Coeurs : 96 Messages : 204 Couleurs : #72ad8c & Peru J'ai traversé le portail depuis le : 23/02/2013 et on me connaît sous le nom de : misha. Mon nom est : Leah Haylei Harrington. Actuellement je suis : Hétérosexuelle et célibataire. Il paraît que je ressemble à : C.C + Karen Gillan. et à ce propos, j'aimerais remercier : Ello pour le CS ♡
Salade de fruits ✿ Haylei Diane Niji William Kaori | Mar 29 Juil 2014, 17:45
La jeune fille regarde Leah, l’air de réfléchir et provocant la curiosité dans les yeux de la verte. Après ses tirades, elle avait surement des choses à lui demander, à commenter, affirmer, répondre ou autre. Attendant sagement une remarque, Haylei chasse une mèche de cheveux de son visage, la plaçant délicatement derrière son oreille droite, sans quitter des yeux le visage amaigri de son interlocutrice, tandis que l’animal qui partage sa vie se faufile avec souplesse sur ses genoux, se roulant en boule comme il pouvait. Mais lorsque Diane paru sur le point de parler – elle avait commencé à ouvrir la bouche, ses yeux brillant d’une lueur intéressée – elle se stoppe net, semblant fixer quelque chose derrière Haylei, un peu à sa gauche, vers la forêt. La jeune femme se retourne à son tour après un instant d’hésitation, suivant son regard, qui tombe sur la forêt, l’étendu d’arbre pleine de vie. Il n’y avait pas grand-chose entre les arbres et là où elles sont assises, quelques centaines de mètres recouverts d’herbes pâles, dont la couleur se retrouve sur les cheveux de la demoiselle.
Le temps que celle-ci ne se retourne, Seraph avait dégringolé de son perchoir, celui-ci s’étant relevé soudainement. Elle semblait hypnotisée par quelque chose que la princesse ne voyait pas, tellement obnubilée qu’elle se mit à craindre sa réaction.
« Diane ? »
Mais celle-ci n’y prête aucune attention, elle cria d’attendre à ce qu’elle regardait et se mit à courir vers la forêt. Elle traverse la plaine, filant comme une biche qui fuyait, sauf qu’elle poursuivait quelque chose qu’Haylei n’avait pas vu. Celle-ci laisse échapper de sa gorge un cri étouffé, et se mit à paniquer. Où allait-elle ? Son corps s’éloignait au fur et à mesure, et la verte était pétrifiée par la terreur. Il fallut que Seraph lui morde la main pour qu’elle sursaute, saute sur ses jambes, fourre son carnet, crayon, et mouchoir dans sa sacoche – dans laquelle son affilié avait eut le temps de s’engouffrer – et se mette elle aussi à courir, tenant d’une main un pan de sa robe pour éviter de tomber. Ses bottes martèlent silencieusement le sol, elle court comme une seconde biche à la recherche de sa congénère, sa crinière verte flottant derrière elle.
Elle n’hésite pas à entrer dans la forêt, même si la perspective de se salir ne la réjouissait pas vraiment. Plus important, il y a la survie de Diane. Elle ne connaissait rien de ce monde, et Dieu seul sait sur quoi elle allait tomber. Le mieux serait un village elfique avec des gens compréhensives, et mieux encore, celui de ses cousins. Tout en filant entre les arbres, elle attache ses cheveux en une queue de cheval serrée pour ne pas qu’ils la gênent, déchirant le bas de sa robe couleur vin contre les arbres, les branches basses qui s’accrochaient dessus pour s’ils voulaient la ralentir. Elle les ignore totalement et continue sa course, ne suivant que son instinct. Elle a confiance en son instinct, elle avait toujours eut confiance en son instinct. Petite, elle se perdait souvent dans la forêt, et se mettait à pleurer en attendant que ses frères ou ses cousins viennent la chercher. Mais, une fois, dix semaines environ après qu’elle fut tombée dans une crevasse, elle s’était lancée à la recherche de sa cousine, perdue, et l’avait trouvée assise sur un tronc d’arbre. Elle avait toujours eut confiance en son instinct de «’grande sœur » - il est vrai qu’elles ne sont pas vraiment sœurs, mais c’était tout comme pour elles.
Haletante, elle s’arrête au bout d’une vingtaine de minute de course. Une main contre un arbre, l’autre contre sa poitrine, elle se penche en avant en reprenant son souffle. Agitant son museau, Serpah pousse alors un couinement en émergeant sa tête du sac, puis son corps et saute sur le sol, zigzagant entre les arbres. Alerte, Haylei le suit sur les feuilles mortes qui jonchent le sol, entendant en même temps l’écoulement d’un cours d’eau, qui ne tarde pas à prendre contact visuel avec elle. Il s’agissait d’un petit ruisseau, mais en se penchant dessus, le museau de l’animal se fronce de dégoût, indiquant à sa liée qu’il y avait du sang, légèrement, mais du sang tout de même. Diane. La peur lui noue le ventre, la princesse remonte le cours d’eau à contre-courant, marchant rapidement, jusqu’à ce qu’une forme humaine se détache au loin.
« DIANE! »
Elle se met alors à courir, talonnée par son affilié, et, ignorant les supplications de ses poumons, accélère le rythme jusqu’à se trouver aux côtés de la jeune fille, étendus au sol, immobile dans une position de douleur. Haylei retint un cri en plaquant une sur sa bouche ; Diane était mal en point. Ensanglanté, son corps bourré d’hématomes était couvert de terres, de boues et de feuilles, ses cheveux emmêlés avaient des morceaux de terre entre eux et tout son corps montrait des signes évidents de fatigue excessive.
« Oh mon Dieu, Diane, mais pourquoi t’es-tu… »
Elle ne finit pas son murmure, s’agenouille près d’elle et la prend délicatement dans ses bras. Elle ne pouvait pas la laisser comme ça, elle fallait faire quelque chose. Mais quoi ? Je n’ai aucune compétence médicale… Elle se mord la lèvre inférieur avec une telle anxiété qu’elle devint aussi rouge que le sang que coule des blessures de Diane. Que faire ? Que faire ? La question se répète inlassablement dans son esprit, mettant en doute l’assurance qu’Haylei avait toujours montré au monde extérieur. Ses mains tremblent, elles caressent les cheveux roses de la demoiselle, ses yeux parcourent l’horizon, cherchant une aide quelconque, une aide qui n’arrive pas. Ne pas perdre espoir, ne pas perdre espoir. Il y a toujours une solution. Qui pourrait l’aider ? Un nom de famille s’inscrit alors dans son esprit, elle sursaute et se frappe la tête. Comment a-t-elle fait pour ne pas y penser plus tôt ?
Elle avait tout juste eu le temps de dessiner un cheval sur une page de son carnet, et se retrouve à présent sur le dos dudit cheval, Diane dans ses bras, à cru et filant à travers les arbres. L’animal blanc, malgré sa morphologie, ne fait pas beaucoup bouger Diane, lui permettant d’être endormie tout le long du voyage qui s’avérait être plutôt court – ainsi, inconsciemment, la demoiselle s’était enfuie dans une direction convenante. Lorsqu’elle franchit la lisière de la forêt – ou du moins elle sortit de la masse d’arbre pour arriver dans une immense clairière de plusieurs kilomètres de circonférence – elle ne descend pas de suite de sa monture mais continue, cependant à une vitesse plus raisonnable, entrant dans le village elfique sous les regards curieux de ses habitants. Après avoir franchi quelques maisons, elle arrête l’animal, descend de son dos, porte Diane et fait disparaitre sa création ; la jeune fille dans les bras telle une princesse endormie qui aurait d’elle-même tentée de s’enfuir de son château, elle se précipite vers la porte de la maison la plus proche, traversant la petite allée. Libérant sa main droite en rapprochant Diane de sa poitrine, elle toque hâtivement à la porte, se faisant au passage mal aux phalanges – mais peu lui importe – tout en criant à l’intention de l’intérieur de la maison avec une voix où se mêlent terreur et impatience.
« NIJI, KAORI ! WILLIAM! »
Invité Invité
Re: Salade de fruits ✿ Haylei Diane Niji William Kaori | Ven 01 Aoû 2014, 00:54
En sortant de la cabine de douche, mon premier réflexe fut d'ouvrir grand la fenêtre. Pas pour faire profiter de la vue aux voisins - à moins qu'ils n'aiment guetter leurs voisins dans la salle de bain, et si c'est le alors je ferais mieux d'arrêter cette habitude tout de suite - mais pour faire évacuer toute la buée qui suivait chacune de mes douches. J'avais du mal avec l'eau froide, même en plein été, mais ça c'était génétique, on n'y pouvait rien - et je me voyais mal demander des médicaments à Niji, jusque maintenant j'avais l'impression d'avoir avalé tellement de comprimés que je me demandais comment je faisais pour ne pas, je sais pas, voir un bras me pousser sur le ventre ou faire du caca vert. Mais ça devait être parce que N savait choisir des médicaments sans effets secondaires trop extrêmes. Je me séchai en attendant que la buée ne disparaisse du miroir, dans lequel je ne voyais pas plus qu'une forme pâle surmontée d'un espèce de tas noir - vous savez, quand ça floute les contours, des cheveux finalement c'est débile comme forme - qui apparaissaient assez rapidement, à cause de la légère brise qui soufflait entre les arbres. C'était un avantage de la forêt que l'on n'avait pas en ville. On, ouais, comme si je vivais encore là-bas et que je n'étais que de passage chez les Faräwell. C'était N qui m'avait convaincu de penser comme ça, et si je n'en voyais pas réellement l'utilité - je ne prévoyais pas encore de rentrer là bas; keyword : encore - je le faisais parce que jusqu'à maintenant, la plupart des conseils qu'il m'avait donné fonctionnaient. Je pliai la serviette en deux et l'enroulai sur ma nuque pour éviter que l'eau dans mes cheveux mouillés ne s'égouttent par terre (NDA : voilà les filles vous comprenez pourquoi on met la serviette comme ça, c'est pas que pour faire genre :p). Je pris mon t-shirt propre dans ma main et sortit de la salle de bain, pour finalement rejoindre la cuisine d'où s'échappaient les effluves d'un plat sûrement très bon, mais qui n'avait à mon goût plus autant de saveur qu'avant. Pas que la cuisine de Niji soit immonde, simplement que mon palais avait changé à cause d'une certaine morsure qui ne semblait... m'attirer que des emmerdes depuis qu'elle était entrée dans ma vie. ▬ Il est pas un peu tôt pour dîner ? Avec les horaires d'été, il était difficile d'avoir une bonne notion de ce qui était tôt et ce qui était tard. Je jetai un coup d'oeil vers l'horloge de la cuisine et constatai qu'il était bientôt 7 p.m. En fait nous étions dans les temps. Après avoir posé mon t-shirt sur le dossier de mon siège, je m'avançai jusqu'au frigo et ouvrit la porte pour en sortir une poche de sang rangée dans le compartiment prévu pour. Tout en arrachant le coin avec les dents - c'est plus pratique que se casser la tête à chercher des ciseaux dans le tiroir - je m'approchai de N affairé aux fourneaux - vêtu d'un tablier ridicule qui était sûrement un cadeau de la part d'une grand mère un peu sénile qui l'avait confondu avec une fille àcause de ses cheveux longs - et très concentré sur ce qu'il faisait. Je m'apprêtais à lui demander ce qu'il nous préparait, mais on frappa à la porte - très fort - et il me sembla entendre mon prénom. Niji leva les yeux de son travail et je l'arrêtai en posant ma main sur son bras. ▬ Laisse. Je vais voir qui c'est. Il n'était pas si tard que ça, cela pouvait être n'importe qui. Je posai la pochette de sang sur le comptoir et sortit de la cuisine pour rejoindre le petit hall d'entrée. En déverrouillant la porte, je sentis directement l'odeur sucrée du sang de mage qui flottait parfois dans l'air chez les Faräwell. Ainsi, je devinai aisément qu'un membre de leur famille se tenait derrière la grande porte, accompagnée d'une personne dont le sang avait une odeur plus amère - et aussi plus forte, et dont je ne connaissais pas l'odeur. En ouvrant la porte, je me retrouvai nez à nez avec un spectacle assez déroutant que je ne pensais pas un jour pouvoir voir. Il y avait Haylei - elle passait beaucoup de temps ici, raison pour laquelle je la connaissais bien maintenant - qui tenait dans ses bras une fille dans le genre plus mal en point tu meurs. Elle n'avait pas l'air d'avoir été attaquée, simplement d'être tombée et de s'être cognée à... beaucoup de choses. ▬ Qu'est ce que... ? On pouvait lire la panique dans le regard de la mage. C'était limite si elle n'était pas en train de trembler, alors je m'approchai d'elle pour arriver à sa hauteur et tendit les bras. Il fallait que je garde mon calme... pas la peine de paniquer, Haylei le faisait déjà suffisamment. ▬ Je vais la prendre. Entre. Je posai alors une main dans le dos de la jeune fille et passai l'autre sous ses genoux. J'entrai le premier et me dirigeai vers le salon, Haylei sur mes talons. L'inconnue que je tenais dans les bras était froide, mais je n'étais pas objectif étant donné que ma température était naturellement plus élevée que la moyenne. Je l'allongeai dans le canapé en prenant soin de le faire délicatement, puis au vu des voix qui s'élevaient en arrière plan, je devinai que les Faräwell ne tarderaient pas à venir à leur tour.
HRP - PREUUUUUM'S (oui le post est petit mais je trouve ça mieux quand on est plus de trois partenaires, ça fait moins d'infos à prendre en compte, si vous avez besoin je rallonge, j'ai encore de quoi parler %D)
Invité Invité
Re: Salade de fruits ✿ Haylei Diane Niji William Kaori | Ven 01 Aoû 2014, 01:33
« OMG Srsly ? ✿ She's not dead, isn't she ? » haylei & diane & niji & kaori & william
Il fallait qu'elle travaille. Oui bien sûr qu'il le fallait. Il faut toujours faire plein plein de choses dans la vie. Ce n'était pas l'envie qui manquait à Kaori, pourtant. Elle aurait bien aimé imprimer des photos, s'armer de son arc et remplir un contrat, courir après des inconnus et ramener leur tête – au sens figuré – à d'autres inconnus, recevoir de l'argent puis aller s'acheter une glace, pour finalement reprendre le cours de sa vie... seulement il y avait des jours où flâner sur son ordinateur – et, accessoirement, faire semblant de chercher du boulot – et écrire des textos s'avérait être plus drôle que de tirer des flèches anesthésiantes sur les fesses des gens. Elle était douchée depuis plus d'une heure, et une fois que son pyjama avait été enfilé, cela avait signifié que sa journée était terminée. Kaori se retourna dans son lit, le visage dégagé par les deux barrettes qui retenaient ses cheveux de part et d'autre de son visage. Sa chambre était éclairée par la seule lumière du soleil tamisée par les arbres, et qui perdait de son éclat au fur et à mesure que le jour laissait place à la nuit. Son Affilié bondit sur son lit, et cela aurait dû la faire sursauter si seulement elle n'avait pas été occupée à rédiger un long SMS dont elle seule semblait connaître le fil.
TYRION ✿ « Ton frère a fini de cuisiner. » KAORI ✿ « Hmm-hmmm... »
Elle n'avait pas levé les yeux de son portable et son Affilié se demanda alors si elle l'avait réellement écouté. Il y avait des moments comme ça pendant lesquels Kaori était concentrée sur son portable, qu'elle passait des minutes entières à écrire rapidement de gros pavés que personne ne cherchait jamais à suivre – c'était assez personnel en soi – jusqu'au moment où elle levait enfin les yeux de son écran. Un sourire candide au visage, elle pressa la touche "envoyer" et reposa négligemment le petit appareil sur son lit, pour finalement lever sur son compagnon de toujours des yeux qui disaient « Tu m'as parlé ? » Le loup blanc soupira.
TYRION ✿ « C'est l'heure de manger » KAORI ✿ « Ah ouais... maintenant que j'y pense c'est vrai que j'ai faim. »
Elle bondit de son matelas et, le loup blanc sur ses talons, quitta l'étage pour rejoindre le rez-de-chaussée, manqua de trébucher dans les escaliers et alors qu'elle s'apprêtait à demander à son frère ce qu'il leur avait préparé, elle tomba nez-à-nez avec William qui ramenait une jeune fille – il passa trop vite pour qu'elle puisse l'examiner en détails – dans ses bras, Haylei sur ses talons. Ariel fronça des sourcils et termina de dévaler les marches, puis arrêta sa cousine avant qu'elle n'ait pu suivre William jusque dans le salon.
KAORI ✿ « Haylei ? Qu'est ce qu'il se passe ? »
La demi-elfe tira sur le bras de sa cousine pour la forcer à se retourner – elle avait l'air ailleurs – et quand ce fut fait, Kaori ne put réprimer un haut-le-corps en croisant le regard mort d'inquiétude de sa cousine. Elle avait tellement l'habitude d'y lire de la joie que cette lueur – c'était faible comme mot, l'expression était plus forte que ça – dévastée lui prit jusque dans le ventre. Elle décida alors de ne pas continuer et tira Haylei dans le salon dans lequel William terminait de déposer leur mystérieuse inconnue, puis Niji entra à son tour dans la pièce, précédé par Tyrion qui avait pris l'initiative de prévenir l'aîné de la famille.
KAORI ✿ « Niji ! Viens voir, il y a cette fille qui... elle va pas bien ! »
Avec un coup d'oeil plus appuyé, Kaori avait aisément repéré les nombreuses coupures qui recouvraient ses bras frêles, ainsi que les hématomes qui tachaient sa peau pâle. Haylei s'installa près de la jeune fille inconsciente, silencieusement, sûrement à cause du choc. Ariel prit le chemin le plus court vers la cuisine pour y remplir une bassine d'eau, tandis que Niji s'affairait à ce qu'il faisait de mieux : soigner. La benjamine posa la bassine dans laquelle trempait une serviette sur la table basse et débarrassa rapidement les meubles qui pouvaient gêner son frère pendant l'examen. Elle se posta près de sa cousine, qui gardait les yeux rivés sur l'inconsciente, puis posa sa main sur son bras.
KAORI ✿ « Qui c'est, Haylei ? Qu'est ce qui vous est arrivé ? »
Pourquoi est-ce qu'Haylei était-elle intacte ? Il y avait un état de choc certes, mais physiquement la Mage n'avait subit aucun dommage... comment se faisait-il que la jeune fille allongée sur le canapé se trouvait dans cet état ? Kaori avait entendu beaucoup d'histoires concernant les êtres venus de la Terre... mais aucune d'elles ne racontait que le portail était aussi violent. Elle attendit, en silence, que sa cousine ne décide de leur raconter.
After reading. ~ William, sérieusement : pourquoi ? POURQUOI ? Q____Q J'ai eu le gros troll du "Un utilisateur a posté pendant que vous écriviez" - AH OUI, SANS BLAGUE ? ewe (j'te retiens, tu m'le paieras 'foiré ! ) (awey et par rapport à notre discussion, j'ai trouvé un pouvoir made by TVD : le sang curatif !)
Invité Invité
Re: Salade de fruits ✿ Haylei Diane Niji William Kaori | Sam 02 Aoû 2014, 20:35
Salade de fruits
Ou plutôt, une salade de légumes surmontée d'une cerise et d'une olive !
Ce fut la tête dans le cul que l'elfe se réveilla se matin. Reshiram, son affilié de Dragon s'était vautré en plein de sa tête en essayant de faire des loopings en vol, ce qui est très intelligent en soi. Après l'avoir dégagé de sa main et ne pouvant se rendormir, il se leva de son lit tout en grognant. Il se dirigea ensuite vers la cuisine, après s'être lavé le visage et avoir tenté de brosser sa longue tignasse verte salade, pour se préparer un café. La maison était complètement endormie, il avait sous le bras deux gosses qui devaient se trouver encore blottis dans leur couverture à l'heure qu'il est. L'ensemble de la journée se passa sans encombres, Niji avait décidé de leur préparer un menu spécial pour la soirée, c'est pourquoi il nous revenait avec deux sacs de course pour ce soir et la semaine à venir. Tournant sa tête pour jeter un œil vers la pendule qui se trouvait dans le salon, remarquant qu'il était presque dix neuf heures, il prit l'initiative de commencer à préparer son plat qui ira raviver les pailles des fins gourmets (*hum hum*).
▬ Il est pas un peu tôt pour dîner ?
▬ Le temps que ce soit prêt, ce sera bon. tu verras, je pense que tu vas adorer !
Il était vrai que le soleil était encore très haut et qu'avec du recul on aurait pu croire qu'il était aux alentours de seize heures, mais finalement, le ventre de Niji disait autre chose. Il y avait moins deux poêles et une casserole sur les plaques chauffantes accompagnées d'un gratin au four. Depuis la mort de leur parents, l'elfe avait pu s'adonner au plaisir de la gastronomie et de l'art culinaire. Enfin du moins, à des plats plutôt bons que délicieux. Au fil du temps, il s'avérait qu'il n'était pas un piètre cuisinier ce qui ne pouvait que ravir sa petite soeur adorée qui commençait à en avoir ras le bol de devoir manger des plats réchauffés. Au lieu de revenir sur l'expérience sur la cuisine de notre homme, concentrons nous sur les coups qu'on donnait à la porte d'entrée - la pauvre.
▬ Laisse. Je vais voir qui c'est.
Tiens. Niji aurait pu jurer avoir entendu son prénom. finalement, William se chargea de s'occuper du nouveau venu pendant qu'il s'occupait de son omelette qui allait griller. Il la déposa alors délicatement dans une assiette, éteignit de four et baissa la température des plaques chauffantes, où cuisaient quelques légumes et un peu de viandes - j'ai envie de dire que Niji aimait bien manger de tout et n'importe en un repas. Gardant son tablier - de mauvais goût - sur lui, il partit se laver les mains et tout en s'essuyant, il fut interpellé par ce qu'il se passait dans le salon. Des voix s'élevèrent dans le salon.
▬ Haylei ? Qu'est ce qu'il se passe ?
Haylei ? Que faisait-elle ici ? Alerté par Tyrion, le loup de sa petite soeur, Niji fit irruption dans la pièce et fut surpris d'apercevoir sa cousine accompagnée d'une charmant inconnue dans les bras de William.
▬ Niji ! Viens voir, il y a cette fille qui... elle va pas bien !
Ah ça oui qu'elle n'avait pas l'air bien. Elle s'était écorchée de part et d'autre, du sang coulait de ses coupures, elle avait perdu connaissance. Cela faisait beaucoup. D'un geste très professionnel, il prit William par le bras pour le reculer au cas où le sang l'attirerait étant donné qu'on ignorait sa race, du moins Niji. Ce n'était pas dû au fait qu'il n'avait pas confiance en William, ce dernier avait dû changer son alimentation et se nourrissait plus de sang d'animaux que de sang humain. Un régime assez stricte que lui avait composé l'elfe. Heureusement que Kaori avait déjà du faire face à ce genre de situation. Celle-ci avait prit l'initiative d'apporter une bassine d'eau, d'écarter les meubles et objets pouvant gêner autour.
▬ Il faut l'allonger sur le sol, voilà comme ça. William, va prendre ma trousse dans le tiroir à côté de la télévision. Écartez vous jeunes filles, il lui faut un peu d'espace.
▬ Qui c'est, Haylei ? Qu'est ce qui vous est arrivé ?
L'elfe se posait exactement les mêmes questions que Kaori. En attendant son matériel, Niji inspecta le corps de la jeune fille. Égratignures, coupures, bleus, hématomes...Après s'être assuré que son pouls bâtait toujours, il posa ensuite sa main sur son front après avoir enlever pour essayer de découvrir la moindre fièvre. Son corps à la fois gelé et brûlant, témoignait d'une fièvre assez prononcée. Prenant un des bras, il approcha sa main vers l'enfant et une lumière dorée apparut. D'une lueur douce, il la passa sur le reste de son corps. Les plaies commençaient peu à peu à se cicatriser mais personne ne pouvait guérir des blessures à la vitesse de la lumière. Ce n'était qu'un mythe, les gens se croyait plus fort que la nature, or le corps avait besoin de temps pour se remettre de ses blessure. Il remercia ensuite William et était revenu avec sa trousse de médecin et il en sorti une machine assez étrange qu'il avait bidouiller lui-même. Il le passa un instant sur toute la surface du corps. Arrachant une page de son carnet qui se trouvait dedans, il nota quelques chiffres accompagnés de quelques mots puis jeta le tout sur la table basse. L'homme prit la jeune fille dans ses bras et demanda aux deux adolescentes de s'écarter pour laisser place à la nouvelle venue. Il la déposa doucement sur le sofa puis à l'aide d'une serviette et de la bassine d'eau, il lui nettoya le visage.
▬ Haylei, Kaori, occupez vous de la nettoyer un peu. Je vais chercher ce qu'il faut. viens Will', j'ai besoin de ton aide.
L'elfe monta les marches de la maison deux à deux pour entrer dans sa chambre. Il lança sa couverture au demi-démon puis prit quelques pots et potions de sa chambre avant de dégringoler les escaliers comme un fou. Déposant ses flacons sur la table basse il s'adressa à Haylei :
▬ Ne t'en fais pas, elle va s'en sortir. Tu as bien de l'avoir emmené ici au plus vite.
Inspectant chaque bouteille de verre, il versait un peu de leur contenu dans un flacon vide avant de le porter à la bouche de l'inconsciente. Il en déversa un peu puis pris une pommade qu'il appliqua sur chaque blessure. Après avoir terminé, il fit signe à William de déposer la couverture la jeune fille.
▬ Avec ça, elle devrait se réveiller dans peu de temps. Alors Haylei, que s'est-il passé ?
code by Silver Lungs
Invité Invité
Re: Salade de fruits ✿ Haylei Diane Niji William Kaori | Sam 02 Aoû 2014, 23:47
Diane vit Haylei s'accroupir à côté d'elle, son visage n'était pas beau à voir, ainsi déformé par la peur. La vampire aurait voulu lui dire « ça va, je vais bien », être une grande personne rassurante, mais non, ça n'allait pas, elle pouvait essayer de se persuader du contraire, ça n'allait pas. Elle respira un grand coup, et comme dans un dernier souffle soupira,regarda la jeune elfe de ses yeux rosés et les ferma, confiante. Son corps, elle ne le sentait plus, totalement anesthésié par l'eau froide qui ruisselait de part et d'autre, se frayant un nouveau chemin puisqu'un rocher peu commun venait de s'incruster au milieu de son court.
Elle se sentit pousser des ailes.
~~~~ « Diane, Diane ! - Le lapin la regarda avec des yeux inquiets, on a un gros problème ! -Ah bon ? Il me semble que j'ai aussi un gros problème en ce moment même. Enfin, qu'en est-t'-il du tien ? -Le chapelier ! Il a bu un thé, qui n'était pas du thé.. ! Il se sent mal ! -Du thé qui n'est pas du thé ?! Voilà qui est fort mystérieux. Ne serait-ce tout simplement pas le loir qui a uriné dans la théière ? -Il en est capable, Diane, mais le Chapelier ne serait pas entrain de se tordre de douleur si c'était le cas. -Oh je vois.. »
Elle se leva dans un bond, laissant le chat disparaître et se dirigea vers la forêt. Le chemin, elle le connaissait par cœur, il fallait passer le champignon rouge à moitié grignoté (par qui ? On se le demande bien) et tourner juste après l'arbre. Quel arbre ? Vous m'exaspérez avec vos question. L'arbre qui est caché derrière l'autre, et entouré de feuilles mortes. C'est assez de détails pour vous ? J'espère bien. Elle courrait à en perdre haleine, se sentant pourtant étrangement bien. La jeune fille arriva après dix minutes de courses -elle semblait être moins aisément fatiguée à Wonderland-, s'appuya sur la table de chêne qui trônait comme toujours au milieu de la clairière pour reprendre son souffle. ~~~ Diane se sentit divaguer, son sommeil était troublé. Elle ouvrit légèrement les yeux et vit un jeune homme, brun, yeux rouges, qu'elle n'avait jamais ne serait-ce qu'entraperçu. Qui était-il ? Elle tenta un faible mouvement destiné à éveiller son attention mais son corps, qui était maintenant réveillé et qui n'était plus sous l'effet anesthésiant de la froideur, la replongea dans un sommeil plus douloureux. ~~~
Diane rouvrit les yeux, de nouveau devant la table de chêne humide et lourde. Elle se frotta la nuque et vit que le Chapelier lui souriait faiblement. Elle s'avança, douce et chaleureuse « Désolée, j'ai eu un moment d'absence. Ne trouvez vous pas que c'est stupide, comme expression ? J'ai été absente, en réalité j'étais là, enfin mon corps. Sûrement que mon esprit se balade des fois.. »
Trop mal en point pour répondre, il lui lança simplement un regard qui voulait dire « tu réfléchis trop ma pauvre Diane ». Une voix, féminine, venue de nul-part, survint dans son monde et demanda « Qui c'est, Haylei ? Qu'est ce qui vous est arrivé ? ». Intriguée, Diane haussa les épaules et dit simplement « moi c'est Diane, Chapelier, tu as une voix bien féminine quand tu souffres... » A moitié éveillée dans le monde réel, inconsciemment elle peinait à maintenir cet équilibre entre la réalité et Wonderland, d'où le fait que quelques paroles aient réussi à se glisser dans son rêve. Elle posa sa main sur le front du malade -il lui semblait qu'un inconnu faisait de même pour elle, ailleurs-, elle remarqua qu'il était bouillant de fièvre. Le Chapelier sourit faiblement et encore une fois se tut. La douleur qui déformait son visage semblait s'estomper peu à peu, comme si ailleurs quelqu'un œuvrait dans l'ombre pour le soigner. Elle s'assit sur une chaise et le regardait avec patience. Après tout, que pouvait-elle faire mis-à-part attendre ? Il semblait se rétablir tout seul, le temps allait sûrement faire ce qu'il devait faire : le soigner. ~~~~
Diane sentait que quelque chose, un liquide pour être précise, coulait doucement dans sa gorge. Ca avait un goût de poulet au prune mélangé à de la crème anglaise, avec une pointe de citron. Elle toussa à s'en décoller les poumons, comme si son corps refusait un tel breuvage mais fut contrainte d'avaler sans quoi elle se serait étouffée. Elle reprit peu à peu le contrôle de son corps meurtrit et le contrôle de ses sens par la même occasion. Elle sentait une couverture épaisse se poser sur ses épaules, la chaleur de celle-ci réchauffait son corps qui tanguait entre le froid glacial et le chaud bouillant dû à la fièvre. La vampire bougea un doigt, puis deux, légèrement, puis essaya de les compter pour vérifier qu'ils répondaient tous à l'appel. Dans sa tête, elle les appela, dans sa tête, elle imagina leur réponse (vous vous attendiez à quoi ? Si un jour vos doigts vous répondent quand vous leur parlez, appelez un docteur il n'est peut-être pas trop tard. Puis remarquez que quand on se parle à soit-même -ou à une partie de son corps- on se retrouve face à beaucoup moins de refus et de disputes. Bref revenons à notre appel) : « George ? - Présent -Pierre ?-Présent- David ? - Présent -Jean ? - présent – Paul- Présent ». Elle fit de même pour les doigts de sa main gauche et il lui sembla qu'ils étaient effectivement tous là. L'odorat revint lui aussi, des odeurs, inconnues, si ce n'est un air de famille avec celle qu'émanait la verte rencontrée une heure plus tôt.
Peu à peu, le bruit revenait eux-aussi. Des voix, distinctes, qui parlaient une-à-unes, calmement, inconnues. Elle cherchait, dans un espoir de se raccrocher à quelque chose qu'elle connaissait, la voix d'Haylei. Qui ne vint pas. Diane ouvrit les yeux, paniquée elle chercha du regard la jeune verte. Du vert, il y en avait partout. Ils la regardaient tous, avec de grands yeux ébahis. Il n'y avait aucune méchanceté dans ce regard, simplement de la curiosité.
De la curiosité, c'était toujours comme ça qu'on la regardait. « Est-elle folle ? On ne dirait pas, elle est faible et adorable », c'est ce qu'on disait toujours en la voyant la première fois. Cette curiosité se transformait ensuite en peur, puis en dégoût, en haine. Diane, tremblante, les fixant, un à un. Ils étaient tous, sauf un coiffés de cheveux verts. Le « sauf un », lui il avait les cheveux noirs. Sa respiration s’accéléra, puis comme une proie prise au dépourvu, elle se mit à trembler, fortement, de peur, et de rage. Haylei, elle lui faisait confiance, et elle était au milieu d'inconnus, d'inconnus qui verraient leur curiosité se transformer en peur et en haine, comme à chaque fois. Voyant qu'il avançait irrémédiablement vers ce destin macabre réservé à un monstre, son esprit ne fit qu'un tour dans sa tête. Elle se dégagea de la couverture d'un geste brusque et désordonné et sauta par dessus le dos du sofa puis recula jusqu'à être dos à un mur. Tenant à peine sur ses jambes maigres, on était en droit de se demander comment elle faisait pour tenir debout.
La vampire effrayée les regardait tour à tour, comme si elle devait faire attention à trois prédateurs à la fois, ses bras frêles croisés contre son corps délabré, unique barrière entre elle et les autres. En ce moment, elle n'aspirait qu'à deux choses : Se retrouver seule, ou voir arriver Haylei face à elle. Perdue, elle était perdue. « Ne m'approchez pas. » Dit-elle, sur un ton sec et tremblant, qui se voulait ordre mais qui n'était en réalité que supplication.
________________ HRP ALOOORS. J'ai mis les rêves de Diane entre ~~~ histoire qu'on se perde pas trop. Si vous avez des questions ou... D'autres trucs (QwQ) à me dire, vous pouvez me mpotter. Ca tient pour tout le rp bien évidemment, et aussi si un truc vous gène vous pouvez aussi me le dire, ayez pas peur ou je sais pas trop quoi surtout ! ♥ Ps: J'ai T O U J O U R S des problèmes avec les code couleurs, je m'excuse d'avance si votre vert/rouge sexy/trop mignon/etc se transforme en jaune soleil. QwQ PS pour Hika-chou: Tu mets des olives dans ta salade de fruits toi ?!
Coeurs : 96 Messages : 204 Couleurs : #72ad8c & Peru J'ai traversé le portail depuis le : 23/02/2013 et on me connaît sous le nom de : misha. Mon nom est : Leah Haylei Harrington. Actuellement je suis : Hétérosexuelle et célibataire. Il paraît que je ressemble à : C.C + Karen Gillan. et à ce propos, j'aimerais remercier : Ello pour le CS ♡
Re: Salade de fruits ✿ Haylei Diane Niji William Kaori | Sam 09 Aoû 2014, 19:51
Le cœur d’Haylei se serrait au fur et à mesure que les secondes s’écoulaient. Et si il n’y a personne ? La jeune fille se mord la lèvre, comptant les secondes depuis que sa main avait tapé pour la dernière fois contre la porte. Huit. Neuf. Dix. La porte s’ouvre, la verte lâche un léger soupir de soulagement en rencontrant le regard rouge du seul vampire de la maison. Se retenant de rougir en se rendant compte de ses ‘vêtements’, elle ouvre la bouche mais aucun son de sort, se contentant de baisser les yeux vers le corps inerte de Diane.
« Qu’est-ce que… ? »
La jeune fille relève les yeux. Il est surpris, mais après tout il y a de quoi. William s’avance vers elle, fixant la jeune fille évanouie, les bras en avant pour la recevoir.
« Je vais la prendre. Entre. »
Haylei commence à se calmer, forçant ses mains à arrêter de trembler, et laisse le brun porter le corps, l’emmener dans le salon. Obéissante et sonnée, la verte lui emboite le pas, refermant la porte distraitement, ses yeux inquiets et voilés fixés sur Diane. Elle paniquait toujours, même si la peur s’était quelque peu calmée. Il fallait faire quelque chose. Il faut faire quelque chose. La voix aigüe de sa cousine ne parvint pas à ses oreilles dans l’immédiat, comme si elle était absorbée, totalement dans son monde, ne contenant qu’elle et la demoiselle aux cheveux roses. La pression sur son bras finit par lui faire tourner la tête en même temps que son corps entier, et ses yeux tombent dans ceux de sa cousine, qui a l’air de se prendre un choc en la voyant. Silencieuse, elle la tire doucement à la suite du brun, Haylei gardant les yeux fixés sur le corps frêle déposé au creux du canapé.
« Niji ! Viens voir, il y a cette fille qui…elle va pas bien ! »
C’était le cas de le dire. Rongée par l’inquiétude, Haylei s’approche de Diane sans oser la toucher, peut-être par peur de la briser si elle la touchait, étant donné la maigreur alarmante de son corps. Elle s’accroupie doucement, sa main tremblante frôlant les cheveux noircis par la terre, s’apercevant à peine que l’aîné était arrivé et éloignait William de la jeune fille. L’agitation qui régnait dans la pièce ne la fait pas broncher, obnubilée par le visage maigre de Diane et ses paupières clauses. La main qui se pose sur son bras la fait cependant relever la tête vers la bouille de Kaori.
« Qui c’est, Haylei ? Qu’est-ce qui vous est arrivé ? »
La concernée entre-ouvre ses lèvres, s’apprêtant à parler, mais aucun son ne sort. Comment expliquer rapidement, en faisant attention aux mots qu’elle choisirait pour ne pas que, si Diane se réveillait subitement, elle ne soit blessée, au fond de son cœur ? Réfléchissant quelques secondes, pendant lesquels son cousin s’affairait à son sujet d’études, elle finit par ouvrir la bouche et une voix faible et cassée en sort.
« Elle…Diane est…Elle vient de la Terre, je l’ai trouvé pas loin…elle était perdu, j’ai essayé de…mais… »
Sa voix se coince dans sa gorge, et pour la première fois depuis sa rencontre dans la plaine, elle sent les larmes remonter. Non. Elle ravale ses larmes, sert une mèche de cheveux au creux de sa main, puis caresse la main de sa cousine avec l’autre main, cherchant autant à la rassurer de son état qu’à se donner à elle-même du courage.
« Haylei, Kaori, occupez-vous de la nettoyer un peu. Je vais chercher ce qu’il faut. Will’, j’ai besoin de ton aide. »
Haylei hoche la tête, tournant la tête vers son cousin et William qui grimpent les escaliers, puis attrape une serviette mouillée et commence à la passer doucement sur sa peau. Elle frisonne, elle sent les os sous la peau de porcelaine, qui commence à retrouver son éclat sous la caresse, la terre et le sang s’effaçant. La gorge nouée, la verte reste silencieuse jusqu’au retour des deux garçons, portant couverture et potions. La princesse jette un regard désespéré à Niji, qui se tourne vers elle en posant ses affaires.
« Ne t’en fais pas, elle va s’en sortir. Tu as bien fait de l’avoir emmené ici au plus vite. »
Le cœur de la demoiselle se dessert légèrement, elle glisse ses doigts entre ceux de sa cousine, cherchant du réconfort, tout en observant faire l’étudiant en médecine.
« Avec ça, elle devrait se réveiller dans peu de temps. Alors, Haylei, que s’est-il passé ? » Sa voix, qui s’était brisé dans sa gorge peu de minutes auparavant, n’était toujours pas revenue. Elle baisse les yeux, fixant sa main libre serrer l’étoffe de velours composant sa robe, mais un léger mouvement lui fait vivement redresser la tête. Les yeux grands ouverts, Diane était réveillée et fixe les quatre personnes autour d’elle avec une terreur indescriptible. Haylei ouvre la bouche, se redressant d’un coup, mais la petite fille est plus rapide, elle retire la couverture et saute derrière le canapé, avec une énergie surprenante, allant se coller contre le mur, dans son angle mort. La peur emprisonnait son cœur, animait son corps, Haylei le sentait, le savait, elle était redevenu ce qu’elle était avant, avant qu’elle ne se confie à la verte, tous ses efforts réduits à néant à cause de son manque de clairvoyance. Pourquoi ne s’était-elle pas dit que Diane allait être apeurée ? Quelle idiote.
« Ne m’approchez pas. »
La même phrase, au pronom près. Haylei déglutit, redoutant que Diane ait oublié les heures précédentes, puis se rend compte qu’elle ne pouvait pas la voir, et se considérait sans doute dans un environnement hostile. Tenant toujours la main de Kaori dans la sienne, elle se relève doucement, une main légèrement tendue vers Diane. Ses lèvres et sa main tremblent, elle est livide et sent la fatigue de la course dans la forêt revenir à la charge, l’affaiblissant d’un coup. Sans vraiment y réfléchir, les paroles sortent de sa bouche entre-ouverte.
« Diane, Diane, je suis là, n’ai pas peur, chut. Ils… Tu n’as rien à craindre, ne t’inquiète pas, ils ne te feront pas de mal, tu ne leur feras pas de mal. Ils sont de ma famille… J’ai confiance en William, s’il te plaît, Diane, je t’en prie, calmes-toi, n’ais pas peur, je suis là… »
Encore debout, Haylei se laisse alors tomber sur l’accoudoir du canapé, la force des jambes lui manquant. Ils méritent, tous, des explications.
« Diane, je t’ai amené ici pour que Niji – elle montre d’un signe de tête le concerné – te soigne, physiquement, j’entends. Il suit des études de médecine. Elle se tourne vers les deux hommes et la petite verte. Je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé, Diane a couru dans la forêt, je l’ai suivis, mais lorsque je l’ai retrouvée, elle était dans une source, comme ça… Diane, tu veux bien leur faire confiance ? S’il te plaît ? Niji et Kaori sont mes cousins, ils hébergent William depuis plusieurs mois déjà. »
Seraph, qui jusque-là était sorti du sac pour aller à la rencontre de Tyrion, vient grimper sur la jambe droite de la rose, tentant de la rassurer également. Maladroitement assise, Haylei fixe l’animal avec un léger sourire, puis se rend compte qu’une larme perle sur sa joue. Refusant catégoriquemde montrer une faiblesse d’esprit à la petite, elle baisse la tête, voilant son regard avec ses longs cheveux et sort précipitamment de la pièce en direction des escaliers après avoir lâché un « je vais lui chercher des vêtements propres, ça te dérange pas, Kao ? » tremblant. Une fois en haut des escaliers, elle se laisse tomber sur le sol, recroquevillée contre le mur et laisse les larmes coulées, provenant d’un trop plein d’émotions et d’une peur incommensurable.
HRP *clapclap la jolie course au RP Yên-Double auquel elle a assisté 8D * kofkof. Vous m’excuserez, le début est un peu (très) confus, je jonglais entre les screen de RP (100% pratique) et les sms *fixe Nathan* u_u’ Sorry, c’est grave long, j’me sens obligé de tout raconter 8’D commère spotted, hein Yên ? et une dernière fois désolé (mygod j’passe ma vie à m’excuser ou… ?) pour le temps de réponse, je pensais pas être autant occupée cette semaine :c Love ♥ edit: bon, j'ai mis un code, mais j'ai conscience que le vert sur le gris pâle titille la rétine, perso c'est limite mais si ça gère l'un d'entre vous, j'peux changer, y a pas de soucis :3
Invité Invité
Re: Salade de fruits ✿ Haylei Diane Niji William Kaori | Lun 25 Aoû 2014, 12:39
Je m'adossais contre le mur, les bras croisés sur mon torse. Ce n'était pas que je ne me souciais pas de ce qui se passait, mais plutôt parce que je ne savais pas quoi faire. C'était N le médecin, et Kaori s'occupait déjà de rassurer Haylei... Le moins que je puisse faire était de me taire, malgré l'odeur du sang qui emplissait la salle, que je semblais être le seul à percevoir et que j'avais de plus en plus de mal à supporter. Ce n'était pas une bonne odeur, elle ne me donnait pas envie d'y goûter, et ainsi je pus presque deviner qu'il s'agissait d'une vampire. Puisque techniquement, le cannibalisme n'est sensé attirer personne. ▬ Will’, j’ai besoin de ton aide. La voix de l'elfe me sortit se mon état un peu second. ▬ Je... ouais, j'arrive. Je secouai la tête et le suivit pendant qu'il montait les escaliers, me pliant à chacun de ses mouvements. Je rattrapai la couverture qu'il me lança, et alla chercher les flacons dans la salle de bain. Je ne l'avais jamais vu aussi concentré, lui qui était d'ordinaire tellement relax, et j'avoue que ça me laissai un peu sur le cul. Il dévala les escaliers quatre à quatre et je suivis ses pas du mieux que je le pouvais. Il me fit signe d'approcher pour recouvrir la jeune fille avec la couverture et je m'exécutai avant de faire un nouveau pas en arrière, tandis qu'Haylei quittait les mains de sa cousine pour aller voir la jeune fille qui émergeait de son état d'inconscience. Sa voix tremblait, tandis que je m'approchais de Kaori qui fixait la scène, aussi impuissante que moi. Instinctivement, je posai une main sur son épaule et la pressai, comme j'avais l'habitude de le faire à Alice quand elle partait dans des pensées trop profondes pour son esprit. J'avais franchement l'impression de ne servir à rien. En même temps, ce n'était pas tellement faux, mais on avait été tellement pris au dépourvu que je n'avais pas d'autre choix que de rester spectateur et laisser les pros - le pro ici- faire leur travail. Reshiram me tira de mes pensées lorsqu'il me mordit doucement à la jambe pour attirer mon attention. Je lui lançai un regard interrogateur tandis que Tyrion me poussait derrière les jambes pour me dire silencieusement de prendre la direction du couloir. Je fronçai des sourcils en vérifiant que personne ne me regardait et alors que les Faräwell s'occupaient de notre rescapée, je l'éclipsai. ▬ Qu'est ce qu'il y a ? je chuchote une fois seul avec le dragon miniature et le loup blanc. ▬ Tu envoies de mauvaises ondes. Je baissai vers lui un regard interrogateur. ▬ Ce qu'on veut dire, c'est que t'es un vampire-démon... Et donc l'aura que tu dégage est pas super rassurante. J'hochai la tête. Je voyais à peu près où ils venaient en venir... Après tout sa présence à elle ne rassurait pas non plus. Pas qu'elle ait l'air dangereuse ou quoi, mais c'était plutôt ce qu'elle dégageait. ▬ Je ferai mieux d'aller voir Haylei. Ils semblèrent être d'accord avec moi. Ainsi je grimpai les escaliers seul et arrivai devant la porte fermée de la chambre de Kaori. Je toquai doucement, avant qu'elle ne m'invite à entrer. Elle était encore à l'entrée, ce qui me laissait deviner qu'elle avait profité du fait d'être seule pour remettre de l'ordre dans ses idées. ▬ Ça va aller ? La réponse aurait beau être positive, rien que son visage laissait penser le contraire. Mais c'était bien de demander, m'avait-on appris. Je passai une main dans mes cheveux noirs et lui proposai de s'asseoir une minute sur le lit défait de sa cousine. ▬ Je sais ce que ça fait, de rentrer avec quelqu'un à moitié mort dans les bras. Les mots étaient un peu durs mais je ne savais pas comment m'y prendre autrement. Ça fait peur mais elle va s'en tirer. De plus ce n'était pas comme si elle ne s'était pas réveillée. Il devait y avoir un autre problème pour que miss Harrington se mette dans cet état. Le jour où Roxas s'était fait déchiquetter le bras par des Sans-Coeur restait gravé dans ma mémoire comme s'il s'était passé hier. Je pris ses épaules dans mes mains et la forçait à me regarder tandis qu'on était tous les deux assis sur le matelas. ▬ Ça va s'arranger, OK ? Calme-toi. Récemment - et sûrement suite à ma transformation en vampire - je m'étais découvert un don d'enjôlement par le regard. Il suffisait que je capte toute l'attention de quelqu'un pour lui commander de faire toute ce que je voulais. C'était, dans le cas présent, un peu de la triche... Mais il ne fallait pas qu'elle cède à la panique. Je relâchais doucement mon emprise sur elle quand je sentis ses épaules se détendre sous mes mains. Elle cligna des yeux et je me levai doucement. ▬ Prends lui de quoi se changer et on descend rejoindre les autres, d'accord ?
Invité Invité
Re: Salade de fruits ✿ Haylei Diane Niji William Kaori | Mar 26 Aoû 2014, 12:59
« HI ! ✿ Nice to meet you. » haylei & diane & niji & kaori & william
Tellement de pression allait la rendre folle, elle sentait déjà ses mains devenir toutes moites. Kaori voyait rarement Haylei se mettre dans de tels états, et elle était paniquée, si paniquée que son stress accumulé commençait à déteindre sur Ariel. Calme-toi, on a assez de malades pour aujourd'hui se força-t-elle à penser, tandis que les gouttes de sueur froide perlaient dans son cou. Elle passa sa main libre dans ses cheveux et souffla, discrètement, tandis que sa cousine se levait, pour s'approcher de leur invitée. Il y avait quelque chose d'intemporel dans son visage ; elle pouvait avoir vingt ans comme elle pouvait n'en avoir que douze, en fonction de comment on la regardait.
DIANE ✿ « Ne m’approchez pas. »
Ariel sursauta. La voix était si dure pour une fille si frêle, qu'elle eut du mal à savoir qui parlait réellement. Pourtant, elle avait laissé un écho, plus fragile, brisé. Elle observa la jeune fille sale et blessée, incapable de lui donner un âge réel. La main de sa cousine quittant la sienne tira la demi-Elfe de ses réflexions tandis que le vent de panique envahissait à nouveau la pièce. C'est la voix d'Haylei qui retentit en premier, déversant un flot de paroles qui sembla infini. Elle ne pouvait pas s'arrêter de parler, il fallait qu'elle explique, encore et encore. Les mots se mélangeaient dans la tête de Kaori, tandis qu'elle se laissait peu à peu céder à la panique elle aussi. Qu'est ce que je fais ici ? fut bientôt la question qui la frappa en plein visage. Elle ne servait à rien dans l'immédiat ; elle était là, debout, mais concrètement, elle ne servait à rien.
TYRION ✿ « Doucement. Ça viendra. »
Elle sentit son museau froid se frotter contre ses jambes. Sa main libre passa dans sa fourrure blanche, et elle lui lança un sourire léger, un peu forcé. Il était toujours le premier à réagir quand elle menaçait de rechuter, mais c'était particulier, car Tyrion savait ce qu'il se passait dans sa tête. Il se lova contre ses jambes tandis qu'elle calmait son cœur qui s'était mis à battre trop rapidement dans sa poitrine. Ne pas céder à la panique. Il y avait déjà trop de problèmes dans l'immédiat, il était hors de question d'en rajouter en faisant une crise d'angoisse maintenant.
HAYLEI ✿ « Je vais lui chercher des vêtements propres, ça te dérange pas, Kao ? »
L'interpellée hocha la tête et laissa sa cousine partir, rapidement suivie de William. Étrangement, une pression supplémentaire disparut à partir du moment où il quitta la pièce, mais la sang-mêlé ne s'attarda pas dessus. Elle s'approcha du canapé sur lequel William avait posé Diane – c'était comme ça qu'Haylei l'avait appelée – et s'arrêta à une distance raisonnable. Elle avait vu les médecins faire ça, au début de son traitement, et avec le recul elle savait que c'était parce qu'ils s'approchaient d'avantage sans sa permission, elle risquait de se sentir oppressée. Et oui. Elle s'était sentie très oppressée, à cette époque. Kaori chassa les souvenirs qui commençaient à remonter, ceux qui suivaient la mort de ses parents. Ce n'était pas son tour, pas encore.
KAORI ✿ « Je m'appelle Kaori. Toi c'est Diane, c'est ça ? »
Elle eut un mince sourire et s'assit par terre. Elle se pencha vers la bassine d'eau tiède qu'elle ramena vers elle et y trempa une nouvelle serviette, parmi celles rapportées un peu plus tôt. Certes, ils s'étaient déjà occupés de lui nettoyer formellement le visage, mais cela n'empêcha pas de le tendre à la jeune fille, après l'avoir essoré.
KAORI ✿ « Je peux ? Ou tu préfères le faire toi-même ? »
Invité Invité
Re: Salade de fruits ✿ Haylei Diane Niji William Kaori | Lun 01 Sep 2014, 15:20
Salade de fruits
Ou plutôt, une salade de légumes surmontée d'une cerise et d'une olive !
O bservant attentivement la jeune fille allongée sur le lit, elle lui rappelait vaguement Kaori lorsque de son réveil à l'hôpital. Comme si elle avait eu un traumatisme ou quelque chose dans le genre. La peur était une réaction normale après tout. Elle s'était blessée, avait perdu connaissance et la voilà aux pays des schtroumpfs verts qui l'entouraient de part et d'autres avec de grands yeux - sans compter l'olive à côté qui représentait William. Le géant vert - pas de blagues avec les boîtes de maïs merci - ne put s'empêcher d'hausser les sourcils en entendant son « N'approchez pas » si froid et effrayé à la fois. Ce fut avec un soulagement que Haylei prit la parole afin d'expliquer la situation à son amie. Tentant de la rassurer, l'elfe s'était éclipsé dans la cuisine rapidement pour revenir avec deux tasses de thé, une bouilloire et quelques feuilles. Il était pile revenu au moment où sa cousine le désigna tout en citant son nom qui le fit sourire à moitié. D'un autre côté, si elle voulait leur faire confiance, autant ne pas mettre de barrière entre eux.
Cette dernière en profita alors pour expliquer le déroulement des événements qui les ont conduites justes ici. Haylei poursuivait la dite Diane dans la forêt et elle la retrouva inconsciente et gelée dans un point d'eau. Elle avait peut-être fait un malaise. Une hypothermie. Elle rajouta ensuite que les deux êtres verts qui peuplaient la pièce était ses cousins et le dernier restant : William. Et bien, les présentations faites, ce fut avec une attitude assez inquiétante que sa cousine quitta la pièce pour aller chercher des vêtements pour sa nouvelle amie, le démon sur ses pas. Sans doute pour allez la rassurer. William n'aimait pas trop les situations tendues et vu la manière dont il avait vécu avec eux, il n'avait plus la moindre chose à craindre et les portaient sans doute un peu tous dans son coeur. Si William ni était pas allé, Niji l'aurait fait. Haylei devait être morte d'épuisement et devait avoir les nerfs à bout. Tandis qu'elle les laissèrent seuls, Niji, Diane et Kaori, celle-ci se présenta d'elle-même et s'en occupa gentiment.
Reshiram venait de se poser sur le haut du canapé et observait la nouvelle venue de ses petits yeux bleus. Etant haut de 20 cm on aurait pu le confondre avec une peluche. Il fit un signe de la tête vers Kaori pour lui montrer qu'elle avait fait un bon geste - un geste qui faisait tout pour la mettre en confiance - puis s'envola pour se poser sur la tête de Niji qui avait déposer les tasses, la bouilloire et les feuilles sur une table basse qu'il venait de poser près du canapé où se trouvait Diane.
▬ Moi c'est Niji, le doyen de la maison. Ne crains rien, nous ne sommes pas là pour te faire du mal. Sache que tu es tombée sur une très bonne personne : Haylei. Dès qu'elle t'a vu en mauvaise posture, elle n'a pas hésité à t'emmener chez nous.
Tout en déchirant les feuilles, il les déposa au fond des tasses qu'il remplit d'eau bouillante.
▬ Tu peux te redresser ? Je suis médecin alors tout va bien.
Il se retint de faire une blague totalement débile et un sourire apparut sur son visage. Niji tourna la tête et aperçut William suivit d'Haylei, le nez un peu rouge qui descendaient du premier étage. Soudainement, il sentit une odeur de brûler et ses yeux devinrent aussi grosses que des balles de tennis en plus de sa bouche qui fit la même forme.
▬ Oh mince ! Le dîner !
Il se redressa, mis ses mains sur sa tête puis prit William par les épaules pour l'entraîner dans la cuisine. Haylei allait sûrement aider Diane à se changer, il vaudrait mieux aux deux seuls hommes de la maison de s'éclipser un temps. L'elfe pencha la tête en entrouvrant la porte de cuisine et lança à Diane tout en pointant la tasse de thé :
▬ Je pense que ça a eut le temps de refroidir. Tu devrais boire ce que je t'ai fait. Ca va te redonner un coup de pêche ! Ca a le goût de la pêche aussi en passant... De citron et d'ananas. Bois le vite avant que ça refroidisse !
Tournant sa tête vers Haylei et Kaori :
▬ Hay', il y a une tasse pour toi aussi, ça te fera du bien. Bon, nous les garçons, on ne va pas vous déranger pendant vos séances d'habillage. Il y a un bon dîner qui vous attend !
Refermant la porte derrière lui, il soupira puis un sourire illumina son visage. Le Niji sérieux de tout à l'heure avait repris l'air un peu niais de tous les jours. retournant à ses fourneaux, il se mit à jeter un plat qui avait brûlé et réchauffa les autres qui avaient pu être sauvés.
▬ Bon, vu qu'elle a sûrement la confiance de Haylei, ça devrait bien se passer. Elle est entre de bonnes mains. C'est quand même fou cette histoire, elles se sont mises à courir dans la forêt, dans quel but ? Ha la la, on ne le répétera jamais assez, la forêt est dangereuse le soir, et je parle en connaissance de cause !
Niji se mit à rire, il parlait un peu pour détendre l'atmosphère bien que ça ne semblait pas gagné, puis sortit plusieurs assiettes d'un placard et des couverts qu'il déposa sur la table à manger. Il se tourna enfin vers William qui semblait songeur et lui ébouriffa les cheveux.
▬ Tu sais qu'elle me fait un peu penser à toi lorsque je t'avais trouvé dans la forêt ?
En effet, William tout comme Diane, avait été trouvé dans la forêt, inconscient et blessé. Il était mal en point et répressif aux premiers abords. Il était certes plus effrayant que Diane la première fois - Niji avait cru qu'un moment ou un autre il allait finir par lui sauter dessus - mais l'elfe avait su gagner sa confiance. Il avait toujours eu foi en lui et ne reculait devant rien. C'est grâce à la volonté de sauver William de l'emprise de ses gènes vampiriques qu'il a réussi à l'aider. Beaucoup l'aurait laissé mourir. Pas lui. Ce démon était quelqu'un de courageux aussi.
▬ Je pense que ton expérience pourrait l'aider. Après l'avoir inspecté, les cicatrices ne mentent pas. Elle a été mordu il y a des années.
code by Silver Lungs
Invité Invité
Re: Salade de fruits ✿ Haylei Diane Niji William Kaori | Lun 01 Sep 2014, 20:36
Terrorisée, effrayée, effarée. Diane aurait aimé entrer dans le mur auquel elle tournait le dos, se faire toute petite. Peureuse, anxieuse, malheureuse, elle tremble de tout son corps. Qu'ils ne me touchent pas, pense la jeune fille. Elle avait peur, de leur faire du mal, de craquer, de les voir l'enfermer à nouveau dans une salle blanche sans soleil ni herbe, sans lapin ni cerf. Une pièce blanche et froide, hideuse, horrible, avec quatre murs, un lit, une armoire avec ce qui peut encore lui appartenir. Qu'est-ce qui m'appartient ? Se demandait elle. Mon corps ? Sûrement pas. Ma tête ? Elle n'est plus là. Mon âme. Ai-je une âme ? Un monstre est il pourvut d'une âme ? Elle se questionnait, cherchait à comprendre cet organise si complexe qu'on appelle cerveau. La vampire fixait furtivement chacune des personnes, prête à bondir ou a hurler si on l'approchait de trop près, si on tentait de l'attraper. Elle vit qu'Haylei était pale, elle se mordit la lèvre inférieure fortement par ma faute...?. Tremblante, elle aurait aimé être une grande personne, aller la réconforter, mais non, elle ne pouvait pas, elle était tétanisée. Tremblait-elle de peur à cause de Diane ou de sa famille ? La vampire savait à quel point le mot famille était risible, ils n'étaient pas forcément unis dans l'adversité. Il aurait suffit un mot de la part de la verte pour que Diane bondisse, que Diane s'enfuit, que Diane essaie d'en tuer un. Influençable, elle ne croyait en ce moment que ce qui sortait de la bouche d'Haylei. Elle aurait pu lui dire de sauter d'une falaise, qu'en bas on la rattraperait, elle l'aurait fait. Animale, elle avait été apprivoisée par l'elfe et remettait égoïstement sa vie entre ses mains.
Diane, Diane, je suis là, n’ai pas peur, chut. Ils… Tu n’as rien à craindre, ne t’inquiète pas, ils ne te feront pas de mal, tu ne leur feras pas de mal. Ils sont de ma famille… J’ai confiance en William, s’il te plaît, Diane, je t’en prie, calmes-toi, n’ais pas peur, je suis là…
Diane se détendit, un peu, entendre cette voix familière lui permettait de reprendre un peu le contrôle sur sa peur. Elle ne distinguait aucun mensonge, rien, que de la pureté. Sa famille n'était pas un clan détaché mais bien une tribu unie. Elle tremblait moins, respirait moins fort, se calmait enfin. L'adrénaline causée par sa frayeur redescendait doucement, son cœur lourd reprenait peu à peu un rythme normal. Elle sentit ses jambes trembler sous son poids et resta contre le mur pour une raison de nécessité plutôt que d'envie de vouloir fusionner avec. Haylei précisa les raisons de leur rencontre et de son état, et lui présenta un certain Niji. Elle répète dans sa tête, Niji, Kaori, William. Niji, Kaori, William. Même angoissée elle tenait à rester polie et à appeler les gens par leur prénom si jamais elle avait besoin de le faire. Le prénom. Elle n'eut pas à dire le sien, de prénom, elle n'eut pas à se présenter. Sa sauveuse le fit pour elle.
Haylei sortit de la pièce, suivit de William. Elle sentit comme un poids partir de ses épaules, non pas qu'elle ne l'aimait pas, mais son aura avait quelque chose d'effrayant, pire que la Duchesse. Vous savez cette mère un peu spéciale qui donne des repas un peu trop poivrés à son pauvre bébé et qui joue avec la Reine de cœurs. Néanmoins son cœur se serra dans sa poitrine, plein de honte et de culpabilité. Elle aurait voulu aller la voir, mais le regard que portaient les gens sur elle et même le fait qu'Haylei ne lui lança pas de regard du tout fit qu'elle ne bougea pas de sa place.
Diane se laissa glisser contre le mur, le petit animal qui se frottait contre ses jambes fit un fond en arrière puis revint se coller à elle. Le caressant d'un geste maladroit et très légèrement saccadé, elle soufflait. Quand elle eut un eu repris son calme, elle regarda devant elle, la jeune Kaori s'y trouvait. Loin, à la bonne distance, qu'elle y reste. C'est méchant dit comme ça, certes, mais c'est que Diane voulait. Etre loin des gens pour leur éviter toute souffrance et toute blessure. Ses muscles se décontractèrent légèrement et ses épaules s’affaissèrent, le poids de la peur disparut entièrement.
« Je m'appelle Kaori. Toi c'est Diane, c'est ça ?
La vampire hocha timidement la tête et la jeune fille lui tendit un mouchoir humide d'eau chaude, elle lui demanda si elle pouvait le lui appliquer. Diane secoua la tête négativement et tendit simplement le bras pour attraper le dit tissu et le garda entre ses mains. Elle s'était un peu réchauffée et le gardait près d'elle pour qu'il lui partage sa chaleur.
Le jeune homme et le plus grand de tous ici se présenta de nouveau, à croire qu'ils la prenaient pour une mongole -ou alors ils étaient tous très polis dans cette maison :
Moi c'est Niji, le doyen de la maison. Ne crains rien, nous ne sommes pas là pour te faire du mal. Sache que tu es tombée sur une très bonne personne : Haylei. Dès qu'elle t'a vu en mauvaise posture, elle n'a pas hésité à t'emmener chez nous. Tu peux te redresser ? Je suis médecin alors tout va bien.
La Moondell le regardait s'activer avec une pointe de curiosité en restant toutefois sur ses gardes, même si on pouvait remarquer en elle un changement de comportement. Ils la considéraient comme une personne normale et se comportaient avec elle d'une manière dont peu de gens osaient encore le faire. Un sourire presque invisible étira même légèrement ses lèvres quand le jeune Niji s'exclama qu'il avait oublié quelque chose dans le four. Il se leva en vitesse et couru jusqu'à ce qui était en toute logique la cuisine, fit une apparition éclair pour demander aux demoiselles de se servir du thé et repartit.
Diane, au début réticente à boire quelque chose qu'elle le connaissait pas, prit enfin la tasse et en but le contenu quand elle vit Haylei faire la même chose. Bien des fois on avait fait passer à ses yeux des calmants puissants pour du jus d'orange et des sortes de drogues légalisées pour de la tisane. Ca avait toujours échappé à sa logique. Pourquoi en médecine pouvait-on faire ce qu'en réalité est interdit ? Les effets sont les mêmes après tout, à chaque fois qu'elle se réveillait elle était totalement sonnée et perdue, mettait des fois quelques heures avant de se souvenir ne serait-ce que de son prénom. Effectivement, ça avait bien le goût de la tisane, avec de la pèche, du citron et de l'ananas. Il lui sembla même sentir un très léger arrière goût de curry (mais fichtre pourquoi mettre du curry dans de la tisane?!).
Ensuite, les deux jeunes filles s'activèrent pour lui trouver quelque chose qui pourrait lui aller. Pas que Kaori aie mauvais goûts, qu'elle soit grosse ou trop petite, mais la maigreur alarmante de la vampire ne lui permettait pas de garder les pantalons et jupes qu'on lui passait. Sans aucune pudeur elle essayait donc à la chaîne tous les vêtements, jusqu'à ce qu'Haylei se décide à, sous l'accord de Kaori, refaire quelques point vite fait sur un short afin qu'il reste là où était sa place. Le Tee-shirt, c'était moins difficile, même si elle flottait dedans comme une danseuse flotterait dans les vêtements d'un sumo, cela restait à minimum décent.
Diane était maintenant posée et calme. Haylei n'était pas effrayante et sa cousine semblait savoir que faire pour ne pas la brusquer. Doucement et sûrement elle était maintenant « apprivoisée » par les deux jeunes filles et bien qu'elles n'eussent pas beaucoup parlé elle sentait en elle une certaine pureté et même une certaine proximité avec ladite cousine. Dans un moment de silence, elle lâcha enfin le tissu qu'elle avait gardé avec elle durant tous les essayages, ayant persisté pour le garder contre sa paume, puis prit Haylei et sa cousine dans ses bras. Peut-être était elle en mal d'affection ou tout simplement que c'était sa manière de les remercier, on ne le saura pas. Dans un murmure elle leur dit alors ce mot si petit, si minuscule, si insignifiant, seul chose qu'elle pouvait leur offrir, leur donner, à eux tous :
Merci
Contenu sponsorisé
Re: Salade de fruits ✿ Haylei Diane Niji William Kaori |
Salade de fruits ✿ Haylei Diane Niji William Kaori