Partagez
 

 Paris ville de beauté ! Et ma main dans ta figure est de beauté aussi ? [pv : Ezequiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Wolfgang U. D. Enderstar
Wolfgang U. D. Enderstar
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon
Coeurs : 84 Messages : 124
Couleurs : Wolfgang tente de parler en #BF3030 et Ghost l'encourage par télépathie en #9683EC
J'ai traversé le portail depuis le : 26/04/2015 et on me connaît sous le nom de : Wolfgang Mon nom est : Wolfgang Uriel Demyx Enderstar. Il paraît que je ressemble à : Vincent Valentine de FF VII et à ce propos, j'aimerais remercier : Soraaa ♥
Paris ville de beauté ! Et ma main dans ta figure est de beauté aussi ? [pv : Ezequiel] | Jeu 07 Mai 2015, 22:21

Paris ville de beauté ! Et ma main dans ta figure est de beauté aussi ?

Ezequiel & Wolfgang

Pourquoi devait-il retourner là ? Non vraiment. Autant le monde des humains n'était pas un camp de vacances à ses yeux, mais en plus la France c'était pire. Il y avait vécu les pire années. Du moins, si on retire les quelques années avec son frère et sa nouvelle famille. Mais sinon, un hôpital, quel joie youpi... Mais bon, son affilié lui avait conseillé d'aller voir ça par lui même. Au fond, notre ancien ange déchu n'avait pas grand espoir non plus, mais on va dire que sur le principe cela ne lui coûtait rien de s'y rendre lui même. Ainsi donc, le voilà à Paris. Ah ! La belle capitale hein ! Il n'en garde pas beaucoup de souvenir, cela devait remonter à il y a quoi, allez une dizaine d'année la dernière fois qu'il y a mit les pieds, il vivait encore avec ses parents et son frère. Et bizarrement, sa mémoire était assez bonne pour tout de même se souvenir du quartier dans lequel ils habitaient. Plus qu'à s'y rendre ? Bon, épreuve numéro un. Cette histoire de portail. Le démon s'était rendu dans la bois pour tenter de le faire apparaître, il avait déjà fait quelques essais, mais faut avouer que ce n'était pas trop son truc, aller sur Terre était bien le cadet de ses soucis et donc il n'y avait pas prêter plus d'attention que ça. Après avoir shooté dans trois pierre par énervement devant les moqueries de son affilié. Ce dernier pût enfin faire apparaître le passage pour se rendre dans ce monde peuplé de ces êtres... Ignobles. Bon ok, c'est faire une généralité, mais il n'y allait clairement pas dans l'optique de s'y faire des amis. Mais bon. Après un geste de la main pour saluer son compagnon qui ne pouvait l'accompagner en raison de sa discrétion frôlant la nullité, rien qu'avec sa taille en fait. Le voilà dans une petite ruelle Parisienne. Pouah, cela lui semblait moins sale la dernière fois qu'il était venu. Ou alors il était juste dans un meilleur coin ou alors il avait perdu l'habitude allez savoir.

Sortant de cet endroit qui était en fait un coin idéal pour les poubelle visiblement, il pût se rendre compte que le retour sur Terre était plutôt brutal. Wow. L'île semble être un paradis en fait à côté, c'est plus propre et bien plus beau à son sens. Et puis voir tous ces gens le mettait en rogne un peu. Mais bon allez calme... Tiens ! S'il prenait un croissant ! Oui c'est bon les croissants ! Et voilà ! Au moins, il ne fait plus la gueule, bien qu'il ait du fracasser le nez du boulanger pour l'avoir parce que Monsieur n'avait bien sûr pas d'euros. Ben quoi ? Je doute qu'il prenne son argent et puis au pire il n'avait qu'à lui donner. Le pire, c'est qu'il faisait presque mignon le brun comme ça, avec son repas en bouche. Cachant alors son bras assez peu discret dans son dos, il se planta devant le plan du métro. Bon heu alors... C'était où déjà. Après quelques minutes de réflexion, le voilà en train de descendre. Bon alors... Il devait prendre le rer sur cette ligne-là... Dans ce sens. Attendant sur le quai, le monde présent faillie lui faire perdre sa petite bonne humeur passante. Mais bon, allez souffle un coup, t'as un croissant tout va bien Wolf ! Comme quoi faut pas grand chose dans la vie ! Droit comme un i, parmi tous ces gens qui puent la joie de vivre -ou pas-. Les minutes défilèrent, les trains devant arriver étaient supprimés au fur et à mesure si bien que les gens étaient tous en train de s'agglutiner sur le quai, tout en râlant. Mais rien ne semblait l'atteindre. Du moins. Jusqu'à ce qu'il n'ait plus cette viennoiserie pour lui occuper l'esprit. Cinq minutes, Dix minutes, trente minutes. Ok. Là. Ça va plus du tout ! Wolfgang serra le poing, et dire qu'il ne pouvait pas s'y rendre en volant, du moins il n'avait pas vraiment envie d'attirer l'attention sur lui, qu'ils sont idiots ces humains... Respirant fortement pour garder le plus possible le calme, le pauvre sentait en lui la colère monter et l’irrépressible envie de frapper quelqu'un comme ça d'un coup. Un passant pressé qui lui marche sur le pied, ce fût visiblement le signe comme quoi il avait le droit de craquer. Et quand monsieur craque, il ne fait pas les choses à moitié.

Oh. Nan mais. J'rêve où tu viens de m'écraser le pied ?



Lâcha-t-il froidement.  Seul son regard avait bougé pour regardé l'homme qui se retourna, visiblement, lui aussi n'était pas ravi.

Ouais et ? Tu vas mourir ? S'cusez v'là ça ira ? Pas besoin de m'agresser comme ça, moi aussi les grèves ça me fout en rogne !



Ah. Parce qu'il se retournait pour repartir vraiment ? Nan. Pas envie. Son poing droit vola tout sol pour aller dire bonjour à la joue du type, provoquant alors de l'agitation autours de lui. Non mais rien à faire, ça y est, il était fâché, d'un coup, dire qu'il était de bonne humeur y a pas trente minutes.  Mais là, il avait juste envie de tuer quelqu'un d'un coup. C'est pourquoi lorsqu'il eut de nouvelles protestations et qu'on voulu lui rendre la monnaie de sa pièce. Le brun l'évita, habitués aux combats, c'était pas ça qui allait le toucher hein. Pour le pousser d'un geste sec dans la foule qui s'agitait. On essayait de les séparer, ça hurlait, ça insultait, bref, c'était la tentions.

Le prochain qui me touche passe sous les rails.



Son regard sanglant voulait tout dire, d'ailleurs l'homme qui voulait le retenir eut un mouvement de recul en le regardant. Il en profita pour dégager d'un geste ce qui se présentait sur son passage, à commencé par ce type qui voulu lui barrer la route. Certainement insatisfait que cela se finisse ainsi. Mais en fait, il avait décrété qu'il était déjà lassé de lui, il l'avait limite oublié. C'est pourquoi il repoussa tout simplement. Le malheureux chuta alors la tête la première contre un mur. Perdant connaissance. Mort, ou soucis cérébral, faut avouer que c'était pas son affaire, par contre le hurlement derrière lui si. Disparaissant plus loin dans la foule, il semblait tenter de se calmer. Bon, de un ce foutu train vient pas, de deux les gens sont chiants, trois s'il tuait tout ce monde c'était grave ou pas ? Il fit crisser son bras gauche presque nerveusement. Abîmant alors le mur à ses côtés, il aurait pût sortir, ouais il aurait pût... Wolfgang soupira d'agacement.

P'tain. Je sais pas comment ils font. Ça donne envie de jeter les gens sous les trains ces histoires.



Ben quoi ? Qui n'a jamais rêvé de balancer quelqu'un sous les rails pour se calmer les nerfs parce que son train ne vient pas ? Si ? Même pas un enfant qui pleure ? Si.. vous savez les trucs bruyants là ? Bon ok je me tais. De quoi le rendre tarés tous ces humains, cela le rendant particulièrement changeant mais aussi irritable...

DEV NERD GIRL





Anonymous
Invité
Invité
Re: Paris ville de beauté ! Et ma main dans ta figure est de beauté aussi ? [pv : Ezequiel] | Sam 09 Mai 2015, 23:26



Paris ville de beauté ! Et ma main dans ta figure est de beauté aussi ?
Paris. Ville de lumière. Capitale de la France. Ville considérée comme l'une des plus belle du monde si ce n'était LA plus belle, faisant fantasmer nombre de personnes. Grande destination touristique. Et tellement d'autres choses. Pour Ezequiel, elle était la ville qui avait vu son seul et unique mariage. Une bien belle connerie qu'il avait fait là d'ailleurs, en dépit de l'affection qu'il avait eut pour Marie et le fait qu'il ne regretterait jamais Lacie. En parlant d'elle, Paris était aussi la ville qui avait vu naître sa fille. Pour ça, il aurait put l'apprécier. Il avait apprécié la ville un temps d'ailleurs. Seulement elle était, enfin, l'endroit qui avait provoqué la mort de son frère. Qui avait également concrétisé sa haine pour le genre humain. Il détestait Paris. Il haïssait les humains.

Que foutait Ezequiel à Paris dans ce cas ? C'était une excellente question qu'il devait s'être déjà posé une vingtaine de fois depuis les trois petites heures qu'il avait passé dans la ville. Il connaissait la réponse bien évidemment. Il n'était pas du genre à se jeter dans un portail au hasard pour voir où est-ce qu'il atterrirait. Mais ça lui servait de rappel pour lui donner une raison de ne pas quitter l'agglomération fissa. En cette merveilleuse journée que la pollution ambiante rendait grise, sa fille avait décidée d'aller passer le bonjour à sa mère. Comprendre : à sa tombe. Tombe qui se trouvait bien évidemment dans Paris. Et comme le démon avait prit le parti de plus ou moins accompagner sa fille pour aller dépoussiérer la pierre mortuaire de sa défunte épouse. A Paris. Ô joie.

Le rouquin posa son regard sur le cadran de sa montre, curieux de l'heure. Il grogna. Lacie mettait trop de temps à son goût à le rejoindre et il prit le parti de se mettre en route dans la capitale sans elle. Ils n'auraient de toute façon pas de mal à se rejoindre au cimetière. Il marcha dans les rues aussi grises et polluées que le ciel. Ville de beauté ? Où ça ? Sur les cartes postales retouchées à photoshop sans doute. Sûr que là-dessus elle devait resplendir la capitale de la France. Il s'avança jusqu'à disparaître dans une bouche de métro, aussi pleine de magnificence que le reste. Il regarda le chemin à suivre pour arriver à sa destination. Il grogna encore. C'était long et c'était chiant. Et le couloir était complètement bondé de gens. Un véritable paradis. Il se questionna distraitement sur la raison d'une telle accumulation d'individu alors qu'il se frayait un chemin dans la masse.

Il se questionna. Jusqu'à ce que son regard tombe sur un écran lumineux indiquant le mot tant redouté de tout utilisateur de transports publics : grève. Les trains s'annulaient un par un, inéluctablement. Autant dire que lorsqu'un seul d'entre eux arriveraient, ce serait la guerre pour rentrer à l'intérieur. Pas que cela le dérange en soit. C'était attendre un train sans savoir quand celui-ci allait arriver qui assombrit son humeur déjà pas joyeuse. Vois le côté positif Ezequiel. Lorsque le fameux train arrivera, tu n'auras qu'à rentrer dedans en frappent allègrement tous ceux sur ton chemin. Tu auras ainsi ta place dedans et en plus ça te détendra.

Il s'appuya contre un mur près du quais. Et attendit. Au bout de moins d'une minute, il alluma une cigarette, en ayant déjà raz le cul de devoir attendre. Une vieille femme à côté de lui le regarda les sourcils froncés, visiblement mécontente. Il lui rendit son regard, un rien plus agressif.

« Quoi ? »

Sa voix ressemblait plus à un aboiement qu'à une véritable question polie et civilisée. Ce qui n'avait rien d'étonnant à cela vu l'état de sa patience et de ses nerfs.

« Il est interdit de fumer dans le métro vous savez ? Vous vous moquez peut-être de ruiner votre santé, mais respecté un peu celle des autres ! »
« Vu ton âge la vieille, que je fume ou pas tu crèveras bientôt alors fous-moi la paix. »

Le démon cracha la fumée qui emplissait ses poumons vers l'humaine pour la faire déguerpir. Ce qu'elle fit, non sans un regard noir et un air outré sur son visage plein de rides. Il n'y fit pas attention. Il laissa sa cigarette se consumer trop rapidement à son goût avant d'en allumer une nouvelle. Il en avait marre d'attendre. Même si ça ne faisait pas longtemps qu'il était là concrètement. Beaucoup moins longtemps que d'autres, mais aussi agacé si ce n'était plus.

Une légère caresse se fit sur sa joue et il baissa légèrement le regard pour croiser celui de Hamlet. L'araignée le regardait de ses huit yeux en lui caressant la joue d'une patte velue pour essayer de le calmer. Et au passage causer une belle frayeur à ses voisins les plus proches qui ne firent malheureusement pour lui que frôler la crise cardiaque à la vue de la grosse mygale. Il ne réagit pas vraiment, laissant son affilié faire sans que cela n'ait réellement d'effet. Mais si ça lui faisait plaisir...  Il en était à sa troisième cigarette lorsqu'une voix résuma parfaitement sa façon de pensée actuelle.

« P'tain. Je sais pas comment ils font. Ça donne envie de jeter les gens sous les trains ces histoires. »

Il tira sur sa cigarette avant de jeter un regard à la personne qui exprimait si bien sa mauvaise humeur et ses charmantes pensées en cet instant. Un homme visiblement aussi heureux d'être là que lui et qui donnait autant envie de faire sa connaissance que Cerbère. L'écossais respira sa fumée dans un vain espoir de gagner un peu de patience.

« J'suis bien d'accord. Mais pour les jeter sous les trains, faudrait déjà qu'ils soient là, ces putains de trains ! »

Il glissa sa cigarette entre ses doigts avant de la jeter encore allumée sur les rails où elle embrasa pour quelques secondes un vieux papier jeté là. Les métros étaient un endroit parfait pour allumer un feu meurtrier, l'histoire l'avait déjà prouvée par le passé. Quoiqu'il n'aurait pas voulu griller ici. Et une mort lui suffisait pour l'instant.

« Peut-être que comme les rats ils ont prit l'habitude de vivre sous terre, dans des tunnels sales de leurs propres déjections et qu'ils s'en sont accommodés maintenant. »
KC pour Zephyy ♥
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Wolfgang U. D. Enderstar
Wolfgang U. D. Enderstar
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon
Coeurs : 84 Messages : 124
Couleurs : Wolfgang tente de parler en #BF3030 et Ghost l'encourage par télépathie en #9683EC
J'ai traversé le portail depuis le : 26/04/2015 et on me connaît sous le nom de : Wolfgang Mon nom est : Wolfgang Uriel Demyx Enderstar. Il paraît que je ressemble à : Vincent Valentine de FF VII et à ce propos, j'aimerais remercier : Soraaa ♥
Re: Paris ville de beauté ! Et ma main dans ta figure est de beauté aussi ? [pv : Ezequiel] | Jeu 14 Mai 2015, 11:51

Paris ville de beauté ! Et ma main dans ta figure est de beauté aussi ?

Ezequiel & Wolfgang

Trop d'humains, dans cet endroit y a trop d'humain. En plus c'est moche, ça pue, y a du bruit, des gens. Bref, trop de truc qui font tout pour pourrir la vie de notre homme, frappant alors sur ses nerfs de façon régulière. C'était quoi le but du jeu, voir combien de temps il allait rester calme ? S'il y a bien une chose qui pouvait le retenir, c'est la non-envie de se faire éventuellement attraper par les forces de l'ordre ou tirer dessus, non pas que des balles lui poserait un problème, après tout notre homme est du genre à survivre à un crash d'avion hein, mais c'est jamais agréable et puis... Bon, là tout de suite il se disait qu'il avait assez affaire avec les humains par le passé. Mais dans ce cas, était-ce une bonne idée de fracasser sans faire exprès le pauvre homme contre le mur ? Oh. C'est un accident hein, si cet idiot n'avait pas eut pour idée de se mettre sur sa route, les choses n'en seraient pas arrivés là, mais pour l'instant, personne ne venait le voir, le pauvre tentait d'échapper à ce surplus de personne, évitant alors de se laisser aller. Pourquoi tant de violence ? Ne pouvait-il pas donc envoyer chier les gens ? Avec son air, bien des humains ne tiendraient pas tête face à lui, il a un peu une tête à faire peur, une tête de démon. C'est à se demander s'il a vraiment été un ange un jour dans sa vie, mais oui, avant d'avoir été destitué de son titre hein, puis de devenir démon, en bref, il n'était pas fait pour cette race. Mais ça, les hommes ne le savaient pas et faut avouer qu'il avait un mauvais souvenir de la cohabitation pouvoirs surnaturels et homme, mais rien n'était moins certain. Tant dans sa façon de jouer avec les doigts, les agitants nerveusement comme pour faire passer des envies soudaines, trop impulsif, et il devait faire l'effort de retenir ce bras dur.

Un truc, faut quelque chose pour lui détourner l'esprit, le sortir de ses pensées, quelque chose qui ne lui donnera pas des envies de meurtre, quelque chose qui le sortirait de sa colère et de ses plaintes vocales. Ah tiens. Un autre type bizarre. Quelqu'un étant d'accord avec lui, oh, alors lui aussi voulait jeter les gens sous les trains, un bon passe-temps à partager peut-être. Aussi rapidement qu'elle était monté, sa tentions tomba, le rendant alors plus mou, mais surtout moins sur les nerfs, ce qui ne l'empêchait pas de regarder de haut en bas ce drôle de type avec la cigarette qui était visiblement accompagné d'un animal de compagnie pour le moins... Original. Une mygale. Sympa, au moins, cela peut éviter des contacts inutiles en fait. D'ailleurs sa façon de parler, et de dire les chose lui fit avoir un sourire en coin, et souffler du nez par amusement. C'est vrai, des trains pour jeter les gens dessous ce serait bien, tout comme cette comparaison à des rats. Il n'était pas du coin et étrangement, Wolfgang était persuadé qu'il était tout comme lui, un être surnaturel. Il ne savait pas quoi, mais c'était une certitude. Ou alors ce serait un humain fascinant, mais cela gâcherait tellement tout. Un rire court et rauque s'échappa de sa gorge tandis qu'il fixait le quai.

Sympa l'araignée. Des trains ce serait bien pour le faire, après on peut toujours... Innover.



Oui, c'est naturel de dire ça à des inconnus, à commencer par parler de l'araignée hein. En même temps il semblait avoir le même genre de délire que lui hein. D'ailleurs, on pouvait remarquer au ton qu'il employait que notre ange déchu était devenu beaucoup plus sympathique du moins, il donnait moins l'impression de vouloir manger la première personne en face de lui. C'est pourquoi il en profita pour se changer les idées et lui poser une question qu'il trouvait certainement intéressante. Eh bien quoi ? Faut bien apprendre à connaître les gens hein, enfin surtout lui, un gars bizarre, c'est cool les gars bizarre, ça lui ferait passer le temps et la colère certainement.

Chouette comparaison. Tu viens d'où et tu fais quoi parmi les rats ?



… Oui c'est normal de poser les question cash comme ça sans même éventuellement se présenter. Peut-être avait-il oublier de le faire, faut dire qu'il avait plus penser à la question qu'il voulait lui poser qu'à ça le pauvre. Mais là, c'est bon, il pouvait rester dans cet état d'esprit et... Et merde. Pourquoi on le bouscule pour passer plus vite maintenant ? On bouscule pas les gens. Où du moins on ne le bouscule pas lui, les autres on s'en fiche comme qui dirait, surtout si c'est un humain qui fait ça. Un peu de respect pour les créatures supérieurs oh... D'un geste vif, mais avec une tête qui donnait l'impression qu'il n'en avait rien à faire, son bras gauche attrapa la personne par la peau du cou pour l'empêcher de partir, la retourner et la soulever par le coup. C'est cool, c'est encore moins fatiguant avec ce bras là, comme quoi, on peut trouver des avantages à cette mécanique. Bien qu'au final ce ne soit pas particulièrement discret, une bonne femme trouva d'ailleurs l'intelligence de ne rien dire en le voyant pour s’éclipser chercher la sécurité, tandis que le bougre se débattait pour récupérer la liberté et de l'air, frappant alors ce bras en vain, puisqu'il se heurtait à des plaques de métal dorés.

Ça y est. De nouveau de mauvaise humeur. J'en fais quoi. Tu l'veux ? ...Tu peux m'appeler Wolfgang.



Oui, merci c'est bien de se présenter, même si on va dire que c'est parfaitement pas naturelle comme façon de se présenter. Depuis quand on tant les gens comme ça, comme si c'était des objets qu'on s'échange, des cartes pokemons peut-être ? Moui. Quoiqu'il en soit, visiblement fallait pas les déranger ces deux-là, mais je crois que cette station de métro allait se souvenir de leur passage et des gens ici présents aussi. Mais après tout... Quand on déteste les humains, pourquoi se priver.. ?

DEV NERD GIRL





Anonymous
Invité
Invité
Re: Paris ville de beauté ! Et ma main dans ta figure est de beauté aussi ? [pv : Ezequiel] | Lun 18 Mai 2015, 15:29



Paris ville de beauté ! Et ma main dans ta figure est de beauté aussi ?
Il fixa le mégot de sa cigarette abandonné sur les rails. Rails désespérants vides du moindre train. Ou du moindre humain agaçant dont l'existence ne lui manquera certainement pas. Et puis, un humain ou deux en moins, ça ne fera de mal à personne. Mais à défaut de jeter quelqu'un sous un train, il réfléchissait à l'élaboration d'un feu de joie. Ça illuminerait un peu ces foutus tunnels, et aussi un peu son humeur. Puis ça foutrait la panique dans la foule et tout le monde se casserait enfin d'ici. La paix. Enfin. Bon évidemment ça aiderait pas les trains à arriver, mais au point où ils en étaient...  Il pouvait aussi sortir sa très chère Joséphine et tirer un coup en l'air. Ça aurait normalement le même effet. Il réfléchissait sérieusement à tout ça, à un moyen des plus efficaces pour faire dégager tous les rats, bien que Hamlet l'aidait déjà. L'araignée avait cessé de lui caresser la joue pour le calmer, consciente que ça ne marchait pas vraiment, et s'était plutôt tournée vers les personnes autour de lui pour les effrayer et les éloigner. Ce qui ne marchait pas trop mal au regard de la taille de la mygale australienne.

Mais bon, tout ça ne changeait pas grand chose au final. Le métro était toujours encombré, toujours bruyant, les trains étaient toujours absents et son humeur toujours massacrante. Bref, c'était la grande joie. Le type étrange à côté de lui, aussi plein de joie et de bonne humeur que lui, sembla néanmoins se détendre un peu, riant. Y en a qui avait de la chance. Pour sa part Ezequiel était toujours à cran. Et cela risquait de durer tant qu'il ne serait pas sortit de là. Ce qui était mal partit. Au moins lui restait-il quelques cigarettes si la situation s'éternisait trop. Il gratta d'un doigt l'abdomen de son affilié, l'air toujours renfrogné ?

« Thanks. Innover, innover...ouais, j'y pense. Les feux de joie sont sympa tu sais. »

Vraiment, cette idée était plaisante. Il ne se sentait pas spécialement comme un pyromane qui voulait mettre le feu à tout et n'importe quoi. Juste allumer un feu dans un coin pour faire dégager les humains. Éviter les rails au passage, histoire que ces putains de trains arrivent quand même. Quoiqu'en y repensant, si la vieille de tout à l'heure revenait le faire chier, il y mettrait peut-être le feu. Elle était déjà en fin de vie de toute façon. ...Bon. Il était peut-être un peu pyromane finalement. Ou d'encore plus mauvaise humeur que d'habitude. Ouais, c'était plutôt ça. Il y avait son glock aussi. Les armes à feu avaient toujours un effet incroyable sur les humains. Mais pour l'instant, il le gardait rangé. Il fallait rester caaaaaalme. Même si putain ça le faisait chier.

« J'suis v'nu rendre visite à un mort. Mais à ce rythme, j'risque pas de mettre les pieds dans le cimetière avant un bon moment. Et toi ? Ah, j'm'appelle Ezequiel au fait. »

Comment ça il avait éludé une question ? Mais non voyons, je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler. Disons aussi simplement qu'il ne donnait pas son adresse à n'importe qui. Surtout si elle se trouvait sur une île volante inconnue et interdite aux humains et s'il ne savait pas si la personne avec qui il parlait était ou non un humain. Il aurait put le savoir, mais il ne s'y intéressait pas dans l'instant. La question viendrait plus tard. Peut-être.  Par exemple, quand certaines personnes auraient cessé de les bousculer, juste en passant. Avec un sourcil haussé bien haut, l'hippogriffe regarda le mec étrange chopper un humain avec un...bras mécanique plaqué or ? Owh. Joli. Il émit un petit sifflement appréciateur devant le spectacle sans se préoccuper de la vague de recule que cela provoqua.

« Sympa le bras. »

Le poisson tout juste pêché lui fut tendu par le pêcheur nouvellement nommé Wolfgang. Il sortit une nouvelle cigarette qu'il coinça entre ses lèvres avant de l'allumer. Qu'est-ce qu'il pouvait bien en faire ? Ah, tant de possibilité s'offrait à lui.  Avec délicatesse et un sourire torve sur le visage, il prit Hamlet dans sa main pour la rapprocher du gêneur au regard particulièrement paniqué.

« Qu'est-ce que vous faites ? Lâchez-moi ! Putain lâchez-moi !! »
« Détends-toi, sa morsure n'est pas venimeuse. Juste...douloureuse. Ah, tiens-le bien s'il te plaît. J'ai pas envie qu'elle soit blessée. »

Ça le mettrait définitivement de mauvais poil. Assez pour qu'il sorte son arme et lui tire une balle dans la bouche avec toute son affection. Personne. Ne touchait. A Hamlet. Ou à Lacie. Mais Lacie n'était pas là. Donc Hamlet. Mais plus simplement, il glissa la mygale dans le vêtement de l'humain en lui souhaitant de bien s'amuser. Elle rampa sur sa peau un petit moment, le faisant crier de peur et s'agiter dans tous les sens sous la prise ferme du pêcheur. Mordrait ou mordrait pas ? Le cri de peur se mua en cri de douleur.

Ah. Mordu.
KC pour Zephyy ♥
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Wolfgang U. D. Enderstar
Wolfgang U. D. Enderstar
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon
Coeurs : 84 Messages : 124
Couleurs : Wolfgang tente de parler en #BF3030 et Ghost l'encourage par télépathie en #9683EC
J'ai traversé le portail depuis le : 26/04/2015 et on me connaît sous le nom de : Wolfgang Mon nom est : Wolfgang Uriel Demyx Enderstar. Il paraît que je ressemble à : Vincent Valentine de FF VII et à ce propos, j'aimerais remercier : Soraaa ♥
Re: Paris ville de beauté ! Et ma main dans ta figure est de beauté aussi ? [pv : Ezequiel] | Mar 26 Mai 2015, 19:16

Paris ville de beauté ! Et ma main dans ta figure est de beauté aussi ?

Ezequiel & Wolfgang

Quoi de mieux que de rencontrer un type bizarre dans les transports en commun hein ? Bon, vous me diriez, qu'on en voit plein et tellement des différents que s'en est presque normal. Mais je pense que croiser deux démons de mauvais poils, c'est vraiment pas un truc ordinaire, ni très bon signe pour les êtres autours d'eux. Voilà que ça parlait de jeter des gens sur les rails maintenant, si ce n'est pas charmant, même si l'absence de train était visiblement plutôt embêtant pour rendre cette action aussi.. percutante qu'elle devrait l'être. Sans mauvais jeux de mots. Mais visiblement, il était en présence de quelqu'un ayant un peu d'imagination, ou assez peu de bon sens pour s'amuser à chercher des moyens différents de pourrir la vie des gens qui au final étaient tout simplement dans le même cas qu'eux, pire encore, c'était peut-être régulier pour eux. Mais rien à faire, des retards non-justifiés, c'est trop ennuyeux. Et agaçant surtout, Wolfgang n'avait aucune idée de si c'était propre à eux, ou si c'était tout simplement à s'en taper la tête violemment contre les murs. C'est tout con pourtant. Mais en tout cas, il n'a guère souvenir d'avoir ce genre de problème sur Sanctuary, faut dire que là-bas, tu peux sortir avec tes ailes et te balader comme tu veux, personne ne dira rien parce que c'est parfaitement normal... Si aussi on ne les prenait pas pour des bêtes de foires ou des monstres pour si peu, leurs temps passés sur Terre serait tellement plus simple. Mais je crois que c'est trop demandé. Ainsi donc, fallait passer le temps. Et faire une nouvelle connaissance pouvait être une occupation comme une autre. Ainsi donc, c'était le dénommé Ezequiel qui était un grand adepte des feux de joie dans les lieux public, et là pour une raison des plus sympathique que la visite d'un cimetière. D'ailleurs, cette raison lui fit avoir une phrase particulièrement mal placé en tête. Et qui dit phrase en tête, dit phrase qui va forcément franchir la barrière de ses lèvres.

Au moins, ton mort ne va pas partir parce que tu es en retard. … Enfin. Moi remarque je sais pas trop. Techniquement je veux savoir si mes vieux sont toujours dans le coin, mais j'suis presque certain que j'y trouverait rien, ce qui rend cette perte de temps encore plus con.



Ouais c'est ça, répond donc à la question au lieux de dire n'importe quoi. C'est vrai que si ses parents n'habitaient en effet plus dans cet appartement, cela voudrait dire qu'il est venu jusque ici pour rien, et qu'accessoirement il se serait tapé une grève de transports pour des prunes aussi. De quoi mettre de bien bonne humeur encore tient. Mais bon, il était là, autant le faire, il n'aurait plus à venir chercher ça la prochaine fois, c'était ça d'avoir des parents qui bougeaient, et qui en plus laissaient leurs enfants derrière eux pour ne plus donner de nouvelle hein. Mais l'heure n'était pas à remuer le passé. Un humain eut le culot de le bousculer sans même lui adresser le moindre regard. Certainement à cran lui aussi, ce qui lui valu d'être porté à bout de bras par un bras métallique, marquant alors forcément sa nuque comme si une poigne griffue le prenait. Proposant alors ce type en guise de cadeau, comme si c'était une carte Pokemon a échanger. Son compagnon du moment, non sans avoir un signe admiratif sur son bras. Ah oui, dans le monde des humains, il évitait de le sortir c'est vrai, il n'avait pas réfléchit... Mais bon, cela lui permettait d'avoir une prise particulièrement puissante sur ce pauvre homme en train de se débattre. Se retrouvant en prime avec une énorme mygale lui courant sur le corps. De quoi coller un frisson à ceux qui en ont la phobie tient. Chose assez peu appréciable, d'autant plus lorsque la morsure vint, le faisant alors brailler et râler encore plus fort, frappant sur ce bras qui provoquait un bruit de métal à chaque fois qu'il donnait un coup. En vain, ce n'était pas ça qui allait le faire lâcher, d'ailleurs, notre Ange Déchu eut même le loisir d'avoir presque un fou rire en le voyant faire, faut l'avouer, cette bestiole était du genre sympa. Il ajouta à l'adresse d'Ezequiel.

Vraiment très sympa, et intelligente qui plus est... Ce bras est un cadeau de la part de ses cher humains, je trouve que l'utiliser contre eux est une bonne reconnaissance.



Il ne précisait jamais ce qu'il lui était arrivé. Juste que ce bras était devenu ainsi voilà tout. Son apparence donne l'impression qu'il est entièrement faux, après pour ce qui est de la vérité... La foule se recula alors de ses deux individus étranges. Seuls cinq personnes en sortirent pour leurs faire face. L'un armé d'un... Eh bien talky-walky. Prêt à demander à ce que les forces de l'ordre soit prévenu. Eh bien, il ne leur avait fallut pas beaucoup de temps pour faire du remue-ménage et encore, ils n'avaient rien fait pour l'instant encore. Soupirant. De sa main libre, il l'approcha de la bête velue, non sans juste murmurer une parole, comme pour eh bien.. Prévenir quoi. Il était du genre je-m’en-foutiste, mais ne comptait pas balancer le mec et la bestiole ensemble quoi faut pas abuser. Au pire il avait la main ganté... Mais en tout cas, ce pauvre humain hurlant de douleur finit son vol sur ces gêneur.

Eh bien quoi ? Vous allez faire quoi maintenant ?



Lâchât-il à l'attention des employés. Avant de remarquer l'arrivé d'un train, qui bien sûr, pour le malheurs de beaucoup était sans arrêt. Attention détournée qui lui valu un poing dans la figure avant d'être entravé du moins on tentait de l'entraver. Un simple mouvement lui permit de repousser le corps de l'homme contre le train en marche et donc accessoirement s'éclater littéralement contre, projetant une éclaboussure de sang. Fixant ses vêtements, notre homme ne fût pas plus dérangé que ça, du moins, c'était l'avantage d'être habillé en rouge foncé. Mais il tourna la tête vers son acolyte.

Oops. Désolé, sont pas solides.



Facile à dire quand on peut se régénérer. D'ailleurs, n'était-ce pas un coup de fil à la police qu'on tentait de faire tout en leur barrant le passage ? Ah. C'était stupide comme histoire, mais savoir que ce sont des humains, lui permettait d'avoir une lueur sanglante dans son regard qui l'était déjà au naturel...

DEV NERD GIRL





Anonymous
Invité
Invité
Re: Paris ville de beauté ! Et ma main dans ta figure est de beauté aussi ? [pv : Ezequiel] | Lun 08 Juin 2015, 15:43



Paris ville de beauté ! Et ma main dans ta figure est de beauté aussi ?
Ezequiel regardait avec un certain intérêt, que certains pourraient qualifier de morbide et d’autres d’inquiétant, l’humain crocheté par le bras visiblement mécanique de Wolfgang. Humain qui s’agitait en tout sens, et complètement inutilement, précisons-le. Ce qui rendait par ailleurs son agitation d’autant plus inutile et donc ridicule. Ah. Et humain qui criait aussi. Non vraiment, c’était distrayant. Le ridicule de ses actions, c’est-à-dire s’agiter en tous sens et frapper un bras en métal comme pour lui faire mal et l’obliger à le lâcher, était distrayant et amusant. La race humaine ne s’améliorait pas. On aurait put lui dire que dans la panique, on avait tendance à agir de façon illogique, à avoir des réflexes inutiles poussé par l’instinct de survie. On aurait put lui dire ça. Mais ça ne l’aurait pas empêché de penser que cet homme était con. Et de répliquer que si son instinct de survie avait fonctionné dés le départ, il ne se serait pas approché d’eux. Fallait-il qu’ils se promènent avec une pancarte « Attention démons méchants » pour qu’on leur foute la paix ?

Le commentaire qu’il reçut de la part de l’autre démon attira un sourire torve et emprunt de fierté sur les lèvres de l’écossais. Bien évidemment que son Hamlet était intelligente. Il l’avait après tout, de son point de vue totalement subjectif, remarquablement bien éduqué. Ce qu’il apprit sur le bras mécanique de Wolfgang lui fit hausser un sourcil plutôt septique. Vraiment ? Cette petite merveille, bon, il ne savait pas comment il était fabriqué, en quelle matière, même si c’était doré, et s’il avait des fonctions spéciales, mais ça ne l’empêchait pas d’être impressionné par ce bras, avait été fabriqué par des humains ? Étonnant.

« Par des humains ? Moi qui pensait que ces rats étaient sans espoir, je me serais donc trompé ? »

Allons bon. Le voila qui allait peut-être devoir revoir son opinion sur les Humains. C’était ennuyeux. La race humaine risquait donc de passer de « Stupide » à « Idiote ». Définitivement ennuyeux. Il souffla. D’un œil morne, il observa sans trop les voir les humains autour d’eux reculer avec crainte avant que ce qui devait trèèèès certainement être la sécurité ne surgisse de la foule. Il les regarda, accrochant une cigarette à ses lèvres avant de l’allumer et de souffler la fumée. La situation partait en couille. Non pas que ça dérangeait l’hippogriffe. Ca l’occuperait, ça le défoulerait, on lui foutrait la paix et il pourrait prendre son train en toute sérénité. Bref, c’était tout bénef. Bien sûr.

Un humain vola et s’écrasa sur les nouveaux arrivants. L’humain que tenait précédemment le démon au bras mécanique. L’humain sur lequel se déplaçait Hamlet et l’humain qu’elle avait mordu. Wait. Il fit volte-face vers sa toute nouvelle connaissance, la veine temporale battante, avant que sa colère montante ne se dégonfle tout aussi vite. Son affilié se trouvait dans la main de chair de l’autre démon. Il souffla la fumée qui lui emplissait les poumons. Sérieusement. Fallait pas lui faire peur comme ça. Pour un peu il avait cru que la mygale était toujours sur l’humain et avait été à deux doigts de s’en prendre à Wolfgang.

« Hamlet. »

Les huit yeux de l’araignée se posèrent sur lui un instant avant qu’elle ne se mette à ramper le long du démon aux cheveux noirs pendant que celui interpellait la fameuse sécurité. Ezequiel resta vaguement en retrait, le temps de récupérer son affilié, en observant l’altercation entre Woflgang et un agent. Oh un train. Et paf l’agent ! Ceci ressemblait à une mauvaise blague. Cigarette entre deux doigts, il observa le sang qui était venu redécorer ses fringues. Quoique du sang sur du noir, ça allait.

« Bah, c’est rien. Par contre on a rate un train… »

Quoi ? Quelle importance qu’il soit sans arrêt ? Suffisait de l’arrêter sois même. Oui ça s’appelait un détournement de train. Mais bon ils n’étaient pas à ça près. Avec calme, l’hippogriffe sortit de nulle part son arme à feu adorée, s’attirant quelques cris. Quoiqu’ils avaient sans doute beaucoup plus crié lorsque l’agent s’était prit le train. Il hésita un instant à tirer une balle en l’air, histoire que tout le monde dégage fissa. Mais à y réfléchir ce n’était pas la peine. Ces larves n’avaient pour la plupart pas bougé du quai même après avoir vu un homme mourir contre un train, il doutait qu’ils bougent pour un coup de feu. Pire. Certains d’entre eux avaient sortis leur portable pour filer ce qui se passait, lui tirant un sifflement d’irritation. Navrant. Désolant. Pitoyable. Tellement d’adjectifs lui venaient à l’esprit.

Ezequiel fit tourner l’arme dans sa main en toisant les agents. Ces cons avaient sans doute des gilets pare-balles. Note à lui-même, améliorer Joséphine pour que ce ne soit plus un problème. Deux agents s’avancèrent vers lui avec prudence, déblatérant des conneries comme quoi ils devaient se calmer, déposer leurs armes, se rendre. Qu’ils étaient en état d’arrestation ? Ah ah ah. La première balle passa au travers du crâne du plus agaçant. La seconde traversa la clavicule du second. Et tant pis si quelqu’un se faisait toucher derrière. Il voulait juste prendre un train pour le cimetière putain. Qu’on lui foute la paix. Il tira sur sa cigarette.

« Ça me fait chier d’attendre. On braque le prochain train qui passe, arrêt ou pas arrêt. Et vous, vous nous foutez la paix ! »

Le démon lui-même n’y croyait pas trop. Les humains avaient de moins en moins d’instinct de survie. Il ne faisait en fait pratiquement aucun doute que personne ou presque ne l’écouterait et que ces cons resteraient là, sans doute à essayer de les calmer. Bien. Le prochain qui s’approchait de lui, ce n’était pas une balle qu’il se prenait au travers du corps, mais une griffe.
KC pour Zephyy ♥
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Wolfgang U. D. Enderstar
Wolfgang U. D. Enderstar
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon
Coeurs : 84 Messages : 124
Couleurs : Wolfgang tente de parler en #BF3030 et Ghost l'encourage par télépathie en #9683EC
J'ai traversé le portail depuis le : 26/04/2015 et on me connaît sous le nom de : Wolfgang Mon nom est : Wolfgang Uriel Demyx Enderstar. Il paraît que je ressemble à : Vincent Valentine de FF VII et à ce propos, j'aimerais remercier : Soraaa ♥
Re: Paris ville de beauté ! Et ma main dans ta figure est de beauté aussi ? [pv : Ezequiel] | Mer 17 Juin 2015, 19:41

Paris ville de beauté ! Et ma main dans ta figure est de beauté aussi ?

Ezequiel & Wolfgang

Quoi de mieux que de faire des rencontre par hasard sympa dans le métro ? Ben, faire des rencontre par hasard ailleurs que dans le métro peut-être. Sérieux. Sont à chier ses transports, on va plus vite en volant, mais ça, il ne pouvait même pas se le permettre. Mais bon, relativisons. Ouais c'est ça. On respire un coup, on se calme et on balance ce type contre un train en marche. Pardon ? Ah oui. Les stupides humains, semblables à des misérables égouts comme l'avait si finement fait remarqué son compagnon du moment, bien qu'ayant remarqué l'éclair de génie qui avait dût à moitié les traverser quand ils avaient fabriqué ce mécanique. Mouais, enfin ils auraient pût se passer d'avoir ce genre d'idée tout court, mais tant qu'à faire autant profiter de ce bras et des capacités qu'ils lui offrait hein. Et donc l'utiliser pour lancer des pauvres humains s'éclater la tête c'était mieux oui. Cependant même dans son élan de violence subite, notre homme avait eut la délicatesse et la pensée de retirer l'affilié qui courait depuis tout à l'heure sur sa pauvre victime. C'est ainsi qu'il eut alors le privilège de connaître son nom. Oui on va appeler ça privilège ok ? Hamlet. Pourquoi pas, c'est original, de qui avoir envie de faire un remix de « être ou ne pas être » avec ça mais bon. Laissons cette pensée totalement hors sujet de côté pour l'instant. Voilà qui était fâcheux. Maintenant, non seulement le quai et bon nombres de personnes étaient couvert de sang et d'on ne sait trop quoi sous forme de bouillit qui composerait alors le corps d'un être humain. S'excusant tout de même au passage hein, des fois que ce serait gênant de se retrouver couvert ainsi de cette texture. Même si au fond, notre homme s'en fichait bien. Heureusement qu'il était tombé sur quelqu'un d'aussi je m'en foutiste que lui tient. Cela facilitait les choses. Il haussa donc les épaules. Cela lui évitait d'ouvrir la bouche pour répondre un simple « ok. » pour signaler qu'il avait bien pris en compte ce qu'il avait dit.

Arrêter le prochain train ? En voilà une idée. Restant quelques instant planté là. Comme s'il avait oublié pendant quelques instant ce qu'il faisait il y a deux secondes. Notre brun hocha la tête et eut alors un léger ricanement. Ouais. D'un seul coup il trouvait ça drôle allez savoir. Il n'était pas capable de garder le même air de blasé jusqu'au bout, avoir la même expression et ressentit pendant plusieurs minutes était presque au dessus de ses forces il faut croire. Donc finalement, il était amusé. Et trouvait même ça une bonne sortie au final, c'est dire le changement radical d'idée.

Pourquoi pas. C'est amusant, de toute façon, ce n'est pas comme s'il pouvait y faire quelque chose.



Ouais, étrangement, son ton n'était plus si neutre, ou morne, comme vous voulez quoi. Il était réellement amusé, intéressé par quelque chose. En l’occurrence l'idée qu'on veuille leur opposer une résistance. Leur faire du mal. Bref l'idée qu'ils veuillent à nouveau tenter de lui prouver leur supériorité en vain. Même en braquant des armes à feu sur eux. Comme si cela allait le faire changer d'avis. Non. Les faire changer d'avis même. Les deux. C'est pourquoi même si on les pointait et menaçait. Il ne pouvait s'empêcher de doucement rire tout en s'approchant d'eux. Ce qui eut pour réflexe de les faire tirer. L'arrêtant net alors dans sa « crise » du moment. Il fixa alors l'impact de la balle sur son corps. Le bruit avait fait fuir la plupart des civils, seuls des agents de la sécurités et de la police étaient présent.

Aie.



Lâcha-t-il enfin avec toute la conviction du monde. Tandis que la balle ressortit de la plaie qui se refermer pour tomber sur le sol. Une insulte, une comparaison à un monstre. Il n'eut qu'à faire quelques pas pour prendre un de ses humains en guise de bouclier humain contre l'impact de ses balles. La tête tourné vers Ezequiel il demanda alors étrangement, comme si de rien était. Lui et son art à poser les questions quand il ne faut pas hein. Mais comment lui en vouloir.

Au fait. T'es quoi au juste ? Genre, t'as du démon, mais pas que, mais je ne peux pas le deviner.



Démon c'est facile. On peut facilement se reconnaître, certaines races sont également reconnaissable. Mais alors là il calait. C'était quoi aussi cette manie à croiser des mythologiques aussi ? Il tourna la tête vers les rails juste à leur côté. N'est-ce pas un train qu'il entendait ? Ce serait pas un mal de le prendre oui. Surtout que Ezequiel était également la cible de ses arme. Deux taré abattu dans les transports en commun à Paris, voilà certainement le titre aux informations qu'ils voudraient voir. Hélas pour eux je crains que les deux tarés ne soit plus dur à abattre qu'ils ne pouvaient l'imaginer tient. Il prit alors la peine d'attraper l'homme le plus proche de lui pour le lâcher sur les rails. Rails qui allaient bientôt laisser passer un nouveau trains ans arrêt. Et de dire, comme s'il racontait une mauvaise blague. S'en était une remarque.

La présence de personnes sur les voies nous oblige à arrêter le train.



Nouveau sourire en coin, non ceci n'est pas du tout une pique aux nombre de fois où ils sortaient ce genre de chose. Avec un peu de chance il allait se faire écrabouiller, au pire ils auraient qu'à lui régler son compte... Décidément, faut savoir mon pauvre Wolfgang, t'es agacé ou alors amusé? Ben.. le pire c'est que c'est les deux. Impossible de se décider. Il oscillait entre les deux sentiments l'air de rien. Comme à son habitude en fait. Bref, il voulait savoir. Allait-il répliquer ? Arrêter le train ? Comme il voulait. Au pire, il n'aura qu'à tendre le bras pour essayer de s'accrocher dessus, encore un sans arrêt hein. L'art de se foutre des voyageurs aussi hein... Sinon, les ailes c'est fait pour être utilisées ma foie !

DEV NERD GIRL





Anonymous
Invité
Invité
Re: Paris ville de beauté ! Et ma main dans ta figure est de beauté aussi ? [pv : Ezequiel] | Jeu 18 Juin 2015, 15:48



Paris ville de beauté ! Et ma main dans ta figure est de beauté aussi ?
Il s'en était douté quand ils leur avaient dit de leur foutre la paix. Il s'en était douté que ces cons d'humains ne l'écouteraient pas. Non. Même pas. Il ne s'en était pas douté, il en avait été certain. C'était mathématique chez eux. Quand ils se retrouvaient face à un danger, ils fallait qu'ils foncent dessus dans l'espoir de l'abattre même s'ils n'avaient aucune chance. A croire que de ne pas avoir de prédateurs naturels avait considérablement réduit leur instinct de survie. Le démon grogna. Il allait falloir régler ce petit problème. Ce serait une bonne distraction en attendant le prochain train. Son acolyte du métro se montra conciliant avec cette idée. Enthousiaste même, quelque part, alors qu'il lui avait semblé bien morne jusque là. Peut-être était-ce le résultat de cette situation somme toute aussi amusante qu'agaçante.

En dépit d'un cadavre éclaté contre un train en marche et de deux autres abattus par balle, les rats chargés de la sécurité de la station gardaient leurs armes braquées sur eux, apparemment décidés à les trouer. Au moins, le reste de la populace avait eut la bonne idée de prendre la fuite. Avec une certaine nonchalance, Ezequiel jouait avec son glock, le regard fixé sur les humains. Il attendait le prochain mouvement d'un côté et guettait l'arrivée du prochain train de l'autre. Il s'amusait de la peur qu'il lisait en eux et se demanda comment ils réagiraient s'il utilisait son pouvoir pour prendre l'apparence de la personne qui leur était la plus chère à chacun d'entre eux. Jusqu'où baisseraient-ils leur garde face à une illusion ?

Du coin de l’œil, il observa Wolfgang s'avancer vers eux avec un petit ricanement effrayant qui le fit sourire. Et les agents, trop stressés par la situation, tirèrent. Quand il entendit sa réaction, le demi-dieu ne put s'empêcher d'éclater de rire tant elle était décalée. Aucun sentiment d'inquiétude ne le prit. Il ne le connaissait pas assez pour ça, et par ailleurs une personne réellement blessée ne lâchait pas un simple « Aïe » quand elle se prenait une balle. Il constata que la plaie se soignait d'elle-même rapidement. Et alors que des mots comme « Monstre ! » fusaient sans impact, le démon sourit.

« Pratique... »

Ce genre de chose aurait put lui éviter tellement de problème dans sa vie. Mais il avait eut autre chose. Pas qu'il s'en plaigne au final, les siens étaient bien utiles également. L'écossais interrompit ses profondes réflexions lorsque les tirs reprirent et se plaça de sorte à ce qu'ils ne puissent pas l'atteindre facilement et rendait lui-même les balles avec une trop grande habitude. L'autre démon lui utilisa une technique bien plus simple, utilisant un bouclier humain, avant de lui faire la conversation comme s'il s'agissait d'une chose normale. Ezequiel s’apprêtait à lui répondre lorsqu'un homme qui s'était séparé du reste du groupe pour avoir un meilleur angle de tire le toucha légèrement à la cuisse, lui faisant perdre l'équilibre un instant. Il fronça les sourcils.

Oh.

Ça, ce n'était pas une bonne idée. D'un coup de feu, il perça la main et le bras qui tenait l'arme, le désarmant. En ignorant la vague douleur qu'il sentait dans sa cuisse, il s'approcha rapidement de l'humain et lui perça le ventre d'une main griffue. Il était énervé, il n'avait plus envie de faire ça un minimum proprement. Il se foutait de ce que dirait Lacie quand elle le verrait arriver au cimetière dans cet état ou d'autre chose. Le rat à moitié vivant, il la balança d'un mouvement sur ses congénère. Un sourire torve sur le visage il se tourna vers son acolyte, lui montrant son bras couvert de poils et de sang et surmonté de grandes griffes.

« Ça répond à ta question? »

Son arme était passé dans sa main gauche et il répondait à chaque coup de feu en se disant qu'un bouclier humain ne lui aurait pas fait de mal non plus. Un humain vivant fut balancer sur les rails, mais il ne put pas vraiment s'attarder dessus dans cette situation de merde. C'était bien dommage, il aurait voulu la gueule qu'il faisait là en bas, en entendant le train arriver. Cependant, même avec les mots de l'autre démon il n'était pas sûr que le train s'arrête. Quoi que la sécurité devrait tout de même le lui ordonner, pour sauver la vie du pauvre rat sur les rails. Si ça ne les arrangeait pas autant il aurait trouvé ça pitoyable. En se rapprochant d'un des cadavres qu'il avait tendrement abattus, il s'empara du talkie-walkie d'un des agents et changea l'intonation de sa voix.

« Hey toi. Arrête le train, immédiatement. »

Aussitôt, un crissement insupportable retentit dans le tunnel avant que l'avant du train n'en sorte plus ou moins lentement. De l'avantage de toujours se faire obéir, mais quand Ezequiel voyait la distance qui les séparait encore de la porte du premier wagon, il se dit qu'il attendrait peut-être un peu la prochaine fois.

« Mmmh, désolé. Je suis allé un peu vite.

Il regarda autour de lui pour tomber sur un petit groupe d'adolescents/jeunes adultes imbéciles restés là. Bande de cons. Il pointa son arme vers eux, un « Pas bougé » sur les lèvres. Il attrapa la gamine la plus proche de lui avec sa main de bête et lui posa le canon contre le crâne.

« Un peu de calme s'il vous plaît. Ou alors vous lui dite au revoir. »
KC pour Zephyy ♥
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Wolfgang U. D. Enderstar
Wolfgang U. D. Enderstar
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon
Coeurs : 84 Messages : 124
Couleurs : Wolfgang tente de parler en #BF3030 et Ghost l'encourage par télépathie en #9683EC
J'ai traversé le portail depuis le : 26/04/2015 et on me connaît sous le nom de : Wolfgang Mon nom est : Wolfgang Uriel Demyx Enderstar. Il paraît que je ressemble à : Vincent Valentine de FF VII et à ce propos, j'aimerais remercier : Soraaa ♥
Re: Paris ville de beauté ! Et ma main dans ta figure est de beauté aussi ? [pv : Ezequiel] | Mer 01 Juil 2015, 20:32

Paris ville de beauté ! Et ma main dans ta figure est de beauté aussi ?

Ezequiel & Wolfgang

Je crois, qu'ils devraient apprendre à faire les choses simplement. A moins que ce ne soit pas le but actuellement. Oui non peut-être pas. C'était bien connu, Wolfgang ne fait jamais les choses simplement, les idées vont et viennent dans son esprit dans un bordel sans nom, sans trop savoir dans quel ordre se ranger, provoquant alors chez lui des réactions indécises, parfois surprenantes. Mais malgré le manque de logique qu'il pouvait avoir dans ses faits et gestes, je pense qu'on pouvait comprendre sa réaction actuelle. Excessive certes, mais après tout qui n'a jamais été énervé autant par ses problèmes de transports hein ? Après, ajoutons à cela qu'il s'agit là de deux démons de mauvais poil et c'est bon, pas besoin de chercher plus loin hein. Saupoudrez le tout d'un peu de haine contre les humains et laissez mijoter comme qui dirait ! Se prendre des balles ? Bof, qu'importe, notre homme était très solide. La preuve hein. Comme avait souligné son compagnon du jour, c'était un pouvoir très pratique. Oh oui. Excellent même, il était très efficace, tellement que les humains avaient tenté de le lui prendre pour se le garder. La bonne blague tient. Bien décidé à laisser ce pauvre type se faire écraser par le train qui était à l'approche. Il observa en silence la réaction du démon qui était, selon ses dires, mélanger à autre chose. Mais incapable de définir quoi. Il n'avait pas assez d'expérience en matière de créature magique pour pouvoir se vanter de tout connaître et tout reconnaître. Et malgré la patte griffue qui avait fait son apparition. Notre homme dût avoir quelque secondes de réflexions. Pour essayer de rassembler dans son esprit ce qu'il avait déjà pût voir ou entendre et déduire. Alors voyons. Un animal normal ? Il serait un peu étonnant de voir un oiseau avec de telles griffes. Non. En fait. Il pensait d'avantage à quelque chose de plus extraordinaire. Moins classique. Un espèce de griffon. Comment il s'appelait déjà le truc avec ses pattes d'aigle dans Harry Potter ? Ouais on voit les références, mais que voulez-vous, on se fait sa culture comme on peut. Il avait droit a des films durant son séjour à l'hôpital et heureusement, cela l'aurait certainement rendu encore plus fou sinon...

Bref. Hippogriffe. Voilà le nom de la bébête qu'il pensait. D'ailleurs face à ça, notre homme lâcha certainement la réaction la plus expressive du monde un « Oh. », avec un haussement de sourcils. Prouvant son étonnement. Ben quoi ? Si si il l'était vraiment hein. Il était même curieux. Se demandant presque qu'est-ce que cela pouvait faire de pouvoir se transformer en une créature ainsi. Mais l'heure n'était pas aux questions mais à l'action. Je dois rappeler qu'on les menaçait avec des armes quand même. Et qu'un train était en approche. Eh bien... Oh. Il avait un pouvoir semblable au sien de ce qu'il en voyait, mais c'était par la voix. Car étonnamment, le conducteur s'exécuta quand il lui ordonna l'arrêt. Il le fit même tellement rapidement que le train s'arrêta trop loin. Pour leurs plus grand malheurs. Mais le bonheur de ce type qui avait certainement eut le frousse de sa vie sur les rails. Pff. Haussant les épaules et le laissant faire son « braquage » de train et prise d'otage et tout le tralala. Notre homme sauta alors devant cet asticot en train de gémir pour l'attraper par le col et le regarder dans les yeux. Ce pouvoir est pratique, mais il est d'autant plus simple d'utilisation sur les simples d'esprits. Je vous laisse imaginer que les humains sont des cibles relativement faciles pour lui.

Tu vas rester bien sagement ici. Tu es très bien là. Quoiqu'il arrive. Tu ne bouge pas d'accord ?



Il avait soufflé ça. Doucement, comme si c'était un ordre des plus normal à donner. D'ailleurs, il hocha la tête pour démontrer son accord. Affichant un sourire presque niais, son regard s'étant alors légèrement changé. Comme s'il n'était plus maître de rien. Eh non, il n'est plus maître de son esprit. Ainsi, il se remit à sa place bien sagement, attendant. Tandis que notre homme remonta, ignorant les éventuelles balles ou tentatives d'approche qu'on lui faisait. Pour jeter un regard dans le train. Une bande de jeunes en otages. Sourire en coin, il fit signe à son collègue. Comme si soudainement c'étaient juste deux potes en sortit...

J'vais aller voir le conducteur.



Et aussitôt dit, aussitôt fait. Il fracassa la fenêtre du côté de la cabine pour rentrer. L'air parfaitement détendu. Tapotant alors le tableau de bord avec son bras mécanique. Il lâcha alors.

Bon t'attends quoi pour démarrer ? De l'aide peut-être ?



Tremblant, et secouant la tête rapidement en guide de négation, il remis rapidement son train en marche. Ne sachant trop ce qu'il devait faire ou pas, mais en tout cas, le voilà partit. Soufflant. Et passant par la porte intérieur pour rejoindre le premier wagon. Il poussa la du pied un gars pour qu'il lui cède sa place. Visiblement même être en sous nombre ne semblaient pas les déranger. En même temps, que pouvaient-ils contre eux... Appuyé d'un air nonchalant il souffla, comme s'il était blasé de quelque chose.

On va avoir un comité d’accueil dès la prochaine station certainement. Si ce n'est pas un arrêt direct du train. Décidément j'espère que tu n'es pas pressé.



Fit-il tout en s'époussetant. Et du coup, retirant les quelques balles qui restaient coincés dans le tissus de son manteau après être sortis. Hein ? Oh, j'ai oublié de préciser que bien sûr, le type à qui il avait donné l'ordre, il n'en restait rien. Il n'avait pas le droit de demander à quelqu'un de se tuer. C'était hors de ses capacités. Mais, demander à quelqu'un de sans faire exprès faciliter sa mort... Cela peut arriver... Surtout sur eux. Ces. Choses. En train de gémir, ou de pleurer dans ce wagon. Effrayés par les deux individus. Je me demande bien pourquoi...

DEV NERD GIRL





Anonymous
Invité
Invité
Re: Paris ville de beauté ! Et ma main dans ta figure est de beauté aussi ? [pv : Ezequiel] | Mar 22 Déc 2015, 19:23



Paris ville de beauté ! Et ma main dans ta figure est de beauté aussi ?
Ezequiel grogna alors que la gamine, qu’il maintenait contre lui de son bras bestial et de la pointe de son canon, trouvait encore l’audace ou la stupidité de gigoter. Il n’était pas patient. Oh ça non, pas du tout. Il ne l’avait jamais été. Et il le lui fit bien savoir. Si elle s’agitait encore contre lui, sa cervelle lui servirait de paillasson à son entrée dans le train. C’était bien simple à comprendre. Elle le faisait chier, elle mourrait. C’était plus dur à appliquer, un rien le faisant chier. Tiens. Même le fait de l’avoir prise en otage le faisait chier maintenant. Il n’était plus aussi libre de ses mouvements qu’avant, avec un tel poids mort sur les bras. Mais au moins le reste du troupeau de rats en uniforme avait finit de lui tirer dessus à tout bout de champ. Alors disons qu’il allait faire un petit effort. Et la laisser tranquille jusqu’à ce qu’il soit dans le train. Après ça ? Il verrait bien. Il n’avait pas trop envie d’y réfléchir dans l’immédiat. Le démon était plutôt intrigué par ce que faisait son semblable. En effet, le voir sauter à son tour sur les rails pour récupérer l’asticot qu’il y avait jeté avait de quoi le faire s’interroger. Pas longtemps cependant. Parce que l’homme était un démon et qu’il avait apprit par expérience que les démons étaient étranges. Lui y compris. Et l’entendre était une expérience des plus intéressantes sur laquelle Ezequiel ne se penchera pas. Il se contentera de savoir qu’ils avaient tout deux un point commun supplémentaire.

Le sourire niais qui en résultat sur le visage du rat ne fit que donner la nausée au mythologique, et il préféra de très loin agripper le boulet qu’il s’était lui-même jeté dans les bras et le traîner jusqu’au train tout en gardant un œil sur les autres armés, plutôt que de regarder plus longtemps cette poupée ridicule qui s’allongeait sur les rails en souriant. Sans le moindre ménagement, il poussa la gamine à l’intérieur, avant de sourire au reste des passagers, son arme et son bras bien visibles. Ouais, il avait prit une adolescente en otage. Mais là, il avait cent fois mieux. Un train entier de rats se trouvait entre leurs mains. Son voyage jusqu’au cimetière allait se montrer fort distrayant.

« Coucou ! »

Parce que c’était forcément le truc à dire quand on faisait une prise d’otage de cette ampleur. Et par Hadès, qu’est-ce que ça ne lui correspondait pas. A croire qu’il était de bonne humeur. Il aperçu Wolfgang lui faire un signe avant de lui annoncer qu’il allait voir le conducteur. L’hippogriffe haussa les épaules. L’autre pouvait bien aller voir qui il voulait, même les putes, il s’en foutait tant que le train repartait. En l’attendant, il alla s’asseoir dans un coin lui offrant une vue d’ensemble sur le wagon et étendit ses jambes sur le siège d’en face. Sans gêne. Sa jambe le lançait là où il s’était prit une balle et il se tâta un instant à y faire quelque chose. Avant de se décider à utiliser ses longues griffes pour retirer la balle, vider une partie de sa flasque de whisky dessus pour désinfecter et bander le tout basiquement en trois tours de bouts de tissus. Voilà. C’était un cours de médecine artisanale par Ezequiel. Et bien évidemment, ça faisait un mal de chien. Il avait serré les dents durant toute l’opération, piqué les fringues pas trop sale d’un rat pour son bandage, et il but son alcool pour se récompenser.

Entre-temps, l’autre gars était revenu de sa visite chez le conducteur. Et lui annonçait l’hypothétique suite des réjouissances. Ah… Ils allaient bien s’amuser. Finalement, il ne regretterait peut-être pas tant cette foutue journée. Un rire rauque s’échappa de sa gorge. Lui, pressé ? Oh non. Il avait largement passé l’âge d’être pressé désormais.

« Nan. J’ai laissé ma gamine derrière. Et les morts en ont rien à foutre de la ponctualité. Moi non plus d’ailleurs. T’en veux ? »

Il lui lança sa flasque sans se préoccuper de la réponse. S’il n’en voulait pas, il n’aurait qu’à la lui rendre. Il se vautra un peu plus dans son siège, rendant au passage à son bras son apparence humaine. Avant de faire un tour du wagon du regard et de se poser une question existentielle.

« He. On en fait quoi d’eux ? »

Il lui montra les passagers. En vie ou en deuil à la fin du voyage ?
KC pour Zephyy ♥




Contenu sponsorisé
Re: Paris ville de beauté ! Et ma main dans ta figure est de beauté aussi ? [pv : Ezequiel] |

 
Paris ville de beauté ! Et ma main dans ta figure est de beauté aussi ? [pv : Ezequiel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris c'est la ville du bonheur ♔ Zephyr chou ♥
» Des retrouvailles dans une ville fleurie
» ••• the man who killed his mind ; Ezequiel
» Troubles à Paris [Message Unique]
» Chant et beauté [avec Ketra]

Sanctuary of Heart :: La Terre :: La planète bleue-
Sauter vers: