Partager un butin ? Pirate ? Wolfgang haussa les sourcils, faut avouer qu'il ne savait pas trop si c'était une blague ou pas, mais visiblement le jeune voleur parlait réellement du fait qu'il ne désirait pas partager le fruit de son vol, quand bien même il le faisait parce qu'il y était poussé à le faire par le grand brun. C'est mal de voler non ? Quand on en est victime oui, certainement que c'est mal, mais faut avouer que le jeune homme n'avait pas forcément beaucoup de moralité. Et donc rien qui n'allait l'empêcher de dormir, il y avait bien pire qu'un petit voleur à la sauvette comme lui faut dire. Peut-être était son caractère, ou alors son âge allez savoir, mais pourtant de ce qu'il s'en souvenait, le démon était bien plus méchant que lui à son âge et se montrait bien plus sympathique avec les victimes de ses vols. Entre les fois où il frappait pour avoir, voir même tuait si la personne était trop ennuyante et qu'elle résistait, à condition d'avoir le dessus. Hélas pour lui, cela lui avait aussi valu de très mauvais retour. Quand on se décide de se lancer dans la jungle c'est le plus fort qui gagne, et on a beau être une créature non humaine, cela lui était arrivé plus d'une fois de se faire allumer dans une ruelle parce qu'un mec était plus fort, ou en meilleure forme que lui, nul n'est invincible. Mais il n'avait plus peur de grand chose, il n'avait pas envie de mourir, mais cela ne l'effrayait pas, du coup il n'avait pas peur d'agir et de marcher sur les autres, quitte à se faire piétiner en retour. Oui, cet enfant semblait bien mieux se porter, même s'il y avait de quoi se demander pourquoi il était à la rue en fait, généralement on s'y retrouve pour de bonnes raisons -pas forcément bonnes mais bon-. Pas par plaisir, à moins d'être bizarre. Et surtout d'être seul. Souvent on a des parents, des amis, de la famille, des trucs de ce genre qui aide. Généralement, pas pour tout le monde.
Wolfgang n'avait rien dit, seulement haussé les sourcils avant de le laisser filer pour commettre son méfait. C'est à dire voler des poches et se retrouver avec pas grand chose surtout au final. Généralement le meilleur butin dans ce genre d'endroit c'est de tomber sur un peu d'argent, mais faut avouer que la technique que le jeune démon appréciait à l'époque c'était frapper les gens pour récupérer les sacs, ou arriver à les embarquer à la va-vite. Y a plus de choses dedans et souvent de l'argent pour pouvoir se payer à manger derrière, ce qui était le but de la manœuvre. Il était bien partisan du on est jamais mieux servit que par soit même. A son retour après disons, trois seconde de non-réaction et de silence total, comme s'il fallait que l'information remonte jusqu'à son cerveau pour qu'il puisse percuter. Avant de finalement laisser échapper un léger rire, oui visiblement il y avait quelque chose de drôle.
Mignon. C'est pas bien méchant va.
Il avait alors ponctué son étrange phrase par une tapotement sur la tête du jeune blond. Oui, l'ange déchu avait réellement des réactions étranges qui arrivaient souvent sans prévenir, démontrant clairement le bordel dans son esprit, comme s'il était incapable d'avoir des suites logiques d'idées dans son esprit en morceau.
J'ai une tête à m'intéresser à ça ? J'étais plus violent que ça à ton âge et cherchait à obtenir d'avantage des autres. C'est manger ou être mangé dans la vie.
D'un index pointé sur lui, il lui appuya sur le front, provoquant alors un mouvement de recul chez lui léger, très léger.
T'es petit. Faut y faire quelque chose, sinon tu seras vu comme un faible et un enfant tout le temps. Enfin. Tu fais comme tu veux.
Il était bien placé pour savoir que l'âge ne faisait pas tout. En tout cas, maintenant qu'il avait rit, visiblement c'était le bon moment pour ranger ses ailes maintenant.