Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel | Dim 10 Mai 2015, 02:54

Soirée entre filles, pas totalement entre filles
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Chain « Gretel » Grimm-A.


 

 



 

 

Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi.  Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

Je n'avais même pas sentis la jeune femme approcher de moi. J'étais trop pris de terreur pour m'en préoccuper. En même temps, qui ne péterait pas le plombs dans la même situation? Et puis, elle ne faisait rien pour m'aider à les faire déguerpir.

- Okay ça suffit comme ça. Il n’y a absolument personne ici, vient avec moi.

MAIS QU'EST-CE QU'ELLE RACONTE? Ils sont bel et bien là! Je ne sais pas comment ils sont entrés dans mon appartement, mais ils étaient bien présents! Je sens des mains qui m'agrippent les bras pour me relever. Je l'aidai un peu en tremblant toujours et mon regard se posa sur les silhouettes qui étaient de plus en plus proches. Je me raidis, mais laissai Gretel m'aider à me rendre au canapé. Je m'y assis, mais mon corps était tellement crispé que j'avais presque mal. La jeune femme se plaça en face de moi et je plongeai mon regard dans le sien. Je sais que mon oeil rouge comme le sang affiche de la panique et une absence de quelque chose. Une chose que je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Je sentis les mains de Gretel se poser sur mes joues pour me relever la tête. Depuis quand je l'ai baissé? Peu importe. Puis je sentis une caresse sur mes joues. C'était... apaisant.

- Spencer? Spencer, il faut que tu reviennes à moi, s'il te plaît. J’en sais rien t’as qu’à..Suivre ma voix. Je te promets que tu n’as rien à craindre, je suis là pour…te protéger. Rouvre les yeux, il n’y a personne, je te le promets.


Je clignai de l'oeil. Que disait-elle? J'avais du mal à piger à cause de la panique qui envahissait ma tête et mon corps. Je jetai des coups d'oeil aux alentours et ne vit personne. Seulement à cet instant, mon corps fut envahi de soulagement. Mes muscles se détendirent d'un coup, mais mon corps tremblait toujours. Je regardai Gretel et réalisai à quel point j'avais dû être flippant.

- Spencer?

Je déglutis et une forte envie de fumer un cigare me prit. Levant mes mains tremblantes à un point tel que je tentai de me contrôler en vain. Tant pis. Je les posai sur celles de la jeune femme face à moi. Elle... Elle avait réussit à me faire sortir de mon hallucination? Mais comment? Mon oeil s'écarquilla et je tentai de reprendre mon calme. Il me semble que c'est pire que d'habitude.

- M-mes cigares, Gretel...

Ma voix n'est qu'un souffle et la terreur est encore telle en moi que j'ai presque envie de pleurer. Presque. Une fois qu'elle se fut détacher de moi avec douceur, je retrouvai mon paquet de cigare. Maladroit, j'entrepris de m'en préparer un et je l'allumai finalement au bout de cinq minutes pour inspirer profondément la fumée du cigare à la cerise. Ça me calma instantanément. Mon corps cessa graduellement de trembler et le choc que j'avais subit commença aussi à se dissiper. Je m'avachis contre le canapé et soupirai de soulagement. Je fumai la moitié de mon cigare avant de poser mon regard sur Gretel et de lui parler.

- Désolé. J'crois que je te dois des explications.

Non? Sans blague, Spencer? J'aurais peut-être dû lui dire avant que ça n'arrive. Mais essayer de dire à quelqu'un que vous êtes schizo, vous. C'est pas aussi facile que ça en a l'air, vous savez.

- J'ai été diagnostiqué à moitié schizophrène à l'âge de sept ans. Pourquoi à moitié? Parce que quand je termine une crise, je sais que ce que j'ai vu n'était pas réel. J'ai conscience de l'être, même si mes réactions restent authentiques aux vrais schizophrènes pendant les crises. Et ça, c'en était une. Généralement, c'est quand j'ai trop les nerfs en boule que ça arrive. D'où mon obsession pour les cigares, ça m'aide à me calmer assez pour éviter une crise.

Je portai à nouveau mon cigare à mes lèvres et je le finis avant de poursuivre. Ouais, parce que fallait bien que je lui parle aussi du fait que je suis borgne tant qu'à être dans les révélations.

- Et c'est pas tout. Je suis borgne aussi.

Je passai une main dans ma chevelure blanche pour la dégager de devant mon oeil pansé. En fait, plutôt mon orbite vide, mais bon, osef. Puis je laissai retomber mes cheveux en place devant le pansement et écrasai le bout de mon cigare dans le cendrier. Je l'avais fumer foutrement vite. Je crois que ça dépend de la force de ma crise. Et vu que celle-là avait été spectaculaire, bah, j'ai mis au moins trois minutes à le fumer. Je me mis à mon aise sur le canapé en regardant Gretel. Je lui tapotai le commet du crâne.

- T'en fais pas, tu vas t'en sortir et tout assimiler. T'es pas aussi cruche que tu en as l'air, tu sais.

Et mon sourire arrogant était de retour sur mes lèvres, mais je sentais qu'il avait quelque chose de tremblant. J'avais honte de m'être montré ainsi devant elle. D'ailleurs, j'avais honte de me montrer ainsi devant n'importe qui. Je n'assume pas totalement le fait que je suis fou à lier, en fait. J'essayais simplement de détendre l'atmosphère, car je redoutais un peu la réaction de la louve-garou.
© Gasmask






Anonymous
Invité
Invité
Re: Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel | Dim 10 Mai 2015, 14:05


Soirée entre "Filles"
PV ✖ Spencer & Chain

Chain ne prononça pas un mot après qu’elle ait prononcé le prénom du phénix. Elle était encore sous le choc. Quand les mains tremblotantes de Spencer se posèrent sur les siennes, elle sentit un choc électrique traverser son corps, raison pour laquelle elle faillit se décaler avec force mais elle n’en fit rien. Elle se racla la gorge en prenant conscience de leur position puis dès qu’elle entendit la demande du phénix, elle retira ses mains avec douceur pour rompre le contact puis se releva pour aller récupérer la boite à cigare dans son sac sans faire d’histoire. Son cœur battait de façon beaucoup plus inquiétante que la normale, son esprit hanté par la vision qu’elle venait d’avoir suite au contact avec Spencer. Il n’était pas fou, il avait bel et bien vu quelque chose. Mais le souvenir était encore trop présent et tellement vivace dans l’esprit de Gretel qu’elle n’avait pas encore eu le temps de l’assimiler. Elle choisit de ne pas dire à Spencer qu’elle avait utilisé son pouvoir sur lui, il n’avait pas besoin de le savoir. Par contre là, elle se sentait tellement mal à l’aise face à ce qu’elle venait de voir qu’elle avait l’impression qu’elle allait s’écrouler d’une minute à l’autre. Non seulement il voyait des choses à lui tout seul mais en plus tout cela était arrivé par sa faute. Les idées noires revenaient à nouveau la hanter.
Elle donna le paquet de cigares à Spencer, faisant bien attention cette fois à ne pas frôler ses doigts. Elle partit s’adosser au mûr un peu plus loin, essayant de se sortir de la tête l’état catastrophique de Spencer. Sa voix était encore terrifiée, comme s’il venait de sortir d’un cauchemar. Cauchemar provoqué par Gretel, d’après elle. Elle le regarda s’allonger sur le canapé puis tourna la tête vers l’unique fenêtre de la pièce quand elle sentit le regard de Spencer se poser sur elle. Sur le coup, elle n’avait rien à dire. Aucune réplique sanglante du genre « Tu devrais être en hôpital psychiatrique » ne lui venait à l’esprit. En d’autres termes, elle n’avait rien à dire. Ce n’était pas le genre à se foutre de sa gueule après ce qui venait d’arriver et encore moins le genre à sortir de la maison en courant parce qu’elle était effrayée. A vrai dire elle voulait surtout des explications et elle ne tarda pas à en avoir.
▬ Désolé. J'crois que je te dois des explications.
Non, sans déconner, tu crois? pensa Gretel sans pour autant tourner la tête pour croiser son regard. La louve planta ses ongles dans la peau de son bras lorsqu’elle entendit le mot schizophrénie. Ah, génial, il ne lui manquait plus que ça. Elle déglutit avec peine, son esprit oubliant peu à peu les terrifiantes images qui s’avéraient être les souvenirs de Spencer pour se concentrer ce qu’il lui racontait. Schizophrénie, ça expliquait déjà pas mal de chose. Mais vu la façon dont il avait écarquillé les yeux lorsqu’il était revenu à lui, Chain se dit qu’il ne devait pas avoir l’habitude que quelqu’un le face sortir de son hallucination. Elle ne savait pas si ses paroles étaient pour la réconforter ou juste pour lui expliquer mais dans tous les cas, elle commençait à se sentir mal.
▬ Et c'est pas tout. Je suis borgne aussi.
Là, Chain tourna la tête vers Spencer qui pouvait sans aucun doute lire l’inquiétude dans son regard.  Borgne? Gretel ne l’avait jamais soupçonné. Elle aussi avait quasiment toujours une mèche qui retombait sur son œil droit mais c’était pas pour cacher un orbite vide! Trop de révélations en trop peu de temps pour tout assimilée avec facilité. Elle se mordit la lèvre avant de détourner à nouveau le regard vers la fenêtre lorsque Spencer lui « tapota » le sommet de la tête dans un geste assez frustrant pour la louve après ce qu’elle venait d’apprendre. Pourtant, aucun son ne sortit de ses lèvres pour autant. Quand elle entendit les prochains mots du phénix, elle mit ses mains sur son visage avant de secouer la tête.
Evidement qu’elle allait y arriver mais elle était responsable de ce qui était arrivé ce soir là qu’assimiler ou pas était le dernier de ses soucis. Pourquoi est-ce que tout ce qui se passait dans sa foutue vie était de sa faute? Elle n’aurait jamais dû prendre le paquet de cigares. Le silence qui s’était installé entre eux ne tarda pas à devenir pesant et Chain le sentait bien mais elle s’en fichait un peu à vrai dire. Il fallait qu’elle parle sinon il allait la faire parler, elle en était certaine. La tentative de Spencer pour détendre l’atmosphère n’avait pas vraiment marché et l’esprit de Chain se remplissait petit à petit des mêmes démons qu'autrefois.
Eh oh, qui a dit que Spencer était le seul fou à lié de la pièce?
▬ Tu aurais dû m’en parler bien avant ce soir, murmura t’elle comme pour elle-même. Merde quoi, je t’aurais pas pris tes cigares et…Imagine si je n’avais pas été capable de te sortir de ton hallucination ça aurait finit en…
En quoi? Chain n’en avait aucune idée. Elle s’arrêta quelques secondes pour reprendre sa respiration puis se leva pour se rapprocher du canapé se penchant au dessus pour regarder le demi-dieu.
▬ Le jour où je te jugerai pour ce que tu es n’est pas encore arrivé. Et borgne ou pas, pas besoin de cacher ça avec moi.
Elle tendit la main pour retirer la mèche de cheveux qui cachait l’œil bandé de Spencer puis le dévisagea pendant quelques secondes. Ca devenait légèrement awkward. C’était pas censé de dérouler comme ça mais elle ne contrôlait pas le temps, ce qui est fait est fait. Adressant un sourire forcé à Spencer, elle se redressa avant de reculer. Tout était clair dans son esprit, maintenant il fallait surtout s’y faire. Elle ne comptait pas changer sa façon de se comporter avec Spencer seulement parce qu’il était borne et schizophrène en plus d’être albinos. Pas gâté par la vie ce gars… Si elle changeait de comportement, il allait se sentir comme prit de pitié et non, Chain savait qu’il ne voulait pas ça et elle ne voulait pas non plus. Tout ce qu’elle voulait pour le moment c’était se changer les idées pour oublier que rien ne se serait passé si elle avait laissé ces foutus cigares à leur place initiale.
▬ Bon, j’ai la dalle. On se fait à manger?
Sans attendre de réponse, elle rejoignit la cuisine. Son humeur était beaucoup plus morose qu’à son arrivée mais vu les idées qui se baladaient dans son esprit, c’était compréhensible. Mais elle n’avait aucune envie de gâcher la soirée (c’était un peu déjà fait) et encore moins inquiéter Spencer alors elle choisit de faire comme si de rien n’était, espérant qu'il ne fasse aucune remarque.
▬ Dit moi que t’es doué en cuisine, qu’on évite de foutre le feu à ton appart…
(C) MISS AMAZING.
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel | Dim 10 Mai 2015, 21:05

Soirée entre filles, pas totalement entre filles
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Chain « Gretel » Grimm-A.


 

 



 

 

Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi.  Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

Gretel était muette comme une tombe, assise contre l'un des murs de mon appartement. Elle était sous le choc, ça se voyait. Je ne suis pas aussi con que ça, quand même. Je restais allongé sur le canapé en tentant toujours de me calmer. J'y arrivais en partie, mais je sentais bien que le silence qui s'était installé entre nous devenait pesant. Moi, ça ne me mettait pas spécialement mal à l'aise, parce qu'il m'en faut plus que ça pour l'être, mais j'imagine que c'est différent pour Gretel. Enfin, j'en sais rien, à vrai dire. Je sais juste que ça commençait à miner l'ambiance qu'il y avait il y a quelques minutes. Peut-être se sentait-elle coupable? En aucun cas, je ne la tenais pour responsable de mon malheur. Elle avait simplement voulu me narguer avec mes cigares en ignorant ma maladie mentale. En fait, c'était de ma faute, car je ne lui avais rien dit jusqu'ici.

- Tu aurais dû m’en parler bien avant ce soir. Merde quoi, je t’aurais pas pris tes cigares et…Imagine si je n’avais pas été capable de te sortir de ton hallucination, ça aurait finit en…

Elle s'interrompit. Ça aurait pu tourner en bourrique, mais je ne crois pas que ça aurait été le cas. Généralement, ça ne dure pas longtemps. Ma plus longue crise selon Black a duré plus de dix minutes. Dix minutes d'enfer total, ouais. Quoi qu'il en soit, je ne le suis qu'à moitié, alors je n'ai jamais fait de crises aussi longues. Je sentis du mouvement, mais je ne tournai pas la tête vers la jeune femme, car elle ne m'en donna pas l'occasion. Son visage était au-dessus du mien, à une bonne distance.

- Le jour où je te jugerai pour ce que tu es n’est pas encore arrivé. Et borgne ou pas, pas besoin de cacher ça avec moi.

Elle aurait eu le droit de me juger, même si je l'aurais moins apprécié pour le coup. Je ne lui en voulais pas d'être sous le choc. C'est pas facile à avaler, ce genre de choses. Enfin, quand on ne s'appelle pas Arès, hein. Mon père s'en fiche totalement. Il n'a même pas eu de choc comme cette pauvre Gretel. Je ne sais pas pourquoi, mais elle s'était adoucie et elle tendit la main vers mes cheveux pour les écarter de mon visage, dévoilant ainsi mon pansement. Mon oeil la fixait et je ne sais pas ce que je ressentis à ce moment. C'était beaucoup trop étrange pour que je m'y attarde. Elle me dévisagea pendant un moment et je commençais à trouver tout ça beaucoup trop awkward. Mais elle m'adressa un sourire et je décelai la fausseté de cette expression. Elle se forçait à me sourire. Ah non, si elle commence à agir comme ça, je ne le supporterai pas.

- Bon, j’ai la dalle. On se fait à manger?

Elle n'attendit même pas ma réponse avant de se diriger vers la cuisine. Je ne lis pas dans les pensées et je ne suis pas empathique, mais je vois bien qu'elle se sent coupable. Son sourire m'a mis sur la voie bonne voie de cette supposition. Je soupirai légèrement et je me levai, replaçant ma frange devant mon oeil droit, par habitude. Je m'approchai de Gretel qui me faisait dos.

- Dis-moi que t’es doué en cuisine, qu’on évite de foutre le feu à ton appart…

J'esquissai un léger sourire, mais le laissai tomber presque tout de suite après. Je posai ma main sur son épaule pour la forcer à se tourner vers moi.

- Gretel, arrêtes de culpabiliser pour ce qui vient de se passer. Ce n'est en aucun cas ta faute, tu sais. Je ne t'ai rien dit, tu ne pouvais pas deviner. Maintenant, arrêtes de faire cette tête. Et je ne sais pas cuisiner.

Je souris, mais ce fut plus une grimace qu'autre chose. Je n'étais pas particulièrement bon en cuisine, mais je pouvais me débrouiller. Et puis, ce n'est pas difficile. Enfin, ça dépend quoi, hein. Détachant mon regard de celui de la louve, j'ouvris le frigo afin d'inspecter son intérieur.

- Tu veux manger quoi, petit poussin? J'ai pas encore grand chose, il faut que j'aille m'acheter à bouffer. Pour éviter de mettre le feu à l'endroit, on peut se contenter de faire simple.

Mon regard qui laissait à désirer se posa sur une bouteille de crème fouettée et une idée germa dans mon esprit en même temps qu'un sourire espiègle se dessinait sur mes lèvres. Je jetai un coup d'oeil vers la jeune femme en ne lâchant pas cette expression que faisait trop souvent mon frère et qui annonçait sans l'ombre d'un doute un mauvais coup. Je pris lentement la bouteille et la sortis du frigo. J'enlevai le bouchon avec rapidité après avoir secoué la bouteille et en mis plein la figure à Gretel. Si elle ne retrouvait pas sa bonne humeur de tout à l'heure, alors je n'arrêterai pas de lui faire de sales coups à cette petite garce.
© Gasmask






Anonymous
Invité
Invité
Re: Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel | Mar 12 Mai 2015, 23:14


Soirée entre "Filles"
PV ✖ Spencer & Chain

Gretel se dit que ça commençait à faire trop de contact physique en une soirée quand Spencer posa la main sur son épaule. Il pouvait parler sans la toucher, non? Pas possible? Elle n’eut pas le temps de se plaindre parce qu’il ne tarda pas à  briser le contact après lui avoir demandé de ne pas se sentir coupable. Chain laissa s’échapper un imperceptible soupire d’entre ses lèvres. Les dires de Spencer n’allaient sûrement pas la réconforter mais ils étaient apaisants. De toute façon, la soirée était déjà partie dans tous les sens jusqu’à maintenant, inutile que ce soit pire. En revanche, elle ne se gêna pas pour lever les yeux au ciel quand il lui annonça qu’il ne savait pas cuisiner. Est-ce qu’il existait un mec au monde assez parfait pour savoir cuisiner? S’installant sur la table de la cuisine tandis que Spencer ouvrait le frigo, la louve leva un sourcil quand elle vit qu’il était déjà pas mal rempli. C’était mieux que rien déjà.
▬ Tu veux manger quoi, petit poussin? J'ai pas encore grand chose, il faut que j'aille m'acheter à bouffer. Pour éviter de mettre le feu à l'endroit, on peut se contenter de faire simple.
▬ Appelle-moi petit poussin encore une fois et la prochaine chose que tu verras sera Cerbère.
Elle lui lança un regard noir avant de remarquer le sourire espiègle qui se dessinait sur ses lèvres. Le temps qu’elle comprenne et qu’elle réagisse, il était trop tard pour s’enfuir: elle se retrouva rapidement avec un visage plein de crème fouettée. Elle ouvrit la bouche pour étouffer un cri et posa ses doigts sur ses yeux pour retirer la crème qui l’empêchait de voir. Spencer était mort et enterré, c’était officiel.
▬ J’ai pas envie de jouer à ça Dracula, je ne suis plus d’humeur, mentit-elle.
Elle descendit de la table avant de soupirer, s’approchant du frigo pour voir de près ce qu’elle pouvait bien faire pour ne pas mourir de faim. Elle tendit la main pour attraper un œuf et avec une rapidité et un geste bien étudié, l’envoya s’écraser sur le front de Spencer. Un sourire satisfait étira les lèvres de la louve quand elle vit l’air du fils d’Arès. Il fallait trouver un moyen de lui faire croire qu’elle n’allait pas se venger. Pour un fils du dieu de la guerre, il avait encore des choses à apprendre. Avant qu’il ne se décide à lui rendre son coup, Chain tandis la main vers lui pour lui envoyer un jet d’eau en pleine figure. Embêtez la et elle fera trois fois pire… Mais non, ce n’est pas complet sans une bonne réplique digne de la fille de Poséidon.
▬ Tu avais besoin d’une douche de toute façon. Autant économiser l’eau.
Vu les vêtements trempés de Spencer, c’est clair qu’il en avait économisé de l’eau. Devinant qu’il allait vouloir sa revanche, Chain sortit de la cuisine en courant pour se mettre à tourner en rond dans l’appartement pour éviter que Spencer ne l’attrape. Elle monta sur le canapé et attrapa un paquet de bonbons par la même occasion, s’en servant comme munition pour les lui jeter dessus. Elle avait presque envie de rire. Ses démons étaient rapidement retournés dans un tiroir de son esprit grâce au côté suicidaire et débile de Spencer. Il était pas si inutile en fin de compte… Bon, l’appartement allait finir dans un désordre pas possible mais on s’en fou parce que la soirée redevenait amusante. Dans tous les cas ‘fallait pas compter sur Chain pour ranger après.
▬ C’est toi qui a commencé! Je me suis juste venger, on est quitte, dit Chain avant de lever les mains en l’air en signe d’innocence. J’ai même rien à me mettre d’autre à part ce haut pour dormir, merci Dracula! Tu te démerdes pour me trouver un truc à mettre. Il faut que je me douche, j’en ai partout.
La louve grimaça en baissant la tête pour regarder dans son décolleté puis grimaça en sentant sa peau coller sous l’effet du sucre. C’était horrible. Elle n’avait pas prévu de se retrouver dans un tel état et n’avait pas pris en compte la possibilité d’avoir besoin de prendre une douche chez Dracula en personne. Quelle idée aussi… Mais elle préférait encore se doucher chez Spencer que rester dans un état pareil. Elle frissonna de dégout puis quitta le canapé pour passer à côté de Spencer, faisant bien attention à le prévenir avant qu’il ne tente quoi que ce soit.
▬ Tu me touches je te casse la gueule. Je vais me doucher et tu te démerdes pour faire à manger, c’est bien ça, non? Te plaint pas, c’est de ta faute.
(C) MISS AMAZING.
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel | Mer 13 Mai 2015, 01:19

Soirée entre filles, pas totalement entre filles
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Chain « Gretel » Grimm-A.


 

 



 

 

Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi.  Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

Oh! L'expression de Gretel à ce moment est juste exquise. Bien qu'elle m'avait menacé quant à mon surnom à son égard, j'avais eu raison de faire ma connerie. Parce que de voir son visage, ça valait tout l'or du monde. Pour le coup, l'effet de surprise était réussi. Même plus que réussit. C'était absolument magnifique. Cette petite bouche ouverte en un cri silencieux et cette expression ébahi de frustration. Elle passa ses doigts sur ses yeux pour se débarrasser de la crème qui l'empêchait de voir. Le regard qu'elle me lança à ce moment me dit clairement que j'étais plus que mort.

- J’ai pas envie de jouer à ça Dracula, je ne suis plus d’humeur
- Pff! Ouais, c'est ça! À d'autres!


Mission réussie. Pensées négatives de Gretel enfouies au plus profond d'elle-même et bonne humeur de retour. Même malgré ça, j'étais sacrément fier de mon coup, même si j'attendais sa vengeance. Je la vis descendre de la table en soupirant, mais surtout en jouant la comédie. Elle fit mine de regarder à l'intérieur du frigo comme pour chercher ce qu'elle voulait manger et même si je la vis venir avec son oeuf, je n'eus pas le temps de l'esquiver. Je me retrouvai alors avec un oeuf écraser en plein visage. Bordel. Va falloir que je change mon pansement après ça. J'imagine que mon expression plut beaucoup à la louve, car elle souriait d'un air satisfait. Exactement de la même façon que moi un peu plus tôt. Je levai mon bras afin de lui mettre plus de crème fouettée sur le corps, mais encore une fois, elle me prit de vitesse pour m'arroser. Ma bouche s'ouvrit en un O scandalisé, alors que je la regardais avec une promesse de vengeance dans le regard.

- Tu avais besoin d’une douche de toute façon. Autant économiser l’eau.

Je ne dis rien. Parce que je n'avais rien de particulier à lui répliquer. Ou peut-être parce que d'un sens, elle avait raison. Mais jamais je n'irai jusqu'à l'avouer à voix haute. J'observai Gretel courir vers le salon et grimper sur le canapé. Elle prit même possession d'un des sacs de bonbons pour s'en servir comme munitions. La scène suivante se trouva à être d'un ridicule. Je m'approchai lentement d'elle en me disant que je n'aurai peut-être pas besoin de me venger après tout. J'étais trempé jusqu'à l'os alors qu'elle avait plein de crème fouettée partout. De nous deux, elle était la plus crasse.

- C’est toi qui a commencé! Je me suis juste venger, on est quitte. J’ai même rien à me mettre d’autre à part ce haut pour dormir, merci Dracula! Tu te démerdes pour me trouver un truc à mettre. Il faut que je me douche, j’en ai partout.

Elle osa lever les mains en signe d'innocence et un sourire étira mes lèvres.

- Oh que non, tu te démerdes, c'est toi qui n'a pas apporté de vêtements de rechange. Tu sais aussi bien que moi que quand on est ensemble, les événements sont imprévisibles.

Je sais que c'est chiant, mais ça a toujours été comme ça avec moi. Je m'immobilisai à plusieurs pas de Gretel et sa crème fouettée avec mon sourire toujours présent sur les lèvres. Elle regardait dans son décolté pour ensuite grimacer. Sûrement parce que ça doit coller son truc. Ça doit pas être très agréable. La jeune femme finit par se lever et passer près de moi. Pour une fois, je ne fis rien de suspect à part rire de sa gueule.

- Tu me touches je te casse la gueule. Je vais me doucher et tu te démerdes pour faire à manger, c’est bien ça, non? Te plaint pas, c’est de ta faute.
- Au moins, te revoilà de bonne humeur. Et pis, ça ne me dérange pas de faire à bouffer, je le fais déjà quand je suis seul, alors ça fera pas changement. Par contre, si tu veux que je te trouve quelque chose à mettre après ta douche, tu devras en échange changer mon pansement que TU as bousillé en cassant l'oeuf sur mon front. Sinon, tu t'arranges avec tes troubles, parce que j'suis pas à ton service, miss.


Sur ce, je la poussai jusque dans la salle de bains avant de refermer la porte. Une fois que c'est fait, je secoue la tête et passe ma main dans ma chevelure immaculée pour la dégager de mon visage où elle collait. Bon, cuisiner avec des vêtements trempes, ça le fait pas. Alors je profitai de la présence de Gretel dans l'autre pièce pour enlever mon chandail et l'étendre sur le dossier d'une des chaises. C'était beaucoup mieux. Je rangeai la bouteille de crème fouettée à sa place dans le frigo et sortit un paquet de viande hachée. Tout d'abord, je versai de l'eau dans un chaudron que je mis à bouillir. Bah, des pâtes à la viande, c'était pas plus mal et ce n'était pas long à préparer. Je sortit la sauce ainsi que quelques légumes. Je m'affairai donc à faire le repas.
© Gasmask






Anonymous
Invité
Invité
Re: Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel | Mer 13 Mai 2015, 23:30


Soirée entre "Filles"
PV ✖ Spencer & Chain

Chain était sur le point de répliquer qu'il pouvait aller se faire voir mais il ne lui en laissa pas l'occasion lorsqu'il la poussa jusqu'à la salle de bain. Elle prit un malin plaisir à freiner pendant qu'il la poussait jusqu'à se retrouver dans la salle de bain, porte fermée et seule. Gretel grimaça et regarda autour d'elle. Elle s'était attendue à pire. C'était pas si mal en fait. Elle était presque tentée de prendre un bain pour bien faire attendre Spencer mais elle abandonna l'idée. Après s'être déshabillée, elle passa sous l'eau froide pour de débarbouiller et de débarrasser de toute la crème de son corps et de ses mèches noires. C'est seulement quand elle ressortit pour enrouler la serviette autour de sa poitrine qu'elle réalisa que l'autre abruti ne lui avait rien laissé à se mettre. Il était tout simplement hors de question qu'elle reste en lingerie toute la nuit.
▬ Dracula! hurla t'elle avant de sortir de la salle de bain.
Elle traversa l'appartement en faisan bien attention à ne pas glisser puis rejoignit la cuisine, passant une main dans ses cheveux trempés avant de s'arrêter près de la porte. Elle ouvrit la bouche pour dire à Spencer de lui donner un truc à se mettre mais elle n’en eut pas l’occasion parce qu’elle avait oublié qu’elle était encore trempé ce qui fait qu’elle était sur le point de se casser la gueule après avoir glissé quand elle sentit un bras autour de sa taille. Se raclant la gorge, Chain lança un regard désolé à Spencer qui devait sûrement formuler trois cent mille insultes contre elle dans sa tête. Elle avait glissé, ça peut arriver à tout le monde, non ? Au moins la serviette avait pas glissé, elle. Après avoir retrouvé son équilibre, elle prit le temps de lancer une bulle d'eau qui alla atterrir dans la casserole d'eau bouillante.
▬ Il y avait pas assez d'eau pour cuire tes… Tes pates tiens, quelle originalité! ironisa t’elle. En fait je vais te laisser continuer… Je viens de me rappeler que j’avais quoi me mettre.
Mensonge mais Spencer n’était pas obligé de le savoir. Après lui avoir adressé un petit sourire, Chain ressortit de la cuisine, passant une main dans ses cheveux trempés. Faisant bien attention à ne pas glisser cette fois ci, elle passa par la salle de bain pour récupérer ses habits dans un bien mauvais état puis se promena dans l’appartement jusqu’à trouver la chambre du propriétaire. Il n’allait pas lui donner quelque chose à mettre, c’était clair, alors autant se débrouiller. En plus elle en avait le droit, c’est lui qui avait bousillé ses habits. Evitant de faire du bruit, elle ouvrit l’armoire pour attraper le premier haut qui lui tombait sous la main. Bon c’est seulement après s’être habillée qu’elle a réalisé que c’était surtout une robe sur elle mais c’était mieux que se promener à moitié nue.
Laissant ses cheveux retomber sur son dos et lançant la serviette humide sur le lit, Chain ne tarda pas à rejoindre à nouveau la cuisine après être passé chercher des bonbons. Elle se posa près de Spencer, regardant ce qu’il préparait. Sans un mot, elle s’amusa à ouvrir tous les placards pour trouver les assiettes et les couverts puis mit la table le temps que Dracula finisse son plat d’une originalité sans fin. Elle mit un bonbon entre ses lèvres, faisant craquer ses doigts avant de s'adosser contre le plan de travail pour détailler Spencer des pieds à la tête, remarquant au passage qu'il s'était changé.
▬ Au fait, au cas où t’avais pas remarqué, je t’ai pris ce…truc. Noir. Tu peux me le reprendre mais ‘faudra me le retirer, le provoqua t’elle, consciente qu’il n’allait jamais oser le faire. Bon, on mange ?
(C) MISS AMAZING.


Oh dear:
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel | Jeu 14 Mai 2015, 05:35

Soirée entre filles, pas totalement entre filles
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Chain « Gretel » Grimm-A.


 

 



 

 

Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi.  Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

- Dracula!

Un cri étouffer par une porte, mais je savais que c'était parce que je ne lui avais rien laissé en frais de linge. Qu'elle se démerde, sincèrement. J'en ai rien à foutre, j'suis pas son esclave. Parfois, j'ai l'impression qu'elle le croit réellement, mais en fait, elle se mange toujours un mur. Disons que j'ai aussi un caractère fort et je ne me gêne pas pour lui répliquer d'aller se faire voir. L'inverse est aussi vrai. C'est ce qui fait que j'aime passer du temps avec elle. C'est toujours mouvementé. Parfois à notre insu. J'entendis alors des pas dans mon dos et me retournai pour voir une Gretel trempée avec une serviette enroulée autour du corps. Elle ouvrit la bouche, mais n'eût pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle partait en vrille. 'Fin, c'est une expression. Elle avait glissé et je la rattrapai en passant un bras autour de sa taille et scrutai son regard désolé. Non, mais tu ne peux pas faire attention, pauvre conne? Au pire, je sais pas, moi, essuies-toi avant de t'enrouler la serviette autour du corps. Bon, heureusement que celle-ci n'avait pas glissé, car ça aurait été le comble. J'avais pas vraiment le goût de la voir à poil dans mon appartement.

- T'en crève d'envie, ça saute aux yeux.

Je grognai à l'attention de mon affilié en lui jetant un regard assassin. Je retournai à la préparation du repas quand je vis une bulle d'eau atterrir dans le chaudron d'eau. J'esquissai un sourire.

- Il y avait pas assez d'eau pour cuire tes… Tes pates tiens, quelle originalité! En fait je vais te laisser continuer… Je viens de me rappeler que j’avais quoi me mettre.
- Dommage pour toi, mais elles sont prêtes! Nul besoin d'attendre que ça bouille à nouveau! Et si t'es pas contente, t'as qu'à te préparer autre chose!


Sur ce, je mis les pâtes à égoutter. Me doutant qu'elle allait en fait squatter un de mes chandails, je ne fis pas attention à sa remarque. Gretel, c'est le genre de fille qui ne se gêne pas à se servir elle-même si elle n'a pas ce qu'elle veut. Et je la comprends, je fais la même chose. Je suis trop à mon aise partout où je vais, alors je ne peux pas la critiquer sur ça. Pendant qu'elle avait disparu - en laissant sûrement la serviette humide sur mon lit pour me faire chier - je terminai le repas. Gretel revint dans la cuisine, un sac de bonbons en main et observes ce que je fais. Je ne dis rien, me doutant qu'elle ne tarderait pas à fouiller et j'avais raison, car elle ouvrit toutes les portes une à une pour finalement trouver les couverts. Je préparais les portions en sentant le regard de la louve dans mon dos.

- Au fait, au cas où t’avais pas remarqué, je t’ai pris ce…truc. Noir. Tu peux me le reprendre mais ‘faudra me le retirer. Bon, on mange ?
- Tu vois pas que je suis en train de préparer les assiettes? Ah non, c'est vrai, t'es trop naine.


Je me retournai et constatai qu'elle m'avait piqué un chandail noir et franchement, ça lui faisait plus une robe. Je lui offres mon sourire le plus arrogant avant de déposer les assiettes sur la table et tapoter le dessus de sa tête avec provocation.

- Et pas question que tu te balades à poil devant moi, alors garde-le pour ce soir.

Il fallait toujours que je pèse mes mots, car si je n'avais pas précisé le "ce soir", elle aurait pu tourner ça à son avantage en le ramenant chez elle. Cette garce est prête à tout pour me faire chier. Tout comme je suis prêt à tout pour la faire chier. Enfin, presque tout, y'a quand même des limites à ne pas franchir, hein. Je prends place sur la chaise et commence à manger sans attendre qu'elle ait pris place en face de moi.

- Oublies pas, t'as toujours mon pansement à changer. Tu sais, celui que TU as bousillé. T'en fais pas, si tu ne veux pas, ça ne me dérangera pas de t'enlever mon chandail.

Je disais le tout avec un sérieux calme et à voir son visage, elle me croyait. Quand je prenait cet air, elle savait que je ne plaisantais jamais. Enfin, ça ne l'a jamais empêcher de continuer à me provoquer quand même, mais elle savait à quoi s'attendre.
© Gasmask






Anonymous
Invité
Invité
Re: Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel | Jeu 14 Mai 2015, 15:10


Soirée entre "Filles"
PV ✖ Spencer & Chain

Gretel attrapa par la main de Spencer pour la lui retirer de sur sa tête quand il la lui tapota d’un geste provocateur. Déjà que son sourire arrogant lui donnait envie de le tuer mais si en plus il devait en plus accentuer le tout avec ces gestes débiles. Il la provoquait, évidement, mais là elle se sentait bien. Douchée, propre, revigorée, ça n’allait pas être un fichu sourire qui allait lui faire péter les plombs. Attendant patiemment que Spencer finisse de servir les plats, elle esquissa un imperceptible sourire quand elle entendit la pique qu’il lui envoya.
▬ Et pas question que tu te balades à poil devant moi, alors garde-le pour ce soir.
Dracula avait la fâcheuse habitude de vouloir la faire chier mais heureusement, c’était réciproque. Leurs caractères collaient assez, chacun prêt à tout pour embêter l’autre au point de lui faire perdre les pédales. Gretel trouvait ça amusant, sinon elle ne serait pas là à perdre son temps avec un gars tout sauf charmant, arrogant et d’une modestie qui ferait passer James Bond pour Gandhi.
▬ Vu à quel point tu as l’air frustré et le son que t’as adressé à Batman, je suis certaine que tu n’as pas vu « une fille à poil qui se balade devant toi », depuis un bail. Enfin, qui voudrait d’un gars aussi lourd que toi de toute façon, répliqua Gretel en levant un sourcil.
Ouais, Chain avait un nickname pour pas mal de chose, y comprit la chauve souris qui servait d’affilié à Dracula. Elle n’avait aucune idée des relations de Spencer avec les femmes. En réalité elle s’en fichait, ça ne l’intéressait pas. Elle se passerait des détails. Non, ce n’était pas de la jalousie. Elle tendit les bras devant elle puis grimaça en voyant les manches qui pendaient à ses mains. C’était visiblement beaucoup trop grand pour elle. Elle plia les manches histoire pouvoir bouger les mains librement. Si elle pouvait trouver un moyen de faire disparaître l’odeur de Spencer qui imprégnait le tissu de son haut ça l’aurait arrangé aussi mais elle n’en avait pas.
Visiblement, la politesse c’était pas non plus le fort de Spencer mais alors là, pas du tout. Levant les yeux au ciel en poussant un soupire, elle s’assit face à Spencer et prit sa fourchette entre ses doigts pour s’amuser quelques secondes avec ses pâtes. Elle n’avait même pas encore pris la première bouchée qu’elle releva les yeux vers Dracula quand elle entendit encore sa voix tellement énervante.
▬ Oublies pas, t'as toujours mon pansement à changer. Tu sais, celui que TU as bousillé. T'en fais pas, si tu ne veux pas, ça ne me dérangera pas de t'enlever mon chandail.
Levant un sourcil d’un air provocateur, Gretel se releva pour faire mine d’aller chercher un verre d’eau. En passant derrière Spencer, elle ralentit jusqu’à s’arrêter puis posa sa main sur l’arrière de sa tête pour lui faire plonger la tête dans son assiette. Elle regarda sa montre le temps de compter quatre secondes pour lui permit de relever la tête en retirant sa main. Affichant un magnifique sourire, elle se pencha légèrement pour voir le visage plein de sauce de Spencer qui avait bien l’air de ressembler à un vampire à présent, avec la sauce tomate sur le visage. La louve tendit la main pour prendre de la sauce de la joue du phénix puis mit son doigt entre ses lèvres.
▬ Pas assez salé, dommage, se moqua t’elle.
Elle avait envie d’éclater de rire. La peau pâle de Spencer contrastait complètement avec le rouge des tomates, tellement que ça en devenait hilarant.
▬ Tu n’as qu’à changer ton pansement toi-même. Et tu veux ton chandail? Bah viens me l’enlever, murmura Chain à l’oreille de Spencer avant de souffler dans son cou.
Elle fit claquer sa langue puis partit récupérer son assiette et sa fourchette avant de quitter la cuisine, adressant un petit bye de la main à Spencer. Il était hors de question qu’elle mange avec lui, de toute façon il allait lui faire une crise de nerfs dans pas longtemps donc autant être à quelques mètres quand il allait exploser. Elle partie s’installer sur le canapé après avoir remis l’Exorcisme. Croisant les jambes, elle posa son assiette sur ses genoux et attacha rapidement ses cheveux pour éviter de les bouffer avant de se concentrer sur le film sans pour autant baisser sa garde. Connaissant Spencer et les provocations qu’elle lui avait lancé, il allait trouver un moyen de se venger. Elle attendait ça avec impatience.
(C) MISS AMAZING.
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel | Jeu 14 Mai 2015, 16:21

Soirée entre filles, pas totalement entre filles
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Chain « Gretel » Grimm-A.


 

 



 

 

Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi.  Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

- Vu à quel point tu as l’air frustré et le son que t’as adressé à Batman, je suis certaine que tu n’as pas vu « une fille à poil qui se balade devant toi », depuis un bail. Enfin, qui voudrait d’un gars aussi lourd que toi de toute façon.

J'avais soigneusement évité toute réplique à cette phrase, car en fait, les seules filles que j'ai vu se balader à poil devant moi étaient celles du bar de danseuses de la Suisse quand j'y allais avec mon frangin. Qui est purement homosexuel, vous savez. Ouais, c'est franchement bizarre. Alors vous comprenez pourquoi je n'ai rien dit? Au moins, c'est pas comme si j'avais fait quoi que ce soit d'autre que les regarder. Vous ne saviez pas? La virginité et moi, ça ne fait qu'un. Enfin bref, là n'est pas le sujet. Elle finit par prendre place devant moi et je ne dis plus un mot. Elle en vaut franchement pas la peine, en fin de compte.

Cependant, après ma provocation - si c'en est une, j'suis pas sûr, mais il me semble que non - Gretel se leva pour faire je-ne-sais-quoi-et-je-m'en-fiche. Pourtant, j'le sentais pas. Vraiment pas. Je la vis du coin de l'oeil qui s'arrêtait près de moi, un peu plus dans mon dos. Malheureusement, je n'eus pas le temps de faire quoi que ce soit que je sens sa main sur l'arrière de mon crâne et que je vois mon assiette remplie de pâtes approcher à toute allure. Le visage dans les pâtes, je serrai les poings. Ça ne dura que quelques secondes, mais je tentais quand même de me contenir. Cette garce, elle l'aurait payé si je n'avais pas trouvé que c'était trop. Certes, on aime se faire chier, mais y'a des limites quand même. Et puis, il me semble que ce que j'ai dit n'était pas si chiant que ça, non? Ah, c'est peut-être mon ton autoritaire qui a fait cet effet. L'impression que je lui donne un ordre. Non? Je sentis son doigt sur ma joue alors qu'elle regardait l'expression que je tirais.

- Pas assez salé, dommage.

Mes poings jouaient à se fermer et s'ouvrir compulsivement, tentant de refréner ma colère. Je la sentais bouillir à l'intérieur de moi, mais je tentais de la calmer, car je n'avais pas du tout envie de faire une deuxième crise dans la même soirée. Alors je respirais avec force, alors que son souffle venait caresser mon oreille, m'envoyant quelques frissons.

- Tu n’as qu’à changer ton pansement toi-même. Et tu veux ton chandail? Bah viens me l’enlever.

Je pourrais prendre sa provocation au sérieux et la dépouiller de mon chandail, mais je ne le ferais. Simplement parce que ça m'arrive d'être respectueux. Parfois. Pas souvent, mais parfois. Et puis, si j'en profitais, ça ne finirait jamais nos provocations et je commençais un peu à en avoir plein le cul. Je l'observai tranquillement en bouillant de l'intérieur aller chercher son assiette et me faire coucou avec sa main alors qu'elle allait au salon. Elle prit place sur le canapé, son assiette sur les cuisses et remit l'Exorcisme. J'irais bien verser l'intégralité de mon assiette sur sa jolie tête, mais au lieu de ça, je me levai brusquement en faisant presque renverser ma chaise. Je laissai tout sur la table et me dirigeai vers la salle de bains. Une fois à l'intérieur de la pièce, je claquai la porte avec force. Mon regard croisa mon reflet dans la glace et je constatai que la sauce contrastait affreusement avec la pâleur de ma peau. J'suis pas le plus bronzé des mecs, vous savez. Moi, le soleil, nope.

J'enlevai le reste de mon linge et me mit sous le jet d'eau pour me débarrasser de toute cette merde. Quelques minutes plus tard, j'enroulais une serviette autour de ma taille. J'avais enlever mon pansement et vu que mes cheveux était lissé par en arrière, j'avais le visage dégagé, donc la vue sur mon orbite trop vide était parfaite. Mon intention n'était pas de l'effrayer avec ça, mais de pouvoir le couvrir sans encombre. Parce qu'il était sacrément moche, mon orbite. J'avais des plaies qui pouvaient sembler récentes, alors qu'elles ne l'étaient pas. Jusqu'à ce que je retourne à l'hosto, je devais me contenter de changer régulièrement mon pansement. Et seul, c'est un peu beaucoup difficile. Voilà pourquoi je voulais que Gretel le fasse. Mais cette conne ne voulait pas. Bon! Une dernière tentative et après, je le change moi-même.

Je sortis de la pièce et me dirigeai direct dans ma chambre. Pour trouver une serviette mouillée en boule sur mon lit. Cette connasse ne voulait pas dormir à un endroit confortable? C'est elle la pire. Je pourrais la faire dormir sur le sol que je ne culpabiliserais pas. Quoi qu'il en soit, j'enfilai un boxer avant de ramener les deux serviettes dans la salle prévue à cet effet et prit tout mon matos pour panser mon oeil. J'avais de la crème pour apaiser la douleur qui était maintenant vive au vu de tout ce qui avait imbibé mon précédent pansement. Elle était faite exprès pour aller aussi dans mon orbite. J'avais aussi le tissus et le papier collant pour tenir tout en place. Je me dirigeai ensuite vers le salon où je remarquai que Gretel avait fini de manger. Je pris place à côté d'elle en mettant mes choses sur la table basse. Je me tournai vers elle et sentis les prémisses de ma colère pas totalement disparue avec l'eau de la douche.

- Tu veux bien me le faire, ce pansement?

Elle avait un peu une tête choquée en me voyant, mais c'est l'effet que fait mon orbite complètement dénué de son oeil. Un oeil qui avait été aussi rougeâtre que celui qui me restait. Je l'observais en gardant un semblant de calme et en espérant avec force qu'elle se serait assez adoucie pour accepter. Je faisais de gros efforts, elle ne pouvait pas le nier. Déjà, que je ne me sois pas venger après le coup de la tête dans les pâtes, c'est énorme.
© Gasmask






Anonymous
Invité
Invité
Re: Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel | Jeu 14 Mai 2015, 17:51


Soirée entre "Filles"
PV ✖ Spencer & Chain

Chain coinça une mèche de cheveux derrière son oreille puis se pencha en avant pour poser le plat vide sur la table face à elle. Finalement, même le film d’horreur ne l’avait pas vraiment aidé à sortir Spencer de ses pensées. Elle n’avait pas l’habitude de se comporter de la sorte. Déjà que la violence ce n’était pas son truc mais sa méchanceté c’était son pare-feu pour se protéger. Par contre là c’était partit légèrement trop loin. Sa relation avec Spencer était quasiment basée que sur la provocation et Gretel n’embêtait Dracula que parce qu’elle jugeait qu’il l’avait mérité. En plus elle était rancunière ce qui n’arrangeait vraiment pas leur situation. Se mordant la lèvre en cherchant une solution au problème, Chain ne put s’empêcher de se dire que c’était un cercle sans fin. Pas question qu’elle s’excuse mais ils finiraient par s’entre tuer si ça continuait comme ça. Elle eut la confirmation qu’elle était allée trop loin quand elle entendit la porte de la salle de bain claquer avec force.
Ouais, c’était confirmé. Ramenant ses genoux contre sa poitrine, Chain grimaça. Il allait falloir qu’elle fasse des efforts. Elle avait tenté d’en faire au début mais avait vite compris que c’était peine perdue avec Spencer donc autant être pire que lui. Mais là elle avait un peu perdu le contrôle des événements. Surtout qu’elle s’attendait à se retrouver avec la marmite à pâtes sur la tête, la voilà seule devant un film et Spencer qui avait sans aucun doute dû disparaître pour calmer ses nerfs, ce qui était assez compréhensible. Gretel comprenait un minimum, elle aurait réagit de la même façon. Après lui avoir versé son assiette à elle sur la tête, évidement.
Baillant au moment où le père Moore s’éclate à faire ses conneries sur Emily, Gretel posa son menton sur ses genoux. C’était tout de suite plus ennuyeux quand Spencer n’était pas là pour lui envoyer une réplique qui lui donnerait envie de lui arracher la gueule. Dès qu’elle entendit Spencer s’approcher d’elle, la louve redressa la tête pour le regarder. Elle leva les sourcils en voyant sa tenue qui consistait en un simple boxer et se racla la gorge. Okay ils étaient chez lui mais pourquoi tant de familiarité tout à coup ? Ouais, non, il devait être comme ça avec tout le monde. Chain observa les différentes choses qu’il posa sur la table mais resta néanmoins méfiante : au cas où il aurait une idée derrière la tête. Quand il s’installa à côté d’elle puis la regarda, un frisson la traversa. C’était pas vraiment du dégout, plus de la surprise. Elle s’attendait à tout sauf à ce qu’il se pointe l’œil à l’air.
▬ Tu veux bien me le faire, ce pansement?
Gretel déplia ses jambes pour se tourner face à lui. Il y tenait vraiment beaucoup à son fichu pansement. D’un côté Chain comprenait, il faisait plutôt peur. Pas assez pour l’effrayer mais assez pour qu’elle prenne quelques secondes le temps de se ressaisir. En plus, le voir avec le visage dégagé c’était… différent. Même mieux, à vrai dire. Aucune réplique venimeuse, aucun coup foireux. Elle avait conscience qu’il devait faire un effort surhumain pour ne pas lui rendre son coup et c’est pour cette raison qu’elle fit mine de pousser un faux soupire désespéré avant d’hocher la tête.
▬ Okay, okay, je vais te le faire ton pansement. Considère ça comme un gage de paix. Mais si je te fais mal tu m’arrêtes, compris?
Disons que c’était sa façon de s’excuser. Elle n’avait pas dans ses plans de faire mal exprès à Dracula. Non, elle détestait ça, surtout si c’était sans raison. Du moins pour l’instant elle n’avait encore aucune raison. Elle tendit la main vers l’espèce de tube qui devait sûrement être de la pommade puis l’ouvrit pour en mettre sur le bout de ses doigts. Eurk, c’était vraiment pas son truc les médicaments et tout le tralala. Elle s’approcha du phénix et prit son menton entre ses doigts pour lui faire baisser la tête. Essayez de soigner un géant vous, vous verrez. Chain se mordit la lèvre inférieur : elle ne savait vraiment pas comment s’y prendre et avait presque peur de faire une connerie. Bon de toute façon qu’est-ce qui pouvait bien arriver ?
Chain fit bien attention à garder le contrôle sur son pouvoir puis posa ses doigts autour de l’œil vide de Spencer pour lui étaler la crème, le faisant en prenant tout son temps et en calculant chacun de ses gestes pour éviter de faire un faux mouvement, histoire de pas trouer l’autre œil aussi.
▬ Tu sais, c’est pas aussi terrible, terrifiant ou aussi laid que tu ne le penses, avoua t’elle.
Elle se permit de lui adresser un sourire rassurant puis quand elle jugea qu’elle avait mit assez de crème, elle frotta ses mains l’une contre l’autre pour la faire disparaître. La vision de l’œil de Spencer ne la dérangeait pas vraiment. Demandez ça à quelqu’un d’autre et il se serait enfui en courant mais techniquement, c’était sa façon de se faire pardonner pour le coup de la gueule dans le plat. Quand elle prit le bout de tissue et le papier collant, Chain leva les sourcils. Ses plaies se guérissaient toutes seules, elle n’avait jamais eu besoin de se soigner ou d’aller à l’hopital alors sérieux, c’était vraiment pas son truc.
▬ Bon, Spen…Dracula, se reprit-elle à la dernière seconde, va falloir que tu m’aides parce que j’avais pas prévu de jouer à l’infirmière en venant chez toi. Du coup je te met cette espèce de tissu et tu gardes ta main dessus le temps que je colle l’autre truc censé collé ou je ne sais quoi.
Elle n’avait pas vraiment relever le fait qu’elle l’avait appelé par son prénom mais elle préférait quand même le surnom qu’elle lui avait attribué. Néanmoins si il lui disait clairement qu’il n’aimait vraiment pas, elle ferait un effort pour cesser de l’appeler de la sorte. Faisant bien attention à chacun de ses gestes, Chain tenta de faire le plus beau bandage qu’elle pouvait faire sans griffer Spencer avec ses ongles. C’était cool les ongles longs mais si un jour vous vous retrouvez à changer le bandage d’un borgne schizophrène albinos, faîtes attention.
▬ Okay, maintenant tiens le.  
Gretel attendit que Dracula s’exécute avant de détacher le papier collant de sa protection avant de le mettre sur l’œil de Spencer. Quand ce fut fait, elle se pencha légèrement en arrière pour voir ce que ça donne. C’était pas si mal en fait…
▬ Voilà, ça devrait tenir, normalement. Ca va? demanda t’elle sans réfléchir.
Elle se pencha vers la table pour ranger tous les trucs qu’ils avaient utilisé puis se redressa. C’était déjà le bordel dans la maison, pas la peine d’en faire encore plus. Chain ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais la referma quand elle se rappela que Spencer n’était pas vraiment habillé, techniquement. Pas que ça la mettait mal à l’aise ni qu’elle n’appréciait pas la vue…
▬ Tu veux bien aller mettre un truc maintenant? Et je te laisse choisir le prochain film.
(C) MISS AMAZING.




Contenu sponsorisé
Re: Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel |

 
Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (F/F/F) Soeur + filles inconnues (2/3)
» The crazyness is hurting you ~ feat Gretel {+16 pour cause de scènes glauques}
» « Penumbra. » PV Gretel
» Rencontre de deux filles à double personnalité
» Deux petites filles aux cheveux d'or [ PV Nelly A. ]

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Habitations-
Sauter vers: