Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ceci n'est pas un dîner romantique... Pas du tout même. [Pv Kyrielle ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Ceci n'est pas un dîner romantique... Pas du tout même. [Pv Kyrielle ♥] | Lun 16 Fév 2015, 17:10



Ceci n'est pas un dîner romantique...

Kyrielle Hollystone & Angeler Silencio

S'habiller pour un rendez-vous avec une fille, c'était compliqué selon vous ? Alors imaginez le dilemme de devoir trouver comme d'habiller lorsque l'on n'a pas rendez-vous avec une fille…. Mais qu'on va diner au restaurant avec celle-ci. Quoi, c'était la définition d'un rencart ? Mais noooon, Angeler n'était pas du genre à avoir un rencart, surtout pas avec une demoiselle qu'il venait à peine de rencontrer…  Pourtant, pourquoi se disait-il tout à coup qu'il pouvait avoir l'air assez débraillé tout bien réfléchit ? Cela avait toujours été le cas, il ne s'était jamais donné la peine de nouer son nœud de cravate comme il le fallait, comme s'il allait étouffer si celui-ci était serré autour de sa gorge. Du coup, le brun se retrouver devant un sacré dilemme… Etre aussi débraillé que d'habitude ou s'habiller plus classe au risque que Kyrielle pense qu'il voulait lui plaire. Mais non, pas du tout, il n'avait aucune envie de plaire à cette fille ! Elle était tarée, culotée… Jolie… gentille…. Non non et non, elle ne lui plaisait pas, vous êtes sourd ou quoi ? Et il s'en fichait complètement de comment il était habillé, nah… Voilà, il allait simplement se changer, parce que… Parce que cela se faisait de se changer pour aller diner le soir, voilà tout. Rien à voir avec la petite brune donc, Angeler était tout simplement un jeune homme qui avait reçu une bonne éducation.

Du coup ? Ben la seule différence notable quand il eut fini de se changer fut la couleur de sa chemise qui avait changé… Et sa cravate aussi du coup, fallait bien que tout soit assortit hein. Ce cher Angeler avait donc opté pour une chemise bordeaux, accompagné d'une cravate noire toute simple… Qu'il avait pris la peine de noyer comme il faut. Eh bien quoi ? Il pouvait bien tester un peu hein. Se regardant d'un œil critique dans le miroir, il hésita un bon moment à desserrer cette foutu cravate… Avant de se dire que tant pis, il tiendrait bien juste pour une soirée hein. Ce n'était pas comme si ce genre d'évènement allait se reproduire, c'était déjà assez bizarre qu'il est accepté, alors on ne le reprendrait pas à plusieurs reprises à céder… Pourquoi il avait dit oui déjà ? Une folie passagère certainement. Inutile de chercher à lui faire avouer que c'était parce qu'il en avait envie… Quel tête de mule celui-là quand il s'y mettait. Quoi qu'il en soit, il devait retrouver Kyrielle près de la fontaine d'Athéna et l'heure commençait à approcher. Oh, il n'était pas en retard, loin de là et ne comptait pas l'être d'ailleurs… Quoi que… Il devrait peut-être ne pas se presser, faire comme si cela ne l'intéressait pas vraiment et arriver avec un peu de retard ? Ouais mais non, imaginez donc que Kyrielle ne soit pas patiente et qu'elle s'en aille en voyant qu'il n'était pas présent sur les lieux ? Ah, que c'était compliqué ce genre de chose franchement, on pouvait comprendre qu'Angeler s'en soit parfaitement passé jusqu'à présent.

Résultat, notre homme décida d'être bien sage pour une fois et après s'être assuré que sa chère boutique était bien fermée et que les alarmes étaient enclenchées, il se dirigea donc vers la fontaine d'Athéna. S'il était en avance ? Oh que oui, à croire qu'il ne savait pas ce qu'était un juste milieu, puisqu'après avoir songé à venir en retard, il se retrouva vite fait à tourner en rond devant la fontaine à attendre. Il n'y avait rien de mieux que d'avoir un peu de temps pour soi non ? A réfléchir, tranquillement…. Mince, il ne fallait pas amener des fleurs quand on avait rendez-vous avec une fille ? Non mais… Zut à la fin, il n'avait pas du tout rendez-vous avec la brune ! Ils aillaient tout simplement dîner ensemble, en tout amitié… Et de toute manière, Angeler était surtout venu pour récupérer la veste qu'il lui avait prêtée… Oui oui, prêté, ce n'était pas non plus comme s'il l'avait posé sur ses épaules délicatement pour qu'elle ne meure pas de froid la pauvre…. Ahem. Voilà, il ne venait que pour sa veste et parce qu'il mourrait de faim le pauvre depuis que cette petite peste lui avait piqué son déjeuner… Mais des fleurs, c'est bien quand même, ça fait toujours plaisir… Raaah, mais pourquoi cette fille lui embrouillait l'esprit à ce point sérieusement ? Lui qui était si je m'en foutiste en temps normal, pourquoi ne pouvait-il pas faire comme d'habitude tout simplement ? A croire qu'elle lui avait vampirisé le cerveau….

S'éloignant un instant de la fontaine l'air songeur, les mains dans les poches, il y revint au bout d'un petit moment finalement… Une petite fleur violette dans la main. D'où est-ce qu'il sortait ça ? Oh, mais n'allait pas croire qu'il l'avait cueillit dans un pot de fleur posé sur le rebord d'une fenêtre hein… Quoi que si, c'était cela en fait. Lui un gros radin ? Non mais vous avez vu l'heure ? Les fleuristes sont fermé hein, en tout cas, il n'en avait pas trouvé d'ouvert… Eh puis de toute façon, un bouquet, ça faisait bien trop rendez-vous et on ne le dira jamais assez, cela n'en était pas un. Mais du coup, il avait l'air un peu débile à attendre tout seul devant la fontaine avec une fleur à la main… Non ? Si quand même un peu le pauvre, il ne manquerait plus que Kyrielle ne vienne pas tient. Après lui avoir offert un lapin (mort en plus, quelque chose de charmant) elle lui poserait un, ce serait un comble. Mais bon, ce n'était qu'une sortie sans importance, pas comme si cela l'affecterait…… Mais bon, elle était où tout de même ? C'était pas qu'Angeler s'impatientait, mais la voir arriver ne serait pas dommage pour lui dirons-nous… Puis, le pauvre avait tout de même conscience d'avoir l'air un peu idiot dans cette posture, même s'il n'y pouvait pas grand-chose hein. Soupirant un peu, il finit tout de même par céder à l'une de ses envies les plus pressantes…. Et desserra sa cravate. Eh oui, ça le stressait qu'elle soit bien attaché.

Bon du coup… Il s'était fait poser un lapin ou pas le pauvre ?




(C)PER KURU'





Anonymous
Invité
Invité
Re: Ceci n'est pas un dîner romantique... Pas du tout même. [Pv Kyrielle ♥] | Mer 18 Fév 2015, 22:19



.Angeler & Kyrielle.Ceci n'est pas un dîner romantique... Pas du tout même.



Choisir ses vêtements pour sortir. Voilà un soucis pourtant plutôt récurant chez les demoiselles  - et les hommes hein- faisant un minimum attention à leur apparence. A un degré plus ou moins moindre. Certaines personnes s'arrangent pour être présentables, d'autres carrément pour être attirantes. Certaines peuvent prendre le premier vêtement qui lui passe sous la main du moment que c'est propre et pas moche, d'autres choisiront des ensembles choisis avec soin. Et sans parler du maquillage hein. Je pense que ce n'est pas un secret hein, mais notre demoiselle ne fait pas vraiment partit de la catégorie à se faire belle pendant des heures pour sortir. Juste ce qu'il faut, ne pas être sale comme on dit. Mais elle n'y prête pas plus d'attention que cela. Disons que le but de vêtement selon elle, des vêtements c'est fait pour se couvrir ou autre hein. Elle ne désire pas plaire, ce n'est pas une attention telle qu'elle veut avoir des autres. Disons qu'elle préfère qu'on la remarque pour son caractère. Mais là, c'était soudainement devenu une question existentielle la pauvre. Voilà bien longtemps qu'elle ne s'était pas prise la tête pour des bêtises tient... Et pourquoi aujourd'hui soudainement hm ? Peut-être parce que ce soir elle allait dîner... Avec un homme. En tout amitié cela va de soit. Une façon de se faire pardonner, d'apprendre un peu plus à se connaître et... Et voilà. Je vous en pose des questions sérieusement ? Laissez-la tranquille la pauvre! Elle qui est du genre à ne pas se prendre la tête, la voilà servie... Depuis que son regard avait croisé ceux du Basilic, la pauvre jeune fille n'arrivait pas à se sortir ce visage de sa tête. C'est ça son pouvoir ou quoi ? Vrai qu'en y réfléchissant les Basilics sont connus pour avoir un puissant pouvoir de part leur regard, donnant la mort même. Peut-être était-ce une autre forme ? Non... Pas moyen. C'était pas venu de suite. Mais plusieurs fois son pauvre cœur s'était emballé pour rien. Au grand damne de la louve. Idiote, voilà ce qu'elle pensait d'elle actuellement... Roulée en boule sur son canapé, elle n'avait visiblement rien fait d'intéressant depuis qu'elle était rentrée. C'est un peu bête non ? Passer tout son temps à rien faire juste parce qu'elle avait l'esprit ailleurs... Pff.

Mais soudainement, regardant son portable, la brune en vint à se dire qu'elle aurait dût lui piquer son numéro de portable. Comme si c'était soudainement un besoin urgent... Allait-il venir ce soir ? N'avait-il pas dit ça pour lui faire plaisir et se débarrasser du pot de colle qu'elle était ? Elle l'avait cru si. Mais il lui avait plusieurs fois affirmé le contraire et puis... Cette veste. Serrant contre elle le tissu noir, la jeune fille mis son nez dedans, comme pour essayer de s’imprégner de cette odeur. Wow. Eh, ça va pas Kyrielle hein. Allez bouge ton cul, ça devient grave là ! Secouant la tête, repoussant cette veste qui n'était qu'une tentation pour rester en boule contre loin d'elle, la demoiselle reprit son portable pour vérifier l'heure... Vraiment ? Mais... Bon sang. Elle n'avait toujours pas décidée si elle allait se changer ou pas... Raaaah stop la réflexion ! Se frottant énergiquement la tignasse, la louve se leva rapidement de son canapé pour finalement se diriger vers la salle de bain et regarder pendant un instant le reflet. Bon alors. Calme. Agit. Comme toujours... Hm. C'est là que quelque chose la frappa. Elle regardait réellement son apparence, comme si c'était quelque chose qui la préoccupait réellement... Ok. Elle va se changer et mettre quelque chose d'un peu plus inhabituel voilà ! Et puis, on a le droit de se faire un peu plus présentable pour les soirées non ? Si ? Kyrielle n'avait pas à se justifier alors chut. La voilà en train de fouiller dans les placards, chercher quelque chose qui lui plaît, de pas trop déplacés... Fixant à chaque fois les décoltés de ses robes. Rien de bien extravagant, mais elle voyait tout en plus grand... Au final, elle opta pour une robe tout simple bleu nuit. Décolleté présent bien que très léger rien d'incandescent en somme. Lui arrivant un peu au dessus des genoux, disons à mi-hauteur des cuisses. Une paire de collant noir histoire de masquer un peut tout ça et ne pas prendre les courant d'air. Et des petites chaussures à talons. Bon sang. Elle allait arriver à marcher correctement avec ça ? D'avantage habituée à pouvoir bouger, la demoiselle s'arrange souvent pour que ses bottes ou autre n'en aient pas des hauts... Mais là. Cela lui faisait gagner sept bon centimètre c'est dire... Elle verrait bien, voyant qu'elle arrivait à circuler dans son appartement sans trop de mal... Ses cheveux voyons... Devait-elle faire quelque chose ? Faut avouer qu'elle tenta quelques truc. Une pince avec une fleur, un bandeau... Bref. Non c'est mieux comme ça... Devait-elle voir pour du maquillage.. ? Stop Kyrielle ! Arrête de délirer t'as même pas de maquillage chez toi ! Se tapotant les joues. La pauvre demoiselle refit un tour pour vérifier que tout était en place avant de rapidement partir au risque d'être en retard... Attrapant ses affaire et la veste d'Angeler, la voilà en train de marcher le plus vite possible pour ne pas être à la bourre. La belle affaire. Le stress la faisait se dépêcher maintenant...

Espérant qu'il ne soit pas du genre à rapidement partir. La demoiselle souffla bruyamment lorsqu'elle l’aperçut. Ouf. Il était bien là. Chut le cœur. Ahem. Se redressant un peu histoire d'avoir une meilleure allure hein, la demoiselle s'approcha alors du jeune homme qui semblait bien stressé à regarder à droite et à gauche. Tenant dans sa main une.. Fleur.. ? Vraiment. Oulà ou là stop. Souffle un coup, et on reprend. Sourire comme d'habitude c'est pas dur non ? C'est ce qu'elle fit une fois à sa hauteur, non sans agiter la main à l'avance pour attirer son attention avec en prime un beau.

« Angeeeeeel ! »

Oui. Finalement chasse le naturel et il revient au galop hein, elle se sentait obligée de se faire remarquer comme ça... Mais au moins. Tout le monde était là. Ce n'était pas le plus important.. ? Une fois devant lui, faut avouer qu'elle était en train de réellement se demander s'il remarquerait sa tenue... Tripotant la veste qu'elle tenait contre elle, elle pointa du doigt la fleur.

« C'est mignon, fallait pas. T'as été cueillir ça dans les pots là bas ? Rigola-t-elle en montrant les pots de fleurs plus loin devant une fenêtre. J'ai rien pensé à apporter moi... Mis à part ta veste... »

D'ailleurs elle serra un peu plus cette dernière contre elle. Des fois qu'elle lui échapperait... Le regardant de haut en bas, intérieurement, elle le trouvait pire que sexy c'était évident, mais elle tentait de ne jamais rien laisser paraître.

« T'as changé de chemise ? Ça change... Ce... ça te va bien... Réalisant qu'elle repartait dans les compliments avec lui, elle pointa du doigt le restaurant qui était plus loin dans la rue. Heu... On y va ? J'espère qu'il y aura de la place... Je n'ai pas réservé... »

En même temps elle ne pouvait pas prévoir. C'était stupide ce qu'elle disait. A croire qu'elle disait n'importe quoi pour s'occuper l'esprit. Alors pourquoi ses gestes contredisaient cet état d'esprit ? Pourquoi son bras attrapait le sien pour se coller à lui, proposant alors de la guider, bien que cela ne soit pas loin. A moins que cela ne soit le contact qui ne la dérange pas... On se passe de commentaire merci... Surtout sur la présence de légère marque rougeâtres sur ses joues. Ce n'est qu'un rendez-vous sans importance pour se faire pardonner, en tout amitié hein... Pourquoi nier le coup de foudre qu'elle avait eut ? C'est tellement évident et pourtant elle repoussait cette idée quand elle venait toquer à sa porte... Elle finira bien par céder.
(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ceci n'est pas un dîner romantique... Pas du tout même. [Pv Kyrielle ♥] | Sam 21 Fév 2015, 20:53



Ceci n'est pas un dîner romantique...

Kyrielle Hollystone & Angeler Silencio

Angeler n'était pas un idiot. Loin de là même. Inventeur, chimiste, ingénieur, il était un touche à tout doué en science, quelqu'un qui savait se débrouiller seul et ne dépendre de personne. Le genre de type qui en cours, était une véritable plaie pour les professeurs tant il voulait toujours débattre et qui plus est avoir raison… Bref, Angeler était un homme intelligent qui n'avait rien à envier aux autres… Alors pourquoi se sentait-il aussi débile là tout de suite ? Franchement, il s'était déjà senti plus à l'aise le pauvre, que planté là devant une fontaine le soir, à attendre patiemment une fille… Une fleur à la main en plus. Non mais qu'est-ce qu'il lui était passé par la tête sérieusement pour prévoir une fleur ? Bon, il ne l'avait pas réellement prévu pour sa défense, il avait juste fini par y penser et en avait trouvé une, comme si elle n'attendait que lui… Dans le pot de fleur qui appartenait certainement à quelqu'un oui. Bon, faite lui un procès hein si ça vous gêne. Il aurait l'air encore plus débile à expliquer aux flics qu'il avait piqué une fleur pour une fille qui n'était même pas sa petite amie tient….  Mais qu'est-ce qui lui passait par la tête ? Il était malade ou quoi ? Hm… Non, il n'avait pas l'air d'avoir de fièvre et aucune chance que son propre venin vienne à l'affecter un jour, du coup… Non, le pauvre n'avait absolument aucune excuse pour faire n'importe quoi aujourd'hui.

Ah, lui qui pensait qu'une fille ne pourrait jamais lui faire tourner la tête comme ça, il avait l'air bien idiot maintenant à céder aux caprices de la petite brune. Un hot dog, un cookie, une boisson…. Et paf, le voilà embarqué pour un diner complet avec elle. Il aurait dû voir venir la chose non ? Visiblement pas, il semblait trouver la chose normal sur le coup, même si à force de bien y réfléchir, cela ressemblait de plus en plus à un rencart. Mais non, rien à faire, il venait là en tant qu'ami voilà… Euh… Kyrielle et lui était amis donc ? Depuis quand il se faisait des amis en une seule journée lui ? Le monde marchait sur la tête là. Ou juste Angeler peut-être, mais il refuserait catégoriquement de l'avouer si jamais vous aviez le malheur de lui en parler. Le pire serait très certainement que ce pauvre homme est eu à croiser sa mère adoptive aujourd'hui… Le drame. Cette femme avait vraiment un don pour remarquer le moindre détail qui changeait, même moindre et même si vous n'avez pas du tout envie de lui en parler. Aurait-elle remarqué que son fils adoré n'était pas dans son état normal ? Oh que oui, plus vite que personne et elle aurait certainement était ravie d'apprendre que la cause n'était autre qu'une charmante demoiselle. C'était que le problème de la vampire avec les mariages sérieux ? D'accord, elle s'était calmé niveau époux depuis qu'elle avait trouvé Angeler, mais du coup, c'était lui qu'elle avait envie de caser… Pff. Femme insupportable. Mais toutes les femmes l'étaient aux yeux d'Angeler… Sauf Kyrielle bizarrement.

Bon, elle avait l'air assez spéciale tout de même la demoiselle, pour ne pas dire un peu excentrique… Elle avait eu une drôle de manière de l'aborder en tout cas. " Oups, désolé j'ai volé ton hot-dog, tient je te le rends " …. Non, ceci n'avait rien d'une rencontre normale. Mais en même temps, Angeler n'était pas non plus du genre à faire des rencontres normalement puisqu'il était un gros cas social. Au moins, la brune avait su le prendre pour attirer son attention ? Mouais, on va dire ça hein.  Mais le pire, c'était bien qu'elle arrivait à coller des questions stupides dans la tête d'Angeler. La preuve, le pauvre avait même songé qu'il fallait peut-être bien s'habiller pour cette soirée ! Eh bien… Oui mais non, il n'avait jamais aimé en faire des tas et puis… Il ne savait même pas où il allait dîner le pauvre. Eh puis, il était même en train de se demander s'il allait vraiment dîner en fait, si Kyrielle lui posait un lapin, ce serait plus compliqué. Mais il ne tarda pourtant pas à être interrompu dans ses pensées par la demoiselle qui arrivait vers lui en l'appelant… Ah ben oui, elle était venue finalement et elle s'était même donné la peine de se changer elle aussi. Seulement voilà, le changement était tout de même bien plus flagrant chez elle que chez Angeler, il fallait bien l'avouer. C'était une charmante demoiselle en robe bleue nuit qui arrivait devant lui à présent et une fois qu'elle fut assez proche, le brun pu même remarquer qu'elle opté pour une paire de talons plus hauts.

Si cela lui allait bien ? Oh, il ne risquait pas de dire non hein, ce serait un mensonge d'ailleurs. Kyrielle était vraiment très mignonne comme ça, même si elle était de toute manière mignonne… Mais Angeler ne risquait pas de lui dire par contre ! Pourquoi ça ? Eh bien parce qu'il avait déjà l'air assez débile à venir à un rendez-vous et à se demander s'il aurait dû apporter des fleurs en prime, il n'allait pas en plus en rajouter en disant à la demoiselle qu'il la trouvait très belle… Et de toute façon, elle n'était même pas si belle que ça d'abord !... Mauvaise foi ? Oui, un peu, il fallait bien le reconnaitre, mais ce pauvre Angeler faisait comme il pouvait pour se convaincre lui-même hein. Bon, aller Silencio, il faut faire mentir ton nom et dire quelque chose maintenant ! Tout de suite, aller grouille toi. Un truc sympa, marrant, intelligent, bref, ce que tu veux, mais dit quelque chose.

" Bonsoir Kyrielle. "

…. Ok c'était naze. Et dire qu'il avait passé du temps à réfléchir à ce qu'il devrait commencer par lui dire, bravo, il avait vraiment su trouver les mots juste là, un vrai dieu de la conversation…. Non mais sérieusement Angeler, tu t'es fait lobotomiser le cerveau dans l'après-midi ou quoi ? Bon aller, on se calme, on respire, et on espère faire mieux pour la suite. Hein ? De quoi lui parlait Kyrielle maintenant ? Hein ? Comment ça elle l'avait grillé et pouvait mettre montrer de quel pot exactement il l'avait prise ?... Mais… Merde, c'est chiant les filles observatrice sérieux. Puis d'où est-ce qu'elle devinait que la fleur était pour elle d'abord, hein ? Oui bon ça s'était évident, au moins, elle n'était pas le genre de fille hypocrite qui font " Oh, c'est pour moi ? " …. Non, il a adopté une chèvre et pense à la nourrir quelques fois. Ahem… Se trouvant du coup un peu con avec sa fleur dans la main, le jeune homme lança un petit regard au pot de fleur pillé comme si celui-ci allait lui donner une bonne excuse. Mais il fallait se rendre à l'évidence, les objets inanimés lui venait très rarement en aide de leur plein grès hein. Du coup, un peu mal à l'aise, il finit par se racler la gorge avant de répondre à la petite brune.

" C'est que… Elle aurait fanée de toute façon si personne ne la cueillait. Du coup j'ai pensé… "

Faisant un pas pour se rapprocher de la jeune femme, Angeler leva la fleur pour aller la glisser dans les cheveux de la demoiselle, la coinçant facilement d'ailleurs son oreille avant de faire un pas en arrière pour l'observer.

" Hm… Oui, elle est mieux mise en valeur comme ça au moins. "

… Franchement, c'était dommage qu'Angeler ne cherche jamais à draguer. Il serait doué pour ça ce con ! Mais non, il avait juste eu envie de prendre cette fleur pour Kyrielle et venait de trouver une excuse pour. Voilà, c'était ce qu'il manquait à la tenue de la jeune femme. Merci qui ? Bof, disons que c'était son remerciement pour elle qui lui avait ramené sa veste, comme ça, aucune arrière-pensée. Puis de toute façon, Kyrielle ne pouvait pas vraiment critiqué, elle n'était pas plus douée que lui pour ce genre de chose apparemment hein. Pourquoi ? Elle lui disait que cela lui allait bien d'avoir changé de chemise… Compliment du siècle, Angeler n'était donc pas un crasseux qui garde non-stop la même chemise ! (Il a juste BEAUCOUP de chemises bleus) Ahem… Quoi qu'il en soit, la demoiselle lui avait indiqué le restaurant qu'elle avait prévu, lui prenant même le bras pour le guider jusqu'à celui-ci. Angeler se laissa bien sûr faire, même s'il était convaincu de ne pas se perdre en si peu de route, mais il fallait bien avouer que le contact de la jeune femme contre lui n'était pas désagréable.

" Merci… Ta robe te va bien aussi, enfin… ça change un peu oui. Et tu es plus grande aussi. "

Oui, notre homme était du genre observateur, merci Sherlock. Mais quoi ? Elle était juste à côté de lui, ça aurait été débile ne de rien remarquer sérieusement. Quoi qu'il en soit, il suivit bien sagement la jeune femme jusqu'à arriver devant le restaurant qu'elle lui avait montré. Une fois devant la porte, il fit en sorte de lui lâcher le bras pour aller lui ouvrir la porte… Eh bien quoi ? Fallait-il vraiment rappeler qu'Angeler avait été éduqué par une vampire noble ? Il avait une excellente éducation le bougre, même si parfois, il faisait un peu exprès de l'oublier. Mais au moins, il savait se montrer galant. Voilà pourquoi, il attendit patiemment que Kyrielle veuille bien franchir la porte la première… Ah, que c'était beau la galanterie.



(C)PER KURU'





Anonymous
Invité
Invité
Re: Ceci n'est pas un dîner romantique... Pas du tout même. [Pv Kyrielle ♥] | Jeu 05 Mar 2015, 21:26



.Angeler & Kyrielle.Ceci n'est pas un dîner romantique... Pas du tout même.



Kyrielle avait fait l'effort de se changer, non pas se changer je devrais dire. Mais d'avantage de se faire belle. Un peu ? Un tout petit peu plus que d'habitude quoi. Disons que pour une fois elle avait prit le temps de se regarder dans le miroir alors que c'est d'habitude quelque chose qu'elle s'évite bien de faire hein. Par flemme, ou peut-être parce qu'elle s'en fiche. Un peu des deux certainement. Mais pas cette fois. La preuve, n'était-elle pas toute belle dans sa petite robe bleu nuit ? Toute souriante en plus. A croire que cette simple sortie au restaurant la rendait heureuse, comme une adolescente lors de son premier rendez-vous. Attend, non ce n'est pas un rendez-vous ! Je ne sais pas ce que vous allez vous imaginer hein, mais non non, je ne peux pas vous laissez dire ça. Ce n'est pas vrai, c'est impossible et puis... c'est pas comme si la jeune louve aurait bien voulu avoir un petit  dîné en tête avec tête avec le beau brun... Oui bon faut avouer. La jeune femme se trouvait étrangement joyeuse rien qu'en le voyant, le savoir bel et bien présent la comblait de joie. Alors que franchement, rien n'était prévu pour cette soirée. Ils allaient juste manger ensemble et repartir chacun de leur côté une fois ceci fait... Allaient-ils se revoir ? Aucune idée. Techniquement il n'y avait plus d'excuse à invoquer pour le faire mais la jeune femme ne se voyait pas dire au revoir pour ne plus jamais le voir ça non. Allez ma belle objectif de la soirée, avoir son numéro de téléphone ! Ce serait bien pas mal non.. ? Reste à voir comment tu peux caser ça de façon subtile dans une conversation normale tiens... Sinon elle n'aurait qu'à lui voler ? Moui, entre ça et le hot-dog il allait vraiment la prendre pour une tarée en fait. Non, on va se contenter d'attendre sa réaction pour le moment, la soirée ne fait que commencer...

Souriante, elle eut droit à des salutation plutôt soft, mais pas bien grave, vous savez, le simple fait qu'il se souvienne de son prénom la rendait heureuse c'est pour dire. La pauvre fille va... Ayant remarqué qu'il avait pris la peine de lui ramener une fleur, la pauvre ne pût qu'avoir les yeux qui s’agrandirent en le voyant se rapprocher pour... Se justifier ? Elle n'en attendait pas vraiment, pour ne pas carrément dire que simplement les offrir comme ça sans raison apparente la comblait déjà mais là c'était la cerise sur le gâteau. Comment il pouvait sortir des trucs comme ça naturellement sérieux ? Il sait s'y faire en drague ou bien c'est du hasard ? Parce que c'est clairement l'impression que la demoiselle avait, qu'il la draguait purement et simplement. D'où tu mets une fleurs comme ça dans les cheveux d'une fille pour dire que cette dernière est d'avantage mise en valeur ici ? En tout cas, elle n'y voyait qu'une excuse bidon pour justifier le fait qu'il avait prit la peine de la cueillir... Forcément hein, cela la faisait rougir, le contraire aurait été étonnant. Allez Kyrielle souffle un coup ça va passer, t'as trop chaud là, pas besoin de s'emballer pour rien... Si ça se trouve il fait ce numéro à chaque fois... Non. Elle ne voulait pas voir les choses ainsi rien à faire. S'accrochant vite fait à lui pour essayer de se cacher comme elle pouvait la pauvre, la jeune femme lâcha sur un ton qui démontrait qu'elle était perturbée la pauvre... Au moins, il pouvait se trouver douer, ça oui. Elle l'affirmait même.

« M-Merci... ? C'est... Gentil. »

Oui. La louve ne sait pas forcément quoi faire des compliments saches-le. Certes, elle cherchait d'une certaine façon à attirer son regard, mais elle n'est pas non plus le genre de femme qui trouve cela normal d'en recevoir autant. Et le pire c'est qu'il continua encore derrière ? Affirmant que la robe lui allait bien, qu'elle était plus grand aussi. Ah mais stop stop, c'est qu'elle va devenir pivoine à force ! La tête basse, fermement accrochée à lui pour le guider, la jeune demoiselle tentait de se reprendre. De mettre tout ça de côté, de ne pas s'emballer pour un rien... Ce qui est peut-être un peu trop tard je crois... Et en plus ? Ce type est parfait sérieux. Une fois au restaurant, il lui ouvrir la porte tel un parfait gentleman à attendre qu'elle rentre. Faut le dire, la pauvre demoiselle resta un instant comme une conne à le regarder comme ça avant de... Baisser le regard gênée pour rentrer et l'attendre. Juste pour. Eh bien tout simplement lui attraper la main et le guider une fois qu'on leur indiqua leur table. Ce qui est débile, car bon, il doit très bien pouvoir se débrouiller seul hein. Mais à croire qu'elle ne voulait pas le lâcher, comme plus tôt l'après-midi, c'est un contact normal. On va dire ça comme ça hein. En tout cas, on se chargea de les placer sur une charmante petites tables l'un en face de l'autre dans un coin tranquille du restaurant. Il n'y avait pas tant de monde que ça, cela pouvait aller. Le restaurateur qui semblait connaître Kyrielle. Et d'ailleurs assez rieur au fait qu'elle était visiblement bien accompagnée hein. Un regard en coin pour dire de se taire et la voilà de nouveau absorbée par lui...

« J'espère que cela ira. Prends ce que tu veux je t'invites. Tu peux même prendre une boisson bien sûr... »

Pour se cacher comme elle peut, la jeune demoiselle porta son attention sur le menus. S'ensuit alors la longue et difficile réflexion de quoi prendre... C'est que c'est une question existentielle hein. Quel est ce restaurant ? Un espèce de buffalo grill. Et c'est là qu'elle a toujours le choix ultra difficile à chaque fois qu'elle vient ici... Leurs burger... ? Ou le Steak tartare... ? Hm.

« … Raaaah c'est dur. Burger ou Tartare j'hésite toujours... Hmmmmm Allez va pour burger ! Viande saignante bien sûr. »

Comment ça c'est comme les enfants qui prennent burger et frites ? Mais c'est qu'ils sont bons leurs burgers oh ! Laissant son pauvre invité choisir son plat, la demoiselle se fit patiente, jusqu'à ce qu'on vienne récupérer leurs commande. Laissant alors ce dernier passer commande pour ainsi en faire de même pour elle-même. Plus qu'à attendre ? Eh bien quoi ? Ils allaient pas se regarder dans le blanc des yeux comme ça donc... Elle tenta quelque chose...

« Hm... Es-déjà venu ici ? Peut-être avec ta copine non.. ? … Enfin je veux dire on t'a peut-être déjà invitée ! »

… Que tu es con Kyrielle sérieux. C'est quoi cette question ? Pourquoi tu demandes ça ? En quoi ça te regarde ? En quoi ça te dérange ? Tu ne voudrais pas qu'il ait une copine hein ? Avoue-le. Mais ça, même pas en rêve pour le dire... Et pourtant, cela pourrait crever les yeux. C'est deux imbéciles aveugles voilà tout. Mais cela fait leur charme... Non?~
(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ceci n'est pas un dîner romantique... Pas du tout même. [Pv Kyrielle ♥] | Mer 11 Mar 2015, 20:42



Ceci n'est pas un dîner romantique...

Kyrielle Hollystone & Angeler Silencio

Angeler avait un rendez-vous galant… Si si, lui le grand asocial sortait avec une fille là ! Difficile à croire ? Et pour cause, lui-même ne comptait pas avouer la chose, même si on lui mettait un couteau sous la gorge, il ne voudrait pas le reconnaitre…. Et fouterait accessoirement son poing dans la gueule de celui qui aurait osé. C'était un Basilic après tout, inutile de se fier à son apparence d'homme un peu maigrichon, il savait se défendre. Mais du coup, que faisait-il avec une jeune femme, en tête à tête sous la pâle lueur de la lune (mais que je suis romantique) sans personne pour les déranger ? Eh bien… Ils allaient tout simplement aller dîner, sagement, entre amis. Cela se faisait non ? Certains même se réunissaient à plusieurs pour cela, mais compte tenu du côté un peu misanthrope de notre homme, cela serait tout de même un petit peu trop lui demander. En somme, c'était un dîner entre amis, mais en format réduit pour ne pas trop lui changer ses habitudes, voilà toute l'explication ! C'est plus simple quand on prend le temps d'expliquer hein ? Mais malgré tous ces efforts qui démontraient bien une mauvaise foi sans pareil, ce pauvre Angeler serait bien en peine de devoir expliquer le pourquoi du comment une ravissante petite fleur c'était retrouvé dans la chevelure de la non moins charmante Kyrielle. Bon, c'est sûr qu'avec des phrases comme ça, la narratrice va avoir du mal à faire croire que ce cher Angeler n'avait pas eu le coup de foudre… Mais on peut toujours tenter.

Du coup pour cette fleur ? Plus d'info ? Eh bien… N'étant pas botaniste, le Basilic ne pouvait pas vraiment dire de quoi il s'agissait exactement. Il ne s'était jamais servie de ce genre de chose dans le domaine alchimique en tout cas, mais elle était d'une jolie couleur violette et allait bien au teint de Kyrielle en tout cas. S'il avait su que celle-ci viendrait avec une robe bleue, il aurait sans doute prit la peine de chercher une plante de la même couleur, mais bon, il ne fallait pas abuser non plus, l'intention était déjà belle.  Mais non seulement il avait eu le culot de lui coler la fleur derrière l'oreille, mais en plus il avait ajouté que cette fleur était bien mieux mis en valeur à cet endroit… Ok, quand était-il devenu un si beau parleur ? Il ne faisait aucun doute que s'il le désirait, Angeler pourrait être un très bon dragueur. Bel homme, bien éduqué et un certain sens du romantisme sans le savoir… Mais non, il n'avait jamais essayé de mettre tout cela à son avantage, comme quoi, sa curiosité de scientifique avait des limites. Du coup, Kyrielle était un peu l'occasion de tester ? Mouais, il ne le faisait même pas exprès le bougre, il n'y avait pas réfléchit à l'avance, juste… Agis comme ça, par instinct ? Mais bien qu'il n'eut recherché aucun but, cela sembla tout de même marcher (quoi? – sbaf - ) puisque la joli Kyrielle sembla troublé par le compliment, ne trouvant qu'à répondre un petit merci… Et dire qu'il était gentil…. Ah mais non oh, elle allait où là ? Il ne fallait pas abuser hein…

" Je ne suis pas gentil… "

Ouais il avait trouvé le moyen de bredouiller ça, tout doucement comme s'il n'en était plus vraiment sûr pour le coup, mais il avait tout de même une réputation à préserver le pauvre. Mais bon, les deux jeunes gens n'allaient tout de même pas passé leur soirée à regarder leur chaussure autour d'une fontaine hein, ils avaient prévu d'aller dîner à la base. Voilà pourquoi Kyrielle fini par lui indiquer le restaurant jusqu'au quel ils marchèrent ensemble, avant que le brun ne finisse par lui ouvrir la porte comme le galant homme qu'il était… Ouais ok, il en faisait surement trop, mais sa mère lui aurait sans nul doute arraché l'oreille s'il ne gardait un minimum de bonnes manières, surtout s'il allait dîner en tête à tête avec une femme. Mais encore une fois, ce n'était pas du tout un rendez-vous galant, tenez-vous le pour dit. Les deux jeunes gens finirent donc par se lâcher histoire de s'installer tranquillement à une table dans le fond du restaurant. C'était un endroit assez sympa en fait, plutôt accès sur la viande d'après ce que compris Angeler en ouvrant le menu. Heureusement qu'il n'était pas végétarien hein, mais cela, elle le savait déjà puisqu'elle lui avait fait gober un lapin entier plus tôt dans l'après-midi… Et même après cela, il trouvait le moyen d'avoir faim ce soir, comme quoi, faire une bonne promenade dans la journée et se creuser la tête, cela creuse aussi l'estomac. Voilà pourquoi il regarda attentivement le menu avant de répondre à la jeune femme.

" Une boisson… Hm… Tu veux du vin toi aussi ? Quelque chose qui va avec la viande rouge. "

Eh bien quoi ? Rappelons que Silencio était un nom d'origine Italienne et si notre homme n'avait pas vraiment du sang de ce pays, cela ne l'empêchait pas d'avoir était éduqué dans cet esprit. Du coup, la coutume voulait qu'on accompagne un bon repas d'un peu de vin qui irait avec. Non, il n'était pas question de se saouler, juste de savourer. Angeler n'avait d'ailleurs jamais été saoule… Oui, il était un cas irrécupérable mais bon. Mais Kyrielle aussi devait boire un verre de vin de temps en temps ? A son âge après tout. Mais bon, fallait-il vraiment parler de son âge alors qu'elle hésitait franchement entre un burger et un steak ? Hm…. Disons que le burger, c'est bon à tous les âges, pas grave pour le coup, du moment que la viande était saignante. Angeler n'avait jamais compris qu'il existe d'autre mode de cuisson pour la viande rouge de toute manière, voilà pourquoi il se permit de donner la commande au serveur lorsque celui-ci apparut.

" Puisque Madame prend le Burger, saignant bien sûr, moi je prendrais le steak tartare. Et deux verres de… Celui-là. " Ajouta-t-il en montrant le vin rouge qu'il désirait sur la carte.

Et voilà, une bonne chose de faite, pas bonjour, pas merci… C'était Angeler quoi. Mais bon, il n'avait pas été particulièrement désagréable non plus, personne n'allait vouloir cracher dans son steak (ne jamais lire mes rp en mangeant) non ? Quoi qu'il en soit, il se retrouvait à présent de nouveau en tête à tête avec la jeune femme, renforçant encore une fois l'idée qu'ils étaient en rendez-vous galant… Non, juste entre amis, vous ne suivez vraiment rien, arrêtez de lire ça d'ailleurs. Mais fort heureusement, Kyrielle semblait avoir plus de conversation que lui dans ce genre de situation…. Ou pas en fait. Enfin, au moins, elle essayait des trucs, c'était sympa de faire l'effort et tout hein, mais… De quoi elle parlait là ? De la petite amie éventuelle d'Angeler. Ah… Parce qu'il était donc du genre à avoir une petite amie ? Mouais, il doutait largement de ce fait, surtout que rappelons-le, il avait un regard à faire peur et cela pas seulement au sens figuré malheureusement. Du coup ? Peu de personne pouvait se vanter de le voir sans ses fameuse lunettes noires et Kyrielle en faisait partit, heureusement pour elle d'ailleurs. Si Angeler était méchant… Minute, il était méchant. C'était indiscutable. Mais s'il était méchant avec la petite brune, il lui mentirait certainement, lui disant que oui, il avait emmené plein de fille ici déjà… Mais non, pas crédible. De un parce qu'il ne connaissait pas l'endroit et de deux, il n'était pas un Don Juan hein. Du coup, il ne tarda pas à sourire en coin avant de lui répondre.

" Non je ne suis jamais venu ici avec ma copine… Jamais venu tout court en fait. Et je n'ai pas le temps pour une copine de toute manière. Et toi ? Tu emmènes tous les hommes que tu vole ici pour te faire pardonner ? "

Eh bien quoi ? C'était une question comme une autre non ? De quoi meubler la conversation en attendant de manger, tout simplement. Mais comme pour leur donner un coup de main pour l'attente, le serveur ne tarda pas à revenir pour leur servir le vin, n'oubliant bien sûr pas cette chère Kyrielle qui devait être impatiente de gouter. Sans se débarrasser de son sourire en coin, le brun leva donc se verre comme pour trinquer avec la jeune femme avant d'ajouter.

" Santé Mademoiselle Hollystone. ~ "

Eh bien quoi ? Ce n'était pas une bonne façon de fêter leur soirée entre amis ?

(C)PER KURU'





Anonymous
Invité
Invité
Re: Ceci n'est pas un dîner romantique... Pas du tout même. [Pv Kyrielle ♥] | Sam 14 Mar 2015, 17:46



.Angeler & Kyrielle.Ceci n'est pas un dîner romantique... Pas du tout même.



Angeler et Kyrielle sont des jeunes adultes non ? Bon, la demoiselle est certes bien moins jeune qu'il n'y paraît, mais je crois que ça relève du détail. Dans sa tête elle avait toujours un peu la même mentalité, on est bien loin de l'immortel qui devient sage avec le temps, elle était resté tel quel et c'est à se demander si dans les siècles prochains elle sera toujours pareil ou pas. Au moins, on avait pas de différence d'âge flagrante entre les deux, du coup. C'est bel et bien deux jeunes gens ? On va dire ça. Ainsi, étant les deux majeurs, ils ont le droit de se draguer non ? C'est humain dans un sens, être attiré par quelqu'un, vouloir s'en rapprocher et... Mais qu'est-ce que je raconte ? Pourquoi elle le regardait toujours avec cet air d'idiot ? Elle se sentait idiote oui, totalement mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Et elle n'était pas au bout de ses peines la pauvre. Pourquoi les gens aiment le vins ? Ou peut-être était-ce la demoiselle qui était décidément restée une sacré gamine. Elle n'aime pas l'alcool, peut importe lequel, c'est le genre de fille qui irait vous réclamer une grenadine comme une gamin, elle préfère le sucré exactement. Mais non. Elle lui avait proposé de prendre quelque chose à boire, elle pensait qu'il irait se prendre un truc pour lui. Mais non, en fait elle avait oublié que ce type en face d'elle en plus d'être terriblement séduisant et sexy, il était terriblement bien éduqué. En fait, elle avait carrément oublié qu'on pouvait être si bien éduqué. Je vous jure hein ! Il existe encore des hommes capables de vous sortir des phrases digne d'un plan drague de façon si naturelle ? Avec ce sourire qu'on a envie de croquer... Quoi ? Non je n'ai rien dit de tel... Ahem. Mais d'où il désirait prendre un verre de vin avec elle ? Elle déteste ça et pourtant, elle n'osait pas lui dire non. Jouant bêtement avec ses doigts sous la table, la demoiselle hocha juste la tête positivement. Comme si dire oui c'était trop, comme si elle avait peur qu'il devine qu'elle n'aimait pas ça. D'ailleurs, lorsqu'il passa sa commande au serveur avec sa belle voix -oui il a une belle voix exactement!- la jeune fille détourna le regard pour éviter celui du serveur. Pourtant, cela paraît normal de regarder ses clients hein, c'est même polie mais bon. Elle avait peur qu'il se moque. Qu'il fasse une remarque. Rien à faire, elle avait beau tenter de se convaincre, Kyrielle savait piétinement que ce n'était en rien un dîner entre amis... Du moins pas de son point de vu et pas de son ressentit. Sinon c'est qu'elle avait une imagination fertile et qu'elle désirait réellement que cela n'en soit pas un. Arrête de te poser trop de questions jeune fille arrête...

Pour arrêter encore faudrait-il qu'elle ne pose pas de questions aussi stupide non ? Pourquoi lui demander s'il était déjà venu ? Enfin. Avec une copine oui. C'est le détail qui l’intéressait plus particulièrement. En avait-il déjà eut une ? Bon sur le principe c'est quelque chose qui ne la regardait pas et qui ne l'étonnerait même pas en fait. Mais en avait-il une .. ? Faut avouer que s'il lui répondait qu'il comptait emmener la sienne ici la prochaine fois cela lui ferait un sacré coup dur au moral. Un coup à la voir déprimer ce soir chez elle tient. Mais la réponse tant redoutée se fit arriver et....Oui bon. Cela la soulageait mais pas tant que ça en fait. Cela devait être assez marrant, parce que pendant quelques secondes elle avait laisser s'échapper une mine digne d'une fille en train de se décomposer sur place. Comment ça pas le temps d'avoir une petite amie ? Est-ce que cela sous-entendait qu'il n'était pas intéressé par le fait d'en avoir une? Qu'elle ne pourrait pas... Enfin. Non Pas ça que je veux dire. Mais qu'il enfin. Oui bon pas crédible. Suffit de la regarder pour comprendre que son regard sombre s’illuminait en le regardant. C'est pourquoi elle eut un petit temps de réaction avant de se rendre compte qu'elle avait une question qui attendait une réponse. La pauvre petite. Elle ouvrit la bouche tel un poisson rouge dans son bocal, le regard absorbé par cet homme qui affichait un sourire moqueur mais qui lui allait tellement bien... La brune déglutit un coup avant de tenter de dire.

« Heu... Oui ? Non. J'veux dire non. Généralement je ne revient pas vers les gens que j'ai volé et... Et ! En plus ça n'arrive pas tant que ça je ne suis pas une voleuse ! »

La phrase exact serait plus exact si elle avait dit qu'elle n'était pas qu'une voleuse ! Elle ne fait pas que ça et ce n'est pas son métier non plus hein. Juste de temps en temps, quand cela lui prenait. Mais au moins elle avait pût se reprendre un peu en parlant la pauvre petite. Remettant derrière ses oreilles une mèches de cheveux. Elle fixa son vers de fin fraîchement servit comme si ce dernier allait l'empoisonner. Oui ce n'était pas une blague quand je disais qu'elle n'aimait pas ça. Cependant, elle prit tout de même sa boisson pour venir trinquer avec lui, pas difficile hein.

« Santé Monsieur Silencio..~ »

Oui. Dérangée par ce verre et gênée, mais elle n'en restait pas moins totalement charmée, et son sourire allait de pair avec ce ressentit hein. Oubliant un bref instant le contenu de son verre elle en prit une gorgée et... Merde. Cest vrai c'est du vin ! Pas moyen, Kyrielle fit une grimace avalant difficilement le liquide rouge. Bon allez. Courage. Ce n'est qu'un verre. Essaye de masquer. Elle n'en dit rien, mais si l'homme la regardait il pourrait aisément comprendre qu'elle se forçait pour boire sans rien dire. La pauvre fille... Tentant d'oublier ce goût dans la bouche et de détourner l'attention, elle se remit à parler d'un sujet qui visiblement l'intéressait hein. Peut-être un peu trop, cela en devient suspect -autant suspect que toi qui passe ton temps à dire que ce n'est pas un rendez-vous amoureux nah!- ahem. S'écartant pour laisser leurs assiettes respectives être posés sur la table, d'une main distraite elle commença a piocher dans ses frites, ne détachant pas son regard de ses lunettes. C'est triste elle aurait aimé revoir ses beaux yeux améthystes...

« Pourquoi tu gardes tes lunettes.. ? Tu ne veux pas les retirer ? T'es un Basilic tu n'es pas censé tuer du regard comme dans Harry Potter ? Oui les belles références hein. Façon comme une autre de commencer pour aborder l'autre sujet. Que veux tu dire par... Pas le temps pour une copine ? Tu n'en voudrais pas ? Enfin... Je ne sais pas. Tu n'es jamais tombé amoureux ou autre ? »

Trop de question. Un sujet épineux. Surtout que bon, la demoiselle n'était elle-même jamais tombée amoureuse non plus, mais je crois que c'est chose faite maintenant. La pauvre. Son pouvoir de basilic devait de la charmer c'est pas possible autrement... Commençant à manger alors son plat non sans appétit. La demoiselle mangeait son burger. Finalement elle eut un léger temps d'arrêt, se retrouvant alors avec une petite touche de sauce sur le coin des lèvres, reposant ses couverts elle lui tapota alors la mains avec un sourire adorable. Pour lui demander ainsi.

« Oh ! Je... Est-ce que tu peux me passer une fourchette de ton plat.. ? Steu plais.... ? Petite voix petite tête adorable pour dire ça. Mais réalisant qu'elle lui volait un bout de son repas elle coupa une bout de son burger pour lui tendre la fourchette. Tiens en échange ! »

Une vrai gamine, mais c'est mignon non ? Ah et... Oui elle lui tend sa fourchette comme ça. Mais en même temps vu comment elle le fixe ou qu'elle fixe ses lèvres sans le vouloir, je crois que ça n'étonne personne hm ? En tout cas elle attendait comme ça.
(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ceci n'est pas un dîner romantique... Pas du tout même. [Pv Kyrielle ♥] | Dim 15 Mar 2015, 17:36



Ceci n'est pas un dîner romantique...

Kyrielle Hollystone & Angeler Silencio

Vous voulez l'entendre encore une fois ? Bien. Ceci n'est pas un rendez-vous galant ! Maintenant, je vais essayer de tenir tout le reste de ce texte sans le redire… Dieu nous aides les amis. Ce cher Angeler avait donc bien fini à table, en face d'une charmante demoiselle brune, qu'on pouvait définir comme étant à son gout, mais il n'avait absolument aucune arrière-pensée concernant la fin de cette soirée. Il était simplement venu… Parce qu'elle le lui avait demandé, qu'il devait récupérer la veste qu'il lui avait prêté pour qu'elle n'attrape pas la mort et… Qu'il avait faim le bougre. D'accord, il savait bien cuisiner, mais il fallait avouer qu'il avait souvent la flemme. C'était toujours trop long pour le temps que cela mettait à être dévoré, surtout pour une seule personne en fait. Bon, il pourrait aussi inviter des amis à venir manger à la maison, mais comme il n'était pas pour la compagnie, cette solution lui convenait bien mieux. Et Kyrielle alors, elle n'était pas une compagnie ? Eh bien si, au contraire, une très agréable même, mais comme elle était toute seule et pas encombrante, ou pouvait dire qu'il la supportait plus facilement, voilà tout. Il n'y avait pas d'autre raison ? Non, aucune qu'il voudrait bien avouer en tout cas, donc autant s'y faire tout de suite. Les deux jeunes gens allaient donc pouvoir passer une soirée tranquille devant un bon dîner et rentrer chez eux, tout simplement. Aucune raison de se plaindre hein, il y avait pire dans la vie, surtout que le restaurant semblait proposer de bons petits plats… Ou en tout cas de la viande savoureuse.

Même si Angeler n'avait jamais développé un gout particulier pour le sang, il n'en restait pas moins un carnivore sous sa forme animale et cela se ressentait dans son alimentation en tant qu'humain. Un repas sans viande, c'était concevable, mais pas à tous les repas tout de même, il en fallait au moins une fois par jour sinon il risquait fort de rester sur sa faim le pauvre. Du coup, comme la jeune femme assise en face de lui lui avait piqué son hot-dog, repas du midi donc, il crevait littéralement de faim maintenant. Un steak tartare était donc une très bonne option pour lui. Mais en attendant que celui-ci arrive, il fallait bien passer le temps… Ce qui n'était bizarrement pas un problème avec Kyrielle. C'était assez facile étrangement de discuter avec elle, comme s'il y avait une infinité entre eux… Ou qu'elle était marrante à enquiquiner voilà tout. Le bougre allait même jusqu'à suggérer qu'elle amenait toute ses victimes de vols dans cet établissement, à croire qu'elle faisait tout le temps cela la pauvre… Ah, il allait bien falloir qu'elle apprenne à supporter son humour un peu tordu hein, c'était Angeler après tout et il n'était pas prêt de changer. Enfin, comme il était immortel peut-être qu'avec le temps, il évoluerait (comme tous bon pokemon) un peu… Mais pour l'instant, il n'y songeait même pas ! Voilà pourquoi il ne tarda pas à répliquer avec le sourire à cette pauvre Kyrielle qui se défendait de son accusation.

" Hm… A bien y réfléchir, si tu ne pratique pas le vol comme activité professionnel et que tu n'en a pas besoin non plus, je pense que tu es victime de tendances cleptomanes. Cela se soigne je crois, tu veux en parler ? Hm ? Après tout non, je ne suis pas psy et c'est assez amusant comme manie finalement, ça te fait faire des rencontres. "

Quoi, tout ça pour ça ? Eh bien oui, il aimait bien parler juste pour l'emmerder, il suffisait de voir le sourire satisfait qu'il arborait pour s'en rendre compte. Oui, traiter une fille de cleptomane, c'était une activité tout à fait normal pour lui, c'était même plutôt gentil d'ailleurs, il avait déjà sorti pire hein. Et de toute façon… C'était vrai non ? Quelqu'un qui vole juste comme ça occasionnellement, c'est un cleptomane. Ce n'était pas le Basilic qui allait critiquer hein, il avait bien assez de défaut pour ne pas juger les autres, surtout qu'il n'en avait pas été tellement victime que cela en fin de compte. Il avait perdu quoi, un hot-dog ? Mouais, il ne devait même pas être si bon que cela après tout et cela lui avait fait gagner un dîner au restau, donc tout allait bien finalement, il y gagnait largement au change. Surtout que le repas de ce soir était accompagné de bon vin, ce qui allait toujours difficilement avec n'importe quel produit de fast-food… D'ailleurs, il n'avait pas vraiment entendu la réponse de Kyrielle concernant le vin tient, elle était d'accord ou bien ? De toute façon, ils étaient servis maintenant, donc il fallait bien le boire hein, surtout que le beau brun l'incitait maintenant à trinquer tout naturellement. Eh bien quoi ? Ils étaient adultes après tout, elle depuis plus longtemps que lui en plus, alors ils pouvaient bien en profiter. Angeler gouta donc le breuvage rouge, le trouvant tout à fait acceptable, même s'il serait encore mieux mis en valeur lorsque la viande serait servie. Eh bien oui, c'était fait pour accompagner après tout hein.

Kyrielle de son côté ? Oh, elle ne semblait pas tant l'apprécier que cela, ce qui confirma l'idée qui était passé par la tête du Basilic, elle ne devait pas aimer ça. C'était possible ? Il fallait croire oui, tout le monde n'était pas habitué après tout. Mais alors, pourquoi se forcait-elle à le boire franchement ? Pour ne pas le vexer ? Mouais, il s'en fichait en fait à la base, il avait juste l'impression de lui avoir joué un sale tour sans le vouloir pour le coup et il ne pouvait s'empêcher d'être intrigué par le fait qu'elle ne voulait pas dire qu'elle n'aimait pas cela. Elle était soumise ou avait juste envie de lui faire plaisir ? Mouais, c'était à voir tout cela, mais le brun ne put tout de même s'empêcher de faire celui qui n'avait rien remarqué, pour lâcher d'un air désinvolte une petite phrase.

" Il est à ton goût au moins ? ~ "

Oui, il testait volontairement jusqu'où elle pouvait aller juste parce qu'il lui demandait. Bon, en même temps, boire un verre de vin, ce n'était pas non plus la mer à boire, mais lorsqu'on n'aimait pas cela c'était forcément plus dur hein. C'était donc amusant de la voir se forcer la pauvre, au moins, elle n'allait pas s'empoisonner hein. De toute façon, les plats arrivaient maintenant. Peut-être que la viande aiderait le goût à passer ? En tant que louve, elle devait adorer cela hein, bien mieux que du raisin fermeté pour elle quoi. Mais bizarrement, c'était lui qui avait le morceau le moins cuit pour le coup, ce n'était pas faute d'avoir hésité après tout. Commençant à piocher dans son steak cru, le jeune homme écouta la demoiselle relancer le sujet à propos de ses lunettes… Ah… Elle n'avait toujours pas compris que ce n'était pas juste pour faire joli hein ? Non, à la place, elle préférait le comparer au Basilic d'Harry Potter en lui demandant s'il ne tuait pas comme le regard comme lui… Ah ben cela, ce ne serait vraiment pas pratique… Quoi que, pour certaine personne si, mais par accident, sans pouvoir le contrôler, cela serait pénible tout de même, déjà que sa version n'était pas spécialement mieux pour être entouré. Mais passant du coq à l'âne, la demoiselle trouva tout de même le temps d'abordé à nouveau un drôle de sujet, celui de la petite amie… C'était quoi son problème avec ça hein ? Hm.. A voir.

" Non Kyrielle ça ne marche pas exactement comme dans Harry Potter… Mais disons que j'ai un regard qui "tue " quand même, dans le sens où il effraie ceux qui me regarde dans les yeux, donc je garde mes lunettes. " Il prit une bouchée de sa viande et l'avala tranquillement avant de reprendre. " Sur toi ça ne fonctionne pas bizarrement, ça arrive quelques fois. Et pour la copine… Non, je ne suis jamais tombé amoureux, je ne pense pas que cela soit mon style. Mais bon, peut-être qu'un jour je prendrais le temps. "

Quoi ? Il n'allait tout de même pas casser tous ses rêves hein, elle avait l'air de beaucoup tenir à le voir en couple… Allait donc savoir pourquoi. Peut-être que c'était son petit délire personnel, foutre les gens en couples, comme un genre d'entremetteuse ? Mouais, il espérait pour elle qu'elle avait autre chose à faire de ses journées tout de même la pauvre. Mais bon, c'était son problème en même temps hein, pas le sien. Voilà pourquoi le jeune homme en était déjà revenu au contenu de son assiette, qui était plutôt bon en fait. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas mangé un steak tartare tient, à croire qu'il suffisait d'y penser. Mais alors qu'il se régaler, il ne tarda pas à être surprit par une demande de Kyrielle…. Que… Quoi ? Elle voulait quoi exactement là ? Un bout de son plat ? Partager, comme… Comme des gens qui se connaisse bien et tout ? Mais oui, c'était exactement cela, elle voulait lui échanger un bout de son burger contre un peu de son steak… Mouais, l'échange était assez équitable après tout, mais c'était surtout la manière dont elle lui tendait sa fourchette pour qu'il mange qui laissa un instant Angeler sur le cul. Oui, ce n'était pas parce qu'on vivait dans un monde peuplé de créatures fantastique qu'on ne pouvait pas rester sur le cul pour des conneries. La regardant un instant avec des yeux ronds, le jeune homme fini tout de même par se pencher pour aller récupérer son morceau de burger… Oui, comme ça, avec la bouche, sur la fourchette d'une fille. Tout allait bien dans le meilleur des mondes comme ça. Se remettant bien à sa place sans un mot, il prépara alors une fourchette de steak tartare pour la demoiselle et lui tendit comme elle l'avait fait. Allez savoir, c'était peut-être une coutume qu'il ne connaissait pas où autre ? De ce point de vu là, cela semblait étrange en tout cas, voilà pourquoi il observa la jeune femme et tenta de se justifier.

" C'est quoi cette manière de réclamer hein ? Mouais, c'est bien parce que tu invites…… Et tu t'en mets partout en plus, une vrai gamine. "

Et oui, il avait fini par remarquer la tache de sauce au coin de ses lèvres. Ah, les enfants franchement… Bon ok, elle était bien plus vieille que lui, mais quand même, on ne lui avait visiblement pas apprit à manger comme il faut. Lâchant un soupire, Angel se saisit donc de sa serviette et tandis le bras pour aller essuyer le coin de la bouche de la jeune femme…. Ok, tout était parfaitement normal ici. Il y avait quoi dans ce bœuf sérieux ?

(C)PER KURU'





Anonymous
Invité
Invité
Re: Ceci n'est pas un dîner romantique... Pas du tout même. [Pv Kyrielle ♥] | Mar 17 Mar 2015, 20:28



.Angeler & Kyrielle.Ceci n'est pas un dîner romantique... Pas du tout même.



D'où on traitait Kyrielle de voleuse ? Bon, ok elle l'était un peu. Mais pas trop. Enfin... Dit comme ça cela n'a pas de sens, un peu ou beaucoup, sur le principe une voleuse restait une voleuse. Qu'importe la régularité avec laquelle la personne pratique cette activité. Alors pourquoi faire ça ? Par plaisir ? Non pas vraiment. Du moins elle n'éprouvait rien de particulier lorsqu'elle mettait la main sur quelque chose, sauf si cela lui faisait plaisir ou autre mais sans plus, et puis généralement cela se limitait à de la nourriture ce qu'elle volait. Un coup de faim, rien sur soit et paf, un petit truc à grignoter en guise de repas. C'est un peu ce qu'elle avait fait plus tôt. Mais voilà, évidement que cela ne se fait pas de voler la nourriture des autres. Cela ne se fait pas de voler tout court. Est-ce grave de ne pas forcément s'en rendre compte ? Kyrielle n'était pas du tout le genre de fille méchante pas du tout même, mais la notion du bien et du mal ne semblait pas forcément bien définie dans sa petite tête. Mais c'est du détail ? Moui. Enfin d'habitude ça l'était, mais soudainement, en entendant le beau brun parler, faut avouer qu'elle n'était plus trop sûre. Et s'il voyait en elle qu'une sale petite voleuse à qui on ne peut pas faire confiance sous peine de voir son argent s'envoler juste parce qu'on aura regardé ailleurs pendant un bref instant ? Non. Décidément elle n'avait pas envie. Mais ne trouvait rien de mieux à ajouter. En plus il disait tout ça juste pour la charrier. Commençant par un espèce de reproche, comme quoi elle pourrait se soigner, pour finalement conclure que non, ce n'était pas dérangeant mais plutôt amusant. Pourquoi dire tout ça pour ça alors.. ?

Affichant une mine boudeuse, les joues rouges. La pauvre fille détournait le regard. Préférant alors se concentrer sur cette horreur de vin qu'on lui avait donné. Rien à faire. La seule chose qu'elle ressortait de cette boisson, c'est que c'était amer. C'est tout. Y a pas de vin sucré ou salé selon elle ! … Oui bon elle s'y connaît pas du tout et dit que des bêtises. Mais c'est pas bon voilà tout. C'est pourquoi elle faisait cette petite tête aussi discrète que possible quand elle buvait. Pourtant elle prenait sur elle et comptait bien finir ce verre hein. Pourquoi ? Pourquoi ne pas juste dire qu'elle n'aime pas et lui donner ? Peut-être par politesse ? Non. C'est mal connaître la demoiselle, ce n'est clairement pas son genre. D'ailleurs elle ne se serait pas forcé pour personne. Mais pour faire plaisir et se caler sur Angeler, c'était devenu quelque chose de naturel soudainement. Mais elle ne comptait pas le finir d'un coup. Ça non c'est trop lui demander. Tout doucement. Très lentement même. Histoire de ne pas avoir trop ce goût en bouche. Fixant le jeune homme qui lui demanda l'air de rien s'il était à son goût. La jeune femme eut alors l'impression qu'il se moquait clairement d'elle. Mais faisant fit de ce sentiment véridique. Elle hocha la tête, tentant alors de retirer ce sale goût de sa langue.

« Ou-oui ! Très bon ! Hmmmmm.... »

Oui bon. Elle était une bonne menteuse quand elle voulait, mais faut avouer que ce goût qu'elle n'apprécie guère en bouche ne l'aidait pas vraiment. Du coup la voix n'y mettait pas beaucoup d'entrain non plus. Heureusement que la viande allait la sauver tient. Se dépêchant de se mettre à manger tout en entamant la discutions. Eh bien quoi ? N'est-ce pas fait pour ça ? Partager un moment ensemble, apprendre à se connaître et tout... C'est ce qu'elle désirait en tout cas. D'avantage le connaître. En commençant par ses yeux. Est-ce une légende que les Basilics tuent d'un simple regard ? Dans un sens elle aurait été bien embêtée plus tôt si c'était réellement le cas. Mais non, elle était toujours là et bel et bien vivante. Ainsi. Qu'est-ce qu'il en était ? Ah oui. Bon elle voulait toujours remettre cette histoire de copine sur le tas mais on ne va rien dire hein. Pas du tout comme si cela l'intéressait outre mesure ahah... Ahem. Bon, au moins elle n'était pas tombée sous son charme à cause d'un regard ensorcelant ou autre. Puisqu'il avait le pouvoir d'effrayer les gens juste en les regardant. Pratique ou pas ? À voir. Mais elle n'avait nullement l'impression d'avoir été effrayée... Ah. Oui. Elle ne subissait pas cet effet. Pourquoi.. ? Bonne question. Pas sûr que le concerné ait la réponse en fait. Fixant un instant bêtement une frite comme si elle allait lui donner la réponse. La louve finit alors par la manger et s'appuyer sur la table. Au moins. Bonne chose. Il n'était pas non plus totalement fermé à avoir une copine. Eh eh bon point. Hein ? Non j'ai rien dis du tout... Et oui cela ne se fait pas de s'accouder à table mais elle est les bonnes manières hein... Je vous laisse imaginer que cela n'avait jamais été sa priorité.

« Ah oui.. ? Tu ne contrôle vraiment pas ce pouvoir ? C'est dommage, ça t'oblige à porter des lunettes alors que tu as heu... Des.. de... Une belle couleur de yeux ! Oui elle avait cherché à quoi dire. Mais pourquoi j'suis pas affectée tu le sais ça ? »

Avant de finalement sourire. Oui elle imaginait bien la chose et était fier de sa phrase. Peut-être était-elle concernée d'une certaine façon hein.

« Ah ah. C'est bien faut voir les choses comme ça, généralement c'est pas notre style jusqu'à ce que ça nous tombe dessus. »

Non elle n'était pas concernée je ne vois pas de quoi vous parlez ! Ce n'est pas du tout pour ça qu'elle était maintenant en train de réclamer un bout de son plat en échange du sien. Et bien qu'il semblait un peu long à la détente. Il finit par se pencher pour prendre la part que lui tendait la demoiselle avant d'en faire de même. C'est donc sans aucune gêne qu'elle attrapa la fourchette entre ses lèvres pour déguster cette viande qu'elle adore tant. On pourrait presque la voir sautiller sur sa chaise la pauvre. Mais non. Au lieux de ça elle restait comme une débile à le regarder la traiter de gamine parce qu'elle s'en mettait partout et lui essuyer le coin de ses lèvres. Hein ? Vraiment ? Aussi heureuse pour ce geste qu'elle était gênée qu'elle puisse être vue telle une gamine. La demoiselle recula pour se coller au dossier de sa chaise, mettant la main sur sa bouche pour masquer d'autres tâche éventuelles inexistantes. Les joues étant devenue pivoines. Elle aurait volontiers fait un rire nerveux. Mais son mouvement brusque eut pour effet de renverser son verre de vin. Réflexe. Sa main tenta d'attraper le verre avant que le contenu ne se renverse sur la nappe et du coup ? Ben... A défaut d'avoir pût le redresser à temps. Voilà un magnifique bloc de vin sur la nappe... Eh oui. Sans trop réfléchir, la louve avait dût se dire que transformer le contenu en glace serait moins ennuyant que de le laisser sous forme liquide... Du coup ça faisait une glace goût vin rouge. Original non ? Riant nerveusement. Elle se frotta les cheveux.

« Ah ah... Quelle maladroite je suis. Décidément. Désolée... »

Quelle idiote sérieux. Regardant alors ce qu'elle avait fait sans faire exprès. Les joues toujours pas moins rouge que tout à l'heure. Elle attrapa sa vin. Bon au moins elle n'avait pas à le boire.. ? Elle eut tout de même le réflexe de lécher la glace. Avant de lui tendre.

« Tu veux goûter ? »

… Oui oui tu veux goûter ce qu'elle vient de lécher ? Tout vas bien dans le meilleur des monde sérieux. Se trouvant débile à lui tendre ce morceau de glace. Elle finit tout de même par terminer son repas bêtement. Non. Pas de silence. C'est stressant et gênant. C'est pourquoi elle tenta de renouer une conversation.. ? Ayant toujours pour idée d'en apprendre plus sur lui et de mieux le connaître.

« Et heu sinon.. Tu fais quoi dans la vie Angel.. ? »

Non mais vraiment. C'est quoi ce regard qu'elle avait en le regardant.. ? D'ailleurs question existentielle. Allait-elle passer pour une gamine au gros ventre si elle prenait un dessert ? Question existentielle du soir bonsoir ! Gourmande, maladroite, curieuse, voleuse, culottée. Ok Kyrielle quelle autre qualité vas-tu ajouter à ton CV ?
(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ceci n'est pas un dîner romantique... Pas du tout même. [Pv Kyrielle ♥] | Ven 20 Mar 2015, 16:48



Ceci n'est pas un dîner romantique...

Kyrielle Hollystone & Angeler Silencio

Avoir un conversation normal avec quelqu'un de normal, c'était assez rare pour Angeler, il fallait bien l'avouer. En général, il était assez doué pour éviter toute interaction social, du coup, Kyrielle pouvait se considérer comme vraiment douée de l'avoir fait sortir de son petit chez lui aussi vite. Elle n'y avait pourtant pas mis autant d'effort que cela après tout, elle l'avait juste… Eh bien, invité à dîner ! Comme quoi, il ne fallait pas chercher à compliquer les choses quelques fois, il suffisait d'être simple et d'aller à l'essentiel. Ou alors, la jeune femme avait un don naturel pour obtenir ce qu'elle voulait des hommes, ce qui en prenant en compte sa timidité devant Angeler ne devait pas être le cas. Mais bon, cela n'enlevait rien à son exploit, elle avait su y faire pour amadouer le Basilic. En même temps, puisque le pouvoir de base de celui-ci ne fonctionnait pas sur elle, on pouvait dire qu'il était un peu dérouté le pauvre, ce n'était pas comme si cela lui arrivait tous les jours de tomber sur quelqu'un à qui son regard ne fait rien. Cela fonctionnait plus ou moins selon les individus, mais pas du tout, c'était assez rare, à moins bien sûr d'avoir affaire à un dieu ou quelque chose du genre. Mais bon, Kyrielle n'était tout de même pas une déesse louve ou un truc du genre non ? Bon, ce serait classe, mais tout de même, partons du principe qu'elle avait dit la vérité à Angeler et était donc simplement une hybride louve, mordue qui plus est. Du coup ? Elle était bien plus âgée que le jeune homme tout de même… Ce qui ne se voyait pas trop en fait, voire pas du tout.

A bien les regarder tous les deux, on aurait plutôt cru que c'était Angeler le plus mure des deux. Et non, cela ne venait pas que du fait que l'un avait un steak et l'autre un hamburger… Mais ce n'était pas plus mal en même temps, comme cela, ils avaient l'air d'avoir tous les deux dans le même âge ce qui était tout de même moins louche dans un rendez-vous comme celui-ci… Pas galant, non non, arrêtez un peu avec ça oh ! Mais au moins, ils avaient l'air de bien s'entendre tous les deux, réussissant à avoir des conversations sans trop se laisser aller dans des silences horriblement gênant. Bon, Angeler n'était pas non plus le l'homme le plus gentil du monde malheureusement. La preuve, il avait bien cru comprendre que la demoiselle n'aimait pas le vin, mais il la regardait pourtant se forcer à en boire avec un léger sourire en coin. Eh bien quoi ? Ce n'était pas de sa faute si elle semblait vouloir lui faire plaisir hein, il ne la forçait pas, il incitait juste et elle, elle courait. Il était curieux de voir combien de temps elle pouvait tenir tient ! Mais en plus de vouloir lui faire plaisir en ne critiquant pas ses gouts, la demoiselle semblait aussi très intéressée par sa situation amoureuse et par ses yeux en général. Mais pourquoi ne pourrait-il par rester célibataire et garder ses lunettes même à l'intérieur hein ? Le pauvre n'avait pas forcément choisi l'un ou l'autre, mais il vivait très bien avec en général. Mais Kyrielle trouvait cela dommage de son côté, surtout qu'elle trouvait qu'il avait une belle couleur d'yeux. Ah oui, elle aimait beaucoup ses yeux, cela il avait cru le remarquait même s'il ne voyait pas vraiment pourquoi le pauvre. Mais au moins, au sujet de son pouvoir, il pouvait lui répondre sans trop de problème.

" Disons que c'est une sorte de particularité de Basilic, toujours activé. Cela ne se contrôle pas vraiment ou alors je n'ai pas trouvé le truc. Mais en général, c'est tout de même influencé par mes sentiments envers la personne. Quand je ne l'aime pas c'est pire et quand je l'aime bien c'est moins fort… Enfin ce n'est pas une science exact hein. "

Pourquoi préciser cela sur la fin ? Ahem, tout simplement parce que là, il venait clairement d'avouer que si son pouvoir ne fonctionnait pas sur elle, c'était peut-être parce qu'au fond, il l'aimait bien. Le pire, c'est que la demoiselle reprenait en plus sur cette histoire de copine, disant que ce n'était jamais le genre de la personne avant que cela ne lui tombe dessus… Ah ah, elle se proposait pour le poste ou quoi ?... Minute… C'était le cas ?! Eh bien euh… C’est-à-dire que… Le pauvre Angeler n'avait aucune idée de s'il se faisait des idées tout seul ou s'il devait comprendre quelque chose avec le comportement de la jeune. Et il n'arrivait pas non plus à déterminer ce qu'il préférait… Bref, il était un peu coincé pour le moment.

" Euh… Voilà. C'est ça je suppose…. "

Quoi ? Il n'avait rien trouvé de plus intelligent à dire ? Noooon, ce n'était pas comme s'il était un grand homme de science, quelqu'un de cultivé, réfléchit tout ça tout ça… Non mais.. Pour le coup, il était vraiment débile, il ne fallait pas chercher plus loin. Le pauvre n'était pas là dans le domaine où il était le plus à l'aise, cela se voyait. Dîner en tête à tête avec une fille, c'était inédit pour lui, alors en plus s'il devait faire le tri entre ce qu'il pensait et ce que la jeune femme voulait lui faire comprendre, il n'aurait pas fini le pauvre. Peut-être qu'une fois rentré chez lui, il pourrait analyser la situation plus tranquillement, mais là pour le coup il avait du mal à faire le tri. Il n'était pas dans son élément et se posait du coup des tas de questions à propos du comportement de la demoiselle, voilà sûrement pourquoi il lui céda bien vite lorsque celle-ci réclama une part de son plat. Manger dans l'assiette de l'autre, cela ne se faisait pas, encore moins avec sa fourchette. En plus, ils se les tendaient respectivement, comme… Un gentil petit couple ? Mais non ! Ils étaient entre amis, rien de plus ! Voilà pourquoi Angeler se permettait même d'aller essuyer le coin de la bouche de la demoiselle avec sa serviette. Eh bien quoi ? Il n'allait pas la laisser se promener avec cette tâche, cela serait méchant. Mais étrangement, au lieu de se laisser tranquillement faire, la jeune femme fit un geste brusque pour aller se coller à son siège, visiblement gêné de la situation. Eh bien quoi ? Elle voulait bien lui donner la béqué, mais juste cela, c'était trop ?

Eh bien oui, il fallait le croire. La preuve, en voulant éviter ce geste, la jeune femme avait été un peu trop brusque et avait renversé son verre de vin. Bon, compte tenu de la tête qu'elle faisait quand elle le buvait, celui-ci ne lui manquerait pas, mais c'était tout de même dommage de se retrouver avec une nappe couverte de rouge maintenant !... Ou pas en fait. Si Angeler s'était attendu à un peu de dégâts, sans trop s'en préoccuper pourtant puisque ce ne serait pas lui qui allait nettoyer, il fut assez surprit de voir à la place un bloc rouge qui semblait être le vin. Ah ah, c'était donc l'un des pouvoirs de Kyrielle ? Transformer le vin en glace ? C'était une nouvelle sorte de Jesus ? En tout cas, c'était bon à savoir, il pouvait se vanter d'un peu mieux la connaître maintenant non ? Eh puis, la manière dont elle lécha la glace comme s'il s'agissait d'un dessert était mignonne aussi… Beaucoup moins lorsqu'elle lui proposa de gouter aussi. Regardant la brune avec un sourcil levé, se demandant un instant si elle plaisantait, il du bien se rendre à l'évidence que non et il se saisit donc de la glace au vin. Il n'alla pas jusqu'à la gouter tout de même, mais regarda la chose avec un sourire en coin, assez impressionnait par se pouvoir, il fallait bien le dire.

" Alors comme ça, c'est toi la nouvelle reine des neiges ? Tu as d'autres talents cachés comme ça où on a fait le tour ma petite louve ? "

Comment ça il avait des références de gamin ? Mais non ! Il avait simplement gardé ses neveux et nièces… Bon, il n'avait ni neveux ni nièces, mais il aurait pu s'il avait eu un frère ou une sœur hein. Puis de toute façon, il pensait aux histoires qu'on lui racontait gamin, voilà tout. Cela dit, il était sérieux et cela l'intéressait vraiment de découvrir tous les talents cachés de sa nouvelle amis. Par pure principe, notre homme ne gouta pas la glace… Car congeler le vin était un crime, voilà tout. Il remit donc le bloc dans le verre de Kyrielle, non pas pour l'inciter à le boire, mais bien pour qu'il ne tâche pas la nappe en fondant. Ce serait dommage qu'elle est fait cela pour rien après tout. S'installant à nouveau comme il le fallait sur sa chaise, notre homme semblait avoir retrouvé son côté sûr de lui, se permettant même d'aller piquer une frite dans l'assiette de la louve pour voir ce qu'elle en dirait avant de répondre tranquillement à sa question.

" Je suis scientifique. Je n'ai pas vraiment choisis de spécialité parce que… J'ai du temps devant moi et que je m'ennuie vite en travaillant dans un seul domaine à la fois. J'ai une boutique en ville où je vends ce que je fabrique. Et toi ? Tu travailles dans quoi ? "

Non, il n'avait pas du tout glissé au milieu que si un jour, allez savoir pourquoi, si elle le cherchait elle pourrait facilement le trouvais vers le marché hein. Pourquoi ferait-il cela après tout ? Peut-être parce qu'au fond, il préférait se dire qu'ils avaient des chances de se revoir… Oui c'était bizarre, mais c'était comme ça.

(C)PER KURU'





Anonymous
Invité
Invité
Re: Ceci n'est pas un dîner romantique... Pas du tout même. [Pv Kyrielle ♥] | Sam 21 Mar 2015, 21:47



.Angeler & Kyrielle.Ceci n'est pas un dîner romantique... Pas du tout même.



Discuter. C'est bien de le faire non.. ? Du moins, c'est certainement indispensable pour d'avantage connaître la personne et savoir si on est fait pour s'entendre avec ou pas. Et étant donné la façon dont la jeune fille le regardait et ce qu'elle pouvait penser de lui. Je pense que c'est mieux quand même... Donc... Elle tentait de le faire parler d'un peu de tout et n'importe quoi ? Il faut bien si elle voulait des réponses à ses interrogations. Et pour l'instant elle était plutôt satisfaite des réponses qu'elle obtenait. Non seulement il n'était pas non plus totalement contre le fait d'avoir une petite amie, et était au passage libre hein. Mais en plus il disait que les gens qu'il appréciaient ne subissaient pas trop l'effet de son regard de serpent. Est-ce une façon de lui dire qu'il l'aimait bien ou alors est-ce juste un hasard.. ? C'est le destin ! Je vous jure ! Quoi ? Non ? Mais si laissez-là donc rêver. Elle préférait voir les choses ainsi la pauvre. Heureusement que le repas était là pour aussi la distraire et lui permettre de détourner son regard de lui. C'est de la triche d'ailleurs, lui avait ses lunettes pour se cacher, alors qu'elle rien du tout... Gênée mais contente quand même voilà ! Lui faut pas grand chose hein. De toute façon que voulez-vous qu'ils fassent ? Ils sont à table, ils ne vont pas aller danser sur la table pour faire un slow et essayer de le draguer hein. D'ailleurs elle ne le drague pas, pas besoin. Enfin non. Elle veut pas ! Enfin. Pas ce que je voulais dire mais... Bon ok. Il était carrément sexy physiquement, un gentleman en plus et désirait réellement d'avantage le connaître. Pas possible qu'elle reparte sans son numéro de téléphone. Pas moyen. Elle déprimerait la pauvre et aurait l'impression de passer à côté de quelque chose... Pas besoin de lui dire qu'elle louperait l'amour de sa vie hm ? En tout cas, face à ses explications elle souriait. Ah ben. Que de raisons de le faire hein. Et on dit toujours qu'une femme qui sourit c'est plus mignon, étant donné qu'elle souhaitait l'être à ses yeux hein... Mais attends. Il va pas la prendre pour une gamine au moins ?

Paf nouveau dilemme et nouvelles interrogations. Le pire c'est qu'elle était beaucoup plus âgée que lui, mais les années n'avaient pas vraiment été un poids pour elle. Pas du tout, c'était toujours une grande enfant très réactive. Et voilà. Il venait de le dire. Lui essuyant le coin des lèvres telle une enfant, à la traiter de gamin. Pauvre Kyrielle. C'est à en perdre son verre de vin ! Ce dernier manqua de terminer par terre. Heureusement que la demoiselle était du genre réactive et qu'elle avait un pouvoir qui s'avérait fort pratique dans ce genre de cas. Dévoilant par la même occasion une de ces capacités même si ce n'était pas quelque chose qu'elle cherchait à dissimuler. Contrairement à Elsa dans la Reine des Neige de Disney, puisque monsieur en faisait la comparaison... Il connaissait ? Il l'avait vu ? Oui bon question débile venant d'une fille qui lèche de la glace et tend la dite glace à cet homme hein. J'sais pas si elle l'avait capté hein, mais faut pas prendre ses rêves pour des réalités. Et donc non ils ne sont pas un couple ! Arrête Kyrielle ! Mais trop tard... Peut-être par politesse, c'est du moins ce que Kyrielle pensa alors qu'elle le regardait comme une débile regarder ce bloc de glace qui avait une belle couleur rouge. Se tortillant les doigts nerveusement. Elle semblait hésiter à prendre la parole. Ma petite louve... C'est bien comme surnom elle aime bien... Mais. Elle n'osait pas lui dire. La demoiselle grande gueule et sans gêne avait en cet instant disparut pour laisser place à une demoiselle un peu plus normale et sur la réserve. Ahah. Les rougeurs sur ses joues c'est les reflets du bloc de glace sur elle hein.. ? On va dire ça pour lui faire plaisir hein. Mais rien à faire. Cet homme était captivant. Elle ne pouvait détacher son regard de lui. Que ce soit son visage, ses mains ou ses lèvres... Ok Stop. Le cœur suit plus la pauvre. Se raclant la gorge pour tenter de se reprendre après ses bêtises qui décidément animaient bien le repas. La jeune femme remis une mèche de cheveux derrière son oreille avant de tendre la main au dessus du bloc de glace maintenant remis dans son verre comme on pouvait.

« Heum... J'suis... J'suis pas ta louve, j'suis la louve de personne. Marmonna-t-elle. Ne sachant même pas si elle désirait être entendue ou pas. Je ne savait pas que monsieur au regard effrayant connaissait bien les Disney.. ! Mais ce n'est pas un secret. Mais j'aime bien ce pouvoir. Il est pratique... Et non, pas de talent cachés. Pourquoi t'en a ? Rien qu'en tant que serpent tu es presque abusé mon basilic chéri~ »

… Intérieurement. Elle se donnait une tape sur le font. Extérieurement elle avait juste la main tendu au dessus de son verre. Pourquoi avoir dit « mon basilic chéri » et appuyer bien dessus ? Faire genre moi aussi je peux te donner des petits surnoms et mettre un marque sur toi et dire que t'es à moi ? Ça va pas bien dans sa tête. Pourtant. Elle l'avait fait. Comme une conne. Alors elle espérait qu'il se concentre sur le restes de ses paroles. Puisqu'elle appuya ces dernières par une démonstration en rendant alors le vin à nouveau liquide. Fondre et geler. C'est pratique comme pouvoir. Mais pas quelque chose qu'elle faisait souvent. Du coup... eh bien son vin devait être bien frais au moins hein ! Reniflant son verre elle le poussa ni vu ni connu vers lui. S'il le voulait. Qu'il se fasse plaisir. Mais étrangement elle n'en voulait toujours pas malgré cette histoire. Au moins. Pas de catastrophe notable à cette table messieurs dame applaudissez !

Ne disant même pas le moindre mot pour la frite piquée. En fait elle s'en fichait, c'était lui et étrangement cela ne la dérangeait pas. Pas du tout. En fait elle trouvait même ça bien qu'il soit assez à l'aise en sa compagnie pour se permettre ce genre de chose. Continuant alors son plat tranquillement. Oui faut tenter de finir de manger avec tout ça hein ! Elle fût particulièrement attentive à ce qu'il disait. Oh. Une boutique où il vend ses inventions et trucs de scientifique ? La classe ! Donc... Elle pourra venir le voir ? Hm... Elle cherchera oui. Cela ne doit pas courir les rues ce genre de boutique non.. ? Notant cette information précieuse dans un coin de sa petite tête. Elle cligna plusieurs fois bêtement des yeux lorsqu'il lui retournait la question. Hm.. heu... Elle hésita à la sortir, mais elle préféra continuer de jouer la fille ultra détendue qui sort des blagues donc..

« Et pourquoi donc tu veux me rendre visite?~ … Oui elle riait malgré sa nervosité de sa phrase. Comme si la moindre erreur pourrait tout briser entre eux. J'suis serveuse dans une chouette petite pâtisserie. La patronne est adorable avec moi. Ça m'a permis d'acheter mon appartement et tout ! »

Kyrielle. Il t'a juste demandé ton boulot hein. Pas de raconter ta vie. Mais voilà. C'était dit. Au moins il était au courant même s'il devait en avoir rien à faire. Mais oui. Petit détail. La demoiselle n'était pas sur l'île depuis si longtemps que ça et donc... Elle n'avait ni boulot ni domicile avant. C'est bête hein ? D'où ce réflexe de voler. Et d'où au final cette rencontre ? Moui, c'est pas elle qui allait s'en plaindre de ce fait-là. Maintenant son assiette engloutit, la vampire se recula lorsqu'on vint débarrasser et leur donner la carte des desserts. Bon heu... elle en prend un ou pas.. ? Un truc pas lourd tient... Elle mange pas trop comme ça et ne se retrouve pas avec rien devant elle et donc à bêtement le regarder... Prenait-il quelque chose d'ailleurs ? Sortant la tête de derrière le menu, sa main se posa sur la sienne délicatement.

« Tu as trouvé ? Moi j'prendrais juste une crème vanille ! »

Oui. Elle était obliger de lui effleurer la main délicatement comme ça pour attirer son attention. Eh oui. La brune est parfaitement capable d'être une jeune femme délicate dans ses geste arrêtez donc de l'assimiler à une bourrine même si elle l'est un peu oh ! Elle n'en reste pas moins une... Demoiselle.. ? D'ailleurs elle eut la politesse de le laisser tranquillement réfléchir pour le commander hein. Elle voulait qu'il garde un bon souvenir de cette soirée vraiment. Eh bien que cela soit nécessaire, elle ne voulait pas voir cette soirée terminée. Du moins elle ne voulait pas le quitter. Comme la peur qu'ils ne se revoient plus maintenant que l'excuse de la veste et de se faire pardonner n'était plus là... Et si elle n'avait plus de nouvelles de lui.. ? Qu'il l'oubliait et retourner à ses occupations.. ? Rien à faire. Bien qu'elle gardait le sourire cela la tracassait beaucoup. C'est pourquoi. La tête basse une fois la commande prise. Elle... Tendis la main dans sa direction. Hein ? Non elle ne lui tendait pas quelque chose à manger roh. C'est juste qu'elle tendait la main. Comme si c'était à lui de lui donner quelque chose. Et là. Elle prit son courage à deux mains pour lui demander quelque chose.

« Angel.. ? Tu... Tu veux bien me passer ton portable ? Je..... Je voudrais ajouter mon numéro ! … …. Voilà..... ! »

Oh mon Dieu. Non. C'est trop bizarre de dire ça comme ça arrête... Serveur revenez... Quoique non. N'apportez pas la commande ! C'est trop gênant ! Et pourtant elle attendait. Les joues pivoines. Le regard cette fois-ci bas. N'affrontant même pas ce qu'elle venait de dire. Rien à faire. Non. C'est louche, il va se poser des questions, il va la trouver folle et va refuser. Et s'il refusait.. ? Non. Cela voudrait dire qu'elle n'avait aucune chance. Et que donc son petit cœur se briserait en morceau... Au secours ? Ça rend bête l'amour rien à faire. Et elle en faisait les frais.... Pourtant l'idée de pouvoir le contacter et lui envoyer des textos la rassurait indéniablement. Mais encore faut-il pour cela qu'il accepte... Pauvre fille va.
(C) MISS AMAZING.




Contenu sponsorisé
Re: Ceci n'est pas un dîner romantique... Pas du tout même. [Pv Kyrielle ♥] |

 
Ceci n'est pas un dîner romantique... Pas du tout même. [Pv Kyrielle ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas parce que deux personnes sont issues de la même race qu'elles ont forcément le même caractère
» Tout nu et tout bonzé [attention présence de nudité]
» Don't play with my diner, please [feat Noah]
» Ceci est un kidnapping #AshuFeli
» Ceci n'est pas une agression, je crois ? (Pv Cedrik)

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: