipe un minimum, sinon je risque de voir des choses que je ne devrais pas. En d’autres termes, tu restes là, tu ne bouges pas, et t’attends que ça passe histoire qu’on ait notre foutue réponse. C’était la seule solution, il n’y avait pas d’autre moyen. Utiliser son pouvoir alors qu’elle était dans un état pareil allait la crever mais elle s’en fichait, elle voulait savoir. Mettez vous à sa place quand même… Quittant le lit quand elle jugea qu’elle ne pouvait plus être aussi proche de Spencer, elle attrapa le verre vide et quitta la chambre sans un mot, claquant la porte fort derrière elle. Son action fit quasiment trembler les mûrs mais c’était toujours pas assez fort pour que le « bordel de merde » qui suivit de sa part reste inaudible. Si Spencer et elle avaient partagé plus qu’une bouteille de vodka, la suite risquait d’être compliquée.. Sans réfléchir, elle lança le verre contre un mûr et s’arrêta pour faire un pas en arrière quand ce dernier éclata. ▬ Mais oui bien sûr, me manquait plus que ça, se dit-elle en posant sa main sur sa joue qu’un éclat de verre avait frôlé. Elle ne prit pas la peine de retirer les quelques gouttes de sang qui étaient restées sur sa joue après que la plaie ait disparu grâce à sa capacité de régénération rapide. Elle se baissa pour ramasser les bouts de verre par terre, s’écorchant les doigts à chaque geste. Garder son calme à plein temps avait un certain prix. Quand elle était dépassée par les événements, elle redevenait la fille sauvage et imprévisible qu’elle avait toujours été. Et ce n’était pas toujours beau à voir. Après avoir jeté les bouts de verre dans la poubelle, Chain en garda un bien tranchant qui la blessait à chaque fois qu’elle s’amusait à le faire tournoyer entre ses doigts. De toute façon, la douleur ne durait pas bien longtemps, juste assez pour lui faire momentanément oublier ses maux de tête. Elle avait envie de rentrer chez elle, se doucher, se recoucher et oublier tout ça. Mais elle devait surtout et avant tout à avoir des réponses. Continuant toujours à s’amuser avec le bout de verre, Chain ouvrit les différents placards de la cuisine jusqu’à trouver du café. Enfin un truc de bien. Tandis qu’elle en préparait deux tasses, elle entendit un bruit dans le couloir ce qui laissa ses gestes en suspend. ▬ Je sais que t’es là Dracula, et j’espère que t’as une bonne raison de l’être, c’est-à-dire que ton esprit est assez clair pour que je puisse le lire. Ce n’est qu’après avoir parlé que Chain réalisa l’état de sa main toute ensanglantée. Enroulant ses doigts autour du bout de verre qui s’infiltra dans sa paume et lui arracha une grimace, elle se tourna vers Spencer, espérant qu’il n’ait rien remarqué. Elle avait beau être moins pire que son frère, elle n’était toujours pas tout à fait saine d’esprit. Et franchement, elle aurait préféré que Jared ne le remarque pas même s’il devait sûrement s’en douter. Si elle n’avait pas ce putain de mal de tête, elle aurait sûrement pensé à retirer la tâche de sang sur sa joue à présent guérie avant de décider de se la jouer « everything’s okay, I’m normal ! ». On était vraiment loin de l’Oscar pour cette prestation là.
Re: Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel | Ven 22 Mai 2015, 05:09
- J’en sais rien Spencer! - Ta gueule, pas si fort.
L'air était tendu dans la chambre. C'est entièrement à cause de cette chipie. Si elle pouvait se calmer un peu. En plus, elle se gêne pas pour me gueuler dans les oreilles, la conne. Et puis, pourquoi elle s'énervait? Parce qu'elle avait perdu le contrôle une seule petite soirée? En plus, plus j'y pense et moins ça me paraît probable, cette histoire. C'est simplement impossible que nous ayons fait autre chose que dormir. J'en étais presque certain. Le fait que je ne me rappelle de rien n'aidait en rien la cause et c'est ce qui mettait un doute dans mon esprit. Cependant, je ne suis pas du genre à flipper grave pour si peu. Pas comme Gretel, en tout cas. C'est moi le puceau et c'est elle qui panique. Allô, la logique.
- Tu vas rester là, te reposer et essayer de faire en sorte que le flou dans ton esprit se dissipe. Juste assez pour que je puisse voir tes souvenirs parce que même si toi tu ne les capte pas, moi je pourrais, mais pas avant que ta gueule de bois ne se dissipe un minimum, sinon je risque de voir des choses que je ne devrais pas. En d’autres termes, tu restes là, tu ne bouges pas, et t’attends que ça passe histoire qu’on ait notre foutue réponse.
Ouais, l'idée de génie. Sauf qu'elle devrait savoir que je ne suis pas du genre à écouter. Bien que rester là me tentait au plus haut point. En ce moment, elle devait en avoir marre de ma présence. Je le sus aussitôt qu'elle se leva en empoignant le verre vide pour sortir de la chambre en trombe. Elle claqua la porte assez fort, mais tout de même pas assez pour que je n'entende pas son « bordel de merde » bien senti. J'étais d'accord avec Gretel sur ce point. Puis j'entendis un bruit de fracas et du verre qui tombe au sol. Cette conne vient de péter un de mes verres, bordel! Mais je pouvais comprendre son impulsivité du moment. C'était sous le coup de la frustration et j'aurais probablement fait pareil à sa place. Je l'entendis marmonner à travers la porte, mais je ne discernai pas ses paroles assez clairement pour savoir ce qu'elle avait dit.
Je soupirai et même ce son me parvint beaucoup trop fort. Grimaçant, je trouve lentement un chemin pour me glisser hors du lit. Une fois mes pieds au sol, je me lève avec douceur et lenteur. Malgré tout, un tournis m'assaille et je me tiens immobile. C'est vraiment terrible une gueule de bois. Je me traînai les pieds jusqu'à l'armoire afin d'y empoigner un chandail. Je l'enfilai avec beaucoup trop de difficultés à mon goût et sortit de la chambre. Je prenais appui sur le mur du couloir pour avancer, mon oeil plissé par la douleur que je ressentais dans mon crâne. Je dus faire plus de bruit que je ne le pensais, car la voix de Gretel s'éleva.
- Je sais que t’es là Dracula, et j’espère que t’as une bonne raison de l’être, c’est-à-dire que ton esprit est assez clair pour que je puisse le lire.
D'où elle me donne des ordres, la petite? J'suis pas en prison que je sache. Je suis chez moi. Et je fais ce qui me plait. Lorsque j'arrivai dans la cuisine, la lumière me sembla trop forte. Je clignai plusieurs fois des yeux avant de constater que Gretel était tournée vers moi. Elle avait un peu de sang sur la joue et sa main dégoulinait littéralement. Je ne fis aucun commentaire et pris place sur l'une des chaise entourant la table de cuisine. Je la fixais maintenant.
- Non, mais tu te prends pour qui, pauvre conne? J'suis pas à tes ordres. T'aurais le droit de profiter de mon café et moi pas? Eh bah, non, figures-toi. Je ne dissiperai pas mon mal de crâne sans boire un café bien noir, alors tu fermes ta gueule et tu continues de faire ce que tu faisais.
Elle voulait être acide? J'allais l'être aussi. Elle n'est pas la seule à avoir un sale caractère. Je fais partie de ces gens, moi aussi. En plus, j'ai pas la réputation de mâcher mes mots avant de les dire. Je suis vulgaire et je l'assume. Si elle comprend pas, c'est pas mon problème. Bien qu'elle pourrait penser le contraire, je ne lui donnais pas un ordre. Mais bon, elle a trop les nerfs en boule pour le prendre autrement. Je passai une main dans ma chevelure blanche comme neige en soupirant. J'imagine que je devrais tenter de la calmer, maintenant.
-Et puis, comment tu veux qu'on ait couché ensemble si aucun de nous deux ne ressent de l'attirance pour l'autre? Que je sache, t'es pas nympho. Je ne t'intéresse pas, tu ne m'intéresses pas, alors pas moyen qu'il se soit passé quoi que ce soit. Tu peux me hurler dessus, je n'en resterai pas moins certain de ce que j'avance. Conclusion: il ne s'est rien passé. On n'a fait que dormir.
Ça n'était pas vraiment mon cas pour le coup de l'attirance, mais pourquoi l'avouer quand je sais très bien qu'elle me déteste? Et puis, j'ai pas besoin de meuf dans ma vie. Surtout pas une meuf comme elle. Je n'en ai jamais eu besoin et je ne m'en porte pas plus mal, croyez-moi. Les femmes attirent plus les problèmes qu'autre chose. Alors qu'elle aille se faire foutre avec sa panique de merde.
Re: Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel | Sam 23 Mai 2015, 15:54
Tandis que Spencer s’excitait tout seul à dire des conneries sans réfléchir et à balancer n’importe quoi à Gretel, cette-dernière partit ouvrir le robinet pour laisser l’eau couler sur sa main. Elle lâcha le bout de verre et regarda son élément faire disparaître son sang. Frottant ses mains l’une contre l’autre pour se débarrasser du liquide visqueux, elle prit plusieurs longues inspiration, retrouvant son calme à chaque secondes qui passaient. Les mots de Spencer ne l’avait pas du tout atteinte. Au contraire, elle n’en avait rien à foutre. Tout simplement parce qu’il ne comprenait absolument rien. S’il avait pris une seconde pour regarder autour de lui, il aurait compris qu’elle était en train de lui faire un café pour lui avant tout parce qu’elle savait à quel point la gueule de bois était insupportable pour lui. Alors entre eux deux, c’était qui le plus con ? Pendant toutes les minutes qui suivirent, Chain ne lança même pas un regard à Spencer. C’était lui qui lui tapait sur les nerfs maintenant, beaucoup plus que la gueule de bois. En revanche, son ressentit changea quand elle entendit la suite. ▬ Et puis, comment tu veux qu'on ait couché ensemble si aucun de nous deux ne ressent de l'attirance pour l'autre? Que je sache, t'es pas nympho. Je ne t'intéresse pas, tu ne m'intéresses pas, alors pas moyen qu'il se soit passé quoi que ce soit. Tu peux me hurler dessus, je n'en resterai pas moins certain de ce que j'avance. Conclusion: il ne s'est rien passé. On n'a fait que dormir. Gretel faillit laisser tomber un des mugs de café qu’elle venait de remplir mais ayant retrouvé ses réflexes, elle n’eut aucun mal à le rattraper. Là c’est le moment où tout le monde ressent une putain de frustration mais on s’en fou parce qu’on est sadique. Evidemment que non qu’il ne l’intéressait pas, quelle remarque stupide. S’intéresser à un gars aussi chiant, lourd, énervant que Spencer ? La blague du siècle. C’était comme se dire qu’il n’y allait pas avoir de morts pendant un épisode de Game Of Thrones : Impossible. La louve prit les gobelets dans ses mains et s’approcha de Spencer pour lui passer le sien en le faisant glisser sur la table. Poussant un petit soupire, Chain prit une longue gorgée de son café et passa une main dans ses mèches rebelles avant d’enfin daigner répondre au phénix. ▬ Quand je t’ai demandé de ne pas bouger, c’était pour éviter que tu ne t’écroules au premier pas, espèce de crétin. C’est ta première gueule de bois, t’as aucune idée de la réaction de ton corps, tu pourrais avoir une crise à n’importe quel moment parce que ça marche jamais de la même manière quand tu as bu. Sans oublier le mal de crâne. Tu as beau ne pas m’apprécier et je vais te rassurer en te disant que c’est réciproque, mais tout ce qui m’importe pour le moment c’est que tes démons ne reviennent pas parce que ça pourrait prendre plus longtemps que prévu. Personnellement, je me fous d’avoir couché avec toi. Je me fous de combien de fois on l’a fait, quelles positions on a testé et je me fous aussi de comment c’était. Ce qui me dérange plus c’est que toi, ça aurait été ta première fois. Alors ma panique ne tourne pas autour de moi, mais autour de toi, abruti. Alors au lieu de voir le mal partout, Spencer, réfléchit avant d’ouvrir ta gueule. Mais je te rassure aussi, on a pas couché ensemble sinon tu aurais eu pas mal de traces. Lui lançant un regard appuyé, Chain attrapa son verre de café et quitta la cuisine. Sa franchise avait repris le dessus et elle avait retrouvé un certain self contrôle. Le ton qu’elle avait utilisé était dénoué de toute émotion, quasiment plat. En d’autres termes, elle n’en avait plus rien à foutre. Elle savait qu’il était insupportable mais là ce ne faisait que se confirmer. Elle commençait presque à se demander ce qui l’avait poussé à venir passer la nuit ici. Rejoignant la chambre de Spencer pour récupérer ses affaires, elle se déshabilla rapidement avant de se regarder rapidement dans le miroir : aucune trace, aucun souvenir de la veille. De toute façon qu’elles auraient guéri, très pratique. Troquant le haut de Spencer contre son débardeur et son jean, Chain repartit dans le salon pour ranger le tout dans son sac. Elle n’avait plus rien à faire ici. De toute façon, elle était crevé, que ce soit physiquement ou mentalement, elle n’avait aucune envie de supporter une espèce de scène de ménage avec un gars qu’elle détestait. Et on osait lui demander pourquoi elle ne s’attachait à personne : parce qu’on finissait toujours par la décevoir, tôt ou tard. Elle ne voulait même pas penser à la manière dont les couples fonctionnaient, ça devait être galère. Chain laissa tomber son sac de son épaule et posa ses mains sur les différentes poches de son jean noir pour chercher son portable qui avait visiblement disparut. Et merde, il ne lui manquait plus que ça. Il lui fallait son portable mais bonne chance pour le trouver dans un bordel pareil. Les dieux n’étaient décidément pas de son côté mais ils pouvaient aller se faire voir, les vieux chnoks. Sans perdre de temps, elle se mit à la recherche de son portable, priant intérieurement pour que Spencer ne vienne pas la saouler à nouveau. Mais depuis quand ses prières étaient exaucées…
Re: Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel | Sam 23 Mai 2015, 16:53
Gretel avait continué de faire le café comme si je n'avais absolument rien dit. Elle s'en fichait et je la reconnaissais bien là. En fait, moi aussi, j'en aurais rien eu à foutre qu'elle me dise ça. Ou peut-être, justement, que si. Impulsif comme je suis, ça ne m'étonnerait pas. Je crois que Gretel a toujours été meilleure pour se contrôler que moi. En même temps, elle devait avoir une foutue bonne raison. Alors que moi, j'avais une foutue bonne raison de cogner partout. Je ne doute pas un instant que la vie de Gretel ait été merdique, mais je sais que la mienne dépasse de loin les attentes de ce côté-là. Si on me demandait de trouver un point positif à ma vie, la seule réponse que j'aurais à offrir, c'est le nom de mon frère. Sinon, je ne vois rien à ma vie qui donne envie de la vivre. Et pourtant, me voilà chez moi, sur une île enchantée avec des pouvoirs. Devant une jeune femme à moitié en rogne. Ou plutôt pas mal, en fait. Je fais souvent cet effet sur les gens. Mais je ne sais pas pourquoi, c'est la première fois que je suis contrarié à cause de ça.
- Quand je t’ai demandé de ne pas bouger, c’était pour éviter que tu ne t’écroules au premier pas, espèce de crétin. C’est ta première gueule de bois, t’as aucune idée de la réaction de ton corps, tu pourrais avoir une crise à n’importe quel moment parce que ça marche jamais de la même manière quand tu as bu. Sans oublier le mal de crâne. Tu as beau ne pas m’apprécier et je vais te rassurer en te disant que c’est réciproque, mais tout ce qui m’importe pour le moment c’est que tes démons ne reviennent pas parce que ça pourrait prendre plus longtemps que prévu. Personnellement, je me fous d’avoir couché avec toi. Je me fous de combien de fois on l’a fait, quelles positions on a testé et je me fous aussi de comment c’était. Ce qui me dérange plus c’est que toi, ça aurait été ta première fois. Alors ma panique ne tourne pas autour de moi, mais autour de toi, abruti. Alors au lieu de voir le mal partout, Spencer, réfléchit avant d’ouvrir ta gueule. Mais je te rassure aussi, on a pas couché ensemble sinon tu aurais eu pas mal de traces.
Tout ce que je trouvai à faire, c'est de grogner en empoignant la tasse de café qu'elle avait fait glisser vers moi pour en boire une longue gorgée. Elle avait à moitié raison, c'te conne. Quand même, elle aurait pu le dire: BOUGES PAS DE LÀ, PARCE QUE SINON, TU VAS ENCORE TE MANGER LE SOL, PAUVRE CON. J'aurais compris. Malheureusement, avec moi, il faut être direct et cru. À la limite vulgaire. Dans le fond, il faut me répondre comme je réponds aux autres. C'est pourtant pas compliqué. Et puis, elle en faisait pour moi? Vraiment, Gretel, tu te surpasses, ma chérie. Et puis, ça lui fout quoi que je fasses une crise, genre maintenant? Elle n'a qu'à fuir comme tout le monde le fait quand ça arrive. Oh! Regardez! C'est Spencer! Fuyez avant qu'il pète un putain de câble! Je posai presque violemment ma tasse sur la table et quelques gouttes du liquide foncé sortirent pour s'écraser sur la table et mes mains.
Et depuis quand j'ai l'habitude de réfléchir avant d'ouvrir ma sale gueule de connard? La réponse est facile: jamais. Je parle, puis je réfléchis et non l'inverse. Gretel se trouvait maintenant dans le salon à chercher son portable sûrement. Comme elle l'avait si bien dit plus tôt, je n'ai pas fait mon petit tour au salon, alors je ne sais pas quel bordel y règne. Je me levai brusquement, car tous mes muscles étaient tendus par la frustration. Une frustration presque entièrement dirigée contre moi-même. Mais tout de même un peu contre la personne qui se trouve encore chez moi. J'eus un léger vertige et j'eus l'impression qu'un poids venait de s'abattre sur mon crâne. J'allai ensuite au salon avec ma tasse de café pour découvrir Gretel en train de fouiller un peu partout. Je me fiche complètement du fait qu'elle n'avait sûrement pas envie que je la rejoigne, car plus vite elle a retrouvé son foutu portable, plus vite elle partira. Je commençai à chercher avec elle. Au bout de quelques instants, je le trouvai. Je me tournai donc vers elle en affichant un air presque neutre si ça n'avait pas été du fait que j'étais en rogne.
- Oh, mais Gretel, depuis quand tu te soucies de moi, ma chérie? Ma voix était mielleuse et mon ton, arrogant. Si j'ai une crise t'a qu'à t'enfuir comme tout le monde, tu sais. Comme ça, j'aurai encore plus envie de me buter et t'auras plus à voix ma sale gueule. C'est bien ça que tu veux, non? Et puis, ça te fout quoi que ça aurait été ma première fois? T'en a quoi a foutre de moi, hein? Tu dis toujours ça, tu agis toujours comme ça: comme si tu t'en foutais, mais avoue donc que ça n'est pas totalement le cas. Ou en tout cas, tu es une mauvaise actrice. Maintenant, fous gentiment le camp. Tu sais où est la porte.
Je lui lançai son portable avec une lueur triste dans le regard. Oh, j'étais certainement blessé qu'elle soit en fait comme toutes les autres filles que j'ai croisé dans ma misérable vie. Une conne parmi tant d'autres. Je bus une gorgée de mon café avant de sortir de la pièce et de m'enfermer dans ma chambre. Je m'assis sur mon lit et me calai contre mon oreiller en fixant le mur. J'attendrais qu'elle soit partie avant de ressortir et de nettoyer. J'espérai presque faire une crise hallucinatoire pour éviter celle que je sentais lentement monter en moi. Je portai à nouveau ma tasse à mes lèvres et réalisai que je tremblais. Mais pour quelle raison, je n'aurais pas pu le dire.
Re: Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel | Sam 23 Mai 2015, 21:33
Putain de portable. Chain était en train de le chercher pendant déjà un petit bout de temps quand elle sentit une présence près d’elle. Wow, voyez vous cela, Monsieur Snow lui faisait l’honneur dans la recherche de son objet perdu, quelle bonté… La louve se redressa et cessa de chercher lorsqu’elle sentit son regard sur elle. Elle ne tarda pas à remarquer qu’il l’avait retrouvé. Saloperie de portable, il fallait que ce soit lui qui le retrouve. Tendant la main pour le récupérer, Chain tenta de le reprendre mais il faut dire que Spencer en avait pas encore finit avec elle. Il avait adopté un ton mielleux, le tout arrosé de son sourire arrogant. Dommage, ça n’avait plus aucun effet sur la louve qui attendit patiemment qu’il crache son venin. ▬ Oh, mais Gretel, depuis quand tu te soucies de moi, ma chérie? Si j'ai une crise t'a qu'à t'enfuir comme tout le monde, tu sais. Comme ça, j'aurai encore plus envie de me buter et t'auras plus à voix ma sale gueule. C'est bien ça que tu veux, non? Et puis, ça te fout quoi que ça aurait été ma première fois? T'en a quoi a foutre de moi, hein? Tu dis toujours ça, tu agis toujours comme ça: comme si tu t'en foutais, mais avoue donc que ça n'est pas totalement le cas. Ou en tout cas, tu es une mauvaise actrice. Maintenant, fous gentiment le camp. Tu sais où est la porte. Bon, si on passe le blabla, il la foutait à la porte. Pour tout dire le début de ses propos n’intéressait pas vraiment la louve. Ce qu’il pensait d’elle l’intéressait très peu. Mais elle ressentit un pincement au cœur lorsqu’elle remarqua la lueur triste qu’arborait son regard lorsqu’il lui lança son portable avant de partir. Elle avait pas compris grand-chose à ce qu’il disait mais sur le coup, elle ne pensait plus qu’à partir. Elle avait son fichu portable, elle pouvait rentrer chez elle. Youpiiiii. Quittant le salon et traversant le couloir, la louve s’amusait à lancer son portable en l’air. Ouvrant la porte pour sortir, Chain fit un pas à l’extérieur puis s’arrêta. Une seconde, depuis quand elle n’avait pas le dernier mot ? Depuis quand elle laissait un abruti de pigeon lui parler de la sorte ? Depuis quand elle abandonnait aussi facilement ? C’était n’importe quoi, elle délirait complètement. Faisant demi-tour avec un air plus déterminé que jamais, elle rejoignit la chambre de Spencer où il avait décidé de s’enfermer comme un gamin et entra sans prendre la peine de frapper. S’adossant au mûr et croisant les bras sur sa poitrine, elle planta son regard dans celui du phénix. Avant qu’il n’ouvre sa putain de gueule pour lui hurler de se casser, Chain lui envoya un jet d’eau sur les lèvres pour qu’il se la ferme. Visiblement, il ne comprenait pas la diplomatie. Alors cette fois-ci, Gretel fit en sorte que ses paroles soient faites pour qu’il les comprenne clairement. ▬ Tu sais, hier, quand t’as fais ta crise de schizophrénie, j’aurais pu me tirer. J’aurais pu te traiter de fou à lié, te demander pourquoi tu n’es pas en hôpital psychiatrique, prendre mes affaires et me tirer loin de toi et de tout ton putain de bordel. Mais je l’ai pas fais et c’est un exploit. Ajoute ça le fait que je te supporte plus que la moyenne et plus que je ne devrais. Et c’est exactement ce qui te dérange parce que tu crois me connaître mais le truc que tu n’as toujours pas capté c’est que tu sais strictement rien de moi. Je me fous bien que tu sois borgne, albinos ou suicidaire, mais pas de toi, j’ai peut-être l’air d’une sans cœur mais pas à ce point. Peut-être que dans ton crâne de mollusque, tu crois que tout le monde se fou de tout mais le truc c’est que c’est toi qui te fou de toi-même et s’en est presque pitoyable. Je t’entends quasiment tout le temps répéter que les femmes sont inintéressantes mais je serais pas ici si je ne sortais pas du lot. Parce que t’as beau te croire au dessus de tout le monde, Spencer, y a un truc qui te dépasse et qui te dépassera toujours : moi. Et tu veux savoir pourquoi ? Parce que je ne suis pas tout le monde et au moment même où tu penseras m’avoir cerné, je te ferais explosé, tellement que tu ne comprendras plus rien à ta vie. Histoire d’illustrer un peu ses propos, Gretel fit disparaître le jet d’eau en des milliers de petites particules. Elle se sentait mieux tout à coup, même si son estomac lui donnait l’impression qu’il faisait des pirouettes. Lançant un dernier regard au phénix qui tentait d’assimiler ses paroles, Chain lui tourna le dos. ▬ Bonne journée, Immanuel. Et à toi aussi, Black. Sans un mot de plus, Gretel sortit de la chambre et rejoignit le couloir. Attrapant son sac au passage, elle quitta l’appartement et ferma la porte derrière elle avant de s’accorder la permission de pousser un long, très long soupire, comme si le poids du monde quittait ses épaules. La soirée avait été intense mais la matinée encore plus. Elle avait encore du mal à se l’avouer mais peu importe combien de temps ça prendrait : Spencer avait créé une brèche dans ses défenses. Elle qui cachait sa gentillesse et sa vrai façon d’être derrière un voile de méchanceté pour se protéger, il avait fallu une nuit à Spencer pour tout voir. Il allait falloir qu’elle fasse plus attention et la première chose à faire était d’éviter le phénix pendant un moment. De toute façon, il était hors de question qu’ils se revoient de si tôt. Voilà la raison préçise pour laquelle elle ne s’attachait à personne : ça finissait toujours par éclater. Malheureusement, pour le moment, Spencer ne faisait pas exception à la règle et ça allait très bien à Gretel. Parce que Spencer avait beau être en faute, il y avait une seule chose qui était plus fausse que les autres: pour ses prestations, Chain pourrait recevoir l'Oscar.
(C) MISS AMAZING.
Contenu sponsorisé
Re: Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel |
Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel