Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Nice to meet you! /PV Naomiie/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Logan C. Gyllenhaal
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 268 Messages : 413
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Nice to meet you! /PV Naomiie/ | Jeu 06 Mar 2014, 17:57

mapydew codes.
Link and Naomiie.

Assis à l'ombre d'un arbre près du village elfique, Link observe ses semblables. Son épée et son arc, dont il ne se sépare jamais, sont placés près de lui sur l'herbe verte de la forêt. Son loup est derrière lui, couché et regarde aussi vers le village. Link a son dos contre son Affilié pour être plus confortable. Ils sont tous deux là, silencieux et regardant dans la même direction. Ils n'ont pas besoin de se parler, car ils préfèrent le calme de la forêt. Les autres elfes devant lui vaquent à leurs occupations sans lui prêter la moindre attention. Ce qui n'est pas pour déplaire ce cher Link. Il ne se sentait pas très sociable en cette magnifique journée ensoleillée. Il ne savait pas pourquoi il restait là d'ailleurs. Peut-être parce qu'en restant là, il ne courait pas la chance - ou la malchance - de tomber sur des fées. Ça ne lui tentait pas, mais alors là, pas du tout d'avoir à se "battre" contre l'une d'elle. Certains jours, il aimait rencontrer les fées juste pour avoir du changement, mais d'autres jour, comme celui-ci, il n'était pas d'humeur à courir partout dans la forêt avec une fée aux trousses. Alors, il restait là, assis avec Myrsky à regarder l'activité croissante du village.
Cela faisait déjà plusieurs heures qu'ils étaient là, sans bouger. Au bout d'un moment, Link se décida à se lever. Il enfila ses armes et se dirigea vers les habitations, son loup sur ses traces. D'une démarche lente, mais assurée, Link se rendit jusqu'au milieu du village. Qu'est-ce qu'il y foutait? Il ne savait pas trop, mais il vit une elfe, sûrement une mère se faire bousculer par d'autres et échappa toutes ses choses au sol. Il alla la rejoindre pour l'aider à ramasser ses choses. Elle le remercia mille fois et continua son chemin. Voilà, sa bonne action de la journée était faite. Maintenant, direction les entrailles de la forêt!
Il sortit du village et marcha pendant de longues heures dans la forêt qu'il aimait tant, mais finit par revenir sur ses pas. Cela l'amena à penser à un sujet éternel: elle n'était pas à elle. Il continuait de croire avec conviction qu'elle appartenait aux fées et qu'il la souillait en quelque sorte. Il n'aurait pas dû se trouver là sauf s'ils avaient partagé cet endroit merveilleux. Il était content, car il pouvait amplement en profiter, mais dans un autre sens, il n'était pas content, car on avait volé quelque chose de tellement précieux aux fées. Il soupira et pensa à autre chose. Comme le fait qu'il se sentait légèrement suivi. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait l'étrange impression que quelqu'un l'observait depuis une cachette. Il fit un tour sur lui-même, mais ne vit personne. Pourtant, il sentait bel et bien une présence. Redoutant que cela ne soit une fée, il dégaina son épée de sa main gauche et déclara:
« Je sais qu'il y a quelqu'un. »
Il se mit en position de défense, prêt à toute éventualité. Il irait même jusqu'à enlever tous les arbres des environs avec son pouvoir pour pouvoir voir qui était là, près de lui. Il détestait quand quelqu'un le suivait sans se montrer. Au moins, en voyant la personne, on sait tout de suite ses intentions. Tandis que là, il ne savait pas du tout à quoi s'attendre. Cette personne lui voulait-elle du mal ou ne faisait-elle le suivre par simple curiosité? Il ne savait pas et Link n'aimait pas du tout être dans le doute. Bref, il attendit que la personne se manifeste.
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: Nice to meet you! /PV Naomiie/ | Lun 31 Mar 2014, 17:20

Nice to meet you! /PV Naomiie/ Tumblr_n39y2jAGap1slyd6qo1_500
Nice to meet you!
Naomiie & Link

Le chant des oiseaux montait aux oreilles de Naomiie tandis qu’elle marchait le long des rues pavées de Skyworld. Le soleil brillait et le vent caressait avec douceur sa peau de pêche. Ses longues boucles neige se soulevèrent, dansant au gré des brises. Le temps était si idéal qu’elle n’avait pas pu résister à l’envie de sortir. Vêtue d’une robe blanche en mousseline et de sandales épousant ses fines chevilles, elle profitait du printemps naissant avec un sourire de contentement. Elle avait une folle envie d’aller se promener en forêt. C’était ces jours là qu’elle ressentait le plus le lien naturel qu’elle avait avec ce milieu que ses ancètres lui avait légué. Pourtant, elle était née et avait grandi dans la montagne, et cela restait pour elle l’endroit où elle se sentait le mieux. Elle sortit un ruban bleu clair de sa poche et s’en servit pour attacher son chapeau aux pans large sur sa tête pour éviter qu’il ne s’envole. Elle appela ensuite le vent, et s’en servit pour se hisser avec grâce dans les airs. Elle parcourut la distance qui la séparait de l’étendue boisée par les airs, se délectant du sentiment que lui procurait le vol comme à chaque fois. Elle perdit ensuite de l’altitude, et se posa au centre d’une clairière ensoleillée. Elle détacha ensuite son chapeau, puis prit le temps d’observer soigneusement les environs. Il y avait un mélange d’odeur de terre fraîche et de fleurs, il n’y avait aucun autre bruit que le chant lointain d’un coucou et le bruissement des feuilles ébouriffées par le vent. Naomiie se mit en marche gaiement, se glissant à travers les feuillages verdoyants tout en appréciant le calme et la fraîcheur que lui apportait l’ombre des arbres. Elle avait mit un petit sac en bandoulière dans lequel elle avait placé un carnet, un livre et d’autres choses. Elle avait l’intention de se trouver un coin tranquille pour lire et profiter de la forêt, lorsqu’elle entendit des bruits de pas. Bon, on peut dire qu’elle a une réaction exagérée, mais vu tout ce qui peut lui arriver dans la forêt, on est jamais assez sur. Elle s’écarta du chemin et se dissimula derrière un tronc d’arbre. Elle osa jeter un œil pour voir qui était cette personne qui était apparue soudainement, et elle aperçut un jeune homme. Ce dernier s’arrêta soudain, et regarda autour de lui comme s’il cherchait quelqu’un. Alors, il dégaina son épée, et Naomiie sentit son cœur battre un peu plus fort.

« Je sais qu'il y a quelqu'un. »

La jeune fille fut impressionnée un instant par ses capacités, mais en même temps, son ventre se serra très fort. Il avait remarqué sa présence, alors autant se montrer… Mais le fait que cette personne soit armée la mettait mal à l’aise. Enfin, visiblement, ça devait être lui qui se sentait menacé, pour qu’il dégaine… enfin. Pas la peine de se triturer la tête, de toute façon, pas trop le choix. Naomiie s’avança timidement, se montrant aux yeux de l’étranger.

« Dé-désolée, j’ai entendu des bruits de pas alors je me suis cachée derrière ce tronc… »

Elle leva ses grands yeux bleus vers le jeune homme, un air un peu inquiet sur le visage.

NAOMIIE


HRP| Désolée de l'atteeente!!! QnQ J'espère que ça te plaira même si ce n'est pas très très long!
 
Nice to meet you! /PV Naomiie/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i fall and I meet her ! × anabeth
» In real life... Nice to meet You ~ (Pv. Gretel)
» { Je t'aime. |PV Naomiie A. |
» we can meet again somewhere. ❞ (naonoah) ✘
» Encore le facteur ! [Pv : Naomiie]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: