Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's dark in here ~ PV Eole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: It's dark in here ~ PV Eole | Lun 02 Fév 2015, 23:50

It's dark in here.
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Eole








Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi. Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

- Oui, je peux le faire, t'aider à voler. J'ai déjà testé ma méthode, ne t'en fais pas jeune homme je sais ce que je fais. Si tu te sens prêt à me faire confiance, tout ira comme sur des roulettes. Il n'y a pas de soucis à se faire, je ne laisse tomber rarement ceux que j'apprends à voler. Mes fils vole bien grâce à moi, pas Io, il ne sait pas le faire lui, même s'il a été en l'air quelques instants avec moi.
- Cool.


Mon visage se fendit d'un large sourire. Il allait remplacer cette personne qui m'avait engendrée. Ma mère biologique. Celle qui m'a légué ma partie phénix. Je suis bien conscient que c'est un animal rare maintenant et que j'ai beaucoup de chance d'en être un. Je n'en avais pas croisé sur l'île encore et je me demandais si j'allais en croiser un autre un jour. Ça vous donne une idée sur ma rareté? J'déconne. C'est pas comme si j'avais la tête enflée. Y'a qu'une fois où j'ai sous-estimé mon adversaire - ou bien, je me suis sur-estimé, z'avez l'choix - et je l'ai amèrement regretté. Ce n'est pas prêt de se reproduire. La prochaine fois que je rencontre l'acajou, c'est en pleine possession de mes pouvoirs. Mais bon, faut que j'arrête d'y penser pour le moment.

- Alors Spencer, allons dans une clairière, se prendre un arbre par manque de prudence n'est pas agréable. Pour un premier vol, il faut un endroit plus ou moins dégagé. Je vais t'aider bien sûr, mais le but c'est qu'au final tu puisse voler sans mon aide.
- C'est clair que c'est ça mon but, le vieux.


... Ça m'est échappé. Je vous jure que c'est sortie tout seul de ma bouche. J'ai même pas fait attention à mes paroles. D'habitude, je surnomme Arès ainsi, mais dans ma tête. Dire que j'allais appeler quelqu'un d'autre comme ça à voix haute... Bah. C'est pas grave. J'suis sûr qu'il ne le prendra pas mal. S'il le prend mal, c'est son problème. Malgré tout, je détournai mon regard en pinçant les lèvres. Soit pour ne pas rire ou pour ne pas m'excuser. J'en sais rien. Peut-être un peu des deux. C'est rare que je vais m'excuser sauf si je suis vraiment en tord comme c'est déjà arrivé par le passé avec une certaine kirin. J'aurai pu reproduire la même erreur qu'avec l'acajou, mais je ne l'ai pas fait. Encore heureux pour moi.

Nous nous dirigeâmes vers une clairière, endroit dénué d'arbres. J'avais pas vraiment envie de me manger un arbre en pleine poire. Ça fait sûrement vachement mal ce truc. Une fois arrivés à destination, je commençai à me dévêtir sans aucune pudeur. C'est que j'ai pas envie de bousiller mes vêtements en me transformant en oiseau géant. J'y tiens à mes fringues et je veux avoir de quoi me rhabiller après coup. Une fois que j'empile le tout pour le cacher entre quelques arbres, je me tourne vers Eole en tremblant un peu de froid. Ma peau frissonnait au contact de l'air froid de cette sombre nuit.

- Prêt à contempler un vrai phénix? Et merci de bien vouloir m'aider, j'apprécie.

Sur ces belles paroles, je me concentre. Ça ne prend pas de temps que ma peau ondule pour se remodeler. Ma température corporelle augmente à une vitesse folle. Ça me prend moins de temps pour me transformer maintenant et je tiens ma transformation beaucoup plus longtemps sans que ça me vide toute mon énergie. Bien vite, je me retrouve sous la forme d'un grand oiseau prédateur au plumage à la fois rouge, bleu et doré. J'ai beau être un oiseau de feu, je ne crame pas constamment. Bien que ma température corporelle soit largement au-dessus de la moyenne. Je replis mes ailes contre mon corps pour ne pas accrocher mon professeur de vol. Je pose mon regard nouveau sur sa personne. Ainsi, on peut très bien distinguer mon handicap. Mon orbite droit est vide et celui de gauche est rempli d'un oeil rougeâtre à la vue bien meilleure. Sous cette forme, je distinguais beaucoup plus de choses que sous ma forme humaine. C'est un terrible avantage pour moi.

- C'est quand tu veux. En fait, je ne sais pas par quoi je dois commencer. Je me doute qu'il faut que je batte des ailes, mais... voilà, quoi. C'est toi le prof ici.

Sous cet aspect, je peux parler par télépathie. Sinon, ça ne serait pas facile tous les jours à essayer de deviner ce qu'un énorme oiseau veut dire.
© Gasmask




HRP| Juste un mini détail. Eole ne connait Jared que sous le nom de Spencer. J'ai fait comme s'il ne l'avait pas appeler par ce prénom et je l'ai même changé dans mon post, histoire de. Je peux comprendre que ça soit mélangeant avec mon pseudo, mais voilà. C'était juste pour t'en informer. À moins que Eole ait un pouvoir pour tout deviner. xD




Anonymous
Invité
Invité
Re: It's dark in here ~ PV Eole | Mar 03 Fév 2015, 08:05

Je passais donc un moment à marcher en direction d'un endroit dégagé, au moins, il avait pris le temps de répondre à ma proposition, juste un mot, pas un oui, mais c'était tout comme. J'ai même droit à un sourire, ce n'était pas rien, ils étaient sûrement rare de la part de ce garçon. Son but et le mien était pareil, je réagissais même plus au vieux, j'étais un dieu, c'était vraiment au-dessus de moi ce genre de détail. Cela me vexait en aucun cas. C'était aussi naturellement que le mortel au début de cette rencontre. Nous étions arrivé à un endroit dégagé, je lui laissais le temps de se préparer mentalement et physiquement, il s'était dévêtu, même en le matant, il ne faisait aucun effet, si c'était pas une preuve que j'étais en train de changer. Je l'observais sans rien penser d'autre que j'avais hâte de voir son premier envol. Il m'avait remercier de mon aide, j'étais aussi gagnant dans cet idée, j'aidais un homme à voler, le rêve d'une humanité clouée au sol ou presque. Avant qu'il transforme en oiseau géant. Je souriais en l'entendant râler sur le fait que je n'avais commencé mon cours. Il supposait bien. Je le regardais avant de m'envoler grâce aux vents. C'était moi je prof en effet.

-Oui, effectivement tu dois battre des ailes aux départ et ne t'en fait pas pour moi, je saurai éviter tes ailes grâce à mon agilité dans les airs. Ce n'est que le commencement, tu verra par la suite.

Il va sans dire que je le soutiendrai au début, après il ferait sans mon intervention, c'était une histoire de confiance, je savais aussi à moment, je devrai lui expliquer comment planer. Avec des ailes ailes grandes que les siennes, il pourrait le faire de longues distances, et c'est cela que je voulais arriver à la fin, qu'il sache parcourir de longue distances sans battre des ailes en permanence, juste de temps à autre. Il va sans dire que ma méthode de vol était différentes des oiseaux ou ceux possédant des ailes, il n'empêche que j'enseignais à des gens possédant des ailes. Je n'était pas le meilleur prof du monde, mais je faisais de mon mieux en tout cas pour le vol, j'étais un spécialiste. Je souriais grandement. Je le regardais attentivement.

-L'air déplacé par ce geste va t'aider à te décoller du sol, continue quelques temps comme cela.

C'était juste quelques mots, pas besoin de grand discourt, c'était bien mieux de découvrir par soi-même certaines choses, la pesanteur qui te ramenait au sol, le vent qui glissait sur les plumes, vent que j'avais mis en place pour le soutenir. Finalement peu d'oiseaux avait ce privilège, il avait eu de la chance dans son malheur. Ce n'était que pour moi une manière de laisser de côté ce qui m'occupait l'esprit, je faisait mon devoir apprendre à voler, pourquoi pas. Je ne suis pas de ces dieux trop imbu d'eux-même, je suis parfois un peu prétentieux, mais bon, ce n'était rien.


Hrp:
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: It's dark in here ~ PV Eole | Mar 10 Fév 2015, 03:16

It's dark in here.
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Eole


 

 



 

 

Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi.  Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

Je le vois qui s'élève dans les airs avec un facilité déconcertante. Bon, il faut dire aussi que c'est le dieu des vents, donc c'est logique qu'il puisse se maintenir dans les airs avec autant de facilité. J'étais  vraiment agité à l'intérieur. Apprendre à voler est pour moi une chose hors du réel. Quelque chose que peu de gens peuvent faire. Bien que je ne puisse voler que sous ma forme animale.

- Oui, effectivement tu dois battre des ailes aux départ et ne t'en fait pas pour moi, je saurai éviter tes ailes grâce à mon agilité dans les airs. Ce n'est que le commencement, tu verra par la suite.

D'aaaaccord. J'ai compris. Tu ne m'en diras pas plus avant que je m'élève un tant soit peu dans les airs. Got it. Je déploie mes grandes ailes colorées. Je me sens bien. Pourtant, je ne me résigne pas à battre des ailes pour l'instant. Sûrement parce que je suis beaucoup trop stressé. Qui aurait cru que d'apprendre à voler pouvoir foutre autant les boules? Pas moi. C'est comme si j'étais figé. Un peu comme une statue, quoi. Je fixais Eole de mon oeil sanguinolent. Sauf qu'il n'était sûrement pas en mesure de voir le rouge intense de mon oeil dans cette noirceur. J'ai les yeux de la couleur du sang. Enfin, l'oeil plutôt. Mais bon, osef.

- L'air déplacé par ce geste va t'aider à te décoller du sol, continue quelques temps comme cela.

Hum... D'accord. Je ferai comme ça au début. De toute façon, c'est pas comme si j'avais vraiment le choix. Il me semble que je finis par sortir de mon immobilité et je commence à battre doucement de mes puissantes ailes. Rien qui puisse me soulever de terre pour l'instant. Mais si je me donne une poussée? Ouais, ça me semble une bonne idée. Je fléchit les pattes pour pouvoir me propulser dans les airs et je m'élance en battant des ailes. Bah, vous vous doutez du résultat. Un simple saut. Bordel. J'ai l'air de quoi, moi? Un idiot. Mais bon, j'ai fait ça totalement par instinct. Il me semble que ça tombe sous le sens de se donner une poussée de la sorte pour s'aider à prendre son envol. Anyway, j'suis pas du genre à abandonner si vite. Merci à Arès.

- Pourquoi c'est si dur de voler? Ça a l'air tellement facile quand je regarde les oiseaux!

Oui, ça me frustre. Oui, j'aimerais déjà savoir le faire. Oui, je ne suis pas réaliste. Je sais tout ça, mais ça ne m'empêche pas de me frustrer quand même. Ni de vouloir déjà savoir le faire. Ni même d'être irréaliste. Je m'en fiche de tout ça. Moi, ce que je veux, c'est voler, point. Il me semble que c'est pas compliqué, merde.
© Gasmask




HRP| Bon sang, c'est court, désolé ;w;




Anonymous
Invité
Invité
Re: It's dark in here ~ PV Eole | Mar 10 Fév 2015, 09:10

Je sentais vraiment qu'il avait difficile, rien que pour décoller, il galérait. Pauvre oiseau. Je sentais que ma leçon serait longue. Je laissais un sourire sur mon visage, j'avais eu besoin de ce changement d'idée. Je pensais et à juste titre que cela serait plus simple que cela. Il riais un peu. Je ne me moquais pas, c'était déplacé, je diminuais la pesanteur autour de lui et aidait de mes vents à se qu'il se décolle du sol. Il avait râler sur son incapacité un peu plus tôt, alors je me devais de mettre tout en place pour diminuer ses difficultés. Je l'aidais à se soulever du sol avec mes pouvoir, il volait, mais pas seul, je l'aidait beaucoup. Mon but était qu'il vole sans que moi je le suivent à chaque fois pour l'aider. Il faudra qu'on travaille le décollage en solo, mais avant il doit prendre confiance en son vol. Bien sûr, mes leçons n'étais qu'au commencement, l'envol et l'atterrissage faisait partie d'un tout harmonieux. Je respirai à fond. Je le regardais.

-Jeune homme, ne te compare aux autres oiseaux, tu as déjà vu un oiseau aussi grand que toi ? Je ne pense pas. Alors sois fier car à présent tu vole, de part mon aide, mais je te ferai la leçon sur le décollage. Tu n'est pas au point, mais il y a espoir, je vais diminuer mon aide progressivement. Spencer, tu n'est pas encore haut, essaye de te détacher avec plus du sol.

Je le regardais, il avait bien besoin de mes pouvoir, je sentais qu'après ce moment avec lui, je dormirai comme un gros bébé. Je savais que cela m'épuiserai, c'était pour la bonne cause, alors ma fatigue, ce n'est rien. Le lit à côté de ma femme accepterait-elle que j'y reviennes, en temps normal oui. Mais rien n'est normal en ce moment. Je passais une main dans mes cheveux roux, je revenais sur le gamin, hé pour moi, c'était qu'un enfant. Je lui laissais le temps de le faire. Après tout, c'était son souhait de voler. Je pense que j'étais un prof attentif et assez bon pour le vol. Car le vol c'était pas seulement battre des ailes, il découvrait cela. Je me sentais vraiment comme avec mon fils. Mon sourire s’élargissait, il était le fils de mon cousin, pourtant il avait besoin de mon aide pour voler, pour qu'il vole seul au final. Je participais sûrement indirectement à une vengeance, elle n'était pas de mon ressort, j'avais les vents sous mon contrôle.

-Si tu te sens plus léger, c'est normal, j'ai diminuer le poids de pesanteur sur toi. Je vais le retirer, mais te sens-tu prêt, tu ne tombera pas, tu te sentira plus lourd, mais il faut que t'habitue à cette sensation, jeune homme.

Je disais cela sur un ton rassurant, je ne me moquait pas, je rigolais rarement quand il s'agissait de voler. Car pour la divinité que je suis, être dans les airs c'était comme respirer. Un phénix volait. Dans la nuit presque noire.
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: It's dark in here ~ PV Eole | Sam 28 Fév 2015, 03:41

It's dark in here.
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Eole


 

 



 

 

Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi.  Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

Je galère et ce, en pensant aux autres oiseaux. Pas fort, mon Spencer, pas fort. Heureusement, j'ai un professeur pour me ramener sur terre. Enfin, ici, c'est plutôt l'inverse parce que j'avais senti le vent s'engouffrer sous mes ailes pour me soulever dans les airs. Oh, pas tant que ça, mais quand même assez pour que je puisse battre des ailes. Mais je ne le fis pas tout de suite. Je voulais d'abord m'habituer à être dans les airs. C'est tellement bizarre.

- Jeune homme, ne te compare pas aux autres oiseaux, tu as déjà vu un oiseau aussi grand que toi ? Je ne pense pas. Alors sois fier, car à présent tu vole, de part mon aide, mais je te ferai la leçon sur le décollage. Tu n'est pas au point, mais il y a espoir, je vais diminuer mon aide progressivement. Spencer, tu n'es pas encore haut, essaye de te détacher plus du sol.

Ce que je fis enfin. Mes ailes bien ouvertes, je me mets à les bouger de haut en bat comme le font les oiseaux en plein vol. Je gagne légèrement en altitude, mais pas tant que ça. D'ailleurs, je me sens vraiment plus léger. Je ne sais pas si c'est Eole qui fait ça avec ses pouvoirs du vents, mais je trouve ça bien. Ça m'aide alors c'est sûr que je ne dirai pas non. Je bats des ailes avec plus de ferveur. Je veux voler, bordel.

- Si tu te sens plus léger, c'est normal, j'ai diminuer le poids de pesanteur sur toi. Je vais le retirer, mais te sens-tu prêt, tu ne tombera pas, tu te sentira plus lourd, mais il faut que tu t'habitues à cette sensation, jeune homme.

Il me dit le tout d'un ton qui se veut rassurant, mais ÇA NE ME RASSURE PAS DU TOUT. Je rigole plus, hein. Il faut que je vole. J'en rêve depuis un bon moment déjà. En plus, un phénix qui ne sait pas voler, c'est nul. J'suis nul. Je ne sais pas encore voler et ça fait 20 ans que je suis un phénix. Ouais bon, je ne dis pas que je ne peux me transformer que depuis quelques temps. Ça n'aide pas vraiment ma cause. Mais je réussis tout de même à me tenir dans les airs et à m'élever un peu par moi-même. Je sens que je vais y goûter quand je vais reprendre ma forme humaine. Ça ne m'étonnerait même pas que je me transforme en plein vol endormi ou inconscient pour chuter dans le vide, les forces à plats.

- Arrête de m'alléger, pour voir.

J'espère être capable d'y arriver quand même. Je veux dire. Sans son aide. Je ferais un bien piètre oiseau sinon. En fait, je crois que je me met trop la pression, là. Donc. Spencer, ta gueule. T'es un débutant, rentres-toi ça dans le crâne. Les débutants ne réussissent jamais du premier coup. Du coup, faudra que j'arrête de penser comme ça.
© Gasmask






Anonymous
Invité
Invité
Re: It's dark in here ~ PV Eole | Sam 28 Fév 2015, 06:17

Je prenais soin de diminuer mon pouvoir sur la pesanteur de façon lente et progressive, c'était un oiseau qui avait besoin qu'on l'aide mais aussi plein de fierté, il fallait le provoquer, comme si c'était Arès. J'adorais mon cousin, surtout faire des conneries avec lui. Il me disait d'arrêter mes pouvoirs, donc, je les retirait entièrement d'un coup. Je voyais bien ses difficultés, mais je gardais le vent sur lui, je ne laisserai pas tombé, sinon, je serai un mauvais prof. Je le regardais se débrouiller, je savais qu'une leçon ne serait pas assez. Cela voulait dire que je devrais le revoir ou lui donner des conseil pour qu'il se débrouille un peu sans moi. C'était une solution comme une autre. Je gardais pour le moment un œil sur lui, car il avait besoin de mon aide. Je renforçais le vent afin qu'il le sente à travers ses plumes. C'était quelque chose que je faisais sans me fatiguer, pour moi créer les courant d'air était commun, je suis un dieu, donc je suis habitué à mon boulot. Je le tenais avec mes pouvoirs, en grande partie.

-C'est chose faites, jeune homme. Ressens le vent, c'est important pour la suite. Comme tu vois, tu n'as plus besoin de mon pouvoir pour te tenir au dessus du sol, le vent est là comme sécurité. Tu peux maintenant te soulever seul si le désire. Regarde comme le ciel est beau, il t'attendait.

Bien qu'il faisait noir, voler sous les étoiles avait quelque chose de magique. Je faisais tout pour qu'il soit chez lui dans les cieux, c'était le coin de volatile, en plus du mien et celui de mes enfants et ceux qui ont des ailes. Je savais que ce n'était pas simple, qu'il se fatiguait beaucoup à le faire. Je me mettais un peu plus loin. Profitant de la puissance de mes vents, je souriais, ce n'était pas rien ce que j'avais en place, cela me rappelait les leçons que j'avais donné à Zephyr et ses frères. Je me demandait ce que de venais ces derniers. Je verrai cela plus tard. Mes enfants avaient droit à être libre, comme je le suis. Je souriais et retournais près de lui.

-Pour un premier vol, je trouve cela très bien. Quand bien même ce que tu en pense. Ta puissance est valable sus cette forme. Ton vol est imparfait, mais ai confiance en toi, c'est le plus important pour la suite. La prochaine étape et d'avancer, tu est capable de faire quelques centimètres, sans que je t'y pousse avec mes vents, essaye.

J'étais investi dans mon rôle d'enseignant de vol. J'étais parfois doux, parfois sévère, mais avant tout j'étais là pour leur donner une chance dans le ciel immense. Je gardais le vent sous lui, un sécurité, afin d'éviter qu'il tombe s'il fatiguait. Car je savais que les premiers vols épuisait, les miens se sont fait, il y a des millénaires. Mis c'était frais dans ma tête. Je gardais mon sourire sur mon visage. J'étais content de l'aider.
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: It's dark in here ~ PV Eole | Mer 04 Mar 2015, 01:54

It's dark in here.
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Eole


 

 



 

 

Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi.  Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

Je sentais bien l'apesanteur autour de moi diminuer peu à peu et j'avais de plus en plus de mal à rester stable. C'est parce qu'à chaque fois que je m'y habituais, il y avait un changement autour de moi. Ce qui ne m'aidait pas vraiment, à vrai dire. Alors quand Eole l'enleva d'un coup, je tombai comme une pierre en galérant pour rester dans les airs en battant de mes grandes ailes de phénix. Je finis par me stabiliser avec les vents du dieu et je pus même avancer un peu. C'est vraiment plus difficile que je ne le pensais d'apprendre à voler.

- C'est chose faites, jeune homme. Ressens le vent, c'est important pour la suite. Comme tu vois, tu n'as plus besoin de mon pouvoir pour te tenir au dessus du sol, le vent est là comme sécurité. Tu peux maintenant te soulever seul si le désire. Regarde comme le ciel est beau, il t'attendait.

Je fis ce qu'il dit et regardai le ciel nocturne de mon oeil animal. Ma vue était parfaite sous cette forme et si j'avais pu sourire, je l'aurais fait. J'aimais franchement ça, je m'y sentais à ma place. Ce qui me faisait tout drôle. J'ai jamais connu ce plaisir et je comprends pourquoi il est essentiel à un oiseau de savoir voler. Comme il est essentiel à Eole de pouvoir se déplacer dans les airs. En fait, depuis mon arrivée ici, je comprenais beaucoup de choses que je n'aurais pas compris autrement.

- Pour un premier vol, je trouve cela très bien. Quand bien même ce que tu en pense. Ta puissance est valable sus cette forme. Ton vol est imparfait, mais ai confiance en toi, c'est le plus important pour la suite. La prochaine étape et d'avancer, tu est capable de faire quelques centimètres, sans que je t'y pousse avec mes vents, essaye.

Moi aussi, je trouve ça très bien! Je n'aurais jamais pensé pouvoir tenir dans les airs presque tout seul, alors c'était un exploit en soi pour moi. J'étais très heureux. Je fis comme il me l'ordonnait et tentai d'avancer. C'était pas facile, mes ailes fouettaient l'air avec violence, mais ne me faisaient pas vraiment avancer. Alors j'essayai autre chose et je réussis à m'avancer pas mal. C'était dur. Vraiment dur. Surtout que ça gobait mon énergie et je savais que je ne pourrai plus tenir ma transformation bien longtemps. Il faudrait donc que je continue de me transformer pour que ça ne soit plus une source de perte d'énergie à chaque fois. Je continuai d'avancer en forçant comme un débile. Bon. Je me stabilisai et pensai à ce qui clochait. Ça n'était pas normal que ça soit aussi difficile d'avancer.

Puis sans que je m'y attende, je me mis à tomber. J'avais repris ma forme humaine et je chutait comme une pierre. Même s'il y avait les vents du dieu, je tombais. Étrange. Sûrement parce que le vent n'était pas concentré sous moi. Peu importe, JE TOMBE, BORDEL. Ah, tiens. J'vois le sol qui se rapproche À UNE VITESSE FULGURANTE. Ça y est, je vais mourir. C'est trop idiot comme mort. Je me tournai, de sorte que je pu contempler les étoiles une dernière fois. Si je meurs autant avoir une belle dernière image en tête.

Après un moment, je constatai que le choc violent n'arrivait pas. Je jetai un coup d'oeil vers le sol et vis qu'il ne se rapprochait plus. Ah ouais! Eole me tient dans les airs. Je m'y étais attendu, mais en même temps, cette part de mon cerveau qui paniquait ne s'en était pas douté un instant.

- J'crois que je suis crevé! J'ai plus d'énergie.

C'est bien vrai. Je sens que lorsque je serai au sol, je ne serai pas capable de me tenir debout seul. Saleté de transformation. J'avais bouffé tout ce qu'il me restait d'énergie, ce qui faisait en sorte que je ne serai plus capable de faire quoi que ce soit avant un petit moment. Bah, c'était pas plus mal de rester dans les airs avec l'aide des vents du dieu. Comme ça, au moins, je vais éviter de me péter la gueule comme un con.
© Gasmask






Anonymous
Invité
Invité
Re: It's dark in here ~ PV Eole | Mer 04 Mar 2015, 09:42

Je savais que cette séance ne serrait pas longue. La fatigue viendrait, comme une fatalité. Je devais être prêt à le réceptionner si ce jeune homme tombait. Je pouvais voir son regard sur le ciel, il était à l'image de ce que j'avais imaginé sur son visage. Je ne voyais pas l'avenir, pour moi c'était quelque chose d'extrêmement modifiable. Tout chemin pris avait ses conséquences. Ma rencontre avec ce garçon était agréable, pour moi. Car j'avais fini par m'arrêter de me prendre la tête pour des choses, un poil plus futile. Il était comme un enfant, difficile de croire l'adulte qu'il était sous forme humaine. Je respirai à fond en le voyant tenter quelque chose, avancer un peu. Ce n'était pas évident. Il galérait bien plus qu'un oiseau normal. Puis sans que je comprenne pourquoi. Voilà qu'il était à nouveau humain, rapidement, il tombait, donc, je mettais les vents en place pour faire en sorte qu'il ai rien. J'avais dis que je ne le laisserai pas tomber. C'est donc ainsi que je mettais les vent sur lui et pouvait dire qu'il volait, en quelque sorte, encore maintenant. Cela devait être quelque chose de magique. Je souriais, me mettais sur le sol. Il disait qu'il n'avait plus d'énergie.

-Je suis content que tu ai réussi, tu as dépassé mes attentes au départ de cette aventure. Tu as avancé, j'avais même prévu cela à la base, bon, si je te menais tranquillement au sol, tu ne crois pas que c'est la meilleur solution ? Ce vol a du être émouvant pour toi. Je suis heureux d'y avoir assisté.

Je venais frotter ses cheveux, comme si il était mon fils, ce qu'il n'était pas en fin de compte. Donc je m'éloignait avec un léger sourire, je n'allais pas faire chier un gosse de mon cousin, au risque de l'avoir sur mon dos et qu'il me fasse la guerre pour une raison ou une autre. Je me tenais droit vérifiais mon bandeau, toujours en place, il n'avait pas bougé d'un poil, comme si mes mouvement n'avais eu aucun impact. Les lucioles semblaient danser dans la nuit. C'était quelque chose de beau, quoi qu'on puisse en dire. Le ciel avait cet avantage. Les étoiles étaient belles.

-Les marins se servaient des étoiles pour se guider, maintenant ce temps est révolu, par les inventions des mortels ordinaires. Ils ne prennent plus le temps de voir ce spectacle enchanteur. La nuit et le jour on chacun leur beauté. Si tu vole de nuit apprends cette ancienne manière de faire pour toi et éviter que tu te perdent à moins que tu vois mieux sous ta forme d'oiseau, comme un hibou.

Je ne lisais pas dans les pensées, je pouvais les influencer, c'était déjà pas mal. Au moins je n'avais pas à m'occuper de ce que ces gens avaient en tête. Je mettais mes mains dans mes poches, car oui, j'en ai depuis le début. Je prenais chewing-gum et le mâchait doucement. Je suis un dieu, mais je pouvais m'amuser comme un gamin en faisant gonfler la pâte jusqu'à l'explosion.
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: It's dark in here ~ PV Eole | Jeu 05 Mar 2015, 06:13

It's dark in here.
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Eole








Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi. Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

Je le vois du coin de l'oeil qui se posait au sol. J'étais à peu près à sa hauteur, toujours en suspension dans les airs. J'aimais aussi bien que ça reste comme ça pour encore un bon moment. Mais je ne me faisais pas d'illusions, il faudrait bien que je retourne chez moi à un moment ou un autre.

- Je suis content que tu ai réussi, tu as dépassé mes attentes au départ de cette aventure. Tu as avancé, j'avais même prévu cela à la base, bon, si je te menais tranquillement au sol, tu ne crois pas que c'est la meilleur solution ? Ce vol a du être émouvant pour toi. Je suis heureux d'y avoir assisté.

Puis il venait frotter mes cheveux blancs comme la neige. J'avais décelé de l'émotion dans sa voix et ça me troublait. Certes, ça avait été émouvant, mais je ne pensais pas que ce le serait pour le dieu également. Enfin, bref, ça ne prit pas longtemps avant qu'il ne recule. J'aime pas trop les moments "attendrissants". Et puis, la seule autre personne qui avait touché mes cheveux, c'était mon père et pas d'une façon très appréciée. Se faire frictionner le crâne, c'est pas agréable, je vous l'assure. Eole regardait le ciel étoilé et j'en fis de même. Je n'ai pas souvent eu l'occasion d'observer un ciel étoilé sans la pollution des lampadaires. C'était beau, vraiment beau. Je dois dire que c'est la première fois depuis mon arrivée sur l'île que je relaxais un peu, que je profitais de ce que la nature avait à me montrer. C'était bien.

- Les marins se servaient des étoiles pour se guider, maintenant ce temps est révolu, par les inventions des mortels ordinaires. Ils ne prennent plus le temps de voir ce spectacle enchanteur. La nuit et le jour on chacun leur beauté. Si tu vole de nuit apprends cette ancienne manière de faire pour toi et éviter que tu te perdent à moins que tu vois mieux sous ta forme d'oiseau, comme un hibou.

Je ne dis rien, mais acquiesçai dans la noirceur de la nuit. Je ne sais pas comment je pourrais retrouver mon chemin avec les étoiles, mais je trouverai bien comment à force de les observer. Je ne fis pas attention au dieu qui se prenait un chewing-gum, portant mon attention sur mon corps qui touchait le sol. Je restai couché pendant encore un bon moment à penser que finalement, ma vie n'était pas si pénible qu'elle en avait eue l'air jusqu'à dernièrement. Il faut dire que mon arrivée sur l'île à tout changé, même si j'ai encore cette rancoeur pour ce foutu vampire.

- Merci pour ton aide, ce soir, Eole. J'apprécie vraiment.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais le don d'être beaucoup trop familier avec les autres, même en ne les connaissant pas. Enfin, ça ne dérangeait pas vraiment le dieu à ce que j'en voyais. Je tentai de me redresser, sans succès. Je roulai sur le côté pour me retrouver sur le ventre. Nah, vraiment, je suis même incapable de ramper pour ramasser mes vêtements. Je ne suis pas spécialement frileux, mais à poil, la nuit, je commençais à avoir froid, moi. Mais même si j'arrivais à atteindre mes vêtements, je ne serais pas capable de les enfiler. Vraiment, cette leçon m'a vidé de toute mon énergie. Je ne la reprendrai qu'en dormant. Mais je ne pouvais pas dormir nu sous le ciel étoilé dans la forêt. J'étais vraiment mal barré. Je jetai un coup d'oeil au dieu.

- Ça te dérangerait de m'aider? Je commence à avoir froid comme ça et je suis incapable de bouger pour reprendre mes vêtements ou même les enfiler.
© Gasmask







Anonymous
Invité
Invité
Re: It's dark in here ~ PV Eole | Jeu 05 Mar 2015, 11:08

J'étais enchanté par la nuit, ce n'était guerre la première fois que je le voyais, pourtant le revoir maintenant avait un impact particulier sur moi. C'était une façon pour moi de voir que malgré tous les soucis, il y a des choses qui restent magiques et belles. Je souriais, proprement, ce moment pour moi était cool, bien que je n'avais pas prévu de rencontrer quelqu'un. C'était cela être un dieu, on pouvait avoir des rencontres avec des mortels à des endroits inédits. Bien qu'il ai du sang de mythologique, donc, il n'était pas si mortel que cela. Un peu comme ma chère et tendre. Je me demande comment elle prendra mon expédition nocturne, elle pouvait comprendre mon besoin d'air. C'était une des seules personne qui pouvait le comprendre. Il me remerciait pour l'aide donnée. Je gardais mon sourire. Je n'avais même pas fait gaffe à sa nudité, bien la preuve que je ne ressentait plus les mêmes plaisirs qu'autrefois à voir les corps d'homme ou de femme entièrement dévêtu. Pourtant j'aimais voir cela en temps normal. Il me demandait de l'aide pour l’habiller. Je me dirigeais vers les vêtements et me penchais pour les prendre sur le sol. Comme un jeune enfant. J'avais une pensée pour mon fils. Lui, aussi, je l'avais aidé, il y a longtemps à se revêtir. Je m'approchais de lui. Je le soulevais de mes vents. Ils étaient puissants et doux pour lui.

-Bien, je vais t'habiller. Cela fait des siècles que je n'ai pas fait cela à quelqu'un d'autre. J'espère que je n'ai pas perdu la main.

Je riais un peu avant de me mettre au travail. J'avais beau le toucher, aucun frisson, aucun sentiment,juste un geste ordinaire. Pourtant, il n'était pas moche, c'était même assurément un garçon très beau que j'aurai dragué. Mais j'aimais à nouveau la personne à laquelle j'étais lié pour l'éternité. Ce que je ressentais pour lui s'apparentait à de l'amitié et peut-être presque comme un fils. Mes enfants, je les adoraient. Ils étaient tellement adorable que je ne pouvais m'empêcher de vouloir les protéger de toute ma force de dieu. Ce qui faisait beaucoup au final. C'était normal pour moi. Je finissais le tout. Je regardais le résultat, je tirais doucement sur ses vêtements. Il n'était pas parfaitement mis. Après mon passage, il avait un air un peu décoiffé. Je riais un peu avant de m'éloigner. Je diminuais le vent afin qu'il puisse se tenir tout seul.

-Tu es épuisé, gamin, je te prête mon épaule pour te trouver un endroit ou pieuter. Je connais bien les environs. Donc je sais quel endroit sont agréable où dormir. Ne me remercie pas, c'est un plaisir de te voir voler. Un jour tu ne sera qu'une silhouette au loin que je regarderait, cela me fera sourire. Le ciel n'est pas à moi, il est à tous.

Je n'avais pas besoin de plus que cela. Je savais que son amitié, je ne pouvais pas compter dessus. J'avais celle de cet autre jeune homme, faudra que je revois un jour. Il me manque ce crétin.




Contenu sponsorisé
Re: It's dark in here ~ PV Eole |

 
It's dark in here ~ PV Eole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» shooting stars ─ Eole
» I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16]
» ❞ lever de soleil de tequila (eole)
» Ready for a great day, father ? pv eole.
» Arbre qui a des crampes et craque ? [PV Eole]

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Forêt-
Sauter vers: