Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deux nouvelles rencontres [PV : Anamée, Hitomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Deux nouvelles rencontres [PV : Anamée, Hitomi] | Ven 01 Juil 2011, 13:14

-Je me nomme Hitomi.
Hitomi et Millane, enregistré. Les deux premières personnes rencontrées sur cette île ... en espérant que ça dure. La situation se détendait doucement mais sûrement, amenant les trois filles sur un terrain d'entente.
-Toi, t'es une vampire, si je ne me trompe pas. Mais toi, t'es quoi au juste ?
Le fait que Millane fut une vampire n'était en effet pas très dur à deviner. Quant à elle, rien ne laissait paraître qu'elle était un loup-garou mais elle n'aimait pas vraiment le dire ni le montrer. Le loup prenait des fois le dessus et elle oubliait ses moments. Peut-être était-ce mieux ...
-Je suis une hybride, avoua-t'elle. Une hybride louve, décida-t'elle de dire finalement, pensant que dire le plus sur soi inciterai les autres à faire pareil.
-Et c'est quoi ce machin lumineux ? enchaîna-t'elle
River s'agita, quelque peu blessé par le "machin" d'Hitomi.
-C'est une lumière, en fait... Il s'appelle River, c'est mon affilié. Il m'accompagne presque toujours, en même temps c'est pratique un lampadaire ambulant .. Plus sérieusement, nous sommes inséparables. Et toi, de quelle race es-tu ?
-Ahah très drôle -- lança mentalement la pauvre petite lumière.
Oui, l'humour d'Anamée est très spéciale : il ne fait pas rire. Du coup, on ne sait pas vraiment si on peut appeller ça "humour" ...
Cependant Millane enchaîna sur une autre question. Leurs langues commençait à se délier, c'était une bonne chose.
"-Cela fait longtemps que vous êtes sur l'île ?"
Ah. Anamée n'en avait en fait aucune idée puisque, ayant perdu la mémoire, avait complètement oublié ce qu'elle avait fait en tant que loup. Mais étant humaine, elle venait en effet d'arriver et était perdue dans cette grande ville. Elle voulu répondre quand, apparemment comme Millane, elle entendit des bruits métalliques. Grâce à sa moitié loup, elle voyait mieux que la moyenne dans le noir et vit donc les trois hommes approcher, armés d'épées et de haches de mauvaises qualités, ravagées par la rouille et le temps.
"Un chacune ?"
L'homme du milieu s'avança et rigola sourdement. Sûrement le chef de la bande. Millane se mettait déjà en position de combat que River voulu immédiatement se transformer, très impatient de servir autrement, il cite, qu'un "lampadaire ambulant". Il allait s'en rappeler, de ça...
L'homme du milieu fonça sur Millane alors que les deux autres commencèrent seulement à courir. La vampire fit un simple croche-pied et l'homme faillit tomber. Ils avaient l'air d'être facile à battre, désorganisé et aussi mal équipé, alors elle décida d'utiliser seulement sa force de loup-garou, en transformant uniquement ses ongles en griffes. Pas besoin de sortir le grand jeu. L'homme de gauche alla droit sur elle et la jeune fille attendit le dernier moment avant de sauter sur lui pour le faire basculer en arrière et claquer son dos contre le sol, de façon à casser quelques os pour le mettre hors service. Eviter de le tuer, ça serait bien, quand même ~

[désolée s'il y a beaucoup de dialogue >.>]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Deux nouvelles rencontres [PV : Anamée, Hitomi] | Mar 05 Juil 2011, 10:13

    Le machin lumineux était donc un Affilié répondant au nom de River. Mouais, niveau bizarrerie, "River" atteignait des sommets. Le reste de la conversation -si conversation il y avait eu-, Hitomi n'en écouta pas grand chose. Elle sortit de ses pensées quand un trio s'avança vers eux. Milliane dit quelque chose, mais la démone ne l'entendit pas. Elle était trop occupée à faire grossir une jolie petite boule de feu dans ses fines mains gantées. Les trois hommes s'étaient jetés sur elle et Hitomi envoya valser son assaillant, la boule de souffre lui éclatant au visage, le défigurant à jamais.

    Seulement, l'homme semblait avoir à coeur de la découper en petit morceaux. Ignorat la douleur qui devait irradier de tout son visage, il se releva et jura.


    -Vraiment, vous les hommes, vous ne savez rien dire d'autres que des injures.

    Sans lui laisser le temps de réagit, elle lui envoya des ondes mentales qui lui auraient réduit le cerveau en bouillie sir Hitomi n'avait pas modéré la dose. Le résultat fit qu'il était dans les Bras de Morphée pour un bout du temp, genre un ou deux jour. Minimum. Les deux autres avaient l'air de s'en sortir, donc la démone s'assit sur un petit rebord et sa flammèche bleue s'éteignit en grésillant. Elle était presque invisible dans le noir et cela lui plaisait. Elle n'aimait pas que tous la voie. Au moisn on faisait attention à elle, au plus elle était contente.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Deux nouvelles rencontres [PV : Anamée, Hitomi] | Mar 05 Juil 2011, 13:56

Les trois hommes se retrouvaient maintenant à terre. Celui qu'Anamée avait combattu se releva en gémissant et partit en boîtant et criant suivit de ses deux compagnons. La vampire sourit en les voyant. Des idiots, ils n y en avait bien trop mais Millane trouvait que leur sang avait une odeur assez entêtante mais hélas ils étaient parti. En se retournant, la jeune fille eut juste le temps de voir la flammèche bleue d'Hitomi s'éteindre dans l'obscurité. Sylnor à côté de sa liée s'assit en baillant ennuyée.

"Bon maintenant que c'est trouble-fait sont partis je réitère ma question, cela fait longtemps que vous êtes sur l'île ?"

Au plus elle en serait sur les duex jeunes filles, au mieux se serait. La vampire n'appréciait pas trop le caractère d'Hitomi, trop prétentieuse. Son loup noir jappa à côté d'elle amusée. Millane le dévisagea en faisant une mine boudeuse.

Son caractère me rappelle quelqu'un...*

La jeune fille le foudroya du regard ce qui le fait à nouveau jappé amusée. La vampire se détourna de son affilié et observa Anamée. La jeune fille aux cheveux noirs était assez étrange. Elle n'avait pas l'air de vouloir beaucoup parler et ses ongles ressemblaient plutôt à des griffes c'était bizarre. Ca devait être à cause de son côté hybride. Le silence commençait à s'installer entre les trois jeunes filles, seulement briser par les feulements d'un chat pas très loin.

[c'est court désolée]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Deux nouvelles rencontres [PV : Anamée, Hitomi] | Mar 05 Juil 2011, 15:06

Hitomi forma une boule de feu entre ses doigt, qui éclata lorsque son assaillant s'approcha. Ça devait ne pas faire du bien .. L'homme valsa au loin et tenta de se relever pour refaire face à Hitomi mais il chuta dans un chuchotement, sûrement une insulte. Millane se débrouilla aussi bien qu'Hitomi et Anamée puisque son agresseur finit sur le sol. Deux des trois hommes se levèrent tant bien que mal et s'enfuirent le plus rapidement possible. Le troisième ne bougeai plus, il semblait s'être assoupi. Peut-être était-il mort, Anamée n'en avait de toute façon rien à faire.
River, toujours vexé, le fut encore plus puisqu'il n'avait servit à rien ici. Anamée essaya de le réconforter en lui parlant mentalement ; il l'avait éclairé et lui avait permis de bien viser. La jeune fille rétracta ses griffes en ongles et se retourna vers la vampire et la démone. Cette dernière était dans la pénombre, tellement qu'une personne normale n'aurait plus pu la voir.
"Bon maintenant que c'est trouble-fêtes sont partis je réitère ma question, cela fait longtemps que vous êtes sur l'île ?"
Elle posa cette question comme si rien ne c'était passé ici. En même temps, les hommes n'avaient pas vraiment dérangés les trois filles puisqu'elles avaient mis seulement quelques instants à les battre.
-Je viens à peine d'arriver, je suis totalement étrangère à cette ville ... dit Anamée, s'étonnant elle-même de se dévoiler ainsi. Mais tu semble mieux connaître la ville que moi, peut-être pourrais-tu m'expliquer un peu son fonctionnement ?
Anamée ne savait rien d'ici : les races présentes, la monnaie utilisée, les grandes villes .. Uniquement sa mère lui avait parlé de cette île, Sanctuary of Heart. Elle lui avait décrit l'environnement ainsi que l'histoire de sa création. Anamée ignorait donc totalement les us et coutumes de cette île. Elle n'était même pas sûre de bien être sur Sanctuary of Heart, mais elle collait parfaitement à la description de sa mère, du moins de ce qu'elle s'en rappellait. C'était surtout le portail qui l'avait menée à cette conclusion ; un portail de lumière l'emmenant sur une magnifique île. Elle avait errer dans les ruelles, avant de rencontrer les deux filles, dans le but de se renseigner et de trouver un logement, ainsi que pour en apprendre plus sur elle-même. River lui avait dit d'aller vers là-bas ; il connaissait l'île car il y était venu avec sa mère et il connaissait également le passé d'Anamée, dont elle ne se rappellait plus. C'était en grand partie pour ça qu'elle avait décider de le suivre. Mais elle avait assez ruminé ses pensées, elle n'avait pas eu ce qu'elle espèrait et c'était ainsi, elle dormirait dans le bois cette nuit, pas plus avancée sur ce qu'elle état vraiment.
Attendant la réponse d'Hitomi à la question de la vampire et celle de cette dernière vis-à-vis de son interrogation, elle se dit que River était essentiel à sa vie et, replongeant finalement dans ses pensées, se demanda comment elle aurait fait sans lui.




Contenu sponsorisé
Re: Deux nouvelles rencontres [PV : Anamée, Hitomi] |

 
Deux nouvelles rencontres [PV : Anamée, Hitomi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Beau temps... N'est-ce-pas ? [PV Hitomi]
» Un petit vent de passage [PV : Anamée Sapphirshooter]
» Juste une balade dans le Parc [PV: Anamée]
» Je viens aux nouvelles !
» MISE À JOUR Ҩ News des partenaires.

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: