Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ceci n'est pas un dîner romantique... Pas du tout même. [Pv Kyrielle ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ceci n'est pas un dîner romantique... Pas du tout même. [Pv Kyrielle ♥] | Mar 24 Mar 2015, 15:24



Ceci n'est pas un dîner romantique...

Kyrielle Hollystone & Angeler Silencio

En général, faire en sorte qu'un scientifique se pose des questions n'était pas une chose bien compliqué. Après tout, c'était leur travail de se poser un tas de questions et de trouver les réponses non ? De ce fait, la curiosité était plus une qualité qu'un défaut chez ce genre de personne. Seulement voilà, lorsque c'était une jeune femme qui faisait se poser des questions à Angeler, cela n'était plus si banal que cela pour le coup. Le bougre c'était toujours posé tout un tas de questions, se permettant même de réveiller  sa pauvre mère adoptive lorsqu'il était enfant pour obtenir certaine réponses. Mais bizarrement, après toutes ces années passés à s'occuper de tous et n'importe quoi, il ne s'était encore jamais intéressé aux femmes. Les femmes s'étaient peut-être intéressée à lui de leur côté, mais cela, il n'en était pas responsable hein et l'intérêt de la chose avait dû lui échapper. Alors pourquoi maintenant devenait-il si curieux de savoir ce que Kyrielle pouvait penser de lui ? Il était censé être bien au-dessus de cela, ne pas s'en faire donc de l'opinion qu'on pouvait avoir de lui et passer outre… Mais là… Non. Cela le perturbait de plus en plus. Au fur et à mesure qu'il s'en rendait compte en fait, car il fallait bien l'avouer, pour le coup le jeune scientifique était un peu lent à la détente. D'autre pourtant moins bien futé s'en serait sans doute rendu compte tout de suite que cette chère Kyrielle avait un drôle de comportement et que cela pouvait cacher un béguin naissant pour notre homme, mais lui… Non. Pour lui, elle était tout simplement un peu bizarre, ou une excentrique voleuse de hot-dog, mais certainement pas une fille amoureuse.

C'était le cas en fait ?... Eh bien, c'était justement le genre de questions qu'Angeler se posait à présent. Et le pauvre n'arrivait à déterminer si la jeune femme lui envoyait certains signes ou si c'était lui dans son esprit qui se faisait des idées. S'il avait envie que la jeune femme en pince pour lui ? Eh bien… Cela dépendait en fait… C'était le cas ? Parce que oui, ce serait un peu débile et humiliant de désirer l'attention d'une femme qui n'en a rien à faire en fait. Franchement, il n'était pas du genre à courir comme cela après une demoiselle alors qu'il n'avait aucun espoir, aucun homme n'ayant une fierté ne pouvait faire cela après tout, non ? (Non, il n'y a que moi pour jouer des tarés comme ça.) Du coup… Le pauvre homme était perplexe maintenant. Devait-il prendre en compte l'impression qu'il avait envers elle ou ignorer en pensant qu'il s'agissait simplement de son imagination ? C'était une horrible question à laquelle Angeler aimerait bien répondre, mais pour le moment… Il ne se sentait pas apte à réfléchir à la chose. Non mais, d'où on lui demander de réfléchir à quelque chose d'aussi important et compliqué comme ça, en vitesse ? Il lui fallait du temps, qu'il puisse réfléchir et prendre la bonne décision… Le pauvre n'allait probablement pas dormir de la nuit après ce rendez-vous du coup, pas de bol. Cela lui apprendra à accepter l'invitation d'une demoiselle, cela ne pouvait pas donner quelque chose de bien, il le savait au fond. Pff, les femmes, quelle source constante de problème.

Du coup ? Notre homme avait décidé d'ignorer… Ou plutôt de continuer à agir de la même manière, bien qu'intérieurement, il se posait toujours autant de questions. Et s'il plaisait à la brune ?... La brune lui plaisait-elle en retour ?... S'il n'avait pas une foutu fierté qui s'immisçait dans le problème, il pourrait répondre très clairement que oui, beaucoup même. Mais dans son esprit tordu, il ne fallait pas avouer ce genre de chose, ce serait un signe de faiblesse. C'était débile ? Totalement… Mais on s'en fichait après tout, non ? Bon d'accord, on ne s'en fichait pas et à un moment ou à un autre, il faudrait bien mettre les choses au clair… Mais pas tout de suite, il lui fallait du temps pour accepter la chose le pauvre. Du coup ? Il pouvait continuer à être comme à son habitude, à savoir taquin et curieux avec la demoiselle. Une demoiselle au pouvoir caché fort intéressant puisqu'elle contrôlait la glace. Angeler aimait bien… Ce qui était étrange pour un serpent ayant le sang-froid et donc devant éviter ce genre de contact trop glacial. Mais Kyrielle ne lui semblait pas particulièrement froide pourtant, au contraire, elle avait un tempérament assez joyeux selon lui. Sauf quand comme là, elle prenait une petite mine boudeuse pour lui répondre. Tient, elle ne voulait pas être sa petite louve ? Tant pis, Angeler aurait bien aimé lui… Mais compte tenu de la manière dont elle termina sa phrase, on pouvait se demander si elle ne voulait vraiment pas l'être hein… Sur le coup, le brun fut assez surprit, mais comme à son habitude, il se remit très vite pour retrouver ce sourire en coin qui le caractérisait tellement bien.

" Oh, mais excuse-moi. Tu es une louve solitaire, forte et indépendante. Cela te convient mieux ? ~ Mais je ne vois pas en quoi je serais "abusé" personnellement… Au fait tu sais que ton Basilic chéri est venimeux aussi ? "

Comment ça il se moquait ? Mais non ! Mais… C'était elle qui l'avait appelé comme cela hein, elle ne pouvait donc pas espérer que cela passe simplement inaperçu, encore moins après avoir refusé d'être appelé sa petite louve. Mais en fait, cela venait d'où tous ces surnoms ? On aurait dit un petit couple, c'était mignon… Ahem. Enfin bref passons. Mieux valait revenir à des choses plus normal… Comme le fait de donner un verre de vin gelé à notre homme ou bien de piquer une frite à cette demoiselle sans lui demander son avis… Mouais bon, ils avaient tout de même vite atteint un degré d'intimité élevé pour en arriver là, non ? Pourtant, ils apprenaient tout juste à se connaitre, la preuve, ce cher Angeler devait expliquer qu'il était scientifique et ne savait pas encore dans quoi travaillait la demoiselle. Peut-être dans un réseau de pickpocket ? Non tout de même pas, elle était tout simplement serveuse… Et Angeler se demanda du coup s'il lui arrivait de piquer le biscuit qui allait avec le café de ses clients par moment. Ah ah, ce serait drôle tient, mais le brun préféra se contenter de lui répondre en finissant son plat tranquillement.

" Je n'y pensais pas non… Mais je pourrais si le café est bon après tout. Tu peux aussi passer à ma boutique si le cœur t'en dit hein… " Fit-il en essayant de paraître détaché. " Mais tu as l'air de t'y plaire en tout cas, c'est une bonne chose d'être bien entouré. Tu y travaille depuis longtemps ? "

Il s'intéressait à elle ou quoi ? Eh bien… Oui, aussi bizarre que cela puisse paraître venant de lui, il avait vraiment envie de mieux la connaitre et comme son travail semblait lui tenir à cœur, il ne pouvait que s'y intéresser. Drôle comment la présence d'une femme peut vous changer hein ? Mais qu'importe, en attendant une réponse, leurs assiettes avaient été débarrassé et on leur avait apporté la carte des desserts. Angeler n'avait plus spécialement faim, mais lorsque la main de Kyrielle vint se poser sur la sienne pour lui demander ce qu'il prenait, il retrouva tout à coup l'appétit… Enfin… Il non pas spécialement, mais ce contact lui avait bizarrement ôté toute envie de réfléchir et le troublait étrangement le pauvre. Du coup, pour tenter de penser à autre chose, il reporta son attention sur le menu et décréta de prendre la première chose qui lui sauta aux yeux.

"Euh… Eh bien… Île flottante alors. "

Il aimait ça au moins ? Euh… Oui certainement. Il s'en fichait un peu de toute manière, le pauvre brun était à présent trop occupé à essayer de déterminer la nature du geste que venait d'avoir Kyrielle envers lui. Certes, elle avait retiré sa main à présent, mais il n'avait pas oublié ce contact pour autant et cela l'avait laissé songeur. Cela voulait dire quoi lorsqu'une demoiselle vous touche la main ? C'était plutôt intime comme geste, non ? Ou… Non, le pauvre devait se faire des idées certainement. Mais il n'arrivait pas à enlever ce geste de sa tête pour autant le pauvre. Ils étaient là, tous les deux à attendre leur dessert et un silence gênant c'était à présent installé. Le brun avait l'air songeur et semblait vraiment très intéressé par sa serviette posé sur la table à présent. En fait, il ne voulait tout simplement pas croiser le regard de la jeune femme avant d'avoir déterminé dans sa tête ce qu'elle avait recherché avec ce contact et ce qu'il était censé comprendre. Oh, que c'était compliqué les femmes. Mais fort heureusement, celle qu'il avait en face de lui fini par rompre ce silence gênant ! Ah ! Merci, on ne pouvait pas rester comme cela indéfiniment… Mais c'était pour dire quoi en fait ? Oh tout simplement lui demander son téléphone pour qu'elle y ajoute son numéro à elle. Ah, donc elle voulait qu'il l'appel ? Qu'il l'invite à passer de nouveau du temps ensemble et tout ? C'était à lui de prendre les devants après ? Oulà, le pauvre allait avoir du mal à s'en sortir sans conseil finalement. Observant un instant la jeune femme pour être sûr qu'il n'avait pas mal compris, le brun fini par glisser sa main dans sa poche pour attraper son portable et le tendre à la jeune femme.

" Tiens voilà….. Mais tu vas mettre quoi comme nom ? Juste Kyrielle ou petite louve de personne ? "

…. Mais… Ta gueule Angeler. Franchement tais-toi, tu t'enfonces tout seul là ! Comme si la situation n'était pas assez gênante comme cela franchement ! A croire qu'il avait envie de se griller tout seule le bougre. Mais bon, ce qui était dit était dit, du coup, il n'avait plus qu'à assumer hein. Récupérant son portable une fois la transaction terminé, le jeune homme le garda un instant dans sa main avant de le diriger vers Kyrielle et de… La prendre en photo. Hein quoi ? Mais non, il n'avait pas du tout envie de garder une image d'elle dans son téléphone et il ne trouvait pas du tout mignonne la teinte rosée des joues de la demoiselle, pas du tout. Il voulait simplement une photo à associer au numéro… Qui s'affiche quand elle appel et tout… C'est pratique… Enfin v'là. Une fois cela fait, il ne manqua pas de faire sonner la petite brune pour qu'elle ait elle aussi son numéro avant de ranger le portable dans sa poche. Eh bien quoi ? Comme cela, elle pouvait aussi bien l'appeler elle aussi, il ne serait donc pas le seul responsable. Ils pouvaient donc reprendre un diner normal devant leurs desserts ?... Mouais, on va y croire hein.

(C)PER KURU'





Anonymous
Invité
Invité
Re: Ceci n'est pas un dîner romantique... Pas du tout même. [Pv Kyrielle ♥] | Ven 27 Mar 2015, 19:06



   .Angeler & Kyrielle.Ceci n'est pas un dîner romantique... Pas du tout même.

   

   
Kyrielle était-elle du genre à draguer ouvertement les gens ? Non. Pas du tout même. Contrairement à son âge réel de vie et à son caractère plutôt déjanté et sans gêne, la demoiselle pouvait presque étrangement se montrer plutôt réservée là-dessus. Comme se refusant on va dire... Des plaisirs ? Certains lui dirait ça certainement. Qu'elle a le droit, qu'elle loupe quelque chose ou autre. En plus de deux siècles, ça fait un sacré célibat hein. Et même sans se mettre avec quelqu'un, la jeune louve se refuse tout contact qu'on pourrait appeler intime avec quelqu'un qu'elle n'est pas certaine d'aimer. Hors voilà, cela n'est jamais arrivé. Mais comme elle disait tout à l'heure, ce n'est pas notre genre jusqu'au moment où ça nous tombe bêtement dessus. Et c'était un peu le cas. Au début elle l'avait trouvé plutôt sympathique, du moins compréhensif avec son geste ? On va dire ça oui. Pour finalement devenir déjà carrément canon. Eh quoi ? C'est vrai ! Il est tout simplement à tomber et ça, elle ne pouvait passer à côté. Du coup. Combinez donc ce physique de rêve qui est bien le premier lui ayant attiré le regard de cette manière, à ce caractère qu'elle aimait beaucoup. Un peu moqueur, mais pas méchant. Elle appréciait à sa présence oui oui. Le feeling avait plutôt bien marché entre eux. Pour preuve, ils étaient train de dîner. On devait certainement penser qu'ils étaient un couple, c'est pas possible autrement. A s'échanger en plus les fourchettes de si et de ça. Et tout et tout. Bref tout va bien dans le meilleur des monde. Les deux semblent même prêt à se donner des surnoms affectueux, non sans ajouter une petite touche de marque de possessivité. Quoi ? Heu. Il l'a bien appelé Ma petite louve hein. Et non juste petite louve. Et elle ne s'était pas gênée pour dire derrière Mon basilic chéri. Bizarre tout ça. En tout cas, elle ne pouvait qu'assumer comme elle pouvait ses paroles... Regrettant dans un coin de sa tête d'avoir affirmer qu'elle n'était pas sa petite louve et que donc il n'avait pas à l'appeler comme ça. Oui. Elle trouvait dommage qu'il lui affirme qu'ok. Ce n'était pas le cas...

Mais tu sais Monsieur Silencio. Pas besoin de te moquer en soulignant qu'elle voulait elle même souligner -ça fait beaucoup trop de soulignement, prenons un stabilo et surlignons ! .. ok je sors- qu'elle était une fille libre et qui savait se débrouiller dans la vie. Ben oui. La preuve elle avait volé son hot-dog plus tôt ! Ahem... Pourtant, bien qu'il se fichait royalement d'elle, notre pauvre jeune femme se retrouvait à boire ses paroles. Comme si chaque mot qui lui était adressé était qu'un pur bonheur pour ses oreilles. Et... Ouais c'était un peu le cas faut l'avouer. Appuyée sur la table comme pour lui apporter toute son attention il... Ok. Donc elle garderait ce surnom hein ! Pour elle cela voulait dire que cela ne le dérangeait pas et... Attend ! D'où ça le dérange pas ? Oui. La petite brune eut alors un petit Ting dans sa tête en cet instant. Avant de reprendre des couleurs. Peut-être se faisait-elle des films pour rien mais... Il ne lui avait pas dit d'arrêter... S'appuyant sur ses mains pour maintenir sa tête, la pauvre tentait de cacher ses rougeurs qui n'étaient décidement pas décidés à quitter son visage ce soir... Allez jeune fille reprend toi ! Sort une bêtise comme tu sais si bien le faire !

   
« Venimeux ? Même pas peur ! ... Réalisant que non, c'était décidément trop stupide comme paroles. Elle reprit de façon plus calme et gênée aussi. Ahem... Non. Sans rire, tu peux tuer comme ça ? Pouf ?

Elle ne pouvait pas deviner que son venin ne tue pas mais provoque des halucinations et tous hein. Elle n'avait pas encore pouvoirs de médium. Peut-être un jour qui sait, quand elle serait plus calme et sage. Bon ok, dans ce cas ce sera jamais, je l'avoue... Suffit de voir sa façon de lui raconter sa vie, de lui dire que grâce à sa patronne géniale elle avait pût se payer un chez elle et accessoirement arrêter de se payer des chambres d'hôtel ou de dormir dehors. Mais contrairement à beaucoup d'hommes, il ne semblait pas lasser de l'écouter. Du moins, si c'était le cas, il jouait très bien la comédie. Il affirma même qu'il passera peut-être au café. Oh oui oui ! Intérieurement elle sautillait sur place rien qu'à cette éventualité, elle avait dit ça pour rire, mais qu'il dise oui comme ça, non elle ne le pensait pas. ... Et c'était une invitation à en faire de même ou bien elle rêvait..? En tout cas, Kyrielle comptait bien sûr s'y rendre, hein, quelle question, sa boutique semblait plutôt original cela ne devrait pas être trop dur à trouver. (sauf qu'elle ne l'y verra pas, si ce n'est pas triste...). Hochant la tête à face à cette affirmation. Cette fille déterminée à le revoir quoiqu'il arrive et à... voir l'évolution des choses, elle lâcha avec un petit sourire adorable. Il l'avait totalement charmé le bougre et du coup, un rien le concernant la rendait heureuse, manquerait plus qu'elle ait son numéro de téléphone et c'est la total !

   
« Je verrais... Murmura-t-elle. Tellement contente, mais peur de faire exploser un peu trop cette joie. Ahem. Hm non... Cela doit faire un peu plus de deux mois à peine. Je ne suis sur l'île que depuis peu, je vivais en France avant... »

Faut l'avouer que l'envie de s'étaler sur ce sujet n'était pas trop d'actualité. Elle avait deux-cents soixante-neuf ans de vie. Et plutôt bien remplie dans un sens et cela lui rappelait qu'elle n'avait toujours aucune nouvelle d'Axel... Son petit sourire qui avait disparut revint alors aussitôt que le choix des desserts dût se faire. Prenant quelque chose de simple et léger, notre gourmande de service commanda donc son dessert et l'île flottante de Monsieur. Ah ah, dans ces trucs là elle avait toujours aimé que la crème anglaise. Mais voilà. Le silence tomba. Oulà. Faut qu'elle trouve les sujets à chaque fois...? Bon. Alors allons-y. Autant combler une envie qui la démangeait depuis tout à l'heure. Son portable. Et vous savez quoi ? Il disait décidement oui à tout le bougre, quand je vous dis qu'il est gentil ! Puisqu'il hésita avant de lui tendre le dit téléphone. Faut avouer que l'envie de voir s'il avait des contacts avec des femmes dedans lui passa dans sa tête mais... Non. Soit pas une mauvaise curieuse Kyrielle. Contente toi d'ajouter ton numéro et puis voilà tout ! Chose qu'elle fit. Mais ce qu'elle ne mentionna pas de suite c'est le petit coeur ajouté à côté de son prénom, voilà, comme ça il peut pas confondre ! ... Oui elle est con laissez-là tranquille. Tirant légèrement la langue en lui rendant son bien.

   
« Ah ah. Tu verras, je ne fais rien simplement ! »

Oui bon. T'es grillé, t'as de la chance qu'il est un peu bête là-dessus tient. Deux adolescents qui se tournent autours je vous le dit. Deux ado que tous le monde mettrait ensemble parce que c'est écrit sur leurs faces. Sinon pourquoi prendre une photo de la jeune femme ? Pour le mettre avec son numéro ? Mouais... Pas très crédible. Mais faut avouer que c'était particulier et la déstabilisa la pauvre. Gigotant les mains nerveusement, elle n'osa pas se cacher et encore moins prendre une pose pour essayer d'être mieux ou autre. Non. Juste comme ça... La pauvre se racla la gorge. Bon alors... Je suppose qu'elle était en droit de faire ça sans que cela soit prit bizarrement non..? Moui enfin, comme dit plus tôt, Kyrielle ne fait jamais rien simplement. Jamais ! C'est pourquoi elle sortit son portable pour enregistrer le numéro de ce beau brun. Mentionnant bien "Mon Angeler" à ce dernier et... Se levant pour se placer à côté du jeune homme. Sa joue se retrouva poser contre la sienne et le portable devant eux pour une photo. Son bras passé derrière sa nuque pour se poser sur l'épaule opposé. Ils n'étaient pas mignon ? Si. Y a qu'elle pour se prendre en photo avec quelqu'un comme ça juste par envie subite et soudaine -oui c'est pareil mais j'avais envie de mettre les deux mots nah !-.

   
« Et voilà... ! Elle s'arrêta un instant, alors qu'elle avait légerement tourné la tête pour le regarder avec un sourire fier d'elle. Heu... »

Alors deux choses là. De un. Ils étaient plutôt proche soudainement, et cela ne pouvait que la faire tilter la pauvre ! Mais en plus son parfum était non seulement agréable mais réveillait en elle un instinct qu'elle ne contrôlait encore qu'assez peu malgré les années... Cet homme. Ce bel homme qu'elle veut rien que pour elle. Qu'elle veut se blottir dans ses bras protecteur... Elle avait également l'irrésistible envie de lui mordre délicatement le nuque pour prendre quelques gouttes de sang. Il lui semblait délicieux. Comme lui à regarder..? Oulà faut arrêter là... Déjà elle soufflait sur sa joue puis sur son cou. Avant de se reprendre. Non. Elle ne le mordrait pas comme ça. Autant elle était sans gêne, autant s'en prendre à des gens comme ça par besoin ok. Mais pas lui... C'est pourquoi les joues rouges elle se redressa pour retourner à sa place.

   
« ... Excuse moi. J'étais dans la lune... Pour lui détourner l'attention elle lui tendis son portable pour lui montrer l'adorable photo prise ensemble.On est bien hein ? Tu la veux ? »

Fit-elle en prenant l’initiative de lui envoyer. Moyen comme un autre on va dire hein. En tout cas le serveur choisis alors ce moment pour venir déposer les deux dessert ainsi que l'addition. Commençant à manger le sien. Silencieuse. Elle prit une cuillère de son truc tout con tout basique pour lui tendre avec un sourire. Ce type allait la rendre folle. Elle l'était oh oui. Elle était folle de lui. Elle le voulait. Et voulait qu'il rende ce qu'elle ressente, mais peur d'aller trop vite ou de tout rater ? Oui. Dérangée par le fait qu'elle ait eut l'idée de le mordre, elle se faisait pardonner à sa façon. Ah. J'ai oublié de précisé que son autre main faisait comme plus tôt c'est à dire effleurer la sienne et attirer l'attention sur ce qu'elle lui tendait ? Hm ? Ben, maintenant c'est fait !
(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ceci n'est pas un dîner romantique... Pas du tout même. [Pv Kyrielle ♥] | Dim 29 Mar 2015, 19:10



Ceci n'est pas un dîner romantique...

Kyrielle Hollystone & Angeler Silencio

Cette soirée était définitivement étrange… Et pleine de surprise d'ailleurs. Qui aurait cru qu'Angeler, ce grand asocial puisse s'entendre aussi bien avec quelqu'un ? Avec quelqu'un de normal s'entend, pas avec une personne désireuse de foutre des truc louches dans les réservoirs d'eau potable de la ville pour faire changer de sexe à tous ceux qui pourraient en boire pour une durée indéterminée… Non, il n'avait pas du tout de passe-temps chelou, il était juste curieux voyons. Mais bizarrement, ce soir, aucun plan machiavélique n'avait été orchestré. Il n'y songeait même pas en fait tant il passait une soirée agréable avec la jeune femme. Bon, celle-ci lui faisait se poser de drôles de question et par moment, cela était parfois gênant, mais dans un sens… C'était tout de même bien ? Oui, disons-cela. Il arrivait à avoir des conversations normales avec elle, sans pour autant s'ennuyer de la banalité de la chose. Comme si tous ce que pouvait raconter cette fille étaient intéressant… Oui, dans un sens c'était le cas, elle était loin d'être ennuyeuse la petite louve, bien au contraire, elle l'intriguait à chaque fois. Il voulait en savoir toujours plus sur elle, ce qui était vraiment une chose rare chez lui. Normal chez les autres peut-être, mais étrange dans son comportement à lui. Et pour elle alors ? C'était la même chose ? Dur à savoir… Tout était dur à savoir avec elle, ce qu'elle pensait, ce qu'elle voulait aussi… Enfin, étrangement, cela aurait paru clair à n'importe qui, mais pour Angeler, cela restait encore un mystère. Il ne savait pas vraiment s'il se faisait des idées ou si cette demoiselle lui envoyait vraiment des signaux.

C'était compliqué les relations humaines en fait, on n'aurait pas pu lui expliquer la chose un peu plus tôt, non ? Bon… Quelqu'un devait bien avoir essayé, mais à l'époque, cela n'intéressait pas notre homme qui préférait étudier assidument… Et pas la gente féminine apparemment. Du coup ? Le pauvre se retrouvait un peu perdu dès que cela ne touchait plus à un domaine qu'il connaissait bien. D'ailleurs, en parlant de toucher… C'était normal que cette fille touche toujours sa main ? Non franchement, il y avait de quoi se poser des questions là. Elle cherchait quoi au juste ? Qu'ils restent comme ça, main dans la main comme un couple ? Non, impossible, pourquoi voudrait-il ce genre de relation avec elle hein ? Inenvisageable. Comme cette manière de l'appeler son Basilic chéri… Il devait comprendre quoi le pauvre ? Qu'elle se moquait ou qu'elle y pensait ? Raaaah, que c'était compliqué les filles, de quoi filer la migraine à notre beau brun pour le reste de la soirée. Le pire, c'est qu'en plus, il ne devait pas faire semblant de rien au cas où il interprèterait mal ses signaux… Rien à faire, cette histoire était vraiment compliqué. Au moins, lorsqu'elle posait des questions sur son état de Basilic ou ses pouvoirs, il pouvait répondre sans crainte, c'était un sujet qu'il maitrisait pour le coup… Au moins un. Il répondit donc tranquillement à sa nouvelle amie qui voulait savoir s'il pouvait tuer… Pouf, comme ça.

" Non, ce n'est pas si violent voyons… Juste un peu vicieux. Le venin provoque des hallucinations, un peu comme si la personne avait abusé de certaines drogues. Moins efficace, mais drôle à voir. "

Comment ça "drôle" ? … Bon, ben s'il voulait passer pour un gros taré qui aime se moquer des gens qui souffrent, c'était fait là. En espérant que Kyrielle pourrait voir en lui autre chose qu'un sadique…? Mouais, pas gagné ça, même si concrètement, à elle, il ne lui avait rien fait. Même sous sa forme de reptile, il avait pris soin de ne pas lui faire de mal, comme s'il avait eu peur de la casser. Ce serait dommage de casser une si belle poupée d'ailleurs… Enfin bref. Cela ne sembla pas vraiment déranger Kyrielle, puisqu'ils en étaient venu à parler de leur travail respectif et… à s'inviter l'un et l'autre à passer sur le lieu de travail évoqué. A part ça, il ne cherchait pas du tout à se revoir hein, ce n'était qu'une idée. Mais comme s'il fallait encore cacher les apparences si évidentes, aucun d'eux n'osa dire clairement qu'il irait rendre visite à l'autre. Même Kyrielle qui était pourtant si franche en général lâcha simplement un petit " je verrais " … Comme si dans sa tête ce n'était pas déjà tout vu tient. Mais encore une fois, cette conversation était pleine de surprise puisqu'Angeler ne manqua pas d'apprendre par la suite que Kyrielle était une nouvelle arrivée sur l'île et qu'avant elle vivait en France. Tient, avec son nom de famille, le brun aurait plutôt parié sur des origines anglaises, mais bon. Comme quoi, il ne fallait jamais trop s'avancer avec les hypothèses. Et de toute manière, ce n'était pas parce qu'elle vivait en France qu'elle était forcément d'origine française hein. Elle pouvait très bien avoir immigré ou autre… En presque trois-cent ans, elle devait en avoir vu du monde. Contrairement au Basilic qui n'avait jamais quitté son île natale.

" Cela doit te faire un grand changement, non ? J'aurais plutôt parié sur l'Angleterre avec ton nom de famille, mais j'avoue que je ne m'y connais pas tellement. Je n'ai jamais quitté l'île moi. "

Et puis bon, si on se fiait vraiment aux noms, Angeler lui devrait venir d'Italie. Pourtant, il était bien né au cœur de la forêt de l'île. Il avait simplement été adopté par une Italienne, alors il pouvait admettre que cela prêtait à confusion. Quoi qu'il en soit, la soirée passait tout de même assez vite, la preuve, ils en étaient déjà à commander le dessert, alors qu'aucun deux ne semblait trouver le temps trop long entre temps. Un silence s'était pourtant installé entre les deux en attendant leur commande… Comment faire cesser cela ? Eh bien Kyrielle avait vite fait trouvé puisqu'elle avait demandé le portable d'Angeler pour y ajouter son numéro. Tient, encore une façon de dire qu'ils allaient se revoir tous les deux, bien joué. Mais non content d'avoir eu le numéro de la jeune femme, Angeler céda à une idée soudaine en prenant en photo la demoiselle. Eh bien quoi ? Il ne pouvait pas ? Bon, cela ne se faisait pas trop en général, mais au moins, il avait une excuse toute trouvée… Bidon, mais toute trouvée. Autant le dire franchement, Angeler était très fier de lui pour le coup. C'était débile, mais au moins, il avait une photo… Pourquoi faire ? De quoi je me mêle bande voyeurs ? Quoi qu'il en soit, alors que notre homme pensait en avoir fini et avait déjà rangé son portable, la jeune femme elle s'était levée pour se placer près de lui et prendre une photo… Sa joue collée à la sienne.

C'est que…. Quoi ?!! Pas de panique, une jolie fille était juste collée à lui pour prendre une photo… Pourquoi elle voulait une photo d'eux comme ça oh ? Elle allait en faire quoi ? Puis imaginez qu'elle circule sur les réseaux sociaux, les gens allaient les croire en couple ! Bon, il abusait sûrement un peu là, mais il était vraiment pris de court par cette soudaine envie de la jeune femme. Elle lui aurait collé une claque dans la gueule qu'il n'aurait pas fait une tête plus intelligente le pauvre. De plus, une fois la photo prise, la demoiselle était restée un instant près de lui, à souffler contre sa joue et son cou… Ce qui le fit frissonner doucement. Même lorsque la demoiselle avait déjà rejoint sa chaise, il ne semblait pas s'en être remis le pauvre, un peu comme s'il sentait toujours son contact contre sa joue… Bon  aller, fallait se remettre maintenant, ce n'était pas grand-chose… Elle s'était juste beaucoup approchée… Mais c'était pour la photo, rien d'autre. Enfin.. Rien d'autre vraiment ? Maintenant qu'il retrouvait doucement ses esprits en observant la jeune femme, Angeler ne put  s'empêcher de penser qu'elle était une vampire et que les vampire… S'approche souvent des gens pour venir les mordre dans le coup. Y avait-elle seulement pensé ? Etrangement, cela lui semblait plus plausible que la simple envie d'un contact normal avec lui… Il devait avoir fréquenté trop de vampire dans sa vie le pauvre. Sans qu'il est vraiment retrouvé ses esprits, Kyrielle lui avait déjà envoyé la photo elle, qu'il regarda un instant l'air songeur, se disant… Qu'ils allaient plutôt bien ensemble ? Oui, il fallait croire, même si c'était une idée un peu étrange encore.

" Je… Vais la garder oui. On est bien tous les deux… "

Euh… C'était quoi cette phrase à double sens ? Mais rien du tout, il n'avait simplement pas réfléchit le pauvre. Il fallait dire que son esprit était encore un peu embrumé et qu'il était tout simplement en train de se poser des tonnes de questions à la fois. Tous ce qui arriva à le sortir de sa rêverie, c'était la main de Kyrielle qui effleurait la sienne et la cuillère qu'elle lui tendait. Ah, il devait encore gouter ? Ne se faisant pas prier, il s'avança un peu gouta donc. C'était classique, mais pas mauvais du tout. Surtout donné comme cela en fait. A vrai dire, il ne pouvait pas vraiment comparer avec son propre dessert puisqu'il était bien trop distrait pour y avoir touché jusqu'à présent. A dire vrai, une question lui brulait bien trop les lèvres pour qu'il puisse penser à manger tout simplement. Du coup ? Il se sentait obligé d'aborder ce sujet, même si cela pouvait être… Curieux ? Tant pis, il n'aimait pas que les questions traine trop dans sa tête.

" Kyrielle ? Tu as encore faim ? Je veux dire… Pas de crème vanille ou de hamburger. Mais de la nourriture des vampires quoi... Tu peux le dire si c'est le cas hein."

Comment ça c'était trop direct ? Mais non, il aurait pu tout simplement lui dire " au fait, tu veux boire mon sang ou je rêve ? " alors que là, il était gentil, il prenait des détours. Mais rien à faire, il avait tout de même dû donner un sacré poids la conversation comme cela. De toute façon… Ce n'était pas vraiment une question, il s'en doutait au fond. Les vampires avaient besoin de sang, c'était comme cela et il ne trouvait pas cela particulièrement dégoutant ou autre. Sans vraiment attendre la réponse de Kyrielle ou lui en laisser le temps d'ailleurs, le jeune homme ne tarda pas à se lever et à s'excuser d'ailleurs, précisant qu'il allait revenir… Qu'elle n'aille pas croire qu'il se sauvait comme un voleur hein. Le jeune homme avait juste besoin de se passer un peu d'eau sur le visage pour se remettre les idées en place… Embarquant en partant l'addition qu'avait laissée le serveur pour payer la note. Eh bien quoi ? Il n'avait pas oublié qu'il était un gentleman en chemin hein, il avait été plutôt bien éduqué le bougre. Il ne tarda donc pas à revenir s'assoir en face de la demoiselle pour fini son verre de vin et attendre… Une réponse ? Une réaction ? Quelque chose quoi.

(C)PER KURU'





Anonymous
Invité
Invité
Re: Ceci n'est pas un dîner romantique... Pas du tout même. [Pv Kyrielle ♥] | Jeu 02 Avr 2015, 17:41



   .Angeler & Kyrielle.Ceci n'est pas un dîner romantique... Pas du tout même.

   

   
Drôle de soirée décidément. Vraiment hein. On pourrait même qualifier la journée complète d'étrange. Le hasard ou le destin, peu importe. Mais ce dont on pouvait être sûre, c'est que leur rencontre n'allait pas être anodine ni pour l'un ni pour l'autre. Et encore, même maintenant ils ne devaient pas réaliser l'ampleur de la chose que cela allait prendre entre eux. Ils allaient être des êtres uniques l'un pour l'autre, quelqu'un d'important. De terriblement important. Mais également un soutient. Ce qui dans un sens n'était pas un mal quand on est deux êtres immortels. Mais n'allons pas trop vite. Pour l'instant cela s'apparentait d'avantage à un semblant jeu de drague. Bien que ni l'un ni l'autre ne nommerait cet instant ainsi. Certainement qu'ils diraient qu'ils sont au restaurant en tant qu'ami. Mais je crois que c'est impossible de les croire. Il suffisait de voir pourtant les regards discrets qu'ils s'échangeaient. Les petites attentions, ou les gestes, tels que les effleurements de mains de la jeune femme, avec cet homme qui donnait l'impression de vouloir lui répondre en attrapant la sienne. Ou alors ces échanges de bouchées de repas. Comme s'il était parfaitement normal de faire ça avec quelqu'un qu'on connaît depuis pas si longtemps que ça. Mais on appelle ça plus communément le coup de foudre. Et ça, les deux en étaient victime. Peut-être avait-elle du mal à l'admettre tel quel. Mais la jeune femme avouait une chose. Elle voulait son attention, sa gentillesse. Son regard posé sur elle. Oui. Elle voulait être une femme attirante. Intéressante. Gentille à ses yeux ? Oui. Tout un tas de qualité pour se montrer sous un beau jour. Mais elle n'est pas une dragueuse experte et agissait bien souvent à l'instinct... Pourtant elle aimerait donner une bonne image d'elle pour sûre. C'est pas faute de vouloir.

A défaut de se lancer dans une drague qu'elle n'était même pas certaine de vouloir concrètement faire. La demoiselle préférait se concentrer de quelque chose de plus simple, mais de tout aussi indispensable en fait. Le connaître. Les deux se connaître en fait. S'échanger des choses. Sur eux. Leurs vies respectives. Les goûts. Bref toutes ces choses normales pour deux personnes voulant apprendre à se connaître. Je ne sais pas si l'homme était réellement intéressée par ce qu'elle disait, mais puisqu'il prenait la peine de lui répondre à tout et de lui retourner des questions ou des suggestion, on pouvait supposer que oui. Au moins, elle pût apprendre qu'en plus d'être un serpent de plus d'une dizaine de mètres de long, il avait la capacité d'empoisonner les gens. Pour un serpent, cela peut paraître logique oui en effet... Mais ce n'était pas simplement pour tuer. Mais visiblement il trouvait ça plus drôle l'idée de pouvoir donner des hallucinations ou autres aux gens. Et ça. Faut avouer que notre jeune fille trouvait ça super utile contre les gens chiants. Et garda dans un coin de sa tête l'idée potentielle de lui demander si elle ne pouvait pas prélever un peu de ce venin pour l'utiliser ? Ben quoi ? Vous savez quand on est une femme parfois on peut avoir des ennuies. Suffit d'être au mauvais endroit au mauvais moment. Pas comme si c'était Kyrielle qui allait s'offusquer pour ce genre de pensées hein. Quand on a connu la Guerre on connaît bien des facettes de l'Homme. Aussi créature mythologique ou autre soit elle. Souriant telle une imbécile heureuse face à cet canon de beauté à ses yeux. La jeune louve rigola lorsqu'il affirma qu'il pensait qu'elle était Anglaise. Ce n'est pas faux oui. En même temps cela paraît logique et normal, sa famille était née en Angleterre.

   
« Ah ah. C'est normal ma famille l'était en effet... Mais je n'y suis jamais allée en fait. La vie sur Terre n'est pas du tout pareil, ici on peut assumer ce que l'ont est sans problème, tout est toujours normal. La preuve. Je rencontre un beau Basilic comme ça avec un hot-dog.. ! Un léger rire nerveux. Mais peut-être que je pourrais te montrer un jour...

Elle baissa la tête. En fait. C'était drôle. Mais dis comme ça, cela sous-entendait clairement de se revoir, et qui plus est passer beaucoup de temps ensemble si elle voulait réellement l'amener en voyage sur Terre... Mais. Ils auraient le loisir d'en reparler ? Faut avouer que leur relation était quelque chose qui préoccupait bien plus la demoiselle en fait. Parce que oui. Où en étaient-il ? Que recherchaient-il exactement ? N'était-ce pas clairement un espèce de rancard ? Elle n'osait penser ainsi. Cela irait trop vite. Et l'inviter trop vite la ferait pour une débile accro et pourrait même lui faire peur le pauvre... Pourtant. Ils s'échangeaient leurs téléphones. Prenaient des photos d'eux ensemble au restaurant, exactement comme un jeune couple pourrait le faire, pour garder en mémoire cet instant. Et puis. Il le disait bien lui même. Ils étaient bien tous les deux hein ? Comment ça il parlait que de la photo ? Étrangement. La louve arrivait à se dire qu'il parlait de eux tout simplement. Qu'ils allaient bien ensemble, s'accordaient bien. Se plaisaient. Mais il devait certainement que parler de la photo. Pourquoi être gêné alors ? Les deux l'étaient. Comme souvent depuis le début de la soirée. Comme si quelque chose devait être dit sans sortir. Ou alors quelque chose devait être fait. Et autant être franche, l'idée de l'embrasser ne lui déplaisait pas du tout. Mais alors pas du tout. La pauvre. Elle qui est du genre si farouche, à frapper les gens pour rien quand on est trop proche d'elle, la voilà en train de fantasmer éveiller sur lui. Elle le rendait folle. Et ce en tout point. Même allant jusqu'à réveiller ses instincts de vampire. Ces instincts qu'elle contrôlaient si peu. Il n'était pas rare que la soif soudaine -ou la faim, c'est pareil- la prenne et qu'elle soit obligée d'errer dans les rues pour se trouver quelqu'un à qui lui faire une petite prise de sang pour sa survie. Soit c'était quelqu'un de compréhensif. Soit parfois elle arrachait cet liquide vital de façon un peu plus... Radicale on va dire. Mais rien à faire. Elle ne voulait pas le morde. Elle lui ferait du mal, elle s'en voudrait, il pourrait lui en vouloir. Et très franchement il valait bien mieux à ses yeux qu'une vulgaire proie qu'elle pourrait attraper dans un coin de rue...

Pourtant. Elle avait tenté de lui détourner l'attention avec cette photo. De lui montrer. De lui envoyer. Lui demander son avis. Mais rien à faire. Il avait remis les pieds dans le plat pour son plus grand malheurs. La faisant alors encore plus baisser la tête pour éviter son regard ou alors son expression... Oui. Elle voulait boire son sang. Son odeur enivrante avait réveillée alors sa soif non étanchée depuis longtemps. Il le savait. Mais lui demandait quand même. Et elle. Pauvre mordue qu'elle était. Elle regardait ses doigts sous la table, jouant nerveusement avec ces derniers. N'osant répondre. Ne voulant pas lui mentir ni lui dire la vérité. Dur le dilemme hein. Hélas. Il le coupa de lui même. L'entendant ce lever. Elle leva subitement la tête. Prête à lui attraper la main, la manche, le poignet. Qu'importe quelque chose pour le retenir. Ne voulait pas le voir partir là-dessus. Cela lui laisserait un déchirement sur le cœur et de la culpabilité. Mais il... disait revenir. Se remettant de son sursaut. La pauvre fille hocha la tête. Comme ne sachant quoi dire de plus. Pour dire. Elle n'avait même pas réagit lorsqu'il avait embarqué également l'addition pour aller payer alors qu'elle l'invitait. Non. Sa préoccupation était de savoir s'il partait ou pas. Non. Il allait aux toilettes... Se retrouvant seules quelques minutes. Elle refoula des larmes de stress et de regret.

   
« Tu es stupide Kyrielle... Vraiment... J'aurais pas dût. Il va me prendre pour une fille qui ne voulait que ça à tout les coups... Faut que je me rattrape. Allez. Du nerf ma grande. »

Pourtant. Son courage s'évapora en le regardant revenir. Le silence était clairement pesant. Il fallait y faire quelque chose. Se raclant la gorge. La pauvre demoiselle tenta de reprendre sur un ton plus léger. Comme si la conversation de tout à l'heure lui pesait beaucoup trop sur la conscience. Et c'était le cas.

   
« Ah. J'étais ailleurs, je vais être obligée de te réinviter à manger, et payer moi-même cette fois ! »

Un petit sourire mignon. C'était l'autre sentiment qui l'envahissait. Sa présence était devenue nécessaire. Elle était accro. Et dans un sens. Elle était aussi stressée qu'heureuse.  Finissant son dessert et laissant le jeune homme en faire de même. Elle finit alors pour lui attraper la main lorsque dessert et café furent terminés. Pour... L'inviter à la suivre. Oui. Elle n'avait pas dire grand chose. Mais elle ne savait pas quoi répondre. Et avait peur de le faire rompre tout contact à cause d'un mot de trop. C'est pourquoi une fois devant le restaurant. Elle se mit sur la pointe des pieds pour lui retirer ses lunettes et le regarder dans les yeux.

   
« Heum. Angeler. Pardon. Je voulais pas faire ça. J'espère que tu ne m'en veux pas. J'ai soudainement réalisé à quel point ton sang me semblait délicieux. Ça m'a fait perdre les pédale. Je n'ai pas vraiment faim. C'était de la gourmandise... Sa main effleura sa joue. Je ne veux pas te mordre. Tu n'es pas un proie à mes yeux... »

Phrase pleine de sous-entendu. Ou à retourner dans le sens que l'on voulait. De quoi laisser songeur en fait. Parce que dans ce cas-là. Qu'était-il à ses yeux.. ? Quelqu'un d'important ça oui. Elle voulait le revoir. Tellement. Mais avait peur de faire une bêtise en restant trop prêt de lui. De plus. Cette histoire de sang appertisant lui avait littéralement donné les crocs. Peut-être valait-il mieux s'arrêter-là pour ce soir avant que cela ne devienne n'importe quoi.. ? Souriant légèrement. Elle finit alors pour se remettre sur la point des pieds. Son souffler effleura tout juste ses lèvres. Mais ces dernières se posèrent sur sa joue. Pour y faire un baiser simple. Mais tendre et terriblement affectueux. Lâchant cette dernière et lui rendant ses lunettes dans sa main. La plus âgée fit alors un signe de la main.

   
« Je dois rentrer... On se revoit hein ? On garde contact par texto mon Basilic promis ! Voulant détendre l’atmosphère trop sérieuse entre eux, elle tira la langue. On pourra s'appeler hein ? N'hésite pas à passer me voir, j'serais toujours contente ! »

Son cœur se serra à l'idée de s'éloigner de lui. De ne pas tenter de prendre sa place dans ses bras. Contre lui. C'est pourquoi elle ne prolongea pas les au-revoir. S'éloignant comme elle pût le plus rapidement avec ses petits talons. La jeune femme s'arrêta en cours de route pour se trouver une jeune femme relativement aimable qui lui laissa alors quelques gorgées de sang à son poignets. Puis rentrer chez elle. Directement. Elle regarda son portable pendant quelques minutes. Avant de prendre son courage à deux mains et d'écrire. « Super soirée vraiment. Merci. ♥ J'espère qu'on pourra se refaire ça bientôt. Je suis bien rentrée. J'espère que toi aussi.. ? La prochaine fois c'est moi qui paye hein ! ». Une petite touche d'humour pour faire genre je justifie mon texto. Mais s'il lui répondait. Elle allait en faire de même et ainsi de suite... D'ailleurs elle pris étrangement l'habitude de demander de ses nouvelles régulièrement et d'en donner. Demandant même parfois si elle pouvait l'appeler... Une chose est sûr. C'est que ce soit là. Sa nuit fût bien courte. Son cœur lui tambourinant bien trop les oreilles pour fermer l’œil de la nuit. De plus. Son portable vibrait et était le centre de son attention à chaque fois. Enfouit sous sa couette. Elle attendait ses réponses avec impatience. Telle une adolescente ayant eut le portable du garçon qu'elle convoite. Ils ne ressortiraient pas de suite ensemble. Mais si cela arrivait. Elle espérerait en tout cas. Qui sait ce qu'il arrivera.~
(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ceci n'est pas un dîner romantique... Pas du tout même. [Pv Kyrielle ♥] | Sam 04 Avr 2015, 15:05



Ceci n'est pas un dîner romantique...

Kyrielle Hollystone & Angeler Silencio

La vie c'était compliqué… En tant que scientifique, Angeler le savais bien, mais il fallait bien avouer qu'il n'en avait encore jamais vraiment fait l'expérience. Là au moins, c'était fait à présent. On ne pouvait pas vraiment dire qu'il subissait une terrible épreuve à l'instant présent, car techniquement, il ne faisait qu'apprécier un bon dîner au restaurant avec une demoiselle. Mais dans son pauvre petit cerveau par contre, c'était véritablement l'enfer. Pourquoi cela ? Tout simplement parce qu'il n'arrivait pas à déterminer clairement ce qui se passait entre lui et Kyrielle. Ils étaient… Des connaissances, des amis ?... Peut-être un peu plus ? Il fallait bien avouer que certains aspects de leur comportement permettaient de se poser des questions hein. Comme quand ils s'effleuraient la main ou se donnait la béqué pour faire gouter à l'autre son plat ou son dessert. Cela se faisait voyons, mais entre couple en général… Ou amis qui se connaissaient très bien ? Hors, ils ne se connaissaient pas depuis si longtemps en fait… Juste depuis l'après-midi même, ce qui était peu pour être déjà aussi tactile et proche. Quelqu'un d'intelligent et d'éclairé pourrait dire que c'était tout simplement le coup de foudre, l'envie d'être près de l'autre, de mieux le connaitre, de partager des choses avec aussi. Mais visiblement, on avait là affaire à deux parfaits idiots qui n'avaient aucune envie de reconnaitre ce qui se passait entre eux. Angeler en tout cas avait du mal à assimiler la chose et s'il commençait à avoir de sérieux doute, son esprit pratique ne pouvait que le conduire à analyser encore et encore la situation plutôt que de faire confiance à son instinct.

Après tout, il n'avait pas d'expérience en la matière, il pouvait donc aisément se faire des idées et se tromper. Il aurait l'air stupide s'il partait du principe que la demoiselle l'aimait bien et que finalement… Non, pas du tout et qu'elle lui mettait un vent mémorable. Le pauvre aurait du mal à s'en remettre. Du coup ? Il avait l'air totalement débile à vouloir analyser de façon logique une situation qui relevait des sentiments et en plus… Il était totalement perdu. Le bougre allait sans doute retourner la chose dans tous les sens cette nuit sans pouvoir fermer l'œil. Mais très franchement, il était totalement aveugle pour ne pas voir ce qu'il se passait sous ses yeux, non ? Pour ne pas sentir la main de Kyrielle qui effleurait la sienne ou bien la manière dont elle lui avait soufflé près du coup… Bon, selon lui, elle avait juste faim, cela ne voulait rien dire, non ? Quant au fait de parler comme si de rien n'était de peut-être visiter la terre ensemble ? Mais noooon, cela aussi c'était normal entre personnes qui se connaissaient à peine voyons… Ahem. On ne pouvait pas le nier de toute façon, le courant était plus que bien passé entre eux, mais étrangement, aucun des deux ne semblaient savoir comment gérer ce genre de chose. Deux handicapés de l'amour, bien joué, vous vous êtes trouvé les gens…

Quoi qu'il en soit, la soirée touchait déjà à sa fin, même si selon Angeler, tout s'était passé beaucoup trop rapidement. Alors, c'était déjà fini, ils allaient rentrer chez eux, chacun de son côté et voilà tout ? Il fallait croire oui, c'était ainsi que les choses devaient se dérouler depuis le début, alors pourquoi cela le contrariait-il ? Allez donc savoir, il se sentait bizarre ce soir. Peut-être qu'il couvait quelque chose en fin de compte et que Kyrielle n'avait rien à voir là-dedans… Ou pas non, il ne fallait pas rêver. Quoi qu'il en soit, Angeler n'avait tout de même pas oublié qu'il était un homme bien éduqué. Voilà pourquoi il avait profité d'un moment d'inattention de la jeune femme en face de lui pour se lever et aller payer l'addition. Elle était censée l'inviter non ? Hm… Qu'importe, un homme bien élevé invite toujours la femme, même si le rendez-vous n'est qu'entre amis. Kyrielle n'hésita pas à dire qu'elle l'inviterait la prochaine fois en tout cas… Elle pouvait toujours rêvé selon lui, il serait toujours plus rapide, mais il ne préféra pas la contredire, car cela donnait au moins une excuse pour dîner de nouveau ensemble. Cela était toujours une consolation selon lui. Quoi qu'il en soit, cette soirée était belle et bien terminée, le pauvre s'en rendit encore mieux compte lorsqu'ils furent tous les deux dehors devant le restaurant. Kyrielle l'avait fait sortir en lui tenant la main, chose à laquelle il avait un peu de mal à s'habituer au début, mais étrangement, l'impression qu'elle allait bientôt le lâcher ne lui plaisait pas plus… Un peu comme s'il craignait que ce geste n'arrive plus jamais.

Regardant autour de lui pour ne surtout pas croiser le regard de la jeune femme, Angeler réfléchissait, cherchait un moyen de rallonger encore cette soirée. Lui proposer d'aller faire un tour peut-être ? Mouais, une femme toute seule avec un homme dans les rues sombres… Ses intentions pourraient être mal interprétées non ? Pourtant, il ne voulait qu'une chose, resté juste un peu plus longtemps avec elle, rien d'autre. Mais alors que notre homme réfléchissait comme d'habitude, un peu trop lentement certainement, la jeune femme elle avait décidé de reprendre les devants… Comme toujours en fait. Se plaçant devant lui, elle lui avait doucement retiré ses lunettes avant de reprendre la conversation. Mais pour lui dire quoi ? Qu'il était une gourmandise apparemment… Que……. Quoi ?!! Non, ce n'était pas la partie principal de la phrase, mais ce pauvre Angeler était resté bloqué sur ce mot, comme si cela lui faisait étrange qu'on le compare à une douceur dont on avait tellement envie ? Moui, disons cela. Tous ce que ce pauvre Angeler avait compris, c'est que la jeune femme avait très envie de son sang… Mais ne voulait pas le mordre. Pour lui qui avait été adopté par une vampire, cela lui semblait très étrange, mais soit. Sa réaction ? Le pauvre resta un instant bête devant la déclaration de la jeune femme, ne sachant trop comment l'interpréter. Mais une chose était sûr… Elle était très près. Si près qu'il pouvait presque sentir son souffle contre lui. Heureusement que la différence de taille aidait à les tenir à distance tient. Bon, d'accord, elle ne voulait pas le mordre apparemment… Mais pour un baiser, elle serait d'accord ?

" Je n'ai jamais pensé que tu me prenait pour une proie Kyrielle. Je disais juste… Enfin… Désolé. Je n'aurais pas dû te parler de ça… "

S'il s'en voulait ? Juste un peu… Il avait l'impression de l'avoir mis mal à l'aise avec cette histoire de sang. Pourtant, il ne faisait que demander quelque chose, c'était son côté pragmatique de scientifique qui ressortait quelque fois, sans qu'il réfléchisse vraiment aux conséquences. Mais il ne voulait pas mettre Kyrielle mal à l'aise ou la blesser, cela il le savait. Restant comme cela, près d'elle, l'envie de lui faire comprendre autrement ce qu'il pensait était bien présente, mais avant qu'il ne songe à mettre son idée en action, la jeune femme avait encore une fois pris les devants pour l'embrasser… Sur la joue. Dans un sens, c'était mieux de ne pas aller plus loin en fait, car rien que ce petit geste si affectueux arriva à clouer le Basilic sur place, le laissant muet et frissonnant. Mais… C'était qui cette fille à la fin pour lui faire un effet pareil avec si peu ? C'était grave à ce point-là, il fallait vraiment qu'il se fasse soigner le pauvre. Mais avant qu'il est songé à réagir à cette approche, le bougre se retrouvait déjà avec ses lunettes dans la main et Kyrielle… Déjà éloigné qui lui faisait un signe de la main en lui disant au revoir… Et en lui promettant qu'ils allaient se revoir et rester en contact.

C'est à ce moment très précis qu'Angeler se rendit compte qu'il avait oublié de respirer. Quelque chose d'aussi simple et vitale, elle lui avait pourtant fait oublier d'un simple contact de ses lèvres sur sa joue. Là c'était certain, notre homme devait vraiment couver quelque chose de grave. Remettant ses lunettes sur son nez d'un geste incertain, il se contenta donc de lui répondre en tentant de se reprendre en main.

" Je… Je t'appel oui…. Et passerais te voir… Enfin. " Il toussa un coup pour tenter de reprendre une voix plus sûr. " Passe une bonne nuit. Voilà. "

Pas très sûr de lui pour une fois le bougre, mais il fallait dire que cette fille lui faisait un drôle d'effet, il ne pouvait pas le nier. D'un pas peu assuré, le jeune homme tourna donc les talons pour se diriger vers son petit chez lui, bien que la trajet du retour lui parut bien long pour le coup. Il habitait vraiment si loin ? Non, même pas, mais quand on rêvasse et pense à un tas de chose, cela semble forcément plus long. Il s'était même trompé de rue le pauvre ! Mais il avait une bonne excuse pour cela puisque la demoiselle lui avait envoyé un message… Et qu'il était resté comme un con à le fixer tandis qu'il marchait. Eh bien, il faisait quoi ?... Il cherchait tout simplement la meilleure façon de lui répondre et cela paraissait être une terrible épreuve pour lui. Il ne trouva le courage de le faire qu'une fois tranquillement installé chez lui… Se retrouvant ensuite comme un con à fixer son portable en attendant une éventuelle réponse et rebelote à chaque fois. Un véritable adolescent… Mais cela était mignon, non ?


(C)PER KURU'





Contenu sponsorisé
Re: Ceci n'est pas un dîner romantique... Pas du tout même. [Pv Kyrielle ♥] |

 
Ceci n'est pas un dîner romantique... Pas du tout même. [Pv Kyrielle ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas parce que deux personnes sont issues de la même race qu'elles ont forcément le même caractère
» Tout nu et tout bonzé [attention présence de nudité]
» Don't play with my diner, please [feat Noah]
» Ceci est un kidnapping #AshuFeli
» Ceci n'est pas une agression, je crois ? (Pv Cedrik)

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: