-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Impossible » Gretel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Mission Impossible » Gretel | Lun 01 Juin 2015, 23:57

Mission Impossible
« S'te plaît, me hais pas. Je suis déjà mort là. »
Heylin s'étira avant de se retourner de moitié, cherchant du regard rapidement celle qui devait le suivre de près. Disons, pour sa défense, qu'au vu du nombre monstre de conneries qu'il était capable d'enchaîner à la minute, elle avait fini par prendre l'habitude de le suivre à la trace et le recadrer. Quoi que ce ne fut pas vraiment efficace. C'était un boucan, et même Gretel n'y pourrait rien.

Un sourire narquois et particulièrement chiant aux lèvres, il pencha légèrement la tête alors que la brune arrivait. Ils avaient décidé d'aller voir un fil au cinéma, comme ça, sur un coup de tête. Mais si Chain pensait qu'emmener Nox voir un James Bond était une bonne idée au départ, il était quasiment certain qu'elle commençait à en douter – peut être même le faisait-elle depuis le début, en fait. Il était ressorti la tête pleins d'idées plus mauvaises – et ridicules, généralement – les unes que les autres. Mais il fallait dire au passage qu'il était particulièrement satisfait d'un tel voyage, dans la mesure où il n'était jamais allé dans un cinéma de sa vie. Ouais. Il était aussi certain qu'elle avait dû bien se marrer de le voir, tel un gosse dans un univers totalement inconnu, qui ne l'était pourtant pas pour une très large majorité de la population. Ou alors elle en avait été un peu plus désespérée. Il s'en foutait, en fait.

Encore est-il qu'ils étaient allés à New-York, au cinéma. C'était la troisième fois que le demi-dieu passait par un portail, mais bien la première que c'était de manière volontaire et consciente. Et ça, c'était vachement cool. Il commençait à penser qu'ils ne l'aimaient pas, les portails. Le premier avait bouffé sa meilleure amie – ou l'avait séparée du reste de l'équipage en les emmenant au passage sur l'île – et le second l'avait propulsé en pleine guerre de gang avec pour allié un mec qui voulait le manger. Au début, certes, mais voilà. On a compris l'idée. Il était vachement content d'avoir passé un portail de son libre arbitre. Ça se fêtait là. Tout comme son premier film au cinoche. Fallait fêter ça. Et franchement, quoi de mieux qu'une connerie pour ça ?

Des fois, il méritait qu'on l'attache à un poteau et on l'abandonne tristement à son sort ainsi. Des fois, il lui arrivait de penser que ça serait mieux. C'était rare certes, mais cela arrivait. Cela arriverait. Prochainement. Il en était sûr. Mais il s'en foutait. Sortant un trousseau qu'il se mit à faire tourner autour de son doigt, Chain n'arriva pas tout de suite. Malheureusement. Son regard se posa sur une belle bagnole, un peu trop propre et en bon état à son goût, et son regard fit le va-et-vient entre son tendre trousseau et la voiture. Et sourire d'enfant espiègle et sur le point de faire une connerie, il approcha et fit une magnifique rayure tout le long de la voiture, avant de contempler son œuvre, amusé, et de se tourner l'air de rien... Ou presque. Son regard s'arrêta sur une tête qui lui gueulait des insultes, et il réalisa enfin.

Ah merde, y avait le conducteur pas loin de la bagnole.

Ah merde, le conducteur était un flic.

Ah merde, il avait fait une grosse connerie.

Bon, ça ne pourrait jamais être pire que la fois où il avait provoqué une matrone qui avait ses règles, poissonnière de son état, en soulignant le fait que son gosse était particulièrement moche – le pire, il était totalement honnête et ne cherchait pas la merde à la base. M'enfin il aurait pu s'en douter, la catcheuse s'était empressée de le poursuivre dans toute la ville, et il avait dû se réfugier dans le navire. Light n'avait pas compris, et il n'avait pas trop eu envie de lui expliquer que s'il craignait pour sa vie, c'était à cause d'une nana croisée avec un pitbull.
Il était certain d'en voir fait d'autres des comme ça. Des pires. Consciencieusement.

Encore est-il que le flic était lui aussi croisé pitbull et appréciait vraisemblablement pas beaucoup que sa voiture fusse dans un tel état. Peut être un peu vexé aussi de ne pas l'en avoir empêché ou même de l'affront lui-même. Mais cela aurait pu s'arrêter à là. Cela aurait pu. S'il n'avait pas eu l'excellentissime idée de lui verser ce qui lui restait de coca sur la gueule, il était certain que cela aurait pu s'arrêter là.

Sauf que Nox, il est con. Mais genre, très con. Et donc, sans montrer la moindre émotion, il lui envoya son reste de coca dans la gueule. Au nom de la toute puissante déesse du Coca qui se voyait là bafouée, ou plutôt au nom de son orgueil qui s'était fait quelque peu lynché, il décida de lui sauter dessus pour l'arrêter. Le jeune adulte (quoi qu'on en doute subitement) réussît à l'éviter, l'homme était plus massif que lui, et certainement plus habitué à regarder des match de football américain que d'exercer lui-même le moindre exercice physique. Parvenant à cette magnifique esquive digne (ou pas) de James Bond lui-même, Heylin accourut jusqu'à Chain qu'il attrapa vivement par le bras avant de la tirer.
« C'EST LA MERDE COUUURS »
Non, sans blague ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Mission Impossible » Gretel | Mar 02 Juin 2015, 20:00


MISSION IMPOSSIBLE #007
♦ Best Duo Ever ▬ Greteylin


Flashback

Fuck, Gretel avait presque oublié à quel point ouvrir des portails pour la terre prenait d’énergie et de magie. C’était vraiment crevant. Mais c’était pour la bonne cause. Bonne cause aussi connue sous le nom de Heylin. Quand elle avait appris qu’il n’avait jamais regardé de film de sa vie, la louve était restée bouche bée. Bon ok, elle en avait jamais regardé non plus quand elle avait été pirate tout simplement parce qu’elle avait autre chose à foutre de sa vie mais quand elle s’était retrouvée à Skyworld, elle avait commencé à apprécier le cinéma. Au point de regarder plusieurs films par soir et d’avoir une culture cinématographique plutôt pas mal. Du coup quand il lui avait annoncé comme une fleur qu’il n’avait jamais regardé un film, elle avait sortit les grands moyens et choisit une bonne destination : New York. En plus l’un des cinémas repassait tout les James Bond, ils s’était retrouvées pile à la date de passage de Casino Royal. Pas le meilleur d’après Chain mais pas le plus foireux non plus.

En plus, elle n’avait pas le choix, c’était soit à ce moment là soit jamais. Depuis qu’elle avait retrouvé son frère, Hänsel avait viré au psychopathe protecteur et possessif qu’il avait toujours été. Et franchement elle n’avait pas envie de lui rendre un rapport ou encore des comptes de tout ce qu’elle faisait. S’il apprenait qu’elle s’était tirée sur terre avec le cuisinier du bateau qui était en passant son meilleur ami, ils allaient se retrouver sur la planche. Du moins, Heylin allait se retrouver sur la planche, elle trouverait comme toujours un moyen de persuader son frère que ce n’était pas de sa faute. Quoi ? Normal, elle était quasi parfaite à ses yeux. Mais Chain avait prévu son coup. Si Hänsel demandait à l’équipage où avait disparut sa sœur, ils répondraient qu’elle était partie en ville pour récupérer des affaires dans son ancien appartement. Voilà. Elle avait beau vivre à nouveau sur l’Atlantis, elle avait insisté pour garder son appartement, au cas où. Pour Heylin, elle avait fait croire qu’il était partit faire des courses pour le dîner. Ca leur laisser amplement le temps de passer une après midi agréable et avec un peu de chance, sans catastrophes. Quoi que catastrophes ça devait être le deuxième nom de Heylin. Des fois Chain ne comprenait même pas comment elle pouvait le considérer comme son meilleur ami, ce boulet. Enfin, Heylin restait avant tout un membre de l’équipage de Judas, il n’allait rien lui faire. Enfin, on verra bien.
▬ Je te préviens Nox, je suis crevée. Ce foutu portail m’a franchement bouffé toute mon énergie et je serais dans l’incapacité d’en ouvrir un autre pendant un moment donc tu vas faire un effort et éviter les conneries parce que je ne pourrais rien faire pour sauver ta peau. Pigé?
Payant les tickets et attrapant le pop corn, Chain fit signe à Heylin d’attraper les boissons avant de la suivre dans la salle. Avant de rentrer dans cette dernière, Chain se tourna vers son meilleur ami pour l’empêcher d’avancer. Elle était à New York, une ville tout simplement énorme avec un gars supposé être un géni mais qui n’en était pas vraiment un avec elle. Il fallait absolument mettre quelques détails au point avant d’aller plus loin. Elle prenait déjà d’énormes risques en le ramenant ici, elle tenait un minimum à ne pas se faire trancher la gorge même si ça ne servirait pas à grand-chose vu son pouvoir.
▬ Bon, là le film va bientôt commencer mais je vois déjà ta réaction alors je prends les devant : tu ne hurles pas,  tu ne fais pas de bruits bizarres et encore moins de blagues. Tu fermes la bouche en mangeant, tu évites d’emmerder les gens de devant. N’oublie pas, si tu vois un chauve qui sourit, ne lui demande pas si c’est « Batman » pour faire la blague de la chauve souris. Et je t’en supplie…Soit un peu plus moche, tu fais déjà tourner la tête à la moitié des humaines présentes, se moqua Chain en jetant un coup d’œil au groupe de filles derrière Heylin et en lui ébouriffant les cheveux.
La séance promettait d’être longue.

End of flashback

Chain sortit de la salle en se frottant les yeux. Le temps d’aller jeter leurs déchets à la poubelle, elle laissa Heylin sans surveillance pendant environs deux minutes. Il fallait qu’elle lui demande si ça lui avait plut. Ou non. Le connaissant, il devait sans aucun doute avoir une foule d’idées derrière la tête. En d’autres termes : IL NE FALLAIT PAS LE LAISSER SEUL. Surtout pas. Une seconde était amplement nécessaire pour qu’il se foute dans la merde et Gretel n’allait pas être en capacité de les sauver cette fois-ci. Elle était encore faible à cause de toute la puissance qu’elle avait utilisée pour ouvrir le portail. Saloperie. Bousculant quelques personnes pour sortir du cinéma, Chain regarda autour d’elle pour chercher son meilleur ami du regard. Elle ne tarda pas à l’apercevoir.

Face à un flic.
Dégoulinant de coca.
Et avec un verre vide entre les mains.

Discret. Elle lui avait demandé de se faire discret. Qu’est-ce qu’il ne comprenait pas à ce mot ?! Ecarquillant les yeux d’horreurs quand le colosse de flic manqua son meilleur ami de peu, Chain eut à peine le temps de battre des cils qu’elle sentit une pression sur son avant bras. Elle poussa un cri de surprise lorsque Heylin la tira en avant pour se mettre à courir.
Elle.Allait.Le.Tuer.
▬ ESPECE DE BOULET! IL FALLAIT QUE TU CHOISISSES UN FLIC, JE VAIS TE…
Sans cesser de courir en manquant de peu plusieurs personnes, Chain tourna la tête en arrière lorsqu’elle entendit un bruit très reconnaissable de sirène. Ils étaient dans la merde. Pas moyen qu’ils se fassent arrêté. Sinon ils allaient devoir donner leurs prénoms et la police allait vite remarquer que quelque chose n’allait pas vu qu’elle n’existait sur aucun dossier. Voilà ce qu’était Heylin : une prise de risque. Et elle avait beau l’aimé de tout son cœur, elle avait envie de lui enfoncer la tête entre les deux épaules pour le trucider. Une voiture de flic, bordel de merde. Sans lâcher la main de son meilleur ami, Chain la serra dans la sienne pour ne pas le lâcher. Qui sait ce qu’il pourrait bien aller faire si elle le perdait dans une ville comme New York. Elle l’avait perdu une fois, pas question que ça se reproduise.
▬ Ne me lâche surtout pas si tu tiens à ta vie, Nox. Sinon je te jure que je te t’envoie rendre visite à ton père plus tôt que tu ne le crois.
Le pire c’était que la voiture ne les lâchait pas. Et Chain ne pouvait pas se permettre de ralentir au risque de se faire rattraper. Ils avaient beau courir vite, ça n’allait pas les sauver cette fois-ci. S’arrêtant au bord du trottoir, la louve tenta de réfléchir pour trouver une solution. Le problème c’est qu’il n’y en avait pas, de solution. Elle n’avait pas la capacité d’ouvrir un autre portail en si peu de temps et Nox était dans l’incapacité de le faire. En d’autres termes, ils étaient coincés. Mais ils ne pouvaient pas rester sans rien faire. Attendant que le feu vire au rouge, elle attendit que la plupart des voitures s’arrêtent avant d’en rejoindre une. N’importe laquelle. Une BMW i8 ? Allez, vive New York. Ils devaient se tirer le plus vite possible. Dès qu’elle entendit à nouveau la sirène, Chain se planta près de la voiture en question et ouvrit la portière, recevant un « HEY WHAT THE FUCK? » du conducteur.
▬ Bon bro, tu sors, s’il te plaît.
Ces américains, tous des sauvages.
Elle n’eut pas besoin de le dire une deuxième fois. Le gars s’exécuta calmement quand elle sortit les crocs et accessoirement les griffes, histoire que ça fasse plus réaliste. Lançant les clés à son meilleur ami, Chain fit le tour de la bagnole pour monter côté passager.
▬ T’attends quoi? Que le flic nous retrouve? Dépêche toi de monter et conduit, 007! Si tu voulais de l’action du vas en avoir parce qu’ils sont juste derrière.
Elle était trop crevée pour conduire, Heylin allait devoir se démerder. Elle risquait de les faire rentrer dans un mûr. Bon, finalement, le cinéma c’était peut-être pas une si bonne idée. Même s’ils ne mourraient pas aujourd’hui, Hänsel s’occuperait de les trucider par lui-même. Ca promettait d’être marrant.

(C) MISS AMAZING.
 
Mission Impossible » Gretel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sanctuary of Heart :: La Terre :: La planète bleue-
Sauter vers: