Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perdu dans les ténèbres de la nuit (PV Lilith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Perdu dans les ténèbres de la nuit (PV Lilith) | Ven 02 Jan 2015, 18:28



Perdu dans les ténèbres de la nuit
Feat : ✘ Krig I.L. Fallgael ✘Lilith A. Nickolaus ✘

Un réveil en sursaut, en plein milieu de la nuit. Krig ouvra grand les yeux, laissant des larmes couler. Un cauchemar… Un sale cauchemar, que le jeune homme n’avait pas fait depuis quelque temps, qui avait décidé de le torturer cette nuit-là. Le visage de cette fille qu’il voulait tant effacer de sa mémoire, ainsi que la vision du sang qui coulait… Ces choses qui avaient fait qu’il fuyait la personne qu’il était dans le passé, mais qui pourtant revenait si souvent la nuit, dans ces cauchemars. Il se frotta le visage, effaçant les larmes qui en coulaient, avant de se lever. Car comme toutes les nuits où ces cauchemars le prenaient, il était perdu et tourmenté au point que rester seul était une trop grande souffrance pour lui, il s’apprêtait à quitter sa chambre pour rejoindre celle de Statice, la personne qui le rassurait le plus, avec Tia. Les deux femmes à qui il pouvait se permettre de se glisser dans leur lit sans que celles-ci ne se posent de question, et dont l’étreinte le réconfortait et lui faisait oublier tous ses mauvais songes.

Mais ce soir, il en fut décidé autrement. Regardant rapidement la fenêtre de sa chambre en avançant, une brusque envie de se calmer par le calme de la nuit le saisit. Alors il s’habilla en vitesse. C’est alors qu’il remarqua des grands yeux violets le fixer. Kousu, qu’il avait surement réveillé en s’asseyant en sursaut. Il le regarda lui sauter sur l’épaule et se frotter contre lui, sans aucun doute avait il comprit le tourment de son maitre ? Celui-ci lui sourit en le patpatant, et finit par sortir, n’ayant même pas besoin à aller ouvrir la fenêtre pour cela, en une seconde à peine il se retrouva non loin de la maison, et commença à avancer. Le léger vent d’hiver qui soufflait lui fit rapidement du bien. Le ciel était tout noir, les nuages ne permettait pas aux étoiles de se montrait, mais la lune elle éclairait cette obscurité qui aurait pu avaler n’importe qui par sa grandeur. Au fond, cela donna l’impression au blond de se perdre, et cela en quelque sorte lui redonna un léger sentiment de crainte. Mais il continua à avancer malgré tout, s’enfonçant un peu plus dans les rues sombres, regardant droit devant lui pour y voir la lumière des lampadaires encore allumés, pour certaines. Et cela le rassurait plus que ce ciel noir

Le seul souci, c’est qu’en avançant en ignorant totalement sa direction, et bien on finit par se perdre. Et là, c’est ce qu’il venait d’arriver. Il regarda partout, là où la lumière n’était plus présente, dans les ruelles sombres de la ville. Il était allé beaucoup trop loin… Bien qu’il ne paniquait pas trop pour le moment, il chercha à faire demi-tour, rentrait était surement la meilleure chose à faire. Mais il ne savait pas par où il devait allez, en fait. Il serait bien tenté de se téléporter, mais il risquait bien de s’évanouir avant de pouvoir retourner à son lit, et puis il avait sans aucun doute passé la limite des un kilomètres, en fait, depuis le temps qu’il marchait. Donc c’était sûr, il était un pas mal… Alors il continua sa route, c’était la seule chose qu’il pouvait faire. Ignorant la mauvaise ambiance qui régnait ici, il essaya de quitter rapidement les ruelles. Qui donnait vraiment une ambiance malsaine, surement à cause de l’obscurité du lieu. Qui n’était plus au gout du jeune homme. Car il venait de comprendre une chose. La nuit peut être très apaisante, c’est vrai, et ça avait été le cas il y a peu de temps avant cela. Mais il y aussi cette facette, ce côté très obscur de la nuit, dans lequel se trouvait maintenant Krig…  

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'






Anonymous
Invité
Invité
Re: Perdu dans les ténèbres de la nuit (PV Lilith) | Ven 09 Jan 2015, 18:39


One kiss or die
feat.  Krig I.L. Fallgaël
Sérieusement, tu as pas de classe quand tu veux te sortir de la merde son meilleur ami, elrik

▬ Regardez, les mecs ! Je crois que je l'ai vu passer par là.

Faux.
L'adolescent esquissa un sourire tandis qu'ils passaient tous - trois - devant elle sans l'apercevoir. Ils étaient à sa recherche depuis maintenant plus d'une heure et elle commençait à se faire chier entre ses deux bennes à ordure ; c'est qu'en même temps, ça sentait pas la rose ici. Elle avait entendu leurs pas glisser jusqu'à l'autre extrémité de la ruelle, mais attendez, ils n'étaient pas quatre quinze secondes avant ? Lilith pencha doucement la tête vers l'avant afin d'observer ce qui se passait autour d'elle. Manque de bol, elle tomba nez à nez avec un chien de garde ; un berger allemand adulte et mâle. Of course. Il lui grogna dessus en espérant peut-être réussir à la retenir en place jusqu'à ce que son chef revienne ? Il ne la connaissait pas suffisamment ; en même temps, ce n'était qu'un chien. Elle sauta dans les airs et s'agrippa au-dessus des poubelles et grimpa sur le couvercle qui était à sa droite. Le chien se mit à aboyer assez fort, l'adolescente tourna rapidement la tête en direction du bout de la ruelle où devait être parti les trois hommes, ils arrivèrent au bout de cette dernière en courant. Lilith envoya balader le chien, puis se mit à courir sur les conteneurs, elle s'arrêta au bord du dernier en regardant le sol. Si elle sautait par terre, elle se ferait avoir par le chien et si elle restait là, elle se ferait avoir par les hommes. PUTAIN. En levant les yeux, elle saute et attrape l'échelle de secours du bâtiment sur lequel elle est collée. Elle grimpe avec rapidité tandis que les hommes tendent de la suivre, ils réussiront probablement.

L'adolescente entre dans le bâtiment à toute vitesse et descends les escaliers jusqu'à ce qu'elle trouve la porte de sortie, la porte de secours. D'accord, maintenant elle est en pleine rue et n'importe qui peut la voir. Elle reprend sa course malgré son essoufflement. Putain, Elrik est où quand elle a besoin de lui ? Elle prend la première ruelle à droite afin de se cacher à nouveau, cette fois, elle ne se fera pas repérer par un putain de chien. Elle aperçoit un adolescent qui est là, il observait autour de lui sans comprendre quoi que ce soit. Elle ne lui demande pas son avis, lui attrape le bras, elle le tire entre deux poubelles en lui plaquant la main sur la bouche.

▬ Tu me laisses faire ce que j'ai à faire, tu la fermes, sinon ...

Elle sort le couteau qui est attaché à sa ceinture et lui dépose sur la gorge. Elle le tire contre elle et l'embrasse comme si sa vie en dépendait - et c'est le cas. Les hommes passèrent devant eux en soufflant des mots d'encouragement à l'adolescent qui se faisait toucher sans son accord - tant pis pour lui, il n'avait qu'à pas être sur son chemin. Lorsque les hommes quittèrent finalement la ruelle, l'adolescente le poussa assez violemment pour qu'il s'écrase contre le sol de la ruelle.

© Gasmask




Anonymous
Invité
Invité
Re: Perdu dans les ténèbres de la nuit (PV Lilith) | Mar 03 Fév 2015, 18:59



Perdu dans les ténèbres de la nuit
Feat : ✘ Krig I.L. Fallgael ✘Lilith A. Nickolaus ✘

Il n’y avait que le silence, ici. Et les ténèbres, dans lesquelles Krig se plongeait peu à peu, dans ce lieu si peu rassurant. Où il était seul, du moins c’est ce qu’il pensait. Jusqu’à ce que des pas, d’une personne qui avait l’air de courir, se fit entendre au loin. Il s’arrêta net, se concentrant sur le bruit, qui s’approchait de lui, dangereusement. Par derrière…. Mais avant qu’il ait pu se retourner pour voir quoi que ce soit, il se trouva soudainement pris par le bras de façon assez violente, avant d’être coincé par deux poubelles, sans rien comprendre à quoi que ce soit. Une jeune fille était devant lui, bien que par l’obscurité il ne pouvait pas voir grand-chose. Mais cela ne disait rien qui vaille, clairement.

- Tu me laisses faire ce que j'ai à faire, tu la fermes, sinon ...

… Elle posa un couteau sur son cou……… Il baissa les yeux sur l’arme blanche, fixant d’un air qui ne se voulait pas du tout joyeux, même assez inexpressif… Jusqu’à ce que le mouvement de visage de la jeune fille lui fit redresse le sien pour la regarder, et là… Il sentit quelque chose toucher ses lèvres… Et ce qu’il comprit de cette situation n’était pas quelque chose qui plaisait du tout à l’homme, qui malgré tout n’est pas eu le temps de faire une quelconque réaction après un air surpris. Il put entendre les « encouragements » d’autres personnes, aussi… Son regard redevenu froid au moment où elle se recula enfin. A peine quelques secondes étaient passées, mais cet acte avait duré trop longtemps pour lui… Non, cet acte en soi n’aurait pas dû arriver…

Il put tout juste s’empêcher de tomber quand elle le poussa. Bien que Kousu roulait, étant tombé de sa poche en même temps que le blond se fasse poussé. Il l’approcha, le ramassant. L’affilié noir était assez surprit de tout ce qui venait de se passer, alors que Krig n’affichait plus son sourire habituellement joyeux, mais un regard dur et sans expression. Il s’essuya rapidement la lèvre et se retourna vers la jeune fille. Cette demoiselle qui s’était permis trop de chose selon l’avis de l’elfe…

- Toi… Pour qui tu te prend, au juste…

Il l’approcha. Cela n’avait rien qui pouvait se montrer rassurant, pas du tout. Et même Kousu pouvait sentir la froideur qui émanait de son maitre, qui jetait un regard sombre vers la demoiselle dont les cheveux étaient aussi sombres que la nuit. Tendant la main vers elle, il était prêt à l’étrangler. Ne pensant plus, faisant juste revenir en lui cet instinct qu’il avait pourtant décidé de cacher en lui. Mais cette fille a eu la mauvaise idée de l’énerver, de la pire façon qu’il soit. En le touchant ainsi sans accord déjà, mais surtout en le menaçant. Elle n’aurait pas dû, tellement pas dû faire ça. Alors il posa la main sur le cou de la jeune fille, et commença à serrer.

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'







Anonymous
Invité
Invité
Re: Perdu dans les ténèbres de la nuit (PV Lilith) | Ven 06 Fév 2015, 02:01

Les hommes avaient quitté la ruelle et l'adolescente s'en trouva assez comblée.

D'abord, elle avait eu affaire à des lourds. Ensuite, elle n'avait pas aimé qu'ils se mettent à la courser comme ça à travers les ruelles alors qu'elle n'avait strictement rien - à ses yeux - fait. Elle ne s'excusa pas envers la personne qu'elle venait d'agresser. Lilith, en situation de crise majeure - avait tendance à ne pas beaucoup réfléchir à ses actes. Elle faisait ce qu'il fallait pour se sauver la peau, comme la majorité des êtres humains. Elle l'avait poussé, elle n'aurait pas dû. Elle l'avait embrassé, elle n'aurait pas dû. Elle avait accompli tout ce cirque pour sa survie, elle avait bien fait. Du moins, de son point de vue, semblerait-il.

▬ Toi... Pour qui tu te prends, au juste... »

Sa voix était tremblante.
Peut-être n'avait-il pas apprécié son baisé. Sûrement, même, vu le regard qu'il lui jetait. L'adolescente en avait vu des plus effrayants, des plus noirs, des plus menacants. Peut-être ne la trouvait-il pas jolie ? Peut-être. Le jeune homme à la voix étrange s'approcha dans sa direction et elle ne bougea pas, parce que peu importe ce qu'il pouvait faire. Cela ne pouvait être pire que ce que lui réservait les hommes qui avaient quitté la ruelle, oh ça non. Il approche encore un peu en levant sa main dans sa direction, elle le voit, sa vision à changer, elle ralentit le mouvement du jeune homme de manière à ce qu'elle aurait pu se pousser pour l'éviter.
Azilys ne bouge pas d'un pouce, observant attentivement le mouvement du jeune homme : enfin, il a à peu près le même âge qu'elle. Il lui touche la peau. Il essaie d'appuyer suffisamment pour l'étouffer, mais sa peau se change subitement : elle devient dure comme de la pierre.

▬ Ne me touche pas. »

C'était elle qui avait commencé, mais ce geste avait dépendu de sa vie. Lui, il le faisait pour se venger. On n'essaie pas de tuer une démone, non. Elle sentait encore ses doigts comme une caresse alors qu'ils essayaient de s'enfoncer - sans succès - dans sa peau dure comme les écailles de serpent. De longues ailes plumeuses, noires comme l'ébène, poussèrent dans le dos de l'adolescente alors qu'elle posait ses deux mains sur les épaules du garçon. Elle donna une poussée de bras, puis d'ailes au même moment afin de le faire dégager. Il fut forcé de lâcher prise et de reculer s'il ne voulait pas se faire gifler par ses ailes.

▬ Je n'ai peut-être pas été sympathique, mais cela ne te donne aucun droit sur ma vie. À ce que je sache, un petit baisé de rien du tout ne devrait pas te tuer, imbécile. »

Les ailes de l'adolescente la faisait « lévité » à environ trente centimètres du sol. Elle rangea sa dague à sa ceinture en secouant la tête de gauche à droite, il était vraiment stupide s'il pensait réussit à la piéger de cette manière. En fait, il n'avait pas voulu la piéger, il avait voulu la tuer. Azilys l'observa quelques secondes avant de réaliser ce fait. Il ne devait pas mourir pour si peu, mais elle pouvait au moins l'emmerder, au moins le faire chier. Lilith pencha doucement la tête sur le côté et les pieds du jeune homme se retrouvèrent dans une glace compacte et très froid, il ne pourrait en sortir que lorsqu'elle l'aurait décidé.

Elle descendit doucement de sa lévitation, ses ailes se rangèrent parfaitement entre ses omoplates alors qu'elle restait à environ un mètre de distance du jeune homme.

▬ Je sais pour qui je me prends moi, mais toi. Tu te prends pour qui ? Depuis quand est-ce qu'on essaie de tuer quelqu'un qui n'a fait que nous embrasser ? Limite, je t'ai peut-être fait une petite coupure sur la gorge. Tu as essayé de me tuer, tu as échoué. C'est à mon tour, n'est-ce pas ? » demanda-t'elle avec un sourire mielleux.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Perdu dans les ténèbres de la nuit (PV Lilith) | Ven 13 Mar 2015, 10:20



Perdu dans les ténèbres de la nuit
Feat : ✘ Krig I.L. Fallgael ✘Lilith A. Nickolaus ✘

Les choses tournent mal, vraiment mal. Si seulement il y avait quelqu’un pour arrêter Krig, qui commençait petit à petit à devenir plus froid… C’était beaucoup trop flippant n’empêche, de le voir jeter un regard si manquant d’expression. Celui qu’il était dans le passé revenait, et ce n’était pas bon… Pas bon du tout. Serrant le plus possible le cou de la demoiselle, il ignora le fait qu’il commençait à s’endurcir étrangement. Qu’importe, il essaya encore plus fort de blesser la demoiselle, au point que ses doigts finissent par eux même à avoir mal…

- Ne me touche pas.

Il ne réagissant pas à cet ordre, on pouvait même se demander s’il l’écoutait vraiment… Il ne faisait que serrer vainement le cou de cette fille, ne remarquant même pas qu’il commençait à saigner à cause du cou dur comme une roche qu’il souhaitait étrangler. La jeune fille laissa apparaitre de grandes ailes noires dans le dos, ce qui fit reculer de quelques mètres l’homme au moment où elle voulut l’attaquer avec. Il fixa en silence la jeune fille qui s’apparentait maintenant à un démon, ce qu’elle était ? Surement, mais qu’importe. Il prit discrètement une dague de sa poche.

- Je n'ai peut-être pas été sympathique, mais cela ne te donne aucun droit sur ma vie. À ce que je sache, un petit baisé de rien du tout ne devrait pas te tuer, imbécile.

Il continua à faire le silence… Regardant la jeune fille qui avait quitté le sol encore avec son regard sombre. Ne remarquant même pas que Kousuke essayait de lui faire prendre conscience de ce qu’il était en train de faire en lui sautillant dessus, pour au final se casser la gueule comme une merde… Kousu, comme si c’était le moment pour ça là…. On te remercie pas de ton intervention aussi inutile que ridicule qui n’aida pas du tout ton maitre à reprendre ses moyens. En fait il n’avait même pas remarqué que son affilié était présent ici, que c’est génial… Allez Krig, reviens par nous…

Elle lui avait glacé les pieds, en plus maintenant. Même si il ne faisait que regarder la glace sans en être vraiment perturbé, avant de relever une nouvelle fois le regard vers la femme qui redescendit au sol. Enfin ça aurait été bien pour elle, si il fallait si peu pour bloquer Krig…

- Je sais pour qui je me prends moi, mais toi. Tu te prends pour qui ? Depuis quand est-ce qu'on essaie de tuer quelqu'un qui n'a fait que nous embrasser ? Limite, je t'ai peut-être fait une petite coupure sur la gorge. Tu as essayé de me tuer, tu as échoué. C'est à mon tour, n'est-ce pas ?

Encore une fois il ne prit pas attention aux mots de la jeune fille. Krig, elle parle d’essayer de te tuer la, tu pourrais réagir non… ? Enfin ce n’est pas comme si elle pouvait y arriver si facilement, en fait. Elle ignorait qu’elle avait en face d’elle un ancien tueur à gage, pas vrai ? Elle allait être surprise, dans ce cas… Il serra un peu la dague dans sa main, fixant les yeux violets de… Sa cible ? Oui voilà, c’est génial comme terme pour désigner une fille n’empêche…

-…. Essaye toujours

Et là il disparut de sa « prison » de glace, arrivant non loin de la jeune fille. Ce n’est pas bon là, ça fais déjà deux fois qu’il utilise son pouvoir de téléportation, même à faible distance… Il s’élança alors sur la jeune fille à grande vitesse et élança la dague sur elle, avant d’en sortir une deuxième discrètement et la blesser en pleine épaule.

- Mais ne te plains pas alors si je te tue pour de bon…

Sa voix et son visage étaient beaucoup trop sérieux. Il avait vraiment l’intention de la tuer, après tout. Mais Krig reprend toi allez, si Statice ou Tia te voyaient ainsi, elles n’aimeraient pas du tout ! Alors calme toi, c’est beaucoup trop horrible comme situation, tu es bien mieux avec ta joie de vivre…

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'







Anonymous
Invité
Invité
Re: Perdu dans les ténèbres de la nuit (PV Lilith) | Sam 04 Avr 2015, 20:37



 KRIG & LILITH & HEYLIN
 « PERDU DANS LES TÉNÈBRES DE LA NUIT »
Lilith avait réussi à faire reculer l'adolescent en battant des ailes, c'était déjà ça de gagner. Elle n'avait pas spécialement envie de se battre en ce moment, bien que c'était un peu - beaucoup - de sa faute ce qui se passait. Comment est-ce qu'un baisé pourrait arriver à tuer deux personnes du même coup ? C'est fou quand même, comme l’humanité est rendue dépourvu de sens, de logique. Elle lui glaça les pieds en espérant qu'il serait coincé là une bonne heure le temps qu'elle s'en aille tranquillement, mais comme elle aimait bien provoquer, elle avait dit la phrase de trop. « Tu as essayé de me tuer, tu as échoué. C'est à mon tour, n'est-ce pas ? » avait été une blague plutôt qu'une proposition, la démone ne tuait pas aussi faiblement, aussi lâchement et sans but. Ce n'était même pas une provocation, mais semblerait-il que l'autre adolescent ne l'aies pas pris de la même manière. Sans aucun doute, Lilith constata qu'il devait avoir un problème pour la regarder de cette manière, sans bouger, sans rien dire. Il ne pouvait pas être sain d'esprit et avoir cette figure défigurée par la colère, elle en avait vue assez pour savoir qu'il valait mieux se pousser de cette situation sans demander son dû. La démone comprit bien rapidement qu'elle n'avait pas affaire à un enfant au sens propre, ni quelqu'un avec du cœur qui comprendrait qu'elle l'avait fait pour sauver sa peau. Il était dingue et avait vraiment l'intention de la tuer pour un baisé.


« KRIG ▬
Essaye toujours. »


Ceci étant très mauvais signe, l'adolescente aurait dû partir à ce moment, mais elle n'en eu pas vraiment le temps. Sous ses yeux, le blond disparût et se matérialisa juste à côté d'elle. Il l'attaquait à coup de surprise, c'était un peu lâche, mais très efficace. En même temps, si son seul but était de la tuer, il se foutait bien de la manière dont il arriverait à ses fins.


« KRIG ▬
Mais ne te plains pas alors si je te tue pour de bon... »


Elle avait vu la première dague s'approche trop rapidement, l'éviter de justesse, mais la deuxième - qu'elle n'avait pas eu le temps de remarquer - se planta directement dans son épaule. Azilys n'avait pas eu le temps de répliquer, elle n'avait pas envie de se battre, mais si sa vie en dépendait vraiment, elle n'hésiterait pas. Elle donna un puissant coup d'ailes et son attaquant fut obligé de reculer d'un ou deux pas, elle s'envola et alla se poser un peu plus loin, la lame du poignard était toujours planté dans son épaule dont elle commençait à perdre les sensations : ce qui n'annonçait rien de beau. Son bras droit, celui qu'elle utilisait pour se battre était gravement endommagé. Indirectement, elle était maintenant dans la merde et son assaillant s'approchait à nouveau dans sa direction alors qu'elle pointait son poignard - dans la main gauche évidemment - dans sa direction. Il n'allait tout de même pas l'attaquer deux fois sans qu'elle ne riposte.


« LILITH ▬
Arrête ! On n'est pas obligé d'en arriver là ! »


C'était la vérité. Elle n'avait pas envie de le tuer, ni même pour sa propre survie, ni même si c'était une question de vie ou de mort. Un grognement sourd retentit dans son dos, un bref sourire s'installe sur ses lèvres une fraction de seconde, mais elle le perd rapidement. Elle ne veut pas que son loup s'élance sur l'autre malade, elle doit le retenir sans quoi cette situation finira mal, très mal.


« LILITH ▬
Elrik ! Non. »


Le loup vient se placer devant elle en mode « défensif », mais un autre mouvement attire son attention, elle étire le bras pour se saisir de cette personne, mais un craquement sec se fait entendre et l'adolescente s'écroule de douleur. Maudit bras ! Elle réussit finalement à s'asseoir, sa vision naturellement bonne est brouillée. Qui est intervenu ? Un éclair la frappe, puis sa vision devient nette, comme si son cerveau avait voulu lui camoufler cette information si importante.


« LILITH ▬
HEYLIN, S'IL TE PLAIT ! Ne fais pas ça ! S'il te plait. »


Ce cri de désespoir était assez peu convainquant, il n'avait qu'à tourner la tête dans sa direction pour se rendre compte qu'on l'avait blessé, à deux endroits et qu'un poignard était toujours là, dans son épaule. La démone ne fit aucun mouvement pour empêcher son ami - han han - de se battre, de se défendre, de la défendre. Elle ne fit aucun mouvement pour retirer le poignard non plus, sachant qu'elle pouvait se blesser davantage qu'elle ne l'était déjà. Il fallait agir, mais elle ne s'en sentait pas la force pour le moment.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
 




Anonymous
Invité
Invité
Re: Perdu dans les ténèbres de la nuit (PV Lilith) | Dim 05 Avr 2015, 13:55

KRIG & LILITH & HEYLIN
Heylin était resté un moment à contempler son putain de plafond. Il avait même eu le temps de songer que ses cheveux avaient besoin d'être coupés prochainement. Il avait même fini à l'envers sur le canapé, à continuer de contempler son plafond. Enfin non, celui de Lilith. Ruth. Ouais, Ruth, la nana chez qui Lilith vivait. Bref. Même combat. Quoi que si la vampire – qu'il n'avait jusqu'alors jamais rencontré – rentrait maintenant, il serait certainement légèrement dans la merde. Il lui faudrait expliquer ce qu'il foutait là, sans la démone, étalé n'importe comment sur le sofa, la fenêtre grande ouverte – ce détail résolvant le mystère de comment il était rentré. En même temps, fenêtre ouverte au rez-de-chaussée, fallait forcément qu'un type louche rentre vous voyez. Puis la présence d'un loup expliquait l'absence de crainte quant à l'ouverture sur le domicile. Mais Heylin aimait bien Elrik. Et Elrik... Boarf il en savait rien, mais il supposait que la bête ne le détestait pas, auquel cas il aurait fini en petits morceaux au milieu du salon.

Cela faisait un moment pourtant, qu'ils avaient rendez-vous. Impatient, il avait fini par venir la chercher. Mais elle n'était pas là. Donc il ne s'était pas trop gêné pour faire – presque – comme chez soi, rentrer par la fenêtre et s'affaler n'importe comment sur le canapé. Maintenant, il avait la tête en bas. Il fixa le loup qui tournait à présent littéralement en rond et fronça les sourcils. Il semblait ruminer. Mais en même temps, le demi-dieu pouvait le comprendre, il était lui-même en train de craquer. Certes, arriver en retard, chez elle, cela ne sortait pas de l'extraordinaire – et même une demi-heure, selon elle, ce n'était rien du tout, 'voyez – mais là... Enfin, dépassé l'heure, il avait légitimement le droit de se faire des films. Oui vous savez, le truc qu'il se faisait facilement – et quand ça concernait la brune, cela avait tendance à prendre des proportions... Absolument énormes.

Finalement, il se redressa, tandis que le loup sortait – ...par la fenêtre. Il l'imita et le suivit donc. Il supposait que l'animal pourrait retrouver sa liée sans trop de difficulté avec son odorat... Et c'était plutôt exact. Ils commencèrent à s'aventurer dans les quartiers peu fréquentables et Heylin regardait autour de lui avec une pointe d'étonnement. Qu'était-elle venue faire ici ? Et surtout, à, quoi... Une heure de leur rendez-vous ? Il ne comprenait pas vraiment, il va sans dire. Puis il entendit du bruit, et accéléra le pas en même temps que le loup se mettait subitement à courir. Sauf que tenir la cadence d'un loup, quand on n'a pas de capacité telle que rapidité accrue, je peux vous assurer que c'est chaud. Il arriva donc après, entendant la voix de Lilith crier quelque chose (en fait, « Elrik ! Non. » ) avant de ne la voir. Arrivé à l'embouchure de la rue, il se stoppa net quelques instants. Elle était au sol, son bras saignait abondamment... Elle ne semblait pas vraiment dans une très grande forme quoi. S'il voulut dans un premier temps fondre sur elle pour voir ce qu'elle avait précisément, il remarqua que le loup fixait quelqu'un, s'interposant entre cette personne et sa liée. Son regard se releva jusqu'à l'individu... Armé. Armé, et bouffant du regard Lilith. Il ne fallut pas même un centième de seconde au blanc pour comprendre et sentir son sang faire un tour.

« HEYLIN, S'IL TE PLAIT ! Ne fais pas ça ! S'il te plait. »

Il ne tourna pas la tête, il avait vu. Elle ne s'en était sans doute pas rendu compte, et en fait, cela n'avait pas vraiment d'importance. Il planta ses iris turquoises dans celles dorées de son vis-à-vis et murmura :

« Toi, t'es mort. »

Ne fais pas ça, hein... Oh bah zut. Il sentit une douleur vive lui brûler la moelle, alors que sa tête sembla sur le point d'exploser – et il le savait, son vis-à-vis ressentait la même chose que lui. Il était capable de faire très, très mal ainsi. En fait, il pourrait sans doute tuer sous la douleur – le petit soucis étant qu'il ressentait la même chose que sa victime, donc ce ne serait certainement pas l'idée du siècle. Quoi qu'idée sous-entendait réflexion, chose dont le demi-dieu était à présent dépourvu. Il sentait son propre corps ployer sous la douleur, mais la haine le maintenait sur ses deux jambes, voire l'aidait à avancer. Il augmenta ainsi l'intensité jusqu'à ce que lui-même ne commence à sentir ses limites, alors qu'il frôlait le malaise. Ses nerfs s'enflammaient littéralement, et il était assez incroyable de le voir toujours se mouvoir.

Mais la haine, ça aide. Beaucoup. Il parvint à amener sa main à ses lèvres et se mordit violemment, faisant s'écouler son sang qu'il cristallisa. Il était sur automatique, quand bien même cela faisait horriblement mal, le désire de faire de la chaire à patté de son vis-à-vis était trop forte pour le faire ployer, même un petit peu. Il voulait le détruire, le broyer, le pulvériser. On ne touchait pas Lilith impunément, disons.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Perdu dans les ténèbres de la nuit (PV Lilith) | Lun 20 Avr 2015, 14:31



Perdu dans les ténèbres de la nuit
Feat : ✘ Krig I.L. Fallgael ✘Lilith A. Nickolaus ✘H. Fäne "Nox" Ketillh ✘

Le sang de la jeune fille coulait. Cette fille qui paraissait avoir mal, Krig ne la regardait qu’avec une expression vide au visage, mais en même temps qui montrait sa colère. Pourtant, la vue du sang devrait le faire réagir, non… ? Il faudrait pourtant, qu’il reprenne conscience de ce qui se passe… Mais pourtant il n’en fut rien. Il recula évidement lorsque la démone fit une nouvelle fois battre ses ailes noires violement pour ne pas se les prendre. Mais il ne comptait pas fuir pour autant. Il approcha une fois de plus, tout aussi sur de ce qu’il faisait. Pourtant il n’était plus lui-même… Il n’était plus le gamin qui courait partout et était joyeux, il n’était plus… Ce qu’il voulait être, il n’y avait plus que désormais son vérité lui, son sanguinaire véritable lui. Dague a la main, il en reprit une autre alors que la démone pointait un poignard devant elle pour montrer qu’elle comptait se défendre, même peut être l’attaquer aussi ? Après tout elle avait déjà parlé de porter atteinte à la vie du blond… Chose qu’elle n’aurait jamais du faire, comme tout le reste…

- Arrête ! On n'est pas obligé d'en arriver là !

Pourtant, cette phrase le fit stopper net dans son élan qu’il avait commencé à prendre pour attaquer la demoiselle venant de crier. Il se figea d’un coup, arme toujours en main, mais quelque chose semblait différent, malgré que son regard rempli de colère était toujours la. Il commençait à réaliser un peu, peut-être ? Il regarda comme affolé la brune qui était en sale état n’empêche. Mais il aurait pu se calmer peut être, si une créature n’était pas arrivé d’un coup vers eux, le regardant en grognant de façon menaçant et visiblement prêt à sauter à la gorge de l’elfe. Après tout c’était un loup, il est évident qu’il serait dangereux pour le blond si il se lançait dessus. Mais il s’en ficha de ça aussi, il resta juste planté là, à fixer une fois de plus la demoiselle, ignorant un peu l’ordre plaintive qu’elle criait à la bête.

- Elrik ! Non.

Cela voulait sans aucun doute que le loup comptait attaquer, alors Krig se mit en position d’esquive, car après tout ce loup n’était pas sa cible. Mais une autre apparition arriva d’un coup. Celle d’un homme, à la chevelure blanche. Mais dont le regard était aussi haineux que Krig. Ce dernier qui ne voulait pas d’un gêneur, ou d’un simple incrusteur dans ce combat qu’il menait en quelque sorte, planta son regard dans celui de l’inconnu, de la même façon que celui-ci le fixait avec toute la colère possible au visage.

- Dégage.

Il prononça ce simple mot d’une voix franche, montrant l’ennuie qu’il avait de voir cet homme qui était là pour une raison qui lui était inconnu et qu’il ne cherchait même pas à savoir de toute façon. Mais c’est certain, si cet homme s’interposait encore plus, alors qu’il sera un ennemi, lui aussi.

- HEYLIN, S'IL TE PLAIT ! Ne fais pas ça ! S'il te plait.

La jeune fille cria une fois de plus un ordre, dont visiblement ni l’homme appelé, ni même Krig ne faisait attention, se fixant encore mais ne bougeant toujours pas, n’ayant tous les deux aucun mouvement. Mais ça se sentait, qu’un combat entre les deux hommes allait surement éclater…

- Toi, t'es mort.

Et cette phrase très courte annonça le début de ce combat pour Krig. Mais le blond sentit d’un coup une douleur intense qui le fit gémir, et le rendit incapable de tout mouvement. Il trembla un peu, à deux doigts de finir genoux au sol. Pourtant malgré cette violente douleur, il résistait faiblement afin de rester debout. Il était mal, autant le dire, il ne s’attendait pas à ça. Mais c’est à ce moment-là qu’il reprit raison, malgré tout. Lâchant un cri de douleur, il essaya de se concentrer tant bien que mal… Et disparu, tout simplement. Ne pouvant pas supporter tout ça il avait pris la décision de se téléporter… Chose idiote, car il ne put allez bien loin…. Avant de tomber de fatigue. A cause de la douleur, mais aussi de son pouvoir qu’il a trop utilisé. Quelle fin de combat ridicule pour Krig…

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'







Contenu sponsorisé
Re: Perdu dans les ténèbres de la nuit (PV Lilith) |

 
Perdu dans les ténèbres de la nuit (PV Lilith)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Baba rencontre un gars blond dans une forêt en pleine nuit, et se demande ce qu’un gars blond fait dans une forêt en pleine nuit. [PV : Aaron T. Hamilton]
» Perdu dans les bois ~ [Pv Light]
» La nuit dans les montagnes [PV: Soeurs Berthwyn]
» La nuit dans la forêt, rêve ou cauchemar? [PV: Yasmine]
» Perdu pour perdu, autant s'amuser - pv Iris

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: