Re: In real life... Nice to meet You ~ (Pv. Gretel) | Jeu 18 Juin 2015, 23:09
J'ai vu son visage se décomposer, et là je me suis sentie un peu mal. Je sais pas, je crois qu'elle a pas vraiment compris que c'est des conneries au dernier degré. Et bien sûr, je ne peux pas lui demander de me montrer quelque chose qui lui conviendrait plus, étant donné que des vidéos à la con, elle en connait pas. Mince. J'crois aussi que je me suis mal exprimée. Des vidéos comme ça y en a qu'une, des chansons, une sacré quantité, mais c'était pas évident. La vidéo se termine enfin, et j'ai comme des sueurs froides. J'crois que j'ai énervé un pirate. D'ailleurs... Qu..?!
- Aouch! Oh merde, ton café..! Attends j'vais t'aider à essuyer tout ça..!
Et voilà, la vidéo elle a vraiment pas aimé. Bah... ça arrive. J'ai une raison de plus pour l'aider à essuyer son café bouillant. Comment je sais qu'il est bouillant? Bin parce que j'en ai pris aussi sur mes collants tiens! Oui, bon, je lui nettoie les cuisses avec une serviette en papier, c'est un peu bizarre, mais pour tout vous dire je m'en fous un peu. Une fois la cata rattrapée, je tente de la rassurer quand même.
- J'suis désolée, vraiment! Mais...Tu sais c'est vraiment que des conneries hein? Personne ne pense ça d'un équipage de pirates, c'est vraiment que pour rire... t'en fais pas! Et puis l'animateur a dû bien se marrer en faisant ce truc... Mais bon puisque ton laptop va bien, j'vais te montrer autre chose.
Bon. On va éviter de remettre les pieds dans le plat. Visiblement elle ne m'en veut pas plus que ça non plus... ça me rassure un peu parce que là je sentais mes tempes palpiter, et j'ai trouvé qu'il faisait vachement chaud tout d'un coup. La gêne quoi. La pure boulette. Pour rattraper le coup, on va tomber dans l'univers de l'after effects volontairement schlague.
- Tiens, rien à voir du coup. C'est un groupe de musique qui s'appelle "Ninja Sex Party", avec un juif obsédé, ouais c'est comme ça qu'il se définit, et un ninja appelé Brian qui te fixe avec ses yeux bleus. Les effets spéciaux sont volontairement très mal foutus, mais c'est ça qui est drôle!
Non mais le mindfuck que c'est de m'écouter parler..! Franchement, sérieusement, je dis vraiment n'importe quoi là! Ho! Je lui met "Attitude city" parce que c'est vraiment trop drôle cette fausse clope faussement allumée au début qui ne suit même pas correctement la bouche du personnage, et puis ils font trop leurs rockeurs alors qu'ils se musclent avec des donuts multicolores! Mince quoi. Là, au moins, pas de pirates. Juste des rainbows partout et de la musique trop cool. Je connais les paroles par coeur mais je me retiens gravement de chanter. En fait je prononce les paroles du bout des lèvres, sans voix. Par contre je suis à fond. J'en profite pour continuer ma conso aussi, tant qu'à faire...
Invité Invité
Re: In real life... Nice to meet You ~ (Pv. Gretel) | Mer 08 Juil 2015, 03:25
In real life, nice to meet you
Loonatique & Gretel
Décidément, il faudra se passer du café. Et son pantalon collait, en plus. Enfin, elle n’avait jamais été le genre à hurler d’horreur quand une goutte touchait son pantalon de marque tout simplement parce que ce n’était pas de la marque et qu’elle s’en fichait complètement. Par contre quand c’est brulant, là elle s’en fichait moins. Enfin, peu lui importait. Elle avouait quand même que sa réaction avait été assez originale. Renverser son café après une vidéo pareil, elle aurait pu éviter ça. Mais bon, ce qui était fait était fait, too late. Quand Loon l’aida à se débarrasser du café, Chain pensa à peine à l’idée que leur position était assez gênante. Elle l’aidait, c’était tout. Donc les regards suspicieux et indiscret, elle leur disait poliment d’aller se faire voir. Une fois que le café sembla disparaître assez pour que la cuisse de Chain cesse de bruler, elle poussa un soupire soulagé. Elle attrapa un verre d’eau pour en prendre une longue gorgée d’eau le temps que sa peau se régénère. Elle fit craquer son cou le temps de se détendre puis sourit à Loon.
▬ J'suis désolée, vraiment! Mais...Tu sais c'est vraiment que des conneries hein? Personne ne pense ça d'un équipage de pirates, c'est vraiment que pour rire... t'en fais pas! Et puis l'animateur a dû bien se marrer en faisant ce truc... Mais bon puisque ton laptop va bien, j'vais te montrer autre chose. ▬ Oh mais non ne t’inquiète surtout pas, ça n’a rien à voir avec toi ! Ce n’est pas ta faute. C’est seulement la vidéo qui m’a prise de cours, excuse moi.
Chain s’excuser, c’était rare. Mais elle le faisait lorsqu’elle voulait rassurer la personne ou quand elle avouait avoir tort. Elle se pinça l’arrête du nez en esquissant un petit sourire lorsqu’elle l’entendit parler. Elle eut du mal à comprendre tout ce qu’elle lui racontait. Cela était sûrement dû à une certaine panique de sa part ? Mais Chai n’était pas du tout énervée. C’était à cause de sa maladresse qu’elle avait renversée son café, pas à cause de Loon. Si elle avait vraiment été énervée, Loon aurait quelques problèmes sur le moment. Mais cela n’arrivait que très rarement, Chain savait garder son calme. Et puis elle n’avait aucune envie de faire peur à sa nouvelle amie alors il valait mieux que la fatigue ne lui monte pas à la tête.
Prenant une nouvelle gorgée d’eau, elle se pencha vers l’écran de l’ordinateur pour se concentrer sur la nouvelle vidéo qui suivit. Elle n’avait jamais compris toutes ces personnes qui passaient des heures et des heures à regarder leur écran, même pendant les cours. Chain les voyait, faisant semblant de prendre des notes tandis qu’ils regardaient des vidéos abrutissantes (ou obscènes). Elle n’avait jamais compris ce qu’il pouvait bien y avoir d’intéressant à cela. Mais maintenant, elle comprenait un peu plus. Pas que ce soit plus intéressant. Mais c’était drôle. C’était quelques minutes pendant lesquelles on n’avait pas besoin de réfléchir. Juste un moment où on appréciait les conneries de quelques humains qui disaient et faisaient n’importe quoi avec des gestes ridicules. Normalement, Chain n’aurait pas rit. Mais vu que c’était la première fois qu’elle voyait ça, elle laissa son rire s’échapper. A force de rire, ses joues s’empourprèrent mais elle retrouva rapidement son sérieux lorsque la vidéo s’arrêta.
▬ C’était énorme! En plus tu la connaissais par cœur, non? Je voyais tes lèvres bouger. C’était marrant.
Chain lui adressa un sourire avant que son regard ne soit attiré par un garçon qui passait près d’elles. La louve le suivit du regard lorsqu’elle aperçut le casque qu’il avait sur la tête. Arquant un sourcil, une image lui revint à l’esprit. Et vu qu’elle était en compagnie d’une pro, autant en profiter.
▬ Au fait. A l’université il y a toujours deux gars qui s’amusent sur un jeu en ligne pendant les cours. Je ne sais pas vraiment ce que c’est mais vu qu’ils passent leur temps dessus, j’imagine que ça doit être sympa. Je suis curieuse de savoir comment ça marche. Tu en connais? Juste histoire de m’informer. Et puis tu sais si ça me plaît je pourrais toujours créer mon perso et on jouera ensemble ? Ca nous permettra de ne pas perdre contact. Enfin pour ça il faudrait déjà que je comprenne comment ça marche.
Pas de doute, cette rencontre tombait à pic! Jouer en ligne avec Loon devait sans aucun doute être un total blast. Chain avait trouvé la parfaite compagne de jeu. Enfin, elle ne s’en doutait pas encore.
Invité Invité
Re: In real life... Nice to meet You ~ (Pv. Gretel) | Dim 19 Juil 2015, 20:56
J'espère qu'elle ne s'est pas trop brûlée avec son café. Déjà que quelques gouttes me semblaient chaudes... Enfin, bizarrement, elle n'a pas l'air de m'en vouloir. Pourtant, je me sens tellement coupable que même son sourire ne m'enlève pas cet espèce de malaise, en fait c'est même encore plus gênant... Et même si elle me dit que ce n'est pas de ma faute, je m'excuse tout de même une nouvelle fois. Si c'est la vidéo, quelque part, c'est moi qui la lui ai montré... Mais bon, ne nous éternisons pas là-dessus, après tout, elle a décidé de ne pas m'en vouloir semble-t-il. Et puis visiblement, la vidéo suivante semble avoir rattrapé le coup, je la vois sourire, voire rire un peu, ça me rassure vraiment, même si après elle reprend son air sérieux, ça arrive de ne pas assumer les conneries qui passent à l'écran.
" C’était énorme! En plus tu la connaissais par cœur, non? Je voyais tes lèvres bouger. C’était marrant. - Hein..? Ah oui..! Oui je l'adore cette vidéo, la chanson est entraînante, puis ce mec à la fin qui tombe dans un bruit de pot cassé, c'est tellement shlague! "
Je la voit détourner le regard, et je me demande qui elle mate. Ce mec? Mmh pas mon genre. Comment ça ce n'était pas la question?
"Au fait. A l’université il y a toujours deux gars qui s’amusent sur un jeu en ligne pendant les cours. Je ne sais pas vraiment ce que c’est mais vu qu’ils passent leur temps dessus, j’imagine que ça doit être sympa. Je suis curieuse de savoir comment ça marche. Tu en connais? Juste histoire de m’informer. Et puis tu sais si ça me plaît je pourrais toujours créer mon perso et on jouera ensemble ? Ca nous permettra de ne pas perdre contact. Enfin pour ça il faudrait déjà que je comprenne comment ça marche. - Naaan! Tu t'intéresses aux "meuporgs" toi?! Énorme!
Pardon, c'était trop facile.
- Moi je dis oui! J'en connais pas mal, y en a des bons, des moins bons, mais en fait pour moi peu importe si le jeu est bon ou pas, c'est les gens avec qui tu es qui apportent la qualité. J'te ferais une p'tite liste à l'occasion et on se branchera sur skype pour avoir nos réactions à vive voix, ça va être d'enfer!"
En fait j'ai pas trop envie de cacher ma joie pour une raison simple: De plus en plus les mmorpg se remplissent de kévins et de bots, ça m'ennuie un peu. Alors dans ce cas, qui de mieux qu'une partenaire pirate? Je pense que ça me changera un peu, que le résultat sera plutôt original. Et puis la voir galérer au début en live, je pense aussi que ça va être bien drôle. Je lui adresse un grand sourire.
"Oui, ça va être cool! Et puis je continuerais de t'envoyer des conneries aussi! Enfin... Si tu le veux bien..? J'ferais attention à ce que j'envoie c'est promis."
Une pirate sur internet... la pauvre, faut pas qu'elle le dise, ce serait trop awesome pour la communauté internet et elle se ferait harceler. Je vois d'ici les montages photos qui mixeraient le pirate cliché et les ninjas tiens! Eh oui, au 21è siècle, la stupidité volontariste semble à son apogée... le pire c'est que j'aime ça et que j'en fais partie. Allez, j'ai fini de manger... tristesse.
"Dis, tu veux rester encore un peu avant de partir te changer? J'peux te payer un autre café si tu veux, et j'me prendrais un autre truc au passage... Sinon eh bien, on reporte ça à une autre fois si ça te branche?"
Invité Invité
Re: In real life... Nice to meet You ~ (Pv. Gretel) | Ven 24 Juil 2015, 19:42
In real life, nice to meet you
Loonatique & Gretel
▬ Naaan! Tu t'intéresses aux "meuporgs" toi?! Énorme! Aux meup…Quoi ? Elle ne comprit pas vraiment se mot mais ne posa pas d’autres questions. Il lui sembla néanmoins que ce sujet était très important pour elle. Au moins elle savait de quoi Chain parlait. Elle parlait d’une façon tellement passionnée que la louve eut du mal à la suivre. Elle comprenait à peine ce qu’elle lui racontait alors de là à pouvoir lui répondre. Néanmoins, elle était heureuse d’apprendre que ce sujet était important pour elle. Il lui semblait qu’elle avait une professionnelle face à elle. Mais le sujet intéressait Chain qui voulait en savoir un peu plus sur le sujet. Evidemment, elle n’allait pas pour autant passer ses journées face à son écran comme ces arriéré à l’université mais si cela pouvait se révéler être un bon moment, elle pourrait définitivement passer plus de temps devant son laptop. En plus avec une partenaire comme Loon, ça pourrait être marrant. Cette possibilité plût à Chain qui ne put s’empêcher de sourire en voyant l’excitation de Loon. Bon, les débuts risquaient d’être difficiles, elle n’était pas super douée pour ce genre de chose mais avec un peu de temps peut-être bien qu’elle pourrait tourner pro, qui sait.
▬ Oui, ça va être cool! Et puis je continuerais de t'envoyer des conneries aussi! Enfin... Si tu le veux bien..? J'ferais attention à ce que j'envoie c'est promis.
Elle laissa échaper un petit rire avant d’hocher la tête. Deal. Cette histoire de vidéo pirate resterait visiblement dans les archives. Inoubliable comme première rencontre. Mais elle ne lui en voulait pas du tout, elle avait apprécié ce moment en sa compagnie. Elle pensera à regarder la vidéo à nouveau une fois qu’elle aurait un peu de temps libre. Maintenant au moins elle savait comment passer son temps libre.
▬ Oui bien sûr que je le veux bien, ça me ferai plaisir.
Elle lui adressa un sourire avant de sortir son portable de sa poche quand elle entendit la sonnerie qui lui annonça qu’il fallait que qu’elle se prépare pour aller bosser. Vu qu’elle n’était pas chez elle et qu’il fallait encore qu’elle se change, elle était en retard. Et elle n’aimait pas être en retard. Elle n’avait pas obligatoirement envie de quitter Loon si tôt mais elle n’avait pas le choix. Finissant rapidement sa boisson, elle sortit son porte monnaie pour déposer quelques billets sur la table, assez pour régler l’addition. Elle fit même la généreuse et laissa un pourboire au serveur qui ne le méritait sûrement pas. Et après on osait la traiter de méchante.
▬ Dis, tu veux rester encore un peu avant de partir te changer? J'peux te payer un autre café si tu veux, et j'me prendrais un autre truc au passage... Sinon eh bien, on reporte ça à une autre fois si ça te branche? ▬ Désolée, il va falloir que j’y aille. Mais on se refait ça une prochaine fois, okay? Tu as mon numéro donc n’hésites pas! On se fera une après-midi jeux ou quelque chose du genre.
Elle éteignit son laptop et le rangea dans sa malle avant de se relever. Remettant sa veste, elle sortit ses cheveux noirs du col avant de mettre sa sacoche sur son dos. Elle regarda ensuite Loon pour quelques derniers mots.
▬ Ca a été un plaisir, vraiment. Merci. Oh et t’inquiète pas pour l’addition, je m’en suis occupée. Tu t’en occuperas la prochaine fois si cela te dérange.
Après lui avoir souris une dernière fois, Chain remis ses lunettes de soleil puis se dirigea vers la sortie. Juste avant de quitter le café, elle jeta un coup d’œil au serveur auquel elle adressa un signe du menton en signe de paix. Dès qu’il le lui rendit, elle disparu avec l’âme légère et une nouvelle amie. Elle ne la considérait pas encore comme tel mais c'était bien partit pour.
Contenu sponsorisé
Re: In real life... Nice to meet You ~ (Pv. Gretel) |