LET ME LOVE YOU !!!!! Deviens mon Lar...Assistant ! [Pv Felix]
Invité Invité
LET ME LOVE YOU !!!!! Deviens mon Lar...Assistant ! [Pv Felix] | Ven 20 Fév 2015, 20:19
« LET ME LOVE YOU !!!!! Deviens mon Lar...Assistant ! »
RAS LE BOL ! Oui on commence comme ça, au moins on sent la violence de ce texte non ? Okay, non. Mais, pourquoi tant de violence ? Simplement car notre demoiselle n’est pas de très bonne humeur ? Oui, on peut dire cela. La femme regarde son réveil qui affiche six heure du matin… Elle n’as pourtant pas le souvenir de s’être couché, ni même d’être rentré chez elle. Les cheveux en pagaille, dans un calbut pour homme la demoiselle se demande ce qui est encore arrivé ? Peut être qu’elle a bu ? Même ça, elle ne le sait pas. Avançant doucement dans sa caravane, les yeux mi-clos… Le bordel qui commence à trop s’accumuler.
Percutant quelque restes, et glissant presque au ralentit sur un vêtement pour finir sur son canapé. Faisant la cloque sur son coussin d’affilé qui squatte le canapé, la femme soupir en voyant un bordel pareil. Bien sur a cette heure là tout le monde n’a rien à faire du soucis de June. Se frottant les yeux, la vampire nom-nom la peau de son affilé en réfléchissant quoi faire à une heure pareil. Allumant la télé en suçotant encore son affilé qui semble total d’accord, aussi ce truc à la taille d’un pouf ! Il a bouffé quoi encore celui-là… Entre les infos, les dessins animé pour môme attarder et la météo y a pas grand-chose. Zappant de pub en pub, par chance une petite série de la ménagère qui se lève pour s’occuper du gosse qui piaille pour avoir sa bouffe semble être sympathique. Bien que les yeux toujours à moitié endormit, June comprend rien, mais Osef. Puis d’un coup un acteur apparait avec le rôle de l’assistant de l’actrice…Clignant des yeux, la femme regarde… Suite à la fin de la série le prochain épisode demain matin !
« Je sais ce qu’il me faut….UN LARB…..Assistant ! Je dois trouver ce truc ! »
Au moins, cela réveil bien ce genre d’illumination. La femme court dehors, malgré le fait que son affilé tente de lui rappeler dans un semblant de crie, que celle-ci n’est pas vraiment habillé pour sortir… Bah, vu la vitesse de celle-ci les violeurs pourront pas la choper… Trop rapide.
June arrive en peu de temps dans la capitale, regardant partout comme une gamine. C’est sûr qu’il y a vachement du monde à cette heure là… Avançant doucement dans les rue pied nue, madame loyal cherche comme ça un assistant, car oui faire une demande pôle emploi, ou dans le journal c’est pour les faibles ! La femme veut quelqu’un d’unique, pratique, bon…. En goût voyons, et surtout stylé ! Quelque chose de pas trop mignonne aussi, car les mecs pourrait baver dessus, hors de question ! Donc faut un homme !
« Mais, ça se trouve où un assistant ? »
Dans une boite de céréale voyons… Question pertinente n’empêche, c’est le genre de chose qu’on médite avant de sortir en nuisette dehors, mais c’est June, c’est bien connu que la pensée chez elle n’est pas son point fort… Enfin la pensée avant d’agir. Se grattant un peu les cheveux, la femme avance tranquillement entendant son affilé ramper jusqu'à elle épuisé et lui crachant une valise. Trop choupi comme attention, la saisissant et lui tapotant le haut pour qu’il réduise, la vampire le range dans la valise et avance tranquillement dans les rues pavées.
Faisant un sorte de moue, car trouver un larbin n’est pas chose facile, soupirant un peu. L’idée de faire demi-tour comme ça ne lui donne guère envie. Pourtant elle se trouve dans un quartier résidentiel, en plus elle a la dalle… Super tu cumule les soucis June, bien que l’assistant soit plus une envie qu’un souci. Peut être que pour une fois, elle va abandonner ? Eh bah…. Tout à coup, l’odeur de quelque chose se frotte au nez de June. Levant un peu les yeux en l’air, une odeur qu’elle ne connait pas… Comme des yeux de chasseuse, elle prend un élan et court sur le mur pour arriver au borde la fenêtre…. Comme une psychopathe à pas de chat, on voit presque juste les pupilles bien blanche et coloré et une ombre noir. Voyant un jeune homme blond dormir (avec la bave et tout hein comme tu dis avec classe *sort*). Descendant doucement vers lui, regardant en penchant la tête. Montant presque dessus…. S’asseyant dessus… JUUUUUUUNE tu nous fais quoi la ?! Approchant les mains de son visage comme pour le regarder… Il a des traits bien fin, des lèvres si fine et brillantes… Sûrement la bave ça. Son regard descend progressivement pour regarde un peu le torse…Bon ce n’est pas encore ça, c’est sûrement un jeunot. Si seulement elle peut voir ses yeux… Faisant une petite mine, la femme regarde bien le torse et le poke… C’est bien un homme ! Un petit sourire contente et approche son nez de son coup… C’est quoi cette odeur ? Ça l’air si bon. Restant à califourchon dessus, elle approche ses lèvres de son coup et ne se gêne pas pour lécher doucement…. Euh, avons-nous perdu notre point de départ…. June… JUNE !!!
Re: LET ME LOVE YOU !!!!! Deviens mon Lar...Assistant ! [Pv Felix] | Ven 27 Fév 2015, 19:24
LET ME LOVE YOU !!!!! Deviens mon Lar...Assistant !
« quand une folle débarque chez toi, alors que t'avais rien demandé à la vie. vdm. »
Felix, jusqu'à maintenant, avait pourtant toujours eu de la chance. Toujours. Sauf face à Nayla, mais bon, même là il s'en était sorti. Donc Felix, jusqu'à maintenant, avait toujours eu de la chance. Puis son frère était revenu. En soi, l'événement le plus heureux de sa vie, il va sans dire. Le problème, c'est qu'il y avait un mais. Parce que depuis, l'ordre était rétabli, et même lui avait de la malchance. Ouais. Voilà. Donc Felix, qui avait l'habitude d'avoir un cul monstre, était à présent comme le commun des mortels. Or, le commun des mortels, sur une île volante avec pleins de gens louches et de VAMPIRES, ça a un minimum des réflexes d'auto-conservation. Pas Felix. Donc voilà. Oui je répète souvent voilà.
Felix avait fortement tendance à oublier qu'il était devenu aussi vulnérable qu'un autre. Il était vrai qu'il était faible, mais avec sa chance monstrueuse, il n'avait jamais réellement risqué quoi que ce soit. Ce qui, rappelons le, n'était plus le cas. Du tout. Et même après avoir dévalé les escaliers le matin, avoir risqué une mort par noyade dans l'aquarium d'un vendeur mécontent (il n'avait cherché, mais ne nous étalons pas sur le cas désespéré de l'adolescent plus longtemps...), ou encore de s'être fait ramasser tous ses dm non faits en une journée, il continuait d'oublier que l'ordre avait été rétabli. Enfin pas totalement tout de même. Mais assez pour que son intégrité physique ne soit fortement compromise dans un avenir proche. Ce qui nous ramenait à... A maintenant. 'Maintenant', soit au moment de l'action, soit sous une jeune femme louche qui semblait être, comment dire... Proche du viol sur la pauvre tête blonde endormie ? Endormie pour pas longtemps, soulignons-le.
Oublier de fermer une fenêtre, cela ne pouvait pourtant pas être si dangereux, si ? Et bien... Si. Il va sans dire que c'était assez inattendu. En fait ça l'était carrément. Mais sérieusement, qui pourrait être assez tordu pour monter le long d'un mur, pour rentrer par la fenêtre en pleine nuit pour... Pourquoi faire, d'ailleurs ?? C'était un peu un de ces grands mystères de la vie pour lequel le héros se devait de partir dans une quête avec pour fond sonore une musique épique. Bon sauf que Felix il eut pas la musique épique et la nana trop canon mais useless qui l'accompagne, juste le calbut' Bob l'éponge et la bave parce que dormir la bouche ouverte. La nana canon en l’occurrence, c'était l'espèce de psychopathe qui rentrait chez les gens par la fenêtre en pleine nuit pour leur monter dessus (aucune connotation dans cette phrase) et tenter de les bouffer après les avoir tripoté. Non June, ce n'est pas passé inaperçu, tu as osé tripoter un gamin de quinze piges. Pédophile, va.
Felix n'avait pas le sommeil léger. Pas du tout. Raison pour laquelle il ne s'était pas réveillé tout de suite alors qu'un poids de plusieurs tonnes de connerie pure et de pédophile psychopathe en puissance était à califourchon sur lui. Mais quand le poids en question se mit à le lâcher, son sommeil commença à lentement s'évaporer. Encore dans une phase semi-éveillée, il s'agita un peu, tentant de se tourner, mais en vain. Ce qui était assez logique, présentement, en fait. Puis il émit un son vague et indéfini, ouvrit mollement un œil pour le refermer tout de suite. Parce que oui, tout était parfaitement normal voyons, il pouvait tranquillement se rendormir.
Ou pas.
Il fronça les sourcils, rouvrit difficilement ses petits yeux et lança un regard vers la source d'une gêne. Quelque chose dans son cou était anormalement désagréable. Entre le bruit de léchouille et la sensation d'humidité, c'était vraiment... Attendez. Attendez. Mais c'est super tendancieux en fait ! Bref sortons-nous cette image de l'esprit et revenons à ce qui se passait. Soit quelque chose se rapprochant d'un viol il est vrai. Puis l'information monta jusqu'à son cerveau. Disons que cela le réveilla à moitié puisque la situation était tellement incongrue qu'il crut dans un premier temps être dans un rêve.
▬ les artichauts sont roses chez Mary Poppins. Et d'ailleurs, le cake est un mensonge, je sais pas d'où ça sort mais c'est les otaries.
Même la tête dans le cul, entre le sommeil et l'éveil, le blond comprit que ce qu'il venait de dire n'avait strictement aucun sens. Il lança un regard à la rousse au dessus de lui.
▬ huuh... juste sommeil... c'est rien, faut pas s'étonner.
Puis il fixa le mur en face de lui quelques instants. Avant de percuter un truc. Attendez... QUELLE ROUSSE ?? D'où elle venait, elle ? C'était QUOI ce bordel ? Il écarquilla les yeux et jeta de nouveau un regard un rien paniqué sur la tête qui se tenait au dessus de lui, sans pousser le moindre cri, juste trop surpris pour avoir la moindre réaction autre que le regard plein d'une incompréhension toute justifiée.
▬ Mais t'es qui toi ??
Question légitime s'il en est. Il tenta de se redresser et parvint difficilement à envoyer balader l'intruse avant de ramener ses jambes à lui et d'écarquiller les yeux. Et de devenir rouge pivoine. Cette fille... Était follement habillée dites-donc... Il ne comprenait rien, mais alors, riiieeeeen. Il n'était même pas capable de produire la moindre hypothèse ou la moindre connerie, peut être un peu trop focalisé sur les rondeurs de la jeune femme faisant s'agiter quelques trop d'hormones adolescentes. Il tentait vainement de planter ses pupilles d'un bleu saisissant dans celles violettes peu saturées de sa vis-à-vis, mais toujours elles déviaient quelques peu pour caresser les courbes d'une si charmante plastique. Il finit par carrément détourner le regard. Ce qui est dangereux, c'est vrai. Mais il allait mourir sus les hormones sinon.
▬ Ca vous prend souvent, de venir chez les gens en pleine nuit pour les... Lécher dans le cou, vous léchez souvent des gens à leur insu ???
june & felix
Invité Invité
Re: LET ME LOVE YOU !!!!! Deviens mon Lar...Assistant ! [Pv Felix] | Ven 13 Mar 2015, 15:03
« LET ME LOVE YOU !!!!! Deviens mon Lar...Assistant ! »
« Oui très souvent même ! »
Cette réponse était bien du typique June, sans crainte, sans gêne. Oh moins elle est franche dans sa parole, c’est pas tout les jours qu’une femme annonce être une perverse en série, ou une violeuse, c’est au choix. Le jeune homme que la femme vient d’agresser essai de ne pas la regarder la vampire, elle a quelque chose sur le visage ? Elle est trop grosse ? Clignant des yeux, la femme s’approche doucement de l’homme comme une vraie féline. Un sourire sur son visage, June tu fais clairement flipper là.
Son visage trop proche du siens, on ne viole personne juju, tu l’as jamais promis, mais si tu le fais, ta conscience va se faire exploser par celle de Felix. Lui léchant la joue, comme pour essayer d’attirer l’attention, ce n’est pas comme si ta tenue l’attirer pas assez. Un grand sourire sur son visage, puis d’un coup elle le… recouche ? Oui, c’est ce qu’elle fait en ce moment là. La Yield vient de mettre le pauvre jeune homme allonger, voir plaquer dans son propre lit… On a dit quoi Jun ? On ne fit pas de mal ! Lui reniflant dans le cou, la demoiselle s’allonge presque dessus, de tout son poids, enfin de sa poitrine on peut dire.
« ]Tu es de quel type, tu sens si boooon, c’est tellement agréable. »
June tu fais tellement flipper quand même, mais bon ceux du cirque sont très bien habitués à ton comportement tellement désinvolte et pervers. Mais, la tête de blond ne connaît pas la jeune femme, donc il n’aura sûrement pas une réaction si détendue que Lyvion ou Crim-crim. Levant ses jambes pour balancer en l’air ses pieds tout en restant allongé sur le corps du jeune homme, la femme garde son sourire carnassier.
« Je peux te nom nooooom ? »
S’il ne sait pas ce que veut dire nom-nom, il est clairement dans la merde. La madame loyale regarde un peu partout la chambre du jeune homme, ça ne semble pas être une personne qui sort trop de l’ordinaire. Enfin, il n’a pas d’arme a feu sur lui, pas de truc qui le fait passer pour un trafiquant de drogue. Bref, il semble total clean ce petit ! Le regardant un peu plus prêt, les cheveux blond, les yeux bleu, mais c’est qu’il a du charme le petiot !
Mais, faut tout examiner au moindre petit recoin ! Un sourire se dessine sur son visage, et la femme se lève et se retourne pour soulever le calçons du môme. Juuuuune ? On arrête là.
« Mais, c’est que t’es bien fait ! On y toucherait presque ! »
Elle est pas sérieuse la ? Non non, range les mains ou elle doivent être soit sur la longueur de ton corps et non dans les sous vêtements des autres ça ! Ce n’est pas le genre de chose qui se fait comme ça ! La femme s’assoit sur le torse de l’inconnu, un sourire presque mignon sur son visage.
« Moi c’est June ! Comme le mois de juin ! Et toiiiiii ? »
C’est vrai que c’est le moment de venir aux présentations comme ça d’un coup, c’est pas comme si la position est chelou, et que la femme est encore une fois à deux doigts du viole.